L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Overkill 51: Pour un changement...

Aller en bas 
+2
Baron
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 51: Pour un changement... Empty
MessageSujet: Overkill 51: Pour un changement...   Overkill 51: Pour un changement... Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:21

OVERKILL





Bienvenu à tous pour ce nouveau Overkill. Ici Mark Nichols pour les commentaires. Avant toute chose, permettez-moi de vous souhaitez une très bonne année 2013. Comme vous le voyez, nous sommes vivants, pas de fin du monde comme annoncé par beaucoup de monde. De toute façon, la seule apocalypse possible est celle que vos lutteurs préférés vous proposent à chaque match, à la FGB.

Comme d'habitude, un angle-un match, c'est la politique de la maison Overkill. Nous allons assister aujourd'hui à une confrontation entre Sancho Pansa, l'homme à abattre, et un adversaire qui souhaite prendre sa place. Oui, vous l'avez compris, nous allons assister aujourd'hui à un match Total Destruction. Mais pour l'heure, rejoignons les coulisses.





Nous sommes sur le ring et soudain, retentit la musique de... oui, de notre très cher estimé président, Mr. Fouk, en personne. Les fans l'aiment. On l'aime. Même ses détracteurs l'aiment. Defattaque ne l'avouera jamais mais il l'aime aussi.
Mr. Fouk se rend jusqu'au ring, micro à la main. Qu'est ce qu'il va bien pouvoir nous annoncer ? C'est rare de le voir, surtout depuis que Peter Daniel est devenu le nouveau General Manager. Cela aurait-il un rapport avec cette étrange réunnion entre lui et Pégase, pardon, Superior FireFighter, je ne m'y fais jamais, au dernier Countdown ?


Mr. Fouk: Mesdames, messieurs, bonjour à tous et merci d'être venu à l'Arena Macabra et de faire vivre comme nulle part ailleurs, la FGB.


Les gens aiment qu'on les remercient...


Mr. Fouk: Ce n'est pas de gaieté de coeur que je viens pourtant aujourd'hui...


Aïe.


Mr. Fouk: Suite à divers évènements indépendants de la FGB, le General Manager a dû prendre des décisions tant à son avenir qu'à l'avenir de la fédération. Les gens ne se rendent pas compte à quel point c'est difficile de tenir en main une fédération de lutte. De devoir jongler avec les personnalités de chacun, de subir les coups bas en coulisses, aussi bien des lutteurs que des officiels qui pensent tout connaitre mieux que la personne en charge. Et un jour, il faut prendre une décision. Pour le bien de la FGB et pour son propre bien, le General Manager Peter Daniel a ainsi décidé de donner se démission.


Pour une fois qu'on avait un GM honnête...


Mr. Fouk: Je suis navré de voir mlagré les années qu'existe la fédération, et la fermetures de nombreuses autres fédérations, certains pensent trouver encore cela amusant d'essayer de causer notre perte. Ce n'est pas seulement un acte de jalousie envers la fédération, mais aussi un acte de haine vis à vis de vous, les fans. Mais la FGB ne se laissera pas marcher dessus. Elle continuera la lutte.


Ah bah ça rassure alors.


Mr. Fouk: Je remercie monsieur Peter Daniel pour ces sept mois où il a essayé de maintenir la FGB au dessus des autres, souhaite qu'il règle les problèmes qui l'accaparent et espère pour lui le meilleur pour ensuite. Mais il est temps aussi de trouver un remplaçant à Peter Daniel. Mesdames, messieurs, je vous prie d'acceuillir le nouveau General Manager de la FGB... Superior FireFighter.


Pégase ????? Le voici justement, qui nous arrive tout content de lui. A mon avis, lui, et les Hit-Monkeys ont eu un rôle à jouer dans les problèmes de Peter Daniel. C'est honteux... Oui, je sais, je n'ai pas de preuve.
Les deux hommes se serrent la main et Mr. Fouk laisse Superior FireFighter, seul dans le ring. Celui-li salue les fans qui ne semblent avoir guère envie de faire ami ami avec notre nouveau patron.


Superior FireFighter: Merci, merci. La FGB va enfin pouvoir niveller vers le haut. Cela fait chaud au coeur de pouvoir penser que maintenant, il ne peut se passer que de bonnes choses pour la FGB. Oh je vois à l'inquiétude sur vos visages que vous craignez des changements pour le PPV, mais l'affiche restera tel qu'elle, ne craignez rien.


Mouais... Les contrats sont surtout signés et tout, alors ça risque de poser problème, parce que sinon je l'aurais bien vu changer les stipulations pour Sharpy afin qu'il revienne à la GTA.


Superior FireFighter: Pour marquer le coup, je vous ai gardé une annonce, la première d'une longue liste, qui va permettre à la FGB à redorer enfin son blason. La UCW nous a déclaré la guerre en nous volant le vice-championnat à OMEGA VI. Gentleman Truck a sa chance de ramener le titre à INFECTION VI mais que la UCW ne pense pas que cela puisse suffir. La FGB a son honneur et moi, le Superior FireFighter, en suis maintenant son gardien. Je ne changerais pas la politique de l'échange, que l'UCW ne s'inquiète pas, mais qui que je choisisse pour le mois qui suive, cette personne aura une mission et une seule: ramenez le titre. Et ce, quelque soit ce titre.


Oooo, donc si Gentleman Truck ramène le titre de vice-champion, la FGB semble bien décidé à leur faire subir la même chose, à savoir leur prendre leurs titres. Mais alors si Bob Sloane devient champion suprême à INFECTION VI, on n'en sera au même. Oh que cela devient compliqué.
Grosse nouvelle donc que la démission de Peter Daniel et l'arrivée de Superior FireFighter - c'est bon, je ne me suis pas trompé dans le nom ? - au poste de General Manager.








Nous revoilà pour le moment que tout le monde attend, le Total Destruction Match et vous l'avez déjà tous compris, ce soir on va Kluncher !





En effet, la chaîne officielle de caféterias Kronosienne Klunch nous reçoit pour ce match qui s'annonce fabuleux. Nous avons vérifié et inspecté chaque centimètre carré de l'établissement, les Bi-Croquants ne sont pas là. Il vaut se méfier avec ces deux-là, dés qu'il s'agit de restaurant il y a un risque pour qu'ils ne soient pas loin. Mais tout va bien, on leur a offert une panse de brebis farcie qu'ils dégustent en ce moment dans les vestiaires de l'Aréna Macabra. On va pouvoir recevoir tranquillement nos participants de ce soir.

Jean Lapin, notre arbitre spécial pour les Total destruction Matchs est à mes côtés. Comme d'habitude, il est chaud bouillant, prêt comme jamais pour veiller à ce que ce passe se déroule dans les règles. Ce qui n'est pas très compliqué puisque des règles, il n'y en a pas.

Il est temps de recevoir notre premier participant, l'actuel Homme à Abattre. Lors de notre dernier show, il a réussi l'exploit de vaincre la montagne Bozo mais sera t'il capable de conserver son T-shirt face à son adversaire de ce soir. Si on lui demande gentiment, il peut chanter Mexico en voix de tête, c'est le Power rangeo, l'Homme à Abattre, il s'agit de Sanchoooooo Pansaaaaaaaa !

Voici notre petit mexicain qui semble ravi de venir défendre son titre. Il sourit de toutes ses dents, et il en a beaucoup. Peut-être qu'elles ne seront pas aussi nombreuses après le match de ce soir. Ca n'a pas l'air de l'inquiéter en tout cas et c'est tant mieux car c'est comme ça qu'on aime nos champions ici, complètement inconscient.

Son adversaire de ce soir est une des légendes de la FGB et je n'exagère pas. Ancien champion par équipe, ancien Vice-Champion Suprême, dernière Dreamstar intronisée en date, c'est le chouchou du public, un véritable machistador, Mesdames et Messieurs, je vous demande d'accueillir Stanleeeeeey Rosenbaummmmmm !

Et le voilà, il est toujours aussi sympathique même depuis qu'il côtoie Julianinho, c'est vous dire si ce garçon a un caractère en or. Il vient me serrer la main et serre aussi celle de Sancho Pansa. Beaucoup de respect et de fair-play entre ces deux lutteurs mais croyez moi, ça ne va pas durer. Jean m'a donné une louche et un couvercle en métal pour faire office de cloche et il est temps que je m'en serve, le match peut commencer !

Kling Klong !



TOTAL DESTRUCTION MATCH
SANCHO PANSA (HàA) VS STANLEY ROSENBAUM




Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça commence doucement. Les deux hommes se tournent autour et aucun ne semble vraiment vouloir prendre de risques. On tend la main d'un côté mais on la retire de l'autre et on recommence à se tourner autour. C'est bien sympa mais si on encore deux ou trois téléspectateurs, c'est pas pour regarder nos lutteurs danser la javanaise. Ah voilà ! Prise de contact ! Ah ben non, c'est rompu des deux côtés en même temps. Et on recommence à tourner ! Même jean, d'habitude si stoïque, encourage les lutteurs à prendre l'initiative. Pour le coup, Sancho s'arrète et commence à expliquer à Jean que c'est pas parce qu'on va se foutre sur la gueule qu'on doit le faire n'importe comment. Il appuie sa démonstration avec de grands gestes des bras.

Stanley en profite pour se jeter sur lui à grand coups d'avant-bras. Ce n'est pourtant pas son genre d'habitude mais comme on dit, l'occasion fait le larron et Rosenbaum n'a pas laissé passer celle-ci. Ce n'est pas plus mal, on commençait à s'ennuyer sévère. C'est maintenant de grands atémis dans la poitrine que Stanley fait subir à son adversaire. Il lui attrape la main et le projette vers un poteau en le suivant mais Sancho fait parler son agilité et court sur le poteau pour s'envoler et passer dans le dos de son adversaire. Rosenbaum stoppe son élan juste avant de se manger le béton dans la tronche. Il se retourne et Dropkick immédiat de Sancho. C'est finalement le dos de Rosenbaum qui heurte le poteau.

Sancho se rue sur lui et lui porte une planchette japonaise qui l'envoie valser dans des chaises. Alors qu'il tente de reprendre ses esprits, Sancho va chercher un plateau et Bam ! En plein sur le dos de la Dreamstar. Et encore ! Il s'éloigne, son plateau toujours à la main et laisse Stanley se relever. A peine est-il debout que Sancho lui envoie un swing en plein visage avec le plateau mais Stanley esquive et, dans le même mouvement, il porte un Spear à son adversaire. Les deux sont au sol et c'est une vraie bagarre de chiffonniers qui commence. Les poings, les pieds, la tête, tout est bon pour donner des coups !

Les deux hommes se relèvent en même temps. Sancho ne perd pas de temps et porte un Hurricanrana à Stanley qui l'envoie directement sur une table. L'occasion est trop belle pour le mexicain qui le rejoint sur la table. Il essaie de le placer en position pour une souplesse mais Stanley lui jette quelque chose en plein visage. Du poivre ! Il a eu la présence d'esprit de saisir la poivrière en plastique sur la table et il vient d'en asperger Sancho. En plus d'être aveuglé, le luchador se met à éternuer violemment. Rosenbaum prend le mexicain sous son bras et Side Suplex sur la table. Quelle prise ! Il l'a portée en sautant au sol tout en explosant le dos du luchador sur l’arrête de la table ! Stanley tente le tombé ...1 ...2 … Dégagement de Sancho.

Rosenbaum l'attrape par la tête et l'amène vers le coin où le client se servent. Pour être plus précis, il se dirige vers la vaisselle et les couverts. Je crains le pire. Stanley lâche son adversaire, saisit une assiette et l'éclate sur le crane du mexicain. Et encore une autre … Et encore une autre... Et encore et encore ! Du sang coule du front de Sancho alors que les fragments d'assiettes s'accumulent à ses pieds. Il réagit pourtant et pousse Rosenbaum dans l'armoire qui contient toutes les assiettes et celle-ci s'écroule sur lui dans un fracas de tous les diables. Le mexicain saisit maintenant une fourchette et la plante dans le front de Stanley. Hey ! C'est pas un steak, c'est un être humain !

Le luchador s'en fout et s'acharne sur le front de son adversaire qui pisse le sang. Le luchador le laisse et va chercher un chariot pour porter les plateaux. Stanley tente de se relever mais Sancho le charge et grand coup de chariot dans la tête de Stanley qui s'écroule. Sancho tente le tombé, Jean fait le compte ...1 ...2 … Dégagement de Rosenbaum. Sancho monte sur le comptoir des crudités et Legdrop sur Stanley. Le luchador le soulève maintenant et le fait rouler sur le comptoir. Il retourne vers l'armoire avec les verres et les jette par terre, en brisant une grosse quantité. Mais ça ne lui suffit pas et il jette à terre la totalité des verres. Je ne comprends pas ce qu'il fait, c'est peut-être une coutume mexicaine. Il rejoint Stanley sur le comptoir et … Oh ça y est j'ai compris ! Le sol est jonché de débris de verre maintenant et son intention est claire, il veut balancer Stanley dedans !

Sancho place Stanley en position de Powerbomb, le soulève mais Rosenbaum le contre avec des droites sur le front. Sancho ne le lâche pas mais les coups de Stanley redoublent et le mexicain est obligé de le laisser retomber. Stanley le ceinture aussitôt pour une Belly To Belly Suplex mais c'est contré par le mexicain qui pousse Stanley des deux mains. Rosenbaum perd l'équilibre mais a le temps de de saisir son adversaire et l'entraîne dans se chute. Les deux hommes s'écroulent dans les débris de verre. Oh mon dieu ! Le sang recouvre le sol, je n'ose pas imaginer les dégâts et les plaies.


Les deux hommes restent au sol et Jean est obligé d'aller voir si ils sont en état de continuer le match. Il semble que oui même si personne ne bouge. Ca y est, Sancho se relève. Il récupère son chariot et place Rosenbaum dessus. Il passe derrière et se met à pousser le chariot directement vers un des murs de la cuisine. Il prend de la vitesse, passe la porte à battant à toute vitesse et … Il se fait sécher d'un coup de plateau en acier en pleine poire ! Mais qui ? Bozo ! Bozo ! Il n'a rien à faire là mais apparemment, il s'en fout complètement. Il soulève Sancho et le rabat sur la gazinière taille XXXL. Il le reprend et le balance au sol !

Bozo hurle les deux poings en l'air et se baisse pour continuer sa destruction sur Sancho mais il se fait attaquer par derrière par … Mark Gaillard ? Ah ben merde alors ! Le suisse matraque le dos de Bozo à grand coup d'avant-bras. Il le retourne et coup de genou en pleine face. Mais Mark n'a pas le temps de continuer son attaque car il se fait attaquer à son tour par … Tigerclaw ? Mais c'est quoi ce bordel ? Tout les anciens Homme à Abattre sont présents et une énorme bagarre éclate. Rosenbaum qui a récupéré ses esprits s'en mêle.

Jean Lapin tente de calmer tout le monde et surtout de faire sortir Gaillard, Bozo et Tigerclaw mais personne ne l'écoute. Jean se met au milieu de la mélée, il prend des risques notre arbitre et se prend un Stripe de Tigerclaw ! On a plus d'arbitre et la destruction continue de plus belle dans les cuisines du Klunch ! Je ne peux plus commenter, je ne vois plus rien si ce n'est une bagarre de rue d'une intensité incroyable. Les casseroles et autres poêles se mettent à voler dans tous les sens et … Oh ! J'ai failli m'en prendre une dans la tête ! La bagarre se déplace et ils s'approchent de moi ! Nom de dieu ! Je suis pas fou, je reste pas là moi, je veux pas mourir ! Bye bye, je me casse ! Au revoir à tous. C'était Mark Nichols.




Kro Products février 13



Merci à Diamant Brut pour le booking du match. Désolé pour l'mage, mais elle était tellement grande que Esay pict ne pouvait même pas l'ouvrir pour que je la modifie. Salop de Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 51: Pour un changement... Empty
MessageSujet: Re: Overkill 51: Pour un changement...   Overkill 51: Pour un changement... Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:13

Combat au Klunch? Oh bon appétit! Laughing

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 51: Pour un changement... Empty
MessageSujet: Re: Overkill 51: Pour un changement...   Overkill 51: Pour un changement... Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:33

Haha, une fin vraiment bordélique, le décor s'y prêtait vraiment trop pour s'en passer j'imagine ^^. Le mtcth était bien tough aussi, limite trash genre CZW. Je crois que c'était une première pour Stanley.

Alors Pégase est de nouveau le General Manager de la FGB, 4/5 ans après ses dernières fonctions. Peut-être est-ce le retour ou le début d'une nouvelle "belle époque" de la FGB... en tout cas d'un point de vue moral et éthique ça va être intéressant de voir Pégase faire la guerre aux vieilles habitudes des lutteurs et des fans. Il va peut-être finir par péter les plombs et jeter l'éponge, comme le capitaine Murhpy dans l'Arme Fatale ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 51: Pour un changement... Empty
MessageSujet: Re: Overkill 51: Pour un changement...   Overkill 51: Pour un changement... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:57

Après toutes ces années, Kronos arrive encore à me surprendre.
L'arrivée de Firefighter dans GTA, je ne l'ai pas vu venir même si ça semble logique après coup.
Et là, grosse surprise le Pegase devient GM.

Kronos prend un gros risque. Il va devoir naviguer à vue pour le booking en guettant avec appréhension toutes les lubies que le superior firefighter va lancer en backstage nyark nyark !

Le main-event est un bon avant-goût du royal rumble.
je retiens que Sancho pansa a une bonne assiette Wink malgré que cela se passe dans un Klunch et que Bozo devient de plus en plus féroce.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 51: Pour un changement... Empty
MessageSujet: Re: Overkill 51: Pour un changement...   Overkill 51: Pour un changement... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:12

La surprise de ce début de show ! Surprised Adeiu à ce cher Peteur, et la FGB tient le coup, encore encore encore et encore ! Pour notre plus grand plaisir, pourtant l'activité n'est pas à son meilleur ici à la FGB. Je vais essayer de pus m'impliqué dedans Very Happy

Je vais lire le match mais à croire certains commentaires, il semblerait qu'il soit bon. Tant mieux, faisons nous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 51: Pour un changement... Empty
MessageSujet: Re: Overkill 51: Pour un changement...   Overkill 51: Pour un changement... Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:03

Eh beh. Ça va pas être marrant tous les jours avec Super Pégounet. Mais il a une politique offensive, ça me plait.

La vache, gros bordel. Y'a eu du bris d'assiettes. Match bien bourrin, ça finit en mode FGB, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 51: Pour un changement... Empty
MessageSujet: Re: Overkill 51: Pour un changement...   Overkill 51: Pour un changement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 51: Pour un changement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 84: 13 ans pour une réponse
» Overkill 59: C'est reparti pour un tour
» Overkill 13: Saison 4
» Countdown 29: Changement de voix
» Overkill 86: UCW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: