L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Un royaume sans reine n'est rien

Aller en bas 
AuteurMessage
Malecia
Jobber
Malecia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2018

Un royaume sans reine n'est rien Empty
MessageSujet: Un royaume sans reine n'est rien   Un royaume sans reine n'est rien Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:05

I

Malecia - Où suis-je ?

Allongée sur le sol, ses vêtements déchirés, une épée a ses côtés, autours d'elle règne le chaos et la désolation dans une nuit noire. Malecia se redresse alors dans un champ de blé qui semble avoir pris feu il y a peu de temps et qui s'étend a perte de vue. Soudain des silhouettes se dessinent dans l'obscurité, éclairées par des flambeaux, trois hommes encapuchonnés sous de longues capes noires. Ces silhouettes se rapprochent de la Reine de la nuit qui s'est entretemps relevée. Elle marche d'un pas décidé vers l'un des hommes et vient coller son visage au sien en le regardant profondément dans les yeux, l'homme laisse tomber son flambeau sur le sol et parait tétaniser, comme envouté par les yeux de Malecia.

Malecia - Dis moi où je suis étranger.

Homme - Dans votre royaume ma Reine.

Malecia - Mon royaume ...

Au loin on entend les cris et les flammes qui parcours le royaume, on se croirait en période de guerre. Le royaume de la nuit, si silencieux en temps normal, était à feu et à sang. Les trois hommes accompagnés de la Reine se dirigent vers le bord de l'immense colline où ils se trouvent, la scène est horrifiante. Le royaume n'est plus que l'ombre de lui même, les flammes l'ont totalement ravagés et les gens fuient comme ils le peuvent les assauts de la lumière divine.

Malecia - Qu'est-ce qui s'est passé manant, répond moi !

Homme - Mais ma Reine, vous avez été absente pendant trois longues années.

Malecia - Trois années ?

Homme - Oui ma Reine, après votre défaite au combat contre Geoffroy le Templier, la lumière a commencée à ravager le royaume.

La Reine détourne le regard, totalement impuissante face à la souffrance qu'endure son peuple. Elle sort l'épée de son fourreau et celle-ci ce met a réagir au contact de la main de la Reine sur sa lame. Une brume épaisse vient entourer la lame, dans cette brume se dessine plusieurs personne, on y aperçoit notamment Geoffroy puis d'autres lutteurs de la FGB.

Malecia - Je dois me rendre en Terre de lumière pour mettre fin à tout cela.

Homme - Comment allez vous faire ma Reine ? Nous n'avons plus d'armée !

Malecia - Je vais assouvir mon désir de vengeance seule. Personne n'attaque le royaume de la nuit sans en subir les conséquences ! Geoffroy va regretter de s'en être pris à moi une fois de plus. Ce traître va se mettre à genoux devant moi et me reconnaitra comme sa Reine ce qu'il aurait du faire il y a déjà bien longtemps ! Il n'aura d'autres choix que de me suivre et abandonner la lumière ou il périra par Umbra.

Malecia lève son épée vers le ciel qui commence à se couvrir, une pluie torrentielle s'abat et la Reine de la nuit disparait dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Malecia
Jobber
Malecia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2018

Un royaume sans reine n'est rien Empty
MessageSujet: Re: Un royaume sans reine n'est rien   Un royaume sans reine n'est rien Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:52

II


La nuit vient de tomber sur le siège de la FGB, on entend le bruit de la route non loin du parking extérieur, quelques oiseaux ... Puis les lumières du parking s'éteignent, les fleurs commencent à se faner, il n'y a plus un bruit. Le gardien sort de sa petite loge et soudainement la caméra s'éteint.

...

Malecia - Alors il est ici ...

Sur ces mots la caméra se rallume dans le dos de la Reine de la nuit qui avance pieds nus vers le gardien en trainant sa longue robe sur le bitume du parking. Le gardien sort sa lampe torche et éclaire le visage de Malecia.

Gardien - Vous là ! Qui êtes vous ?!

Malecia - Je suis ta reine manant, prosterne toi !

Le gardien ne semble pas pouvoir résister alors que Malecia continue d'avancer vers lui en le fixant dans les yeux. L'homme se prosterne devant elle et la Reine reprend la parole une fois que les deux genoux du gardien touchent le sol.

Malecia - Maintenant que les présentations sont faites, aurais-tu l'obligeance de me montrer mes nouveaux appartements ?

Gardien - Oui tout de suite ma Reine.

Malecia lui fait un signe de la main pour qu'il se relève puis il la guide jusqu'à la porte qu'il lui ouvre. Les deux avancent dans les couloirs où les néons au plafond s'éteignent tous sur le passage de la Reine de la nuit. Puis Malecia s'arrête soudainement devant une porte d'où sortent des rires, son épée se met à scintiller et à vibrer légèrement.

Malecia - Pourquoi rient-ils manant ?

Aucun son ne sort de la bouche du gardien qui se contente de relever les épaules pour signaler qu'il ne sait pas. Malecia tourne alors lentement la poignée de la porte et pénètre dans la pièce où elle tombez nez à nez avec l'imposant Brother Radley qui ne semble pas enchanté de la voir. Un peu plus loin dans la pièce se trouve Brother Vernon qui observe la scène, les bras croisés.

Malecia - Vous deux ... comme je suis heureuse de vous voir, qu'est-ce que vous faites ici ?

Brother Radley - On a pas tous la chance de régner sur un gigantesque royaume et d'avoir des esclaves pour travailler à notre place. Les gens comme nous on a besoin de gagner notre beurre, de se faire de la tune et pour ça on fait ce qu'on sait faire de mieux, se battre. 

Malecia - Mais j'étais là pour vous, nous étions unis pour toujours et à jamais ! Vous auriez pu venir me voir.

Brother Vernon - Trois ans !

Vernon s'avance au premier plan et vient se placer entre Radley et Malecia en serrant les poings, faisant même baisser les yeux à la Reine.

Brother Vernon - Pendant trois longues années tu as disparue, pendant trois putains d'années on dû faire sans toi et tes petits tours de passe-passe ! Tu nous a abandonné Malecia. La dernière fois qu'on a été unis comme tu dis ca ne s'est pas bien passé ni pour toi ni pour nous. Je dois te rappeler ce qu'il nous a fait parce qu'on était alliés à toi ? 

Malecia - Tu ne serais quand même pas en train de me faire des reproches Vernon ?

Malecia redresse lentement sa tête et relève ses yeux vers ceux de Brother Vernon, l'ampoule de la pièce se met à clignoter et la température chute rapidement.

Malecia - Après tout ce que j'ai fais pour vous c'est comme ça que tu me remercie ? Je vous ai apporté la gloire, je vous ai donné une chance de dominer le monde à mes côtés, je vous ai permis de rejoindre le clan le plus puissant de l'histoire ! Et c'est comme ça que tu t'adresses à moi Vernon ? Tu sembles oublier qui je suis ...

Brother Vernon - Je sais très bien qui tu es Malecia.

Malecia - Je suis votre Reine. A tous.

Brother Vernon - Tu n'es qu'une manipulatrice, une perdante, une lâche doublée d'une grosse ...

Malecia - SILENCE !

Elle pose ses mains sur la tête des deux frères et l'ampoule au plafond explose. On ne voit plus rien à l'écran puis ...

Malecia - Qui suis-je ?

Brother Vernon - Notre Reine.

Brother Radley - Notre Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Malecia
Jobber
Malecia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2018

Un royaume sans reine n'est rien Empty
MessageSujet: Re: Un royaume sans reine n'est rien   Un royaume sans reine n'est rien Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:28

III

Des bougies disposées en cercle au centre d'une petite pièce qui semble être un grenier, des toiles d'araignées dans les coins et beaucoup de poussière partout. Au milieu du cercle de bougies se trouvent trois ombres visiblement des silhouettes d'hommes.

Ombre 1 - Vous croyez qu'on la reverra un jour cette sorcière ?

Ombre 2 - Ca fait longtemps qu'elle n'est pas venue nous voir, je pense qu'elle nous a oublié.

Ombre 3 - Chut ! J'entend des pas !

En effet des bruits proviennent des escaliers qui grincent de plus en plus, puis la porte du grenier s'ouvre lentement en faisant un bruit qui fait froid dans le dos. La Reine de la nuit se tient dans l'entrebâillement de la porte et observe les trois ombres au centre du cercle de bougies avec un large sourire sur les lèvres. Malecia s'avance alors que l'intensité des flammes qui alimentent les bougies baisse petit à petit rendant le grenier plus sombre qu'il ne l'est déjà.

Malecia - Mark Langston, Cyborg et Isaac "Golden Heart" ... mes vieux amis vous m'avez presque manqué depuis toutes ces années. Nos chemins se sont croisés à la WEW il y a bien longtemps, deux d'entre-vous ont brulés vifs sur le bûcher et l'autre a fini sa carrière dans un cercueil. Depuis vos âmes sont à moi pour toujours, elles m'appartiennent. Vous faites parti de moi et de mon histoire. Vous trois vous êtes mes ombres.

Alors que Malecia entre dans le cercle de bougies, les silhouettes disparaissent, puis sortent de l'ombre les trois lutteurs cités par la Reine de la nuit. Elle sourie alors qu'ils s'inclinent devant elle.

Isaac – Merci ma reine.

Malecia – Ne me remercie pas. Vous n'êtes pas libre loin de là. Vous n'êtes que le début d'une nouvelle ère, vous êtes ma nouvelle armée si on peut appeler cela ainsi. Dynasty a fort à faire avec la division par équipe pour le moment et je vais avoir besoin d'aide pour éliminer ceux auxquels Geoffroy tient, ses amis, sa famille, ses fans, les personnes qui lui adressent la parole ou encore ceux qui prennent sa défense ...

Isaac – C'est dans mes cordes ma reine j'ai déjà combattu Geoffroy je sais comment il fonctionne, je sais où taper pour lui faire mal.

Malecia – Geoffroy est à moi ! Et pourquoi je te choisirais toi Isaac, pourquoi pas Cyborg ? C'est lui qui a fait en sorte que le Templier soit dégagé de la WEW à l'époque. Toi pendant ce temps Isaac que faisais-tu ? Tu peux me remémorer cela ?

Isaac – J'étais champion Malecia.

Malecia – C'est "ma Reine" pour toi ! Et non Isaac tu n'étais pas champion, pendant ce temps, tu perdais ton titre. C'est ça que tu es Isaac, un perdant !

Le lutteur au long cheveux d'or serre les poings il ne semble pas être aussi docile que les autres, peut-être même un peu rebel. Malecia s'approche de lui, le relève et fait glisser ses doigts sur son torse.

Malecia – Mais tu pourrais bien m'être utile, je reconnais ton talent et ton courage boucle d'or. Aides moi a me venger et tu seras libre, Geoffroy prendra ta place parmi mes ombres, échoues et je ferais en sorte que tu retournes avec les autres dans ce trou. J'ai été assez claire ?

Isaac – Oui ma reine.

Isaac baisse la tête, pas très satisfait du deal qu'il vient de passer avec la Reine de la nuit mais c'était son seul espoir de pouvoir un jour remonter dans un ring et de sortir de cet enfer. La succube continue de faire glisser sa main sur le torse du bellâtre et fini par l'embrasser alors que les deux autres lutteurs retournent dans l'ombre.

Malecia – Tu sais Isaac c'est dans ton intérêt de m'aider, si tu ne veux pas finir comme ce pauvre Ryan Wilson ou si tu ne veux pas que je te traque comme M Cube lors du dernier show. Geoffroy veut que je brûle sur le bûcher ... Il ne sait pas combien de personne je suis prête à brûler pour arriver jusqu'à lui.

Malecia recule, elle abaisse soudainement ses bras et les bougies s'éteignent.
Revenir en haut Aller en bas
Malecia
Jobber
Malecia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2018

Un royaume sans reine n'est rien Empty
MessageSujet: Re: Un royaume sans reine n'est rien   Un royaume sans reine n'est rien Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:07

IV


Dans une petite pièce sombre sans fenêtre juste éclairée par une petite ampoule qui pend au plafond, on retrouve Vernon, Radley et Isaac assis sur des chaises et visiblement en train d'attendre depuis un long moment. Les deux frères se lancent des vannes en veux-tu en voila alors qu'Isaac reste dans son coin sans dire un mot pendant de nombreuses minutes. Vernon fini par se lever pour aller le voir.

Brother Vernon - T'es pas du genre bavard toi dis moi. Pour faire la discussion, qu'est-ce que tu en pense Isaac de notre petite fiesta avec M Cube qui apparemment fricoterais avec Geoffroy dans les coulisses puis avec Luther Kay, Sex Bomb, Pétale Orientale et enfin la mignonne petite louve Elena Irons dans le dernier show ? Tu trouves pas ça grandiose autant de chaos ?

Isaac - Vous êtes affligeants, consternants, lamentables et légèrement pitoyables, voila ce que j'en pense ...

Brother Vernon - Je crois que je préférais quand tu ne parlais pas. Radley ca va mieux ton dos ?

Brother Radley - Ca va, ca va. Ce Methodcobra va regretté d'être venu au monde. Je sais pas pour qui il se prend avec son petit bâton mais je me vois bien lui enfoncer dans le cul à l'avenir.

Brother Vernon – On a tout le temps pour ça Radley, on le fera payer en temps voulu. Pour le moment on devrait se concentrer sur les Last Wolves et les deux tourtereaux. Avec ce qu'on leur a fait ils vont surement vouloir leur revanche et à ce moment là on sera prêt.

Isaac – Sinon vous voulez pas juste arrêter de tabasser tout le monde gratuitement ?

Vernon met sa main proche de son oreille et rapproche sa tête de celle d'Isaac en faisant mine d'avoir mal entendu.

Brother Vernon – Et comment on va s'amuser si on ne fait pas ça ? J'écoute.

Isaac – Mais qu'est-ce que je fais ici ...

L'ampoule qui éclaire la pièce commence a clignoter, la température chute soudainement et Malecia apparait au centre de la pièce l'air satisfaite, chose surprenante la Reine de la nuit a même un petit sourire en coin.

Malecia - Tu devrais prendre exemple sur les deux frères Isaac, voila pourquoi je t'ai fait venir.

Elle passe lentement sa main le long de la joue du Golden Heart qui tourne la tête puis fait les cent pas dans la pièce.

Malecia - Je suis fière de vous Vernon et Radley. Vous avez prouvés que êtes de loyaux soldats et que je pourrais compter sur vous en toutes situations. Mark Gaillard à eu la gentillesse de me dévoiler quelques noms de personnes qui auraient pu être en contact avec le Templier et M Cube était le premier sur la liste. La nuit dernière il a payé pour cet affront. Mais ce n'est que le début, je ne m'arrêterais pas tant qu'il ne sera pas sur le bûcher. Je vais le détruire mentalement et je vais le détruire physiquement. M Cube à partir de maintenant tu ne seras plus jamais en sécurité, partout où tu iras je serais là, prête à en finir avec toi et ce n'est pas avec un extincteur que tu pourras mettre fin à ma colère.

La Reine de la nuit s'arrête devant Vernon et Radley.

Malecia - Le chaos que vous avez apporté c'est de ça dont nous avons besoin pour régner en maître sur la FGB. Ils sont tous surpris devant le chaos, personne n'est prêt a voir la nuit tomber sur la FGB, personne ne s'attend à la puissance de frappe que nous avons. Mais notre quête ne s'arrête pas là, elle ne s'arrête pas à un simple show. Nous avons remporté une bataille mais la guerre continue. Nos ennemis deviennent de plus en plus fort et certains commencent à former des alliances. Nous devrons rester unis car l'union est sacrée et nous devrons rester sans remords, sans craintes car nous sommes sauvages. Pour toujours et à jamais nous sommes Sacred & Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un royaume sans reine n'est rien Empty
MessageSujet: Re: Un royaume sans reine n'est rien   Un royaume sans reine n'est rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un royaume sans reine n'est rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 6: Sans chef
» Sacrifice 117: Question sans réponse
» Sacrifice 223: Trois ou rien
» Rien à perdre (Les Coudières Noires)
» Sacrifice 169: La journée où il ne se passait rien du tout

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: