L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Répondre au sujet
 

 La loge de la rouquine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Madriana Williams
Apprenti
Madriana Williams


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2014

La loge de la rouquine. Empty
MessageSujet: La loge de la rouquine.   La loge de la rouquine. Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:08

La caméra s'ouvre sur Davey Cruz et Madriana Williams dans leur loge en train de parler.

Davey Cruz : Ouais ouais ouais... ça ne va pas très bien ces derniers temps... Premièrement, tu perd la boule à Honor & Glory et tu abandonne totalement ton match...

Madriana : Davey...

Davey : Je suis en train de parler là... Tu laisse l'homme parler...

Madriana : Quoi?

Davey : J'AI DIT CHUT! Tu me laisse parler. Je suis ton manager bordel de merde. Tu me laisse parler quand je veux te parler. Tu aurais dû me laisser m'occuper de cette petite salope de Elicie... Même si elle était armée, je m'en aurais occupé... j'ai connu pire qu'une petite pétasse avec une machette dans la main... Tu n'avais qu'un objectif... c'était de battre cet enculé de Lemmy... et tu as échoué. Ensuite, tu as lamentablement perdu au Rumble... Mais qu'est-ce qui se passe avec toi?

Madriana : Je peux parler?

Davey : NON JE ... en fait j'ai terminé... tu peux y aller.

Madriana: Merci. Premièrement, c'est de ta putain de faute si j'ai lâché Lemmy pendant mon combat à H&G...

Madriana : Premièrement, petit con... je n'ai lâché Lemmy pour rien... Depuis que tu es revenu à la FGB... tu es... disons le... un peu plus gras.... Tu as pris du poid, tu n'es plus en forme...

Davey : Hey! C'est pas vrai! Je...

Madriana : LA FERME! JE PARLE! Tu as pris un peu de poids tu dois l'avouer...

Davey : Oui mais c'est que.. Je m'ennuie de lui... tu le sais... arrête!

Madriana : Oui je sais bébé.. tu t'ennuie de lui... je sais... je m'excuse de remettre ça sur la table. Je sais que tu mange tes émotions face à la perte de... tu sais qui... Mais bordel de merde... j'ai besoin de toi... j'ai besoin de toi en forme... je veux que tu sois là pour moi... pour nous... Je veux que tu sois à mes côtés... pas juste à côté du ring... je veux que tu sois dans le même ring que moi mon chéri... tu comprend? Je t'aime et... Et à Honor & Glory... quand j'ai vu cette putain de folle avec sa machette.. j'ai eu peur... j'ai perdu mon focus et je suis venu te protéger.

Davey : Je comprend... je vais retourner m'entraîner... oui bébé! Je vais revenir dans le ring et on va gagner les titres par équipe ou peu importe les titres qui seront sur notre route. Oh que oui... je m'excuse mon amour de m'être négligé... à partir de maintenant... ce sera Davey Cruz & Madriana Williams.

Revenir en haut Aller en bas
 
La loge de la rouquine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: