L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Bloody bee : Les origines du sang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Bloody bee : Les origines du sang. Empty
MessageSujet: Bloody bee : Les origines du sang.   Bloody bee : Les origines du sang. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:40

La caméra nous offre une vue subjective.

Au premier plan, on aperçoit deux mains posées l'une sur l'autre (sans doute celles d'Honey bee!) qui maintiennent une baguette de barbe à papa usagée..

HONEY BEE (voix intérieure) : Qu'est ce que cela fait, d'être impuissant? Privé de ses envies et d'attendre la prochaine vague de souffrance qui s'abattra sur vous? D'être un jouet entre les mains d'un maniaco dépressif? Qu'est ce que cela fait lorsque les choses ne se déroulent pas comme on en a l'habitude? Ce n'est pas juste, hein? C'est ce que je me suis dit chaque jour et chaque nuit où je tombe d'un extrême dans l'autre.. Mais ce n'est pas surprenant..

Fondu au noir..

"Les origines du sang":

Une lumière éblouissante aveugle l'écran !

Puis la luminosité se stabilise pour laisser apparaître..

L'ARENA MACABRE - ACTUELLEMENT

Le titantron dévoile un ensemble d'alvéoles d'abeille de couleur rouge sang.. Au sein du ring : Honey bee.. Vêtue d'un débardeur et d'un short court noir ainsi que des jambières multicouleur. Elle a marqué ses joues d'un trait au rouge à lèvres..

HONEY BEE : La force, ça ne tient pas qu'aux muscles. C'est défendre ce qui est bien même si les autres sont contre ! Ce n'est pas l'apparence qui fait l’héroïsme.. Mais nos actes! Je ne vous fais pas la leçon.. Mais le mal existe et il apparaît sous des formes diverses. Et chacun doit lutter à sa façon contre son propre Clowny.. Il ne vous reste qu'à réussir l’épreuve.

Toujours sur le titantron : Le miel (également de couleur rouge sang) en dégouline jusqu'à noyer l'écran!

HONEY BEE : Faute de quoi, pour cela je peux me débrouiller sans votre aide.. Et faire le travail à votre place !

Puis on voit divers passages dans lesquels Mark Gaillard ne cesse de changer d'avis et donc de challenger..

HONEY BEE : Je n'ai pas besoin de vous si vous commencer une lutte dans laquelle vous n'êtes pas prêt à..

Un extrait vocal du dernier Countdown se fait entendre progressivement..

HONEY BEE : ..Saigner !

..Il s'agit de la foule qui scande : « BLOODY BEE !!! BLOODY BEE !!! BLOODY BEE !!! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody bee : Les origines du sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANG %
» SANG %: La Carte
» Sacrifice 96: Du sang neuf
» Gigablast 11: Proposition de sang
» Gigablast 222: Du sang pour Pearson

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: