L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LAST HUNT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

LAST HUNT Empty
MessageSujet: LAST HUNT   LAST HUNT Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:03

FGB Presents








LAST HUNT






Bienvenu à tous pour LAST HUNT. Je suis Harry Wayland et nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour un show exceptionnel. Le bruit que vous entendez à côté de moi c'est Shadok. ( Bonjour à tous. C'est William mon prénom pour ceux qu'ils l'ignorent encore ). Ah bon ? Je croyais que c'était Robert. ( C'est bien pour cela que je le rappelle ). Bon, maintenant qu'on a subi les commentaires de Shadok on va pouvoir débuter ce super show où tout les titres seront remis en jeu. Néanmoins, le match qui débute désormais n'a de récompense final que la victoire durement acquise, et vu les participants de ce combat, mouais... cela va être dur. ( Brutal même ).






Match 1:
Beastlords vs SOW Originals
Victoire: Vileny effectue le tomber victorieux sur Pétale Orentale donnant la victoire aux Beastlords.





En coulisses, JiJi est avec MJ Price, entouré d'une multitude de nymphettes. Il promet la victoire de l'excellence ce soir sur Mr. Mayhem, semble n'en avoir rien à faire des questions de JiJi, et les jeunes femmes autour de lui répondent à sa place, de la manière la plus plate possible... mais bon Price semble trouver cela mignon. Il donne rendez-vous à toutes les femmes de l'Arena Macabra à le rejoindre fêter sa future victoire, et propose même à Miss Sarah de venir noyer son chagrin suite à son éventuelle défaite en main-event, en faisant la fête avec un homme, un vrai. ( .... ) Quoi ? ( Non je m'attendais à un whou à la fin... Tant pis ).




Match 2:
TITRE BLOODY
Azrael ? vs Bouboule Lalar ( avec Piotr Lalar & Jimmy Fart )
Victoire: Bouboule Lalar attend patiemment l'arrivée d'Azrael. ( C'est à dire pas plus de 20 secondes ).Jimmy Fart prend le micro et annonce que par forfait, Bouboule Lalar est toujours le cha... Il est interrompu par la musique de... Gamegenie, l'autre personnalité de Julio Angelo, à la surprise de la Team Bloody.

Gamegenie vs Bouboule Lalar
Victoire: Bouboule Lalar, grâce à Piotr qui menace Gamegenie sur le rebord du ring. Bouboule surprend alors le lutteur occupé à vouloir botter le cul de Piotr Lalar et lui rive les épaules pour la victoire.






Le prochain show spécial de la FGB se nommera LUXERY et se déroule au mois de mai. 






Match 3:
Kronos vs Mark Gaillard
Victoire: Kronos attend son adversaire mais celui-ci, à son arrivée, annonce qu'il ne voit pas Eidolon et fidèle à sa parole, refuse l'affrontement contre Kronos. Ce dernier semble prêt à aller le chercher mais le suisse lui annonce de ne pas s'en faire car il avait aussi promis que cela en serait fini aujourd'hui avec le Mâitre Sinistre et que contrairement à ce que tout le monde prétend, il a toujours des amis. C'est alors que les Beastlords investissent le ring et s'en prennent à Kronos. Ce dernier tente de les repousser mais Mark Gaillard arrive à son tour et effectue le SMIS sur Kronos. Vileny effectue ensuite son powerbomb sur le vétéran avant que Crimson en termine avec lui avec son Purple Death dévastateur, obligeant les secours à intervenir et à ramener Kronos sur une civière.Sous les huées, Mark Gaillard poursuit les infirmiers et pousse la civière faisant tomber Kronos sur le béton. Les Beastlords le rejoignent pour lui donner des coups de pieds. C'est la sécurité qui se ramène cette fois-ci. Mark Gaillard prend le micro et se moque de Kronos qui n'a personne pour venir l'aider, ni Camus, ni Eidolon.



On enchaîne ( et menottes ) après tout ce chaos avec notre match suivant.




Match 4:
TITRES PAR EQUIPE
Last Wolves vs Methodcobra & Dream Machine Casimir K ( avec Dr. Sane une machine à balancer des pistaches... )
Victoire: Pendant le match, Dr. Sane tente d'activer la machine à pistache mais elle semble déconner. Il lâche l'affaire un moment mais plus tard, il parvient enfin à la mettre en route. Malheureusement, l'engin semble être en surchauffe et des pistaches sont propulsés par centaine dans le ring. Casimir K tente d'esquiver les pistaches killers mais se fait ainsi surprendre par le O.R.B. d'Elena Irons qui lui rive les épaules pour la victoire. Nous avons de nouveaux champions par équipe;




En coulisses, on voit Kronos, toujours sur une civière, être emmené en ambulance sous les regards au loin des Beastlords et de Mark Gaillard qui braille comme quoi on ne le reverra plus jamais, que c'est la fin d'une époque et que c'est l'ultime sauvetage dont avait besoin la FGB.





Match 5:
TITRE DE VICE CHAMPION
MJ Price vs Mr.Mayhem
Victoire: MJ Price se fait surprendre par le GTS de Mr. Mayhem après un match très éprouvant. Le vice-champion met du temps avant d'effectuer le tomber victorieux et conserver son titre. Le problème, c'est que Price a relevé l'épaule avant le compte de trois mais seul l'arbitre, Ilya Raspoutine, semble l'ignorer et donne la victoire à Mr. Mayhem.

Après le match, MJ Price gueule après l'arbitre. Même le public commence à huer la décision de l'arbitre ainsi que Mr. Mayhem qui préfère s'en aller de peur de voir le match recommencer. ( Mais pas du tout. Vous vous permettez des commentaires infondés Harry ). Personne n'est dupe. ( Mr. Mayhem a compris que ce n'est pas aujourd'hui qu'il va fêter avec le public et préfère s'en retourner ). Tu parles. ( Oui, je parle alors merci de ne pas m'interrompre ). Je vais demander au public de vous huer aussi si cela continue. ( Cause toujours ). Oui, je cause. ( On peut passer à la suite là Monsieur Lourdeur ? )





Le main-event ne va plus tarder mais allons une dernière fois dans les vestiaires pour y retrouver Bill Random et Julianinho qui ont l'air... déprimé. Ils parlent de 2018, de quand Bill Random gagnait l'Omega Rumble, quand avec le Kid, ils sont devenus champions par équipe. C'était la belle vie mais depuis 2019... des ringars leur ont pris les titres, Julianinho a été battu par une femme et on ne les voit presque plus dans les Gigablasts... Random commence à regretter BOZO mais Julianinho lui rappelle que HONOR & GLORY approche à grand pas et qu'il n'est pas trop tard pour eux de se relever et d'écrire une belle page de la FGB. Random semble être touché et prétend qu'ils vont rayonner comme jamais. Non, Random et Julianinho ne font que commencer leur histoire. Bientôt la FGB ne pourra se passer d'eux... ah ah ah ah... ( Vous faites le rire de Random parfaitement bien ). Merci. ( Vous avez aussi un je ne sais quoi du Kid ). Vous voulez dire bonjour à ma main ? 




Match 6 / Main-event:
TITRE SUPREME
M Cube vs Miss Sarah
Victoire: M Cube
Après le match, M Cube tend la main à Miss Sarah pour l'aider à se relever... Elle préfère se relever toute seule. M Cube a toujours la main tendue mais Miss Sarah, vexée de sa défaite préfère quitter le ring sans un regard pour le champion suprême. ( Lui, il ne semble pas s'en vexer comme le prouve son envie de fêter sa victoire avec les fans ).





LAST HUNT est terminé. On se retrouve la semaine prochaine avec le retour de Gigablast. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). C'est pas Robert ? ( Stop ). Merci de nous avoir suivi. Au revoir. ( Au revoir les amis ). Je vous ai déjà dit que vous n'aviez pas d'ami. ( N'employez pas de mots dont vous ignorez le sens ).







Kro Products avril 19
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

LAST HUNT Empty
MessageSujet: Re: LAST HUNT   LAST HUNT Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:48

Bon,pas plus d'info sur Eidolon... pov Kro

Julio continue son tour des persos

On est toujours trahi par ceux qu'on aime Sad

C'pa fini c't'histoire entre Mayehm et Cube

Par contre je pense que c'est fini pour Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

LAST HUNT Empty
MessageSujet: Re: LAST HUNT   LAST HUNT Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:31

Tu confonds Price avec Cube. Cela va lui faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

LAST HUNT Empty
MessageSujet: Re: LAST HUNT   LAST HUNT Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:20

Roh je sais pas c'est pire pour lequel des deux!
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

LAST HUNT Empty
MessageSujet: Re: LAST HUNT   LAST HUNT Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:03

C'est un honneur d'être confondu avec le plus grand champion supreme de tout les temps.

Donc Syd est un tricheur qui corrompt les arbitres. Intéressant.

Cube, perds pas ton temps avec Sarah, elle n'en vaut pas la peine.

Triste cette perte des titres par la Dream Machine.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

LAST HUNT Empty
MessageSujet: Re: LAST HUNT   LAST HUNT Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:09

J'ai pris pas mal de retard dans les shows mais ...

Cette nouvelle story autour de Gaillard, Camus, Kronos et ce fameux Eidolon m'emballe bien ! Enfin est-ce qu'on peut parler de nouvelle story ?
J'ai vraiment l'impression que Mark est encore dans la même story qui a commencé à l'été 2016 (les mystérieuses attaques, la maison du suisse qui brûle à SANG % ... ). puis tout ce qui a suivi : alliance avec Kronos, GM durant quelques semaines, la trahison, la Team Armada, les Sauveurs, fin des sauveurs ... et quand on pense que c’est la fin ... EIDOLON arrive pour rejoindre Kronos !

Franchement chapeau pour le booking boss !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

LAST HUNT Empty
MessageSujet: Re: LAST HUNT   LAST HUNT Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:20

Ah mais ce n'est pas une impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LAST HUNT Empty
MessageSujet: Re: LAST HUNT   LAST HUNT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAST HUNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: