L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Décès de Lion et Arya Kay : réactions

Aller en bas 
+10
Marshall
Lestat Dragonheart
Mark Gaillard
Baron
Diamant Brut
REG
Methodcobra
Erik Einarsson
MrFredSeguin
Last Wolves
14 participants
AuteurMessage
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Décès de Lion et Arya Kay : réactions Empty
MessageSujet: Décès de Lion et Arya Kay : réactions   Décès de Lion et Arya Kay : réactions Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:22

Spoiler:

Suite au décès de Lion et Arya Kay, plusieurs proches et amis du couple ont tenu à s'exprimer et leur rendre un dernier hommage.

Luther Kay, via Facebook a écrit:
They are gone. Je ne réalise pas encore qu'ils soient partis pour de bon, comme ça, brutalement. Lion était un grand, un acharné du travail, il AIMAIT ce travail. Nous avions tout partagé, ces moments de gloire, cette route qui nous mène à notre passion commune, la lutte professionnelle. Il avait tout pour continuer à être au sommet. Arya était celle qui tendait toujours la main, aidait les autres à se surpasser, un véritable ange gardien. Maintenant, ils sont morts, je ne m'y ferai jamais. I miss U bros. R.I.P.

@OriannaHeartwood via Twitter a écrit:
Je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens en ce moment. Une partie de moi s'en est allée pour toujours. I'm broken. I miss you, my son.

@OneRedBootFGB via Twitter a écrit:
J'ai le coeur trop lourd. Je ne vous oublierai jamais, vous deux. I promise. R.I.P.

@DesertGiantSabre via Twitter a écrit:
Je brise la glace pour exprimer ma profonde tristesse face à cette tragédie. Lion et Arya ont fait beaucoup pour la WWA malgré toutes les attaques dont ils ont fait preuve. Ils ont mon éternel respect. Qu'ils reposent en paix.

@ChristieRavenstone via Twitter a écrit:
R.I.P. Arya et Lion. Wolves will be hungry forever.

@MelinaSax via Twitter a écrit:
Arya m'avait tout appris, et surtou à avoir confiance en moi. Je lui doit tout dans la lutte. Je n'y crois pas ! Pourquoi elle ? La vie est une vraie salope. Miss U.

Alpha via Facebook a écrit:
R.I.P. Lion et Arya Kay. Je n'ai pas eu l'occasion de les connaître, mais leur réputation dans le milieu de la lutte n'était plus à faire. Ils manqueront beaucoup à la lutte, et je les remercie pour leur implication.


Dernière édition par Generation Clash le Jeu 23 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Décès de Lion et Arya Kay : réactions Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lion et Arya Kay : réactions   Décès de Lion et Arya Kay : réactions Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:38

@FantasticFBN, via Twitter a écrit:
Nom d'un booya... Je n'ai jamais vraiment connu Lion et Arya je ne l'ai que très peu fréquenter ici à la FGB, mais je suis quand même désolé pour la famille... Mes sincères condoléances aux Kay!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Einarsson
Mid carter
Erik Einarsson


Nombre de messages : 308
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2011

Décès de Lion et Arya Kay : réactions Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lion et Arya Kay : réactions   Décès de Lion et Arya Kay : réactions Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:22

@ErikEinarsson, via Twitter a écrit:
Lion Kay a été le premier à me faire confiance dans le monde de la lutte professionnelle. Sans cet homme, je ne serais jamais devenu ce que je suis aujourd'hui. Une chose ne périra jamais: l'honneur de vos noms. R.I.P. my friends.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Décès de Lion et Arya Kay : réactions Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lion et Arya Kay : réactions   Décès de Lion et Arya Kay : réactions Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:05

@Methodcobra via twitter a écrit:
Citation :
Moi et ma femme, sommes désolé d'apprendre le décès de Arya et Lionkay. Deux être magnifique qui ont apporté beaucoup dans le monde de la lutte. Dire que ma femme, commençait à être copine avec Arya tout comme Pétale. C'est malheureusement une vide dans le coeur de moi et ma femme, ainsi qu'un vide dans le coeur de plusieurs fans qui ont toujours supportés ce tandem. Quant à moi, mon rêve d'affronter Lionkay vient de se réduire à néant. Sinon R.I.P Arya and Lionkay, Wolves will be hungry forever Sad.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Décès de Lion et Arya Kay : réactions Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lion et Arya Kay : réactions   Décès de Lion et Arya Kay : réactions Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:18

Marvel via Facebook:

Lion et Arya Kay, paix à vos âmes! Les loups ne festoiront pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Décès de Lion et Arya Kay : réactions Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lion et Arya Kay : réactions   Décès de Lion et Arya Kay : réactions Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:28

@therealTripleA via Twitter a écrit:

Citation :
J'ai vécu de très bons moments avec Lion au sein des Last Wolves. C'était un grand homme de ce business. Sa femme Arya a elle aussi été très influente. Ils nous manqueront à tous. One last time, in your honor : WOLVES ARE HUNGRYYYY!
Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Décès de Lion et Arya Kay : réactions Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lion et Arya Kay : réactions   Décès de Lion et Arya Kay : réactions Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:35

@SirWilliamAcherman via Twitter a écrit:
Un vrai gentleman, une vraie lady, voici ce que sont et seront toujours Lion et Arya dans mon coeur. God bless you, my dear friends.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Décès de Lion et Arya Kay : réactions Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lion et Arya Kay : réactions   Décès de Lion et Arya Kay : réactions Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:28

Tigerclaw via Facebook a écrit:
Aujourd'hui est une triste journée. Tout le monde doit partir un jour. Mais quand ça vient aussi soudainement, ça laisse un trou...

Je suis monté sur le ring avec Lion très souvent. En tant qu'allié comme ennemi. ça crée des liens. Avec Arya aussi, même si moins régulièrement.

J'ai perdu des amis. Certains pensent que l'on a des anges derrières nos épaules pour nous aider dans la vie. Lion et Arya sont certainement derrière les épaules de quelqu'un maintenant.

Adieu Lion. Adieu Arya. On essayera de prendre soin de Luther.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Décès de Lion et Arya Kay : réactions Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lion et Arya Kay : réactions   Décès de Lion et Arya Kay : réactions Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:11

@Velocidad via Facebook a écrit:

Deux grandes personnes nous ont quittés, Lion & Arya n'étaient pas seulement présents sur le ring pour leurs combats, ils était toujours là en coulisse, quand vous aviez besoins d'aide. RIP Lion Arya !


@MGaillardFGB via Twitter a écrit:

La Suisse pense à vous Arya et Lion ! Reposés en Paix, que Dieu veille sur vos Âmes !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2012

Décès de Lion et Arya Kay : réactions Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lion et Arya Kay : réactions   Décès de Lion et Arya Kay : réactions Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:30


@uninconnu via msn

Citation :
Je suis tellement triste d'apprendre la mort de ces deux là, vraiment, j'étais à mon domicile quand j'ai entendu par la fenêtre, de la cuisine, située à côté du couloir, en entrant par le salon que ces deux là n'étaient plus. Je ne les ai jamais connu personnellement, mais je connais des personnes, qui connaissent d'autres personnes qui pensent.... du moins... pensaient.... les connaitre. J'ai du mal à imaginer la vie sans eux... Ecoutez, le chant des oiseaux n'est plus le même, le bruissement du vent dans les feuilles du l'arbre du jardin. Bon, depuis, j'ai pété un coup, et ça va beaucoup mieux, mais je vous assure que sur le coup, c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Décès de Lion et Arya Kay : réactions Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lion et Arya Kay : réactions   Décès de Lion et Arya Kay : réactions Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:59

@HyperiorTheN via Twitter a écrit:
Triste jour tant pour moi que pour le monde de la lutte, j'ai pris énormément de plaisir à travailler avec eux, ils m'ont beaucoup conseillé au début de ma carrière. Une partie de The N. leur appartient, ils méritent un dernier clin d’œil de ma part et je le ferai parce que c'est la moindre des choses. Merci pour tout ce que vous avez apporté, reposez en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Décès de Lion et Arya Kay : réactions Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lion et Arya Kay : réactions   Décès de Lion et Arya Kay : réactions Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:55

@HSBMarshall via Twitter à écrit a écrit:
We lost two of the greatest performers ever in the history of pro wrestling. Ce sont deux gros morceaux que nous perdons. Mes condoléences et mes meilleurs voeux à la famille et aux proches des disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Décès de Lion et Arya Kay : réactions Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lion et Arya Kay : réactions   Décès de Lion et Arya Kay : réactions Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:20

@RealChadMurray, via Twitter a écrit:
Aujourd'hui rien au monde ne peut atténuer la peine que je ressens. Je n'ai pas seulement perdu deux anciens rivaux mais également deux anciens amis. Lion a toujours été un homme respectable et avec énormément de talent tout comme Arya. Mes pensées vont également à leurs familles respectives. Reposez en paix vous allez me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Décès de Lion et Arya Kay : réactions Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lion et Arya Kay : réactions   Décès de Lion et Arya Kay : réactions Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:15

Juan Ortega, via YouTube a écrit:
On voit apparaître à l'écran Juan Ortega, l'ancien lutteur argentin de la FCW et de la WWA. Il est accompagné de son frère RedDjof, toujours masqué pour préserver son anonymat.

Juan Ortega : C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Lion et Arya. C'est une famille qui part et c'est en famille que nous exprimons notre peine. Lion et moi, c'était une histoire d'amitié, entrecoupée de coups bas et de rivalités, mais c'était la compétition, et comme moi, il ne lachait rien, ce qui faisait sa force.
Nous allons beaucoup te regretter, mais rien ne remplace le plaisir de t'avoir connu, toi et Arya. Adieu...

RedDjof, ancien de la FCW, prend alors la place devant la caméra et sans dire un mot, fidèle à ses habitudes, il soulève simplement une plaque de métal récemment forgée, on l'on peut y lire : RIP LION & ARYA.

La vidéo se coupe sur un gros plan sur la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Décès de Lion et Arya Kay : réactions Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lion et Arya Kay : réactions   Décès de Lion et Arya Kay : réactions Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:27

@TruckTheGentleman via twitter a écrit:
Coup dur pour la lutte aujourd'hui, elle vient de perdre deux personnes visiblement amoureuse du business...Le klaxon commémoratif des routiers de Kronosie résonnera tout le week-end en leur hommage.

@KojiroTheRookie via twitter a écrit:
Sad Day, l'homme qui m'a fait entrer dans la cours des grands n'est plu...RIP Arya et Lion

@BeetleTheBesticole via twitter a écrit:
Rest in Pieces
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Décès de Lion et Arya Kay : réactions Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lion et Arya Kay : réactions   Décès de Lion et Arya Kay : réactions Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:28

@Honeybee via twitter a écrit:
douces pensées a tout nos anges @Lion @Arya , qu'ils soient heureux là-haut ..plein de courage aux proches pour passer cette difficile période.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Décès de Lion et Arya Kay : réactions Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lion et Arya Kay : réactions   Décès de Lion et Arya Kay : réactions Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:57

Communiqué de Joe Tanto, anciennement commissaire de la WWA:

Citation :
Beaucoup parlent de la carrière de lutteurs de Lion et Arya Kay. Moi, j'aimerais revenir sur quelque chose de différent.

Quand Monday Night AXE a été créé et que la WWA a connu sa brand expansion, Lion Kay est devenu General Manager de Thursday Night Bash. Le chois s'imposait de lui-même: il était volontaire pour s'impliquer et une blessure l'éloignait des rings. Elle aurait pû mettre fin à sa carrière. Aurait dû selon certains. Mais ça ne l'arrêtait pas. Il vivait pour ce métier. Il donnait tout pour. Et il s'est toujours efforcé de rester le plus impartial possible, cherchant à faire de son show le numéro 1.

Mais l'appel du ring était le plus fort. Il avait déjà fait venir sa femme Arya pour le seconder. Ils se complétaient parfaitement. Elle se montrait sa voix de la raison. Et quand il a craqué et est revenu dans le roster en tant que lutteur, elle a pris sa place avec le même succès. Encore plus impartiale même, pourrait-on dire.

Pour moi, ces passages qu'ils ont eu en tant que GM du show Bash est révélateur de la personnalité qu'avaient Lion et Arya Kay. Deux grands professionnels, qui manqueront à l'industrie. Qu'ils reposent en paix, toutes nos pensées les accompagnent.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Décès de Lion et Arya Kay : réactions Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lion et Arya Kay : réactions   Décès de Lion et Arya Kay : réactions Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:51

Article de Stanley Rosenbaum sur FGB.com:

Citation :
J'ai été très peiné d'apprendre la mort de Lion et Arya Kay, comme beaucoup d'entre nous. Je n'ai rencontré Lion Kay qu'une ou deux fois, mais le chagrin qui a touché leurs proches et ceux qui les avaient connu intimement m'a poussé à prendre la parole, quand bien même j'aurais peu de choses à dire.
Arya Kay était une chouette fille, elle était parfaitement à son aise au milieu des brutes et des tarés de la FGB. Avec ses copines de la Generation Clash elles faisaient une sacrée équipe, leur intelligence et leur esprit ont souvent aidé à tempérer certaines tensions et à résoudre des problèmes causés par la présence excessive de testostérone. Loin de moi l'idée de paraître machiste, mais je pense pouvoir dire qu'on a tous besoin d'une femme comme Arya dans son entourage. Elle va me manquer.
Lion était le frère de Luther, et si ils étaient différents l'un de l'autre, ils partageaient sans doute le professionnalisme, l'humilité et l'amour pour ce métier. Lion a dirigé la WWA, il l'a façonné, et il pouvait en être fier. Le nom des Kay est indissociable de la lutte, il fait partie de l'histoire de ce business, et donc de notre histoire.

J'apporte mon soutien à Luther, à Elena, Christie, Melina, à tous leurs amis, à ceux qui ont travaillé avec eux, pour qu'ils puissent traverser cette épreuve douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Décès de Lion et Arya Kay : réactions Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lion et Arya Kay : réactions   Décès de Lion et Arya Kay : réactions Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:14

Ravage & Defattaque, via Youtube and Wrestling Report a écrit:

Nicolas Ravage G. : J'ai vu pour la première fois ce cher Lion Kay durant mes débuts à la WWA, pour le second show de AXE, à l'époque on débutait justement la guerre des clans, des shows, avec Julianinho, ou Saint-Julien, m'enfin peu importe et Lion Kay, du côté de Bash. Ce fut une grande époque, et je dois admettre que quelques mois plus tard, je faisais en quelque sorte partis d'un groupe qui était à l'encontre des idées que la direction prennait contre nous, on se sentait mal et ça apportait une très mauvaise ambiance en coulisse. C'est que durant le courant de l'année 2011 que je me suis réellement rendu compte de tous les efforts qui fournissaient Lion Kay, à la WWA. Pendant que nous autres étions en train de se lamenter sur notre sort, à ne rien faire, à se détruire, à détruire la bonne ambiance, lui, et pas seulement en tant que lutteur expérimenté, en tant qu'homme, venait pour mettre les choses au clair. C'était très stressant pour lui, et ce n'est que trop tard que nous autres nous nous en sommes rendu compte. Je sais que mon message apparait que très tard après cette perte tragique, mais la nouvelle ne m'est arrivé que très récement, c'est triste de savoir que lui et Arya soient partis. Je pense que ça laisse un trop gros vide dans le monde de la lutte, pas que je vais faire mon naïf, et dire qu'il méritait tous les titres de toutes les fédérations confondus, mais que il devait au moins voir sa mémoire honnorée. Je dois avouer que je me sens idiot d'avoir été un tel "enfer" ou "soucis" pour Lion, mais je me dis qu'à force, il savait que je n'avais pas conscience de la situation, que j'étais encore qu'un gamin, malgrès le fait que je sois dans la lutte depuis pas mal de temps aussi. Nous nous sommes beaucoup parlés, et parfois même nous étions en accord sur certains points, et c'est pour ça que je garderais toujours cette image de lui : celle du grand et sympathique gars qu'il était, et qu'il restera à jamais pour nous tous. C'est ce qu'on peut considèrer à mon avis comme "un grand frère" de la lutte, rest in peace, Lion et Arya Kay. Mes condoléances aux familles ...

Alexandre Defattaque G. : C'est toujours triste de voir un gars partir, surtout quand on l'a déjà vu. Quand on m'a annoncé la nouvelle, je voyais juste Lion dans les vestiaires ou dans les couloirs, je ne lui ai pas trop parlé. J'ai en revanche pu plus m'approché de Arya Kay, elle était avec la Generation Clash, sans doute une des équipes les plus sexy du monde de la lutte, et voir une de ses membres partir comme ça, ça me rend triste. Pas que par la mort de cette personnes mais par le vide qu'elle laisse auprès de ses amis, mais il faut se dire que la mort est partout on nous allons mais qu'au final, il faut vivre avec, peut-être étais-ce la fin pour Lion et Arya, peut-être non ... Je pense qu'ils pouvaient faire plus encore que ce qu'ils ont accomplis dans leurs métiers, dans leurs passions. Je soutiens tout de même Luther Kay et la famille Kay pour les pertes tragiques de Lion et Arya. Qu'ils reposent en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Décès de Lion et Arya Kay : réactions Empty
MessageSujet: Re: Décès de Lion et Arya Kay : réactions   Décès de Lion et Arya Kay : réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Lion et Arya Kay : réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite au décès...
» Countdown 159: Arya
» Sacrifice 121: La décision d'Arya Kay

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: