L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
 

 Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Empty
MessageSujet: Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !"   Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:14

DEFATTAQUE - Tourne ton bras, attrape ma main... TOURNE TON BRAS GLANDOUILLE ! Tourne le, putain, je ... mince alors, tu l'as bien cherché ! YATAAAAAHHH !

CRAC ! C'est le bruit que fait le bras du jeune Jean-Damien, qui se voit le bras retourné dans un sens peu naturel, dans un genre de dojo rouge et noir. Des pansements à terre, des élèves en tenue kimono en noir et rouge, Defattaque a sa horde de fidèles maltraités autour de lui, et ce dernier se retourne vers le pauvre JD a qui il vient de briser le bras, avant de lui balancer un gros coup de pied dans la gueule. Quel joli language. Deffy regarde ensuite les gens autour de lui, tremblant, et gueule de sa voix fluette et admirable.

DEFATTAQUE - SA MERE ! AU SUIVANT ! Oui toi, TOI ! TOI ! tOIII ! Que veux-tu, avance, parle ou j'te baise ! Littéralement, figurativement, dans tous les sens et les termes !

L'homme s'avance, il lui donne une enveloppe, Deffy le pousse, l'homme mystérieux tombe à la renverse. Chutant dans le sommeil et la feinte des ténèbres. Defattaque arrache le contenu de l'enveloppe et sort le tout sur le tatamis au sol. Les élèves essaient de se rapprocher voir ce qui se tient dans ce bric-à-broc, Def' les regarde et les people se remettent en rang, au calme, en vitesse et en panique. La sueur coule, le bruit des gouttes tombe dans le dojo. On enchaine des visuels les uns sur les autres des plus abracadabrants. Une lettre, pourquoi une lettre ? Il trouve à l'intérieur une tablette de chocolat, un micro marqué du sigle "SF", un masque de chasseur, un pendentif de légion, un sachet d'herbes, une épée en plastique, et ... une lettre. Oui, une lettre à l'intérieur d'une lettre. Mais avec prudence, Defattaque la retourne, et on y voit à son dos. Le K. Le K kronosien. Le K de la Kronosie. Le K des cas sociaux. Le K absolu. Le K qui annonce ce qui doit arriver et qui arrivera bientôt, ceci est un message de ralliement. Defattaque relève la tête. Il regarde les élèves, et se tourne vers la sortie en hurlant.

DEFATTAQUE - C'est l'heure LES TARLOUZES ! BOUGEZ VOS FIONS ! On a pas TOUTE LA JOURNEE ! ALLEZ GO LES PEDALES ! Un long voyage vous attend, seuls les plus forts pourront me suivre dans cette prochaine étape. Alors bougez vous, montrez moi que vous voulez devenir les plus gros connard de l'univers, les meilleurs fils de putes que la terre ait connu, que vous êtes les dignes héritiers de la dynastie des "casseur de cul" et des "briseurs de dos". Venez, rejoignez moi car le monde du catch n'attend pas ! Venez mes baltringues, la FEDERATION DE LA GROSSE BASTON NOUS ATTEND ! SUIVEZ MOI !

TOUS - FDP UN JOUR ! FDP TOUJOURS !

DEFATTAQUE - Bien parlez les tantines !


Dernière édition par Defattaque le Jeu 30 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !"   Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:13

DEFATTAQUE - Qu'avez vous retenu ?

DISCIPLE - Je ne sais ... je ne ... je ne sais pas trop ce que vous voulez diiiaaaaaAAAAAAARRRRRR MAMAN !!!

CRAC ! C'est le bruit qui malheureusement nous réunit une nouvelle fois cette semaine Defattaque et ses disciples du club des "ALLEZ CHIER LES TANTINES". Quoi y'a pas un nom ? Le maître du show de Gigablast en trouvera bien un, enfin bon, voici que c'est le genoux de ce pauvre Gustave qui s'est fait retourné de façon orthogonal. C'est pas beau à voir, Defattaque a cette fameuse veine qui ressort sur son front.

DEFATTAQUE - vous n'avez RIEN RETENU bande de PUTAINS ! Je vous avais dit de faire attention au show qui arrivait ! La FGB préparait quelque chose, et j'ai senti cette opportunité arrivé, Syd Filmore, le titre, la sueur, le sang ...

DISCIPLE - Aieeeuh...

DEFATTAQUE - FERME LA BOITE A GLAND !

Une gifle, un sommeil profond.

DEFATTAQUE - Il y a eu du grabuge, et une défaite oui. Mais on est des fonceurs, on est des casseurs, de véritable tête brulés.

DISCIPLE - Non, vous êtes juste fou alliés, pas étonnant que vous soyez nantais, sale conn...

C'était la parole de trop, tel Dark Vador sacrifie son maître, Defattaque soulève de ses deux bras musculeux le jeune Gustave Kevin Damien au dessus de sa tête pour le jeter dans le précipice de l'au del.. ah non, juste en bas du tatamis, il lui crache à la figure en plus. Un gros BLAM et un gémissement accompagne cette fin sinistre. Deffy se retourne vers les autres élèves.

DEFATTAQUE - Vous n'êtes plus que 5, je vais donner toute ma putain de rage pour faire de vous de véritable bouffeur de cul ! Des guerriers, des briseurs, des tailleurs ! Suivez mon exemple, j'ai perdu cette bataille, pas la guerre, mais rien ne dit que même avec une défaite sur les épaules, je ne vais pas pouvoir caillasser des trou d'culs encore et encore !

Il lève ses bras !


DEFATTAQUE - Je vous donne l'exemple, essayer d'en faire de même ! Je sais plus vos noms en revanches, à mes yeux, vous n'êtes que des sacs à foutre sans charisme. Non, n'ouvrez pas vos bouches. Je vais vous donner vos noms ne vous inquiéter pas !

Il réfléchit dans le calme (?) Oui (LE CALME ? LUI ?) Oui, la réaction des gens et l'engouement autour de sa personne lui auront peut être aider à changer d'attitudes (il a pas temps changer que ça) Si, il est .. moins vulgaire.

DEFATTAQUE - J'trouve pas d'nom bordel à queue, on verra une prochaine fois, SERIE DE CHUTE SUR LE BOIS LA BAS ! ALLER BOUGEZ VOS FIONS ! J'dois repenser à tout ce qui s'est passer récemment.

Un "haaannnw.." général s'entend, un coup de pied au cul, et un Defattaque qui pour se calmer repart taper des portes en aciers. Il n'est pas frustré par sa défaite, non, non ... enfin, on en saura peut être plus la prochaine fois, sauf s'il ne fait pas une rupture d'anévrisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !"   Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:03

Defattaque a les bras croisés. bandeau de ninja sur la tête, on voit un une marque un tonnerre inscrit sur son blouson, et des bruits de coups et de kick dans les aires. On voit 3 élèves derrières Defattaque qui regardent la scène avec attention, tous arborent des tenues différentes, mais là n'est pas ce qui concerne ce petit moment de bonté et d'enthousiasme. Non, ce qui importe là maintenant c'est de voir Deffy qui arbore avec fierté ses deux avant-bras qui ont connu le combat et la victoire lors du dernier Gigablast de la FGB et qui regarde avec attention son élève qui déboite un pauvre clochard.

L'élève a une tenue des plus introvertie. Il a un veston avec un petit logo de crâne fluorescent jaune, comme tes stylos d'école. Et porte des lunettes de soleil qui restent parfaitement stable sur son crâne, c'est le premier élève de Defattaque qui arrive à avoir une personnalité qui lui est propre. Petite taille tout de même comparer à son mentor, mais une gueule qui pourrait faire pâlir ta petite copine d'envie pressante de se faire troncher par ce dernier, le mec a les cheveux longs, et un air qui se la raconte "ça gaze". Et pour le coup, ça a l'air de bien aller, vu que ce dernier est littéralement en train de passer à tabac le vieux clodo. Ce dernier sort maintenant une poubelle et l'envoie dans le visage du ténébreux au cheveu long. Ce dernier titube, à la surprise de tous ! L'élève en slip aux pointure dorés et fluo affiche un visage des plus ridicule, il voit ensuite le clodo se projeter dans les co..poubelles, et il se jète sur lui mais YAKUZA KICK ! Le clodo a le nez en sang, il titube à son tour, et voici que le jeune garçon attrape maintenant son adversaire en position et hurle "KRANESHOCK !" BOOM ! CAPTURE SUPLEX maintenue sur le gravié. Le clodo est dans les vappes, et l'élève reste avce un jolie ponté digne des plus belles prises de lutte germanoplexitide japonisante des grands mangas de ce monde (hello GTO). Voici alors que defattaque commence à s'approcher et ... applaudir ! Aux premiers clappements de main, l'élève se relève et Deffy affiche un sourire des plus maléfiques et des plus satisfaisant.


Defattaque - Krane ... ça sonne bien p'tit con ! Krane Ptitcon ! Non, attend, j'vois déjà dans tes yeux c'que tu as comme idée avec ce prénom, ce pseudonyme de casseur de gueule te va comme un gant ! Allez, ouais, je sens que Krane KRING, le gourou des KING ! Haha, c'est assez prétentieux pour aller avec ta petite gueule de frimeur ! Krane Kring, bienvenue dans le monde de la lutte ! Dis moi maintenant que ton style est là, que ta formation vient de se terminer ce que tu comptes faire !

Krane Kring - Aller à la FGB et vous aider mon men...

Defattaque -
FAUX ! Nul ! Zero ! tu as faux mon garçon, tu dois partir loin, casser la gueule à de vrais combattants, de vrais stars dans leur milieu et revenir me voir avec leurs têtes ! Comme je l'ai fait !

Krane Kring - Euh, mais c'est du meurtre ça !

Defattaque - Non KRANE ! C'est une METAPHORE ! Et tu dois réfléchir à cela Krane, casser des bouches, et embrasser l'envie et la bagarre comme jamais ! Je suis fier de t'avoir eu comme le premier élève compétant sortant de la DFA ACADEMYA DU NIGHTMARE OF DREAM ! Tient prend donc cette carte ... et c'est là où tu devras survire et y devenir champion !

Krane Kring -
Mais ... ça à l'air grave pourri, vous nous aviez pas dit que dégommer des amateurs ça n'avait aucun mérite ?

Defattaque - Krane, Krane, Krane ... avant que j'en arrive à dégommer des mecs comme Stanley Rosembroutte ou ULMANN pour accéder à l'opportuniter de briser le Syd Filmore et de gagner le titre de champon du monde de la Grosse Castagne, il faut bien que tu saisisses qu'une carrière ne s'atteint pas directement au sommet de la chaine, sauf si t'as du putain de sang samoan ? Et je suppose que toi, KRANE t'n'as pas de sang de putain de samoan, je me trompe ?

Krane Kring - Non, j'viens de Poitier.

Defattaque - Ville de merde ! Tu viendras désormais de la petite bourguade de SAINTE-VERGE !

Krane Kring - Meh euh...

Defattaque - SILENCE ! APPRENDS à casser des gueules mon jeune amis, apprends à user de ta botte avec finesse et arrogance et là, tu pourras prétendre venir d'une ville d'un autre calibre.. ou de Poitier si tu veux. Relèves tu ce défi ?

Krane Kring - Bah.. j'ai pas fait tout ça pour rien, donc oui !

Gifle.


Tous - ALLEZ CHIER VIEUX DEBRIS ! TCHEUH !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !"   Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:58

DFA STUDENT/MENTOR MATCH

Spoiler:

Voici un nouveau venu qui se ramène à la FGB afin de pouvoir se parfaire, le catcheur musicos chanteur qui a entendu parlé de la grande gloire de la DFA ACADEMYA ! Le catcheur jeune kronosien, Doré Mifasol, ce dernier rentre sur la place du .. pas du ring, du tatamis avec des cordes en nilons usés qui entourent l'espace de combat. Et on voit le jeune Doré qui regarde autour de lui, ce dernier ne sait pas qui il va affronter, et ... Oh ! Defattaque qui monte dans l'espace de combat, on entend une cloche au loin et le jeune doré qui ne s'attend pas du tout à cela, il a son chapeau en main et ... se mange une grosse tarte dans la figure ! Le voici que Defattaque attrape le chapeau, il le tient avec ses dents et envoie une grosse gifle de nouveau dans la tête de Doré Mifasol, avant de lui envoyer un puissant Big boot dans le torse qui envoie ce dernier au tapis. Defattaque déchire son chapeau.

Doré Mifasol - Je voulais juste une fiche d'inscription voyons.. aïe !

Defattaque - CHIASSE !

Les élèves -
ET FOUTRE !

Doré Mifasol se relève et envoie une énorme chop dans le torse nu du maître du kassage de cul, mais ce dernier lance un regard vil au jeune kronosien musicien, et Defattaque lui attrape la barbe ce dernier crie en vocalisant un grand "OoooOoooOooooOOOOOooooOooooOoooooh !". Bam, Headbutt. Defattaque attrape son adversaire et SNAP SUPLEX ! Le jeune essaie de se relever dans les cordes, et se pique les doigts avec le metal qui dépasse des cordages usés, Defattaque le chope alors par derrière, BACKDROP ! Doré se fait valser dans tous les sens, le voilà genoux et il pose ses mains devant lui et face à un Defattaque furax qui est trempé de haine et de transpiration. Derrière lui, les élèves regardent attentivement. Ils regardent le spectacle sans broncher. Defattaque s'arrête et le jeune chanteur se remet alors à implorer le maître des jurons.


Doré Mifasol - Laissez moi me rendre, je m'avoue vaincu pour ce combat. Pourriez vous alors me laisser prendre une fiche inscriptive pour que je puisse alors m'inscrire dans votre structure ? J'ai compris la leçon, si la mi do.

La veine droitienne de Defattaque s'affiche pleinement sur son crâne, et ce dernier chope la main du jeune homme, et .. la tord de l'autre côté ! Un CRAC brutal casse le rythme de bataille du fracas du dos et du corps sur les tatamis, Doré est en train de pleurer au sol, l'index brisé, il ne pourra plus jouer de trompette pour qui que se soit, ni impressionner son impresario avec ses talents d'Alto. Defattaque attrape ensuite son adversaire et GERMAN SUPLEX ! Doré est dans les vappes, et voici venir le temps.. pas des rires et des chants, mais d'un violent FINGERLOCK avec ponté ! Il lui tient son bras en ARMBAR et Defattaque tire de toute ses forces sur le bras d'un jeune homme criare.

Defattaque -
Dans cette académie, seul les meilleurs viennent apprendre au côté du meilleur. Ce meilleur c'est moi ! Je n'ai de temps à perdre avec une merdasse de sous-fifre de la pire espèce comme toi, je dois m'exécuter, je dois entrainer mes élèves, leurs montrer ce qu'est la brutalité, la voie la plus forte, la voie la plus exécrable qu'il soit présenté à la face du monde. Je ne peux m'arrêter en si bon chemin, je ne peux continuer sur la lancée de me faire abattre par des tantouses qui osent prétendre d'avoir un vrai statut de champion ! LES CHAMPIONS, les vrais, passent ici, les champions se forment avec la douleur, avec la castagne, et si tu est prêt à abandonner au point de ne pas pouvoir réussir à résister à ces quelques coups à la con, tu n'as rien à faire dans cette académie jeune PD ! Tu m'entends ? Va donc niaiser ta médiocrité dans ce qui te reste d'encore opportin pour ta sombre vie de misérable et ne viens .. plus jamais ... me faire CHIER !!!!!

Il lui casse le bras, hurlement.

Defattaque se relève, un peu plus calme et regarde sur sa gauche. Ses yeux s'écarquillent un peu plus et un petit sourire moqueur et ravi s'affiche sur son visage (ah bon ?) Oui. Defattaque est rejoint par ses deux autres élèves derrière lui.


Defattaque - Krane, tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !"   Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:06

Defattaque - AUJOURD'HUI ! Cours très spécial les gueuses, vous allez être supervisés par ce qui est maintenant l'avenir de la FGB pour très bientôt, Krane Kring ! Il va vous apprendre ce que j'ai pu lui transmettre durant ces derniers mois, et sachez qu'il en a bavé ! Alors ouvrer bien vos caves et écoutez bien c'qu'ils vous dira. Aujourd'hui, je vous laisse le répis de ma présence mais profitez pas pour flâner sinon gare à vos grades ! Je pars m'entrainer pour me préparer aux semaines à venir avec ce gros match de championnat à ma portée, et de réparer cette putain de lombolgie qui m'traine dans le bas du dos, connard de Crimson, foutre dieu que ça fait encore mal ! Bon sang ! Allez tcheu les tantouzes ! Krane entraîne les biens !

La porte se ferme.

Krane se retourne alors vers tous les élèves présent, les deux autres qui s'entrainaient à ces côtés sont partis faire leurs exercices personnels, et nous nous retrouvons alors face à de nouvelles recrues qui suite au reportage de l'Academya, sont venus pour assister à l'entrainement ou y participer. On retrouve alors des ados, des viocs, des plus jeunes, et quelques femmes dans le lot. Krane s'approche alors, tout en se frottant les mains et les cheveux.


Krane Kring -
Tant de pouvoir et de possibilitééééé haaaaanw ! Génialisime ! Je vais faire de vous de vrais lutteurs, pas simplement des catcheurs, mais des kasseurs de joues de haute-gamme ! Bien, pour commencer, on va aller courir tout autour de la salle.. oui une question euh..

Ado -
On voulait s'entraîner avec le grand Defattaque, pas avec une merde comme toi.

Silence.


Krane Kring -
HAAAAAAANNNNNW je me sens attaqué ! Ahhhh !

Gros Yakuza Kick dans la figure de l'adolescent ! Le gamin reste au sol en ce tenant la mâchoire, on voit ensuite un Krane, la larme à l'oeil qui lève le doigt, le tournoie dans les aires et demande ensuite à chaque élève s'ils ont des questions. Non, sauf une grande femme.

Grande femme - Tu attaques déjà des élèves avant même qu'ils aient pu s'entrainer ? J'pourrais tout autant partir rejoindre Carrie ou Pépin pour m'entrainer auprès d'eux.

Krane Kring - OUIUIIUIIUIII mais non, sâche que l'enseignement ici est bien plus complet que ce que tu pourrais trouver nul part ailleurs, d'ailleurs, il faut que tu sâches aussi que je suis le préféré de Defattaque, qu'il m'a choisit, qu'il m'a transmit tout son savoir et que si je peux l'aider dans sa quête de réussite, je le ferais sans hésiter ... (sauf s'il y a meilleure occasion et meilleur lutteur sur le chemin) BREF quoi qu'il en soit, ce n'est pas avec la médiocrité de ces deux jeunes scélérats que vous pourrez de toute évidence avancer, certes cet homme, Pépinte, à réussi à battre un Bill Random dans toute la splendeur de la lutte et la lâcheté du débutant mal encadré, mais s'il avait été à la DFA ACADEMYA ! Il aurait non seulement battu Random aussi, mais il lui aurait flanqué..

Il jète ses lunettes en l'air.

Krane Kring - La plus GRANDE raclée de sa viiiiiie ! Ouuuh !

Les lunettes tombent et se fracassent.

Krane Kring - Erm ... Bon, maintenant, allez courir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !"   Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:08

Defattaque - AUJOURD'HUI les freluquets ! Match pour l'ascension, il y a encore peu de temps, je faisais combattre mes meilleurs élèves face à la plus infame vermine des bas fond de cette société, promettant ainsi à ces derniers beaucoup d'pognon pour voir si un catcheur élève de la DFA ACADEMYA pouvait en venir à bout de la détermination. Mais suite à des plaintes de la police ou d'associations tarlouzesques, je peux plus me permettre ce genre de connerie. Du coup, réforme, comme on fait dans notre pays natal de bonne augure putain d'merde, et on discute pas mon 49,3 bande de loupins. Vous deux, oui, approchez, vous affronterez ce bon gaillard ici présent. Si l'un de vous deux réussi à lui river les épaules au sol, vous deux, vous accèderez au rang supérieur, sinon, vous irez lavez la salle chaque putain de soirs pour les 6 mois à venir, alors, okay okay ? Allez dans ce ring putain de dieu. ET VOUS TOUS ! regardez attentivement !

Les trois hommes montent dans le ring. Les deux comparses vont dans un coin délabré, et se regardent, pour les présenter très vite, allons y.

Spoiler:

Pas de son de cloche. Mais voici que le jeune masqué se rapproche le premier vers François de ce côté là, en poussant MIKA. Les deux nouveaux venus déjà en tenue de lutte se prennent alors simultanément une DOUBLE CLOTHESLINE ! François relève le jeune costumé et l'envoie à l'extérieur du ring, MIKA GARGANTII est lui déjà debout un peu sonné, mais se faire prendre dans les bras du jeune François qui avec sa force monstrueuse le rabat plusieurs fois sur son genoux droit ! On aurait dit un os qui vient de craquer, une côte ? François tient encore son adversaire dans les bras et commence à le jeter en l'air et le tenir en position de suplex ! On voit alors le jeune lourdo-luchador revenir, avec l'aide d'un coup de pied au cul de la part de Defattaque. Il envoie un énorme kick dans le ventre de Darmor. Le luchador jaune attrape la tête de ce dernier, il tente de le soulever et.. non, retournement, SUPLEX qu'il se prend en reverse. François Darmor attrape alors le jeune homme en ne faisant pas de tombé et ... Il lui attrape la tête en Headlock. Toujours dans cette position alors que MIKA revient à la charge, François place un énorme side kick dans la figure du lutteur frimeur. François resert la prise et ... Le voici que le luchador tape ! Il abandonne !

MIKA se tient la mâchoire mais ne supporte pas devoir son partenaire s'être fait autant éliminé de façon aussi minable, il voit François lâcher prise et ... il lui balance un Dropkick un peu botché mais qui fait son effet dans la figure de François Darmor, ce dernier ne tombe pas. Et GARGANTII attrape alors le jeune Darmor et ... DDT ! Il tente le tombé, Defattaque tape sur l'apron et 1 .. 2 .. Dégagement. MIKA est déterminé, il envoie des coups de genoux dans le visage de François à répétition alors que ce dernier est toujours au sol. MIKA recule et il pose comme son idole de toujorus.. Edge de ce que je crois, ou Diamant Brut j'ne sais trop. Le voici qu'il attend que Franfran soit à genoux, il fonce, non. François saute(-mouton) au dessus de MIKA, le frimeur se retourne et ... Roundhouse Kick dans la tête, ce dernier attrape un MIKA déconnecté et GERMAN SUPLEX.. les deux roulent, mais il n'y a que François de conscient encore et ce dernier attrape alors son adversaire à la gorge et en position de BACKSUPLEX... Le.. euh.. bah BackSuplex lifting into a Chockeslam.. c'moche comme non, le GRATINATOR, c'mieux comme nom je trouve. tombé avec un arbitre fictif. Defattaque ne tape même pas. Il se dirige vers les cordes et rentre dans le ring.


Defattaque - Que veux-tu faire Franfran maintenant ?

François Darmor -
Euh bah j'séti pas bien, je veux gagner le match non ?

Defattaque -
C'est vraiment ce que tu veux ? Car tu viens de décimer ce pauvre Rica. Je veux bien tolérer que j'explose des têtes à touva, mais quand c'est un autre élève de ton école, tu devrais faire un peu plus de.. d'attention. Alors maintenant,, qu'as-tu envie de faire ?

François Darmor -
Suivre votre parcours sité possible mentor.

Defattaque - C'mieux.

François Darmor - Et cogner.

Defattaque - ENCORE MIEUX !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !"   Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:25

François Darmor - MILLE NEUF CENT ONZE .... DOUZE ... TREIZE .... QUATORZE ... Hmm ?

Plus un élève, pas un chat. Pas un coup de capsule, pas de flouze, pas de vent, vraiment rien, même pas une mouche qui pète. Vraiment je vous jure, et voici François Darmor a une heure tardive qui essuie son front avec ses altères, il regarde ensuite autour de lui mais ne trouve vraiment personne.

François Darmor - Mais bordel, y'a personne ?

Non, rien.

François Darmor - Bon, Honneur et Gloire doit être en train de se passer, cette buse de Krane doit être en train de lutter en ce moment précis, bon sang, j'ai hâte de savoir si le maître Defattaque s'en sort bien.. Bon, il serait temps que je lâche euh... ses poids.

Il les lâche et.. BOOM ! Mais bordel, ça pesait combien ses trucs ? Voici qu'il y a un gros trou dans le plancher ?! Mais c'est n'importe quoi ! C'est quoi ce type ma parole.

François Darmor -
Ouep, j'espère que le maître s'en est bien tirer. Hmm ?

Il retourne sa tête vers l'horloge et ... le visage de Darmor se dépite.

François Darmor - BORDELeuh ?!! Il est si tard que ça ?!!! OH NON, OH NON, je dois aller le CHERCHER sinon le maître va me flanquer une râclée !

François court vite, mais où va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !"   Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:09

François Darmor - Faut pas vous énervez, vous avez euh.. glisser mentor !

Krane Kring - Haaaanw oui ! Vous ne pouviez prévoir cette alternative !

Le regard noir se place dans l'espace de l'école. Quelques élèves entourent Defattaque, micro pété à la main, et avec ses protégés à sa gauche et à sa droite. Defattaque sert le poing, il lève son visage, une larmette à l'oeil avant de l'essuyer. Les élèves émuent par un visage aussi compatissant ne peuvent qu'applaudir le maître de la DFA Academya, il est vrai qu'il aura tenu longtemps. ce dernier serre maintenant les dents, et semble frustré de toute cette compassion. Il lève sa jambe et l'enfonce droit dans le pif ... de Krane ! Ce dernier virevolte, et François va directement à sa rescousse en partant le chercher.

Defattaque - VOSGUEULES LES NIOUFS ! Et toi KRANE ! T'étais censé être mon bras droit dans cette bataille, où étais-tu quand j'me suis fais poussé du champ de bataille pour cette tantouze de Filmoilagerbe ?

Krane Kring (larmoyant) -
Meh.. haaanw.... je ne pouvais pas le prévoir ainsi mon beau maître, excusez moi... je ... je suis désolé, vraiment.

Defattaque - TANT PIS ! Vient là couille molle !

Tous le monde se rapproche, avec inquiétude autour de Defattaque.

Defattaque - Écoutez moi bande de zbouergh' ! Honor et Gloire est passé, il est vrai que j'ai été éliminé de la compétition dans ce match, mais à vrai dire j'm'en tamponne, j'ai pu faire chier mon bon nombre de personnes que je voulais après tout, en plus d'avoir été un des compétiteurs des plus dangereux de ce match. Les bookmakers ont racontés d'la merde, comme d'habitude, ils ne méritent même pas l'attention que j'ai pu leurs portés, et que je leurs porte encore, bordel, barrez vous de ce pays ! MAIS retenez bien ce jour, non pas comme le jour où votre vieux mentor n'a pas gagné le titre SUPREMATISTE de la FGB, mais comme le jour où notre camarade KRANE KRING a su débuter en grande pompe pour son premier match à la FGB et avec une victoire à la main ! Applaudissez le vite bande de gredin avant que je ne vous botte le cul !

Des "il a raison" et des acclamations vont vers Krane, les élèves sont fous de joies de voir Krane. Il a effectivement donné une bonne performance lors du dernier gros show des shows à la FGB. Le voilà qu'il pose ses deux mains sur son visage, puis sa bouche se ferme, en cul d'poule comme on dit quand on aime pas ses poufiasses de voisines. Le voici émue à son tour, et à ses côtés, un François écoeuré.

François Darmor (dans sa tête)- Lopette.

Krane Kring (dans sa tête)- Je suis si fabuleeeeuuuuux.


Defattaque -
Il est maintenant grand temps pour nous de nous organiser comme il se doit. J'ai raté ma chance pour le titre, mais je n'ai pas été le seul. Ce connard de Yesco et ce demeuré de Cube étaient les finalistes de ce match, mais au vu de ce qui les occupent pour le moment, ils ne seront pas d'énormes prétendants au titre de ce cher Filmore.

François Darmor - Mayhem.

Defattaque - Mayhem ?

Krane Kring - Mister.

François Darmor - Mayhem.

Defattaque - Mister Filmore ?

Krane Kring - Non, Mayhem.

Defattaque -
C'est quoi ce bordel ?

Les gens lèvent les épaules.

Defattaque - Peu importe, on sait alors que Miss Cassecouille n'a plus de véritable prétendant, c'est la chance pour la DFA Academya de montrer son ultime valeur face à toute l'armada de cinglés qui se trouvent à la FGB. Mais en temps que véritable pourriture, il sait comme moi j'sais car j'suis pas un connard pour rien, qu'il va falloir que je mérite cette place, et Krane ! KRANE ! Sais-tu qui pourrait se mettre en travers de notre route ?

Krane Kring - Hanw, maître. Je vois le nom de personnes comme Pépin Leroy, Stanley Rosenbaum, ULMANN, Tigerclaw, Benji Cruz...

Defattaque - Ah oué, y'a encore une bonne plâtrée d'enculé avant de pouvoir bouger nos derrières pour son titre. C'est embêtant.

Tous - ???

Defattaque - Ça fait grave chier même.

Tous - Aaah.

Defattaque s'empare d'une chaise, il pose l'objet métallique au milieu du cercle qu'on formés les étudiants. Le bruit des murs fracturés, et des fenêtres brisés se fait entendre avec le gong puissant de la chaise posé sur le sol de l'académie. Le vent souffle, le regard noir du Connard se pose alors dans une ambiance plus réfléchie que passive.

Defattaque - Encore plus de gueules à bousiller, héhé. TCHEUH !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !"   Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:07

Defattaque - Bon, on commence bien le gredin ! François, dans le ring ! Maintenant ! GO GO GO !

Krane est dans le ring, laque à la main en train de se pavaner comme jamais. Il est assis dans les cordes, et François Darmor se dirige vers le ring, glisse sous la première corde, et commence à enchainer les squats avec ses haltères dans les mains, à peine une dizaine de mouvements d'effectués, que le voici veines saillantes prêt à l'action. Krane met maintenant des lunettes de soleil et ... un habit d'arbitre. Il sera juste là pour que le match ne dérape pas dans tous les sens.

Voici maintenant venir l'adversaire du jour. Un élève de la DFA Academya ? Oh que non. Voici venir une des valeurs sûr du catch français j'ai nommé.. euh.. redonnez mes fiches, bon sang, je vois pas qui est ce blaireau. Merci Jean-Guy, bon, alors.. il fait 1 mètre 72, pour au moins 78 kilos, et il vient tout droit de PARIS ! Youpi.. une valeur sûr le mec, il a fait beaucoup de stages avec pas mal de gros noms, son entraîneur n'a fait que lui répété qu'il était fait pour ce métier, et que toutes ses années à s'entrainer lui auront bien servi, veuillez applaudir, le chasseur de démon, Michel Trosétro !

Applaudissement je vous pris.


Spoiler:

Silence.

Michel Trosétro - Merci de ne pas crier mon nom, je risquerais d'être déconcentré pour le match ! Merci monsieur Defattaque, comme promis si je bats votre poulain, je pourrais ainsi récupérer le titre que vous m'aviez pris de ma promotion pour de nouveau le défendre en temps que champion en France, c'est que ... j'ai un site web à faire vivre moi et des fans qui..

Defattaque - M'en branle, va dans le ring !

Michel Trosétro - Ahahahahahaha, sacré sens de l'humour, m'enfin face à une légende du catch français comme moi...

Michel pénètre (?) dans le ring, tout confiant et regarde autour de lui, pas un bruit, pas de fans, juste des élèves qui observent. En face de lui, un Krane Kring qui vient de se dégoter un miroir et qui se fait des mèches de cheveux sur le côté, jusqu'à ce que michel voit en face de lui, François Darmor qui est en position de squat maintenu. Impressionné par la musculature du gaillard, il commence à lui répondre.

Michel Trosétro - Bwah ! Je suppose que je dois faire face à toi jeune homme, il est vrai que tu es impressionnant au premier coup d'oeil ! Je comprends mieux la confiance de ton entraîneur, mais sâche que en France, je suis une légende vivante du catch français, j'ai battu des tonnes d'adversaires et même des stars américaines sans même les avoir payer, et ouais ça t'embouche un coin nan ? Nan ? Mais tu sais, j'forme aussi des élèves et je te promets qu'après ta défaite tu pourras venir t'entrainer autant que tu le veuilles dans ma structure sur Paris, et qui sait, haha, tu auras sûrement une opportunité pour affronter mon grand champion de là, el shado le champion argenté ! Alors, tu m'sers la pince ?

Il tend sa main vers Darmor.

François Darmor - Euh...

Gros bruit de claquage, c'est une énorme lariat qui si elle s'était bien plaquée dans la narine du Michel lui aurait permis de dégager toute la morve de ses narines de lâche en un instant. François se pose sur la "légende du catch français" maintenant et attend le tombé, il regarde Krane.

Krane Kring - Crétin ! J'ai même pas fais sonné la cloche ! Bon dieu de merde, haaaaanw t'as rien dans le cerveauuuuu !

François Darmor - Pardon. On peupitêtre maintenant ?

Krane Kring - Oui, oui.

DING DING DING ! Et ... Michel est en position, François vient de plaquer Michel sur ses épaules, en honneur au grand Razor Ramon sûrement, PAZUZU.. merde non c'est un autre lutteur ça. GRATINABOMB porté sur Michel Trosétro, il aura jamais aussi bien porté son nom, et voici le tombé 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de François Darmor, quelle surprise.

François Darmor - C'est bizarre de gagner son premier match tout de même euh.. jsé pas trop comment je dois me sentir.

Defattaque - N'IMPORTE QUOI !

Defattaque rentre dans le ring, et pose son pied sur le visage de François pour essayer de lui faire comprendre quelque chose de super important visiblement.

Defattaque - Putain d'scorbute, tu peux vraiment jamais rien faire de bon fils de chiasse ? RAAAH c'était pas un DFA MATCH ÇA MERDE À LA FIN ! Tu viens de lui dégommer la gueule, c'pas croyable, j'vais le renvoyer dans quel état dans sa fédé d'boulet tu crois quoi maintenant ?

François Darmor - Meeeeeeh, j'suis désoli mentor...

Élèves - TCHEUH !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !"   Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:16

Defattaque - Ce qui est important sombrenue, c'est pas le point d'impact ni même l'envie seulement, c'est le tout. La violence du coup que tu porteras sera tellement puissante, que tu ne devras ne laisser que des limbes, des fientes puantes et exécrable des restes de ton adversaire. Je sens que tu t'es relâché, c'est pour cela que je te répète tout ça.. Krane.. KRANE ? FILS DE CON ! REMUE TES AZIMUTES ! J'TE CAUSE !

Une claque dans la tête, des cheveux rouges qui bougent.

Krane Kring - Haaaaannnnww mais tant d'acharnemeeennnnnt ! Pourquoi ?

Defattaque - T'écoutais ce que j'te cosais ?

Krane Kring - Force, Honneur, Poitier, Viande, Laque et...

Defattaque - NON SAC À FOUTRE ! VA DANS LE RING MAINTENANT !

Une deuxième claque, et c'est avec rapidité que Krane se dirige vers le ring bancal de la DFA ACADEMYA. Sous le regard de tous les élèves et de François Darmor qui, au loin, regarde les altères neufs qui viennent fraîchement d'arriver dans la salle. Defattaque monte dans le ring et enlève, à sa façon le t-shirt du dojo/école en le mettant en lambeau et il fixe avec rage maintenant son protégé. Il lui pointe son index vers le visage et lui hurle alors aux oreilles, faisant trembler la salle de formation dans ses moindres fondements.

Defattaque - MONTRE MOI D'QUOI TES CAPABLES ! T'AS DEUX PUTAIN D'MINUTES POUR GAGNER C'MATCH !

La sueur coule sur la joue de Krane, il tourne la tête et regarde autour de lui pour savoir qui sera l'adversaire de la rencontre, il lève un peu plus ses fesses, le voici debout, prêt pour le combat. Soudain, un sourire s'affiche sur le visage de Defattaque et ce dernier s'écarte peu à peu, et tout en regardant l'entrée, un énorme bonhomme vétu d'un t-shirt tâché de blanc et de sang s'approche du ring, un masque enfantin à la rey mysterio sur la tronche, mais le gaillard doit peser dans les 150 kilos, messieurs mesdames... veuillez accueillir...

Krane Kring - Oh, un backyardeur !

NON !

BUTCHER JOE
2m05 - 150 kilos

DFA MATCH
2 MINUTES CHRONO

On voit un genre de sablier géant derrière Krane qui commence à s'écouler doucement, alors que Butcher Joe s'avance vers Krane tout en craquant ses doigts, ce à quoi répond Krane... non, il ne répond pas, il fait dos à son adversaire pour.. attacher ses cheveux ! Le voilà qu'il se pavane, et Butcher ne semble pas prendre le tout à la légère, le voilà qu'il attrape la tête de Krane et le fait virevolter tout son corps à l'opposé du ring, un énorme toss comme on peut appeler ça. Et Krane Kring se relève la larme à l'oeil, il n'avait pas prévu qu'un backyard..adversaire comme celui ci se pavanerait au sein de la DFA Academya, encore une légende du catch ? Pfouah, on s'en fout. Krane se relève doucement, alors que le JOE lui balance de gros coup d'avant bras sur le dos, il le pillone de coups pour que ce dernier ne bouge pas de sa position, Butcher attrape maintenant Krane et le glisse sur ses épaules, il va pour tournoyer avec, mais Krane se dégage de la prise au dernier moment, ce dernier envoie un saut chassé dans le genoux du gros lutteur, ce dernier bouge à peine. Defattaque dans son coin lui, commence à s'impatienter, et Kring part dans les cordes. ARGH ! JOE lui attrape le cou, il commence à vouloir le soulever mais Krane Kring balance un violent coup de genoux dans la poitrine de son adversaire, ce qui l'a quelque peu tituber. Le gourou des rois n'en a pas fini, le voici qu'il va derrière maintenant Joe et lance un puissant rolling elbow dans le genoux du boucher légendaire en surpoids.

Butcher Joe pose sa jame à terre, le voilà qu'il est un peu plus à la hauteur du jeune homme qui se précipite de lui envoyer un Yakuza Kick ! Pas assez, aller on rebalance un autre coup de pied dans le pif du fat mysterios, et un troisième. Le gros est tournoyant, il essaie de reposer une jambe, au sol pour mieux se positionner, Krane semble paniquer, et ne voit pas d'autres issues, il part dans le coin et fonce sur le gros homme : saut chassé en courant ! Bam ! Le voilà que l'adversaire est au sol et le tmbé, Defattaque ne compte pas, il n'y a pas d'arbitre et Butcher Joe se dégage. Krane se gratte la tête, oh non, des pellicules, le voilà qu'il se sent vexer d'un tel manque de considération, il recule alors de nouveau et.. SHINING WIZARD ! La tête du gros homme est carrément partie valser dans l'au delà, façon de parler, il vient pas de le buter vraiment... Krane Kring met ensuite son adversaire à genoux, et il n'avait pas ressentis ça depuis sa promotion, cette fougue, cette envie meurtière, ce sentiment que tout est cognable, et un bourre pif, et un coup de poing, coup de mattraque, badabim badaboom, big boom, big badaboom ! Le sang coule, Krane part comme une fusée, sourire à la bouche et sang sur les mains pour apposer sa touche finale : KING SMASH ! Les deux coudes balancés et écrasés sur le visage du fat joe ! King fait le tombé, les élèves semblaient tellement tous enthousiastes :


Tous - 1 .. 2 .. 3 !

Des applaudissements, et un Krane content, face à un Defattaque qui a pas l'air très convaincu. Il monte dans le ring, gifle de nouveau Krane et lui montre le sablier. Vide.

Defattaque - T'as PERDU !

Krane Kring - Mais.. meh..me...non...

Defattaque - T'as passé le compteur depuis au moins belle lurette, pour la peine, tu perds ton R de KRING !

...

Krane Kring -
Quoi c'est juste ç..

Defattaque - TU L'AS BIEN CHERCHÉ MAINTENANT DÉBARASSE MOI CE TAS DE MERDE DU RING ! TOUT SEUL !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !"   Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:44

Defattaque - Bon, tu peux bouger dans le ring ? De toute façon t'as intérêt sinon j'te botte le fion, alors maintenant bouge petit papillon avant que je n'te casse les molaires une par une. Alors King, va courir dans les cordes...

Krane King - HAAAAAANW ! Je ne peux pas bouger comme je le souhaite mon maître. Les poids sont beaucoup trop louuuuuuuuuurd !

Defattaque est sur le bord du ring. Un nouveau ring semble-t-il (mais d'où il sort toute cette thune ?) Il l'a volé bien sûr.. (NON pas lui, pas un si honnête homme !). Un ring tout bleu, très large et qui semble dur.. mais très dur ! Et au milieu de ce ring, ressemblant à un sac de patate, l'air gêné voir humilié, Krane King, l'élève suprême, le gourou des rois, qui se retrouvent avec des poids sur les jambes, les chevilles, les coudes, les épaules, l'abdomen et le cou. C'est à la limite si toute cette masse va le faire chuter sous peu. D'autres élèves regardent, papotent dans le coin, d'autres se moquent. Defattaque semble impatient.


Defattaque - Cornechiasse, bouge donc ton fion avant que je ne monte sur ce ring te montrer comment on s'entraîne proprement, non mais ! Ce ne sont que des poids de 20 kilos chacun !

Les élèves regardent leurs mentors, ils se retournent entre eux et commencent à compter.. voyons, deux bras, deux chevilles, deux jambes... un abdomen, ça nous donne...je divise par deux, je multiplie par sept.. ah non, j'efface, je retiens la somme au carré et j'ai...

Les élèves - HEEEEEEIN ?!!! 200 KILOS ?!!! HEEEIIIIIIN ?!!!!

Ils se retournent tous vers Krane, qui reste debout, tendu avec tout ses poids sur lui. La sueur coule, et les crampes se font sentir. Les élèves regardent leurs top élève, les yeux complètement écarquillés, Defattaque regarde ses élèves, puis son protégé, il soupire puis s'exécute...

Defattaque - Bon, ok.. j'ai un peu exagéré, enlève moi ses merdes veux-tu...

Krane King -
HAAAAAAAANNNNNW j'exalte de joie ! MERCI MON BOOOOON MENTOOOOOR !

Il saute de joie et... comment il peut sauter avec tout ça sur le dos putain de merde ?!! Hey mais oh, tous les poids se détâchent de lui avec son saut, y'a des poids de partout qui tombe par terre, dans le ring, même dans la gueule d'un élève, ce dernier ne tarde pas à chialer et se fait évacuer à l'infirmerie, sans broncher. Defattaque se retrouve alors maintenant nez à nez avec Krane, quelque chose d'inimaginable il y a encore quelques années à la FGB. Un Defattaque attentionné qui montre une once de respect à quelqu'un et qui le mène de manière pédagogique à se dépasser, à devenir un lutteur, un homme, une star mondiale.

Et il le gifle.

PUTAIN MAIS DEFFY TU COMPRENDS RIEN DANS C'QUE J'DIS EN COMMENTAIRE SOMBRE CRÉTIN D'MARDE À LA CON DE M...


Defattaque - Écoute moi bien KRANE ! Si tu es dans ce ring, c'est parce qu'à un moment, je me suis dit que ça valais la peine de pouvoir t'enseigner ce que je sais, car tu as ce quelque chose qui fera de toi une véritable star. Et tous les commentaires de haters à ton encontre n'enleveront jamais ce que tu as vraiment, du talent. Un talent inné pour casser des gueules comme on le fait si bien ici, et face à ton nouveau challenge sous la forme de Pépin LeRoy, tu vas pouvoir t'employer à montrer tout tes talents dans le ring de la FGB, devant des millions de gens à travers le monde, pour l'ouverture du prochain PPV. Tu as maintenant la pression non ? Hein ? Avoue que t'as la pression ? HEIN ?

Krane King - Je vous mentirais en disant que non, maître Defattaque. J'ai vu ce qu'il prépare, il s'est beaucoup améliorer...

Defattaque - Tu regardes ses entraînements ?

Krane King - Oui, je fais comme vous, vous étudiez bien vos adversaires avant vos confrontations non ?

Silence.

Defattaque -
ALLER VA DANS LES CORDES !

Krane s'exécute, et après maintes et maintes roulades, chutes, courses, projections, hope & hover, traversés, saut de la troisième corde, interception, chutes ventrales et autres, une bonne heure et demi plus tard, nous retrouvons un Krane King épuisé, Defattaque le regarde et lui pose sa main sur l'épaule.

Defattaque - Je te laisserais ce combat tête de maped. Mais ne me déçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !"   Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:09

Le dojo du DFA. Petite mise au point, après les (trop) nombreuses disparitions du maître de cette place, le dojo a été délaissé. On se retrouve avec un gars en veste de latex rouge et au crâne dégarnis qui se dirige vers l'entrée, il pousse la porte ... qui tombe au sol avant de se fracasser en plusieurs morceaux de bois. L'homme en question c'est Deffy. Ce dernier regarde autour de lui, il ne voit cependant que des morceaux de murs, des chaises en vracs, un ring en étrange parfait état (et comment, il était trop dur pour chuter dessus, personne en voulait !), ainsi qu'une pile de journaux et magazines. Des numéros du "FGB MAGAZINE", retraçant les dernières actualités et résultats des shows de la fédération, Defattaque attrape le tas et ...

Le jète à la poubelle.


Defattaque : Pfff, quel gaspillage, on a Internet de nos jours bande de bâtards.

Pfff, ce mec ne respecte rien. Il est anormalement beaucoup plus calme, et moins nerveux que la dernière fois. Aurait-il enfin changer après tout ce temps ? Ah non ... il vient de lancer un bout de mur sur la façade ouest de son dojo, on voit de suite le reste du mur s’effondrer avec le choc. Bon, bah pas grave. Defattaque se remet en chemin, la veine qui avait poussée sur sa tempe est en train de disparaître à petit feu. Il regarde de nouveau autour de lui, et ne remarque absolument rien. Pas un chat. Pas un moustique, cet endroit est véritablement abandonné. Il grimpe sur le ring maintenant. Les cordes ne sont plus tendues, le ring en revanche lui, reste aussi raide qu'avant. Deffy se met alors à sauter à pied joint, une fois, deux fois, trois fois ... le bruit est assourdissant !! Il s'arrête ensuite petit à petit, on entend les gravas tombés de l'autre côté de la pièce et la poussière volée partout autour du ring. Le nouvellement se met alors à descendre et prend son téléphone. Les bips pour composer le numéro résonnent et se perdent dans un écho qui ne se finit plus de se répandre ... Le téléphone à l'oreille, il s'exprime.

Defattaque : Yo Yano, qu'est-ce tu fais de beau ? ... Rah écoute, moi ça va pas du tout. Qu'est-ce que c'est que ce merdier dans mon dojo ? Pourquoi est-ce que les cordes ont noircis comme ça ? ... Comment ça, de quoi je parle ? Et bah du ring, oui oui, il est encore là ! Alors on va être clair, si cette salle je l'ai ouverte c'est pour que des gens qui se prétendent être des durs à cuirs puissent voir à la fin que face à moi, ils ne sont que des larvettes. Alors Yano, tu vas ramener tes p'tits chinois, et venir me remettre en état tout ce bazar, me remettre quelques plaques par-ci par là, reboucher quelques trous et t'occuper de ce puteinh de ring ! ... La facture ? Oh, t'sais, j'ai pas les moyens de te donner quoi que ce soit maintenant, mais j'ai pas besoin de te rappeler que si tu ramènes pas ton derrière dans les 2 prochaines heures avec ton équipe, c'est moi qui risque de venir te chercher ... je m'en fous que tu sois devenu pâtissier entre temps !!

Il tape dans une caillasse qui se trouvait à côté de lui.

Defattaque : Remet tout en place, t'auras ta thune quand j'aurais de l'oseille c'est pas trop compliqué pour toi de comprendre ça mon p'tit Yano non ? Bien ... Et si tu ramènes des gens, je veux pas de punks ou de chevelus, juste des gars simple et équilibrés dans leurs têtes. Je peux te faire confiance à ce niveau là ? Très bien car ... Non, non, non, non, non Yano, pourquoi tu me poses cette question, pourquoi ?! Il ne s'est rien passer de si grave que ça, non, j'ai juste perdu la putain de sa face contre un fils de chacal de première !! J'y ai perdu ma tignasse, ma belle chevelure, mon identité. Fini, PARTI !

Il frappe cette fois avec son pied dans la poubelle où il y avait ranger les magazines et autre journaux.

Defattaque : LES GENS doivent comprendre, ils doivent subir ce que j'ai subi. C'est pour ça que je reviens dans le monde de lutte, Yano, pour casser des gueules et pour humilier de nouveau tous les connards et CONNASSES aux cheveux volants ! Beaucoup trop de gens se sont laissés aller, alors à la réouverture de la FGB, pour la rentrée, crois moi que des bouches vont se fermer, des têtes vont tomber et des cheveux vont être massacrés ! AAAAAAAAAAAAAAAh !
MAINTENANT YANO, ramène tes fesses au plus vite, avant que j'n'ramène ta mère en prime jusqu'ici !

Yano, dépêche toi. Tu es notre seul espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !"   Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:00

Defattaque : Debout bleubite ! Soulève, lâche pas tête de mule ! Travaille moi tout ça, si tu lâches tu n'es qu'une merde ! Qu'un rat, une loupiotte de marin, un dentifrice de clochard, une soupe de carniste ! Lève plus haut, plus haut encore ! RAAAAAAAH !

Le voilà qu'il jète sa barre ! Elle tombe lourdement en arrière, alors que Defattaque se relève du banc où il s'excercait. On peut remarquer le peu de poussière qui l'entoure dans le dojo, les murs ont été bouchés entre temps, ça sent même un peu la peinture fraiche. Un jeune homme est encore dans le coin, il reste attentif à tout ce que lui dit Deffy.

Defattaque : Qu'est-ce que tu branles encore ici tête de niond ? Tu vois pas que je suis en COLERE ?!

Billy Mong : Je suis le p'tit cousin de Yano, vous savez, vous lui avez demander son aide pour remettre en état cet endroit. Comme j'ai assez bien taffer, je voulais rester ici en observation pour ...

Defattaque : Tais toi.

Billy Mong : ... mieux vous comprendre, voir votre rythme de vie et ...

Defattaque : Tu comprends pas quoi dans "Tais toi", tu préfères un ta gueule ? Non, un ferme ton claque merde peut-être, ou bien quelque chose de plus physique ? Un doigt sur la bouche, une main sur ta joue, un poing sur tes dents, une claque sur le pif ? Non. Tu dois être un grand garçon je suppose, qui a du m'observer assez longtemps pour voir que ce dont j'ai besoin pour le moment c'est de me DEFOULER et pas de servir d'EXEMPLE POUR UN MERDEUX comme toi ! Alors maintenant, ne bouge plus tes lèvres sauf si c'est pour me dire un truc qui en vaut la peine.

Billy Mong : Bah ...

Defattaque se lève d'un coup.

Billy Mong : Tu t'es fais rétamé comme un moineau analphabète au dernier show quand même.

...

Defattaque : Oui, c'est vrai.

J'ai été imprudent, je les ai sous estimé, et bien entendu, j'en ai payé les frais. Un coup dans les burnes de ce satané Mordred... ce chien, je ne faisais même pas attention à lui. Et puis s'en suivait Julio, puis enfin Tony St. Michel, l'homme qui soit disant est un grand combattant. Laisse moi rire, il va voir de quel bois je me chauffe.. ce n'est ni du chêne, ni du boulot ! Ils ont décidés de se payer ma tronche, les "sauveurs". Je vais les rétamer comme jamais, après STORMBLAST, ces gars ne sauront plus pourquoi ils se battent, ils ne pourront pas même se baisser pour faire leurs lacets. Ils seront tout bonnement assez conscient pour me voir ensuite, botter les fesses de leurs tête de pioches, de leurs champions. Ils se demanderont alors mince, MINCE ! Pourquoi on y est pas aller assez fort ? J'vais te dire BILLY pourquoi ils sont pas aller assez fort, car ils n'en ont pas la capacité, ils ne peuvent simplement pas me blesser assez pour que je ne puisse pas revenir ! M Cube lui de son côté, s'occupera de l'attardé, moi, je m'occupe du benet ! Préparez vos miches les tantouzes, et j'parle pas de toi Julia ! TCHEUH !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !"   Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:19

Narrateur (essayer d'imaginer les voix de journalistes qui font les reportages France Télévision, y'a moyen de se marrer): 10h, quartier de la Pantoufle. Nous sommes actuellement devant le dojo du DFA, sur le haut de la butte. Le propriétaire ? Defattaque, un lutteur de la Fédération de la Grosse Bastion. Un catcheur. Mais aussi un maître, et un influenceur hors pair. Hier, lors du Gigablast 92 de la fédération de catch du pays, Defattaque s'est emparer du titre de Mark Gaillard, actuel champion du monde et ... autoproclamer "Sauveur" de la Fédération de la Grosse Baston, et la jeter dans la foule. Justin LeKronosien ... s'en souvient !

Justin LeKronosien : On était tous content de voir le show, puis ma p'tite frangine s'est prit la ceinture dans la yeule ! Ensuite j'ai voulu la prendre en me disant que sur Amabay, y'aurait moyen d'toucher un petit bifton. Et oh, ça tourne là ou.

Narrateur : D'autres fans, qui se sont mis devant le dojo, ne sont pas d'accord avec ce geste;, qui provoque encore le "buzz" sur la toile. Comme Amélie Biglangue, chroniqueuse du site web, "le Catch dans ta Soupe".

Amélie Biglangue : On comprend clairement le but d'un tel geste, j'veux dire euuuuh, c'est marketing, on aura bientôt des t-shirt, des mugs, des écharpes, des gobelets à crayon qui reparleront de cet évènement meeeeh euuuuh, je trouve pas ça vraiment très FACE de bafouer comme ça l'héritage de la FGB comme ça, y'a eu des grands catcheurs avant euuuuh qui se sont euuuuh battu jusqu'à la mort pour avoir ce titre quoi. Même si le top HEEL ici c'est bien Gaillard et son clan, j'trouve le Def overated là pour le coup quoi.

Narrateur : C'est alors qu'un autre fan, intervient.

Dédé Paneuse : Ferme ta gueule !

Narrateur : Mais que pense donc la direction face à ce geste que certains peuvent qualifier, si on ose le dire, de provocateur. Maxence Lhuitre, est le chargé de recrutement des nouveaux talents et des retours au sein de la Fédération de la Grosse Baston, nous avons pu recueillir ces mots.

Maxence Lhuitre : Non les gars là, j'suis débordé, y'a des retours, des talents qui arrivent de partout, pourquoi maintenant, j'suis arrivé y'a un an, je passais une année paisible là, pourquoi vous revenez tous maintenant les gars là, wouoh !

Le téléphone sonne.

Maxence Lhuitre : ALLO ! Hein ? MJ Price ? Mais non, non, non, pas un autre bon sang !

Narrateur : Revenons au dojo. Cet espace qui autrefois à former de grands lutteurs comme euh. -rembobine- Cet espace qui autrefois formait les futurs talents de demain, est désormais la demeure de Defattaque. Ce dernier, n'a aucun regret face à son geste.

Defattaque : De la tricherie, de la lâcheté. Mais pas de c******s !

Narrateur : Face aux mots durs du lutteur, nous changeront les mots pouvant choquer nos plus jeunes auditeurs part un mot plus doux.

Defattaque : C'est vrai vous regardez ces chatons arriver en groupe comme ça, tous fiers, tous grandis par leurs nombres, mais qu'est-ce qu'on voit au final ? Juste une bande de fils de chatons sous couvert de chatons nauséabond ! J'suis pas venu pour sauver l'honneur ou défendre Cube ou une chatons de ce genre, non. Je voulais juste voir la chatons de Gaillard, perdant le contrôle sur ce qu'il définit comme ces shows ! Alors ouais, j'ai joué un peu, j'ai du éborgné quelques chatons dans la foule, mais ce sentiment de panique, Mark, tu vas devoir continuer à vivre avec. Très bientôt, je n'aurais même plus besoin de faire juste ça pour te faire paniquer comme une chatons ... EH Mchatons ça suffit là Bchatons DE Mchatons !

Cogne; Cogne. Baffe. Coup d'pied aux fesses. Defattaque attrape la caméra, alors qu'on voit au loin le journaliste et le narrateur se relever, les mains sur leurs bassins, outch, la douleur.

Defattaque : Vos oreilles ne seront pas sauvées face à ça. Mark, les sauveurs, toute votre bande de branlouttes. Il y a un vent de changement, la roue tourne ! Et vos amis vont perdre la tête les uns après les autres, d’abord Julio, et ensuite ? Le prochain à qui j'aurais mis une bonne branlée ! Pas la peine de te cacher sous tes draps Tony, tes potes vont vite se retourner contre toi. Et quand vous vous serez tous entre-massacrer, et qu'il ne restera que toi Mark, et ma rage, tu ne pourras plus rien faire mise à part te battre, réellement, comme le grand champion Bloody que tu as été. Réfléchis à ça, face d'oignon. Bats toi comme si ta carrière en dépendait, car je te jure que face à moi. Ce sera le cas.

Il jete la caméra, on entend au loin des fans poper au pied du dojo, alors qu'on entend Defattaque leur hurler dessus pour qu'ils se cassent tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !"   Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:41

Defattaque : Erk, ça fait mal trou duc !

Il gifle alors le médecin, un infirmier arrive alors et le sangle comme il peut à la chaise. Defattaque lui n'a pas la force de combattre face à ça, et il se fait injecter une bonne dose de calmant. Le médecin, la joue rougeâtre se relève et le regarde dans les yeux :

Médecin : Arrêtez de vous débattre bon sang ! Bon, on vous a injecter une bonne dose de cheval car il faut arrêter que vous fassiez n'importe quoi ! Vous avez vraisemblablement 5 côtes cassés, un énorme hématomes sur la cuisse droite, des doigts fracturés et un coude en miette, une commotion dans les vappes et pour finir, des tendons déchirés un peu partout. S'il vous plait, vous devez vous reposer !

Defattaque : J'me suis déjà assez reposer CONNARD ! Pfouah, je ... je ...

Il commence à vaciller.

Defattaque : Une fois détaché, j'vous jure mon ga... je ... je vais me lever, et je vais prendre ce bloc dans l'coin là bas et vous le carrer dans le fion ... et toi l'guedin, je vais te mettre une tarte des plus sauvages et ...

Infirmier : Bah allez y, marchez. Vous connaissez des gens dans votre entourage ? Des lutteurs ? De la famille ? Au cas où il va vous arriver des bricoles ?

Defattaque : RAAAAAHHHHH... rien du tout, je ... erk, je, tous ces ingrats sont morts à mes yeux, seul Gaillard compte ... je vais le battre ce dimanche, vous verrez, je vais, je ...

Médecin : Votre match est passer, vous avez perdu, maintenant arrêtez de bouger là..

Defattaque : Mais ta mèèèèèèèèère !

Il réussit à se détacher et place une vieille prise de judo à l'infirmer, avant de lever les bras au ciel, fou de rage, les veines saillantes sur son crâne.

Defattaque : Je vous ferais la PEAU uns à uns bande de saltinbanques ! Suceurs de moules ! Cach'teurs du lundi ! Fer à cheval rouillé ! Putafranges ! Islamobobogauchi...

PAF ! Il tombe raide par terre. Le médecin a profiter de son monologue pour lui injecter une autre dose de calmant dans la jambe, l'effet est immédiat, et Defattaque est immobile, toujours les bras lever au dessus de sa tête mais à l'horizontal.

Médecin : On peut partir Joseph, laissons monsieur Attaque se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Empty
MessageSujet: Re: Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !"   Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dojo du DFA - "Les débris seront cassés !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: