L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 La trêve est finie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

La trêve est finie.  Empty
MessageSujet: La trêve est finie.    La trêve est finie.  Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:15

Dans les vestiaires, Philippe Trevor est en train de vomir dans le casier de Flying Bouya.

Pute borgne, les mexicaines sont trop épicées, suis sur que les seins laiteux de maman  of miammiam soulagerait mon estomac.

Le coucou aperçoit la caméra.

Ah z'êtes là ? Ça vous dérange pas que j'vous cause en vidant ma vessie? La cyprine de conchitas, c'est diurétiques!

Trevor commence à uriner dans le casier du représentant du peuple.

J'ai voulu faire le gentil, le mec qui veut pas niquer le game en fermant ma gueule afin que les handicapés de la répartie puissent l'ouvrir sans risquer de se faire clasher par ma pomme. Résultat ? On se fait chier! En fait j'ai c'est en vous ménageant que je tue le game. Chuis le seul tribun de la bande, le roi du micro et du ring. Par modestie, j'ai pas dis Dieu mais vous avez corrigé vous même. Vous êtes cons mais objectifs.  Donc fini les vacances mes p'tites couilles ! A partir du prochain gigablast je recommence à tirer sur tout ce qui bouge.  
Je vais enfin foutre un visage sur Bouyave car ce tocard veut me présenter ses hommages mardi prochain. Vous gourrez pas mes couillasses le baiseur de cochons ne connais pas la signification de présenter ses hommages. Il stagne dans les traditions de médiocre indigent et je m'attends à une saloperie en traitre de sa part. Affligeant de banalité ! Aura t'il réfléchi à une stipulation intéressante à défaut d'être originale? Bien sûr que non mes coucouilles! Réflexion et Bouyave, c'est incompatible.  Va appeler Kronos le lécheur de fion. Moi j'men cogne de savoir qui fait quoi. Moi je veux me marrer. Que bouyave ouvre sa gueule ou pas, je vais le démonter. Ça marche aussi pour vous tous, troupeau de castrés.  En vers en prose, peu importe, en joute verbale, je vous explose. A mardi prochain mes braves sujets. Le dabe est toujours dans la place!

Le coucou se secoue le colosse, rengaine et sort.
Revenir en haut Aller en bas
 
La trêve est finie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: