L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gigablast 128: Jeux de Guerre part 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11903
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 128: Jeux de Guerre part 2 Empty
MessageSujet: Gigablast 128: Jeux de Guerre part 2   Gigablast 128: Jeux de Guerre part 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:58

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Nous sommes Harry Wayland...  ( et William Shadok ) et nous allons étre témoin du meilleur de l'industrie de la lutte dans ce nouvel épisode bourré d'action. Pour débuter, cette énorme nouvelle: Mr. Fouk, il y a quelques heures, a annoncé le main-event de MENACE, notre prochain super évènement. Rendez-vous compte un peu, les Last Wolves, MJ Price et M Cube, seront ensemble en équipe, avec Pétale Orientale et Miss Sarah contre les six hommes masqués qui sèment la terreur à la FGB depuis la rentrée. ( Et c'est pas tout: ce match sera très spécial ). En effet, il s'agira d'un WARGAMES MATCH !!!! Une énorme catch entourera deux rings et les lutteurs y entreront au fur et à mesure jusqu'à ce qu'ils y soient tous et seulement là, nous pourrons connaitre le vainqueur. J'ai déjà hâte d'y être. ( Mais c'est dans deux semaines ). Donc, dans l'heure, direction notre premier match de la journée.





Match 1:
TITRE BLOODY
Camus Holberhead vs Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem
Aussitôt après le match, Ryan Mundo vient attaquer Mr. Mayhem mais ce dernier le repousse. Cela donne le champ libre néanmoins à Bouboule Lalar de venir mettre KO par derrière le champion Bloody. Les deux hommes passent alors Mr. Mayhem alors à tabac... qui est sauvé par Rory McMurray qui vient virer les deux hommes du ring. Il dévisage Mr. Mayhem qui cherche à se relever. Tout le monde s'attend à ce qu'il l'attaque mais il n'en fait rien, préférant surveiller les deux autres qui tournent autour du ring comme des hyènes affamées.





En coulisses, JiJi est avec Mark Gaillard. Le suisse est heureux d'être de retour. L'année précédente n'a été que ténèbres mais aujourd'hui il a retrouvé la lumière. Sauver la FGB est toujours sa principale motivation et maintenant qu'il n'a plus sa carrière en tête, il est libéré et en remercie Kronos. Aujourd'hui son retour coïncide avec une invasion d'inconnu qui s'en prennent aux stars de la FGB et il ne compte pas laisser cela se produire comme se fut le cas dans le passé avec d'autres organisations que ce fut Armada, Legion ou même la WWA. Il sait qu'il a tout a prouvé aux champions de la FGB mais il ne les laissera pas tomber car sinon cela sera laisser tomber la FGB, et ça, ça n'arrivera pas.







Match 2:
Steeler the New Jobber vs Axel Roy
Victoire: Axel Roy
Après le match, il quitte le ring pensant voir Kronos débouler mais rien n'arrive.




Retour dans les vestiaires où nous retrouvons la Dream Machine Casimir K. avec le Dr. Sane. Ce dernier semble ne s'être pas encore remis de l'attaque d'El Jefe de la semaine dernière. Casimir lui promet qu'il va le venger et défi El Jefe pour un affrontement à MENACE.




Pendant ce temps, Julianinho semble inquiet car il n'arrive pas à trouver Bill Random. Il finit dans la loge de ce dernier et trouve une cagoule et se plaint que Sharpy lui a volé son Bill. ( Un enlèvement ? )




Match 3:
Elena Irons, Pétale Orientale & Miss Sarah vs Trois Hommes Masqués
Victoire: Pétale Orientale va pour la victoire mais les trois hommes masqués préfèrent fuir dans le public tandis qu'on voit les trois autres de la bande massacrés en coulisses Luther Kay. Elena Irons quitte le ring tandis que les hommes masqués sont disqualifiés. Elle rejoint son partenaire en coulisses qui est dans un sale état.




La semaine prochaine, dans Gigablast 129 - Dernier show avant MENACE, le champion Bloody Mr. Mayhem fera équipe avec l'un de ses challengers, Rory McMurray, pour affronter une équipe composé de deux autres challengers, Bouboule Lalar et Ryan Mundo. Autant dire, ça va saigner. ( ça va Blooder ). Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 129.





Nous sommes de retour dans les backstages avec Mark Gaillard qui se propose de remplacer Luther Kay au côté de M Cube et de MJ Price dans le match qui s'annonce dans quelques minutes. N'ayant pas le choix, ils acceptent mais le préviennent qu'ils l'auront à l'oeil.






Match 4 / Main-event:
M Cube, MJ Price & Mark Gaillard vs Trois autres hommes masqués
Victoire: Pendant le match, Mark Gaillard parvient à arracher le masque d'un des hommes... qui s'avère être un parfait inconnu. Cet inconnu en profite pour frapper le suisse dans les parties intimes causant la disqualification de son équipe. Leurs trois complices arrivent à leur tour dans le ring mais Elena Irons, Miss Sarah et Pétale Orientale viennent faire le sauvetage et les hommes masqués ( et l'homme découvert ) sont virés du ring.






Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour le dernier Gigablast avant MENACE. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens ).




Kro Products octobre 19
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 128: Jeux de Guerre part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 128: Jeux de Guerre part 2   Gigablast 128: Jeux de Guerre part 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:42

Un WARGAMES, et ben dis donc on s'y attendait pas (vu les noms des derniers shows Laughing )

Ça chauffe bien autour du titre bloody, un bon petit Four Way, dont l'issue finale est indécise (comme à chaque fois avec le titre bloody)

Oui, Mark a une mission et il la mènera jusqu'au bout.

Ho un nouveau jobber, bienvenu à lui <3

La mission commence, après un sauvetage Mark démasque l'un des hommes masqué !

Néanmoins, je suis un peu étonné que les Masked Men aient déjà un match, je m'attendais a ne pas les voir combattre (réellement dans un match) avant le PPV. J'aurais préféré les voir encore dans "l'illégalité" à intervenir ou se montrer, mais pas dans un combat officiel. Mais bon, la storyline avance bien, vivement MENACE pour en savoir plus !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 128: Jeux de Guerre part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 128: Jeux de Guerre part 2   Gigablast 128: Jeux de Guerre part 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:49

Le wargames match va être une pure merveille...J'ai pas lu les dernières promos, mais rien qu'en show, sans faire dix mille lignes, elle est magistrale cette feud !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 128: Jeux de Guerre part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 128: Jeux de Guerre part 2   Gigablast 128: Jeux de Guerre part 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 128: Jeux de Guerre part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 127: Jeux de guerre part 1
» Gigablast 284: Jeux de guerre
» Gigablast 183: Les petits jeux de MJ Price
» Gigablast 6: Déclaration de guerre
» Gigablast 43: La guerre est lancée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: