L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
 

 Échec et mat

Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Laurent
Jobber
Archibald Laurent


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2019

Échec et mat Empty
MessageSujet: Échec et mat   Échec et mat Icon_minitimeMer 11 Déc - 2:09

Dans une pièce sombre un simple halo de lumière éclaire une table d'échecs, un homme est filmé de dos tandis qu'Archibald Laurent est face à lui. L'autre homme entame la partie avec les pièces blanches.

Archibald: La prochaine fois Albert je préférerais qu'un orchestre vienne jouer la symphonie de Dvorak. Cela rajouterais un côté dramatique à mon arrivée vous ne trouvez pas ? dit Archibald en déplaçant son premier pion.

Albert: Oui bien-sur monsieur je peux vous arranger cela ...

Archibald: Bien Albert, bien. Dis moi, que penses-tu de ce M Cube ? Est-il digne de jouer dans ma ligue ? Ou n'est-il qu'un pion sur un échiquier trop grand pour lui ?

Albert: Voyons monsieur, c'est le champion il doit bien avoir quelque chose qui le différencie des autres, il ne peut pas être qu'un simple pion.

Archibald: Tu as certainement raison mon ami, il doit certainement être un fou pour ne pas porter d’intérêt particulier à celui qui remportera l'Omega Rumble. Tu sais Albert, c'est Lev Aronine qui a dit "Je ne veux pas devenir champion du monde, car je ne veux pas perdre tous mes amis." et c'est exactement ça être champion. C'est perdre ses amis, c'est être seul face à tous.

La partie bat son plein et Albert semble déjà être débordé par les assauts d'Archibald.

Albert: J'abandonne ce n'est encore pas aujourd'hui que je prendrais une victoire à votre compte monsieur.

Archibald: Je te l'ai toujours dis je gagne avec les blancs car j'ai l'avantage de commencer la partie, et je gagne avec les noirs car je m'appelle Archibald Laurent. Tu sais pourquoi Albert ? Car je sais m'adapter. Je n'ai rien contre les participants de l'Omega Rumble et je n'ai rien contre M Cube mais une fois que j'aurais réellement l'opportunité de prouver ma valeur dans le ring je ferais exactement la même chose que je fais aux échecs. J'arriverais en leur disant bonjour, je repartirais en leur disant échec et mat. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Échec et mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: