L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Répondre au sujet
 

 Interwiew de Queen Lizzie

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Lizzie
Apprenti



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2012

Interwiew de Queen Lizzie Empty
MessageSujet: Interwiew de Queen Lizzie   Interwiew de Queen Lizzie Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:12

I:Bonjour,je me trouve dans la loge d'une nouvelle recrue,Queen Lizzie.Alors,bonjour mademoiselle présentez vous au public.
Bonjour,je m'appelle Lizzie,j'ai 19 ans je suis ici pour me faire un nom et combattre au plus haut niveau.
Merci,comment vous vous sentez ici a la FGB?
Je me sens comme chez moi et j'espère vite me trouver des alliés et des rivaux de qualités
Vous avez commencez au Royal Rumble,comment avez vous vécu votre élimination?
Je l'ai un peu mal vécu mais après quelques remarque d'Isabella je me suis mieux sentie car c'était un peu de ma faute
Voici ma dernière question:Comment aller vous faire pour le match des recrues de l'année?
Ce match je veux le gagner il faut être le plus malin dans ce je la serai.Et je souhaite prevenir Ronnie MC Hurty que la semaine prochaine a CountDown je le battrai pour une 2 eme victoire à la FGB!
Queen Lizzie,merci de nous avoir reçu et à la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lizzie
Apprenti



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2012

Interwiew de Queen Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Interwiew de Queen Lizzie   Interwiew de Queen Lizzie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:35

Nous sommes dans les backstage aprè Countdown 175 avec Queen Lizzie.Alors Queen comment avez vous vécu votre victoire de ce soir?

Bonsoir,en effet j'ai gagner ce soir face a Ronnie.Ce fut pas facile mais j'y suis arriver.Ronnie est un adversaire de taille mais j'était la plus forte ce soir en le battant.

Depuis quand et comment avez vous connu Isabella?

Je l'ai connue il y a 5 ans en Italie,à ce moment là je ne savais pas encore que c'était ma soeur.Quand j'ai vu son pendantif,je lui ai demander si elle connaissais ma mère et elle a répondu "oui".Donc on s'est rendu chez elle et on a discuter.J'était contente de la voir.Puis on a commencer à chanter.Notre clip "What Dreams are made of"qui est ma musique d'entrée a été un succès.Depuis on est inséparable.

Comment allez vous procéder pour le match des recrues?

La ruse,ce match il est pour moi.Tous les lutteur du match veulent le gagner mais moi je le veux plus que tout.

Quelle est votre prochaine victime?

Ma prochaine victime?Fokkit.Cette fille,je ne la sens pas!Je suis une lutteuse de grande taille et cette fille est plus que bizzarre:impossible de comprendre ce qu'elle dit et la plus part du temps elle se croit sur une planète imaginaire.


Quand vous dîtes de grande taille que voulez vous dire?

Mes parents et mes grands-parents ont également été lutteurs et se sont eux qui m'ont appris a lutter quand j'avais 9 ans.

Dernière question:Quel est le premier titre que vous avez envie de remporter en premier?

Le titre Bloody de Honey Bee.J'ai aussi hâte a l'affronter un jour ça va être un grand match.

Queen Lizzie,merci et à une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lizzie
Apprenti



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2012

Interwiew de Queen Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Interwiew de Queen Lizzie   Interwiew de Queen Lizzie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:31

Nous retrouvons Queen Lizzie dans sa loge qui est en train de discuter avec un homme que la caméra ne le cadre pas.
Queen Lizzie:Demain,il faudrait que tu vienne m'aider pour remporter le match de la recrue de l'année.Il me faut ce titre absolument!

L'homme avait un accent que l'on ne connait pas

????:Bien sur,tu sais bien ce que je ferait pour toi.J'interviendrai pour t'aider dans ce grand match difficile.Tu sera la recrue de l'année.

Lizzie est satisfaite de cette réponse enchaîne avec ces paroles

Queen Lizzie:D'ailleur tu devrais signer un contrat avec la FGB d'ici peut,n'est ce pas?J'éspère que tu sera un grand lutteur.
???:Exact je serais a la FGB dans pas longtemps.Pour être avec toi c'est le principal!
Queen Lizzie et ???? disent ensemble

Faîtes place au futur lutteur de la FGB:Zack Francquart!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lizzie
Apprenti



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2012

Interwiew de Queen Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Interwiew de Queen Lizzie   Interwiew de Queen Lizzie Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:00

Lizzie et Isabella sont ensemble dans leurs loge.Lizzie énervée parle à Isabella.


L:Isabella,je suis si fachée contre Zack,il devait venir mais il n'est pas venu.

I:Moi je dit qu'il s'est servi de toi en te laissant en plant.Mais ce soir tu as un match contre Fokkit tu dois gagner et ne plus t'occuper de lui.

L:Tiens je vais l'appeler.Pour lui demander quoi.


Lizzie prit son GSM et composa le numéro de Zack mais elle tombe sur son répondeur.


L:Oui Zack,tu serais me rappeler le plus vite car j'ai une chose qui me tracasse:pourquoi tu n'est pas venu pour mon match de la recrue?Dis-moi sue tu ne l'as pas fait exprès.On est de bons amis donc je ne vois pas...

Isabella arracha le téléphone de Lizzie et commença à parler sur la messagerie


I:Ecoute clochard,tu as déçu Lizzie et après ça veut revenir demander des excuses.Mais t'es malade.Je t'interdit d'approcher Lizzie.Maintenant au revoir.

Isabella raccrocha et dépose le GSM sur la table et la caméra se ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interwiew de Queen Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Interwiew de Queen Lizzie   Interwiew de Queen Lizzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interwiew de Queen Lizzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: