L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Répondre au sujet
 

 Pépin Leroy, dit Pépin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépin Leroy, dit Pépin   Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:12

C'est bien la colère qui se lit sur le visage de la très belle Caroline De Vir. Les sourcils froncés, elle fixe par la fenêtre de son bureau quelque chose ou quelqu'un se trouvant en contrebas. Philippe Trevor s'est présenté au centre il y a quelques minutes à l'accueil, et l'aimable hôtesse fait de son mieux pour supporter son pitoyable humour lourdingue.

A priori, on pourrait penser qu'elle est seule dans la pièce, mais le voyant rouge clignotant du téléphone indique qu'elle est en conversation. Son interlocuteur nous est inconnu, mais il semble bien au fait de ce qu'il se passe ici.


- S'il y a bien une chose que je déteste, c'est qu'on décide à ma place de mon avenir et de celui de mon élève. J'ai passé des années dans la division Tag Team, et c'est quelque chose que j'adore. Mais on ne devient pas une équipe comme ça du jour au lendemain, pas avec des gens qu'on déteste! Travailler avec Trevor et Tim, c'est comme si on partait déjà avec un handicap! L'un est odieux et irrespectueux, l'autre est un traitre sournois!

- Je reconnais que ce n'est pas la proposition la plus alléchante que j'ai entendu. Mais tu n'as pas le choix. Et Pépin non plus. Qu'est ce qu'il en dit?

- Il est encore sous le choc, mais il tiendra bon. On ne laissera pas ces deux connards pourrir sa carrière!

- Prenons les choses autrement: d'un côté, nous avons toi et Pépin. Vous vous entraînez avec beaucoup de détermination, de cœur et d'adresse. D'un autre côté, nous avons Tim et Trevor, qui sont tous les deux aussi imprévisibles et prêts à tout pour obtenir ce qu'ils veulent. Peut être qu'en apprenant à vous connaître...

- Je connais Tim sur le bout des doigts, crois moi, et c'est pour cela que je le déteste. Je n'ai jamais détesté quelqu'un à ce point.

- A part Verdugo...

Le regard incendiaire que la brune lance en direction du téléphone aurait pu faire taire l'imprudent, s'il l'avait vu.

- En effet, il arrive en deuxième position. Pour la troisième, il va falloir faire la queue, comme tout le monde. Trevor a du mal à comprendre que ce ne sont pas quelques insultes qui vont m'agacer. Des mecs comme lui, qui n'ont rien d'autre à dire à propos d'une femme que des saloperies, j'en ai entendu toute ma carrière. Et toutes mes collègues féminines y font face, peu importe les endroits où elles travaillent. Que dire d'autre en fait? Qu'est ce que Trevor pourrait trouver d'autre à dire sur moi, si ce n'est que j'aime faire l'amour avec des hommes? Et bien oui, j'avoue que j'aime profiter du corps de mes partenaires. Je ne suis pas forcément fidèle, ni affectueuse, à moins d'être amoureuse, ce qui m'arrive rarement. C'est le lot de beaucoup de gens, et je ne crois pas que Trevor soit disposé différemment. Je pourrais argumenter sur mon intégrité pendant des heures, mais à quoi bon? Ce mec poursuivra ses insultes gratuites pour je ne sais quelle raison, sans doute l'envie tout simplement que je lui réponde. En ce qui me concerne, je sais qui je suis et je me moque éperdument de ce qu'il pense de moi, mais j'avoue ne pas apprécier les insultes, et je saurais lui rendre la politesse dès que l'occasion se présentera. Ce qui me choque le plus en fait, ce ne sont pas ses manières, mais plutôt son haleine et sa forte odeur de transpiration. Tout le monde peut avoir de temps en temps quelques petits soucis gastriques, mais à ce niveau je pense qu'il faudrait consulter un spécialiste, ou changer radicalement d'alimentation et de déodorant.

J'ajouterai que niveau catch, on ne peut pas dire qu'il soit la révélation de l'année. Pourtant si Pépin est aussi con et incapable qu'il le dit, il aurait du briller depuis longtemps, non? La différence aurait du être flagrante, et Trevor ce serait vu propulsé un peu plus haut dans la carte. Au lieu de cela, le voici greffé à notre équipe. Qui sait si ce n'est pas lui qui devrait apprendre de nous? J'ai l'expérience des TT et je sais exactement à quoi il faut s'attendre dans cette division. Si le championnat Bloody lui paraissait plus glorieux, c'est qu'il est aussi ignorant qu'il le parait. Dans cette catégorie, il faut anticiper toutes les possibilités. Les attaques sont multiples et variées. Les dirigeants aiment monter et démonter des équipes pour quelques jours ou quelques semaines, il faut savoir y faire face, toute association peut devenir extrêmement dangereuse. On aurait tort de rester concentré sur nos propres petites querelles, il y a bien plus gros à venir. Est ce que Trevor va continuer à mater mon cul plutôt qu'à regarder ce qui se passe autour de nous? J'espère qu'il va comprendre que désormais nous avons tout à gagner à collaborer, et pour cela il va falloir qu'il commence à manifester un minimum de respect envers ses coéquipiers.

- J'imagine que dans l'hypothèse où il ne se calmerait pas, tu as une idée de ce qu'il va se passer?

- Oui. Je pourrais très bien lui renvoyer l'ascenseur. Tant qu'il est avec Pépin, je serai de son côté. S'il me trahit, je peux tout aussi bien bousiller sa misérable carrière. Je m'en fous, je n'ai plus rien à perdre moi, je suis à la retraite. J'ai de quoi vivre sans rien foutre jusqu'à la fin de ma vie. Tout ce que je fais c'est pour Pépin et les autres élèves que j'entraîne. Celui qui ne veut rien apprendre de moi, qu'il se démerde, j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps. Tiens d'ailleurs ça me fait penser que je dois aller à l'entraînement. Ne sois pas en retard pour ce soir. Ciao.

Elle laisse à peine le temps à son interlocuteur pour répondre puis sort de la pièce avec une démarche légère et déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépin Leroy, dit Pépin   Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:24

Pépin rentre de l'entraînement et croise son frère Taylor dans le couloir qui le mène aux douches.

Taylor: comment ça s'est passé aujourd'hui Pépin?

Pépin: comme hier et avant hier... échauffement, explication de l'objectif du jour, entraînement, débriefing...

Taylor: non mais j'veux dire, comment ça s'est passé entre vous...

Pépin: Ah!

Pépin prend une mine désolée et se passe la main dans les cheveux, avant de se gratter la nuque machinalement.

Pépin: c'est compliqué à décrire... au départ ça se passe bien, j'veux dire, même avec Trévor, j'ai l'habitude de ses vannes pourries maintenant, et Carrie fait son possible pour ignorer ses remarques, mais le conflit entre elle et Tim récurrent. ça finit toujours en engueulade, j'ai l'impression d'être chez mes parents...

Taylor: aïe... c'est chiant surtout dans la division TT, on a besoin d'être uni au moins le temps du combat quand on joue dans cette catégorie. T'as essayé d'en parler avec eux?

Pépin: ah non mais tu sais on a dépassé ce stade, la dernière fois qu'ils sont restés dans la même pièce seuls, ils se sont battus! Je ne sais pas ce qui est passé par la tête des GM de coller Tim et Trévor avec nous en équipe, c'est carrément partir avec un sérieux handicap...

Taylor: moi je pense qu'il y a surement une raison plausible. De toute manière vous ne pouviez pas stagner sur le championnat Bloody pendant des lustres, c'est un titre qui est parfait pour les jeunes recrues, ou les anciens soucieux de compléter leur collection... Le TT, c'est différent, et Carrie a beaucoup d'expérience dans ce championnat, elle a été plusieurs fois championnes dans d'autres fédérations, et elle a toujours clamé que c'était sa division préférée. Le problème, c'est que cette fois ce n'est pas elle qui se bat, c'est toi. Toi et Trévor, et que vous avez des caractères très opposés. A l'image d'ailleurs de vos managers respectifs. Et quand on voit vos futurs adversaires, on est en droit de s'interroger sur la suite à venir. Vous allez affronter des équipes qui sont implantées ici depuis un sacré bout de temps, et il va vous falloir du temps pour faire votre place.

Pépin: c'est ce qu'on pourrait penser. Mais tu sais, même si on affronte des grosses pointures, il n'en reste pas moins qu'on le fera à notre façon. Notre équipe est jeune, et on a moins d'expérience, mais on peut créer la surprise, on peut amener chacun notre touche personnelle, faire quelque chose de ce drôle de tandem. Je sais que c'est bizarre, Philippe et moi on a pas beaucoup de points communs, mais on veut tous les deux réussir, on veut gagner, montrer ce qu'on est capable d'accomplir. On a été longtemps rivaux, alors on commence à se connaître un peu. J'suis certain qu'on peut aller loin tous les deux.

Alors que Taylor allait poursuivre la conversation, Tim débarque dans le couloir et s'approche avec sa démarche particulière d'emmerdeur (oui, Tim Roth a une démarche particulière quand il vient emmerder quelqu'un).

Tim: l'entraînement est déjà terminé? Pourtant Trévor est encore sur le ring... t'as demandé l'autorisation à maman pour sortir?

Pépin: j'ai rendez-vous chez le kiné.

Tim: oh! Rien de grave j'espère... (ton de faux cul). Faudrait pas que maman soit obligé de te remplacer par quelqu'un d'autre... un de ses favoris... genre Cole, ou ton frère tiens, pourquoi pas. Tu sais lutter, hein Taylor.. c'est Carrie qui t'a appris, je l'ai vu t'entraîner, t'es plutôt doué, un peu comme Cole, le genre de mec qui comprend les choses direct, sans qu'on soit obligé de tout expliquer, de tout montrer...

Taylor: ça va Tim, n'en rajoute pas. J'ai pas l'intention de prendre la place de mon frère, et j'ai pas envie de faire de la lutte mon métier.

Tim: ah bon? Et tu veux faire quoi alors? Parce que j'te vois beaucoup tourner dans les parages, sans savoir vraiment ce que tu y fais. Tu bosses ici?

Taylor: non. Et ça ne te regarde pas.

Tim: c'est vrai, ça me regarde pas mais j'suis curieux de naissance. J'suis curieux de savoir ce que tu fous tout le temps dans les pattes de ton frère, et pas loin des bureaux de Carrie par la même occasion.

Taylor a un hoquet de surprise. Il ricane deux secondes: t'es pas jaloux quand même? AHAH putain c'est la meilleure celle-là...

Tim: on est jaloux que de c'qu'on aime donc non, j'peux pas dire que j'suis jaloux. Mais j'trouve ça bizarre, c'est tout, que tu sois tout le temps là dans les parages.

Taylor: figure toi que moi aussi j'trouve ça bizarre de te trouver à l'autre bout du batiment où s'entraîne Trévor, alors que t'es interdit de séjour ici depuis que tu nous as trahi pour rejoindre l'adversaire de Pépin.

Tim : ben maintenant ils sont plus adversaires, ils sont en team, donc ça lève l'interdiction.

Taylor: l'interdiction de s'entraîner ici oui, mais pas celle de se balader dans le centre. Tu ferais bien de retourner avec ton protégé avant que j'en avertisse la sécurité.

Tim: ouuuuuuuu j'ai peur.... tu dénoncerais ton paternel?

Taylor: un père? Ou ça? J'en vois pas là... Tout ce que je vois c'est un homme qui séduit ma mère il y a longtemps et qui s'est enfui en apprenant qu'elle attendait un enfant. T'as jamais été un paternel pour moi, un géniteur, c'est tout ce que tu es. Y a que Pépin pour garder l'espoir que tout ça c'est juste du cinéma, moi j'ai bien compris ton jeu. J'suis là pour t'empêcher de lui embrouiller la tête, et pour t'empêcher de nuire à Carrie et au centre. J'suis persuadé que t'es pas là juste pour la lutte et pour Trévor, tu cherches quelque chose ici et je finirai par savoir quoi.

Tim: cherche mon gamin cherche! Tu trouveras rien, puisque je suis là pour faire mon boulot: entraîner un futur champion. Voir peut être plus qu'un d'ailleurs, si Pépin se décide à se sortir les doigts une bonne fois pour toute! Votre maman d'adoption est trop laxiste avec lui. Mais elle sera pas toujours là pour vous materner....

Sur ces mots limites menaçant, Tim fait demi tour tranquillement et repart d'où il vient, laissant les deux frères s'interroger sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépin Leroy, dit Pépin   Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:46

On retrouve Pépin au centre alors qu'une fête est donnée en l'honneur de l'équipe. Une centaine d'invités sont venus partager leur joie, sous le regard bienveillant de l'important service de sécurité de la Garde. Les deux partenaires sont occupés à répondre aux questions de groupies très sexys. Alors que le Coucou est très à l'aise dans ce petit jeu, Pépin est manifestement assez ennuyé et saute sur la première occasion de se sortir du piège. Et celle-ci ne tarde pas à arriver: Caroline, en jean et t-shirt imprimé aux couleurs du centre le prend par le bras et l'entraine avec elle.

Carrie: J'ai cru que tu allais te sentir mal, un coup de main?

Pépin: Cette fille n'est vraiment pas du tout mon style... et super collante en plus! Je l'ai croisé au moins dix fois au club house de la FGB et elle m'a toujours ignoré, et maintenant là voilà qui vient me cirer les pompes parce que je suis un des champions par équipe!

Carrie: Ne peux tu pas seulement profiter de la situation et t'amuser un peu?

Pépin: C'est pas mon genre. Cette fille est une arriviste et j'aime pas ça.

C'est le moment que choisit Tim pour s'incruster dans la conversation.

Tim: Ah merde, parce que toi aussi t'as des principes moraux à deux balles? Ecoute mon grand, tout ce que veut cette fille c'est coucher avec toi, et si possible que tout le monde le sache, histoire d'avoir sa face dans les magazines people. Elle est plutôt mignonne, et elle ne te demande pas ton code de carte bancaire, ni même des promesses d'amour éternel. Elle veut juste baiser. Tu comprends ça? Regarde Trévor, il ne fait pas son farouche, et il a déjà au moins dix nanas qui l'attendent devant la sortie, histoire qu'il n'en oublie pas une. Il va passer une soirée de folie, tandis que toi tu vas finir tout seul dans ta chambre, comme tous les soirs depuis que tu traines au centre. T'as pas envie de laisser libre cours à tes instincts de mâle?

Carrie: Tim, si Pépin ne veut pas sauter sur la première qui passe, c'est son choix. Fous lui la paix.

Tim: Damn, maman n'est pas d'accord, elle veut qu'on laisse son petit bébé tranquille. Il va finir vieux garçon avec tes conseils de charogne.

Carrie: Je vais te coller mon poing dans la gueule, Tim.

Pépin: Okay!! okay!! On se détend tous les deux. J'ai envie de .... passer du temps avec une fille, mais pas n'importe laquelle c'est tout. Celle là était trop superficielle, trop facile. J'aime les défis moi, je veux être avec quelqu'un qui a envie d'être avec moi, pas avec le champion par équipe. Vous voyez?

Tim: Tu es le champion par équipe ducon, va falloir que tu t'y habitues et que tu profites de ce qui se passe maintenant, on sait pas combien de temps ça durera. Alors cherche ta belle au bois dormant, trouve la, nique la, et tout ça rapidos.

Carrie: Mais tu vas fermer ta ...

Elle n'a pas le temps de finir qu'ils sont rejoints par Cole, qui surveille du coin de l'oeil Trévor, occupé à chercher un endroit tranquille avec une très belle blonde.

Il tape affectueusement sur l'épaule de Pépin.


Cole: Sympa cette soirée, non? Toute la presse est là, et il y a une super ambiance! Vous en faites une tête, j'ai raté quelque chose? Ne me dites pas que vous vous êtes encore engueulés?!

Tout le monde secoue la tête, visiblement tenus par une promesse faite au chef du centre.

Pépin: Non non, tout va bien. Tiens je vais aller me resservir une bière, quelqu'un en veut?

Cole: Laisse, je vais y aller, c'est ta soirée, profite!

Sur ces mots il s'éloigne, suscitant une grimace sur le visage de Roth. Carrie n'attend qu'un mot pour bondir mais finalement Pépin trouve un sujet neutre.

Pépin: Vous croyez que Vileny et Crimson vont demander un match de championnat?

Tim : sans aucun doute, mais après la dérouillée qu'ils ont pris par Brujah, je pense qu'ils vont réfléchir à deux fois. Par contre c'est pas le genre à prévenir avant d'attaquer, alors si j'étais toi, je surveillerai mes arrières. Tiens en parlant d'arrières, il est où ton frangin, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu.

Pépin: il bosse dans un bar pas loin d'ici. Il devrait plus tarder.

Sans dire un mot la belle brune s'éloigne l'air bizarrement un peu gêné. Tim en profite pour poser les questions indiscrètes qui le turlupinent depuis un moment.

Tim: ils sont plus ensemble les deux là? Plus de roulage de pelle et de regards complices...

Pépin: non. Séparation à l'amiable, en même temps tu t'en doutais fais pas l'innocent, tout le monde est au courant.

Tim: figure toi qu'on me fait pas de confidence, à moi, alors faut que je devine. Pourquoi?

Pépin: pourquoi quoi?

Tim: pourquoi ils sont plus ensemble?

Pépin: on s'en cogne pourquoi, c'est leur vie pas la tienne. J'ai pas envie de te faire de confidence, après toutes les vacheries que tu lui fais!

Pour une fois, Tim a l'air vraiment abattu.

Tim: hey! J'ai pas demandé à ce que ça se passe comme ça. Je te rappelle que c'est elle qui est venue me chercher, et j'ai tout plaqué pour vous suivre ici. Tu crois que c'est facile pour moi d'être son coup d'un soir? Tu vois les choses de son point de vue, mais est ce que tu t'es mis à ma place? A celle de Lee? Y a pas qu'elle qu'a souffert dans l'histoire mon grand! Moi j'étais tranquille peinard au bar, j'demandais rien à personne, et elle me tombe dessus comme un pigeon sur une miette de pain. Le pire, c'est qu'on a rien fait! On a jamais eu de rapports ensemble! Mais son mec était tellement prêt à le croire que c'était du pareil au même. Et elle aussi! Elle avait tellement bu qu'elle a tout oublié, mais je vais te dire, même si j'étais ciré, je me serai rappelé d'avoir couché avec une femme comme elle. Et pourtant moi non plus je me rappelle pas de ce qui s'est passé, comment on est arrivé dans ma chambre.

Pépin: c'est insensé ce que tu me racontes Tim, comment tu veux qu'on te crois?

Tim: j'te demande rien. Depuis des mois tu ne crois qu'une version. J'ai pas couché avec elle et je l'ai jamais frappé. Et si t'avais une once de bon sens tu saurais que c'est vrai. Je ne frappe pas les femmes, je ne suis pas un lâche.

Pépin: toujours est il que ses problèmes ont commencé à ce moment là. Y a bien quelqu'un qui tire les ficelles, mais si c'est pas toi ni elle, alors c'est qui? Elle a déjà assez de problèmes comme ça, merde!

Tim: quels problèmes?

Pépin: parait que le colombien rôde dans le coin en ce moment. Il veut voir sa fille.

Tim: d'où le service d'ordre imposant de ce soir?

Pépin: sans doute. Mais y a pas que ça. Y a des mecs en costume qui n'arrêtent pas de faire des allers retours au centre ces derniers jours, Carrie a l'air vraiment tourmentée quand ils s'en vont.

Tim: tu crois qu'elle est impliquée dans quelque chose?

Pépin: je crois que ça a un rapport avec Lee, parce qu'elle n'arrête pas d'essayer de le joindre. J'en sais pas plus.

Tim: merci pour les infos. Je te promets de faire des efforts.

Pépin: ce serait vraiment cool de ta part.

Gros blanc... les deux hommes regardent aux alentours distraitement, un peu gênés par cette proximité soudaine entre le père et son fils... lorsque Pépin s'apprête à lui dire que leur amitié lui manque, Tim s'éloigne sans lui en laisser le temps. Toujours aussi charmant... Pépin finit sa bière et part rejoindre des copains du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépin Leroy, dit Pépin   Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:32

Nous voici dans les couloirs des backstages de la FGB. Il n'y a pas un chat, si ce n'est Julia qui cherche son fantôme dans tous les recoins et les hommes de la sécurité qui surveillent Julia... Mais point de lutteurs ou de lutteuses. Oups, non, en voici un qui sort de sa loge, et il s'agit de Pépin Leroy. Ni une, ni deux, celui-ci s'adresse à la caméra, tout en ajustant ses gants de compétition, ceinture de champion autour de sa taille, c'est assez rare pour le noter.

J'ai quelques observations à faire. Dans un premier temps je vais m'adresser aux anciens détenteurs de cette ceinture, et à Wilson en particulier. Mec, j'ai beau l'avoir bien examiné, j'ai vu nulle part marqué ton nom sur ce titre, et comme tu peux le constater pendant que je te parle, personne ne s'est écrié "Damn! C'est la ceinture de Wilson!" ... non, rien de tout ça. Perds pas ton temps à essayer de m'en mettre plein la vue mon gars, j'suis p't'etre jeune mais j'suis pas novice. T'as pas priorité pour regagner ce titre, tu feras la queue comme tout le monde pour venir affronter les nouveaux champions par équipe. Vois tu, Philippe et moi on est vraiment comme le jour et la nuit, mais tous les deux on s'entend sur une chose, on a pas l'intention d'abandonner ces ceintures pour l'instant. Tous les deux, on a trouvé un terrain d'entente, et on en est encore qu'au début de nos possibilités! Alors quand tu dis que tu ne les as pas perdu parce que tu as été obligé de les rendre, moi j'appelle ça faire forfait. Certes, c'est con pour Brujah, mais toi, tu t'es fait enflé en beauté, et tu as contribué à l'abandon de ton équipe. T'es responsable, mec! Pas coupable d'accord, mais t'es responsable de la défaite de ton équipe. T'es responsable de la perte de ces ceintures. Mais ton intervention s'arrête là. Adieu duo de choc, bien le bonjour chez toi! Maintenant place à la jeunesse et au renouveau. Je suis content d'avoir remporté ces ceintures. Philippe et moi, on apporte une nouvelle touche à la FGB, un vent de fraîcheur et d'authenticité. Un peu comme l'arrivée des bi-croquants, ou la tienne par exemple. Et ouais mec, avant t'as eu ton heure de gloire. T'étais ce mec bizarre qui amuse le public pendant un moment. Et puis après, les gens se sont lassés, et ton personnage atypique est devenu un lutteur parmi tant d'autre, tu t'es fondu dans le paysage. Et nous voici, j'avoue que Philippe, c'est le mec qui détonne dans le milieu. Une grande gueule toujours prête à l'ouvrir. C'est chiant parfois, mais ça a son avantage, c'est le genre de mec qui gagne par lassitude. Regarde la Génération Clash! 50% du travail s'est joué sur l'aptitude de ces nanas à supporter mon coéquipier. A côté de lui, je passe pour un saint, mais paf! surprise! j'suis pas un saint non plus. J'ai une belle gueule mais j'te garantie que c'est juste une apparence. J'me suis endurci. J'ai encore du taf j'en suis conscient, mais je sais ce que je veux sur le ring, et c'est la victoire! Ce titre m'a boosté, et j'avoue que la présence de Philippe sur le ring, son attitude, sa confiance en lui, tout ça me motive encore plus. J'ai envie de surprendre les autres, envie qu'on se dise "vache, le ptit Pépin, il envoie du lourd dis donc". J'y travaille à longueur de journées et ça porte ses fruits.

Le prochain message s'adresse à Crimson et Vileny. Messieurs, on ne va pas y aller par 4 chemins. On est pas intimidé. On vous l'a montré à Gigablast, et on vous le montrera à chaque fois que vous tenterez une petite intervention ridicule. Vous êtes des tafiotes, des parasites qui se cachent derrière une grosse brute un peu connue pour s'attirer un peu de notoriété. Mais pour moi les mecs, c'est stupide! J'connais pas ce Némésis, et j'connais aucun des gros caids d'avant. J'avais pas la télé, et j'étais trop occupé à trouver de quoi faire manger ma famille pour me préoccuper des têtes d'affiche de la FGB. Alors je regarde dans le présent, et celui-ci me dit que deux gars tentent de s'emparer de nos ceintures, et qu'ils sont prêts à utiliser des moyens illicites pour y parvenir... oh ... merde.... Sérieux les mecs? Vous allez nous faire toute la panoplie? Attaque en coulisse, coupure de courant? P't'etre même que vous allez attacher nos lacets ensemble et couper l'eau chaude dans les douches? Bande d'amateurs! ça marchera pas avec Philippe et moi les gars, parce qu'on est plus barré que vous! Enfin, surtout lui! Mais j's'rai là pour le soutenir, si une idée à la con sort de sa tête pour contrer vos attaques, et je s'rai pas le dernier pour aller me battre, je ne me défilerai pas et Trévor le sait. J'ai le sens de l'honneur, je ne laisserai pas mon partenaire. Alors on sera deux à faire barrage à votre duo d'enfoirés, et à tous ceux qui voudront pécho ces ceintures. On se laissera pas dépouiller sans briser quelques sales gueules de connards! A bon entendeur!

Bon je file, j'ai entraînement, et j'entends d'ici les engueulades de Tim et Carrie.

Effectivement, plus on s'approche et plus on entend les deux coachs s'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépin Leroy, dit Pépin   Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:34


Nous voici dans les couloirs des backstages de la FGB. Il n'y a pas un chat, si ce n'est Julia qui cherche son fantôme dans tous les recoins et les hommes de la sécurité qui surveillent Julia... Mais point de lutteurs ou de lutteuses. Oups, non, en voici un qui sort de sa loge, et il s'agit de Philippe Trevor. Il remonte son slip Kangourou jusqu'au dessus du nombril, se remet le paquet en place et se tourne vers la loge.

Continuez sans moi les filles, je reviens dans un moment. Non Pamela, lache cet extincteur ! Ça n'entre pas dans Jessica! Non, même avec du gel!

Z'avez vu ça mes p'tites couilles? Je parle de Pépin, pas de ce qui se passe dans ma loge. Celle de Gaillard en fait. D'ailleurs va falloir désinfecter mon Marco. Bref ! Ohohoh, le pépin s'est acheté des couilles et ma foi, il sait s'en servir. Putain la crampe mon pote, qu'est c'qu'y t'as mis ! Pas du trash talk à la con du mec qui joue à celui qui pisse le plus loin. Non bordel, un putain de discours à l'argumentation impeccable ! Attend mieux que ça: imparable ! Moi franchement, j't'attaquerai pas là dessus parce que t'es un mec que j'aime bien mais merde, il a raison l'puceau. Toi aussi tu sais qu'il a tapé dans le mille. Mais bon, t'es un professionnel et t'es surtout de mauvaise foi. C'est pour ça que j'taime! Alors tu va râler, inventer des mots, dire que t'as pas perdu la ceinture. Ok, moi ça m'va, seulement Pepinou et ses noix vont te répondre que t'as surtout été incapable de la défendre. C'est la jungle ici ma crampe! Un p'tit moment de faiblesse et tu te fais bouffer tout cru. Moi j'suis pour la paix des ménages, attend ton tour, on te fout une branlée et tout est réglé. Chacun repart content dans son coin. Nous un peu plus, je te l'accorde. Mais merde, c'est pas le plus important ! Le petit a les poils qui poussent!

Mon Pépin, tu m'as troué l'cul! NON PAMELA, J'VEUX PAS L'EXTINCTEUR ! Et je suis franchement content. Ouais, sans déconner ! Tu sais, moi j'suis pas passionné par le boulot alors ta nouvelle greffe de burnes c'est du pain béni pour moi. Tu vas faire le taf à ma place et moi baiser les groupies à la tienne. Du vrai travail d'équipe. Sur le ring je ferai ma part. Balancer des mandales aux connards, c'est pas du travail, c'est du kiff. Bon état j'dis pas que j'balancerai pas une saloperie ou deux sur Crimmachin et viletruc mais je veux pas t'interrompre dans ton élan bien couillu. Les grosses tapettes du Trial sont pas bien dangereux dans la contradiction mais pour te remettre dans l'bain de merde, ils sont les étrons idéaux. Bravo Pépin et surtout bienvenue chez les hommes!

Bon c'est pas l'tout mais les deux chaudières sont chaudes et j'veux les voir exploser. Tiens d'ailleurs y en a une qui veut jouer avec un extincteur. Demande à Carrie de venir nous rejoindre. J'te file un billet que ie ça rentre chez elle.ahahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépin Leroy, dit Pépin   Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:04

Pépin était installé sur un banc, dans un parc. Il savourait les rayons du soleil en dégustant un sandwich. Il observait d'un oeil protecteur sa coach qui parlait avec quelqu'un sur son portable. Elle avait l'air préoccupé, distraite. Ces derniers temps, elle l'avait éloigné du Centre et le jeune champion par équipe ainsi que le Coucou, étaient logés dans un hôtel tout à fait correct à quelques pas de la FGB. Elle venait les voir tous les jours, mais ne restait pas longtemps. Chose étonnante, Tim avait pris le relais de l'entraînement, elle ne parlait pas de lui. Elle demandait simplement si tout se passait bien, et elle s'assurait que les deux champions ne manquent de rien à l'hôtel, que leur chauffeur soit toujours prêt à les conduire où ils voulaient etc. Elle restait une demi heure, puis repartait, les pensées déjà tournées vers ses obligations et ses soucis.

- Me voilà bien seul dans la ville. J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe là-bas, et pourquoi on me tient éloigné de ma famille adoptive... Heureusement que Trévor est là pour me distraire un peu. Sans parler de tous ces imbéciles qui tournent autour des ceintures. Pff... comment pourraient-ils bien nous juger? En quel honneur? Il ne suffit pas de s'autoproclamer juges pour être dignes de cette fonction. Non, la justice doit être entre les mains de Dieu. L'homme en lui-même est impur et injuste. Aucun d'entre nous n'est digne de juger. Comment le pourrait-on? Sur quelle base? Sur nos paroles? Je persiste et signe. Sur nos actes? J'en réponds et j'en suis fier! Sur notre âme? Il faudra attendre la fin du chapitre pour connaître ce jugement là. Jusqu'ici, c'est moi et moi seul qui serai juge de moi-même, et tous ces imposteurs qui affirment être capables de me juger devront en payer le prix.

Il sourit.

- J'entends déjà le rire de Trévor, et je savoure à l'avance la parodie qu'il va faire de mon charabia. Je fais une promo sur la prétention qu'ont Vileny et Crimson de nous juger en tant qu'hommes, alors qu'ils ne sont ni bons ni capables. Et par là même je me rends coupable de les juger également. Reprenons nous. Je ne juge pas, je constate et j'affirme qu'ils ne sont bons à rien, ni à lutter ni à parler. Je ne sais même pas ce qu'ils font à la FGB, pourquoi on les paye à brasser du vent! Messieurs les dirigeants, j'en appelle à votre bon sens: donnez nous de vrais adversaires, de ceux qui feront de nous des héros! Ne perdez pas de temps avec ces acteurs de série B et passons à l'étape supérieure, voulez vous? Je suis ambitieux. Voilà un défaut qui me vient du travail laborieux que j'ai mené jusqu'ici, encadré par les meilleurs coachs que je connaisse. Carrie m'a donné la confiance et la force, Tim l'audace et l'ambition. Vous savez que l'on vaut mieux que ça. Si vous n'avez pas une véritable équipe à nous faire affronter, alors donnez nous les toutes!

Il s'arrêta et se leva pour jeter sa serviette en papier dans la poubelle. Et puis s'éloigna, les mains dans les poches. Carrie était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépin Leroy, dit Pépin   Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:21


Le coucou était allongé sur un lit, dans une chambre. Pourquoi utiliser l'imparfait ? Pffff chais pas! P''t'être qu'on écrit comme ça dans les romans anglais. Il ne pouvait pas savourer les rayons de l'ampoule du plafond parce que d'une, il faut se coller la tronche dessus pour sentir la chaleur et de deux, elle est pas allumée. Mais enfin, tout ça en dégustant une moule. Une Mytilida, le mollusque, pas un sexe féminin ! Bande de pervers ! Soudain il pensa que décidément les narrations étaient plus que chiantes. ( Z'avez vu? Paf, passé simple.)

Aujourd'hui mes p'tites couilles c'est philosophie ! Comme le grand penseur Patrick Bruel, Pepinou se demande: Qui a le droit ! Le droit de juger son prochain. Il a pas tord le puceau! Pour juger, faut d'abord être garant de lois ou de règles. Universelles qui plus est et soi même les respecter. Si on juge selon ses critères personnels, on est juste un gros connard qui se la pète un max. Le Trial est un élevage de connards? Non, sont trop idiots. Le coup du jugement, j'ai connu ça ailleurs dans d'autres fédérations. Partout c'est la même mayonnaise pour camoufler une sécheresse intellectuelle. Et oui mes p'tites couilles, les mous du cervelas qui se retrouvent face à des gonzes avec un minimum de tchatche sont désespérés. Désespérés mais lucides, ils savent qu'ils vont se faire hacher menu. Alors y a le truc que les glandus se passent de générations en générations. Genre briser la vitre en cas de danger. Le jugement mes p'tites burnes!

Pour le micheton de base, c'est efficace, surtout si c'est fait dans le vague et avec une ambiance train fantôme. Le cave quand il entend un gus avec un nom genre Muerta ou Nemesis annoncer avec une voix d'outre tombe que le jugement arrive bientôoooot, et bien il flippe sa race! Pourquoi ? C'est justement là que serait le truc s'il n'était pas éculé. Le cave il flippe parce qu'il pige rien ! Merde, qu'est ce j'ai fait? J'ai baiser sa mère ou quoi? C'est parce que je regarde Cyrille Hanouna ? Parce que je colle mes crottes de nez sous la table de la cantine ? Rassure toi mec, le truc du jugement c'est quand le mongolien en face sait pas quoi dire ou faire. En fait ça devrait te rassurer. Moi j'suis jamais inquiet et surtout pas devant le Trial, Vileny ou Crimson.

Te fous pas la rate au court-bouillon mon Pepin! Te pose pas de question existentielle à la touche moi le noeud. Défendre ses droits, est ce défendre ses intérêts ? On s'en branle, le mec qui écrit à pas pris ça ce matin. Et puis comme le disait Nietzsche: les juges font les meilleurs coupables. Ok je viens de l'inventer mais dans un devoir de philo, faut toujours inventer une citation en rapport avec le sujet. Les profs ne peuvent pas tout connaître. La preuve, celui du mec qui écrit en a bouffé toute l'année sans le contredire. Bref mon Pepinou, le jugement des un ou des autres, le tien, le mien voire même le divin c'est de l'arnaque, un soporifique. L'antinomie du libre arbitre. En plus, pourquoi mêles tu Dieu à ces conneries? Comme le disait Nietzshe: Dieu est mort! Celle là est vraie! Nous on est vivants, on s'prend pas pour des juges suprêmes ou des anges de la mort à la con. Nous on veut Kiffer la life comme disent les jeunes. Pépin à laborieusement bosser avec des coaches pour être au top. Moi j'ai rien branlé, chuis un doué de naissance. L'inné et l'aquis en équipe ! Bon c'est pas tout ça mais le monde est garni de nana qui veulent chevaucher du champion par équipe. Comme le disait Spinoza, «être captif de son plaisir est le pire esclavage .» n'importe quoi, avec un nom pareil il aurait du être concierge de mon immeuble ce con! C'est son bas-ventre qui empêche l'homme de se considérer comme un dieu disait son compère allemand. Et moi chuis pas un dieu! Remarque j'entends souvent Oh my god en ce moment. Fait comme moi Pepinou! Profite bordel ! Laisse les trouducs jouer dans leurs robes de juges drag queen. Y a un truc qui enterre jugement et philosophie prétentieuse. C'est l'humour mon gars. Il y avait une affichette collée sur le mur de la classe de philo, punaisée sans doute par un élève n'ayant pas besoin de leçon. Je vous la retranscris.

DIEU EST MORT.
Nietzche 1883

NIETZCHE EST MORT
Dieu 1900
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépin Leroy, dit Pépin   Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:30

On retrouve (presque) toute la clique dans l'infirmerie de la FGB. En lieu et place du toubib, Cole examine l'état de Tim Roth, qui a pris un solide coup sur la tête et est resté inconscient pendant plusieurs minutes après l'agression. Ayant refusé d'être transporté à l'hôpital le plus proche, il a quand même du passer un examen médical.

A moins d'un mètre de lui se trouvent Carrie, soutenue par un mec un peu connu, un acteur qui se prénomme Michael, et à côté de la porte, Pépin, qui a l'air remonté comme une pendule suisse.

Cole demande à Caroline de s'allonger sur la table d'examen, mais celle-ci grimace au moindre pas. L'homme qui la soutenait jusque-là la porte alors doucement dans ses bras et la dépose sur la table. Quelle galanterie! Tout le contraire d'un Philippe Trevor! Et BIM dans ta face! Il soulève son t-shirt et découvre une marque bleue assez importante.


Cole: J'suis désolé ma belle, ça va piquer un peu...

Il prit un air sincèrement navré et se mit à palper doucement la plaie. C'était douloureux, vu le regard de Carrie et sa mâchoire serrée. Cole insista pour qu'elle se rende à l'hôpital avec Tim pour faire des radios. Il soupçonnait des côtes cassées et pour Tim, un traumatisme crânien.

Pépin qui était resté silencieux, insista pour qu'ils obéissent.


Pépin: allez-y, vous inquiétez pas, on va rentrer avec Cole. On s'occupera des petits. On va vous escorter jusqu'au parking, des fois que ces fils de putes recommencent! Putain j'te jure Carrie, si je les croise à nouveau, ils ont intérêt à se barrer en courant, parce que j'aurais aucune pitié! Vous attaquer comme des lâches, putain!

La belle brune aurait voulu répondre quelque chose, mais la douleur était tellement vive qu'elle ne pouvait pas parler.

Cole: Tim, tu as vu quelque chose? Comment ça s'est passé?

Tim: j'étais en train de sortir des toilettes, et j'ai senti qu'on me rouait de coups. J'ai vu ces enfoirés du Trial qui prenaient leur pied à me tabasser. Et puis j'ai entendu Carrie leur crier de foutre le camp, alors ils se sont écartés de moi et lui ont foncé dessus. Je me suis relevé tant bien que mal, mais y en a un qui m'a frappé le crâne avec un truc dur, comme une barre en métal... j'me rappelle de rien à part des yeux de Carrie qui me regardaient, et puis j'ai perdu connaissance.

Tout le temps qu'il parlait, Tim cherchait à capter le regard de la coach, mais elle regardait de l'autre côté.

Cole: c'est ce qui s'est passé Caroline?

Elle acquiesça d'un mouvement de tête. Visiblement elle avait de plus en plus mal. Son compagnon semblait très inquiet.

Michael: On peut reparler de ça plus tard? Pour l'instant je crois qu'elle a besoin de soins. Je vais demander deux ambulances. On ne peut pas les transporter dans une voiture.

Sans attendre leur réponse, il sortit et attrapa un responsable. Il dut être suffisamment persuasif car tout le monde se mit à courir dans le couloir et on apporta deux brancards pour transporter les blessés. Avant de partir, il dit quelques mots à Cole, et celui-ci manifesta son accord par une poignée de main amicale. Pépin s'approcha de Carrie et l'embrassa sur le front avant de la laisser partir. Tim lui serra chaleureusement la main et la retint quelques secondes.

Tim: je compte sur toi pour que ça ne reste pas impuni. Que ces enculés s'en prennent à moi passe encore. Mais quand on s'en prend à une femme, même si c'était la pire des garces, on n'est pas un homme. Ces merdes doivent payer ce qu'ils ont fait à Carrie. Rappelle toi ce que je t'ai appris, tout ce que je t'ai appris. Les épreuves, les souffrances sont faites pour forger les hommes. La vengeance est une source inépuisable de force et courage. Elle t'aidera à terrasser ces pourritures.

Pépin: je te promets qu'ils vont le payer très cher!

Tim: j'en suis certain, fils.

Il serra la main de Pépin et les infirmiers entraînèrent le lit vers la deuxième ambulance. Dans l'agitation, Pépin ne vit pas le personnel de la FGB qui venait prendre des nouvelles. Il ne vit que celle qui l'avait accueilli comme une mère, allongée sur une civière dans une ambulance, le visage inquiet de son compagnon, qu'il ne connaissait pas encore très bien, mais qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser au Centre. Il vit son père lui aussi blessé, le visage encore incrédule après cette agression gratuite. Il se sentait tellement impuissant que la rage grandit dans son cœur.

Pépin: vous allez regretter ce que vous avez fait! Je le jure!
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépin Leroy, dit Pépin   Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:54

Voix off: "Mark Gaillard, le Trial, Armada et Annihilation seront dans le ring... face aux champions par équipe Le Coucou et Pépin Leroy, Flying Booya, Kronos, Tony St. Michel et Ryan Wilson. 6 contre 6, mardi prochain, dans Gigablast 46."

Pépin Leroy: cette affiche est la raison pour laquelle les fans vont se déplacer et payer leurs tickets d'entrée. Un billet pour un match d'anthologie, où le sang neuf et celui du passé va se mêler pour donner un spectacle à couper le souffle. Mes amis, mardi prochain nous aurons chacun une raison de nous battre, et pour beaucoup d'entre nous, l'honneur sera au centre de nos motivations. En ce qui me concerne, l'honneur et la vengeance nourrissent mon esprit et je n'ai qu'un seul objectif: détruire ceux qui ont attaqué violemment et lâchement mes parents d'adoption. Ce match est une occasion en or pour cela, car même si je n'ai aucune peur ni aucun doute sur l'issue de ce combat, je serai accompagné des meilleurs joueurs que la FGB ait connu. De quoi décupler ma détermination et ma force! Nous ne pouvons pas perdre ce match, nous ne pouvons pas perdre la face et la FGB attend de nous que nous la sauvions des griffes de ces prédateurs! Nous allons nous unir pour cela, nous allons joindre nos forces et terrasser l'ennemi!

Je suis désolé Mark, mais tu as mal choisi ton camp. En fait tu fais fausse route depuis que tu as trahi Kronos, mais tu n'as pas l'air de comprendre qu'une fois qu'on aura renvoyé toute ta clique dans les bas fonds des ténébres, tu vas devoir vivre avec cette pancarte dans le dos: j'ai trahi la main qui m'a nourri, j'ai choisi le camp des traitres et des laches. Toute ta vie sera entachée d'une période sombre, seras tu capable de l'endurer? Ou bien fuiras tu comme Bill Random? Tu vas sans doute penser que je suis mal placé pour juger, et à cela je dirais que j'en ai rien à foutre. Je trouve ton comportement dégueulasse et tu ne vaux pas mieux que ceux avec qui tu t'es allié. J'ai bien hâte d'être à la semaine prochaine pour contribuer à votre déclin. Croyez bien que je donnerai tout pour cela, au propre comme au figuré!


Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépin Leroy, dit Pépin   Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:27

Conférence de presse du 05/07/2017


La presse a été convoqué par Caroline De Vir sans donner plus d'explication, si ce n'est qu'elle a des choses à annoncer. Depuis son "agression", la manager a refusé plusieurs demandes d'interview, et le silence radio de tous les autres membres du Centre et de Tim a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. C'est donc à une salle bondée que fait face la coach de Pépin, accompagnée par celui-ci, par son compagnon Michael, par Cole Evens et par Tim.

D'entrée de jeu, Carrie prévient qu'elle va faire une brève déclaration et qu'elle ne répondra à aucune question.


Carrie: Mesdames, messieurs, merci d'avoir répondu favorablement à mon invitation à cette conférence de presse. Ces dernières semaines, vous avez sans doute constaté qu'aucune information ou rumeurs n'a été divulgué de la part de mon entourage, et pour cela je tiens à leur témoigner une vive reconnaissance. J'aimerais d'abord revenir sur ce qui s'est passé. Pendant le show de la FGB, alors que nous étions en coulisse avec Tim, nous avons été violemment attaqué. Que les choses soient claires, je condamne ce genre de pratique aujourd'hui, mais il y a quelques années j'ai utilisé les mêmes méthodes, j'ai pratiqué les mêmes attaques. Beaucoup de gens ont été choqué par cette scène, mais pas moi, ni Tim d'ailleurs. Elles font partie du spectacle, si on peut dire, elles font partie de notre vie professionnelle. Tout cela reste du divertissement, du cinéma. Le problème, c'est que cette attaque a été ratée. Les coups que j'ai reçu étaient véritables et ont mis en danger ma santé, mais aussi celle de l'enfant que je porte, et je ne saurais l'accepter. On parlera d'accident, d'ailleurs je ne porterai pas plainte. J’appellerai simplement mes assaillants à réfléchir sur les conséquences de leurs actes. Vous m'avez tabassé sans retenue, emporté par l'adrénaline de l'action, mais j'ai de la chance de m'en sortir seulement avec quelques bleus. Cela aurait pu être bien pire. On ne peut pas jouer avec la vie des gens sans être un jour condamnés à assumer ses actes.

Elle prend quelques instants durant lequel un silence impressionnant règne dans la salle.

Cela fait quelques temps maintenant que je m'interroge sur mon avenir dans ce milieu, ces dernières semaines, cette question revient sans cesse dans mon esprit. Alors j'ai pris mes distances avec cette fédération que j'aime, ainsi qu'avec la presse. Je me suis glissée dans la peau d'une autre, j'ai testé la vie d'une anonyme, j'ai été simplement la mère et la compagne, et j'ai aimé ça. Je compte vivre les années à venir de cette manière, en savourant la vie aux côtés de ceux que j'aime, mon compagnon tout d'abord, Michael, mes enfants, et notre futur bébé. Cela fait des années que j'aspire à une vie calme et simple, sans jamais prendre les décisions qui s'imposent, je me cachais derrière mes responsabilités au Centre, derrière mes fans. Mais voilà que j'apprends que j'attends un enfant, alors que je vais fêter mes trente huit ans. Cette nouvelle nous a bouleversé tous les deux, et je ne saurais parler au nom de Michael sur ce qu'il a ressenti, bien que je puisse l'imaginer. Mais en ce qui me concerne, je n'ai eu aucun doute dès que j'ai appris la nouvelle. Je l'ai accepté dans ma vie et j'ai décidé de tout faire pour qu'il grandisse en bonne santé et en toute sécurité. Et pour cela, je dois changer radicalement de style de vie. Je dois arrêter les sports de combats et vivre dans un environnement sans stress, sans pression.

Mes chers amis, je vous ai réuni ici pour vous annoncer que je quittais définitivement le monde de la lutte, en tant que lutteuse, cette décision était déjà prise, mais je quitte également mes responsabilités en tant que manager et co-directrice du centre. Tim sera désormais le manager de Pépin, nous en avons longuement parlé. J'ai pleinement confiance en lui, même si nous avons eu des différents, je sais qu'il mettra tout en oeuvre pour accompagner au mieux Pépin dans sa carrière. J'ai transmis les pleins pouvoirs à Cole Evens pour le Centre. Je sais qu'il poursuivra notre objectif, nous avons les mêmes ambitions, les mêmes rêves. Il sait tout le bien que je pense de lui et toute l'amitié que je lui porte.

Elle se tourne ensuite vers Pépin, son émotion est évidente.

Pépin, à toi je voudrais dire combien je suis fière de toi, combien je suis honorée de la confiance que tu m'as témoigné en me choisissant comme manager et comme coach. Je suis convaincue que tu feras une brillante carrière, quelque soit la division tu as amplement les capacités et le courage pour réussir cette carrière que tu as choisi. Je dis au revoir au lutteur, mais bien sur nous continuerons à nous voir en tant qu'amis.

Je remercie les fans pour leur soutien et leur fidélité, je remercie également la FGB pour la qualité du travail de la direction, du staff et des bénévoles sans qui rien ne serait possible. Je remercie mes collègues et amis qui font en sorte que la magie ne s'arrête jamais. Je suis fière d'avoir fait partie de cette grande famille et je souhaite à tous une longue et belle carrière.

Visiblement pressée d'en finir, la jeune femme se lève et invite les journalistes à en faire autant.

Cette conférence est maintenant terminée, je vous invite à vous rendre dans la salle de réception, où un brunch vous attend.

Un brouhaha de mécontentement s'élève alors, mais Carrie rassemble ses affaires et s'éclipse, sa main bien serrée dans celle de son compagnon qui l'entraîne vers la sortie. Malgré les sollicitations, personne n'obtiendra d'autres informations. Cole ne tardera pas à partir également, laissant à Tim et Pépin le soin de s'occuper de la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépin Leroy, dit Pépin   Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:22

Nous nous retrouvons à l'antenne en compagnie de Pépin et de Jiji.

Jiji: alors Pépin, tu as permis à ton équipe de conserver la ceinture par équipe, mais malheureusement le Only one survive s'est terminé sans toi, et c'est Brujah qui a fini vainqueur et champion. Pas trop déçu?

Pépin tire une petite grimace.

Pépin: je t'avoue qu'un instant j'ai envisagé une possible victoire. Mais il faut dire qu'il y avait du beau monde sur ce ring, et je suis fier d'avoir fait partie de cette grande compétition. Après c'est comme dans tous les sports, il faut un gagnant et Brujah a été plus chanceux.

Jiji: tu penses qu'il doit sa victoire uniquement à la chance?

Pépin: oh non bien sur que non, mais dans ce genre de combat on ne peut pas nier qu'il y a une grande part d'imprévus et par conséquent il est difficile de faire des plans et des stratégies. Par contre je suis content que Philippe se soit montré solidaire.

Jiji: tu crains qu'il te trahisse?

Pépin: écoute Jiji, c'est pas vraiment classe de critiquer son partenaire aussi je m'abstiendrai de tout commentaire à ce sujet. Pour l'heure Philippe est réglo et on fait du bon boulot ensemble. On va conserver ces ceintures encore un bout de temps, même si je sais qu'il a un peu plus d'ambition et que le titre suprême lui fait de l'oeil. On verra bien ce que ça donne. Moi j'suis un gars qui vit au jour le jour, je m'estime heureux avec ce que j'ai.

Jiji: on a vu que l'absence de Carrie t'avait quand même déstabilisée...

Pépin: ouais je sais, faut que je coupe le cordon tout ça... mais j'vais te dire Jiji, Carrie c'est quelqu'un sur qui tu peux compter, c'est un pilier du centre, et sans elle je peux te dire qu'il y a un grand vide, difficile à combler. Philippe et Tim sont des gars biens, mais ils ne savent pas dire les petites phrases qui motivent comme elle, et puis juste sa présence parfois c'était rassurant... Enfin voilà, maintenant elle est partie faut que je me démerde tout seul c'est normal, elle a sacrifié assez de temps de sa vie à cette passion et avec le bébé à venir... c'est génial pour elle et pour son copain, même si ça vient un peu tôt selon moi. En tout cas je suis content d'avoir battu les autres connards, j'ai peut être pas pu les humilier comme j'aurais voulu mais au moins je les ai empêcher d'avoir les titres! Je ne leur pardonne pas ce qu'ils ont fait à Carrie et je continuerai à leur pourrir la vie autant de temps que possible!

Jiji: ils ne vont surement pas en rester là...

Pépin: j'espère bien! Comme ça je finirai bien par avoir une vraie vengeance! Philippe a beau en avoir rien à foutre de l'honneur, moi j'estime que c'est important dans la vie d'avoir une ligne de conduite et je fais tout pour m'y tenir. Je trouve ça chouette de pouvoir m'endormir l'esprit en paix et le coeur serein. Alors je vais continuer dans cette direction et devenir meilleur chaque jour. Bon allez Jiji, il se fait tard, je dois rentrer au centre faire ma part de boulot. Salut!

Jiji le regarde s'éloigner en parlant à voix haute: et ben, c'est devenu un bon gamin, droit dans ses bottes, ça fait plaisir à voir!

Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépin Leroy, dit Pépin   Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:38

Rencontre dédicaces avec quelques fans à la sortie du show.

Fan 1: Pépin, j'peux avoir une signature stp?

Pépin : bien sur!

Tandis qu'il signe le document, d'autres fans arrivent et réclament eux aussi une dédicace. L'un d'eux interpelle Pépin sur le show et ses futurs adversaires.

Fan 2: Booya et Kronos... quand même, c'est pas rien!

Pépin: c'est vrai, ça peut donner un match vraiment sympa et je suis content d'y être. Maintenant Kronos n'a pas officiellement donné son accord, j'espère pour Booya qu'il ne s'est pas avancé dans le vide, parce que sinon ça va être une vraie galère pour lui. Philippe est chaud comme une baraque à frites et il est prêt à tout pour devenir champion suprême. Affronter et battre ce type d'adversaires, c'est exactement ce qu'il faut pour être sur le devant de la scène, c'est un véritable tremplin.

Fan 3:mais pourquoi Philippe ? Pourquoi pas toi?

Pépin: parce que j'ai encore beaucoup de chose à faire avant de devenir champion suprême! Pour moi ce titre finalise une belle carrière, et puis on est pas obligé d'être champion pour faire du bon travail et être respecté par ses pairs et ses fans. Le temps viendra où l'opportunité se présentera, mais je ne suis pas pressé de brûler les étapes, chaque chose en son temps.

Fan 4: pour l'instant votre équipe a l'air de tenir la route, et on sent que Tim est moins présent et oppressant que lorsque Carrie était là. Vous pensez que c'est dû à quoi?

Pépin: je pense qu'il aimait cette rivalité avec elle, et qu'il faisait exprès de l'énerver. Maintenant qu'elle est partie, il joue son rôle de mentor surtout dans les backstages, et personne n'est là pour contester ses décisions donc... je le soupçonne de s'emmerder un peu en ce moment.

Fan 5 : alors c'est sur elle ne reviendra pas?

Pépin: ben non, c'est certain là. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle viendra me voir comme spectatrice au prochain PPV, mais c'est tout ce que je suis autorisé à dire.

Fan 5: merci pour l'info, j'espère que je pourrais avoir un autographe d'elle et de son acteur!

Pépin lui rend son sourire et son carnet qu'il vient de signer. Il a l'habitude des fans de Carrie qui viennent le voir pour avoir des infos, car elle ne communique plus du tout. ça ne le dérange pas vraiment, ils sont pratiquement toujours bienveillants, à part les fans de Rafael qui espèrent toujours une réconciliation de l'ancien couple. L'annonce de sa grossesse a provoqué un buzz sur la toile et les fans des deux parties se sont beaucoup clashés. Des proches de la future maman ont rapporté qu'elle ne voulait pas intervenir pour ne pas envenimer le conflit. Selon ce contact, elle aurait juste déclaré qu'il était temps pour les amateurs de la romance Carrie/Rafael de tourner la page. Et maintenant elle profitait de l'été pour voyager avec son compagnon et les enfants, avant de s'installer à la rentrée au Danemark, le pays d'origine de Mikkael. Autrement dit, c'était cuit! Bref, Pépin s'était bien pris en main depuis le départ de sa mère de coeur, et il vivait désormais dans son propre appartement.

Fan 6: est ce que Philippe est là? Il a oublié son slip kangourou à l’hôtel cette nuit, et mon numéro de téléphone!

Pépin: non, Philippe n'est pas là, je crois qu'il sort par la porte B!

Fan 6: merci c'est cool, je vais lui ramener!

Pépin se marre intérieurement, cette vieille canaille passait d'une fille à l'autre sans remords, et ce n'était pas la première fois qu'une d'elle l'attendait à la sortie de l'entraînement ou d'un show.

Fan 7: Tu as un plan pour battre Kronos et Booya, s'il s'avère que ce match est vraiment officiel?

Pépin: ouais, le même que d'habitude. M'entraîner dur et mettre la barre toujours plus haut. Y a pas de secret dans ce job, faut pas rechigner à l'effort, ça paye toujours. Sur ces mots, j'dois vous laisser, j'ai encore du taff qui m'attend au centre avant de rentrer chez moi.

Il salue brièvement les fans et finit par s'éloigner à pieds.

Fan 7: toujours aussi cool ce mec, ça fait plaisir de voir qu'il ne choppe pas la grosse tête!
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépin Leroy, dit Pépin   Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:10

Pépin: putain de merde Philippe, en voyant clignoter l'icône des nouveaux messages j'ai bien cru que le VRAI ET L'UNIQUE BOOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nous avait régalé d'une nouvelle promo! Et en fait non, c'est juste toi qui parodie cet incommensurable athlète! En même temps, j'ai tout de suite eu des doutes, même l'intro avait quelque chose de plus poétique, les effluves des chiottes en moins! Et puis, deux vannes sur le même mot, ça fait beaucoup non? Bon après, dans le fond t'as pas tort, on se fait tellement chier à attendre de vrais adversaires qui savent aligner deux mots, qu'on est obligé de faire les promos à leur place pour avoir un peu d'action. Quoique, tu vois autant j'suis persuadé que si Booya se met à nous parler, finalement on apprendra pas grand chose de plus que ce que tu nous a pondu, autant que si Kronos se décide à nous faire l'honneur d'une réponse, on pourrait bien se retrouver avec une demi molle... en tout bien tout honneur hein! Bon, j'fantasme un peu, ça fait tellement longtemps que j'entends parler du lutteur le plus fourbe et le plus imprévisible de la fed que j'ai fini par le glorifier un peu, et j'avoue que ça me fouterait la haine de découvrir que c'est juste un vieux con qui s'la pète!

Voilà ce qui se passe les gars: on a deux vieux de la vieille, et ouais Booya, c'est moche mais c'est la vérité, t'es déjà has been dans le métier! donc on a deux vieux, ou plutôt un vieux et un moyen vieux, qui affrontent deux étoiles montantes, la nouvelle génération, les p'tits jeunes qui en veulent quoi! Moi, de ce que je sais, c'est que Kronos c'est l'arnaqueur suprême, le genre de lutteur phénix qui ne crève jamais. Et Booya, lui, c'est le mec qui a fait quelques gros cartons et qui repasse ça en boucle pour continuer à briller auprès de ses fans. D'ailleurs grande nouvelle, on vient d'apprendre que la FGB s'est achetée les services d'une boite chargée de réaliser des statistiques d'audimat. Putain il était temps, je crois que c'était la seule boite de prod à faire des estimations en comptant le nombre de télé vendue, multiplié par le nombre de produits vendus divisé par le nombre de lutteurs employés officiellement...; ouais genre PERSONNE ne pouvait savoir en dehors des réseaux sociaux, et encore ceux tolérés par la FGB, combien de fans on avait ! On va ENFIN pouvoir découvrir combien de fans sont derrière Booya! LE SCOOP! attends bouge pas, je prends mon tél et j'appelle.

Il fait semblant de composer un numéro.

Pépin: oui bonjour, le directeur de la FGB au bout du fil, enfin de la com, enfin au tél. Je voudrais connaître la quote de popularité de monsieur Booya. Comment ça lequel? Parce qu'il y en a plusieurs? Qui ça ? Pépé Booya, Booya Junior, Flying Booya? Booya X coffret spécial Jackie et Michel? euhhhhhhhhhhh attendez, je crois que c'est Booya tout court... Oui j'attends.... mais magnez vous le cul quand même, j'ai pas que ça à faire... Comment? Une dizaine? ça doit être des membres de sa famille ... oulla ça choume bon la consanguinité tout ça ... Mais il doit y avoir une erreur, Monsieur Booya prétend avoir des millions de fans sur toute la planète!... Un piratage informatique? Possible, mais j'vois pas qui irait pirater votre site pour modifier le nombre de fans de Booya, à part lui-même... pis s'il s'y prend dix par dix, il est quand même pas malin... remarque c'est toujours plus crédible que des millions! Ah, pour diminuer le nombre? Nan, là franchement c'est pas possible, qui d'entre nous en a quelque chose à foutre des stats de Booya? La télé réalité fait des millions de téléspectateurs, ça veut pas dire que c'est de la qualité!

Pépin fait semblant de raccrocher.

Pépin: on est mal barré les gars! Mais vous pouvez compter sur Philippe et moi pour donner un peu d'action et d'originalité à notre rivalité. Putain gros ça rime! J'vous promets pas de grands moments d'émotion, mais y aura de la baston, et ça, y a pas besoin de boite de pub pour savoir que tout le monde va buzzer!

Interpelé par les bruits bizarres venus de la caméra, Pépin quitte le champ d'écran.

Pépin: qu'est ce que tu fous avec la caméra?

Trevor: ben j'mate mes dernières performances avec la p'tite du deuxième étage! R'garde moi cette paire de nibars! Ah la cochonne, elle aime bien ça!

Pépin: mais t'es dégueu, et mon interview alors!

Trevor: les affaires sont les affaires Pépin! Les nuits d'amour du Coucou rapportent plus dans notre cagnotte que tes speechs d'intellos!

Pépin: mais j'ai fait des efforts, j'utilise un langage populaire!

Trevor: peut être, mais tu nous emmerdes avec tes conneries ! T'es trop sérieux, les gens veulent du sexe et de la violence!

Pépin: n'importe quoi!

Trevor: Tu veux qu'on demande à Carrie? Ah c'est vrai, elle fait les deux en même temps... attends j'ai une vieille vidéo piratée tournée y a quelques années avec son colombien... putain les coups qu'ils se sont mis dans la gueule avant de ...

Pépin se bouche les oreilles et chante (ou gueule) : LALALLALALALALLALALLLALALL J'ENTENDS RIEN JE VEUX RIEN SAVOIR!

Trevor se met à mimer l'action d'une manière très explicite. Pépin se jette sur lui pour le taper. La vidéo s'arrête là, les cadreurs se précipitant pour les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépin Leroy, dit Pépin   Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:10

Jiji s'est exceptionnellement rendu au centre pour demander quelques explications à Pépin concernant ce qui s'est passé durant le dernier show. On peut lire de la déception et de l'étonnement sur son visage. Par contre, Pépin semble ravi de la situation.

- Mais enfin, pourquoi??? Le match se déroulait correctement, pourquoi prendre cette chaine?

- Et pourquoi pas? ça manquait d'actions, d'enjeux.

- Tu ne trouves pas que les ceintures suffisaient comme enjeu?

Pépin fait une moue équivoque.

- Mais au final, vous avez perdu le match!

Toujours la même grimace.

- On a perdu le match mais on a pas perdu les ceintures, et maintenant nos concurrents savent qu'on est capable de tout pour les garder, quitte à faire quelques entorses au règlement. En plus je trouve que Trévor et moi on a prouvé qu'on était capable de se dépasser, de passer à l'étape suivante. Qu'on nous donne un match avec une stipulation un peu épicée, qu'on élève un peu notre jeu. Là, franchement sans vouloir être irrespectueux envers nos adversaires, on se faisait chier.

Jiji en reste bouche bée. Et bien, il ne manque pas d'audace le petit con.

- Sérieux?

- Sérieux. En plus, je dois bien avouer qu'il y avait un but à tout cela et tu ne vas pas tarder à le découvrir.

- Mmmm franchement mis à part foutre les autres équipes en rogne je donne ma langue au chat.

- Tais toi et écoute.

Jiji obéit et ne tarde pas à entendre une voix féminine émanant de la pièce d'à côté pousser les décibels à la limite du supportable. Il se demande même comment il a fait pour ne pas l'entendre avant.

- C'est Carrie ?

Pépin sourit de toutes ses dents blanches et parfaitement alignées.

- Elle revient?

- Nan, mais elle a fait un petit détour pour venir voir le show et comme elle ne comptait rester qu'un week end, il a fallu improviser pour qu'elle prolonge un peu...

- Sans déconner! Vous l'avez piégé?

- Ah toute suite les grands mots! Nan, on ne l'a pas piégé, mais j'avais discuté avec Tim avant le match. Je lui avais dit qu'elle me manquait, ça fait des semaines qu'elle est en Europe avec les gosses et son compagnon, et ... c'est plus pareil sans elle. Je sais qu'elle est vraiment heureuse, mais j'ai du mal à accepter son départ, comme beaucoup de monde. On se dit tous que c'est juste un break comme elle en a fait dans sa vie. Mais...

- Mais quoi?

- Mais je crois que c'est différent cette fois. Tu vois, j'ai cru qu'avec le scandale de cette vidéo, les rumeurs qui circulaient et tout ça, j'ai pensé que ça mettrait un peu de tension entre eux, qu'elle voudrait rentrer pour mettre les choses au clair et tout, mais en fait non. C'est comme si elle avait tiré un trait, comme si tout cela lui était indifférent.

- Vous en avez parlé? Qu'est ce qu'elle a dit?

- Elle a dit que c'était il y a longtemps et que depuis elle avait mûri, qu'elle ne pouvait pas revenir en arrière et qu'il fallait qu'elle assume son passé. Elle a aussi dit que c'est son compagnon qui lui en avait parlé le premier, car elle ne s'intéresse plus à la presse ni aux réseaux sociaux.

- Et alors?

- Alors rien, il s'est montré compréhensif et protecteur, en même temps j'aurais du m'en douter, parce qu'on avait un peu discuté ensemble avant qu'ils ne partent pour l'Europe, et il m'avait paru être vraiment quelqu'un de solide.

- Alors voyant qu'elle ne reviendrait pas pour foutre un procès à celui qui avait diffusé cette vidéo, tu t'es dit qu'il faudrait marquer le coup en trichant pendant votre match pour qu'elle reste un peu plus longtemps que prévu? Tu trouves pas que c'est une idée de gamin?

- Ouais, c'est vrai, c'est un peu puéril comme réaction, mais c'était pas mon idée à la base. Ceci dit, je regrette pas. Ce match m'a paru sans saveur, et quand Tim a sorti les chaînes, j'ai eu envie de m'en servir. Pour voir, pour tester. Pour m'amuser. Y avait pas d'autre raison, c'était marrant sur le coup, et perso si c'était à faire je recommencerai.

Tout à coup, Jiji et Pépin se rendent compte qu'ils ne sont plus seuls dans la pièce. Carrie les observe, le regard exprimant un mélange de tristesse et de colère. Visiblement, elle a découvert des choses qui l'ont bouleversé. Son petit ventre arrondi et ses joues roses lui donnent beaucoup de charme, mais sa tristesse fait peine à voir. Elle tourne les talons et s'éloignent à grandes enjambées. Tim les rejoint bientôt, avec l'air d'avoir fait une grosse connerie et de le regretter sincèrement.

- Qu'est ce que tu lui as dit?

- Moi? Rien qu'elle ne savait déjà. Elle voulait des confirmations, c'est tout.

Ils sont interrompus par l'arrivée de Mikkaël, le compagnon de Carrie. Il est plutôt grand, athlétique. Des cheveux châtains, parsemés de mèches argentées, indiquent qu'il a entre 40 et 50 ans. C'est un bel homme d'origine scandinave, élégant et réservé. Il les observe quelques secondes avant de prendre la parole, avec cet accent particulier des pays nordiques.

- Carrie m'a demandé de la raccompagner à l'hôtel. Nous allons rester quelques jours avant de rentrer chez nous. Je tiens juste à te dire qu'elle a décidé de ne pas porter plainte pour la vidéo, parce que cela pourrait nuire à ta carrière, mais notre avocat va entrer en contact avec toi pour obtenir l'enregistrement original et j'espère que tu te montreras coopératif. Elle veut tirer un trait sur tout ça, et reprendre une vie normale. J'aimerais qu'à l'avenir tu restes à l'écart de notre famille, ce n'est pas bon pour elle et notre bébé, et tu te doutes bien que de tels scandales affectent aussi Andréas et Eden. Cela a pris des années avant que son ex compagnon accepte leur séparation, c'est une très mauvaise idée de remettre leur relation sur le tapis.

Il se tait un instant puis regarde désormais Tim. Il n'y a pas plus de colère dans sa voix que dans ses yeux, mais ses mots sonnent comme une menace.

- En ce qui vous concerne, il est évident que vous n'avez aucune morale et que votre mauvaise influence agit sur le comportement de votre fils. J'espère dans l'intérêt de celui-ci que vous vous rendrez rapidement compte que vous êtes en train de sacrifier la poule aux oeufs d'or. Carrie a essayé de vous mettre en garde à plusieurs reprises, sans succès. En ce qui me concerne, je n'ai aucun intérêt personnel dans cette affaire et je n'ai pas pu constater les qualités que ma compagne attribue à Pépin, aussi ce qui peut bien vous arriver à tous les deux m'est égal. Si cela venait à changer, si vous vous obstinez à lui faire du tort, comptez sur moi pour intervenir à ma manière. Vous pensez avoir de l'influence dans votre milieu, mais en réalité vous n'êtes rien d'autres que des parasites incapables de vivre sans le soutien financier du centre. Lorsque vous aurez fait autant pour la société que la femme que vous souillez, vous pourrez peut être vous permettre d'avoir un peu d'égo. Pour l'instant je ne vois que des pions sur un échiquier, et vous n'êtes pas en position favorable.

Il les observe encore avant de tourner les talons, puis se ravise et s'adresse à nouveau à Tim:

- Au fait... vous aviez bien une audi A4 immatriculé en Floride?

Tim acquiesce sans rien dire, la mine renfrognée.

- La fourrière l'a prise en charge il y a moins d'une heure. Il paraît qu'on a retrouvé des petits paquets pas très catholiques à l'intérieur. Les flics adorent ce genre d'affaires, il y a tout un tas d'agents vêtus comme des cosmonautes en train d'explorer cette jolie berline de fond en combles. Enfin ce qu'il en reste!

Pépin s'attendait à ce que Tim riposte, quitte à en venir aux mains, mais il n'en fait rien et se contente d'observer le scandinave d'un mauvais oeil. Celui-ci s'éloigne avec un méchant sourire en coin. Il faut croire que Carrie a trouvé chaussure à son pied, et que Tim en ait pour ses frais. Pour l'heure, ce dernier quitte également les lieux en empruntant une porte de secours afin d'éviter la police. Pépin se retrouve avec Jiji tout penaud.

- C'était toi alors la vidéo?

- Bah, pas vraiment, je l'ai reçu par courrier. J'ignorais ce que c'était jusqu'à ce que Philippe m'en parle, et avant même que j'ai pu la mettre à l'abri, il l'a mis sur les réseaux sociaux ce con. Enfin j'ai supposé que c'était lui, mais ça a pris tellement d'ampleur qu'après j'ai eu des doutes. J'ai retrouvé le film un jour chez moi, et Tim a dit qu'il fallait la détruire, pour éviter qu'on remonte notre piste. Malheureusement, elle a fini par savoir que tout a commencé ici, et je crois que cette fois, elle ne me pardonnera pas.

- Pourquoi t'as rien fait pour empêcher ça?

- J'en sais rien moi! J'pensais pas que Trévor serait capable de la mettre sur le net non plus!

Jiji est tellement dégoûté par le comportement immature du jeune homme qu'il préfère s'en aller.

- Je ne sais pas si tu mérites vraiment l'attention que tout le monde te porte... Tu ne t'es pas demandé d'où venait la vidéo, qui te l'avait envoyé et pourquoi?

- Non, j'étais tellement occupé à m'entraîner et à faire la fête que j'ai pas pensé à tout ça! Pis Trévor il laisse tout traîner, ça pouvait très bien être pour lui... P'tain Jiji, tu vas pas t'y mettre toi aussi!

- T'es vraiment qu'un égoïste! Finalement, vous faites bien la paire avec Trévor!

Jiji s'en va en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépin Leroy, dit Pépin   Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:21

Tout ne va pas si mal dans la vie de Pépin en ce moment. Il s'est brouillé avec sa mère de coeur, son compte en banque est à sec, et son frigo est vide. Un peu comme si le mauvais oeil s'était braqué sur lui. Vous savez, on se dit souvent "ça peut pas être pire" et pis en fait si, ça peut. Mais il est toujours champion, et ça c'est cool! Aujourd'hui, il a voulu faire plaisir à Philippe en distribuant des tracts pour sa candidature à la présidence, et quand il ne prend pas de baffe par les vieilles dames, on lui jette son papier dans la tronche en l'insultant. Bref, Trévor est au plus bas dans les sondages, et Pépin se demande bien ce qu'il fout là, et pourquoi il ne laisse pas tomber ce porteur de poisse contagieux. Mais Pépin est fidèle en amitié, et il ne peut se résoudre à abandonner un ami, surtout quand il est dans la merde. Pas comme son frère dont il n'a pas de nouvelle depuis des semaines! Bref, Pépin remballe son matos et commence à partir quand il entend une voix féminine l'appeler.

???: c'est toi Pépin Leroy?

Pépin se demande s'il doit faire semblant de rien et dégager, vu la poisse qu'il a en ce moment. Il jette un oeil sur elle et finit par répondre.

Pépin: ouais. C'est à quel sujet?

La fille: il parait que tu cherches un ou une coloc dans ton appart.

Pépin: c'est vrai, mais en ce moment j'héberge un ami gratuitement, donc c'est un peu compliqué.

La fille: ah ouais? J'croyais que c'était juste un squatteur moi! Bon, ça m'dérange pas, de toute manière je travaille de nuit, et il me semble que vous êtes au boulot toute la journée, donc on se croisera pas souvent.

Pépin ne sait pas trop comment réagir.

Pépin: écoute, je sais pas trop, faut voir aussi avec l'agence si ça les dérange pas...

La fille: déjà fait. Ils sont d'accord, vu que t'as au moins 3 loyers de retard et que ton squatteur, oups pardon, "ami", fait fuir les voisins et attire tous les journalistes du secteur, quand c'est pas la police pour violation de la vie privée ou harcélement ou encore exhibition sur la voie publique... on t'a déjà dit que tu avais de mauvaises fréquentations?

Pépin fronce les sourcils: hey! Philippe n'est pas une mauvaise fréquentation... il est un peu original, et ses manières laissent à désirer mais c'est un bon pote, on rigole bien ensemble.

La fille: ouais, pour l'instant tu le vois comme ça. De toute manière, je m'en fous ça ne me regarde pas ce que tu fais de ta vie, j'ai juste besoin d'un appart pas loin de ce bâtiment (elle désigne du doigt un gratte ciel juste à côté) et de l'hôpital le plus proche. Je travaille dans ce bâtiment, et je suis diabétique et épileptique. Je gagne bien ma vie, mais les appartements sont vraiment très chers dans le secteur et pour moi toute seule, c'est démesuré. Je connais quelqu'un qui m'a dit de voir avec toi. Alors?

Pépin réfléchit à toute vitesse. Il tente de remettre les choses en ordre. Une jeune femme qu'il ne connait pas l'accoste en pleine rue pour lui demander d'être sa colocataire. Physiquement, elle a un jolie visage, elle est plutôt ronde (ça tombe bien, il préfère les filles un peu enrobées) et son regard et son langage franc lui plaisent bien. Cela dit, il est impossible de lui faire visiter son appart à l'heure actuelle sans engager une agence de nettoyage spécialisée. ça doit faire au moins deux semaines que la vaisselle n'est pas faite et que le linge s'accumule dans la salle de bain post apocalyptique. En fait, il n'y a pas une pièce qui soit présentable.

Pépin: le problème, c'est que je peux pas te faire visiter tout de suite...

La fille: on peut faire ça demain si tu veux! Je suis en congé cette semaine, ça tombe bien! Comme ça, tu pourras préparer le contrat et mettre au point un planning des tâches ménagères et du partage des courses!

Pépin réfléchit encore. En ce moment,  le partage des courses et des tâches ménagères se résument en une phrase: Philippe salit et bouffe tout ce qu'il trouve, Pépin remplit les placards et le frigo et a abandonné tout espoir d'avoir un jour un appartement rangé et propre. L'arrivée de cette jeune fille serait peut être salvatrice. Sans trop savoir pourquoi, il se dit que le pouvoir allait peut être changer de culotte.

Pépin: d'accord pour demain. Je vais essayer de remettre un peu d'ordre d'ici là. Comment tu t'appelles?

La fille: j'm'appelle Hayley Simmons.

Pépin: enchanté de faire ta connaissance Hayley Simmons. Avant toute chose, faut quand même que je te prévienne qu'on est souvent dérangé à la maison, rapport à notre profession de lutteurs professionnels...

La fille: ouais, ça doit être chiant à la longue! Mais t'inquiéte pas, j'connais le roster de la FGB par coeur, je ferai le videur si tu veux! Tous les étrangers, dehors! En plus ton pote il s'est carrément présenté aux élections! C'est un fou furieux! Kronos va vous défoncer, physiquement et moralement!

Elle rit aux éclats sous les yeux médusés de Pépin.

La fille: ah t'en fais pas, maintenant que je suis là, j'vais m'occuper d'vous mes gaillards! Au fait, Mordred est pas chez vous j'espère, j'ai pas envie de le croiser un matin en p'tite culotte dans la cuisine! Ni l'gros Brujah d'ailleurs, beurk! Par contre le beau Mayhem, si y a moyen de l'coincer quelque part... Enfin bref, on dit demain à 15 heures, en bas de l'immeuble. Je viendrais avec mon paternel.

Pépin essaye de suivre, car la jeune femme est tellement excitée qu'elle débite plus vite que son ombre.

Pépin: euh oui, ok demain 15 heures.

Elle s'éloigne en gueulant: et n'oublie pas de préparer les plannings et la répartition des tâches!

Il la regarde partir et se gratte la tête. Ce "ménage" à trois sera une bonne chose pour son porte monnaie, car son appart lui coute vraiment très cher et Trévor ne participe pas aux dépenses, pire, il les aggrave! Pas plus tard que la veille, il lui a piqué sa carte de crédit pour commander une nouvelle télé, soit disant que l'écran n'était pas assez grand pour regarder "nature et découvertes"! Et pis après, c'était le meuble tv et la table basse qui n'allaient pas avec... bref, elle n'avait pas tort, Philippe était un squatteur et à moins de lui trouver une nouvelle proie chez qui s'incruster, il allait rester longtemps... à moins que l'arrivée de Hayley ne le fasse partir de lui-même... ou peut être que ce trio improbable fonctionnera très bien! Qui sait!

Positivant à mort, Pépin rentra chez lui. Avant de se prendre un coup de canne sur la tête par une grand mère mécontente.


La grand mère: abruti! assassin!

Pépin se promit que si ça ne fonctionnait pas avec Hayley et Philippe, il quitterait le quartier, voir la ville... Peut être même qu'il abandonnerait tout... Un avenir incertain quoi... comme d'hab'!
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépin Leroy, dit Pépin   Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:12

Pépin se trouve bien assis sur un canapé face à une caméra. Il se passe une main dans les cheveux et soupire.

- Sérieux Philippe, j'aimerais bien éviter de te dire ça mais franchement... je te l'avais bien dit que votre petite campagne était gavante et que le revers de la médaille ne serait pas très beau à voir. Et voilà le rejeton de Kronos qui vous entube bien profond tous les deux. Bien sur, Kronos doit le prendre plus mal que toi. Son propre fils qui vient anéantir ses espoirs de despotisme... ça donne une bonne idée de l'éducation qu'il a reçu l'gamin! Tu vois mon pote, j't'avais dit que la politique c'était tout pourri, qu'il vaut mieux se contenter de faire ce pour quoi on est fait: la lutte! C'est quoi cette idée de vouloir dominer le monde? T'as déjà du mal à dominer ta vie, bordel! Pis t'es pas un mec méchant toi! Le pouvoir, c'est pour les enculés! Les mecs qui traitent leurs semblables comme des sous merdes! okay, toi tu le fais aussi mais avec les formes et le sourire tu vois? Laisse donc les ordures s'entretuer, on s'en fout nous! On a l'amour du public, tu verras, ils verront très vite qu'ils se sont trompés sur toi, y a pas plus gentil que toi avec les animaux! D'ailleurs, c'est c'qu'a dit la mère de Kronos la dernière fois que tu as rendu visite à sa vieille chatte! Quel âge elle a d'ailleurs cette pauv'bête? Faudrait voir à l'euthanasier parce que je suis contre la souffrance gériatrique moi... Oh merde, déjà l'heure d'aller à l'entraînement! Tu vois mon pote, j'trouve que tu perds un peu ton temps avec ces histoires de politique et cette petite guerre avec Kronos. A trop vouloir se diversifier on oublie l'essentiel, mais moi tu vois, j'oublie rien. Je sais que tôt ou tard, on va devoir prendre un chemin différent, et contrairement à toi, moi je reste concentré sur le basique. Etre un lutteur, donner tout ce que j'ai sur le ring, dépasser mes limites. La politique, les teufs, les filles faciles, l'alcool, tout ça, c'est une perte de temps. Je suis jeune, je commence à être vraiment bien dans mes basques et je sais ce que je vaux. Réfléchis bien à ton avenir Philippe, on peut pas toujours tout avoir dans la vie. Kronos vient d'avoir un rappel à l'ordre assez brusque, quelque chose me fait penser qu'on va tous y gouter également. C'est le moment de se regarder en face, de faire le point sur ce qu'on est, ce qu'on a envie de devenir. Et moi très clairement, je sais ce que je veux, et je suis sur la bonne voie pour l'obtenir, alors pas question de m'égarer en route.

Fin de la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépin Leroy, dit Pépin   Pépin Leroy, dit Pépin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépin Leroy, dit Pépin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: