L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner

Aller en bas 
+3
julianinho
BOB Big Ostid Boucher
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner Empty
MessageSujet: Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner   Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:46

SACRIFICE




Le show débute avec un retour de c equi s'est passé la veille au main event avec une double victoire de Zora et de Vileny, faisant d'eux les champions par équipe. Nous serons ce soir si ils vuelent être ensemble ou si ils s'affronteront à MADNESS. Quel suspens hum...


Match 1:
Julianinho vs Vincent Dark
Victoire: Julianinho par disqualification à cause de l'intervention de l'Immortel qui l'empêche de faire un tombé sur l'émo.
Julianinho fait signe à l'Immortel ensuite que contrairement à lui, ce n'est pas un lâche, et accepte son défi lancé la veille.


En coulisses, Espenranza annonce à JiJi qu'elle sera bien présente quoi qu'on fasse, à MADNESS. Boggart l'interrompt et la traîte encore de tous les noms. Espenranza menace de le frapper mais les Enfants de la Liberté viennent l'attaquer sous le regards d'abord surpris puis amusé de Boggart.


Match 2:
Stunner vs Kaoziun
Victoire: match nul.
Les deux refusent le combat et commencent à se plotter l'un contre l'autre. Un nouveau couple est né ? Sharpy intervient et démollit Kaoziun sous le regard terrorrisé d'un Stunner en manque de son mâle.


En coulisses, Vileny et Crimson se moquent de Zora mais cette denrière apparait avec Marleena et le ton monte. Mais aucun coup n'est porté... Zora donne rendez vous à Vileny à MADNESS pour se faire botter l'arrière train. Vileny lui répond que cela sera un plaisir, et si elle le désire il peut se mettre dès à présent sur ses genoux et feindre la douleur.


Pendant ce temps, Kronos découvre enfin la cachette de Mr. Fouk... mais ce dernier n'est pas là aujourd'hui. Stunner qui passait par là, traverse une table en jacknife powerpomb pour la peine.


Match 3
:
MATCH HANDICAP

POWER vs Tha Doggfather & Mr.Jobber
Victoire: POWER
Draven fait son apparition. Il lui lance la cienture, POWER la rattrape et Draven en profite pour lui administrer un coup de pied au crâne.


En coulisses, Boggart demande à Iron Pat de ne pas l'approcher. De plus, les Enfants de la Liberté sont en train de boire comme des trous... La lumière s'éteint.
A son retour, Dormeur est assomé avec un loup déposé sur les yeux.

Mr. ? est interviewé par JiJi sur le ring pour montrer son nouveau titre tout flamboyant American Brass Knuckles. Screw fait son apparition avec l'ancien titre sortie des flammes, e tprétend que c'est le sien le vrai titre ABK à la FGB.
Le ton monte mais ELLE fait son apparition et annonce qu'à MADNESS, ils s'affronteront pour déterminer le véritable champion ABK de la FGB. Personne ne perdra son titre, on ne fera qu'instaurer le vrai titre à la FGB. Par contre le perdant n'aura plus le droit d'amener son titre à la FGB.


En coulisses, Stunner et Stivers sont assis et discutent. Les DR's A ne sont plus grand chose. Stunner s elève, glisse et traverse une vitre comme par magie.


Match 4 / Main Event:
Crimson, Vileny, Harmonia & Draven VS Tragico Comoedia, Zora, Marleena & Hysteria
Victoire: L'équipe 1 ( Crimson sur Marleena ).
Tragico la venge en s'ne prenant à Crimson. C'est alors que Iron Pat intervient avec deux Enfants de la Liberté, Prof et Simplet, et s'attaquent à Hysteria. Harmonia et Draven s'en vont tranquillement, évitant les risques, mais sous le titantron, Draven est surpris par un coup de maillet au visage sortant des coulisses. C'est POWER naturellement.
On quitte ave cle visage en sang d'un Draven évanoui, alors que Harmonia appele en hurlant pour que des secours puissent venir.


Kro Products Avril 08


Dernière édition par Admin le Jeu 3 Avr - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner   Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:53

Super!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner   Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:55

Exelent !! j'adore la nouvelle gimmick a Stunner !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner   Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:58

On vient de me prévenir que Stunner s'est levé de son lit ce matin et s'est retrouvé la tête la première dans le fleuve.


C'est curieux comme la vie est faîte...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner   Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:02

Hahaha, excellent !!
Je me suis bien marré avec Stunner...

Et les autres feuds viennent encore de monté en intensité !!
Revenir en haut Aller en bas
ka Camby
Lutteur
ka Camby


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner   Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:08

Un bon show et comme victime la pauvre Esperanza....

Mouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner   Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:59

Oh putain, POWER va payer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner   Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:42

Tres intéressant.
Le match Kaoziun/ Stunner aurait été meilleur si on comprendrait plus qu'un mot sur deux par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner   Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 20: J'ai un compte à régler avec Stunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 47: Tigerclaw veut régler des comptes
» Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi
» Overkill 36: Le Retour avec un grand R
» Sacrifice 75:
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: