L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Le king de Laval* Ricky Tremblay

Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

*Le king de Laval* Ricky Tremblay Empty
MessageSujet: *Le king de Laval* Ricky Tremblay   *Le king de Laval* Ricky Tremblay Icon_minitimeVen 21 Fév - 6:20

*Le king de Laval* Ricky Tremblay Mathieu-Baron

Ring name : Ricky *Le King de Laval* Tremblay

Prénom : Ricky

Nom de famille : Tremblay

Surnom : Le King de Laval, l'homme qui a les plus gros pack que la Rive Nord. The Main Event of Fuzzy de Laval.

Date de naissance : 6 Août 1984

Provenance : De Laval tsé

Taille : 6'0

Poids :  250 lbs (du à ses deux chéries)

Manager : J'en ai pas mais je peux en avoir avec mon physique D'Adonis

Faction : C'est quoi ça une faction, s'pas une nouvel marque de créatine?

Disposition : J'suis un gars gentil mais les gens trouve que je suis trop Douchebag donc je les emmerdes (tweener tendance heel)

Tactique : On dit que c'est pas bien se que je fais mais j'men câlice car je suis un King (Dirty)

Aptitudes : Powerhouse, Brawler

Description physique : J'mentraines chaque jours donc j'ai une shape comme Arnold schwarzenegger, j'ai les cheveux noirs avec du gel car c'est hot puit j'me bronze souvent la peau

Description vestimentaire :  J'porte des lunettes de soleil car cela fait swag,  j'habille avec du Ed Hardy car c'est la mode et j'veux en pogner des chix moé. Enfin, toute mes vêtements coûte plus cher que ton linge au village des valeurs.

Description psychologique : On me dit j'arrête pas de saouler avec mon physique, je veux juste montrer que je suis fendu le cul à le construire (Un gros douchebag de niveau 100)

Thème d'entrée :   David Guetta avec Ne-Yo - Play Hard

Description d'entrée : Play Hard de David Guetta retentit et le publique hue le Douchebag qui fist pump dans les airs tellement qu'il est sur le beat de la musique. Il se dirige vers les rampes et demande à une fille de toucher ses fans mais évidemment elle refuse. Ce dernier provoque un peu le publique avant d'aller dans le ring, et faire quelque pose, pour montrer ses muscles mais ça aussi ils n'ont rien à fouttre.  Par la suite, il attend son adversaire dans le coin en restant sur le beat du DJ.

Moves set :

1- T- Bone Suplex

2- Belly to Belly Suplex

3- Stiff lariat

4- Fire thunder driver

5-Double Axe Handle strike

6- Camel Clutch

7- Laval Plunge ( tiger bomb)

8- Reverse DDT

9- Sleeper hold

10- Stall Suplex

Trademark :

1- Embrasse mes pipes (Il montre ses biceps comme Scott Steiner et porte un elbow drop pin)

2- Fist pump dans ta gueule  (Ricky fist pump dans les airs et porte trois fist drop sur sa victime)



Finisher :

1- la guest list :  c'est tout simplement le brogue kick de Sheamus

2-  lavalplex


Citations ou devise : Des vannes ou des paroles etc. dont votre personnage dit souvent.

Palmarès : rien
Trivia :

1- Déteste qu'on le traite de Douchebag, il va te contredire par la suite.

2- A pleins de produit de marque Axe dans sa pharmacie et dans sa cuisine des produits pour ses muscles.

HG: à utiliser comme comic relief ou Jobber  ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
*Le king de Laval* Ricky Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Inscriptions :: Alumni-
Sauter vers: