L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
 

 Journal de Bord d'un Marin Écossais

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Journal de Bord d'un Marin Écossais Empty
MessageSujet: Journal de Bord d'un Marin Écossais   Journal de Bord d'un Marin Écossais Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:58

Journal de bord d’un marin écossais à la FGB
Chapitre #1 : Arrivé à bon port


C’est donc ça la Fédération de la Grosse Baston ?! Ça fait quelques jours que je suis là et toujours pas vu la moindre grosse baston … on se croirait dans un pub à Londres, que des mauviettes par ici ! Par contre, ce que j’ai pu voir, c’est le petit frimeur de Mundo. Il est encore plus drôle en vrai qu’à la TV celui-là. Il a vraiment tout du petit con bien arrogant. Je ne sais pas encore s’il est une cause perdue ou si au contraire, il a un super potentiel ! Mais bon, y’a qu’un moyen de savoir ça... une bonne vieille baston. Et je parle là d’une vraie grosse baston écossaise, pas de faire mumuse sur un ring avec un paysan qu’à pas gagner un combat depuis des années ! Oui cher Mundo, je veux me battre. Je veux savoir si les gars d’Aberdeen sont aussi valeureux que ceux d’Iverness. Je veux voir si tu es valeureux comme devrais l’être un écossais. Et je l’avoue je veux aussi de te donner une bonne leçon. Et c’est pour ton bien. J’ai été comme toi, jadis, et puis on m’a foutu une bonne dérouillée et c’est comme ça je suis devenu, plus fort et surtout moins con.

A très vite Ryan !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Journal de Bord d'un Marin Écossais Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Marin Écossais   Journal de Bord d'un Marin Écossais Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:59

Journal de bord d’un marin écossais à la FGB
Chapitre #2 : Cendrillon m'a tuer

Bien vu le coup de Cendrillon. Fourbe, malhonnête, mais ... efficace. Je dois dire que je ne l'ai pas vu venir. Mais ce que je retiens surtout, c'est que le petit Mundo a besoin de sa femme pour me battre. Sans elle, que serait-il arriver à son pauvre chéri ? D'habitude dans les comte de fée, ce sont les princes et les valeureux chevaliers qui viennent en aide à la princesse ... et non pas l'inverse. Où va le monde ? J'ai peut été battu, mais je m'en sors avec les honneurs : je n'ai pas eu besoin d'aide extérieur ni de coup de pouce ... ou de chaussures pour me battre. Oui cher Ryan pour être respecté, il faut savoir se battre avec honneur et respect. Viens donc dans un pub à Inverness, si tu vois deux marins se foutre sur la tronche dis toi que dans 15 min ils vont boire un bon whiskey ensemble. Car oui il y a du respect ! Mais je dois t'avouer que, pour le moment, j'ai pas très envie d'en boire un avec toi. J'ai peur que ton petit palet sensible ne s'enflamme avec ce délicieux breuvage. Après ce que on a vu à VERTIGO, peut être bien que Madame Mundo est plus coriace que toi, et supporterais plus le whiskey !

Au faite, fait gaffe à toi Ryan, avec Cendrillon, faut rentrer se coucher avant minuit !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Journal de Bord d'un Marin Écossais Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Marin Écossais   Journal de Bord d'un Marin Écossais Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:12

Journal de bord d’un marin écossais à la FGB
Chapitre #3 : Compagnon d'équipage

Cher journal de bord,

J'ai retrouvé un ancien compagnon d'équipage avec qui j'ai vogué quelques mois sur le navire de la SoW. Il veut en découdre avec les amis de mes ennemis ?Quel bel hasard : plus on est de fous, plus on met de coups ! Tout le monde dit que Gaillard est un girouette ... Est-ce que je fais confiance à Gaillard ?! Pas plus qu'à n'importe qui ! Un vrai marin ne fait vraiment confiance qu'à une seule chose : son rafiot.

D'ailleurs quand on prend la mer, celle-ci efface notre passé. Nos histoires, nos emmerdes, nos ennemis .. tout ça reste à quai. Bon après, si t'as un enfoiré qui te suis sur le bateau, tu peux toujours le jeter par dessus bord ! Gaillard lui, ça a l'air d'être Kronos qui squatte son bateau depuis pas mal de temps. Et il a bien à la jeter par dessus bord. Faut dire que son équipage à fait une mutinerie et à rejoint l'autre camps ... et du coup c'est le suisse qui a finit à l'eau. Mais mon rafiot passait par là et j'ai repêché mon anciens amis.

On prépare l'abordage. Deux cibles sont définies pour l’instant : Avallon et POWER. Mais j'ai entendu à la radio que ça pue l'intervention de Kronos. J'ai des doutes, je le voit plutôt en capitaine courageux qui préfère ne pas affronter le combats et envoyer le reste des moussaillons sur le front.

Rendez-vous mardi et ... à l'abordage !!!

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Journal de Bord d'un Marin Écossais Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Marin Écossais   Journal de Bord d'un Marin Écossais Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:48

Journal de bord d’un marin écossais à la FGB
Chapitre #4 : Cap sur l'Île du Dr. Moreau

Cher journal de bord,

Ce matin j'ai pris la mer direction l'Île du Dr. Moreau. Pas de rafiot qui craque à chaque déferlante pour y aller mais un ferry ... j'aime pas du tout ça, on se croirais dans un centre commercial au-dessus d'un parking .. Beurk, ça n'a rien à faire sur l'eau ce truc ! Enfin bref, j'vais là bas pour me reposer : mon vieux corps de marin cabossé a bien du mal à se remettre de ce vicieux coup de bouteille dans le crane. Pourtant des bouteilles, on m'en a déjà explosée pas mal, mais là, le corps ne suis pas : ça bourdonne dans les oreilles, la douleurs reste ... bref, j'ai besoin de repos. Et quoi de mieux pour un marin pour se reposer qu'une île ? Un peu de whisky, un peu de pêche, un peu de repos et le McMurray va revenir en pleine forme pour aider le Gaillard ! Allez, à tout bientôt !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Journal de Bord d'un Marin Écossais Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Marin Écossais   Journal de Bord d'un Marin Écossais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord d'un Marin Écossais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un tueur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: