L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Répondre au sujet
 

 La Classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La Classe Empty
MessageSujet: La Classe   La Classe Icon_minitimeLun 6 Jan - 2:56

On se retrouve sous la tour Eiffel où le professeur se tient devant la caméra avec un grand sourire comme toujours. Plusieurs gens passent autour de lui et certains ralentissent reconnaissant l'Acadien.

Axel: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, votre professeur est de retour de ses vacances. J'ai tout de même dû apparaitre à quelques reprises devant les caméras lors des shows pour le bon plaisir des patrons, afin que les cotes d'écoute ne descendent pas trop. En gros, ce mardi nous aurons droit à une nouvelle leçon donnée par votre professeur lui-même qui deviendra par conséquent le champion Bloody. Un championnat que plusieurs voient surement un homme qui n'a aucun contrôle sur ses actions comme Crimson, Élicie ou Big Boss Aoï, mais c'est surtout eux qui vont commettre les plus grandes erreurs en voulant être trop agressif, donc ils n'auront aucun contrôle sur les ajustements que leurs adversaires apporteront durant le match. N'importe qui a un côté vicieux à l'intérieur de soi, mais l'important et ceux qui iront loin c'est les lutteurs qui peuvent contrôler cette rage. Ensuite, il y a des lutteurs qui ont appris à me connaitre un peu ce dernier mois en m'accompagnant dans mes matchs par équipe. Azrael est un homme ayant un problème de confiance en soi flagrant qui sera bien évidemment le plus gros problème pour lui qui a démontré quelques fois durant sa carrière avoir certaine phase avec une intelligence comparable à la mienne, mais sa confiance en ses propres moyens le rattrapera toujours. Blâmer ses partenaires ou ses adversaires pour ses défaites, alors que le problème c'est lui. Enfin, mon autre partenaire lors de ses nombreux matchs par équipe ce mois-ci a été le nouveau "gagne-pain" de la fédération, Mike Diamond. Son problème à lui c'est le contraire de notre partenaire. En effet, Mike a tendance d'être beaucoup trop confiant en ses capacités physiques ce qui va lui donner une mauvaise évaluation de chacun de ses adversaires, alors qu'il devrait en craindre quelques un comme moi-même par exemple.

Il commence ensuite à marcher vers la porte de l'ascenseur de la tour, mais la caméra le suit en reculant pour faire face à son visage.

Axel: Ensuite, on a Robert un autre homme, malgré un palmarès qui compte un titre mondial, reste un homme ne sachant pas lutté. Un homme ayant peu d'éducation et qui a complètement raté sa vie au point de ne plus avoir de domicile fixe à un point lors de sa vie ne pourra jamais vaincre des lutteurs comme moi qui font partie de la classe supérieur. Regardez, ils n'auront jamais la chance de monter vers les sommets.

La caméra se tourne vers un pauvre sans-abris qui veut monter dans la tour par les escaliers, mais un garde de sécurité l'empêche de monter. Lorsque la caméra se retourne à nouveau vers le professeur, ce dernier est debout devant l'ascenseur. Il appuie sur le boutton, puis tourne sa tête vers la caméra.

Axel: Il reste ensuite les deux hommes qui fut dans le passé très intelligent, mais ils ont tout d'eux rapidement tombé dans le piège que le show business tend à chaque lutteurs et lutteuses dans notre industrie c'est-à-dire qu'ils ont échangé leur cervelle contre une cacahouète chacun. Je parle bien sur de MJ Price et M Cube qui avaient chacun un brillant avenir devant eux dès leur début de carrière, mais ils ont tout gâché et maintenant ils feront tout pour distraire le public comme les deux nigauds juste là.

La caméra se tourne maintenant vers une autre cage d'escaliers où un homme marchant sur ses mains tente de monter les premières marches et un autre homme qui le suit avec un costume de superman beaucoup trop serrer visiblement. La caméra revient ensuite vers le professeur qui entre dans l'ascenseur qui venait d'arriver. Le caméraman le suit à l'intérieur et A+ semble bien content.

Axel: Donc comme vous pouvez voir un seul se rendra au sommet de la fédération en devenant champion et seulement quelques un arriveront même à la tour. Les plus "dangeureux" vont se détruire entre eux laissant place à un homme avec un instinct de survie plus développer à se rendre près du début de la fin. Les hommes qui auront un manque ou surplus de confiance se feront rapidement sortir de la course par les bouffons de services qui arriveront plus près du but, mais leur manque de sérieux vont leur coûter la fraction de seconde pour remporter la victoire et rejoindre les sommets. Le seul moyen de rejoindre les sommets est en effet de jouer de ruse et d'intelligence. Utiliser tous les moyens possibles à la porté de ses mains. C'est ce que j'ai fait ici pour grimper au sommet de cette tour et c'est exactement ce que je ferai lors du match pour le championnat Bloody de ce mardi lors d'OMEGA VII.

La porte de l'ascenseur s'ouvre finalement au sommet de la tour et le professeur sort suivit du caméraman. On peut ainsi appercevoir le magnifique paysage de la ville de Paris derrière A+.

Axel: La leçon était simple, mais en effet elle est déjà terminé. Enfin pour Fulken, le pauvre lutteur qui se plaint de ne pas être dans le match pour le titre Bloody. J'ai simplement un conseil pour lui, croire avoir toujours raison est en fait une erreur en soit puisque même un professeur, l'être ayant des caractéristiques autant intellectuelles que physiques, peut parfois se tromper à certains sujets. Son problème est assez semblable à celui de Mike Diamond c'est-à-dire un surplus de confiance flagrant. Enfin bref, vous apprendrez!

La caméra se tourne finalement vers le magnifique paysage.

Axel: A+.

La caméra se ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La Classe Empty
MessageSujet: Re: La Classe   La Classe Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:21

On retrouve le professeur en haut de la tour Eiffel à nouveau, alors qui se retourne vers le petit restaurant qui s'y trouve pour trouver un mime au maquillage blanc un peu comme Azrael. La caméra revient sur lui...

Axel: En effet, mesdemoiselles, mesdames et messieurs! Je n'ai pas gagné le titre bloody sans au moins perdre face à ce bouffon. Je l'avait dit que les deux seules possibilités pour me voir perdre étaient que désastre ou un miracle se passe. Devinez quoi ce clown a réussit à faire ce qui n'arrive qu'une fois chaque millénaire soit un miracle. Savez-vous ce que cet homme offre sur son propre blog en ma présence tout de suite après notre match à un pauvre homme perdu dans cette industrie du "show business". Un match de championnat! Cette imbécile ne comprend pas qu'un miracle ne se répète pas comme la foudre ne touche pas exactement le même endroit ou une personne ne gagne pas la lotterie deux fois. C'était sa chanse sur des millions et il est prêt à la laisser partir le premier adversaire venu? Allons en classe! Il a besoin d'une bonne leçon!

La caméra se coupe sur le professeur furieux. Elle s'allume à nouveau, alors qu'il est maintenant rendu dans sa classe. Elle est présentement vide, mais juste avant que le professeur commence à parler. La porte de la classe s'ouvre et le protagoniste de la FGB, M Cube, entre dans la salle discrètement en tentant de faire le moins de bruit possible. Il marche sur le bout des pieds avec sa bouteille d'eau sacrée en main, tandis qu'A+ semble fier de son élève. L'élève assit, le professeur commence finalement sa leçon avec le grand sourire aux lèvres.

Axel: Aujourd'hui nous allons parler d'un sujet d'actualité. Les miracles! Savez-vous qu'est-ce qu'un miracle? C'est un évènement qui n'arrive pas souvent si ce n'est qu'une fois au centenaire ou même au millénaire comme par exemple gagner à la lotterie ou la victoire d'Azrael à OMEGA IV. Je l'ai dit avant le PPV qu'il faudrait un miracle pour que je ne sois pas champion après celui-ci. Évidemment c'est bien ce qui s'est passé durant la soirée, alors que par "hasard" son ancienne partenaire vient l'aider à faire le tombé. Non! En fait, Azrael a réussit à se trouver assez d'intelligence pour la première fois dans sa vie pour comploter le plan qui allait changer sa vie à jamais. Il devient champion Bloody, alors que mon destin m'aime se dessinait bien avec cette ceinture autour de mes hanches. Enfin bref, la stratégie bien dissimulée de la part de notre bouffon a surpris tout le monde! Je sais ce que vous allez dire... Un professeur surpris? Ne devrait-il pas toujours tout savoir? Je vais alors vous apprendre que tout le monde même les professeurs ne savent pas tout. Ceux qui croient tout connaitre sont les premiers à faire plusieurs erreurs. Le meilleur exemple de ce dernier phénomène est le nouveau lutteur du nom de Fulken qui croit que la vérité sort de sa bouche. Malheureusement, le pauvre devrait écouter un peu plus en classe s'il veut un jour connaitre pratiquement tout, alors avoir presque toujours raison.

Il croise les bras.

Axel: Enfin, revenons à nos moutons.... Les miracles ne sont donc que des simples évènements sorties de l'ordinaire qui défient toutes les logiques que l'on pourrait croire. Un exemple qui ne serait pas un miracle, donc un évènement logique de la vie serait une défaite de Robert face à votre professeur c'est-à-dire moi-même. Robert n'a tout simplement pas les capacités ni physiques, ni intellectuelles pour vaincre un homme aussi puissant que moi. C'est plutôt logique et à chaque coup, vous aurez une nouvelle chance de parier sur moi, afin de garder vos finances en très bons états. Enfin, je ne vous encourage pas à commencer les jeux de paries surtout que nous avons des lutteurs qui n'ont légalement pas l'âge de participer à de tels activités comme Lune Rouge et Tamale... Ah non... C'est vrai, ce dernier a l'âge, mais il n'a tout simplement pas les caractéristiques physiques de son âge. Pauvre petit homme... Enfin bref... Les jeux de paries ne sont pas bon, mais si vous avez déjà ce problème, alors misez sur Axel Roy rendra votre problème un peu plus positif en terme financier.

L'élève dans la classe prend une gorgée de sa bouteille d'eau, tandis que le professeur tourne en rond.

Axel: Un miracle est toujours une belle façon de débuter une année, mais il est très facile de faire l'erreur de croire qu'il va se répéter. Nous avons son premier adversaire qui l'avait défié dans son blog ici présent dans cette pièce. Dit-moi, puis-je t'appeler par ton vrai nom s'il te plait?

M Cube : Bien sur. M Cube.

Axel: Non... Matthew Duke! Tu dois te réveiller et faire face à la vie qui n'est pas un jeu. Qu'as-tu fait en tant que "M Cube"? Champion par équipe pendant 4 jours? Tu as faillit devenir champion suprême dans une ancienne fédération et tu étais pratiquement le leader d'un des clans les plus dominant de cette industrie est connue. Crois-tu vraiment qu'en tant que minable "M Cube", tu vas arriver à vaincre un champion?

M Cube : En théorie, M Cube est plus proche de mon véritable nom que Matthew Duke. Je vois que tu étais fan de mon ancien moi, comme beaucoup d'autres je suppose mais là, on a M Cube. Et je peux arriver à vaincre un champion, je l'ai déjà fait. Et 4 jours, c'est pas négligeable !

Axel: Et combien as-tu de fans en tant que ce "M Cube"? Tu as tout à fait raison, je respecte Matthew Duke, mais je ne vois rien de prometteur en ce "M Cube". Est-ce que je me trompais en pensant que tu voulais dominer le monde un jour? Si je ne me trompe pas, alors ce n'est pas en étant mou, en allant dans des bars de stripteaseuses ou même dans le futur que tu vas y arriver. Pour devenir champion, il faut plus que vouloir divertir les gens... J'espère que tu le sais bien puisque malgré que ton prochain adversaire fait une grande erreur en acceptant ton défi. Il risque de préparer un autre coup, mais cette fois-ci seulement contre toi. N'oublie pas comment cet homme a gagné lors du PPV...

Le professeur marche vers le pupitre et s'arrête devant lui.

Axel: Réveille toi... Quel est ton plus beau souvenir de ta carrière? N'est-ce pas ta conquête du titre fire, de la malette pour le titre mondial que tu avais eu ou bien ta domination contre le roi des porcs, Flying Booya?

M Cube fait mine de réfléchir puis regarde Axel en souriant.

M Cube : C'était excellent ça. Ainsi que LA Ligue. Que de bons souvenirs. T'aurais aimé en faire partie, hein ?

Axel: J'étais la pièce manquante bien sur pour en faire LE plus grand clan sans aucun doute. Enfin, tu sembles réalisé que jouer au connard ne te rapportera rien, alors... Quel est ton nom?

M Cube : Qu'est-ce que ça te fait que je te dise que mon nom est M Cube ?

Il prend la bouteille d'eau, l'ouvre et jette le contenu au visage du protagoniste.

Axel: Réveille toi! Tu n'as aucune crédibilité avec ce nom débile... Ne vois-tu pas qu'avec ce nom tu es passé du top à la maternelle? Je veux voir des lutteurs comme Matthew Duke, le vrai toi, réussir puisque c'est les seuls lutteurs qui peuvent réussir. Veux-tu réussir ta carrière? Remporter un jour un titre mondial? Matthew Duke avait de l'ambition lui! Il avait une fierté! Il était crédible dans un ring! Pas M Cube...

M Cube : Et en devenant Matthew Duke, j'aurais quoi ? Axel Roy comme homme à tout faire ?

Axel: Tu auras du succès et tu deviendras ce que tu voulais devenir au début de ta carrière! Continuer sur le chemin que tu avais quitté avant de devenir cette blague du nom de "M Cube". Tu deviendrais quelqu'un de respectable et bien sur que je vais continuer de t'aider pour te rendre dans la bonne direction si c'est ce que tu voulais dire. Je suis le professeur de cette établissement scolaire qu'est la FGB après tout.

M Cube : Professeur certes, mais avoue que tu aurais des choses à apprendre en terme de recevoir un match de championnat en un commentaire de blog. Je pourrais être ton professeur si tu veux.

Axel: Nous apprenons tous dans la vie, mais le fait que tu as reçu ce match sur son blog n'est qu'une simple erreur d'Azrael surtout si tu réalises qui tu es vraiment... Matthew Duke! Un gagnant! Un champion! La preuve que tu n'as aucune chance de remporter quelque chose ou aller loin dans sa carrière. Tu n'as pas bougé d'un pouce quand je t'ai jeté de l'eau dessus. Qu'est-ce que Matthew Duke aurait fait?

Le protagoniste regarde le professeur, se lève puis lui met une gifle.

M Cube : C'est ce qu'il aurait fait. Il aurait ensuite dit que tu dois lui parler d'une autre manière car il fait partie de l'élite. Une élite qu'il est pratiquement impossible d'atteindre. Seul les élus désignés par Matthew Duke lui même peuvent prétendre en faire partie. Et il aurait finit par dire se meilleur que lui, c'est juste impossible.

Axel: Ça fait du bien? Alors j'aimerais que tu me dis ton nom... Ton vrai nom? N'oublies pas que ton moment le plus mémorable en tant que M Cube est surement où tu as essayé d'éteindre une table en feu avec une simple bouteille d'eau. Alors Matthew dit moi ton vrai nom au complet...

Le protagoniste se retourne un peu perplexe de ce qu'il vient d'entendre et quitte la salle sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La Classe Empty
MessageSujet: Re: La Classe   La Classe Icon_minitimeDim 26 Jan - 7:54

On se retrouve dans un dojo de karaté où on peut voir le professeur sur tapis de combat en habit d'art martial.

Axel: Bonjour, nous sommes aujourd'hui dans un endroit où les enfants délinquants ont probablement passé quelques semaines à prendre des cours. La violence chez les jeunes grandit de jour en jour et ce n'est pas à cause des compagnies de lutte ou des jeux vidéos. C'est plutôt la maturité de chacun de ses jeunes enfants qui ne font pas la différence entre le monde extérieur et des endroits avec une lisence pour présenter des évènements de combats. Le nombre de dangers qu'un enfant se blesse grâvement dans notre métier est énorme. En effet, des adultes n'arrivent parfois à garder la santé très longtemps en maintenant un style de combat plus risqué que d'autre dans notre industrie. Regardons par exemple un lutteur présentement à la FGB qui est revenu d'une très grande blessure lors d'un match à la RLF, monsieur Syd Filmore. Il est maintenant finit en tant que lutteur, mais il a décidé de revenir dans le ring pour soutenir son état financier avec une femme qui désire et ne peut pas vivre sans le luxe dans sa vie. Syd aimant bien sa femme, il revient à la FGB sans trop être arrogant et viser les sommets de la fédération. Non, il est resté pris au plafond du premier étage si je peux me permettre l'illusion. C'est à ce moment que je parlerai de celle dont j'ai décidé de parler aujourd'hui... La seule vrai enfant ici! J'ai décidé d'inviter un homme de la comission athlétique du Nouveau-Brunswick qui est très déçu du comportement de la direction de la FGB.

On voit apparaitre un homme d'affaire au côté du professeur.

Axel: Le monsieur ici a beaucoup d'expérience au niveau des liscences de combattants, mais il n'a jamais vu une telle chose. Quelqu'un aurait permit à une jeune femme d'avoir une liscence malgré ses 16 années d'existance. Elle n'est même pas en âge de prendre des décisions et j'imagine qu'elle ne vit plus avec personne, donc sans domicile fixe. Cette jeune fille n'est pas à la bonne place, n'est-ce pas monsieur?

Normand: Mon nom est Normand Lecordonnier et je suis en effet un membre de la comission athlétique du Nouveau Brunswick. Cette histoire me donne aucune envie de regarder cette fédéraiton. C'est tout à fait scandaleux de voir des patrons se foutrent complètement des lois émisent pour protéger les enfants. Peut-être qu'où ils sont la population est moins sévère à ce sujet, mais le reste du monde regarde chacun de ses matchs en espérant qu'elle va pouvoir sans sortir. Donc je suis simplement d'accord avec Axel et Syd Filmore pour dire que cette petite fille devrait avoir une famille sur laquelle compter. Dans deux ans, elle aura techniquement le droit de faire les choix qu'elle veut, mais soyons franc si la FGB laisse cette jeune demoiselle combattre dans le ring. Elle ne réussira jamais à se rendre à l'âge de la majorité sans séquelle sévère. Un enfant reste un enfant... Les histoires de compte de fée avec les orcs sont des histoires de relation publique qui me dégoutte complètement.

Axel: Alors vous voyez même un professionel dans le domaine est d'accord avec moi. Je ne suis pas le méchant dans cette histoire, je veux simplement le bien de nos futurs générations et si nous laissons cette demoiselle faire ce stupide choix combien d'entre eux vont décider de quitter leur éducation pour poursuivre une carrière ici? Voulez-vous que le taux de jeunes qui décrochent augmente? Je croyais que c'était une préoccupation assez importante à régler. Voulez-vous que l'intimidation dans les écoles augmente aussi? Les jeunes voudront se préparer lors d'un plus bas âge pour les grandes ligues. Personellement, j'ai commencé à lutter professionellement à 18 ans, mais avant je faisais de la lutte grecko romaine et de la boxe comme activité parascolaire. Des sports qui sont adapté au jeune public et beaucoup moins violent que ce que nous faisons ici à la grosse baston. Les enfants tenteront donc de se préparer plus jeune ce qui les entrainera à attaquer les plus faibles dans l'école pour s'entrainer à faire face au plus fort dans le futur.

Normand: L'intimidation est d'ailleurs l'un des plus grand problème chez les jeunes d'aujourd'hui.

Axel: Je demanderais donc à Fouk ou tout autres actionnaires qui aurait des parts de cette compagnie de vous levez en faveur de cette abomination. Je ne vais jamais me battre contre un enfant. S'il y a bien une chose que je vais refuser lors de ma carrière c'est bien cela. Je suis un professeur mesdames et messieurs! J'enseigne aux prochaines générations! J'ai accepté en signant ici et la SOW que je devrai combattre les femmes adultes qui sont capable de beaucoup de chose dans ce ring tout comme les hommes, mais les enfants c'est pour cette raison que je suis aussi un enseignant. Je préfère perdre par count out que frapper ou toucher une jeune fille qui n'a pas finit sa phase de développement.

Normand: C'est totalement respectable! Cette jeune fille a probablement truqué la comission athlétique ou payer de quelconque manière les officielles de la FGB pour avoir son poste dans votre fédération. Je vous souhaite bon succès pour la suite de votre carrière monsieur Roy.

Axel: Merci Normand!

Le membre de la comission athlétique part de la pièce laissant le professeur seul avec la caméra.

Axel: La FGB est remplit de talent dans ce roster, alors pourquoi m'envoyer la seule chose que je n'affronterai jamais... Un enfant. Jamais, je ne frapperai cet enfant. Si vous préférez me mettre à la porte puisque je refuse de combattre contre cette gamine, alors prennez la décision totalement sauvage et ruiner la vie de cette petite pour votre simple porte-feuille. Je vais tout simplement prendre mon équipe d'avocat et j'irai parler au tribunal de l'Organisation des Nations Unies. Nous vivons sur une planète où ce genre d'acte ne devrait pas être commis. Peut-être que vous croyez que cette petite peut faire ce qu'elle veut simplement parce qu'elle a réussit à quelques reprises d'avoir le dessus sur certains lutteurs, mais elle a 16 ans... Une mauvaise chute ou un adversaire trop sauvage avec rien dans la tête comme Vileny ou Crimson pourrait la frapper avec une arme sur sa tête et elle pourrait être grâvement blesser pour le reste de sa vie. C'est incompréhensible de voir une compagnie être aussi naïve que celle-ci présentement. Le futur de cette planète pourrait être jouer dans vos décisions avec cette jeune fille. Elle est présentement un modèle pour les enfants que la violence peut être accepter peu importe son âge ce qui ne réglera aucun problème, mais simplement en ajouter, puis les empirer. Lune Rouge, je t'invite alors à venir prendre ma place dans ce club... Je payerai même ton inscription pour les prochains deux ans, afin que tu puisses prendre ton temps et bien réfléchir à ce que tu veux faire dans la vie avant de prendre une décision définitive. À 18 ans, je n'aurai plus rien à dire à ton sujet puisque tu auras l'âge adulte et tu pourras m'affronter à ce moment là si tu le souhaites. Pour l'instant, si cette fédération nous place dans un match je ne me rendrai jamais au ring.

La caméra se ferme et on voit un message en écriture de couleur blanche sur un fond noir.

"NON AUX ENFANTS DANS LE RING!"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La Classe Empty
MessageSujet: Re: La Classe   La Classe Icon_minitimeMar 11 Fév - 7:25

On se retrouve dans une salle avec notre professeur, un avocat, un juge et un juri au grand complet. Vous avez compris nous sommes au procès de notre pauvre Axel Roy accusé d'avoir battu un enfant devant un tribunal canadien.

Juge: Monsieur Roy, qu'avez-vous à dire pour votre défense?

Axel: Mon honneur, je dois dire que vous faites erreur sur la personne. En effet, le résultat de mon match a été ma victoire puisque je ne suis pas un perdant de toute façon, mais en aucun cas j'ai touché à cet enfant. J'ai une conscience moi comparer à monsieur Filmore ou monsieur Fulken. Je vous demande alors de revoir cette reprise vidéo de la fin du match qui fait pratiquemment mal aux yeux de regarder. C'est assez difficile puisque des enfants ne devraient jamais vivre de tels émotions mon cher.

Juge: Allez-y...

Le professeur tire le téléviseur devant le juge et le juri.

Citation :
Axel Roy se place derrière l'arbitre, le retenant. Lune Rouge est prêt à attaquer. Kenneth Slip lui demande quelques secondes et se tourne vers Axel Roy lui ordonnant de ne plus recommencer. Le Professeur semble vouloir lui faire la conversation... Attendez... Fulken vient d'arriver dans le ring, plus précisemment dans le dos de Lune Rouge. Elle sent comme une présence. Il a un poing américain. La demi-orque se retourne et se mange une droite à la machoire. Elle s'écroule alors que Fulken s'éclipe, se tenant à genou, pour ne pas être vu.

L'arbitre se retourne et reste stupéfait. Lune Rouge est KO. Que s'est-il passer ? Axel Roy fait mine d'être aussi surpris alors qu'il a vu Fulken agir quelques secondes plus tôt. Il joue les innocents et se décide à faire le tomber. Kenneth Slip semble hésiter... mais finit par faire le tomber, mécontent. UN... DEUX... TROIS.

Victoire: Axel Roy

Axel: Alors comme vous avez vu, j'aimerais vous demandez de me relâcher et de lancer votre mandat d'arrestation sur le vrai coupable de ce crime. Les violeurs d'enfants doivent mettre fin à leurs actes! Ce n'est absolument pas acceptable!

Juge: Je vois... Le juri, qu'en pensez-vous? Il a une belle preuve.

Membre du juri: Il peut partir. Monsieur Fulken, vous êtes demander à la barre!

La caméra se referme...

-------------------------------------------

La caméra s'ouvre à nouveau dans une garderie avec le professeur.

Axel: Nous voici dans l'endroit où notre petite Lune pourra commencer son cheminement scolaire de la bonne façon. En effet, à partir de cette endroit elle pourra non seulement commencer à apprendre certaines valeurs comme le respect des adultes qui travaillent pour elle et tous les autres membres de sa génération, ainsi que le partage qui est une valeur de base dans la vie après tout. Elle sera ensuite fixer avec plusieurs choix, puis elle apprendra par les erreurs qu'il y a des bons choix, ainsi que des mauvais choix. Sa dernière erreur aura été de vouloir autant de me voir dans le ring face à elle. Elle pourra ainsi apprendre qu'on ne défie pas un adulte dans une baguarre sans réfléchir. La logique a été respecter et les adultes ont resté au sommet de leur forme. Syd Filmore ne compte pas comme un adulte. Soyons honnête, le mec prend des décisions sans réfléchir exactement comme un adolescent en pleine crise de révolte. Il ne pense pas avoir rien à perdre... Il ne perd jamais rien... Mais la relation entre son nombre de retour et de temps passé dans les fédérations vont commencer à chauffer le ratio de notre nouveau retraité Julianinho. Aura-t-il le goût de faire un retour pour garder sa réputation? Enfin bref, ce n'est pas le sujet.... Lune Rouge pourra réfléchir longuement lors de son processus à travers du système scolaire sur le sujet de la vie et bien sur de sa carrière. Elle a 16 ans et elle ne semble pas comprendre des concepts qu'on apprend ici, alors je me suis simplement dis qu'elle devrait peut-être venir ici.

Il sourit en regardant les très jeunes enfants qui jouent autour de lui.

Axel: Non, mais tout ceux qui me huait dans cet aréna de fou. Est-ce que vous verriez chacun de ses miniscules enfants dans le ring tant qu'à y être? Si vous laissez Lune Rouge combattre dans le ring, alors où est la limite? C'est un grâve problème de société que la kronosie vie. Que faites-vous avec vos générations futurs? C'est complètement débile de croire que des êtres sur cette planète sont à laisser leurs enfants se faire tabasser. Qu'est-ce que ce genre d'acte vous apporte? Du plaisir? Vous êtes des barbares si c'est le cas! Un enfant devrait être protéger jusqu'à ce qu'il puisse réellement se défendre. La pauvre enfant n'avait pas à subir ce qu'elle a subit lors du show de la FGB. C'est elle qui a foncé tête première sans réfléchir pour aucune raison. Savez-vous où cette jeune femme est aujourd'hui? Où passe-t-elle ses nuits? Qui s'occupe d'elle et la réconforte quand elle est dans une situation négative comme maintenant? Il n'y a personne pour elle. Des enfants comme elle, j'appelle ça non seulement des rejets, mais aussi des orphelins. Elle devrait être placer dans une famille d'accueille. Malheureusement, mon horaire de lutteur et d'enseignant de la vie me prend tout mon horaire pour avoir un enfant, alors il va falloir que quelqu'un d'autre se retrousse les manche pour sauver la vie de cette jeune fille. Je ne vous demande pas la lune... Je vous demande de l'adopter puisque je l'ai conquis tout simplement.

Il ricane en croisant les bras.

Axel: Bonne chance avec elle! Que vous sauvez sa vie au plus vite! Pour ma part, je trouve désolant que le GM offre une chance à des minables tel qu'Azrael, Booya ou encore même un criminel comme Fulken d'avoir des chances à des titres, mais bon le destin d'Axel Roy a toujours été d'avoir une ceinture à la taille. Ce n'est ni um pompier, ni les enfants qui m'en empêcheront. A+...

La caméra se referme.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La Classe Empty
MessageSujet: Re: La Classe   La Classe Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:47

On se retrouve dans un hôtel de luxe à Dubaï sur le balcon d'une des chambres. Le professeur est confortablement installé sur une chaise longue au soleil à côté d'une petite table et un verre de limonade sur celle-ci. Il lève la tête pour voir la caméra et enlève ses lunettes de soleil.

Axel: Bonjour tout le monde! Comme vous pouvez voir certaines personnes sont faites pour être au sommet et d'autres que non. Prennez Légion par exemple, cet homme qui était déjà un bon vieux déchet a été recycler pour main eventer un nouveau PPV et qu'est-ce qu'il a fait pour remercier son patron? Le faire renvoyer... C'est ce que j'appelle le bas de l'échelle les amis. Il ne faut pas prendre exemple sur les hommes en habit sombre. Ils finissent toujours par faire quelques erreurs comme vous avez pu le voir. La prochaine étape pour lui c'est la rue. Voulez-vous vraiment suivre son exemple ou le mien? Regardez moi j'apparais à la caméra assez souvent, Légion jamais à part lors de ses matchs ou accompagner de son troupeau de mouton qu'il a perdu en chemin, je suis au soleil à me faire griller entre les shows et Légion pleure de la perte de toute sa vie. C'est clair que ma vie est bien plus intéressante que la cienne, mais il faut de l'effort pour y arriver.

Il se lève de sa chaise pour aller regarder le reste de l'île où il se trouve.

Axel: Ce n'est pas en restant assit sur son derrière que l'on peut voir son paysage ainsi. Grimper vers les sommets demande une certaine intelligence. Chaque mini personne que je vois d'ici et bien vous pouvez immaginer chaque lutteurs de la grosse baston. Nommez les, Légion, M Cube, Azrael, Élicie, Syd Filmore, Tigerclaw, Latino Lover et tous les autres. Des pions sur un jeu d'échec qu'on peut facilement bouger pour en faire ce que l'on veut. Il n'y a qu'une certaine partie de cette fédération qui peut être classifier parmi l'élite. Moi par exemple, Stanley pour son statut de champion et Matthew Duke qui se cache quelque part dans la tête de M Cube et qui hésite de resortir complètement.

Il retourne vers sa limonade pour en boire une gorgée.

Axel: Parfois, il faut savoir prendre une pause pour revenir plus fort par la suite. Autant prendre une gorgée de limonade pour s'éclaicir la gorge est simillaire à s'écarter du ring après une grande victoire comme celle que j'ai obtenu SANS frapper l'enfant et sans même le toucher j'ai mit fin à sa carrière. Quel autre lutteur ou lutteuse à la grosse baston peut se vanter d'un tel exploit? Personne! Je suis entrer dans l'histoire de cet industrie sans même avoir lever le petit doigt. Imaginez ce que je suis capable lorsqu'au contraire je me défend et je contre-attaque? Je sais très bien que je suis le genre de lutteur que vous voulez voir lors des main events. Mon talent déborde et c'est pour cette raison que je me dois d'enseigner à chacun d'entre vous. Je ne fais pas preuve d'égocentrisme ou de sur-confiance, mais plutôt de générosité. Il faut tout simplement faire l'effort de m'écouter puisque je sais ce qui le mieux pour chacun d'entre vous... Axel Roy contre le champion suprême Stanley Rosenbaum!

Il entre à l'intérieur de son appartement pour aller dans une chambre litéralement en or. Tous les objets sont de la couleur doré sans aucune exception.

Axel: Lorsqu'on a du succès ce n'est pas nous qui cherchons l'or, mais l'or qui nous trouve. Stanley Rosenbaum a obtenu cette ceinture puisqu'il a eu les "cojones" de défier le leader de la défunte horde. Un multiple champion par équipe avec son meilleur ami Diamant Brut qui a lui aussi soutenu la ceinture qu'il porte fièrement, mais qui place aussi une cible sur chacun de ses porteurs. Stanley, tout le monde peut facilement rêver de t'affronter et de te vaincre, mais il n'y en aura qu'un seul capable de l'exécuter. Cet homme qui va réussir cet exploit sera nul autre que... Moi!

Le professeur enlève son t-shirt en se déplaçant vers une nouvelle pièce.

Axel: Je vais faire de toi ce que tu as toujours été c'est-à-dire un lutteur dans l'ombre d'un autre. Lors de tes affrontements contre Légion, c'est lui qui te volait le spotlight à chaque fois grâce au pouvoir du président. Lors de tes règnes de champions par équipe, ton partenaire a toujours finit par prouver être meilleur que toi. C'est vrai, il aura réussit à devenir champion suprême avant toi après tout. Il aura gardé le titre pour environ 4 mois. Seras-tu capable d'en faire autant ou tu vas encore simplement montrer être sous lui, dans son ombre en autre mot?

Il entre dans une salle d'entrainement où il se dirige vers un sac d'entrainement.

Axel: Je vais répondre assez rapidement à cette question. Non. Tu n'y arriveras pas puisque j'ai les yeux rivés sur toi. Sur la ceinture que tu portes sur ton épaule. J'ai le malheure de t'apprendre qu'Axel Roy veut la ceinture suprême de cette fédération. Je sais ce que tu vas dire maintenant, mais je vais tout de suite répliquer. Pourquoi?

Il lance un coup de poing sur le sac, puis termine sa combinaison.

Axel: Pourquoi devrais-je prouver au reste du monde que je le mérite? J'ai vaincu la gamine que personnes d'autres ne voulaient affronter par peur. Une peur que je n'arrive toujours pas à comprendre aujourd'hui, mais petu-être c'est parce qu'il reconnaissait que leur niveau intellectuel était bien trop inférieur à la moyenne pour trouver un moyen de gagner sans la frapper. J'ai fait ce que personne n'a pu ou aurait pu faire dans cette fédération. Renvoyer la petite où elle devait être c'est-à-dire l'école! Ce que je pourrais très bien faire avec toi puisque soyons honnête lorsqu'on triche pour arriver au sommet. C'est à cause de mauvais choix dans la vie c'est-à-dire que l'on n'a pas retirer les bonnes leçons de ce qu'on a appris dans le passé.

Il applique un spinning back kick sur le sac pour finalement faire face à la caméra.

Axel: Julianinho a raison sur une chose. La vérité fait mal et elle fera encore plus mal lorsque tu verras que tu aurais du continuer à les prendre ou bien commencer à les prendre peu importe ce que tu peux laisser croire aux millions de gens. Tu vas perdre ta ceinture plutôt que tu l'aurais jamais cru. Je t'en fais la promesse... J'y arriverai à moins que tu me fuies jusqu'à la fin de ton règne parce que tu rejoindrais ton peuple que l'on pourrait regarder ensemble pour un moment avant de notre grand combat. A+...

Il se remet à frapper le sac avec quelques combinaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La Classe Empty
MessageSujet: Re: La Classe   La Classe Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:38

On se retrouve dans une animalerie où le professeur est dans une salle d'entrainement pour animaux avec un petit chien.

Axel: Bonjour tout le monde! Aujourd'hui à la demande de votre collègue de classe Kronos nous allons revoir la notion du respect. Le respect est quelque chose qui se gagne. Regardez par exemple avec ce chien. Tu ne peux pas lui dire de faire n'importe quoi avant qu'il ait gagné ton respect. Certains diront que les chiens sont stupides ou inférieur à d'autres animaux, alors je peux vous affirmez que c'est la même chose pour les chats, les chevaux, les vaches et tous les autres animaux domestiques. Les humains ne sont pas différent d'eux. Tous les êtres vivants partagent certaines valeurs et le respect ne change pas. Les manières de communiquer ou les traits de personnalité par exemple peuvent changer bien évidemment. Regardez ce chien... Toby assit!

Le chien s'assit et le professeur lui donne un biscuit.

Axel: Est-ce que c'était compliqué à comprendre Kronos? Non pas du tout, mais d'après moi toi, Lemmy et Kurt n'ont toujours rien compris, alors voyons voir ce que nous pourrions faire pour être plus explicite. Le respect c'est une forme de signe de politesse. Quand deux personnes se respectent, ils ont nécessairement appris à connaitre l'autre assez bien que ce soit un proche, un ami, un membre de la famille ou un fan. Une personne peut respecter ou plus simplement aimer en quelque sorte n'importe quelles autres personnes au point de faire attention à cette personne. C'est simple!

Il sort de la salle pour aller dans le magasin principale.

Axel: Des exemples qui arrive dans votre vie quotidienne. Kronos, tu as managé quelques lutteurs. Donc tu leur as porté du respect en avouant qu'ils avaient du talent. Lemmy, tu portes du respect à mothorhead ou je ne sais pas quoi. Le groupe de rock dont tu parles toujours. C'est exactement ça du respect, alors j'espère que vous aurez compris maintenant. Bonne soirée... Allez A+!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La Classe Empty
MessageSujet: Re: La Classe   La Classe Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:44

On se retrouve devant un mur d'école où on montre les cadres de tous les gradués, ils ressemblent à tous les champions suprêmes de la FGB, tout au long du couloir jusqu'à ce que la caméra arrive devant le professeur de la FGB. Il affiche un grand sourire et les bras croisés.

Axel: Bonsoir...

Il ricane en regardant la caméra et pensant à son rival.

Axel: Comme vous avez vu... La liste est longue de ceux qui nous ont précédé Stanley et moi. Je m'inclus puisque j'ai tout à fait confiance de remporter un match face au champion lorsqu'on m'offrira l'opportunité. Enfin, comme tous ceux qui nous ont précédé nous aurons placé nos noms dans l'histoire de l'école de la grosse baston. Les noms s'enchainent, mais il n'y a toujours pas eu celui d'Axel Roy. C'est le temps d'enchainer le tout et de passer le flambeau. C'est le tour à un vrai champion de prendre la place sur le trône. Un vrai champion c'est quoi en fait? Est-ce Benjamin Marshall, Légion ou encore Diamant Brut? Est-ce qu'un vrai champion c'est Stanley Rosenbaum? Qu'est-ce qu'un vrai champion après tout tu dois le savoir plus que moi. C'est toi qui a la ceinture sur l'épaule non? Mais bien sur tu ne peux pas nous expliquer ce rôle. Tu ne connais pas cette définition parce que tu ne l'es pas tout simplement.

Il commence à marcher en repassant à côté des cadres un par un.

Axel: Tu as battu Légion deux fois grâce à une distraction. Jamais n'as-tu réussit à le vaincre seul et le prochain adversaire, que tu as choisit, n'était pas un lutteur accomplit comme moi, mais un lutteur appartenant depuis toujours à la division par équipe. Tu as combattu un homme qui n'a jamais vu une telle opportunité se produire pour lui-même. Tu aurais bien sur pu prendre l'ancien champion suprême et viel homme sans domicile fixe. C'était un choix logique parmi cette faction, mais tu devais offrir une chance à ton titre à un adversaire que tu savais personellement au plus profond que toi même n'avait aucune chance de te vaincre. Non seulement tu choisis tes adversaires, mais en plus tu te présentes en tant que fier champion. Stanley, un vrai champion affronte des vrais adversaires, un vrai champion sait très bien qu'il y a une cible dans son dos et un vrai champion ne se laisse pas intimider par personne.

Il s'arrête devant le dernier cadre où il pointe une photo ressemblant vachement au présent champion suprême de la FGB.

Axel: Chaque champion a une personnalité. Chaque champion a eu leur moment. Tu as eu ton moment dans la Dark Chamber. Tu resteras dans l'histoire en tant que celui qui aura laisser d'autres lui gagner son titre. Tu resteras dans l'histoire en tant que celui qui aura pris la place de Mark Gaillard lors d'OMEGA VII. Tu resteras dans l'histoire en tant que celui qui a perdu son titre au plus grand champion suprême de la FGB.

Il avance un peu pour arriver devant un nouveau cadre vide avec son nom sous l'espace pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La Classe Empty
MessageSujet: Re: La Classe   La Classe Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:32

On arrive en coulisse de la FGB où les célébrations ne sont pas très grandes après ce show. Les techniciens continuent leur travail d'après show hebdomadaire et on ne voit pratiquement aucun lutteur. Tout à coup, l'intervieweur mangeant une banane apparait devant la caméra. Il s'arrête devant celle-ci et regarde derrière le caméraman  qui se retourne pour voir le professeur avec son trophé observant l'intervieweur. Axel arrive à côté de celui-ci pour commencer de parler.

Axel: Alors je vais imaginer que vous avez des questions pour moi.

L'intervieweur commence à parler la bouche pleine.

Jiji: Mouuuaiis... J'a.... Plei... De... Ques...tions... À te... pos... er...

Il présente son doigt pour finir sa bouhée et place sa banane sous sa bouche comme micro.

Jiji: Désolé, j'ai plein de questions pour toi, mais d'abord bienvenue à la FGB Universe. Bon premièrement, ça va bien recrue de l'année de la FGB?

Axel: Comment crois-tu que je vais, alors que je viens de porter un message à Stanley Rosenbaum? Je lui ai fait mordre la poussière à ce virilman.

Jiji: Belle référence à votre adversaire, mais j'espère que vous savez que le Bite the Dust n'est pas un simple spear et qu'à MADNESS VII vous allez devoir faire bien plus pour vaincre cet homme.

Axel: Pourquoi tout le monde me croit aussi stupide que Flying Booya? C'est vrai, la seule chose que Kult Hogan peut arriver à dire devant cette caméra c'est de vanter un drogué et tenter de ridiculiser son conseiller de vie. Je suis ici pour vous apprendre comment vivre autant sur le ring que hors du ring. Je ne suis pas venu dans cette industrie pour révolutioner le monde ou même le détruire. En effet, je suis ici pour vous améliorez. Pour devenir meilleur et la première étape dans cette direction c'est d'avouer ses tords. Stanley est tellement profondemment dans son enfer qu'il ment à chacun d'entre vous et le pire c'est que vous le croyez. Vous croyez un homme qui ferait rien pour vous comparer à un homme qui est à la tête de votre propre éducation. Je ne suis pas stupide contrairement à ce que vous pouvez croire par ce que vos "idoles" disent.  Donc je sais très bien qu'est-ce qu'il va falloir faire pour mettre cette poussière sous le divan.

Jiji: Ne croyez-vous pas qu'en vous acharnant sur les pseudos problèmes de drogues de Stanley, alors qu'il vient de sauver la FGB du grand méchant Légion est en fait la raison pourquoi les gens ne vous aiment pas?

Axel: Les gens ne m'ont jamais aimés parce que les gens n'apprécient pas que des hommes tel que moi qui arrive comme je l'ai fait en les jugeant sur leur point négatif. Je ne suis pas un monstre comme Vileny ou un petit garçon naif comme Booya. Je suis un homme qui ne veut que le bien du monde tout entier et c'est pour cette raison que je dois sauver cette fédération avant que leur mentalité soit emporter par cette vague que les drogues peuvent causer. Croyez-vous que tricher pour perdre est vraiment une victoire digne de ce nom. Stanley semble commencer déjà un peu à reconnaitre ses tords en refusant le trophé de lutteur de l'année. Je le félicite pour cette effort, mais il a encore beaucoup à faire avant d'être totalement guérit.

Jiji: Qu'est-ce que Stanley devrait faire pour montrer qu'il n'est pas coupable hors de tout doute?

Axel: Il doit avouer c'est la seule chose à faire. Un homme à mis sa vie en jeu. Son travail aura été placé sur la ligne à cause de votre présent champion suprême. S'il n'est vraiment pas coupable, il aurait déjà fait un test en public devant tout le monde sur le ring avec de vrais professionels c'est-à-dire une fédération internationale d'anti-dopage, mais bien sur tout le monde sait qu'il a bien trop peur pour ça.

Jiji: S'il le faisait? Que feriez-vous s'il est tester négatif?

Axel: Il ne testera pas négatif parce que tout le monde sait qu'il ne fera jamais ça.

Jiji: Nous verrons bien... Enfin, vous avez un dernier mot à ajouter?

Axel: Je mérite cette chance après tout le bien que j'ai fait à cette fédération. Stanley est bien trop influencer par les substances pour avoir un jugement clair de quels seraient son adversaire parfait. Mark Gaillard? 4 fois champion Bloody, mais lors du plus grand match de sa carrière c'est-à-dire le main-event de ce qui était supposé être son PPV à lui, OMEGA VII, il a raté son coup sur toute la ligne. Il veut une nouvelle chance? Il n'aura qu'à me prouver qu'il est digne d'affronter Axel Roy puisque je serai le prochain champion suprême!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La Classe Empty
MessageSujet: Re: La Classe   La Classe Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:14


On arrive dans la salle du tribunal complètement vide. On ne voit que le professeur debout devant le siège du juge. Un grand sourire sur ses lèvres, puis son nouveau theme song s'arrête pour le laisser parler.

Le Champion Bloody porte du maquillage, le Champion Vice porte un véritable masque et le Champion suprême porte un masque psychologique. Où est-ce que notre société part de nos jours? En effet, Stanley Rosenbaum veut montrer au monde entier qu'il est un "bon champion" et un homme qui n'a peur de rien. Par contre, tout ce que j'entends c'est un petit gamin pleurer parce qu'un homme est venu montrer son intérêt pour son titre. En effet, le premier venu pour lui enlever son titre est bien sur la dernière personne en bas de l'échelle de cette fédération. Combien de temps est-ce qu'il va te prendre pour voir que le professeur n'est clairement pas n'importe qui? Combien de fois vais-je devoir te placer sur ton dos pour te montrer qui est supérieur à l'autre? Tu crois pouvoir choisir tes adversaires parce que maintenant tu es "l'homme de la situation". C'est vrai, tu crois que chacun des gens, qui ont faillit face à la horde, méritent une chance à ton titre. Mark Gaillard, 4 fois champion bloody. C'est tout de même impréssionant si on s'abaisse à son niveau de pensées. Mais laisse moi deviner ce qu'il en fait de sa première occasion pour le titre suprême.

Une séquence du PPV OMEGA VII passe à l'écran.

Citation :
TITRE SUPREME
MARK GAILLARD VS LEGION


Mark Gaillard semble être ailleurs. Il a la tête baissé, recouvert de son propre sang. Legion l'attrape par la gorge et fait signe aux membres de la Horde de s'en aller. Ce match, il doit le gagner seul. ( Et il a l'audace de se foutre de nous ). Une fois de plus, serais-je tenté de dire.

Les membres de la Horde quittent le ring et s'éloignent, tandis que Legion approche l'oreille de Gaillard à ses lèvres, et semble lui chuchoter quelque chose... et HAND OF DARKNESS ! Il fait le tomber. UN... DEUX... Mais Gaillard va redresser l'épaule hein... TROIS.

Victoire: Legion

On retourne au professeur dans la salle de tribunal.

Je dois vraiment le féliciter pour une telle peformance? Après tout, Mark Gaillard savait qu'est-ce qui l'attendait, mais il a refusé l'aide de quiconque face à Légion. Tu vas ensuite dire que ce n'est pas de sa faute? Clairement tout ce que tu fais ici c'est essayé de choisir ton adversaire pour avoir le plus facile possible lors de MADNESS VII. Depuis quand je n'offre pas absolument toutes mes efforts sur le ring face à mes adversaires? Comme tu l'as dit le numéro 1 est toujours sujet à plusieurs critiques. Tu as raison, Axel Roy, ton professeur, a connu souvent la critique. Tu l'as dit toi même ce sont les meilleurs qui en sont souvent l'oeuvre de cette critique. Ce sont aussi les meilleurs qui se retrouvent avec une cible collée à leur dos. Je suis destiné d'être parmi les sommets de cette industrie. C'est vrai parce que contrairement à toi, je suis une personne honnête. Je ne cache absolument rien de mon passé.

Tu peux aller chercher partout, mais tu ne vas jamais rien trouver quelque chose de ma vie qui va me gêner de le partager dans la classe. Je ne suis pas un menteur, profiteur et un égocentrique. Je montre toujours mes sentiments réels envers tout le monde. Tu l'as dit c'est malheureux que je sois le seul à vouloir tomber un champion comme toi. Tes exploits seront toujours remplit de questions et aujourd'hui plusieurs points d'interrogation ce sont ajoutés à la liste déjà bien longue. "Battre Légion", "battre Légion" et "battre Légion" c'est tout ce que tu peux dire on dirait. En effet, tu l'as battu, mais durant le match Crimson a fait une apparition, ainsi que Luther Kay. Dans notre match, tu n'auras pas de compagnie comme celle-là. Tu resteras jusqu'à preuve du contraire l'homme qui a volé la gloire à chacun de ceux que tu admires tant. C'est vrai, tu as battu Légion, mais Luther Kay a battu Légion aussi tout comme Crimson, mais tu ne dis pas ça. Tu offres des opportunités comme si tu avais le titre Bloody sur ton épaule et comme si cela n'allait avoir aucune conséquense.

Tu ne portes pas le championnat par équipe sur ton épaule. Un champion suprême ne devrait pas avoir à offrir des opportunités et encore moins à utiliser d'autres personnes pour arriver à leur fin. Si ce n'est pas la preuve que je ne suis pas le villain dans notre histoire. Dans quel monde vit-on? Tu as clairement versé plusieurs sueurs et gouttes de sang pour accomplir ton rêve n'est-ce pas? Attaquer un homme à trois, n'est-ce pas des tactiques de la horde que le monde n'appréciait pas? C'est pourtant de cette façon que tu es arrivé à "battre Légion". Alors es-tu vraiment si fier de ce que tu as accomplit? Es-tu vraiment la fierté de cette fédération si tu laisses autant de question sans réponse? La fierté de la FGB ne serait pas un homme qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense. La fierté de la FGB ne serait pas un homme qui vise plus haut à chacun de ses affrontements? La fierté de la FGB ne serait pas un homme qui va tout faire pour améliorer le produit actuel que cette fédération délivre?

Suis-je vraiment le villain? Là est la question à se poser.


La caméra coupe finalement sur le professeur qui se frotte le menton regardant vers le haut pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La Classe Empty
MessageSujet: Re: La Classe   La Classe Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:37

La Classe Promoy11

Quoi? Vous croyez vraiment que j'allais quitter après une défaite comme celle-ci? C'est vrai que les gentils gagnent toujours à la fin d'une histoire, mais est-ce que la FGB en est vraiment sortie gagnant de son match ce soir? Est-ce que Stanley est vraiment sortie gagnant de notre match en tant que vainqueur? Je ne crois pas non. Certes votre virilman m'a vaincu, mais une nouvelle fois une série d'évènements incluant plus d'une personne se sont passés pour qu'il remporte le match face à moi. La FGB n'a pas gagné puisqu'elle va avoir grâce à toutes ces manigances un main event lors d'ABADDON Randy Madarkness et Stanley Rosenbaum lorsqu'elle aurait pu avoir le professeur offrir une leçon de vie à la double personnalité, afin qu'il s'oriente un peu vers le droit chemin. Enfin bref, le seul gagnant et gentil qui est sortie de ce match c'est bien moi. Je suis celui qui a montré à tous les lutteurs de la FGB que j'étais du calibre A+. Qu'il fallait bien plus qu'une seule personne pour me vaincre et qu'il fallait bien plein d'astuces pour me vaincre.

Peu importe son histoire de drogue, Stanley n'a toujours rien fait dans cette fédération de valable. En moins de temps que lui j'ai accomplit ce que personne a pu faire ici c'est-à-dire vaincre un adversaire sans lui toucher, être nommer recrue de l'année et devenir le challenger au titre suprême de la FGB. Tu n'es clairement pas recruteur pour cette fédération parce que sinon on finirait avec un tas de trentenaires en fin de carrière et chauve. Luther Kay et Mark Gaillard, deux hommes dont tu admires tant. C'est peut-être parce que tu leur ressembles tant. Vieux, excellent en travail d'équipe, mais qu'il vous faut du temps pour accomplir quelque chose. Je n'ai pas eu besoin d'aller dehors soulever des pancartes pour avoir mes opportunités que j'ai obtenu de démontrer tout l'étendu de mon talent. Je n'ai pas besoin de me suicider en me lançant en bas des gradins pour entrer dans la mémoire des gens et je n'ai visiblement pas durée moins que 30 secondes dans le ring face à un champion suprême.

C'est vrai, ce soir tu as été l'homme qui est repartie avec la ceinture, mais je vais bien finir par avoir ce que je veux parce que la leçon n'a pas été comprise. Si j'ai besoin de passer à travers de tes deux idoles en attendant que toi et l'autre macho man de la fédération s'affrontent, alors je vais le faire sans hésiter. Axel Roy finit toujours par avoir ce qu'il veut et il fait toujours comprendre ses leçons., Peu importe les méthodes que je dois utiliser pour vous les faire entrer dans votre cervelle. Ce n'était que le début mesdames, mesdemoiselles et messieurs! Axel Roy est loin d'avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La Classe Empty
MessageSujet: Re: La Classe   La Classe Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:29

La Classe Promoy11

Je me présente à nouveau aujourd'hui. Je suis Axel Roy votre professeur ici à la Fédération de la Grosse Baston. Pourquoi devrais-je me présenter à nouveau aujourd'hui? Je me présente encore parce que certaines personnes ne semblent pas me connaitre encore malgré chacun des exploits dont j'ai réalisé en si peu de temps ici. Les gens ne réalisent pas que devenir professeur n'est pas pour tout le monde. C'est vrai, il faut être capable de sauter par-dessus la simplicité et se rendre dans les profondeurs d'un sujet. Randy Madness est un bon exemple d'homme qui aime la vie et toutes les petites choses qui l'entour. Lorsqu'on parle de profond, il reste dans la simplicité et ne comprend rien d'autre que le sexe. Je suis un homme et j'ai des pulsions, mais je peux me contrôler au moins. Randy Darkness n'est que ses pulsions que monsieur Madness laisse dégager sans effort de se retenir.

Le fait de dire que je ne peux pas compter deux doits est insultant non seulement pour moi, mais tous les autres personnes pratiquant ma profession. Clairement, tu n'as pas poursuivi très loin ton éducation avec des pensées aussi simpliste que les tiennes. Laisse moi te donner une petite raison pourquoi tu as tord sur toute la ligne de dire une telle chose. Un homme ne comptant pas jusqu'à deux n'arriverait pas à trouver un plan ingénieux pour se sortir d'une situation embarassante et qui aurait pu terminer ma carrière de professeur assez rapidement. Quelqu'un n'ayant aucune intelligence n'aurait pas vaincu une lutteuse sans lui toucher. Tu as connu un développement extrêmement rapide, mais tu n'as jamais été capable de faire une telle chose. Non seulement ça, mais j'ai réussit à sortir vivant d'un affrontement face à un véritable monstre. Un monstre qui ressemble à un clown, mais ce n'est pas de sa faute s'il a de la difficulté avec la mode. Dois-je rappeler mon titre de recrue de la FGB 2014?

Certains me prennent pour une copie puisqu'ils sont jaloux de mon succès. En effet, ils n'auront jamais eu la chance de montrer au monde qu'ils étaient au niveau que je suis aujourd'hui. Matthew Duke, par exemple, aura toujours resté parmi les espoirs pour un jour toucher au titre mondial. Il n'a jamais eu les multiples affrontements que j'ai eu face à des main eventers des deux fédérations que j'ai travaillé. Axel Roy est né pour être dans cet industrie, Axel Roy est né pour vous enseignez et tout ce que vous dites sera retenu contre vous. Le jour que vous allez affronté Axel Roy, votre professeur, ce sera votre honneur d'affronter un aussi grand lutteur. Je suis le futur et très bientôt le présent puisqu'Axel Roy s'est comment grimpé les sommets. Il la fait et il va le refaire aussi souvent qu'il le souhaite.

VOUS APPRENDREZ!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La Classe Empty
MessageSujet: Re: La Classe   La Classe Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:12

La Classe Promoy11

Qu'est-ce que je vous avais dit? En effet, j'ai toujours dit de vous méfiez des gens comme Stanley Rosenbaum. Vous ne vouliez pas m'écouter et voyez ce qui arrive? Il faut que vous écoutiez la voix de votre héro, votre professeur. C'est assez important si vous voulez réussir dans la vie et avoir des attentes pour les shows de la qualité optimale. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je ne suis pas le vilain dans cette histoire. Vous aimez détester votre professeur je vous comprends, mais depuis le début je n'essaye que de vous faire ouvrir les yeux sur l'homme que vous croyez un héro. Un homme a mis sa parole et sa vie sur la ligne simplement parce qu'il voulait rester honnête avec chacun d'entre vous. Stanley n'a jamais été ouvert comme il a été et encore moins comme je l'ai été avec vous. Je ne cache pas mes opinions derrière un tas de plaisanteries. Je me présente devant la caméra et c'est la personne que vous voyez... Pas un personnage de compte de fée.

Randy s'ajoute à la table des grands avec sa malette et il me semble qu'une nouvelle fois on a pu voir que cet homme n'a rien d'un héro, encore moins d'un modèle pour notre société, alors pourquoi perdrait-il son précieux temps à tenter sa chance de devenir le visage de cette compagnie? Clairement, si vous préférez c'est deux là... Vous avez très mauvais goût parce qu'un salopard et un vendeur de drogue ne sont pas de très belles images pour les futurs générations. Pourquoi je traite Randy de salopard? Tient, je vais l'expliquer pour me rendre plus clair et lui faire comprendre ses erreurs du passé. Un salopard c'est un salaud ou un homme qui n'a pas peur de jouer de manière sale. En autre mot, dans notre industrie, on parlerait de profiteur. Il a profité de l'opportunité que je lui ai offerte avec ma preuve sur l'écran pour frapper Stanley dans un coup très bas dans l'estime des gens. Un coup bas que nous avons pu voir en coup de malette aujourd'hui, mais qui sait ce que la prochaine nous réservera. Des interventions de ses copains de la nWb? Un low blow?

Peu importe, Stanley tente de vous vendre des billets. Pour lui, il croit m'avoir battu à plat de couture malgré une incroyable performance de ma part qui a du être interrompu par une intervention d'un homme avec aucune crédibilité à mes yeux, Kult Hogan. Un homme qui devait simplement rendre un match fort intéressant sur papier ce qu'il était sur papier, mais il devait absolument prendre de la lumière des compétiteurs et m'a confronté dans le ring. Je le félicite puisque maintenant la fédération se retrouve encore avec un junkie au commande du titre suprême. Est-ce vraiment mieux et est-ce que Rosenbaum va vraiment avoir un meilleur match de la part de Randy? Après tout à la première occasion il frappe dans son angle mort avec une arme. Il n'est même pas assez intelligent pour penser à un plan lui-même pour créer cette opportunité. J'ai du lui offrir sur un plateau d'argent malgré que ce n'était clairement pas pour cette raison que j'étais sortie sous le titantron.

Stanley, Randy, Kult et tous les autres... Vous n'avez pas finit d'entendre parler du professeur. Je vous le dis et pour ce qui est de mon futur...

VOUS APPRENDREZ!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La Classe Empty
MessageSujet: Re: La Classe   La Classe Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:55

La Classe Promoy11

Il était une fois un petit garçon bien sage qui rêvait chaque soir de combattre face aux vilains de notre société. Son nom? Stanley Rosenbaum! Le petit bonhomme était si sage, mais il n'avait aucune habilité physique pour faire du sport. Heureusement pour lui, il avait déjà des poils qui envahissait son corps dès son très jeune âge. Le petit n'osait pas beaucoup parler aux demoiselles puisque tout le monde se moquait de lui à l'école, sauf le groupe des "geeks" de l'école composé de Randy et Kult. Les deux jeunes plus grand que les autres de naissance et ayant un vocabulaire bien plus développer se croyaient le groupe dominant de l'école. En effet, Randy et Kult défendaient le petit Stanley puisqu'après tout c'était leur seul ami. Un jour, Randy et Stanley ont eu une bonne nouvelle, ils passaient tous les deux à la finale du concours d'épélation de mot diffusé sur une grande chaine nationale de France.

Malheureusement, il devait briser leur amitier pour l'unique but de la compétition. Les deux n'étaient pas très chaud à l'idée, mais un jour lors d'une récréation Randy a commencé à se moquer des poils du petit Rosenbaum. Le petit est devenu tellement frustrer et rouge de colère qu'il a commencé à frapper son ami avec de petites tapes sur son visage. Heureusement pour la sécurité des deux jeunes hommes, le professeur Axel Roy est venu arrêter la bataille entre les deux. Le professeur Axel Roy leur donner des heures de colle, mais ce n'était pas finit. Kult, un rebelle en devenir, va sauter dans son dos et tenter d'étrangler le professeur par derrière. Le professeur avec peu de difficulté l'enlever pour le placer sur son siège et lui offrir une suspension de l'école et une visite au poste de police.

Ce n'était que le début d'une longue vie pour ses jeunes enfants qui allaient bientôt devenir des hommes. Stanley aura remporter la victoire grâce à Kult qui va trahir son plus grand ami pour un beignet en soufflant le dernier mot au grand champion Rosenbaum. Le petit Stanley après sa victoire fut le héro de l'école pour avoir battu le grand champion de la grammaire. Randy était si fort qu'il pouvait même soulever des erreurs de grammaire d'une personne qui parlait à l'oral. Celui-ci se convertit dans les magazines pornos où il fantasma qu'un jour il allait coucher avec toutes les femmes du monde même les plus vieilles. Ce jour ayant venu...

Randy est tout prêt de son rêve, mais il rêve toujours au jour qu'il touchera à une demoiselle de la famille Roy qui marquerait sa carrière dans ce domaine. Stanley est devenu grâce à sa popularité un vendeur de drogue expert en petit cachette. N'oublions pas son titre suprême dans une fédération de lutte qu'il aura obtenu toujours à l'aide de tous ses amis. Kult est devenu... Euh... Rien... Simplement, un pauvre petit mouton suivant le troupeau de tête vers les sommets sans jamais s'y rendre. Axel Roy lui? Il commença une carrière en lutte, il y a très peu de temps d'aujourd'hui et continua à enseigner la vie. Il est maintenant déjà rendu près des sommets à nouveau après avoir atteint les sommets de l'autre fédération qu'il aura compétitioner.

La morale de cette histoire? Les professeurs ne sont pas les villains et les trois hommes populaires ne peuvent pas croire en leur succès puisqu'ils n'en ont pas. Stanley est peut-être champion suprême et Randy est peut-être arriver à vendre assez de magazine pour devenir son challenger, mais la réalité va les rattraper très rapidement. Kult n'a rien fait et va simplement devenir une nouvelle victime de votre professeur. Il veut affronter la vie et dire qu'elle ne connait pas sa propre matière? Il va subir les conséquenses comme dans le temps de cette petite altercation. Kult Hogan dit que les jeunes mangent des vitamines, mais pour devenir quelque chose dans la vie il faut bien plus qu'un bon petit déjeuner pour bien commencer sa journée. Il faut prendre les bonnes décisions et faire les efforts nécessaires pour atteindre ses rêves. Sinon les rêves seraient tellement facile à atteindre que l'on ne pourrait plus appeler ça des rêves. Ce n'est pas facile rejoindre ce qu'on veut faire, il faut travailler fort les gens. Il faut faire les bons choix pour arriver le plus rapidement possible.

C'est vrai, le meilleur moyen de réussir en affaire c'est de commencer le plus jeune possible. Lorsqu'on vieillit, le temps nous manque pour créer sa propre entreprise ou développer son idée, alors si vous commences lorsque vous êtes jeune dans le sous-sol de vos parents. Vous n'avez aucune responsabilité et vous avez tout votre temps à consacrer à votre affaire. C'est la même chose pour réaliser vos rêves et diriger votre vie vers la bonne direction. Kult Hogan vous dirige directement vers la rue! Avec sa détermination incroyable et sa vision de merde chacun d'entre vous finirons comme lui... Rien! Pire... Un mouton de notre société! Une simple personne parmi tant d'autre qui va suivre n'importe quel imbécile qui se lève devant eux pour les complimenter sans valeur ajoutée. Je ne vais pas vous dire que vous êtes parfait, alors que ce ne serait pas que des bétises. Tout ce qu'il va falloir faire mes amis se résume en deux mots.

VOUS APPRENDREZ!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La Classe Empty
MessageSujet: Re: La Classe   La Classe Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:50

Citation :
Kult: Chaque semaine, le pro-faux-sseur Roy geint, trépigne, pleurniche et braille, alors que nous ne sommes pas aveugles et qu'il va finir par nous rendre sourd. Et comme le Kulster a besoin de ses oreilles pour entendre l'acclamation des Kultamaniacs quand il rentre dans l'arène, il va falloir faire taire le petit Roy.

La Classe Promoy11

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, est-ce ce genre de personne que vous-voulez être? Voulez-vous être un homme qui dénigre l'autorité? Je ne vous rend point aveugle, je vous montre les outils pour voir plus clair comme au dernier countdown. Je ne vous rend point sourd, je vous livre oralement du matériel pour diriger votre vie d'une manière efficiente. Ai-je besoin de vous placez à mon niveau sans raison? Non parce qu'il faut mériter d'être au sommet. Le niveau A+ n'est pas une blague, seulement les plus grandes personnes peuvent s'y rendre tel que Ghandi, Cristophe Colomb, Albert Einstein, etc... Il y a plusieurs grands noms dans ce monde que je considère comme des personnes à mon niveau. Kult vous ment pour vendre sa marchandise, Kult vous appelle ses Kultamaniacs simplement pour vous liez à lui part un sentiment d'apartenance.

Connaissez-vous les besoins de Maslow? Les besoins de Maslow sont un échelon de types de besoins qui vous incitent ou aident à faire un achat. C'est purement du comportement du consommateur, une matière très étudiée en marketing. Les besoins physiologiques qui sont le premier type de besoins sont ceux qui vous causeront le moins de problème lors d'une décision puisque vous en avez vraiment besoin pour survivre tel que la nourriture, des vêtements, un logement et même dans certains cas un véhicule dans la société d'aujourd'hui peut y être inclu. Le deuxième type de besoins, les besoins de sécurité c'est-à-dire tout ce qui peut vous protégez tel de l'assurance, des systèmes d'alarme et de l'équipement sportif comme pour le hockey par exemple ce qui vous évite de grave blessure. Le troisième type de besoins, ceux d'appartenance qui vont tenter de vous regroupez en formant une catégorie de produits tel Harley Davidson avec leur moto sont le meilleur exemple. Les besoins d'estime de soi sont plutôt des services ou produits pour tenter de vous faire sentir mieux dans votre peau tel que plusieurs regroupements anonyme ou des motivateurs qui font des discours pour vous remotivez. Finalement les besoins pour s'accomplir comme par exemple les écoles, les collèges et les universités.

Le but de cette explication? Bien sur, vous donnez l'information des tactiques que des gens comme Kult Hogan utilise sur vous. Les besoins d'apartenance et d'estime de soi sont utilisés pour vous vendre des sensations et négligez les vrais aspects de la vie. C'est vrai parce que si vous êtes seul dans la vie, ce n'est pas un groupe qui va soudainement vous faire prendre confiance pour parler aux gens. Si vous êtes quelqu'un d'extrêmement gêner des services pour votre estime peuvent aider, mais ultimement c'est à vous de faire le progrès. Kult Hogan et ses amis ont toujours été les escrocs en voulant vous faire croire que leur technique fonctionne. Je vais être réaliste... Non! Si Kult n'est arrivé à rien dans sa vie, alors pourquoi croyez-vous que suivre dans ses pas vous rendra aussi bien?

Il se plaint de mon acharnement face au menteur qui porte la ceinture suprême sur son épaule présentement. Un homme qui non seulement tâche cette fédération au complet en montrant grâce à tous ses amis que tout est possible même si on défie la loi et qu'on est populaire. Où étais-je lorsqu'il fallait arrêter Légion? Je me faisais un nom, je réglais des problèmes personnels créent par d'autres membres de cette école. Où étais-je lorsqu'il fallait arrêter le fou Fouk? En effet, je surveillais chacun d'entre vous comme toujours, afin de m'assurer que tout le monde soit en sécurité et dans un bon mode d'environnement. Ce n'est pas moi qui a provoqué Crimson et l'autre enfant à venir m'affronter. C'est eux qui ont mérité leur sort et leurs conséquenses.

Kult ne comprendra peut-être jamais, mais j'ai un rêve... Un rêve que le peuple devient un monde honnête! Un rêve où les gens n'auraient pas besoin de cacher leur vie derrière des mascarades comme la vente de marchandises illégales. Malheureusement ce jour n'est pas encore venu, mais je serai là pour le voir. Des gens comme toi, Kult, il y en a des milliers c'est certain. Tu es remplaçable par n'importe quel autre homme dans ce roster. Pourquoi? Parce que n'importe quel homme peut jouer le mouton. C'est vrai qu'il faut avoir la décence de laisser tomber son égo un peu, mais jouer les moutons en suivant le leader du troupeau n'est pas difficile. Après tout, tu l'auras fait depuis le début de ta carrière. Si ce n'était pas Randy Madness ou Jimmy Fart c'était ton propre héro le petit Stanley. N'importe qui aurait pu te remplacer dans cette position même Julianino... Peu importe parce qu'au final ton rôle est de faire bonne figure face à moi en attente pour le titre mondial.

Les gens ne sont pas fou. Il me regarde et il te regarde... Clairement c'est assez facile de voir lequel se pique et lequel reste honnête avec le monde. Je n'ai absolument rien à cacher et je pourrais passer au détecteur de mensonge sans aucune honte. Si tu n'as pas compris la morale de l'histoire d'hier, alors c'est une nouvelle preuve de ton incompétence en tant qu'élève. J'ai pourtant pris le temps d'expliquer la morale et dans mon livre à moi c'est bel et bien la situation réelle de la FGB présentement. Stanley n'était rien avant que les gens ne l'aident à devenir le héro de l'histoire, puis ensuite tout le monde l'aide à le rester tel de vrais petits moutons, tu es un rebelle et tu le resteras comme Randy va toujours rester obsédé par le sex.

Qu'est ce que tu vas faire quand la Kultamania va courir sauvagement vers toi? Je vais me pencher sur le côté et simplement te faire trébucher avec un drop toe hold. Félicitation, tu viens de te mériter un cour d'anatomie gracieuseté de ton professeur. Les possibilités avec ton corps au sol en perte de souffle sont infinies, alors j'arrêterais les petits jeux et les gimmicks. Je sauterais au choses sérieuses mon élève parce que tu apprendras vite. Très vite même qui je suis. Mon nom est Axel Roy et...

VOUS APPRENDREZ!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La Classe Empty
MessageSujet: Re: La Classe   La Classe Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:51

La Classe Promoy11

INJUSTICE! Ce soir lors de countdown 233, non seulement la fédération doit me censurer pour placer toute la lumière sur Kult Hogan, un homme qui n'a aucune valeur pour cette fédération. Cet homme défendait un criminel. On se rappelle que la vente de drogue est illégale! Il poursuivait un menteur et un lâche pour l'encourager à continuer. Kult Hogan est l'unique raison que Stanley Rosenbaum m'a vaincu lors de Madness... Madness... Il semble avoir une liaison n'est-ce pas? On voit qu'Axel Roy se lève contre l'autorité et désigne le manque de preuve dans le cas de monsieur Rosenbaum pour le prouver non coupable. On lui donne la chance de le combattre peu importe le nombre de mois qu'il est dans la fédération puisqu'on voit son potentiel. On voit son potentiel lorsqu'il a fait face à face avec le fourbe. On l'utilise pour obtenir l'information nécessaire pour lui débarasser le plancher sans jamais faire perdre le titre à ce mauvais champion. Pour cette raison, on place un gros bonhomme qui n'a rien d'autre à dire que sa petite catchphrase pour rassembler les moutons en troupeau.

INJUSTICE! C'est désormais le nom que je donnerai à ce PPV puisque la vérité sur ce nouveau patron a finalement été révéler. Il va prendre des paroles d'un menteur au lieu d'une vidéo assez clair et des paroles d'un homme qui a perdu son emploi à cause d'une telle acte de la part de son "champion". Non, en fait, il savait que Stanley ne pourrait plus rien répondre. On pouvait le voir dans ses yeux au milieu du ring la semaine dernière qu'il savait que j'avais finalement montré au monde la vrai personne qu'il était. Comment la foule réagira demain lors de Sacrifice 209? Probablement en me huant? Pourquoi? Ils ne peuvent pas avouer que leur professeur avait raison, mais c'est correct puisque le métier nous apprend rapidement que les élèves vont toujours parler en mal dans votre dos. Mais lorsqu'on mérite quelque chose, je sais bien aussi qu'on devrait le recevoir.

INJUSTICE! Randy s'est pointé sur le ring au bon moment. Fouk lui donne le titre dans ses mains sales. Non seulement, cet homme profite de mon moment de gloire où je montre finalement la preuve que j'ai trouvé pour montrer qui était vraiment le petit Rosenbaum, mais en plus cet homme récolte tous les fruits de mon enquête. Un coup de malette et cet homme reçoit le titre suprême. C'est ce que Fouk veut comme champion suprême? Bien sur puisque c'était son plan depuis qu'il m'a vue entrer dans cette histoire. Il a veut cette opportunité de faire remporter le titre à Madness.

JUSTICE! Axel Roy va montrer au monde qu'on ne peut pas simplement l'utiliser comme on veut. Je ne suis pas la recrue 2014 pour rien et encore moins le seul homme capable de vaincre sans frapper. Fouk ou Fouk sont pareil... C'est simplement un changement de chouchou. Après tout c'est toujours les plus débiles que les mauvais professeurs choisissent. Félicitation Fouk! Tu viens de commettre la plus grande erreur de ta vie et tes petits employés vont devoir payer pour chacune de tes actes.

VOUS APPRENDREZ!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La Classe Empty
MessageSujet: Re: La Classe   La Classe Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:48

La Classe Promoy11

Le monde semble être aux révélations ces temps-ci. Non seulement, on découvre la vrai nature du petit Rosenbaum, mais en plus on découvre que Kult n'est pas simplement un mouton... Il est une brute sans pitié pour les victimes d'intimidation. 33% des enfants au Canada, on subit de l'intimidation. C'est le même phénomène partout dans le monde, mais les gens commencent à se lever face à ça. Maintenant Kult Hogan montre son vrai visage. Il montre à tout le monde que ce n'est pas les futurs générations qui l'intéresse, mais leur porte-feuille. Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, je vous donne la preuve que vous attendiez tous pour connaitre le vrai visage de votre "héro". Kult n'a pas besoin de moi pour détruire sa crédibilité de gentil garçon. Mais vous continuez à être de leur côté... Est-ce mon aura de professeur? Ou est-ce que vous aimez les rebelles comme Kult Hogan?

Lorsque tu parles aux jeunes en leur parlant comme si c'était mal de dire la vérité et qu'il mériterait juste de se faire tabasser s'ils disaient quelque chose. Tu ne parles pas simplement mal de moi, mais de toute cette société déjà complètement en désordre. Avez-vous vu la direction de la FGB? C'est une autre preuve que la société ne va pas bien présentement. On vit présentement dans un monde de mensonges, de vilains et d'intimidation. Voulez-vous être des modèles pour le monde ou des guides vers la destruction de l'humanité? J'ai décidé aujourd'hui suite à de telles paroles venant d'un homme qui a le peuple dans sa main présentement simplement à cause de ma réputation. Je vais former un groupe élite de lutteurs pour faire face au mal de cette société. Bien sur, ce seront des lutteurs honnêtes, des lutteurs avec de bonnes valeurs et des lutteurs avec un futur certain. Je nommerai ce regroupement LA Ligue 2.

Kult Hogan croit que je suis un imposteur qui ne fait rien pour aider la société. CE geste est le premier pour lui prouver le contraire. Non seulement, je ne laisserai pas un simple clan me marcher dessus et répandre un mauvais exemple pour rendre nos futurs générations complètement folles, mais j'ai envie de récupérer ce qui devrait être mien, le titre suprême de la FGB. Bien sur, les gens feront tout pour éviter mon ascension puisqu'après tout ils ne veulent pas que la vérité sorte sur chacun d'entre eux. Par contre, c'est inévitable que j'arriverai un jour contre toutes les attentes à rejoindre les sommets de cette fédération. Je ne fais pas qu'enseigner aux futurs générations, je suis le futur de la FGB!

Randy peut profiter de son moment de gloire offert gracieusement et gratuitement par Axel Roy, son professeur, puisqu'on connait bien ce que les gens qui recoivent un titre de cette manière ne le garde pas très longtemps. Profite de ton affrontement face au petit Stanley. Faites honte à toute cette fédération pendant que j'offre le spectacle de l'année face à Hogan. Il ne servira à rien pour ce match, je porterai la responsabilité d'offrir un spectacle incroyable sur mes propres épaules. Tout le monde sait qu'un "bully" arrive à parler, mais lorsqu'il est temps de se défendre c'est moins impréssionant. Je le ferai pour chaque victime d'intimidation à travers le monde! Je vais battre le culte de l'immaturité et lui apprendre la leçon!

VOUS APPRENDREZ!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La Classe Empty
MessageSujet: Re: La Classe   La Classe Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:12

La Classe Promoy11

Laissez moi passer un profil psychologique de monsieur Hogan. Une mentalité d'enfant qui croit que les erreurs ne devraient pas être rapporter au grand public. Est-ce qu'ila volé le masque de Tragico puisque clairement cet homme n'est pas ici pour le bien être des gens qu'il appelle ses kultamaniacs... Non, si vous l'écoutez bien on peut facilement voir qu'il est ici pour l'argent uniquement. Ses t-shirts, ses vitamines et tout le reste c'est les seules choses qui lui tiennent vraiment à coeur. Tout ce qu'il veut c'est que je tombe dans le même piège que chacun d'entre vous. Ne vous inquiétez pas je suis plus fort que chacun d'entre vous. Ma volonté va résister d'acheter les ordures à monsieur Hogan. C'est le genre de type qui croit tout savoir sur la vie derrière la classe, mais qui récolte sous la moyenne de la classe à chaque fois. Pourquoi vous me demanderez? Il refuse d'apprendre de ses erreurs. C'est très simple en effet, mais je me demande pourquoi ce serait compliquer?

Qu'est-ce que je vous fais de mal moi? N'ai-je pas toujours dit la vérité? Pendant ce temps, Kult préfère se cacher derrière des pseudos médecins pour me faire un profil à la noix. Je vous ramène à la réalité contrairement à ce voleur. Non seulement, il tente de voler l'honnêteté de ce monde, mais il veut tout votre argent sans aucune pitié. Ce que je vous offre? C'est gratuit, c'est modeste et c'est de bon coeur. Je n'ai jamais été le vilain dans cette histoire. C'est Hogan qui a décidé de défendre un sale vendeur de drogues comme Stanley, puis c'est lui qui a frappé en premier. N'oublions pas ses références à l'intimidation qu'il laisse son "médecin" expliquer qu'il voulait dire discuter entre adultes. Pourquoi attendre derrière l'école où il n'y a pas de surveillance pour parler homme à homme et face à face? Votre explication ne devrait pas convaincre personne. Une bonne discussion peut se faire n'importe où. Tu choisis un endroit qui est très louche. Surtout que si je serais vraiment dans le tord de faire du mal à la carrière de Stanley. Je crois que le public aurait aussi droit de voir cette discussion, alors pourquoi se cacher? Visiblement puisque tu caches des choses toi aussi.

Tu veux savoir ce que je vais faire très bientôt? Je vais dévoiler la vrai personnalité de Kult Hogan au grand monde! Demande à Stanley comment il trouve sa vie après avoir trouver le moyen de m'échapper comme d'habitude face à ses adversaires. Sa vie est un enfer et il s'en prend même au patron de cette fédération. L'homme qui lui offrait la chance de nier toutes les allégations dont il faisait face et il est resté silencieux. Kult Hogan non seulement tu vivras l'enfer, mais en plus tu vas apprendre que la vie ne tourne pas simplement autour de toi. Tu ne comprendras surement pas, mais lorsque la leçon sera appliquer... Tu embrasseras réellement mon style d'éducation!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La Classe Empty
MessageSujet: Re: La Classe   La Classe Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:30

ABANDON VII a écrit:
Axel y va alors pour une soumission, en l’occurrence : un Ankle Lock ! Roy écrase la cheville de son rival tel un étau ! Kult tente de retrouver la force en lui de ramper vers les cordes, mais Axel le retient en plein cœur de l'aire de combat. Hogan le poing fermé demande l'appui de la foule ! Il frappe le ring avec ce poing !

La Classe Promoy11

En effet, mesdemoiselles, mesdames et messieurs, la vérité reste dur à avaler, mais vos héros trichent et l'arbitre n'est pas assez intelligent pour le remarquer. Il a tappé pour abandonner ce match ce qui devrait m'avoir proclamer la victoire de ce match. Mais je vais laisser Kult dans toute son ignorance continuer de célébrer comme le dégénéré qu'il est parce qu'après tout j'aurai une nouvelle opportunité au titre suprême lors d'Honor & Glory si j'obtiens cet affrontement contre celui que Stanley, le vendeur, voulait absolument affronter à ma place lors de MADNESS VII. Un homme qui s'auto proclame la légende bloody puisqu'il a remporté ce petit titre mineur à quatre reprise lors des 4 dernières années. Le pauvre petit homme avait l'occasion de répéter l'exploit lors d'une cinquième année, mais comme le temps défile. Sa carrière fait de même et bientôt il sera au bout du rouleau. Lors de sa seule et unique occasion pour le titre suprême, il aura été battu en une prise par le champion. Si ce n'est pas magnifique, le maitre des matchs violents n'est plus.

Lors de notre affrontement, tu ne pourras pas rester neutre bien longtemps. Je vais bien te forcer à choisir un côté de la force. Soit les gentils, le mien, ou les méchants comme Stanley ou Kult qui ne savent pas comment gagner légitimement. La preuve est sur les caméras et dans les vestiaires de monsieur Rosenbaum. La neutralité ne représente rien, elle n'est ni gagnante ni perdante. Toute ta carrière est une illusion aux fans. La suisse est neutre, mais est-ce qu'on entend souvent parler d'eux? Non. Pour quel raison? Le pays ne fait rien d'excitant comme Mark Gaillard dans le ring qui n'a jamais eu un match mémorable que l'on se souviendra toute notre vie. Mark Gaillard n'a pas un seul moment qui restera dans l'histoire de cette fédération à part la destruction massive qu'il a vécu au main de Légion. Mark Gaillard a toujours perdu lorsque l'honeur et la gloire était en jeu. D'ailleurs, c'est déjà arriver lors du plus grand PPV de l'année.

Mark Gaillard croit peut-être que ce sera son jour de chance, mais je vais prouver au monde et à M Cube que ce n'était pas une erreur de me nommer la recrue de l'année. Celle-ci ne fait que commencer et je sais très bien que le monde se souvient majoritairement plus de la fin d'une année lorsqu'il faut nommer un lutteur de l'année que le début. Alors, j'ai tout le temps qu'il me faut pour me monter une réputation telle que celle-là. En commençant par battre le petit écureuil suisse lors des grands honneurs, puis en récupérant ce qui aurait du être mien lors de MADNESS c'est-à-dire le championnat suprême. Mais je vais rapidement vous expliquez qu'est-ce que l'honneur pour que monsieur Gaillard soit mieux instruit. L'honneur c'est le sentiment de fierté lorsqu'on franchit une étape importante de sa vie. Or, Mark Gaillard est sur la pente descendante. La seule étape qu'il peut maintenant franchir est le plancher où se retrouve les terrains de golf et la retraite. Je lui souhaite plusieurs coups en un au petit suisse et peut-être que sa carrière sera changer lorsqu'il va décider d'arrêter de se prendre des coups sur la tête. Un joueur sur le circuit senior de la PGA rapporte bien plus qu'un simple lutteur de la FGB en passant petit suisse. Enfin bonne chance!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

La Classe Empty
MessageSujet: Re: La Classe   La Classe Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:26

La Classe Promoy11

Comment pourrait-il me traiter tel un ennemi? C'est mon élève, je ne lui veux pas de mal. Je veux le meilleur pour lui. Vous êtes tellement négatif dans la vie. Il faudrait peut-être que vous regardiez le verre à moitié plein plutôt que vide. Depuis quand un professeur veut être l'ennemi numéro un de ses élèves. S'il vous plait, il faut arrêter de me placer dans le rôle du méchant, alors que je veux simplement le bien de tout le monde. C'est vrai, les gens ne semblent pas capable de sortir leur meilleur sans moi. Regarder Stanley et Kult, malgré qu'ils ont du profité de situations embarassantes pour leur carrière ils ont bénéficié de m'avoir affronter dans des matchs incroyables. Sans moi, il n'aurait pas pousser la machine à fond pour remporter la victoire et me mettre leur poing à la figure dans le ring. Clairement, Mark regarde mon palmarès et rigole bien fort puisqu'en 1 an j'ai déjà fait pratiquement plus que lui en 12 années. C'est vrai, je n'ai pas de vrai ceinture à mon palmarès, mais je ne me satisfait pas des petites récompenses sinon je donnerais véritablement raison à M Cube. Si je viserais toujours aussi bas. Je serai une vrai copie de ce petit double champion. Tu es 4 fois champion bloody rien d'autre parce que tu n'auras jamais été capable de faire autre chose. Tu le dis toi-même tes défaites le prouve bien.

Contrairement à ce que tu penses les vrais professeurs comme moi ne se fatiguent jamais d'enseigner, alors non je ne prendrai pas ma retraite. Tes 38 ans dans un ring de lutte par contre... 4 fois champion bloody... Plusieurs matchs très violent... Ta carrière arrive à sa fin mon cher. Que tu le veux ou non, ton corps va surement bientôt lâcher ton esprit si tu ne décides pas de faire quelque chose de ta vie, mais soyons franc c'est vrai que tu restes une affiche à vaincre pour moi. Axel Roy qui a battu Mark Gaillard. On ne demande pas quand... On ne fait que regarder l'angle général du résultat qui me donne un air de lutteur extrême. Il sort ensuite l'excuse de l'expérience, mais qui a plus d'expérience et de connaissance sur la vie. Un professeur ou un simple morveux qui a abandonné l'école secondaire puisqu'il trouvait ça trop difficile. Heureusement pour lui, il a réussit à entrer dans une école de lutte sinon il aurait terminer au premier McDonald du coin à vous demandez si vous voulez la taille de repas au-dessus.

Enfin, je suis content que les gens voient ta détermination pour la première fois en 12 ans de carrière. C'est fort de ta part malgré que ce n'est plus très neutre comme comportement ça. Nous voyons à nouveau le vrai visage de cet homme qui préfère la gloire que faire face à la réalité. Laisse moi t'expliquer le phénomène de la détermination. La détermination c'est lorsqu'on est prêt à tout pour arriver à quelque chose. Des exemples sont M Cube est prêt à tout pour conquérir la low card de la FGB en prenant tout leur titre et en s'alliant avec leur roi Julianinho. Tu ne comprends toujours pas? Booya qui fait tout pour avoir l'attention du peuple? Randy et Kult qui vend tout ce qui est possible avec leur visage dessus simplement pour maximiser les profits? La détermination peut être vue de plusieurs façons, mais face à son professeur. On n'appelle pas ça de la détermination. Si notre affrontement lors d'H&G a vraiment lieu puisque bien sur je pourrais aussi me précipiter vers un match de qualification directe pour le Only One Survive. Enfin, on appelle ça du suicide puisque jamais au grand jamai tu pourrais avoir un espoir de passer à travers de moi. Cube a réussit grâce à sa détermination, mais son objectif était faible. Booya, son objectif était aussi facile que celui du duo des grands pervers de cette fédération. Mark Gaillard veut me battre pour atteindre la prochaine étape et surement la dernière de sa carrière? Ce n'est pas impossible puisque rien est impossible. La preuve Julianinho a réussit quelque chose. Mais je dois me poser quelques questions pourquoi soudainement viser des objectifs aussi grand, alors que le reste de sa carrière a été remplit d'échec aussitôt qu'il visait un peu plus haut que le titre Bloody? Une question que je lui donne le devoir de me répondre lors de sa prochaine promo. Enfin, bonne chance pour les prochains shows! Je vous vois demain pour countdown et peut-être sacrifice le lendemain.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Classe Empty
MessageSujet: Re: La Classe   La Classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: