L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Le Temps des Fetes selon Le Duo de Choc

Aller en bas 
AuteurMessage
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Le Temps des Fetes selon Le Duo de Choc Empty
MessageSujet: Le Temps des Fetes selon Le Duo de Choc   Le Temps des Fetes selon Le Duo de Choc Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:17

''Mesdames et Messieurs bienvenu dans la Cave a Wilson!''

Nous voyons l'intérieur de ce qui semble être l'ancienne Cave a Vileny, depuis retaper pour être l'antre des prétendant au titre par équipe. Voici un visuel d'ailleurs :
Le Temps des Fetes selon Le Duo de Choc Deadpool-Breaks-Through-the-Fourth-Wall-Into-Your-Living-Room-190709-large

Bien sûr, nous voyons Ryan, une moitier du Duo de Choc, bien assis dans la chaise. On voit qu'il n'a pas vraiment nettoyé la place depuis qu'il en a pris possession.

''Où es-ce l'effet secondaire d'accorder l'hospitaliter a Coucou trop longtemps hmm Narrateur? Va savoir! Ici, j'ai une promo à tourner ! Clap Clap!''

C'est alors que nous voyons que Ryan n'est pas dans une saoul a cochon mais bien dans une sale de tournage ou tout es vert!

''J'adore le cinéma! Allons avec une déco plus festive! Plus approprier! Clap Clap!''

Et soudainement le tout se transforme en ceci:
Le Temps des Fetes selon Le Duo de Choc Deadpool-800x462

''Eh oui! T.J.Miller est dans ma promo! N'es-ce pas excitant??''

TJ - Tant que mon chèque est à la poste.

''Bien sûr bien sûr! Ah ses acteurs d'Hollywood, ils ne font rien de gratis! Même pas les spéciaux de Noel.''

TJ - Ouaip!

''Continue a décorer l'ami, j'ai du travail ici. Écoute la partie si t'en a envie, moi, je ne bite pas le basket.''

TJ - Ca change quelque chose? Moi j'suis qu'un enregistrement sur un écran vert. Tu parles dans le vide tu sais?

''DONC! Nous sommes le 23 décembre! La veille de la veille de Noel! Et moi, Ryan Wilson, je vous offre cette promo en cadeau fan de la grosse baston ainsi qu'a mes fans des autres fédérations dans lesquels je bosse! Pas besoin d'emballage et surtout pas besoin de retourner au magasin! Cela me fait tant plaisir. Nous sommes dans un temps de l'année que j'adore! Ou le gros bonhomme qui vole à coup de traîneau es placarder partout et ou le mercantilisme es à son maximum! Tout le monde veut offrir et se faire offrir des cadeaux! Pour un mec qui a été naughty et nice en même temps je crois que 2016 fut une année où j'ai été gâté! Vous voulez voir les cadeaux que j'ai reçus?''

Alors il s'étire afin d'aller chercher un sac de cadeaux de noël et de l'intérieur, on le voir sortir plusieurs choses. Une par une belle sure.

- Le Titre WildSide de la Sanctuary of Wrestling
- Le Titre Mondiale de la Sanctuary of Wrestling, dessus, on y voit une bandelette de duct tape et ''Self Proclaimed'' inscrit dessus au Sharpie.
- Le Titre par Équipe de la CUW Universe
- Le Titre d'Équipe de l'Année 2016 a la CAW Universe
- Le Titre Hardcore de la CAW Universe


Et pour finir;

- Le Titre de Champion Mondiale de la CAW Universe

''Celui la je le garde a l'epaule puisque je suis encore son detenteur legitime! Pas mal pour une année ou l'ont à vu Donald Trump devenir President, ou la mort a faucher plus de celebriter que jamais avant et ou l'ont a vu l'annulation de Gravity Falls. Putain, j'aimais ce show moi. Ensuite Booya va cracher que je n'ai rien foutu. Du con. Mais restons en mode heureux! Car il y a raison de se réjouir! Le Duo de Choc a eu une année exceptionnel en 2016 et si cela se trouve nous n'avons pas terminé de recevoir des cadeaux! Il y en a deux que je prise particulièrement, et j'ai écrit au Pere Noel afin de lui faire savoir. Ouaip, environ 625 lettres si ma mémoire est bonne. Ce n'est pas une PlayStation ou une Télévision ou... Pffeehehe... La paix dans le monde que je veux plus que tout. Un poney non plus! Non je veux les titres par équipe! Et je veux le titre de Syd Filmore. Ouais ouais Mister Mayhem, ce que c'est naze ce nom. Ma prio, et celle de Brujah, bien sûr, c'est de mettre la main sur les titres en duo mais considérant que nous seront surement dans le Royal Rumble également, on peut bien rêvasser un peu nah? Moi je vois bien Tony avec la grosse ceinture. Si y en a un qui peut causer du ''Mayhem'' ici c'est bien lui. Comme on le sait, il n'a pas besoin de jacasser pour faire le boulot. La parlotte dans l'équipe, c'est mon truc. Alors voilà! Nous en sommes là, bientôt le prochain Pay-Per-View de la Grosse Baston et croyez nous lorsque le Duo de Choc dit qu'ils sont prêt à repartir à la maison avec les titres lors d'Omega X. Ulmann, Stanley, nous arrivons avec des cadeaux plein les poings et plein les bottines pour vous! Nous sommes généreux de la sorte et cela nous fera grandement plaisir de vous les offrir! Ensuite, et pourquoi pas avant aussi, on va vous amenez cigares et kegs de houblons question d'avoir un avant, un pendant et un après-party digne de ce nom! Après tout, faut célébrer la fin du règne de Bière Moustache et le début de celui du Duo de Choc! Soyons classe, faisons les choses correctement !''

TJ - je peux partir maintenant?

''Oui oui! Joyeux Noel! OH! Et j'allais presque oublier. Clap Clap!''

La pièce redevient verte.

''Boom! That just happened!''

FIN!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps des Fetes selon Le Duo de Choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 126: Le choc des titans
» Gigablast 83: Choc de dernière minute
» Gigablast 211: C'est les fêtes avant l'heure
» Countdown 201: Course contre le temps
» Countdown 205: Le temps des sacrifices

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: