L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Répondre au sujet
 

 Un nouvel espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:25

« Alors, Stan, t'en penses quoi de mes petits gars ? »

Stanley Rosenbaum est assis face à un type, à une table d'un dinners club. L'interlocuteur du lutteur de la FGB est bien sapé, Stanley est en chemise, les cheveux longs attachés dans la nuque, et l'air un peu démoralisé.

Stanley : Pfff... qu'est-ce que tu veux que je te dise, Blake ? Ils sont bons tes gars, c'est clair, mais regarde un peu ces noms de ring : Captain Party, Monsieur Zizi, El Djinn... c'est pas des noms qui font rêver ça ! T'imagines une affiche avec des noms comme ça dans le main-event ?!

Blake : Bien sûr ! Les spectateurs qui viennent voir nos matchs à l'école scandent les noms avec des étoiles dans les yeux, je te promets ! Ce qui compte c'est pas le nom, c'est comment tu le portes et comment tu te bats entre les cordes !

Stanley : Bon, c'est vrai, c'est vrai... tu as raison, le nom fait pas tout, mais...

Blake : Mais ?

Stanley : mais... je sais pas. Ça me gène de devoir juger des lutteurs débutants, de faire les instructeurs comme si j'étais à la retraite, comme si j'étais fini et sorti du système...

Blake ; Mais faut pas le prendre comme ça, Stanley ! Dis-toi que ton expérience, ton succès sont un gage de compétence pour mesurer le niveau de ces jeunes. Je te rappelle quand même que c'est toi qui m'a convaincu de fonder cette école de lutte de quartier !

Stanley pousse un gros soupir et étale les fiches sur la table devant lui. Il en parcourt certaines du regard, puis lâche :

Stanley : Je devrais pas être en train de former des futurs lutteurs pros, mais plutôt en train d'apprendre encore de nouvelles choses ! Qu'est-ce que je donnerai pas pour une petite rivalité bien casse-couilles... même contre Julianinho ! Depuis la fermeture de la WWA je fis plus que boire des coups avec les collègues de la FGB en attendant le prochain show... qui sait quand on le fera ?

Blake : Stanley, franchement... tu n'as pas envie de te reposer un peu ? Après tout ce que tu as accompli ? Tu as accumulé les victoires, les exploits, tu as été champion dans toutes les compagnies où tu as signé, tu es resté invaincu en ppv à la WWA, tu as ajouté un nouveau titre à ton palmarès... tu  n'as pas l'impression d'avoir fait le tour ?

Stanley : Non.

La réponse du lutteur est sortie très simplement, nette et définitive.


Stanley : Je veux encore me battre. Je veux encore être confronté à un fils de pute qui me mettra au défi, je veux rencontrer un nouvel obstacle sur ma route vers la Légende et surtout je veux trouver ce que j'ai toujours cherché : l'adversaire à ma hauteur, celui qui me tiendra vraiment en échec, celui qui prouvera au monde entier que je suis et serai toujours incapable de le battre. Le jour où je le rencontrerai, cet adversaire, l'Adversaire avec un grand « A », là je m'estimerai parfaitement satisfait, et je pourrais raccrocher. Pas avant.

Je sais qu'il existe. Je l'ai cherché des années, mais je ne l'ai pas encore trouvé. Pourtant, je sais qu'il est là, quelque part, qu'il m'attend... peut-être qu'un jour, il prendra le micro et me dira : « Stanley, c'est moi. Je suis celui que tu cherches depuis tout ce temps. »

Stanley s'arrête de parler et reste un moment perdu dans ses pensées.


Stan : En attendant ce jour béni, je trompe mon ennui avec des records et en prenant un an de plus. Regarde (il sort une feuille de papier pliée de sa poche et la déplie)... c'est ma liste de choses à faire pendant ma carrière. J'ai commencé à la composer après avoir gagné mon premier titre mondial, à la SOW. Il me manque plus que quelques lignes à barrer, et après je serais à court d'idées ! « Regagner le titre suprême », c'est fait. « Remporter le Only One Survive », c'est fait. « Battre Kronos », c'est fait. Bon, j'ai encore quelques tâches compliquées, comme par exemple « Affronter et battre Tragico Comoedia », celui-là j'y tiens beaucoup, « reformer les Diams & Roses », « gagner le titre suprême une troisième fois », celui-là c'est vraiment un bonus hein, « remporter le Royal Rumble », pareil celui-là c'est en option... ha ! En voilà un qui est important : « gagner le Crossroads Tournament avec l'équipe de la FGB » ! Ce défi-là, je souhaite vraiment pouvoir le réaliser un jour... mais j'ai peur que le Crossroads Tournament ne reste de l'histoire ancienne. En dehors de ça, je peux continuer à enchaîner les matchs, mais je vais finir par perdre de ma superbe et tomber dans le déclin m'en apercevoir.

Stanley pose sa liste sur la table et regarde Blake avec une angoisse existentielle dans la voix et dans le regard :

Stanley : Je te jure Blake... il faut que la FGB reparte sur les chapeaux de roues, où je vais dépérir. Je suis prêt à investir mes fonds personnels pour qu'on puisse faire plus de shows mais là, je tiens plus ! J'ai même plus de vie sexuelle avec Emily depuis la fois où, en pleine baise, je l'ai appelée Légion !

Blake : Stop ! Arrête toi là, je veux pas en savoir plus !

Stanley se laisse tomber contre le dossier de son siège et pousse un nouveau soupir. Son ami Blake le regarde et semble réfléchir un moment, puis lâche :

Blake : Bon... j'ai peut-être une solution à ton problème... et je pense même que tu vas trouver que c'est une pure idée...

Le Virilman hausse un sourcil et un sourire se dessine sur son visage .

Stan : Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 57: Abandonne tout espoir

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: