L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
 

 Luna et Merry

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Dalla Valle
Jobber



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2012

Luna et Merry Empty
MessageSujet: Luna et Merry   Luna et Merry Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:24

Dans sa loge fermée,un caméraman réussi à s'infiltrer sans que Luna s'en aperçoive.Il filme une discussion de Luna avec Merry.La voici:


Luna:Eh Merry comment tu me trouves?

Merry:Tu es belle ma chérie,peux tu encore me raconter comment on c'est rencontré j'adore cette histoire.


Luna:Bien sur.

Luna et Merry s'installe dans un fauteuil.

Luna:C'était un jour d'école,alors qu'on était en maternelle tu étais seule dans la cours de récréation,je suis venue vers toi et tu te demandais quoi.Je t'ai dis que je voulait jouer avec toi et tu étais vraiment contente car tu n'avais personne avec qui jouer.

Merry l'interrompit

Merry:Ah ok et quelle la suite je meurs d'envie de savoir.

Luna:Ensuite on est partie joué dans la cours au cheval.J'étais le cheval et toi le joker.Comme on était dans la même classe je t'ai invité à venir t'assoir à côté de moi et tu as accepter.Je fus ta première copine.Ensuite on a fait toutes nos études ensemble,on était inséparable.Les profs devaient nous séparer mais rien à faire on réussissait à se remettre ensemble.Peu après on a signé à la FGB dont tu es ma manageuse préférée.Je voudrais te dire que je t'aime et on est toujours restée ensemble et sa ne changera pas.Fin de l'histoire.

Merry:Et à la FGB tu veux affronter qui en premier tu peux me le dire?

Luna:Bien sur ma chérie,j'aimerai affronter The Star cette mauviette qui ne sait pas lutter sans sa manageuse.je lui lance un défi:De m'affronter en 1vs1 avec manageuse ce mardi à Countdown.

Merry remarque le caméraman et le signale à Luna qui le met dehors.Le caméraman éteint sa caméra,déçu et heureux en même temps car il a réussi à filmer cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dalla Valle
Jobber



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2012

Luna et Merry Empty
MessageSujet: Re: Luna et Merry   Luna et Merry Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:51

Le thème song de Luna Dalla Valle résonne dans l’arène,elle est accompagnée de Merry Foidard.
Elle monte,fait son entrée et s’empare d’un micro

Luna et Merry Images?q=tbn:ANd9GcQx7opLM_9IIZvzE-s9TPR8ZWljUgFGpoebyrJABQMN-6xpM64

Luna Dalla Valle :Bonsoir à tous FGB Univers.Pour ceux qui n’était pas là la semaine dernière je suis Luna Dalla Valle je suis nouvelle ici.Je veux faire mes preuves le plus vite possible mais petit à petit.C’est pourquoi j’affronte James Younger.C’est le premier adversaire que je veux défaire.James, si tu m’écoute je te conseille de rester chez toi car je suis une nouvelle plein d’ambition qui fait mal quand je suis en forme et comme je suis toujours en forme ça risque de faire très mal.


Elle passe son micro à Merry

Luna et Merry Images?q=tbn:ANd9GcStCIDTBS06-oNDxeWewUZcfH_HbuCbxD-GP_yHuTy3NlqT2Gtl

Merry Foidard :Effectivement je crois énormément en toi Luna.On se connait depuis la maternelle et j’ai toujours cru en toi.Tu as toujours été là pour moi je ferais de même,Luna,je souhaiterai te dire quelque chose :j’aimes ce que tu fais et j’aimerai te dire que tu es ma meilleure amie et je serai toujours là et du fond du cœur je te dit que je t’aime en tant que meilleure amie

Luna Dalla Valle:C'est touchant Merry.Moi aussi je t'aime.Toujours là pour moi et j'aime ce que tu fais.Tu m'as suivis partout où je vais et c'est que j'appelle ça une vraie amie.Je te conseille qu'on retourne dans le vestiaire.

Le thème song retentit et les 2 amies retournent au vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna et Merry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: