L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Space and Blood, le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Space and Blood, le retour Empty
MessageSujet: Space and Blood, le retour   Space and Blood, le retour Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:13

LES NOUVEAUX BEASTLORDS SONT SAUVAGES !

Et ils en veulent..

LES NOUVEAUX BEASTLORDS VONT TOUT PÉTER !

Si ce n'est pas déjà fait..

LES NOUVEAUX BEASTLORDS SONT LÀ !!

Et ils vont régner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Space and Blood, le retour Empty
MessageSujet: Re: Space and Blood, le retour   Space and Blood, le retour Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:26

Dans la pénombre, non loin de là.. des peaux de bêtes, des crânes ( sûrement plastifiés mais passons ) et des cordes. Un bol d'eau chaude assez cristallin ( cristalline ) comme ta soeur ( bon ok.. ) devant les mains du maître des astres, Lord Zodiac. Derrière lui, Vileny se tient debout. Zodiac déchire une carte.

Lord Zodiac : Il n'y a pas de mensonges, ni même de manigance. Ni de trahisons, ni de sauvageries, il n'y a que nous trois, Mr. Hyde, Vileny et moi Lord Zodiac. Les trois lutteurs qui peuvent redonner à cette pauvre fédération un goût hardcore et frais. À quoi vous pouvez pensez comme mots, quand vous voyez des types comme Julianinho, M Cube, Chico Rico, Kult Hogan, Flying Booya, Taxman…

Vileny lève son pouce.. puis le rabaisse.

Lord Zodiac : … Ou Syd Filmore …

La même chose quoi.

Lord Zodiac : … Ou encore la blague, l'ancien UCW World Champion. The Xtrem, qui a été mon champion à un moment donné. Obligatoirement, quelle tristesse. Mais je ne m'en veux pas, je n'en veux à personne, sauf aux perdants qui lui ont laissés ce titre. Et bien entendu, lui même. La carte que je tenais dans ma main, était une carte à jouer, les trucs qu'achètent les gamins, vous savez. Et ouais, même moi, je fais ce que je veux avec ce genre d'immondices de la surproduction mondiale. Ici nous avons le Dragon Blanc aux yeux bleus, non, je ne me reconvertirais pas à duellistes, mais je sais une chose.. C'est que la pureté de cette créature représente le renouveau et la rage.

Et nous rageons de voir autant de niaiserie sur les télévisions de ce pays, avec des productions typique FGB. Les gens veulent du massacre, du sang, des larmes et des os cassés. Ils connaitront tout ça, grâce aux nouveaux BEASTLORDS ! Pensez ce que vous voulez messieurs Filmore ou Xtrem, voir Taxman, si avec ta face de pucelle tu penses à autre chose qu'à essayer de trouver une solution pour nous faire payer des taxes sur les coups de pieds aux culs que tu vas prendre.. Mais sachez que la domination approche, ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les cartes. Les gardiens célestes sont avec nous, et nous sommes leurs représentants, vous allez prendre une raclée !

La caméra s'éteint, avec Vileny qui renverse le bol d'eau chaude. Ça vexe Zodiac. Pov' doudou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Space and Blood, le retour Empty
MessageSujet: Re: Space and Blood, le retour   Space and Blood, le retour Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:50

Space and Blood, le retour Corino10

Lord Zodiac : Des vieux souvenirs, des souvenirs, de la mémoire, des étoiles.. mais comme les étoiles, les souvenirs s'éteignent.. Tu veux parler de ce moment de ma carrière à la UCW où je t'ai affronté, toi, le "show off" de la UCW pour le titre heavyweight de la UCW mon cher Xtrem ? Très bien, très bien parlons bien parlons en. Non, attend, tu l'as déjà fait, tu t'annonçais gagnant sur toute la ligne, me soumettant, me cognant, me fracassant, te voyant gagnant de cette confrontation "mémorable". Et mettant ainsi ma carrière en péril, et qu'est-ce qui te viens en tête directement mon cher ? Je connais la réponse cette fois, pas la peine de me montrer ce paquet de cartes Vileny, j'ai bien d'autres moyens pour le dire. Ah oui, tu penses à une vendetta, une revanche, deux ans que je prépare sournoisement mon retour dans les rings pour m'en prendre à monsieur The Xtrem, l'homme qui aurait mit fin à ma carrière. Deux ans pour revenir, te fracasser, t'humilier au sein du ring de la FGB avec mes compagnons bestiaux des nouveaux Beastlords, deux ans d'après toi où j'ai pour ainsi dire, mis dans ma tête une envie enragée de t'étaler par terre dès notre futur rencontre. C'est à ça que tu penses, comme explications pour mon attaque.. c'est à une revanche, car je serais contrarié, car je serais un petit peu tatillon, que je me sentirais vexé. Non ! Non, Xtrem, il y a une explication bien plus simple je t'assure !

Vileny : Les cartes.

Lord Zodiac : Non, le..

Vileny : Les boules de cristales.

Lord Zodiac : Non plus, le..

Vileny : Pot de vin.

Lord Zodiac : Rien de tel, non, c'est bien plus simple. Les gardiens, qui gardent cette univers, la Voie Lactée comme les gens de notre âge aiment l'appelés, m'ont guider vers Mr.Hyde, et j'ai préféré rejoindre cet homme, rejoindre.. Collaborer avec cette bête pour faire renaître une des forces les plus destructrices de la FGB. Ils m'indiquèrent le tout avec des signes plus distincts. Et c'est en regardant ce que faisait alors à la "UCW" de la FGB ainsi que la FGB de l'époque, où mon fils Aaron Zodiac luttait dans ses rings.. que je me rendis vite compte que quelque chose nous échappait, que je trouvais le tout un peu trop fade, sans poivre..

Vileny : Il manquait le sang, les vierges à massacrer et les poings qui cognent l'acier.

Lord Zodiac : Tout juste, même si par mes principes, je suis plutôt en refus du sacrifice humain.

Vileny : Tssss.

Vileny s'éloigne, laissait Lord s'exprimer. On entend alors un énorme fracas et dans la pénombre un gros "Ah !" où un jeune homme voltige dans les airs, prétendant qu'il n'a rien fait de mal et q'il veut retourner voir sa maman.

Lord Zodiac : La rage, le sang, la frénésie des astres, Vileny, Lord Zodiac et Mister Hyde. Nous sommes des forces destructrices, combinées. Ne pleure pas sur une quelconque théorie de vendetta mon cher Xtrem, tu ne fais partie que des niais et des victimes de ce grand projet qui se met en place. Un homme parmi tant d'autres, et tu finiras même pas devenir une légende je suis sur. Le légendaire Xtrem, qui est tombé sous les coups des Nouveaux Beastlords.. Vileny vire moi c'te trou d'cul de la loge ! EYH ! Touchez pas à mes cornes de Rhino ! OH !

Fover.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Space and Blood, le retour Empty
MessageSujet: Re: Space and Blood, le retour   Space and Blood, le retour Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:18

Space and Blood, le retour Vader010

Vileny : BOOM !

Et hop effectivement, boom. C'est pas le bruit d'un pétard, ni même d'un feu d'artifice. Ce ne sont ici juste que les poings de Vileny qui percutent la boite crânienne d'un pantin.

Lord Zodiac : Mr. Hyde va aller directement se qualifier pour le Only One Survive, les Beastlords vont rétamer Syd Filmore, et The Xtrem. Et nous marqueront une fois de plus la preuve de notre domination dans cette fédération, et nous l'avions dit, nous te l'avions dit Crimson. Tu peux maintenant te chercher des excuses comme quoi tu dominais ou je ne sais quoi et que mes compagnons sont venus te mettre à terre, mais ça serait vain. Tu as bien compris, les gardiens ne sont pas avec toi, tu n'as pas la force, tu n'as pas la sagesse, et ça je suppose que tu ne l'as jamais eu.. mais si il y a bien une chose que tu as perdu c'est la hargne. Voilà pourquoi tu ne fais pas partie des nouveaux Beastlords mon gars.

Les deux hommes marchent dans les couloirs, les jobbers s'enfuient, les femmes pleurent et les enfants crient. Vileny refait une gueule épouvantable et effraie un gamin qui passait par là. Par contre pas touche hein, sinon ça va partir en sucette avec la justice, déjà que l'affaire avec Stanley c'est assez délicat..

Lord Zodiac : Je suis vieux, Vileny n'est pas non plus de la dernière génération mais on montre très bien que même face à des gars de la carrure de Syd Filmore, ou Xtrem, des "espoirs", des futur "grands champions", ils ne sont rien face à ce que les dieux Jupiter et Saturne ont fait de mieux. Leur représentant, moi, et les compagnons qui accomplissent la mission qui nous est confié. Une mission ? Pas vraiment, on est là pour casser des gueules, mais certains ne le comprennent toujours pas assez et nous voit comme des faiblards, prenons MJ Price par exemple. Je connais des power rangers, du style cette branloute de Ravage mais MJ est un sacré numéro. Il ne supporte pas le fait qu'on lui ait cloué le bec et qu'on lui ai montré sa véritable place : la sortie. Maintenant, il veut "nous défier". Retourne donc jouer avec Kasimir, Cate et MisterTonne. Après la raclée que tu t'es prise, tu restes toujours assez borner pour penser avoir une chance contre nous, tu es pathétique. Borner comme est Syd d'ailleurs.

Syd s'active aussi sur les réseaux sociaux, il rassure ses fans, il met en garde chacun d'entre nous, prévient, menace.. mais au final, se fait rétamer. Encore, et encore, et encore. Pas la peine de le voir avec un quelconque titre, pas la peine d'espérer messieurs dames de le voir au top de la fédération s'il n'est pas capable de venir à bout de nous. COMBAT ! Non pas avec ton arrogance, mais avec tes tripes, tu en as bien plus montré face à Tigerclaw que face à nous ses derniers temps.. alors que te faut-il, du repos ? As-tu besoin d'un certain temps pour montrer par la suite ce que tu vaux réellement ? Veux-tu de l'aide ?

Vileny : Boom !

Lord Zodiac : Tu n'es pas un super guerrier, tu n'es pas un alien, les aliens se moquent même de toi, je le sais !

Vileny : Hein ?

Lord Zodiac : Ouais enfin, je l'ai lu.. dans les cartes.

Vileny : Mouais.

Lord Zodiac : Toujours est-il que si vous pensez pouvoir en découdre avec nous, si vous pensez une seule seconde au titre et non à la menace qui vous fait réellement face, j'ai bien peur d'avoir de mauvaises nouvelles, car la seule chose que vous verrez, c'est le plat du ring, avec votre sang et votre sueur accroché à son textile.

Vileny : Taxman va vouloir te faire la peau pour copyright.

Lord Zodiac : Et alors ?

Vileny : Bof, on l'écorchera. Boom !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Space and Blood, le retour Empty
MessageSujet: Re: Space and Blood, le retour   Space and Blood, le retour Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:06

Space and Blood, le retour Onc10

Tsukiho Kasama : 卿は、私たちは消臭のようなクロノスとしてあなたを愛して、少し足低床は非常に謙虚で満足しています。

Makashi Assuma : もちろん、このベルトはそれは、あなたが本当の素敵な子供と絶対であることを想像して本物ではない腐って...

Lord Zodiac : Oui, effectivement. Bon, je suis content d'être avec vous mais j'ai d'autres chats à fouetter. Non, je plaisante bien entendu, hors de ma vue, misérables, je ne comprend pas un traitre mot de ce que vous me raconter et les gardiens l'ont clairement dit : la langue universelle, c'est le français, alors vos gueules.

Vileny apparait et les deux autres hommes dégarpissent, laissant la fausse ceinture du FGB Championship dans les mains du Lord Zodiac. Les deux japonais s'éloignent en gueulant des "Godzilla !" avec frénésie. Vileny ne le prend pas mal cependant, c'est juste des putains de bridés.. erk on va se refocaliser sur nos deux compères.

Lord Zodiac : Pas de show de Sacrifice ce soir mais ce jour ne sera pas oublié. Un autre parmi tant d'autres me direz vous ? Et bien vous aurez tous tord, une fois encore, c'est dingue vous êtes de mauvais élèves, pas une seule fois vous ne faites l'effort de comprendre correctement ce qu'on vous lance comme messages à vos yeux. Les jours à la FGB ne sont plus les même, les seigneurs comme moi et mes compagnons ont changer certaines habitudes ici, et Vileny vous le redira encore une fois en deux mots.

Vileny : Nouveaux Beastlords.

Lord Zodiac : Oui ! Les jours ne sont plus des jours comme tant d'autres, ce sont des jours marquer par la terreur, la brutalité et la domination des puissants et Nouveaux Beastlords. La nuit dernière fut encore une autre étape, puisqu'à la grande surprise de tous, Mr. Hyde avait prévu que je prenne sa place dans ses qualifications, car il savait ce qui allait se passer avec de tels participants dans ce match. Syd Filmore, Hurt, Galaad. Il savait que ça allait péter, forcément. Enfin, faut avouer qu'il avait eu un peu d'aide sur ce coup et..

Vileny : Rooh, boucle là avec ton Uranus.

Lord Zodiac : C'est OURANOS ! Erm, je disais, nous avions prévu que tout ce beau monde ne teindrait pas dans le ring de façon stable à juste se foutre sur la gueule passablement, se faire un tomber et gagner un match non. J'ai du même payer de cette expérience avec un nez un peu enflé, mais j'ai connu bien pire mon cher Syd, ne t'inquiète pas. Tu ne surprendras personne à me faire saigner, ou à essayer de me faire mal.

Vileny : Puisqu'on t'écorchera bien avant.

Lord Zodiac : Ah bah oui tout juste. Et lorsqu'on vous aura écorchez, toi et The Xtrem. Mr. Hyde et Vileny pourront alors se rendre au match principale, me rejoindre et ensemble nous remettrons en ordre cet esprit de terreur. En saccageant tout sur notre passage. PEU IMPORTE, le championnat que vous pouvez voir dans mes mains, même si ce n'est pas le vrai, n'a rien de bien précieux à mes yeux, il n'a rien de symbolique. Je peux devenir le champion du monde, Vileny le peut également. Hyde aussi, ce n'est pas ça le problème. Mais il n'y a de bons champions ou de grands champions que ceux qui forgent l'histoire avec ce championnat. Vous souvenez vous de gars comme Tigerclaw comme champion du monde ? Ou Sharpy ? Marshall ? Bones ? Non, car ils n'ont rien à voir avec des hommes, des destructeurs comme nous. Nous dominerons ce prochain PPV, nous dominerons ce ring encore une fois sous le nom apocalyptique des Beastlords. Et nous répandrons la terreur, comme il se doit. Vous allez prendre une raclée, Randy et les autres.

Vileny : La fin est proche.

Lord Zodiac : J'espère que certains prendront leurs courages à deux mains, et pour Syd, je lui conseillerais de s'en faire pousser une troisième. Tu as beau parlé, tout ce que tu as su faire à Countdown, c'est perdre et tomber bêtement dans les pièges des seigneurs des bêtes. Je te laisse une chance de te rattraper, essaye de venir au prochain show, au moins ça.

Vileny : Grrr, trouillard.

Zodiac donne la ceinture factice à Vileny, et ce dernier la casse en deux comme un enfant de 4 ans surexcité de manger un biscuit LU pour son goûter.. même si on sait que de nos jours, ce qui excite le plus les jeunes auditeurs c'est jouer comme des cons à des trucs comme Call Of ou je ne sais quoi comme autre connerie, plutôt que de bouffer ( un mal pour un bien ? ) Un mal pour un truc encore plus mauvais. Les biscuiteries nantaises vont tout perdre à cause des jeux vidéos ( THEY TOOK OUR JOBS ! ).

Fover.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Space and Blood, le retour Empty
MessageSujet: Re: Space and Blood, le retour   Space and Blood, le retour Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:15

Lord Zodiac : Ce soir messieurs dames, nous avons gagnés. Nous, la peur, la domination, la destruction, la renaissance. Nous avons avancé vers un nouveau chemin, et ce n'est pas de l'obscurité ou des ténèbres promis par un fou ou un autre abruti parodique et statique, ni même de la frime. Nous, ce chemin, c'est le chaos. Le chaos que les NOUVEAUX Beastlords ont pu montrés durant HONOR AND GLORY 7. Oui, nous le savons, Mister Hyde et moi nous avons perdu face à l'équipe de Syd Filmore et The Xtrem. Ils ont fait preuve de courages, ils ont su réussir à passer les test et les embuches semés par les grands gardiens protecteurs. Mais une chose.. une chose en particulier, me vient à l'esprit. Ces deux hommes, Syd Filmore.. The Xtrem. Leurs buts étaient de nous battre, les nouveaux Beastlords.. et ils ont partiellement réussis à le faire.. mais à quoi bon réussir partiellement quelque chose. Allons nous partiellement réussir nos examens, allons nous partiellement réussir à créer des vaccins, allons nous réussir PARTIELLEMENT à dominer la FGB.. Non, les Beastlords eux n'ont pas PARTIELLEMENT dominé la FGB, ils ont réussis. Vous étiez déjà dans l'idée de gagner ce titre, ce FGB World Title, vous le voyez chacun autour de vos hanches et c'est bien ça qui a causé votre perte. Et même après cette défaite, sous le signe d'une "vendetta", vous voulez reprendre ce qui vous est dut, selon vos dires ? Connerie.

On entend un énorme boom. La porte de derrière Lord Zodiac a virevolter en mille morceau. C'est Vileny qui fait son entrée dans la pièce.

Lord Zodiac : Vous n'étiez pas prêt à gagner ce titre, dans votre tête, dans votre esprit, vous étiez encore trop loin de ce titre. Vous ne pensiez qu'à gagner UN titre, mais pas à gagner complètement la guerre. Ce qui fait que les grands gagnants de cette partie sont nous, les Beastlords. The Xtrem, je vais te raconter quelque chose d'assez drôle. Oui, de l'humour. Haha. Non, plutôt, une prédiction, qui m'a été confié de façon plus personnelle, avant mon arrivée à la FGB. Il m'a été dit que mon fils aurait gagné ma reconnaissance au sein de cette fédération, en commençant même au plus bas de l'échelle. Il y a quelques temps, mon fils, Aaron Zodiac est devenu FGB VICE CHAMPION ! Alors qu'il était au sein du roster de la UCW, n'étais-ce pas fou ? Mais la prédiction ne s'arrêtait pas là, il m'a été dit que après, le nom du Zodiac et la parole universelle du chaos et de la destruction se sèmerait tel des cendres dans une prairie dans tous le monde entier. Et me voici, là, devant vous, champion et représentant de la FGB. Lord Zodiac. Mais, votre jalousie s'accumule, en plus de la vengeance et je le sens.. je sens que beaucoup m'en veulent, alors que certains n'ont même pas été une seule fois touché par les Beatslords. Et cette jalousie, vous pensez qu'elle va vous amener à la victoire face à moi ? Il ne faudra pas me battre, MOI seul, il faudra NOUS battre. Car notre nom et notre force font de nous des êtres impitoyables !

Vileny : Des bêtes !

Lord Zodiac : Des seigneurs !

Vileny : Des MONSTRES !

Lord Zodiac : Je ne vous dirais pas d'abandonner Xtrem… Filmore. Car la destinée des grands sages interstellaires est de notre côté et tant que moi, leurs représentants, se tiendrait debout face à vous… n'espérez pas avoir une chance de vous en sortir. N'espérez pas croire que vous aurez le fin mot de l'histoire, n'espérez pas croire que seul, ou à deux, ou à dix, vous puissiez abattre Mr Hyde, Vileny et Lord Zodiac, les Beatslords. N'espérez pas, craignez nous. Les cartes ont parlés, venez.. vers votre propre destruction !

CRASH !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Space and Blood, le retour Empty
MessageSujet: Re: Space and Blood, le retour   Space and Blood, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space and Blood, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 48: Le retour
» PROMO
» Gigablast 224: Fouk est de retour
» Countdown 217: Le retour du texan
» Countdown 223: Retour en noir

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: