L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gigablast 133: Les voies impénétrables de Sharpy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 133: Les voies impénétrables de Sharpy Empty
MessageSujet: Gigablast 133: Les voies impénétrables de Sharpy   Gigablast 133: Les voies impénétrables de Sharpy Icon_minitimeMar 19 Nov - 6:09

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Nous sommes Harry Wayland...  ( et William Shadok ) et nous allons assister à la mise en route pour OMEGA XIII, le PPV de l'extrême qui débutera la nouvelle année dans un peu plus d'un mois. Aujourd'hui, nous allons assister à un match par équipe en main-event qui va opposer les ennemis Julianinho et Kronos à deux autres de leurs ennemis, la Dream Machine Casimir K. et Mask Marvel. ( Nous verrons aussi les champions par équipe, les nouveaux, L'Immortel et Thanatos ). Ne perdons plus un seul instant, dirigeons nous vers le ring ( de manière littérale ? ) pour notre premier match, je ne vous écoute pas Shadok.



Match 1:
Madison Graves vs El Jefe
Victoire: Les deux lutteurs sont mis KO par Bouboule Lalar alors que Piotr présente son poulain comme le futur champion suprême de la FGB, annonçant ainsi sa participation à l'Omega Rumble, à OMEGA XIII. Pendant ce temps, Jimmy Fart semble désolé pour les deux autres lutteurs, complètement KO.





En coulisses, JiJi est MJ Price qui peste la perte de son titre de vice-champion détenu désormais par Pétale Orientale. Il ne comprend pas cette dernière. Elle semble motivé par l'envie de tout lui prendre. Mais pourquoi ? La jalousie ? Il ne voit que ça. Elle est jalouse de son amitié avec M Cube. Elle est jalouse de voir qu'il possédait un titre qu'elle n'avait jamais réussi à prendre. JiJi lui signale que c'est désormais fait mais Price rétorque c'est seulement dû à une tricherie. Ce n'est pas grâce à Pétale Orientale que Pétale Orientale est vice-championne mais à cause de l'arbitre. La prochaine fois, car oui, il va y avoir une prochaine fois, elle devra apprendre à être une lutteuse et non pas une tricheuse. Pétale est désormais une cible et elle va comprendre que tout vouloir prendre à MJ Price est vain car c'est lui qui va désormais tout lui arracher.









Match 2:
Ryan Mundo ( avec Nora Mundo ) vs POWER ( avec Destiny et Mark "Pike" Avalon )
Victoire: POWER
Après le match, POWER prend le micro et invite e champion Bloody Rory McMurray à venir. Il demande à Avalon et à Destiny de partir car il veut régler cela. Les deux hommes obtempèrent. C'est alors que le marin écossais fait son entrée, légèrement méfiant. Il avance vers le ring alors que POWER l'insulte, sous les huées des fans. ( Il est tombé bien bas tout de même, notre premier champion suprême ). C'est alors que Destiny et Avalon arrivent par derrière et matraquent McMurray. POWER les rejoint et fait passer McMurray à travers le décor sous le titantron, rametant le personnel de sécurité et les arbitres pour empêcher plus de dégâts.





En backstage, Mark Gaillard est furieux face caméra car Azrael, en s'en prenant à M Cube lors de NIGHT OF THE STARS II, a ruiné sa chance de redevenir champion suprême et donc le visage de la FGB. Il l'a empêché de sauver la FGB. Azrael oeuvre pour le mal mais il sait ce qui se passe dans la tête de cette âme perdue. Il veut le titre forcément. Et forcément il sait qu'il participera à l'Omega Rumble à OMEGA XIII. Il défi Azrael de l'affronter. Le gagnant pourra se mérité une place de choix dans le match tandis que le perdant sera le premier à entrer. ( Mais y'a un moment où quelqu'un va lui dire que ce n'est pas à lui de décider de la teneur des matchs ? )





Match 3:
LES TITRES SONT EN JEU
Kevin Holley & The Big Great BOZO vs Thanatos & L'Immortel
Victoire: Pendant le match, Bill Random vient voir BOZO pour le convaincre de revenir avec lui. Cela perturbe l'équipe et Holley se mange le Damocles de Thanatos pour la victoire des champions.
Ils n'ont pas le temps de fêter leur victoire que les Last Wolves foncent dans le ring pour les attaquer. Malheureusement, POWER, Destiny, Mark "Pike" Avalon et K.K. Damned se ramènent et obligent les anciens champions à fuir.




On va une dernière fois en coulisses pour y retrouver le champion suprême M Cube discutant avec MJ Price. JiJi est de retour pour connaitre les pensées de M Cube après l'attaque qu'il a subit d'Azrael à NIGHT OF THE STARS II. M Cube lui répond qu'il ne sait pas ce qui se passe dans la tête d'un malade, contrairement à un autre qu'il ne nommerait pas... mais il doit convenir qu'Azrael l'a bien amusé en coûtant le match ainsi à Mark Gaillard. Ah merde, il l'a nommé. Mettre en place un plan si machiavélique pendant des semaines, juste pour voir un amuseur de foire venir lui coûter le match en s'en prenant à l'excellence de la lutte, c'est juste trop drôle, et c'est pourquoi il n'en tiendra pas rigueur à Azrael. Si ce dernier veut un match, il n'a qu'à gagner l'Omega Rumble. MJ Price voudrait également parler de Pétale Orientale mais JiJi lui fait remarquer qu'on n'en a déjà parlé plus tôt et que le show doit avancer.




La prochaine fois, dans Gigablast 134 - Mr. Mayhem se sent fin prêt à participer et gagner l'Omega Rumble. Comme tant d'autres, dont son adversaire, et sa propre femme... Miss Sarah. Mr. Mayhem vs Miss Sarah, dans Gigablast 134 !




Match 4 / Main-event:
Kronos & Julianinho vs Dream Machine Casimir K. & Mask Marvel ( avec le Dr. Sane )
Victoire: Plusieurs fois, Kronos et Julianinho semblent vouloir en venir aux mains, ce qui permet donc plusieurs fois à leurs adversaires de prendre l'avantage. Mais Sharpy se ramène avec sa pancarte anti-Marvel... L'arbitre lui demande de partir mais Sharpy fait glisser en loucedé sa pancarte dans le ring. Kronos s'en sert pour frapper Casimir K. avec et remporte le match. Julianinho enchaîne avec son crazy kick à la nuque de Kronos mais se mange un Marvelous Stunner de Mask Marvel. Sharpy entre alors dans le ring et tente de porté un Marvelous Stunner à son tour à Mask Marvel mais s'y prend comme un pied et Mask Marvel le repousse. Sharpy préfère fuir le ring mais promet qu'il reviendra. ( C'est comme les mycoses, elles reviennent toujours ). Restes à savoir pourquoi il est venu aider ses deux adversaires au Jeu du Pendu à OMEGA XIII. ( Les voies du Sharpouf sont impénétrables ). Votre cerveau aussi Shadok. ( J'espère bien ).






Gigablast est terminé. On se retrouve non pas la semaine prochaine, pour cause de " y'a pas la semaine procaine " mais dans deus semaines pour un nouveau Gigablast. Merci de nous avoir suivi encore une fois. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Au revoir. ( A bientôt les gens ).



Kro Products novembre 19
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 133: Les voies impénétrables de Sharpy Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 133: Les voies impénétrables de Sharpy   Gigablast 133: Les voies impénétrables de Sharpy Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:45

J'adore tout ce qu'on a ces temps ci! C'est du bon! Le retour de Marvelicious est du bonbon!
MJ qui veut faire son gros mec impressionnant est mignon tout plein!
Syd vs Sarah ça a toujours été un petit fantasme!
😍
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 133: Les voies impénétrables de Sharpy Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 133: Les voies impénétrables de Sharpy   Gigablast 133: Les voies impénétrables de Sharpy Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:10

Syd vs Sarah ça a toujours été ma hantise : - )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 133: Les voies impénétrables de Sharpy Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 133: Les voies impénétrables de Sharpy   Gigablast 133: Les voies impénétrables de Sharpy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 133: Les voies impénétrables de Sharpy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 126: Super Sharpy
» Sacrifice 160: Sharpy encore, Sharpy toujours
» Sacrifice 138: Sharpy squad
» Sacrifice 166: Sharpy n'a jamais peur.
» Sharpy et ses fanboys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: