L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gigablast 98: La rage pourpre

Aller en bas 
+2
Tirsalliés.com
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 98: La rage pourpre Empty
MessageSujet: Gigablast 98: La rage pourpre   Gigablast 98: La rage pourpre Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:02

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast, Je suis Harry Wayland, en direct de l'Arena Macabra. ( Et je suis William Shadok ). Oh... oui, y'a lui aussi. Nous allons assister au dernier Gigablast avant le super show de la semaine prochaine, VIOLENT REVOLUTION. ( Non, ça c'était la semaine dernière Harry ). Je voulais voir si vous suiviez. ( Mais bien sûr ). Le Tournoi Centuryva conclure son troisième tour aujourd'hui. On se rapproche du dénouement, mais pour l'heure c'est de la violence qui nous attend, toujours dans le cadre du Tournoi avec le premier match qui débute maintenant. ( Je m'inquiète pour vous ).


Match 1:
TOURNOI CENTURY
TITRE BLOODY
Kim vs Azrael
Victoire: A la surprise générale, Kim evient la nouvelle championne Bloody et passe ainsi au qatrième tour du Tournoi Century. Par contre, la victoire est dû à Crimson, venu s'en prendre à Azrael, n'ayant pas apprécié son succès soudain alors qu'il en était incapable lorsqu'il était un Sauveur.




On retrouve JiJi, au côté de Defattaque qui déclare désormais être en pleine forme. Il est ravi de savoir qu'à OMEGA il deviendra le nouveau vice-champion. JiJi lui rappele que pour cela il devra déjà arriver en demi-final pour pouvoir aller  OMEGA dans le Tournoi Century. Defattaque l'envoit chier. JiJi ajoute que de toute façon, au cas échéant, il lui reste une chance pour le titre suprême si il participe à l'Omega Rumble. Defattaque prétend alors que JiJi est le meilleur. JiJi lui demande si cela veut dire qu'il ne l'envoit plus chier. Defattaque répond que si mais cela ne change pas aux qualités de notre journaliste. Kate vient le saluer en lui annonçant qu'elle sera son adversaire pour le tour suivant. Defattaque éclate de rire, disant à JiJi qu'on lui offre le titre de vice-champion sur un plateau d'argent. JiJI lui répond que Kate est une ancienne championne et mérite le respect. Defattaque conclut en proposant à JiJi d'aller chier.



Pendant ce temps, Julianinho semble bien embêté car depuis la blessure de Bill Random et la perte des titres par équipes, lors de VIOLENT REVOLUTION, il cherche quelqu'un qui pourrait faire équipe avec lui pour le match revanche qui aura lieu la semaine prochaine, en direct, lors de notre show. Et là, il vient de se faire envoyer promener par Kevin Holley qui ne veut plus être associé à lui de près ou de loin. Son image en souffrirait. Julianinho lui rétorque que la seule image qu'on a de lui c'est au côté du Kid. Holley va pour répondre mais se retient et s'en retourne. En même temps, quelle idée de faire équipe avec Julianinho. ( Il devrait vous le demander ). J'suis comme Holley, je ne veux pas qu'on m'associe à lui.



Match 2:
Matt Strong vs Dream Machine Casimir K ( avec le Dr. Sane )
Victoire: Dream Machine Casimir K.
Après le match, le Dr. Sane présente le prochain champion suprême, la Dream Machine Casimir K, certifié par nul autre que l'actuel champion suprême Mark Gaillard. ( Ils comprennent bien ce qu'ils veulent ces deux là ).




Retour en backstage, avec Azrael qui sort du bureau de Mr. Fouk. JiJi est là pour lui demander ce qu'il fait là. L'ange sort le nom de Crimson... avant d'ajouter qu'il va l'affronter ce soir... et y'aura Kim dans le match qui défendra déjà son titre Bloody. ( En voilà une bonne annonce ).





Pendant ce temps, Julianinho tente de convaincre The Boig Great BOZO de faire équipe avec lui contre Pétale Orientale et Sex Bomb, les nouveaux champions par équipe. BOZO n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi son patron a fait équipe avec lui et aujourd'hui Bill est blessé. La seule raison qu'on trouverait pour les avoir tout les deux dans un ring c'est face à face histoire qu'il venge Random. Julianinho lui dit que la dernière fois et c'était il y a pas longtemps, BOZO a regretté leur combat. Le garde du corps de Random va pour lui répondre mais semble juger qu'il ne le mérite même pas. Et moi je dis stop !!! ( Quoi ? ) A force de les voir se taire, Julianinho va croire qu'il a réponse à tout et ça c'est intolérable.




Match 3:
TOURNOI CENTURY
Wes Yesco vs Legion
Victoire: Legion
Après le match, Legion invite Elena Irons à venir dans le ring pour lui faire enfin face. Accompagné de Luther Kay, la grande rousse fait son entrée mais reste sur la rampe et annonce à Legion qu'il peut jouer les terreurs mais maintenant qu'il s'est qualifié, elle est heureuse de lui apprendre qu'au prochain tour, ils feront enfin face l'un contre l'autre. Un seul d'entre eux pourra espérer continuer le tournoi et ce ne sera pas Legion. Ce dernier rétorque alors que si ce n'est pas lui, cela ne sera personne.




Pendant ce temps, en coulisses, Mr. Mayhem croise le chemin de Mark Gaillard et ne peut s'empêcher de se moquer de lui par rapport aux tensions qui menancent les Sauveurs ainsi que sur le fait qu'il sera le nouveau lutteur couronné du Tournoi Century, prenant ainsi la place du suisse. Ce dernier se met à lui rire au nez, prétendant que cela fera de Mr. Mayhem l'éternel numéro deux et que si il devient vice-champion, il en aura même une ceinture lui rappelant qu'il vient toujours après lui.





Match 4:
TOURNOI CENTURY
L'Immortel vs Kult Hogan
Victoire: Kult Hogan



Allons une dernière fois en backstage pour y retrouver Miss Sarah qui semble être en grande conversation avec Alissa Perez. Cette dernière semble en avoir assez qu'il n'y en ai que pour Miss Sarah alors qu'elle est incapable de vaincre quelqu'un comme Malecia et qu'elle prétend ensuite pouvoir devenir championne suprême. Les femmes à la FGB n'ont jamais compris qu'elles sont comme les hommes ici: elles ont toutes une alpha, et cette alpha est celle qui les mettra toutes à terre. MJ Price fait alors son apparition, grand sourire charmeur, pour expliquer à Miss Sarah si elle n'a pas pigé que cette alpha c'est Alissa chez les femmes tout comme il l'est chez les hommes. Miss Sarah lui rit au nez en lui rappelant que l'alpha mâle est un habitué de l'échec. M Cube fait alors son entrée, au côté de Miss Sarah et applaudit la faculté de Miss Sarah  à voir d'emblée qu'elle a à faire à des blaireaux de première ordre. MJ Price perd son sourire et rappelle à M Cube qu'il ne se la pétait pas à VIOLENT REVOLUTION. M Cube voit pas de quoi il parle puisque il se rappelle surtout avoir vu Price à terre à la fin du match. Alissa lui signale qu'il était dans le même cas tout comme Miss Sarah puisqu'elle est la seule ici à être capable de finir ses combats et de les gagner. Miss Sarah lui dit alors qu'elle peut arranger cela. Alissa semble prête à en découdre. Les gars aussi. 



.

La semaine prochaine, dans Gigablast 99 - Les champions par équipe Pétale Orientale et Sex Bomb défendront leurs titres face à Julianinho qui peine à se trouver un équipier pour remplacer Bill Random, blessé. Le Tournoi Century démarre ses huitèmes de finale avec le face à face entre Kate et Defattaque, ainsi que Randy Madness et Mr. Mayhem. Tout cela et bien plus, mardi prochain, dans Gigablast 99 !!!


Et dans deux semaines, Gigablast fêtera sa centième édition !!! Ne la ratez pas !!!!



Cela a été rendu officiel, dans deux semaines, dans la centième justement, M Cube et Miss Sarah feront équipe pour affronter MJ Price et Alissa Perez.



Match 5 / Main-event:
TITRE BLOODY
Crimson vs Azrael vs Kim
Victoire: Azrael récupère le titre Bloody en faisant le tomber sur Kim, pour la plus grande rage de Crimson qui lui promet que ce n'est que le début pour lui.





Gigablast est terminé. Nous reviendrons la semaine prochaine avec un nouveau show explosif, vous pouvez en être certain. C'était Harry Wayland aux commentaires... ( au côté de William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( A bientôt les amis ). Ne me faites pas croire que vous avez des amis Shadok. ( Sûrement plus que vous ).





Kro Products décembre 18


Dernière édition par Admin le Mar 11 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 98: La rage pourpre Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 98: La rage pourpre   Gigablast 98: La rage pourpre Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:08

Ola, retour dans le passé que se passe-t-il le temps nous joue des tours? (ou alors une erreur de copier-coller) :p

A ça pour une surprise, c'est une surprise!

Segment à chier, c'était chiant.

Le pov' Julia délaissé...

Si c'est Gaillard qui l'dit... pas de raison qu'il mente.

Julia :


Si y'en a qu'un, c'est sûr, ce ne sera pas Legion (parce qu'il est Legion. Voilà.)

Ouh pas cool ça Mark, t'étais bien content quand t'étais Vice Champ

Alina Perez porte ses couilles, ça va péter entre les 4

Hop, Azrael rajoute tranquilou Bilou une petite ligne à son palmarès, re-surprise mais moins surprise que la première surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 98: La rage pourpre Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 98: La rage pourpre   Gigablast 98: La rage pourpre Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:42

Tirsalliés.com a écrit:
Ola, retour dans le passé que se passe-t-il le temps nous joue des tours? (ou alors une erreur de copier-coller) :p


Sacré Wayland.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Gigablast 98: La rage pourpre Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 98: La rage pourpre   Gigablast 98: La rage pourpre Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:19

Se que je retiens de ce show:

Cube est un :

Sinon surprenant que je perds et je gagne dans la même soirée ma ceinture xD.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 98: La rage pourpre Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 98: La rage pourpre   Gigablast 98: La rage pourpre Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:23

Pauvre Julian j'espère qu'il trouvera quelqu'un, ce serait chiant qu'on doive encore le massacrer tout seul. Quand même, BOZO est de mauvaise foi, Random s'est blessé tout seul, Julian a rien à voir là-dedans... Laughing Et j'ai un sentiment sur qui sera le partenaire qu'il trouvera. J'espère me tromper Laughing

Tiens, M Cube et Sarah contre Price et Perez c'est une bonne idée!

Les changements de mains du titre Bloody sont inattendus en fait C'est plutôt cool.

Deffattaque me fait vraiment toujours rire. Laughing

Gaillard a beaucoup de monde devant lui il devrait faire attention pour ne pas en ajouter, mais visiblement il y arrivera jamais.

Vraiment un show intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 98: La rage pourpre Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 98: La rage pourpre   Gigablast 98: La rage pourpre Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:37

J'ai trouvé le show super intéressant aussi ! J'ai pas encore eu l'occasion de promoter pour y donner suite mais c'est prévu ! 

Beau travail Kronos ! 

Il est temps de remettre certaines pendules à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 98: La rage pourpre Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 98: La rage pourpre   Gigablast 98: La rage pourpre Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:09

Putain déjà mardi, j'ai même pas promoter sur mon hypothétique partenaire, qui sera évidement papy car il va venir m'aider a sauver l'honneur de la FGB <3

Bref sinon les looser avec MES ceintures, je m'occupe de vous très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 98: La rage pourpre Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 98: La rage pourpre   Gigablast 98: La rage pourpre Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:00

Mais quel enculé de spoliateur. Il recommence... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gigablast 98: La rage pourpre Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 98: La rage pourpre   Gigablast 98: La rage pourpre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 98: La rage pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAGE USA #1
» RAGE USA #2
» RAGE USA #3
» RAGE USA #4
» RAGE USA #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: