L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir

Aller en bas 
+3
Twist over
MrFredSeguin
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Empty
MessageSujet: Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir   Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:59

SACRIFICE





Bonjour à tous et bienvenu pour ce nouveau numéro de Sacrifice. Je suis William Shadok. Il s'agit de notre dernier rendez-vous avec INFECTION V. Hier, The Destroyer a perdu son opportunité d'affronter Marshall au PPV si bien que l'on ignore encore qui sera l'adversaire de ce dernir à INFECTION V. De plus Harmonia a décidé que les titres Bloody et Wildside seront défendu dans un même match à quatre, où les titres seraient réunifiés. Reste à déterminer sous quelle appellation: Bloody ou Wildside. Nous avons encore quelques surprises pour vous avant le PPV alors je ne vous pas plus languir, place à l'action.





Match 1:
Julianinho & Hukey vs Chris Miles & BOZO
Victoire: Julianinho & Hukey par disqualification quand Random envoie tout son squad attaquer les deux hommes. La Tafiole Squad arrive alors et c'est l'affrontement. Random se prend un cocard mais à la fin BOZO parvient à balancer un choke slam à Julianinho après avoir reçu un coup de chaise dans le dos par Chris Miles.




On retrouve JiJi en coulisses pour interviewer, du moins on l'espère... ah non, JiJi n'est pas content. Il annonce à tout le monde qu'il a été suspendu par Harmonia pour des raisons totalement ridicules. Il prétend qu'on l'empêche de faire son travail mais qu'il ne se laissera pas faire et que si Harmonia veut tant changer le visage de la FGB elle devrait partir pour arrêter d'être l'ombre de Kronos.



On annonce Bill Random vs Julianinho pour INFECTION V. Bill Random veut faire annuler le match mais Harmonia lui propose en cas de victoire un match pour le titre suprême au même PPV.



Match 2:
Brutus ( avec Fin Foon Foon ) vs Twist Over
Victoire: Twist Over




De retour en coulisses, nous retrouvons Christie Ravenstone qui semble vouloir convaincre Elena de la laisser affronter Carlo Lanzerotti au PPV, histoire qu'elle montre qu'elle n'est pas rouillé. Elena n'est pas dupe et sait que sa manager veut surtout passer ses nerfs sur l'Ultrastar mais elle accepte de la laissez faire, tout en lui promettant de restez à ses côtés.



Pendant ce temps, Bill Random parle déjà du main-event d'INFECTION V qui fera de lui le nouveau champion suprême. BOZO lui rappelle qu'il doit battre d'abord Julianinho. Random affirme que ce n'est pas son affaire, lui faisant comprendre que si il n'arrive pas au main-event, cela pourrait chauffer pour le matricule de BOZO.




Match 3:
Lily Blood vs Arya Kay ( avec Luther Kay )
Victoire: Lily Blood. Luther Kay cherche à intervenir après le match mais Crimson et Vileny arrivent et le maitrise. Pour lui faire payer sa vulgaire tentative d'attaque, Lily Blood immobilise arya Kay et avec une chaise, lui brise la cheville. C'est alors que Tigerclaw intervient et surprend Crimson avec le stripe avant de se faire attaquer par Vileny et Lily Blood. Luther Kay préfère ramener Arya en coulisses pour la faire soigner mais promet de se venger.



On annonce la présence de David Skaler pour la première fois à la FGB lors d'INFECTION V.



On va aller une dernière fois aller en backstage pour y retrouver Luther Kay qui discute avec les médecins qui semblent prétendre qu'Arya va devoir s'arrêter un moment, vu l'étendue des dégâts. Il commence à s'énerver dans le couloir alors que les médecins s'éloignent, promettant de faire subir aux Beastlords la monnaie de leur pièce. C'est alors que Harmonia arrive et lui dit de se calmer, lui rappelant que le ring l'attend maintenant. Alors qu'il s'y rend, Christie Ravenstone accourt vers Harmonia car elle a à lui parler.




Match 4 / Main-Event:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
Luther Kay vs Stanley Rosenbaum
Victoire: Stanley Rosenbaum
Après le match, Rosenbaum veut faire parler Luther Kay mais ce dernier continue d'affirmer qu'il n'y est pour rien dans ce qui arrive au vice-champion. C'est alors que les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument, Rosenbaum est inanimé au sol, devant Luther Kay. Ce dernier affirme à tout le monde, tel un forcené, qu'il n'y est pour rien. Il continue à le crier alors qu'il se rend dans les coulisses.





Notre show se termine ainsi. On vient juste de nous annoncer qu' Harmonia a donné son accord pour un match à INFECTION V entre Christie Ravenstone et l'Ultrastar Carlo Lanzerotti. On se donne rendez-vous pour INFECTION V qui, en vue de l'affiche, s'annonce déjà historique. C'était William Shadok, merci de nous avoir suivi et au revoir.




Kro Products février 12
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir   Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:09

La Tafiole Squad et Julianino ont du travail à faire puisqu'une nouvelle défaite vient d'être mit à leur dossier Razz

Pauvre Jiji et méchante Harmonia! Sad

Random vs Julianino au PPV! Le gagnant sera contre Marshall Surprised

Le p'tit nouveau nous twister réussit ses débuts Very Happy

Carlo vs Christie en un contre un! J'espère qu'elle sait ce que Carlo est capable de lui faire au moins, mais en même temps avec Elena dans son coin, on ne peut qu'être confiant de vaincre son adversaire Very Happy

Random s'emballe un peu trop vite je crois scratch

Les BL se trouvent leur premier adversaire on dirait! Les Kay (Arya est pas morte?) et Tigrou même s'ils n'ont pas le dessus scratch

Hate de voir monsieur avec la lambourghini jaune arriver à la FGB Very Happy

Ah... Bon... Ça pourrait expliquer des choses sur Arya là... Luther pas content j'imagine que c'est pas bon pour les BL et surtout Stanley!

Stanley parvient à le vaincre faché Surprised

Malheureusement quelqu'un vient lui porter un autre coup.... Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir   Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:16

MrFredSeguin a écrit:


Random vs Julianino au PPV! Le gagnant sera contre Marshall Surprised


Ah non, ce n'est pas tout à fait exact. Seul Bill Random aura cette chance, si il triomphe de Julianinho. C'était la condition pour l'obliger à affronter Julia.
Julia, lui, veut botter le cul de Random.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir   Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:50

Ah ok c'est vrai que c'est logique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twist over
Jobber
Twist over


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012

Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir   Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:07

Dans l'ensemble c'est très correct j'ai hâte d'être a INFECTION V
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir   Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:18

Après un très bon Countdown, un super Sacrifice.

D'abord un gros bordel FGBien puis l'annonce de Julia ou Random contre Marshall au PPV. Je m'attendais à tout sauf à ça. J'ai une petite idée pour la suite, j'attends de voir si j'ai raison ou pas.

Le petit nouveau arrive bien. A lui de voir si il veut bien continuer aussi.

Carlo va se faire un plaisir de s'occuper de Christie. Une promo se prépare.

Arya s'en va. Sad

Luther est bien bizarre sur le coup mais je pense qu'il n'a rien à voir là-dedans. La réponse viendra au PPV, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir   Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:10

Diamant Brut a écrit:

D'abord un gros bordel FGBien puis l'annonce de Julia ou Random contre Marshall au PPV. Je m'attendais à tout sauf à ça. J'ai une petite idée pour la suite, j'attends de voir si j'ai raison ou pas.

Citation :

Ah non, ce n'est pas tout à fait exact. Seul Bill
Random aura cette chance, si il triomphe de Julianinho. C'était la
condition pour l'obliger à affronter Julia.
Julia, lui, veut botter le cul de Random.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir   Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29

Bah ça m'aurait pas dérangé une chance au titre après avoir fumer Bill. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir   Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:31

JULIETTE QUI PARLE Surprised

Il vient d'avoir une victoire en PPV Razz
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir   Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:38

MrFredSeguin a écrit:
JULIETTE QUI PARLE Surprised

Il vient d'avoir une victoire en PPV Razz

Chut ne spoil pas, on sait que je vais gagner au ppv mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir   Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:26

Random challenger au titre Suprême ? Pour cela, BOZO devra battre Julianinho sans que l'arbitre voit...vu son gabarit à va être dur Very Happy

Non ! Jiji ! Reviens !

Bon début pour Twist Over, il a tordu son adversaire.

Carlo va devoir déployer tous ses charme pour éviter que Christie le découpe en petit morceau.

les Beastlords sont toujours en forme un jour sur l'autre, après une commotion sur Tigerclaw à Countdown, ils pètent la cheville d'Arya Kay. Faudrait quand même qu'ils fassent gaffe si ne veulent pas que le chasseur et le loup s'allie pour se venger.

Luther qui est décidément sur tous les fronts et qui a des allures de suspect idéal...méfie toi Stanley, ça cache un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir   Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:51

Excusez-moi,

A quoi correspond Sacrifice par rapport à Countdown??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir   Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:33

A un show normal.
La seule différence c'est qu'il est résumé un maximum. Mais les feuds sont les même, et elle permettent de voir les lutteurs qu'on a pas vu lors de Countdown, tout en continuant à voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir   Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 136: Ce qui se passe dans le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 192: Descente dans les coulisses
» Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse
» Sacrifice 202: Dans l'attente des Bi-Croquants
» Sacrifice 189: Rififi dans la Horde ?
» Sacrifice 89: Un troisième dans la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: