L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Mark Gaillard a enfin son propre topic PROMOS ! NA !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Mark Gaillard a enfin son propre topic PROMOS ! NA !  Empty
MessageSujet: Mark Gaillard a enfin son propre topic PROMOS ! NA !    Mark Gaillard a enfin son propre topic PROMOS ! NA !  Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:04

Un thermomètre à -30°c !!! Il y a des monticules de neige ... Où sommes nous ? En Sibérie ? Encore en Finlande ? Non, je voit un drapeau suisse au loin ! Le camaréaman rentre dans un chalet où se trouve le suisse de la FGB, Mark Gaillard, tranquillement installé sur un fauteuil au coin du fourneau, un verre à la main.


Mark Gaillard: Quoi de mieux que de rentrer un petit coup à la maison ... un verre de fée verte ... rien de mieux pour se réchauffer et pour se préparer à fêter la nouvelle année .... et mon triomphe arrivant ! Oui, ce triomphe que j'attends depuis 5 ans arrive enfin ! Il est là ! Depuis 1 mois ... personne ne m'arrête ! Regardez !


Gaillard allume la TV devant lui :

Rage Europa #12 a écrit:
Superior FireFighter perturbe le match en narguant The Xtrem qui se laisse surprendre par le SMIS de Mark Gaillard qui remporte ainsi le match, devenant challenger pour le titre suprême.


Mark Gaillard: Mais ce n'est pas tout, regarder 3 jours plus tard !


Gaillard appuie sur un bouton de la télécommande et un nouvel extrait de show apparait


Rage Europa #13 a écrit:
The Xtrem balance un XKO sur Vileny puis sur Kronos mais au moment de retourner sur le ring, il est victime du SMIS de Mark Gaillard qui finit par poser avec la ceinture suprême avant de s'en servir pour frapper le crâne du champion, pourtant toujours à terre, sous les huées danoises... qui sont obstensiblement les mêmes que des huées bulgares... ou grecs.


Mark Gaillard: Oui, encore moi qui suis le dernier debout ! Et même quand XTrem tente de m’attaquer ... il n'y arrive pas :


Rage Europa #14 a écrit:
The Xtrem en profite pour se relever. Mark Gaillard manque de peu de se prendre un XKO, préférant faire un retournement par dessus la troisième corde que se prendre un méchant coup.


Mark Gaillard: J'ai aussi montrer que d'ans l'art d'énervé les gens, j’excellai ! Surtout quand il s'agit de Kronos !


Rage Europa #15 a écrit:
Mais le show ne s'est pas arrêté là car un technicien a filmé Mark Gaillard partant en catimini de l'arena, plus pour énerver Kronos que par peur à mon avis. Au moment d'entrer dans son véhicule, Kronos arrive comme un fou dans sa direction. Le suisse parvient néanmoins à démarrer alors que Kronos s'accroche un instant à la voiture avant de rouler sur le bitume.


Mark Gaillard: Enfin arrive Rage Europa #16 ... jours de ... "l'accident" !


Rage Europa #16 a écrit:
Après le match, le champion pose avec le titre et invite Vileny, Kronos et Mark Gaillard à venir mais il parait que Vileny est occupé dans une cave, et la caméra nous montre Mark Gaillard prendre un taxi pour rentrer à l'hôtel. Le problème c'est que le conducteur... c'est Kronos qui fonce vers un mur. Il s'ejecte du véhicule et la bagnole s'écrase avec Gaillard à bord.


Mark Gaillard: Kronos aurait-il enfin compris, avec tous ce qu'il se passe à la FGB depuis des semaine, que c'est moi l'homme fort de la fédération ?


Rage Europa #16 a écrit:
Mark Gaillard fait son entrée, dans le rôle de la momie. Malgré son... hum... accident de la semaine dernière, il semble être assez en forme pour entrer dans le ring et s'en prendre à Kronos.


[...]


Dans le ring, The Xtrem envoie son XKO sur Vileny, mais Mark Gaillard évite à son tour le genou et Kronos surprend The Xtrem en le faisant passer par dessus les cordes, lui faisant quitter le ring. Le suisse enchaîne avec son SMIS sur Kronos, restant le seul debout dans le ring.


Mark Gaillard: Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ! Quelques jours après cette tentative de se débarrasser de moi une bonne fois pour toute ... je finis seul debout sur le ring à la fin du show avec tout le monde KO, à mes pieds ! Si ce n'est pas une attitude de champion ça !?

Une chose est sûr c'est qu'à OMEGA, je serais sur mon terrain de jeu ! Je jouerais à domicile, le show le plus extrême de l'année qui récompensera enfin comme il se doit le lutteur le plus extrême de l'Histoire de la FGB ... et je en parle pas de votre champion Suprême en carton !

Je vous donne rendez-vous en 2015 ... l'année Mark Gaillard à la FGB ! Bonne année !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Mark Gaillard a enfin son propre topic PROMOS ! NA !  Empty
MessageSujet: Re: Mark Gaillard a enfin son propre topic PROMOS ! NA !    Mark Gaillard a enfin son propre topic PROMOS ! NA !  Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:40

Kurt : Faux !! Par ma présence, ce n'est plus ton propre topic de promo !! Bonne fin d'année, le suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Mark Gaillard a enfin son propre topic PROMOS ! NA !  Empty
MessageSujet: Re: Mark Gaillard a enfin son propre topic PROMOS ! NA !    Mark Gaillard a enfin son propre topic PROMOS ! NA !  Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:00

Vous avez vu ce combat d’anthologie face à Marshall ? Même Kronos n'a pas osé combattre juste après, de peur de paraître minable après la prestation parfaite dont je vous ai gratifiée ! Regardez ça, l'ultra favoris du Tournoi Century, "l'inFamous" Benjamin Marshall est passé à la trappe ! Et qui l'a éliminé ? MOI ! Celui que tout le monde sous-estime depuis des années, celui dont tout le monde dit qu'il n'a jamais sur répondre présent aux moments décisifs. Et ben ... ce mec là est le premier qualifié pour le dernier carré du plus grand tournoi jamais organisé dans l'Histoire de la FGB ! Hey oui ... une fois de plus je vais écrire l'Histoire !


Certes le tournoi n'est pas encore gagné, mais regarder qui il reste ... Luther Kay ... je ne sais pas combien de fois je lui ai sauvé la vie face à la Horde celui-là ... Kult Hogan, jamais affronté, faut dire qu'on boxe pas dans la même catégorie ! Vileny, je'étais à peine arrivé à la FGB que je le battait déjà celui-là ! Après on a qui ? Ha oui ... Mask Marvel, me rappelle d'un temps où il se baladait avec un titre venu de la SoW, il a pas fait long feu face à moi avec ! Après reste mes deux chouchous ! Ces deux mecs contre qui j'ai une revanche à prendre ! Tout d'abord Syd. Même si le titre Vice n'a que peu d'importance pour moi, j'ai quand même envie de te clouer parterre, juste histoire de te montrer que t'es loin d'être au niveau des grands ! Et enfin, notre cher Champion Suprême ... The Xtrem !


Combien de fois au cours du moi de décembre je t'ai mis KO ... tout ça pour qu'au final, à cause des deux zigotos de Kronos et Vileny, je ne puisse pas avoir mon duel face à toi, seul à seul ! Et d'ailleurs, parait que tu as laissé une seconde chance au papy Kronos ? Tu prends peu de risques, dis moi, en plus avec tes potes autour du ring... Il est beau notre champions tiens ! Mais en t'en fais pas cher ... champion ... nos chemins vont vite se recroiser. Sur-ce, j'ai une demi-finale à préparer moi, Adieu.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Mark Gaillard a enfin son propre topic PROMOS ! NA !  Empty
MessageSujet: Re: Mark Gaillard a enfin son propre topic PROMOS ! NA !    Mark Gaillard a enfin son propre topic PROMOS ! NA !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Gaillard a enfin son propre topic PROMOS ! NA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Gaillard, nouveau topic
» Mark Gaillard
» Gigablast 21: Où est Mark Gaillard ? (DTC ? )
» Gigablast 47: Les manipulations de Mark Gaillard
» LE CALENDRIER DE L'AVENT DE MARK GAILLARD

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: