L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 FGB Rock'n Radio # 2

Aller en bas 

Stanley rosembaum est-il victime d'un complot ??
Oui
FGB Rock'n Radio # 2 Vote_lcap25%FGB Rock'n Radio # 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non
FGB Rock'n Radio # 2 Vote_lcap75%FGB Rock'n Radio # 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

FGB Rock'n Radio # 2 Empty
MessageSujet: FGB Rock'n Radio # 2   FGB Rock'n Radio # 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:46

FGB Rock'n Radio # 2

Kurt : Bienvenue à tous pour ce retour sur les ondes de la seule, de l'unique, de l'inimitable FGB. La période de deuil de madriana arrivant à expiration, nous allons pouvoir revenir aux affaires.

Lemmy : Ahhhh madriana, cette dévoreuse d'homme à vraiment un appétit de Zombie. Elle cherche constamment le contact, malgré le fait que je ne pratique pas la nécrophilie !! J'ai baisé pas mal de truc dans ma vie, mais les cadavres, c'est quand un même un peu trop...trop...Trop dégueux quoi...Même pour un fucking rocker comme moi !!

Kurt :
Si elle à faim, elle peut toujours bouffer le gros Kronos...Même si je sais pas trop si les zombies se bouffent entre eux...

Lemmy : fffffffffiouuuuu (soupir)

Kurt : N'empêche, elle se dit vivante, mais elle sort d'où cette odeur putride ?? Si au moins, elle avait l'odeur de naphtaline des costards usés de kron...

Lemmy : Fuck Fuck Fuck !! Laisse kronos tranquille et concentrons nous sur l'actualité !!

Kurt :
Le retour de Motorhead en tournée et la date de sortie de l'album collector aftershock ??

lemmy : Euh...Ouais, c'est cool...Mais non !! Parlons des préparatifs de la butcher's party et du PPV de l'année à La FGB !!

Kurt : Butcher's party !! Pour le moment, 38 participants et un concept de match qui pourrait être modifié. Car à moins d'avoir cinq ring pour accueillir ce beau monde, nous savons que cela va être difficile d'avoir la copie exacte des premières éditions. La majorité des participants viendront de la FGB et de la SOW.

Lemmy : Je mise sur Xtrem. Ce gars va fracasser la concurrence et cela va refroidir les ardeurs de ceux qui veulent l'a lui mettre à l'envers, comme ces derniers mois !!

Kurt :
Tu sais qu'à la radio, « ardeur » peut phonétiquement être mal interprété ??

Lemmy : Quoi ??

Kurt : Non rien !!

Lemmy : Fuck !! Retour à l'action avec le prochain PPV de la FGB. Honor and Glory, mes couilles !! Cela va faire mal, cela va être dantesque. Ce 8 juillet 2014, à la halle Tony Garnier de Lyon !! Des places sont encore à gagner sur le site officiel de la FGB !! Fuck, allez-y, car moi j'y serai pour enterrer une bonne fois pour toute celle qui refuse de crever !!

Kurt : Un PPV de folie. Ce fratricide entre Crimson et Vileny est attendu par les fans de la première heure. Et je ne parle même pas de ce match quasi fratricide également entre Stanley et Kult Hogan. Légion vs kay va être explosif. En fait ce PPV sera le point culminant d'une année magique à la FGB et chaque match va marqué aux fers, l'histoire de ce business !!

Lemmy : Tu m'étonnes. Ce match va répondre à nos questions. Et Cube ne sera pas le seul à avoir deux matchs ce jour là, car Stanley, sain de corps et d'esprit, aura la chance d'assister à la finale du Only One survive et d'en finir avec Madness le cinglé qui à deux esprits dans un seul corps, ce voleur est une farce pour ce business et j'espère que les Dieux de l'arène puniront cet opportuniste !!

Kurt : Parlant voleur, n'oublions pas l'intronisation au hall Of fame de Sharpy et de Power. Deux légendes qui ont inscrit dans le sang leurs noms.

Lemmy : Kronos le mentor intronisera t'il Sharpy ?? Ou laissera t'il la place à Julianinho, son plus fidèle ennemi ?? Un ex-SPW intronisera t'il Power ?? L'immortel, Tanathos, mordred ou autres... faites votre choix sur WWW.FGB.COM !!

Kurt : Avant de finir pour aujourd'hui, car le temps frappe à la porte, comme une madriana zombifié en quête d'un cerveau frappe sur les murs du studio pour y pénétrer...

Lemmy : Bizarre qu'elle ne s'en prenne jamais à toi !!

Kurt : Quoi ??

Lemmy : Non rien !! fuck !!

Kurt : Donc avant d'en finir, merci de répondre à ce sondage : Stanley Rosembaum est-il réellement coupable à vos yeux ??

Lemmy : Ici Lemmy Killkiller, qui au nom de Kurt Copain, vous souhaite un 8 juillet bien plus explosif que les feux d'artifices...Fuck le mondial de Football, l'événement de l'été, c'est à la FGB que cela se passe !!

Revenir en haut Aller en bas
 
FGB Rock'n Radio # 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FGB Rock'n Radio # 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: