L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gigablast 99: Ils ne sont plus que huit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 99: Ils ne sont plus que huit Empty
MessageSujet: Gigablast 99: Ils ne sont plus que huit   Gigablast 99: Ils ne sont plus que huit Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:07

Dark Match
TOURNOI CENTURY
Kim vs Zora
Victoire: Kim












FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast, Je suis Harry Wayland, en direct de l'Arena Macabra. ( Et je suis William Shadok ). J'aimerais bien vous dire des horreurs Shadok mais on n'a pas le temps. ( Tant mieux ). On a un programme chargé alors le mieux, je pense, c'est que vous vous taisiez toute l'émission. ( On perd du temps Harry. Laissez moi prendre votre place ). Ne touchez pas à mon micro !!! Aujourd'hui, nous allons assister à TOUTES les huitièmes finales du Tournoi Century. ( En fait, y'a eu Zora et Kim qui se sont affrontés tout à l'heure en dark match, alors je ne crois pas, non ). Nous verrons les quarts de finale pour la centième de Gigablast la semaine prochaine. ( C'est moi ou vous faites semblant de ne pas m'entendre ? ) Et en main-event, les titres par équipe seront mis en jeu. Tout de suite, on rejoint le ring pour le face à face entre Benji Cruz et Tigerclaw.





Match 1:
TOURNOI CENTURY
Benji Cruz vs Tigerclaw
Victoire: Tigerclaw





On retrouve JiJi avec le champion suprême Mark Gaillard qui annonce qu'il est un champion actif et courageux et c'est pourquoi il a décidé de mettre son titre en jeu à la veille d'OMEGA XII lors de Gigablast 100. JiJi lui rétorque que c'est surtout le président, Mr. Fouk, qui l'a décidé. Le suisse rétorque que c'était son idée. Il avait promis à Brujah un match et St. Michel va l'obtenir car Mark Gaillard sait tenir ses promesses. C'est alors que Miss Sarah intervient dans la discussion, prétendant que le courage de Mark Gaillard le pousse à affronter un colosse tel que St. Michel tellement il a peur de se faire botter le cul par une femme, et qu'il a parfaitement raison. Mark Gaillard est peiné devant tant d'aigreur. La Dream Machine Casimir K. intervient à son tour... ( alors qu'on lui a rien demandé ). Ouais... c'est ça, exactement comme vous en réalité. Casimir K. invective Miss Sarah en lui demandant de respecter Mark Gaillard qui a eu le coeur sur la main en l'accueillant parmi les Sauveurs ce qui lui a permis de se faire un nom plus vite que les autres. Avant, elle était la femme de Mr. Mayhem. Maintenant, elle est Miss Sarah, et c'est grâce à Mark Gaillard. Elle devrait lui en être reconnaissante, tout comme elle devrait remercier la Dream Machine de n'être pas un tas de cendre puisqu'il l'a sauvé des griffes de Malecia. Miss Sarah s'approche de Casimir et lui promet de régler sa dette à OMEGA XII et se tourne vers Gaillard pour lui annoncer plus que la fin du Patriarcat à OMEGA XII, c'est la chute des sous-hommes auquel on assistera en début de l'année.







Match 2:
TOURNOI CENTURY
Ox vs Kronos
Victoire: Kronos





En coulisses, on retrouve Julianinho qui tente de convaincre nul autre que Methodcobra de faire équipe avec lui. ( Mais... Quoi ? ) Methodcobra l'écoute médusé et lui demande si il s'est remis à la drogue. Il doit confondre avec Stanley Rosenbaum. ( Cela faisait longtemps ). Methodcobra lui rappelle qu'il fait parti des SOW Originals qui sont déjà champions par équipe. Le Crazy Kid lui rit au nez, lui signifiant que c'est Pétale Orientale et Sex Bomb les champions et pas lui, et cela sera toujours ainsi si il continue à vivre dans son ombre. Methodcobra semble réfléchir mais finit par envoyer promener le Kid qui se retrouve donc encore sans partenaire.




Azrael, le champion Bloody est surpris de découvrir que la ceinture Bloody n'est pas où il l'a laissé et part à sa recherche. ( La quête de l'ange noir commence ). Hein ? 





Match 3:
TOURNOI CENTURY
Kate vs Defattaque
Victoire: Defattaque



En coulisses, Azrael apprend d'un technicien que la ceinture Bloody pendouille dans le parking. ( C'est pas un endroit pour ranger ses affaires, Azrael ).



On revoit la victoire de Mark Gaillard lors de l'Omega Rumble d'OMEGA X.



Match 4:
TOURNOI CENTURY
ULMANN vs Vileny
Victoire: ULMANN par disqualification quand Mordred attaque ULMANN. Vileny demande des explications à Mordred, furieux. Mordred lui dit assure qu'il voulait venir l'aider, histoire de faire la paix avec lui. Vileny se calme et dit qu'il comprend... et balance une clothesline qui fait passer Mordred par dessus la troisième corde. Il lui gueule dessus ensuite en lui assurant que le jour où il y aura la paix entre eux, c'est parce que Mordred sera mort. ( Toujours sympa ).



Au parking, Azrael retrouve sa ceinture Bloody... quand un bus lui fonce dessus et le percute, écrabouillant la voiture sur laquel était déposé le titre. Crimson sort du bus, mort de rire et s'en retourne, l'air de rien alors qu'on s'active autour des lieux du méfait..



On revoit la victoire de Bill Random lors de l'Omega Rumble lors d'OMEGA XI.



Retour dans le parking... où on recherche Azrael et le titre, sous le bus... Mais il n'y a personne. La cible de Crimson a tout bonnement disparu. ( Magie ? ) 




Match 5:
TOURNOI CENTURY
Mr. Mayhem vs Randy Madness
Victoire: Mr. Mayhem




Dans les backstages, Julianinho tombe nez à nez avec Kronos. Il propose à ce dernier de relancer sa carrière en faisant équipe avec lui pour le main-event. Kronos l'écoute parler, en silence. Julianinho lui rappelle comment la SOW l'a traité dans le passé, que ce soit avec Mask Marvel ou quand il a voulu revenir. Bon okay, personne ne l'a traité aussi mal que le Crazy Kid dans un ring, mais... Kronos met sa main devant le visage du Kid... et lui dit bonne chance pour son match, d'un air qui veut dire le contraire. ( Il est susceptible Kronos ? ) Doit être un mauvais jour... Le Kid se retrouve tout seul et ça le mate. ( On approche du main-event. Il va peut-être falloir qu'il s'active ).



Match 6:
TOURNOI CENTURY
Thanatos vs Kult Hogan
Victoire: Thanatos



La semaine prochaine, dans Gigablast 100 - Miss Sarah et M Cube en équipe face à Alissa Perez et MJ Price. Le champion suprême Mark Gaillard défendra le titre suprême face à Brujah Tony St. Michel... et les quatre quart de finale du Tournoi Century seront du programme de cette spécial centième. Cela et bien plus encore, c'est mardi prochain, dans Gigablast 100 !




Match 7:
TOURNOI CENTURY
Elena Irons vs Legion
Victoire: Elena Irons parvient à mettre Legion à terre, au terme d'un marathon de O.R.B. Il lui a fallu causer 6 One Red Boot pour espérer enfin le mettre KO et remporter la victoire sur le maître des ténèbres.
Après le match, Luther Kay vient la féliciter mais ils se hâtent à quitter le ring lorsque Legion se redresse comme un mort-vivant.



Le nom de Vileny est mentionné lors d'un rappel de certains participants de l'Omega Rumble. Il rejoint donc les Miss Sarah, Dream Machine Casimir K ou encore Malecia dans la liste des 30 participants.



Pendant ce temps... mais où est Azrael ?




Match 8 / Main-event:
TITRES PAR EQUIPE
Pétale Orietale & Sex Bomb ( avec Methodcobra ) vs Julianinho & ????
Victoire: Methodcobra semble vouloir aller du côté de Julianinho... quand soudain la musique de Kronos démarre. Le Mâitre Sinistre vient au côté du Crazy Kid qui n'en revient pas. ( Ils ne vont pas se battre pour faire équipe avec lui ). Methodcobra retourne près de Pétale Orientale et Sex Bomb qui le regardent comme si il avait la lèpre. Pétale lui demande ce qu'il fabrique. Methodcobra tente de leur faire croire qu'il voulait se moquer de Julianinho. Sex Bomb lui rétorque que dans l'immédiat, c'est Julianinho qui semble s'être moqué de lui, et que lui même semble se moquer d'eux. La conversation est interrompu lorsque Julianinho et Kronos attaquent les champions, lançant le match.
L'arbitre parvient néanmoins à obtenir un match en équipe tout ce qui a de plus légal... jusqu'à ce que Methodcobra tente d'empêcher Julianinho de porter le crazy kick sur Pétale Orientale, provoquant la disqualification des champions. Kronos attaque Methodcobra près de la table des commentateurs tandis que les champions... préfèrent s'en retourner en coulisses, furieux. Methodcobra échappe de peu à un powerbomb sur la table des commentateurs et retourne vite fait dans les vestiaires alors que le Kid fête sa non-victoire ( mais non-défaite ) dans le ring.







Gigablast est terminé. Nous reviendrons la semaine prochaine avec la centième de Gigablast et la suite du Tournoi Century. Il s'agira du dernier show de l'année 2018 ainsi que le dernier avant OMEGA XII, le PPV de l'extreme. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et à la semaine prochaine. ( Au revoir à tous ).






Kro Products décembre 18
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 99: Ils ne sont plus que huit Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 99: Ils ne sont plus que huit   Gigablast 99: Ils ne sont plus que huit Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:37

Oh boy ! Mark Gaillard a de sérieux troubles ! Je vous dis si je suis pour Sarah ou pas ? :p 

Du reste, ça coule hein ! J'espère que le dernier show de 2018 nous réservera de jolies surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 99: Ils ne sont plus que huit Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 99: Ils ne sont plus que huit   Gigablast 99: Ils ne sont plus que huit Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:15

Yeah, je suis hypé pour Miss Sarah champ', pas seulement pour la dette envers Casimir, mais j'aime bien ce qui l'entoure.

Disparu, tu as disparuuuu

Haha, bien aimé le flou artistique autour du coéquipier de Julia, et l'attitude de MC. Une team Kro/Julia, si ça dure un peu, ça peut être très marrant (même si j'ai du mal à voir la team durer haha)

Citation :
Du reste, ça coule hein !

Un peu de smecta et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 99: Ils ne sont plus que huit Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 99: Ils ne sont plus que huit   Gigablast 99: Ils ne sont plus que huit Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:16

Moi je dis, 2019 c'est l'année des Filmore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 99: Ils ne sont plus que huit Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 99: Ils ne sont plus que huit   Gigablast 99: Ils ne sont plus que huit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 99: Ils ne sont plus que huit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 249: Les huit
» Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB
» Sacrifice 27: Ils sont tous fous ici
» Gigablast 250: 250
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: