L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Countdown 185: Rage across Denver

Aller en bas 
+2
Kate
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 185: Rage across Denver Empty
MessageSujet: Countdown 185: Rage across Denver   Countdown 185: Rage across Denver Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:57

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 185: Rage across Denver 506042Countdown_definitif








Bienvenu pour ce nouveau Countdown. Je suis Harry Wayland. Nous sommes en direct de Denver, de retour aux Etats-Unis, pour la tournée Rage II. La première avaient eu lieu en juillet 2011 et avait eu un sacré succès.
EXTINCTION VI vient de passer et nous avons eu un PPV de folie, avec son lot de nouveautés, mais aussi de tragédie. L'une d'elle n'est pas le retour de Julianinho parmi nous, mais bien la blessure de Mask Marvel au genou. Nous ignorons actuellement si il pourra revenir lutter un jour dans un ring à la FGB. Niveau changement, Honey Bee a récuperé sa ceinture Bloody. A ce sujet, si il y a des fans du Rogue One Seijuro Inugami, mais y-en a t-il vraiment ? Il s'est remis de sa terrible blessure au crâne, ne vous inquiétez pas. Pour restez avec la GTA, les Hit-Monkeys sont devenus champions par équipe. Quand à Sharpy, après avoir triché pour avoir le titre, il s'est vu refusé la fin de combat par notre General Manager, Peter Daniel. Le combat a été relancé et Mr. Hyde a conservé ainsi le titre suprême. Sharpy prendra-t-il sa retraite ou non ? Réponse bientôt.
Pour l'heure, on va aller sur le ring pour un réglement de compte très attendu.



Autour du ring, on retrouve Christie Ravenstone et Urumi, de la Generation Clash. Elena Irons s'est vu transféré jusqu'à OMEGA VI, au sein de l'UCW. Melina Sax est dans le ring et elle va pouvoir régler ses comptes avec Carrie qui, depuis son arrivée à la FGB, n'a eu de cesse, de s'en prendre à la jeune femme. Elle est même venu accompagnée lors d'EXTINCTION VI. Aurons-nous la visite de son maître Legion ce soir ? Suspense.
Pour l'instant, c'est entouré des deux êtres mystérieux, encapuchonnés, qui l'ont aidé à attaquer la Generation Clash au PPV, que Carrie fait son entrée. Beaucoup de tension dans cette salle. C'est presque électrique. L'animosité entre les deux groupes à est son comble, prêt à exploser en un déluge de violence et oui j'arrête là mes grandes phrases pompeuses, on risquerait de me confondre avec Shadok.
Carrie avance doucement vers le ring. Urumi et Ravenstone sont sur le qui-vive tandis que les deux êtres encapuchonnés approchent du ring, se plaçant chacun d'un côté, coupant toute fuite éventuelle. Comme si la Generation Clash était du genre à fuir. Carrie franchit les cordes mais Melina Sax ne tient plus et attaque Carrie qui, surprise, tente de se protéger. L'arbitre fait sonner la cloche alors que Sax attire Carrie au centre du ring.



MELINA SAX VS CARRIE



Melina Sax y va en coup d'avant bras et en droites sur Carrie. Cette dernière recule jusqu'aux cordes. Ses deux complices restent étonnament calme mais restent néanmoins surveilles par Urumi et Ravenstone. L'arbitre demande à Melina Sax de reculer et Carrie en profite pour surprendre la jeune femme avec un coup de pied rapide dans le bas ventre. Melina recule, penché en avant. Carrie lui assène une droite avant de lui redresser la tête. Atemi qui manque de faire trébucher en arrière Sax. On la projète dans les cordes. Springboard Moonsault qui surprend Carrie. Elle se retrouve au sol sous les applaudissents de ses deux consoeurs.


Carrie ne tarde pas à se relever mais Melina Sax lui assène une série de kicks aux hanches et sur les cuisses. Elle prend un élan. Clothesline surprise de Carrie qui calme les ardeurs de Melina Sax. Carrie fait mine de faire le tomber mais relève la tête de Sax avant le compte de un. Mais quel sourire mauvais !!!!


On relève Sax. Enfourchement. Brise rein mais on la maintient toujours. Carrie la soulève à nouveau: encore un brise rein. Elle répète la même opération une troisième fois avant de laisser choire l'ancienne championne par équipe. Elle se tourne vers Urumi et Christie Ravenstone et leur dit d'aller préparer leurs affaires, car elles vont devoir bientôt quitter les lieux, comme convenus. Ravenstone l'envoit promener tandis qu'Urumi préfère se taire, mais ça se voit dans ses yeux, qu'elle ne rêve que de lui en foutre une.


On remet à nouveau Melina Sax debout. Manchette à l'européenne. On la projète dans les cordes. Carrie la réceptionne dans ses bras pour une souplesse arrière qui fait voler la Generation Clash. Notre nouvelle lutteuse se relève et nargue du regard les amies de Sax qi se relève en se tenant le dos. Carrie se tourne vers elle, prête à une nouvelle attaque mais Melina la fait reculer, à la grande joie des fans et du reste de la Generation Clash, avec des kicks. Coup de pied circulaire qui frappe Carrie en plein pif. Elle s'écroule dos au sol. Melina Sax lève la main et demande aux fans de lui donner leurs force. Elle grimpe en haut de l'apron mais Carrie est déjà à moitié redressé. Comment ? Oui, on appelle cela la position assise, merci à notre script.


Melina Sax semble prête pour un moonsault mais l'un des encapuchonnés monte sur le rebord du ring et pousse la jeune femme au sol. Aussitôt Urumi et Christie Ravenstone partent à l'attaque mais le second encapuchonné leur bloque le chemin tandis que le premier descend du rebord. C'est le brawl aux abords du ring. L'arbitre, qui était tourné vers Carrie, n'a rien vu, forcément de ce qui s'est passé. Carrie se relève et force Sax à faire de même... Twist of Fate sur Sax. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Carrie


Les encapuchonnés, pendant ce temps, viennent de mettre Ravenstone au sol et s'en prennent à Urumi. Le premier se détâche de la mêlée pour relever Christie et la fait rouler sous les cordes, la mettant au pied de Carrie. Cette dernière relève Ravenstone. Et hop, un nouveau twist of fate. Cela va mal pour la Generation Clash.
Urumi est en train de faire reculer néanmoins son assaillant à coup de droite. Le compère de ce dernier vient attaquer Urumi à son tour mais la jeune femme ne se laisse pas faire. Elle va pouvoir égaliser les chances. Carrie quitte le ring et ramasse la chaise, après y avoir viré Sheila Cavannagh, notre annonceuse. Urumi se saisit des deux crânes en face d'elle... mais au moment de les frapper l'un sur l'autre, Carrie lui fracasse la chaise à l'arrière du crâne. L'ancienne championne par équipe s'effondre à genou. Nouveau coup de chaise qui la fout KO. Carrie lève la chaise en guise de victoire, sous les huées des fans. Que cela s'annonce mal pour la Generation Clash. Qui sera les cibles suivantes de ce trio patibulaire ? Si les autres clans subissent la même vindicte, il n'y aura plus personne pour stopper l'arrivée de Legion. On a besoin de héros !!!!!!



OMEGA VI - En direct de Birmingham, en Alabama, pour la conclusion de la tournée RAGE ACROSS USA II - Le PPV de l'extrême, le mardi 8 janvier 2013





On retrouve Diamant Brut dans le ring. Vainqueur sur Mask Marvel et Tigerclaw à EXTINCTION VI, et surtout responsable de la terrible blessure du super-héros, le lutteur semble avoir des choses à dire.


Diamant Brut: A EXTINCTION VI, j'ai fait ce que j'aurais dû faire depuis mes débuts ici. J'ai fait ce que j'aurais dû faire pour me débarasser de types comme Bilal Asil, ou Sharpy, qui ont toujours tout fait pour m'empêcher de réussir. A EXTINCTION VI, j'ai détruit Mask Marvel. Purement et simplement.


Enormé huée de la part du public américain, qui adore les super-héros. Le pire, c'est que je suis sûr qu'il ne pige rien au français, mais d'entendre le nom de Marvel fait réagir.


Diamant Brut: Aujourd'hui, je vous le dis comme je l'ai dit lors de la promotion d'EXTINCTION VI. Je vous le réaffirme: Diamant Brut n'attend plus. Cela fait trop longtemps que le titre m'échappe à cause de la jalousie de mes confrères. Bilal Asil et Sharpy m'ont coûté les Royal Rumbles ou les Only One Survive. C'est ter...


La musique de Tigerclaw vient de résonner. Je pense que Diamant Brut s'est trouvé quelqu'un d'aussi collant qu'Asil et Sharpy là.
Le Chasseur apparait furieux, sous le titantron, et porte le micro à sa bouche.


Tigerclaw: Diamant Brut, tu m'a volé. Depuis des mois, j'avais tout bien mis en place. Le masque de Marvel, sa folie, Black Marvel, j'ai même réussi à le faire lutter à mes côtés, à te faire passer pour le traitre... Et toi, tu as tout fait foiré en quelques secondes. Tu pleures que tes adversaires t'empêchent de réussir quoique ce soit ? Mais toi... Tu m'a volé ma victoire ultime sur Marvel. C'est moi, tu entends ? C'est moi qui aurait dû mettre fin à la carrière de Mask Marvel.


Diamant Brut: Je me moque bien de ce que tu peux raconter Tigerclaw. Si tu veux venir m'emmerder, pas de problème, ramènes toi et je mettrai fin aussi à ta carrière. Avec de la chance, tu auras un lit voisin à Marvel à l'hôpital. Ne perdons pas de temps, finissons ça maintenant.


Tigerclaw: Oh non Diamant... Oh non. Tu m'a ôté mes rêves de victoire. J'ôterai les tiennes. Tu vas vivre un véritable enfer. A partir de maintenant Diamant Brut, la chasse commence et tu es ma proie...


Il s'en retourne dans les coulisses laissant un Diamant Brut chaud bouillant dans le ring.




Countdown 186 - Matt Bloon n'a toujours pas digiré sa défaite à EXTINCTION VI - Il va pouvoir nous remontrer ce qu'il sait faire mais son adversaire ne lui en laissera pas l'occasion quand on sait qu'il s'agit de l'Outcast Bones. Matt Bloon vs Bones, la semaine prochaine, dans Countdown 186. Cela, et bien plus encore à ne pas rater dans notre tournée RAGE II.



Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 185: Rage across Denver Empty
MessageSujet: Re: Countdown 185: Rage across Denver   Countdown 185: Rage across Denver Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:00

En coulisses, voilà le lutteur UCW transféré chez nous jusqu'à OMEGA VI, Aaron Zodiac. Et il est en compagnie de JiJi.


JiJi: Avant tout, Aaron Zodiac bienvenue à la FGB où vous avez été transféré jusqu'à OMEGA VI. Fort de votre participation afin de débarasser l'UCW de votre patron, Richard Vault, vous avez d'entrée ce soir, droit à un match fatal four way qui sera notre main-event, afin de déterminer le nouveau challenger au titre de vice-champion.


Aaron Zodiac: Je me posais des questions sur ma venue ici mais je vois que ma réputation fait que je me mérite déjà un tel match. Je connais mes adversaires et ne fait pas d'illusion mais si je peux vaincre, je ne me gênerais pas pour ramener le titre de vice-champion à la maison, dans le giron de l'UCW. Mais cela n'enlève en rien mon projet de mettre un terme à la tyrannie qui sème les fédérations. Comme tu dis mon gars, avec les gars de l'UCW, on s'est débarassé de Vault mais les tyrans ne manquent pas non plus à la FGB et je compte bien leur faire comprendre que la Resistance existe toujours, et dans le coeur des fans, et dans nos coeurs. Et dans l'immédiat, personne n'est aussi tyrannique ici que les membres de GTA.


JiJi: Si vous devenez challenger au titre de vice-champion, vous en prendre à la GTA pourrait être un facteur à problème non ?


Aaron Zodiac: Je compte pas m'attaquer à n'importe qui aussi. Je vise surtout les gusses qui se croient drôle ici. Un ancien de l'UCW tout spécialement...


JiJi: Vous voulez parler de Lexi Mars, c'est ça ?


Aaron Zodiac: Et donc, j'espère bien me trouver un partenaire pour botter les fesses des Singes. Ce Casimir Ketchup, qu'est ce qu'il vaut ?


JiJi: Nous allons le voir en action justement dans quelques instants.


Aaron Zodiac: La Résistance se doit de lutter, même si c'est sur plusieurs fronts. Devenir vice-champion et botter les fesses aux champions par équipe. Voilà mon but ici. Et si je trouve le bon partenaire... je ramenerais deux titres à l'UCW. Et plus personne ne pourra rire de notre fédération, surtout pas les gars de GTA qui crachent dessus depuis leur formation.


JiJi: Merci Aaron Zodiac, et bonne chance dans vos projets.






Notre match suivant va donc opposer Casimir Ketchup, nouveau venu à la FGB à The Star, déjà présent dans le ring. Pour avoir entendu parler Ketchup lors d'EXTINCTION VI, je trouve qu'ils ont beaucoup de points communs. Il devrait faire alliance, en souhaitant malgré tout, que Ketchup réussisse mieux sa carrière que The Star.
Casimir Ketchup fait donc son entrée sous les projecteurs. Oui, c'est bien le terrible, l'innéfarable, l'innomable qui se fait malgré tout appeler, oui c'est Casimir Ketchup. Il avance vers le ring, en faisant peur aux enfants qui rient devant ses grimaces. C'est un véritable monstre ce type.
Casimir Ketchup a rejoint le ring. L'arbitre sera Jonas Sanoj. La cloche tinte. Voyons ce que vaut ce nouveau lutteur.



THE STAR VS CASIMIR KETCHUP



Les deux hommes débutent le match par une petite ronde. Alors qu'ils se tournent autour, chacun cherche l'ouverture chez l'autre. C'est le contact malgré une certain hésitation des deux bords. The Star tente de faire reculer son adversaire vers les cordes mais Casimir parvient à redresser la situation avec un aveuglement. Prise de tête sur The Star. Ce dernier tente de se dégager, les deux mains posées sur la poitrine de Ketchup. Coup de coude sur la colonne vertébrale de The Star qui s'effondre. Casimir pousse un cri à faire peur. Quel effroi . Les fans sont tellement terrifiés par ce cri qu'ils préfèrent en rire. Ils pensent ainsi se protéger du cauchemar.


Casimir Ketchup laisse son adversaire se relever et prend un élan via les cordes... mais The Star le surprend avec un bras à la volée. Casimir se relève. Clothesline qui l'étale au sol. The Star pousse le même cri que Ketchup, se moquant de lui, avant de faire une pose plastique... ce qui a le donc d'ennuyer fortement les fans. Et moi aussi, par la même occasion.


On relève Ketchup par le crâne. Quelques droites dans sa face, histoire de vérifier qu'il est bien réveillé... et on l'expédit dans les cordes. Une nouvelle droite qui le remet au sol. Cette fois-ci, néanmoins, il se relève seul. On va pour le projeter dans le coin, mais c'est renversé. The Star s'écrase le dos sur le turnbuckle. Ketchup lui fonce dessus... et s'empale la face sur le pied levé de The Star qui monte à hauteur de la seconde corde. Swimming neckbreaker réussi. On fait le tomber sur Ketchup. UN... DEUX... Dégagement.


On remet Casimir Ketchup sur pied. Enfourchement. Ketchup parvient à se dégager et à faire tomber son adversaire dos au sol. Il lui coince la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement de The Star. Les deux hommes se remettent debout. Dropkick de The Star qui éclate à nouveau Ketchup. Tomber effectué sur ce dernier. Il se dégage après le compte de un.


The Star est le premier à se relever, bien déterminé à en finir. Il se dirige vers le coin et monte en haut de l'apron, mais Casimir Ketchup se relève d'un coup et se laisse tomber les bras balants sur la corde supérieure. The Star glisse et s'éclate les bijoux de familles sur le haut du poteau avant de chuter tête en avant, sur le tablier du ring. Casimir ketchup éclate d'un rire si sinistre qu'on sent la fin du monde approché. Ou pas. Il attend que son adversaire se relève... Kick of Mortal Death sur The Star. Vite, ramenez un cercueil... ou toujours pas. Etait-il nécessaire de hurler un Wazaaaa ? Heu... pardon... Quel Wazaa terrifiant. J'en des ai des glaçons sous les bras tellement j'en tremble.


Casimir Ketchup est décidé à en finir... à son tour. C'est fou ce que les lutteurs sont toujours décidé à en finir, mais n'y parviennent qu'une fois sur deux, en gros. On relève the Star et on lui maitient les deux bras... The Killer of Death ! C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Casimir Ketchup


Casimir Ketchup se relève. L'arbitre lui lève le bras mais le lutteur le repousse en faisant une grimace. Terrifié, l'arbitre préfère ronchonner dans son coin et se mettre à l'écart en lui lançant des regards d'assass... de victimes éplorés. Casmir Ketchup fête sa victoire. On sent que les fans veulent le huer mais ils n'osent pas. Ils sont trop occupés à rir... à faire leurs prières.





On retourne dans les vestiares pour y retrouver les Hit Monkeys qui sont en train d'entourer Julianinho, de retour à la FGB.


Lexi Mars: Et donc tu te permets de revenir. Tu sais que c'est pas l'UCW ici. Les vacances sont terminés.


Pablito Ramirez: En même temps, sa retraite approche, cela ne le concerne plus.


Lexi Mars: Ah ah, elle est excellente celle là.


Julianinho: Elle est surtout très représentative du fait que vous trainiez avec Sharpy maintenant.


Pablito Ramirez: Pourquoi j'ai l'impression que tu ne tournes pas cela en compliment ?


Julianinho: Soyons lucide. Sharpy peut la ramener à tout bout de champ, il n'en reste pas moins le type qui n'arrive pas à être champion suprême.


Lexi Mars: Mais tu te prends pour qui au juste ?


Julianinho: Pour un type qui a été justement champion suprême, lui.


Pablito Ramirez: Tu sais que c'est plutôt mal vu maintenant de manquer de respect à quelqu'un qui a tout donné pour la lutte, comme Sharpy.


Lexi Mars: Il pourrait t'arriver des bricoles.


Pablito Ramirez: C'est fini l'époque où tu pouvais compter sur ta Resistance...


Aussitôt les deux hommes s'attaquent à Julianinho. Surpris, ce dernier ne peut qu'essayer de se protéger mais Lexi Mars le frappe dans les parties intimes et Ramirez effectue un DDT.
Julianinho est au sol, toisé par les champions par équipes.


Lexi Mars: Tu sais quoi Pablito ?


Pablito Ramirez: Quoi donc Lexi ?


Lexi Mars: Je crois que tout compte fait, il en avait entre les jambes.


Pablito Ramirez: La réalité a rattrapé la légende alors. Il n'a plus rien.


Les deux hommes rient de bon coeur suite à cette blague de mauvais goût dont ils ont le secret. Secret qu'on leur demandera de garder d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 185: Rage across Denver Empty
MessageSujet: Re: Countdown 185: Rage across Denver   Countdown 185: Rage across Denver Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:00

C'est l'heure du main-event. La confrontation de ce soir va opposer plusieurs lutteurs, quatre exactement, mais seul le gagnant se vera offrir un match pour le titre de vice-champion, détenu par Gentleman Truck.
Defattaque, malheureux lors d'EXTINCTION VI, Honey Bee ayant retrouvé le titre Bloody autour de la taille, est le premier à faire son entrée. Il ne tarde pas à insulter les fans tandis qu'il avance vers le ring où se trouve l'arbitre Dédé Saucisson, toujours présent dès qu'il s'agit d'arbitrer les main-events. Pendant ce temps, nous allons observer la page publicitaire de rigueur. Restez avec nous pour ce combat qui s'annonce palpitant.




PUB




Nous sommes de retour pour le main-event de Countdown. On retrouve dans le ring Defattaque, Mark Gaillard, peut-être son ultime chance de toucher le titre de vice-champion, et Kronos, autour de l'arbitre Dédé Saucisson. Le dernier participant est en train d'avancer dans le ring. Il s'agit, comme vous le savez, d'Aaron Zodiac, le lutteur de la UCW qui a été transféré chez nous, alors que c'est Elena Irons qui est partie faire un tour à l'UCW et ce, jusqu'au PPV de l'extrême, OMEGA VI.
Aaron Zodiac pénètre dans le ring. Le gagnant de ce match se méritera donc un combat de championnat face à Gentleman Truck pour le titre de vice-champion, à OMEGA VI. Pourra-t-il vaincre celui qui n'a jamais subit de défaite en PPV ? C'est une autre histoire. Pour l'instant, le combat va pouvoir débuter, alors que Saucisson demande à ce que l'on fasse tinter la cloche.



FATAL FOUR WAY
CHALLENGER TITRE VICE-CHAMPION
DEFATTAQUE VS MARK GAILLARD VS KRONOS ( avec Charlotte ) VS AARON ZODIAC




Mark Gaillard et Defattaque sont d'un côté du ring et commencent déjà à s'échanger des droites tandis que de l'autre côté, Kronos et Aaron Zodiac se toise. On peut apercevoir Charlotte aux abords du ring, à supporter Kronos. Defattaque est en train de prendre l'ascendant sur Mark Gaillard. Zodiac et Kronos tournetnt la tête dans leur direction. Vu leur trombine, cela n'augure rien de bon. Auraient-ils la même idée ? Oui, Kronos s'attaque à Mark Gaillard tandis que Defattaque subit un assaut de la part du lutteur de l'UCW.


Aaron Zodiac coince Defattaque dans un des coins et lui colle tellement de droites que l'ancien champion Bloody a du mal à rester debout. A l'autre bout du ring, Kronos éclate la tête de Gaillard sur le turnbuckle à deux reprises avant de le projeter vers le coin... c'est à dire, directement sur Aaron Zodiac. Les trois hommes sont écrases dans le coin... et Kronos semble prêt à les rejoindre, prenant son élan. Il fonce sur eux mais Gaillard roule en arrière. Planchette japonaise. KRONOS VOLE AU DESSUS DE L'APRON !!!! Oh qu'il a du se faire mal. Il s'est sûrement cassé quelque chose.


Au même moment, Aaron Zodiac se traine au sol et maitient Gaillard pour le tomber mais le suisse se dégage de suite. Ils se relèvent tout deux mais Mark Gaillard est le plus rapide. Coup de pied dans l'estomac de Zodiac. DDT. Alors que Charlotte vérifie l'état de son poulain, à l'extérieur, cela me fait bizarre de qualifier Kronos de poulain, Mark Gaillard retourne Zodiac sur le dos pour faire un tomber. UN... Defattaque vient de se laisser tomber, les poings joints, sur le dos du suisse, cassant ainsi le compte.


Defattaque relève Mark Gaillard par le crâne mais celui-ci lui envoit une série d'atemi, ramenant le lutteur au verbe si fleuri, dans le coin. Non, Defattaque échange sa place avec Gaillard et le martèle de rapides punchs. A l'extérieur, Charlotte aide Kronos à se relever, en le maintenant sous le bras. Prise de tête sur Gaillard. On le ramène vers le centre du ring alors que Zodiac a roulé près des cordes pour reprendre ses esprits. Souplesse dorsale parfaitement exécuté sur le suisse. On fait le tomber. UN... D... Dégagement.


Defattaque se relève et prend un élan. Mark Gaillard se redresse pour se manger un coup de genou dans la machoire. Defattaque fait à nouveau le tomber mais Zodiac vient lui tirer la jambe et enchaine avec une descente du coude sur le bas du dos du lutteur. Cela laisse le temps à Gaillard de retrouver ses esprits. Zodiac est en train de placer Defattaque en positon de STF mais Kronos remonte sur le ring et effectue un crossface sur Zodiac, alors que Defattaque subit une version non aboutie, mais dangereuse tout de même du STF du lutteur de l'UCW. Qui abandonnera des deux ? Personne car Mark Gaillard vient de prendre un élan et se laisse écraser de tout son poids sur Kronos qui roule jusqu'aux cordes. Defattaque et Zodiac sont libres mais au sol.


Mark Gaillard relève la première personne qu'il a sous la main, à savoir Aaron Zodiac. Il lui tord le bras et le place en arrière. De son autre main, de son autre coude devrais je dire, il colle un coup sur le haut du bras de Zodiac avant de tirer à nouveau sur le bras meurtrie. Kronos s'aide, pendant ce temps, des cordes, pour se relever. Zodiac cherche un moyen pour s'en sortir mais Gaillard lui fait subir désormais une élongation. Le lutteur ne peut s'empêcher de laisser partir un cri plein de douleur. Elan de Kronos. Coup de bélier sur les deux hommes. Mark Gaillard lâche prise tandis que Kronos attrape au passage Aaron Zodiac. German suplex. Tout le monde est à terre. Kronos semble blessé tout compte fait et il a du mal à se relever sans l'appui, que cela soit de Charlotte ou des cordes.


Defattaque se redresse péniblement, en se frottant la tête, et voit le carnage autour de lui. C'est peut-être sa chance. Il se relève et se dirige vers Kronos qui cherche à se redresser. Descente du coude sur l'épaule du Maître Sinistre... Encore une descente. Encore une descente... Et encore une autre. On fait le tomber sur Kronos. UN... DEUX... TR... Dégagement. Defattaque se relève et tourne la tête vers Charlotte qui s'est mis à l'insulter. Ils ont un peu la même façon de penser ces deux là. Mais je préfère me faire insulter par Defattaque, cela porte moins préjudice. Defattaque approche des cordes et envoie promener à son tour Charlotte. Cette dernière montre sur le rebord... L'arbitre lui dit de descendre. Kronos, toujours au sol, parvient à attraper Defattaque par la taille. Roll-up. UN... DEUX... Dégagement. Defattaque se relève de suite. Descente de la cuisse sur la tronche de Kronos. Il est pas content du tout. Charlotte est redescendu et peste que le tomber n'est pas pu durer plus longtemps.


On relève Kronos par le crâne et on l'envoit tête la première à travers les cordes, du côté opposé où se trouve Charlotte. Près du corridor d'accès quoi. Comment ? Non mais je le dis pour les aveugles fans de lutte et de dimension spatiale. Comme je sais qu'ils sont beaucoup à nous écouter...


Defattaque se retourne vers ces deux autres adversaires et... se mange un spear de Mark Gaillard. Defattaque passe à son tour à travers les cordes. Le suisse est prêt à triompher mais c'est au tour d'Aaron Zodiac de lui fonce dessus. Mark Gaillard l'a vu venir. Il le plaque au sol via un powerslam et se relève avant de prétendre à la foule qu'il va en finir. On relève Aaron Zodiac par le bras mais le lutteur de l'UCW surprend le suisse avec un coup de genou dans l'estomac. Prise de tête sur Gaillard. On le place pour une souplesse arrière... C'est contré par Mark Gaillard avec des coups de poings dans les cotes. Brise machoire sur Zodiac. Elan dans les cordes de Mark Gaillard... URANAGE DE ZODIAC !!!!! Mark Gaillard s'éclate le dos, suite à ce fantastique rock bottom, au sol, et Aaron Zodiac fait le tomber. Defattaque tente de rejoindre le ring. UN... Il est à travers les cordes mais Kronos, toujours au sol, lui retient... DEUX... la jambe... TROIS.


Victoire: Aaron Zodiac


Incroyable. Pour son premier match à la FGB, Aaron Zodiac vient de gagner la chance de participer à OMEGA VI, pour un combat pour le titre de vice-champion. Imaginez un peu si il rapporte le titre à l'UCW et si c'est un lutteur UCW qui parvient enfin à battre Gentleman Truck en PPV. Aaron Zodiac semble fin prêt à écrire l'histoire mais rien n'est encore gagné. Comment va réagir le vice-champion. Et comment vont réagir les lutteurs de la FGB ?
Dans l'immédiat, Defattaque n'apprécie pas du tout le fait que Kronos l'ai empêché de casser le tomber de Zodiac et il est en train de s'énerver sur le Maître Sinistre. Charlotte les a rejoint et lui dit de pousser sa graisse loin de Kronos. On menace Charlotte... Toujours aussi aimable ces deux là...Mais Defattaque n'a pas cette touche sexy... alors je dirais Go Go Charlotte. Fous lui s'en une...




Il est temps de se quitter. Ne manquez pas Sacrifice demain, et si vous êtes fan de la UCW, Detonation reviendra vendredi. Pas de Sharpy aujourd'hui mais ne vous inquiétez pas, enfin façon de parler, il sera bel et bien présent demain pour Sacrifice. On vient de nous l'annoncer, et il aura de vilaines choses à nous dire, mais ça, on en est habitué.
C'était Harry Wayland aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir.





Kro Products décembre 12
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown 185: Rage across Denver Empty
MessageSujet: Re: Countdown 185: Rage across Denver   Countdown 185: Rage across Denver Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:28

Vachement bon show les pitits nenfants! Merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 185: Rage across Denver Empty
MessageSujet: Re: Countdown 185: Rage across Denver   Countdown 185: Rage across Denver Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:23

Un excellent match féminin pour démarrer !! C'est cool le bas de carte. Légion prépare sa feud dans la division féminine. Preuve qu'il y des cotés femmes dans sa tête et qu'elles sont nombreuses...

Sweet Home alabama Smile

Moi collant ?? C'est toi qui en porte pupute !! Vas donc faire mumuse avec le chasseur. Cela s'annonce brutal en tout cas !! Comme quoi je comprends pas votre impertinence à vouloir un titre obtenu alors que des vétérans comme nous n'en avons plus besoin !!

Go zodiac, go !!

La cloche tinte ^^' Bravo ketchup, t'as pas fini en tomate !!

Et un retour foiré du kid, un...Bravo aux GTA !! Je suis fier de vous !! santa

Quel main-event !! Quand je dis que la jeune garde à du potentiel en main-event !! Bravo à Aaron Zodiac, qui va faire de la bonne pub pour la UCW par cette victoire. L'alchimie entre les deux féd est digne d'une véritable industrie professionnelle en tout cas !!

Sharpy à Sacrifice ?? j'ai hate de voir ce que j'ai à dire ^^'


Hirs gimmick :
Mention spéciale à la FGB pour son dynamisme autour des feuds par équipe. je sais pas si c'est la nostalgie ou même si Kronos fait cela inconsciemment, mais les Hits-monkeys avec l'attitude GTA me rappelle fortement ma période Institute !! Que cela me manque de concourir également dans la division par équipe. Ce fut les meilleurs moments de ma période "joueur" !!

Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 185: Rage across Denver Empty
MessageSujet: Re: Countdown 185: Rage across Denver   Countdown 185: Rage across Denver Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:13

Tss tss Mlle Sax, ne vous abaissez pas à attaquer vos adversaires avant la cloche!
Carrie assez dominatrice mais gagne grâce au bordel ambiant. Elle me fait quelque peu flipper. Pis la GC est chaos...

Gros affrontement en perspective.

Il a des ambitions le Zodiac. Il va voir ce qu'il va voir avec Casimir.

Ah, le côté terrible et qui fait peur de Casimir est très bien rendu. Une victoire qui renforce la grande terreur présente chez les lutteurs de la FGB qui pleurent à l'idée d'affronter ce rouleau compresseur.

A deux contre un c'est d'jà moche, mais à deux contre Julia c'est affreux.

Citation :
cela me fait bizarre de qualifier Kronos de poulain
De même.
Zodiac a bien fait d'être ambitieux. Kro empêche Def d'empêcher le tombé, ça sent la rancœur pour Def. Gaillard abandonne toute chance pour le titre de VC. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 185: Rage across Denver Empty
MessageSujet: Re: Countdown 185: Rage across Denver   Countdown 185: Rage across Denver Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:19

Melina Sax combat le feu par le feu mais ça ne suffit pas. On a besoin de héros? C'est marrant, j'ai croisé Tina hier qui au contraire me disait, "We don't need another hero". Comme quoi, tout se discute...

J'en sortirais jamais des pot-de-colle... Sad

Il est déterminé Aaron Zodiac. C'est p'têtre bien lui le fameux héros tiens.

Hier, ma fille ne voulait pas dormir. Je l'ai menacé de faire appel à Casimir Ketchup. Elle a applaudit en riant...

Grâce à Lexi et Pablito, j'ai enfin compris ce que veut dire GTA: Galéjade Très Approximative.

C'est pas la meilleure période de Gaillard en ce moment, tout le contraire d'un Zodiac. On se dirige vers un Deffy/Kronos? :bave:

Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 185: Rage across Denver Empty
MessageSujet: Re: Countdown 185: Rage across Denver   Countdown 185: Rage across Denver Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:06

Bon show vraiment fun (désolé, en ce moment je n'ai pas le temps de plus développé). En tout cas, Legion et Carrie commencent forts, Diamant attire les ennemis puissants comme un aimant, les Hit Monkeys et Julianinho ont eut un segment sympa et j'ai hâte de voir si Zozo jr va pouvoir continuer à écrire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 185: Rage across Denver Empty
MessageSujet: Re: Countdown 185: Rage across Denver   Countdown 185: Rage across Denver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 185: Rage across Denver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 81: De rage et de feu
» Countdown 86: De rage
» Countdown 132: RAGE Chicago
» Countdown 133: RAGE Washington
» Countdown 134: RAGE Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: