L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 Viva Mexico !

Aller en bas 
AuteurMessage
El Jefe
Jobber
El Jefe


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 16/06/2019

Viva Mexico ! Empty
MessageSujet: Viva Mexico !   Viva Mexico ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:01

Un clip vidéo qui montre des moments importants de la carrière d'Ernesto Alvarez défile. On le voit faire preuve d'une grande brutalité envers ses adversaires. Il frappe certain avec une chaise alors que d'autre sont projetés dans des escaliers. Pour finir le clip c'est une compilation des meilleurs finishers portés par El Jefe qui est diffusée.

L'image se coupe quelques instant puis se relance sur le mexicain qui est assis sur une chaise dans le noir à peine éclairé par une faible lumière.


Ernesto : La fuerza !

La force, effectivement Ernesto n'en manque pas. Un autre clip se lance et cette fois on voit Ernesto remporter des combats avec des manières plus fourbes les unes que les autres, en trichant, en utilisant l'intervention d'autres lutteurs, en s'aidant des cordes ...

Ernesto : La inteligencia !

Cette fois c'est une rediffusion de l'arrivée de El Jefe lors du dernier show quand il a attaqué les participants du match de sélection pour le Only One Survives ainsi que la proposition de contrat qu'il a reçu un peu plus tard dans la soirée. Puis après ce clip rapide la caméra vient se poser une nouvelle fois devant le mexicain.

Ernesto : El oportunismo ! Voilà les trois qualités essentielles qui caractérisent un futur campeón del mundo ! Je n'ai pas choisi la FGB par hasard pour faire mon grand retour. Il y a beaucoup de potentiel ici et ne comptais pas sur moi pour rabaisser qui que ce soit. El Jefe n'a pas besoin de rabaisser les autres, ils sont ce qu'ils sont et je suis qui je suis. Je ne vais pas les rabaisser car cela ne ferait que diminuer l'importance de mes victoires futures face à eux !

Ernesto s'allume un cigare et se lève de sa chaise pour faire les cent pas.

Ernesto : Gigablast 117 marque le début de quelque chose de grand et de jamais vu pour la FGB. Le talent pur d'un athlète hors norme prêt a briser les codes de cette industrie, prêt à se faire sa place parmi les grands noms. Finalmente, este es solo el principio mis amigos ! Ce n'est rien d'autre que le commencement d'une nouvelle ère. Es la era del jefe !
Revenir en haut Aller en bas
El Jefe
Jobber
El Jefe


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 16/06/2019

Viva Mexico ! Empty
MessageSujet: Re: Viva Mexico !   Viva Mexico ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 3:39

Il est déjà bien tard dans une des boites de nuit de Tijuana et bien entendu Ernesto se trouve dans le carré VIP entouré de belles jeunes femmes, de plusieurs bouteilles d'alcool et de cigares cubains. El Jefe se tourne vers la caméra après avoir observé avec attention la dernière promo d'Axel Roy tout en soufflant une épaisse fumée vers l'objectif.

Ernesto : Mi amigo, por favor. On ne se connait même pas et tu oses parler de moi comme ça sans même savoir qui je suis. Tu parles de la WWA ou je ne sais qu'elle autre fédération où je n'ai jamais mit les pieds. Je viens de grandes fédérations américaines avec un vrai prestige je ne viens pas de vos petites fédérations françaises ou canadiennes ou l'intérêt des fans disparait après cinq ou six mois. Néanmoins je ne t'en veux pas pour ton ignorance.

Une danseuse de la boite où se trouve El Jefe vient danser devant lui et lui glisse délicatement un cigare vers la bouche. Ernesto en profite et propulse sa fumée en direction de la caméra avant de reprendre.

Ernesto : Tu vois hermano on ne peut pas toujours connaitre le passé de nos futurs adversaires. Par exemple moi même je ne te connais pas. Je ne sais pas qui tu es. Je ne t'ai même pas vu depuis que j'ai signé avec la FGB. Mais celui que j'ai pu voir c'est Hondo Cortez. Mais quel plaisir de l'envoyer dans ce mur tu ne peux pas savoir le bien que ça m'a fait ! Quand Fouk m'a engagé il ne s'avait peut-être pas a qui il avait à faire mais quand j'ai annoncé que je voulais le titre suprême de la FGB il n'y avait aucune parole en l'air. Il y a eu une vingtaine de champions suprême depuis 2008 ici et je compte bien marquer l'histoire en ajoutant mon nom a cette liste !

El Jefe vire la danseuse et prend un shot de tequila en fixant la caméra.

Ernesto : M Cube, tu es le champion, félicitation. Tu as remporté ton titre sur une arnaque, sur une intervention dans un show plus que banal. J'espère que tu es fier de ton règne indigeste parce qu'il prend fin bientôt. El Jefe n'est pas venu pour brasser de l'air. Je viens pour brasser de l'or et ton titre est dans ma ligne de mire. A moi seul j'ai fait en sorte d'annuler cette bataille royale inutile pour avoir mon match, un match qui me mènera directement dans la course au titre. Il n'y aura pas eu besoin de cinquante shows pour que les autorités compétentes se rendent compte de mon talent. La FGB est entre mes mains. J'agis et les gérants suivent et c'est comme ça que tout va se passer maintenant.

Il prend une grande inspiration et continu son monologue.

Ernesto : Si vous pensez que j'ai peur de La Muerta et autre types un peu hardcore vous vous trompez. La douleur extrême je l'ai connue et je l'ai connue dans plusieurs fédérations. Je ne suis pas né de la dernière pluie. Je sais pertinemment qu'un jour ces fous des coups de chaises, des barbelés, des tables et autres me courront après. Mais je n'attend que ça. Montrer au monde entier, au delà de mes frontières de prédilections, que El Jefe peut aussi se montrer dangereux et impitoyable ! C'est pour ça que je mérite d'être votre champion suprême, c'est pour ça que je vais détruire quiconque s'opposera a mon ascension et c'est pour ça qu'après le Only One Will Survive je serais le seul survivant et que je soulèverais le titre. Il doit rester un ou deux shows avant le plus grand pay per view de l'année et c'est à ce moment là que je décide de faire mes débuts. Vous pensez que c'est une coïncidence ?!

Le mexicain rigole pendant de longue secondes, le caméraman ne sait pas trop s'il doit arrêter de filmer ou si le lutteur compte continuer quand soudainement El Jefe attrape la caméra.

Ernesto : Il n'y a aucune coïncidences amigos, on ne m'a jamais donné l'opportunité d'atteindre ce rang de superstar. On ne m'a jamais dit que je pourrais un jour prétendre a un titre mondial. J'étais une star certes, mais jamais une top star. Aujourd'hui c'est différent hermanos je ne laisserais plus personne passer devant moi et je vais aller saisir chaque opportunités qui se présenteront à moi. Retenez bien ce que je vais vous dire. El Jefe sera champion suprême avant la fin de l'année 2019 et El Jefe ne ment jamais. La FGB n'a pas besoin d'intellectuels pour aller de l'avant, elle a besoin d'un patron et ce sera moi, Ernesto Alvarez.
Revenir en haut Aller en bas
El Jefe
Jobber
El Jefe


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 16/06/2019

Viva Mexico ! Empty
MessageSujet: Re: Viva Mexico !   Viva Mexico ! Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:39

Une courte vidéo filmée à la verticale par un téléphone portable et postée sur les réseaux sociaux, tout ce qu'on aime. El Jefe se trouve dans ce qu'il semble être un Uber quelques minutes après le dernier Gigablast. Le Mexicain visiblement énervé de ce qu'il s'est passé pendant le show fixe l'objectif de son iPhone et commence à parler.

Ernesto : Hondo, la semaine dernière tu interviens dans mon combat contre La Muerta et là alors que je viens m'adresser à toi en tout bien tout honneur tu te permets de me sauter dessus ? Pour qui tu te prends ? 

Ernesto respire un bon coup avant de reprendre.

Ernesto : Je n'ai rien en commun avec les jobbers que tu affrontes sans cesse amigo. Est-ce que tu sais ce que 'El Jefe' signifie ? Ca veut dire que je suis le patron dans ce ring et tu vas le découvrir à Honor & Glory. Cette opportunité d'accéder au Main Event, c'est la mienne et je ne laisserais personne me passer devant cette fois. Honor & Glory XII marquera mon premier Main Event de Pay Per View à la FGB et vous n'allez pas être déçu. Il y a déjà quelques gros noms dans ce Only One Survives, M Cube, Vileny, Le Coucou, Mr. Mayhem et Eidolon. Je n'ai rien d'autre que du respect envers ces personnes. Ils ne sont pas là par hasard.

Il s'allume un cigare devant le regard médusé du conducteur du Uber.

Ernesto : El respeto c'est ça qu'il te manque Hondo ! Mais ne t'en fait pas, je vais t'apprendre hermano. Je ne te le cache pas ça risque de faire mal, très mal. Mais tu pourras en tirer une grande satisfaction quand j'en aurais terminé avec toi. Tu auras permis à El Jefe d'accéder au Only One Survives et de devenir champion suprême ! Avoir perdu contre le champion du monde ça a déjà plus de gueule n'est-ce pas Hondo ?

El Jefe fait un clin d'oeil avant de tirer sur son cigare et d'envoyer toute la fumée en direction de son téléphone pour mettre fin à la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva Mexico ! Empty
MessageSujet: Re: Viva Mexico !   Viva Mexico ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva Mexico !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: