L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Perfect zone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luther Kroft
Jobber
Luther Kroft


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2017

Perfect zone Empty
MessageSujet: Perfect zone   Perfect zone Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:57



Larbin - Monsieur Kroft, il n'a toujours pas arrêté de sonner au portail ça fait une heure maintenant qu'il réclame votre sœur Lara sans cesse devant le manoir voulez-vous que je contacte la police ?

Un petit mouvement de caméra vers la gauche permet de découvrir un long bureau ainsi qu'un fauteuil qui tourne le dos à la caméra en direction d'une immense vitre. Tout autour se trouvent des trophées et autres récompenses ainsi que des miroirs. Soudainement le fauteuil se retourne.

Luther - Non ça ira contentez-vous de faire appel à l'hôpital psychiatrique le plus proche pour voir si ils n'auraient pas égaré un patient.

Larbin - Comme il vous plaira monsieur.

Luther - Vous derrière, vous êtes là pour l'interview n'est-ce pas ? Approchez.

Le cameraman ainsi que le journaliste qui l'accompagne s'avancent timidement vers l'homme parfait alors que celui-ci se lève de son fauteuil pour accueillir le journaliste qui lui tend la main pour le saluer mais Luther se contente d'un simple hochement de tête.

Journaliste - Bonjour monsieur Kroft enchanté de faire votre connaissance vous savez que mon fils est un de vos plus grands fans depuis que vous avez remporté les jeux olympiques ? Bref je m'égare. Nous aimerions savoir et je pense que le monde entier aussi, qu'est-ce qui vous a motivé à signer un contrat avec la FGB ?

Luther - Je n'ai encore rien signé, nous sommes toujours en négociation mais les choses vont dans le bon sens et je devrais bientôt apparaître sur vos écrans dans le ring de la FGB. Pour ce qui est de mes motivations elles sont simples. J'ai prouvé par le passé qu'il n'y a pas meilleur que moi dans tout ce que j'entreprend et comme vous le savez je suis un homme de défi toujours à la recherche de nouvelles sensations et de nouveaux trophées à exposer dans cette même pièce.

Journaliste - Nous n'avons aucun doute sur le fait que vous allez briller dans cette fédération monsieur Kroft !

Luther - Ça me semble être une évidence.

Journaliste - Vous ne pensez pas qu'à trente-trois ans il est un peu tard pour entrer dans le monde de la lutte professionnelle ?

Luther fronce les sourcils en regardant le journaliste dans les yeux, on sent l'énervement grimper petit à petit. Il serre alors les poings, prend une grande inspiration et sourit de nouveau.

Luther - Oui j'ai trente-trois ans, l'âge du Christ comme on dit. Trente-trois années de perfection, quatre cents mois de réussite, plus de douze-mille jours à être le meilleur au monde. Vous pensez pendant une seule seconde que maintenant je pourrais échouer ? Non, non, non ça n'arrivera pas. Je passe chaque jour que Dieu fait à rechercher de nouveaux défis et je réussi toujours. J'obtiens toujours ce que je veux et vous savez pourquoi ? Parce que je suis l'homme parfait, je suis au sommet de l'humanité, je suis le summum de l'évolution humaine !

Journaliste - Sans vouloir vous manquez de resp...

Luther - Non !

S'en suit une violente gifle qui fait chuter le journaliste. Visiblement l'énervement à pris le dessus et Luther ne s'arrête pas là.

Luther - Tu m'as déjà manqué de respect en mettant en doute ma perfection comme un ignorant que tu es ! Tu veux que je réponde honnêtement à ta première question en mettant de côté le politiquement correct ? Hein ? J'ai choisi de venir à la FGB parce que quand je regarde le show chaque semaine la seule et unique chose que je vois encore et encore c'est l'imperfection que dégage ce show et la médiocrité qui émane de ces pathétiques lutteurs ! Il suffit de les regarder pour savoir qu'ils ne sont pas au niveau pour rivaliser avec un homme comme moi. Qui à la FGB peut se vanter d'avoir accompli tout ce que j'ai accompli ? Qui peut clamer haut et fort qu'il luttera gratuitement car il a tellement d'argent qu'il ne sait plus quoi en faire ? Qui ?! Philippe Trevor peut-être ? Non certainement pas ce type n'a même pas de maison ! Quoique depuis qu'il couche avec son petit ami Pépin peut-être qu'il a enfin un toit qui sait. Gunnar Strom ? Non je ne pense pas qu'un homme qui se prend pour un viking au vingt et unième siècle ai déjà connu le succès dans quelque domaine que ce soit. Le suisse Mark Gaillard ? Pfff comment un suisse pourrait avoir ne serait-ce qu'un talent. La liste est longue mais le résultat sera le même pour chacun d'entre eux ils n'ont pas ce qu'il faut pour être au sommet de ce sport. Ils sont peut-être bons voir même excellent dans le ring mais ils ne sont pas parfait.

L'enregistrement se coupe à cet instant.


Revenir en haut Aller en bas
Luther Kroft
Jobber
Luther Kroft


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2017

Perfect zone Empty
MessageSujet: Re: Perfect zone   Perfect zone Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:08



On retrouve Luther Kroft dans ce qui semble être une salle de cinéma privée à l'intérieur de son manoir ou quelque chose de la sorte. Il est actuellement entrain de visionner la dernière promo de Ryan Wilson.

"Rien sur les chaînes sportives, rien sur YouTube, pas même une mention sur Yahoo.com ou sur Wikipedia !"

Luther - D'accord ça suffit arrête la vidéo.

Larbin - Comme il vous plaira monsieur.

Luther - Fais une recherche sur Ryan Wilson sur Google évidemment. Qui utilise encore Yahoo à notre époque ?

Larbin - Il semblerait que ce soit un rugbyman monsieur.

Luther - Tu es sur qu'il n'y a rien d'autre ? Cherches encore.

Larbin - Un joueur de hockey ?

Luther - Non plus. Essayes ça : masque ridicule avec costume de super-héros rouge et noir.

Larbin - Monsieur pourquoi voulez-vous que je recherche Deadpool sur Google ?

Luther - Non laisses je voulais juste m'assurer de quelque chose. Ce petit merdeux ose dire que ce que j'ai fait n'est que du vent. Étrangement mes recherches sur lui n'apporte pas beaucoup plus d'informations que ses recherches sur moi. Le pire, c'est qu'il a l'audace de me rabaisser puis de me défier ! Ryan mon petit Ryan, soit gentil, ne t’embarrasse pas toi même. Tu es le Bloody Champion contente toi de ça et ne vise pas un niveau que tu n'atteindra jamais, ne vise pas mon niveau, ne vise pas l'excellence.

Luther se lève du siège dans lequel il était puis sort de sa salle de cinéma. On découvre alors qu'il était au sous-sol de son manoir. Il prend ensuite un ascenseur afin de pouvoir remonter et s'adresse pendant ce temps à la caméra.

Luther - Néanmoins Ryan tu as parlé de ton ami Brujah le champion suprême de la FGB. C'est déjà un challenge qui m'intéresse beaucoup plus ! Je ne suis pas du genre hardcore, je ne suis pas un dégénéré qui ne pense qu'à faire saigner et à infliger une punition à mes adversaires. Je suis un compétiteur et j'aime gagner rapidement et sans bavure comme je l'ai fait lors du dernier show pour mon premier combat même si je ne me vanterais pas de cette victoire, ce pauvre gamin savait surement à peine marcher vu son niveau dans le ring. Mais tu vois Ryan, en homme parfait que je suis je n'aime pas décevoir les gens et je sais que tu cherches absolument un adversaire de taille à affronter. J'en ai justement un pour toi. Ou plutôt une.

L’ascenseur s'arrête soudainement et les portes s'ouvrent devant une immense femme brune, plus d'1m90 à vu d’œil, une véritable force de la nature entrain de mettre des droites encore et encore à main nue dans un poteau en bois.

Luther - Ryan, je te présente ma femme, Ava. Comme tu peux le voir elle n'est pas très maquillage, cuisine, ménage et vêtements. Son truc à elle c'est la souffrance. J'ai eu quelques différents avec Ava lorsque je l'ai rencontré, je suis monté dans le ring contre elle. Plus jamais je ne ferais cette erreur. Cette femme est un monstre une fois dans le ring et surtout un conseil si un jour tu te retrouves dans le même ring qu'elle ... ne te prend pas sa main gauche en plein visage.

Juste à ce moment là Ava change de position et envoie un crochet du gauche dans le poteau en bois qui ne résiste pas au choc. Ava prend une grande inspiration puis vient face à la caméra aux côtés de son mari.

Ava - Un seul coup, je n'ai besoin que de ça pour te prendre ton titre Ryan. Peu importe les règles le résultat sera le même je te ferais souffrir jusqu'à ce que tu me donne le titre toi même. Fais bien attention à ce que tu demandes petit homme parce que si toi et le grand dadais qui te sert d'ami vous voulez de la compétition vous ne pouvez pas trouver plus féroces compétiteurs que nous deux. J'ai entendu dire que vous avez été champion par équipe ... on vous attend.

L'enregistrement se coupe sur les sourires du couple Kroft.


Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Perfect zone Empty
MessageSujet: Re: Perfect zone   Perfect zone Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:10

P
On retrouve Philippe Trevor chez Flying Booya. Le coucou, en slip, clope au bec se prend une bière dans le réfrigérateur. Tout en se grattant les fesses, il se dirige vers les toilettes pour se vidanger la vessie . Le bruit parvenant de derrière la porte indique qu'il en avait vraiment besoin.

Putain mes p'tites couilles, je me tiens une gueule de bois carabinée. Casquette en peau de hérisson, sciure dans la bouche et tout le bordel. Faut dire que j'ai pas désaoulé de la s'maine! Les dix ans de la FGB, je l'ai fêté dignement... Indignement plutôt. Bref!

Ça m'empêche pas de faire le taf. Et bien en plus! Z'avez reluqué mon match contre Bouyave ? De la belle ouvrage hein? Nom de dieu, j'arrive toujours à m'épater moi même ! Mais bon, j'vais pas enfoncer les portes ouvertes, vous l'savez tous que chuis un cador. Pas besoin de m'inventer un CV de science fiction qui pourrait créer une religion comme l'autre peau de saucisse de teuton. Nan mes biens chers frères, L'petit père Trevor c'est pas m'sieur parfait et c'est ce qui fait que vous m'adorez tous.

Le coucou se secoue le créateur et le remballe dans son kangourou.

Et hop la dernière goutte pour le slip! Oauis, vous m'adorez pasque chuis l'mec simple. J'vous ressemble en fait. Je me gratte les burnes en matant la téloche, j'me foure les doigts dans l'pif au feu rouge, je traite les piétons de viande à pneus etc. Chuis le blaireau lambda avec un truc en plus: j'lutte comme un dieu ! Ouais m'ssieurs dames, j'suis aussi vantard, menteur, infidèle, alcoolique et je pète au lit. Parfois même je garde mes chausettes quand je culbute une gonzesse. Comme j'vous dit! Mais nom d'une chatte sèche, en fait c'est moi l'représentant du peuple!

J'ai aussi des sentiments. Sous cette carapace sublime, j'ai un coeur qui bat. Et on m'l'a blessé ma p'tite pendule! Non, pas Tony et son open challenge, ça j'm'en cague, chuis pas dans les prévisions des décideurs. Remarquez bien que ça m'étonne cette déclaration du singe de Ryan. Pourquoi me direz vous? Excellente question mes p'tites couilles! Ça m'étonne parce que c'est drôlement futé. J'vais pas vous apprendre que Saint Michel est con comme un dildo sans pile, on l'sait tous. Le primate balance ça alors que les meilleurs lutteurs sont en pleine défense de leurs ceintures. Bien sûr que je cause de Pépin et mézigue, bande de glands! On s'ra vraisemblablement pas d'la partie avec le puceau! On a un vieux à taper. Le timing de cet open challenge est bougrement bien pensé. Et associer penser et Tony.... On est d'accord ! Donc qui a lancé cette fourberie ? Ryan? Non j'crois pas! Ça doit bien lui tarauder l'cul à la crampe de voir le gogol de leur paire être champion suprême et y doit lui tarder de le voir se faire botter le fion. Et c'est pas Miammiam qui va l'faire. Bah, vous voyez qui d'autre que Mayhem pour plonger dans le piège ? Ouaip, ya Gaillard ! En tous cas personne capable de l'emporter comme moi ou pépin. Surtout moi! Si j'avais un chapeau, je le tirerais pour saluer celui qui a fomenté ce bijou.

Mais je m'éloigne du sujet, j'en étais à mon p'tit coeur blessé ! Jiji m'a traité d'égoïste alors que lorsque j'étais chez lui, je lui laissais le choix de la marque de bières qu'il achetait ! ET J'AIME PAS LA CORONA! C'est de la pisse de caniche !

Trevor se tient soudainement le bide.

J'vous laisse mes p'tites couilles, ça m'pousse au cul, faut que j'aille libérer
les jackson five!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfect zone Empty
MessageSujet: Re: Perfect zone   Perfect zone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Online Zone Wrestling

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: