L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Répondre au sujet
 

 Butcher's Party V

Aller en bas 
+2
Diamant Brut
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Butcher's Party V Empty
MessageSujet: Butcher's Party V   Butcher's Party V Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:49

En tant que champion suprême, je ne me mêlerais pas à la plèbe... mais vous, vous pouvez toujours promotez ici, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Butcher's Party V Empty
MessageSujet: Re: Butcher's Party V   Butcher's Party V Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:34

Une voix dans le noir.

« Sortir de l'ombre, sortir de sa retraite, faire « un match de plus », l'ultime, le dernier. J'y ai pensé. Souvent. Habituellement, je ne regarde pas derrière moi. Je n'ai pas de regrets ou de remords. Pourtant, je ressens au fond de moi comme un vide, un trou noir. Je suis un puzzle laissé de côté depuis longtemps à qui il manque une pièce. Celle du milieu. Celle qui fait sens. »

Une lueur éclaire l'écran. Un homme de dos, vêtu d'un peignoir pailleté, de longs cheveux blonds tombant sur ses épaules.

« Il est temps de poser cette pièce pour que l'image complète apparaisse enfin, que le tableau soit enfin terminé pour que l'artiste puisse le signer et s'en détacher, le laisser vivre sa vie dans le regard des autres. Il est temps de régler mes derniers comptes. Je n'ai pas laissé grand chose en suspend derrière moi. Juste deux affaires.

Je vais participer à la Butcher's Party. Je l'ai déjà gagné, je sais ce que ça exige. Mais cette fois, je n'entrerais pas dans l'arène pour ressortit vainqueur. Mes motivations seront plus personnelles. Je veux terminer ce qui a été commencé. Je pense que je ne suis pas le seul. J'espère que je ne suis pas le seul.

Je demande donc à deux lutteurs de s'inscrire aussi pour que nous puissions mettre un point final à cette histoire. Que vous le fassiez ou pas, je participerais à ce match mais ce ne sera pas la même chose si vous n'y êtes pas. »

L'homme se retourne face caméra. C'est Diamant Brut. Son visage est recouvert d'un maquillage à la fois magnifique et inquiétant.

« Sharpy. Marvel. Venez me rejoindre. Terminons tout ça. »

CUT!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Butcher's Party V Empty
MessageSujet: Re: Butcher's Party V   Butcher's Party V Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:14

... : Sortir de l'ombre ?? tsss tsss tssss !! Tu me demandes cela à moi ?? C'est ma marque de fabrique...Enfin, jusqu'à ce que je braille et qu'on me repère !!

Triple points allume la lumière et semble se trouver dans un placard de femme...Oh bah c'est sharpy !!

Sharpy : Bah y'a rien à voler ici, diamant !! Mais....mais qu'est ce que c'est que cela ??

Sharpy prend le truc du bout des doigts et le...renifle !!

Sharpy : Dégueux !! C'est un string !! Putain, diam's, depuis le temps, t'as pas renouvelé ta garde robe ?? Tu portes vraiment ce genre de loque en dehors du boulot ??

Sharpy sort du placard...

Sharpy : Y'a rien à voler ici, diam's !! Même pas un vieux titre, une vieille bague de hall of famer...Rien que des vêtements pour les employées d'un maquereau et de vieilles breloques en toc qui font même pas bling bling...Dis moi Diam's, tu veux refaire un match parce que t'es fauché, avoues ?? T'es comme Marvel de toute façon. Sa rente des rings est passée dans son estomac...Et toi, dans les fesses...Ah, si seulement la FGB avait un centre de réhabilitation et si elle aidait les vétérans à combattre leurs addictions...Mais non !! Après tout, on s'en fout des tocards dans ton genre, diam's !! Tu ne fais pas partie de l'Institute après tout !!

Sharpy tombe sur un objet bizarre et à l'odeur étrange...Il préfère quitter cette pièce...Mais....

Sharpy : Je serai là, Diam's !! J'espère que le gros tas de saindoux y sera aussi !! Nous avons une guerre à finir...Et quoi de mieux que d'ajouter à mon palmarès, une victoire dans la plus grande boucherie de ce business !!
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Butcher's Party V Empty
MessageSujet: Re: Butcher's Party V   Butcher's Party V Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:57

Secteur 2814, rien à signaler. Secteur FGB...mais qu'est ce que...

Marvel active certaines touches...

"guerre à finir, saindoux y sera..."

Marvel: Je croyais avoir mis de l'ordre...on dirait bien que Kronos fait encore des siennes. La FGB a encore besoin de son héros. Ordinateur, active la vitesse luminique, direction secteur FGB!

Le vaisseau passe par l'hyperespace et arrive face à une planète quasi désertique. Un château trône sur une ile paradisiaque...le château de Kronos, lieu de combats sanglants. Kronos est indétectable pour le moment. L'écran s'éteint...un homme se lève de sa chaise. On ne voit que le corps, la main prend un masque. Marvel apparaît dans toute sa splendeur. Il finit de boire son lait au chocolat.

Marvel: on dit de moi que je suis gros. C'est faux, et vous le savez très bien. On dit de moi que je suis fini, bon pour la retraite. Alors pourquoi on veut de ma présence dans ce que vous appelez, le Butcher's party? Vous le savez que je déteste le hardcore? Mais quelle guerre vous voulez finir au juste Sharpoufiasse et l'autre là, la poupée Barbie? J'étais bien, je faisais des conventions avec d'autres amis de la FGB et il a fallu que quelqu'un nous ressorte ce jeu brutal. Pourquoi devrais-je participer à cela? La FGB a fermé ses portes et je n'y étais même pas là jusqu'à la toute fin. Alors dites moi, quelles sont vos motivations? Pourquoi moi? Je vais y répondre...Un Joker ne peut se passer de son Batman, un Luthor ne peut se passer d'un Superman, un professeur X ne peut se passer d'un Magneto. Ça vous prend un Marvel...Vous parlez de guerre à finir...lorsque je vous aurai tous vaincus, vous trouverez d'autres raisons pour continuer cette guerre sans fin et inlassablement, je vous vaincrai!

Voix dans la cuisine: CHÉRI! VIENS MANGER!
Marvel: quel est le menu?
Voix: Filet de porc et beignet au chocolat!
Marvel: J'arrive! Mais je dois te parler de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Butcher's Party V Empty
MessageSujet: Re: Butcher's Party V   Butcher's Party V Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:23

| Un écran plat illuminait l'immaculé blanc d'une pièce sobre. Petite et belle, cette pièce semblait être le QG d'un lutteur bien connu des fans de la FGB et de la SoW. Un des derniers hommes à s'être tenu sur le ring lors de la dernière Butcher Party. |

Syd Filmore : Ces images sont toujours aussi merveilleuses, le sommet d'un art, le combat ultime d'une carrière. Arriver dans les derniers participants est déjà un honneur. Le gagner est une gloire plus légendaire encore.

L'an dernier, j'étais éliminé par Sex Bomb.

| Syd venait d'attraper son titre de Vice Champ et de le porter à son épaule. Le regard fixe, il souriait de plus en plus, au fur et à mesure que la caméra s'avançait vers son visage. |

Syd Filmore : Je suis de la partie.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Butcher's Party V Empty
MessageSujet: Re: Butcher's Party V   Butcher's Party V Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:36

INSTITUTE FLASH




Je vous rappelle que je suis le champion suprême. Alors oui, je pourrais venir me salir les mains pour botter le cul à Diamant Brut ou à Marvel, faire ouvrir les yeux à Syd Filmore qui reste et restera le Poulydor de la Lutte, je pourrais tout ça. Mais non. Déjà parce que je viens de le dire, je vais me salir et le champion suprême se doit de rayonner à tout instant, et d'autre part, j'ai foi en Sharpy pour vous montrer à tous que vous n'êtes que des barbares. Comprenez le bien, y'a moi, le champion suprême, et y'a vous. Et on ne mélange jamais le luxueux au péon.



INSTITUTE FLASH
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Butcher's Party V Empty
MessageSujet: Re: Butcher's Party V   Butcher's Party V Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:01

Comme c'est pathétique...alors que le méga carnage arrive lentement mais sûrement, le Butcher's Party, on ne pense qu'à se moquer de Mask Marvel. Ce même Mask Marvel qui va venir sauver le spectacle, celui là même où tout le monde réclame...enfin si on peut dire que Tigerclaw, Kronos et Sharpy sont du monde...ceux là même qui disent que je suis gros...mais ils ont eu la gentillesse de me souhaiter un joyeux anniversaire. Non mais sérieux, qu'est ce qui est svelte, habillé de bleu et qui va donner tout un spectacle? Non, ce n'est pas Sharpy entrain d'étouffer dans sa médiocrité, non ce n'est pas Kronos qui encore une fois, nous regarde de haut et qui souffrira lorsqu'il tombera, non ce n'est pas Tigerclaw qui tente de s'en sortir avec sa verve habituelle mais qui ira mourir de faim une fois le show terminé, non ce n'est pas Diamant Brut, qui après des années, reste toujours un diamant brut. Une brute sans coeur qui rêve de me faire la peau, comme ceux que j'ai nommé auparavant. Non, c'est MASK MARVEL! Votre héros favori, celui qui, malgré les insultes, a la FGB à coeur. Celui qui sera à la hauteur et fera en sorte que TOUS se souviennent de moi lors de ce Butcher's party.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Butcher's Party V Empty
MessageSujet: Re: Butcher's Party V   Butcher's Party V Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:02

INSTITUTE FLASH


Bonsoir bande de glands, ici votre champion suprême. D'abords pour vous rappeler que je ne participerais pas à la Butcher's Party car il n'y a que des parvenus, mais parait que Sharpy aime bien casser du parvenu, d'où sa participation, m'enfin...


Mais c'est surtout l'occasion de souhaiter à nouveau une très bonne fête d'anniversaire au tas de saindoux qu'est Mask Marvel parce que, non, j'en ai rien à cirer des anniversaires, hormis le mien qui est tout les jours, mais je sais faire preuve de lucidité. C'est la dernière fois que l'Institute a l'occasion de souhaiter à Gros Tas Marvel son anniversaire puisque comme tout le monde le sait, sauf Marvel mais ce n'est pas tout le monde, tout le monde n'est pas aussi ventripotent après tout, donc comme tout le monde le sait, Marvel le Quintal ne survivra pas à la Butcher's Party. Trop large pour se défendre, trop lourd pour se relever. Adieu Mask Marvel. Et félicitation pour ce nouveau kilo que tu as gagné lors de cette promo.


INSTITUTE FLASH
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Butcher's Party V Empty
MessageSujet: Re: Butcher's Party V   Butcher's Party V Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:42

Sharpy like this ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Butcher's Party V Empty
MessageSujet: Re: Butcher's Party V   Butcher's Party V Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:28

Théodore J. Detwailer :

Ça blablate, ça blablate, mais ça oublie ce que le public veut! C'est-à-dire : du rêve! Et je vous le donne en mille, quiqui c'est le mieux placé pour lui en donner pour son argent? C'est bibi! Enfin, c'est Titi. Bref, c'est moi.

Traiter Marvel de gros, vous tripatouiller le tirpilipompom, vos règlements de compte en Suisse et de contentieux, qu'importe! Il faut de la star, du talent pur, un mec capable de faire venir des étoiles dans les yeux des n'enfants!

Je suis celui capable d'illuminer ce match. Je suis capable de faire rêver les fans de la FGB comme je l'ai fait à ma grande époque. Je l'ai prouvé en battant Kronos : j'ai toujours l'étoffe d'un champion -c'est du coton.

J'ai abandonné la lutte professionnel. Je ne sors de ma retraite que pour apporter du plaisir et du rêve à toutes les générations de fans, petits et grands. J'aime mon public, je l'ai toujours aimé, et il me l'a toujours rendu.

Et je sais, je sais que pour la modique somme de 39€99 (par mois), il souscrira un abonnement au centre de remise en forme spiritique et corpistique que j'ai mis en place, Fabrique A Rêve. Oh mes fans, mes frères, joignez la F.A.R.! Ici, nos meilleurs formateurs vous apprendrez la voie qui a fait mon succès et vous guideront sur le chemin de l'élévation rêvale transcendentale*.

Ainsi, je donnerai à mon public le meilleur de moi même, pour qu'il voit ce qu'il a à gagner en suivant la voie du F.A.R.
Je donnerai du rêve, car, dans la Fabrique A Rêve, nous croyons qu'il n'y a rien de plus beau qu'un rêve et le sourire d'un enfant des étoiles pleins les yeux.**

*L'Elevation Rêvale Transcendentale, le Maïs et Vous, aux éditions FAR.
** Etoiles vendues séparément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Butcher's Party V Empty
MessageSujet: Re: Butcher's Party V   Butcher's Party V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Butcher's Party V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 41: Butcher's party
» Overkill 50: Butcher's party II
» Butcher's Party III : les participants
» Butcher's Party IV : Participations
» Butcher's Party V ! Participations

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: