L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Overkill 38: Danger sur les quatre roues

Aller en bas 
+3
Ankaa
Gentleman Truck
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 38: Danger sur les quatre roues Empty
MessageSujet: Overkill 38: Danger sur les quatre roues   Overkill 38: Danger sur les quatre roues Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:21

OVERKILL



Bienvenu à tous pour cet Overkill, le dernier avant DOOMSDAY IV, le dernier de la saison et surtout le premier que je commente. Et oui c'est moi, Harry Wayland. Mark Nichols a eu un empêchement, en réalité, je ne peux pas vraiment en parler mais il s'est bagarré en coulisse et il a été blessé. Pour l'instant, je n'en sais pas plus, mais cela ne va pas nous empêcher de bien s'amuser avec un match très spécial aujourd'hui issus des sessions des Hardcores Series. Préparez vous à assister au Blast Car Match, un nouveau concept de match.


Pour l'instant, nous allons retrouver Bilal Asil dans les couloirs au micro de JiJi.

JiJi: Oui, Ma... Harry, je suis avec Bilal Asil mais sans sa poupée vaudou.

Bilal Asil: Je sens comme un sarcasme JiJi.

JiJi: Nullement.

Bilal Asil: Il faudrait mieux pour toi sinon tu risques de finir comme Diamant Brut.

JiJi: Il faudrait déjà que vous ayez un match contre lui à DOOMSDAY IV.

Bilal Asil: Oui Diamant je vais te... hein ? Comment ça j'ai pas de match ?

JiJi: Vous n'êtes pas sur la carte.

Bilal Asil: Ah oui mais ça c'est normal. C'est histoire de donner un peu de spotlight aux autres matchs. D'un autre côté c'est pas très malin car on risque de n'avoir personne si on rajoute pas mon nom...

JiJi: Donc vous aviez quelque chose à dire à Diamant Brut n'est ce pas ?

Bilal Asil: On parlait de la carte là. J'ai l'impression JiJi que ma conversation te saoule.

JiJi: Nullement.

Bilal Asil: Je vais te dire JiJi. Ici, on me prend un peu trop pour un idiot mais ce n'est pas comme cela que vous devez voir les choses et à DOOMSDAY IV, quand je ne laisserai en Diamant Brut qu'un tas d'os au milieu du ring, je viendrais te voir, tu t'agenouilleras et deviendras mon vassal.

JiJi: J'ai un contrat qui...

Bilal Asil: Tu le feras où toi et moi on se retrouvera dans un ring.

JiJi: Je n'ai qu'à prier alors pour que Diamant Brut vous vainc.

Bilal Asil: Il n'y a personne pour entendre tes prières. Je... ouch.

Diamant Brut vient d'attaquer Bilal Asil par derrière. Il lui a frappé la nuque et lui colle maintenant des coups de pied dans le ventre alors qu'Asil est à terre.

Diamant Brut: Tu l'as voulu, tu l'as eu.

JiJi: C'est à dire ?

Diamant Brut: Pendant qu'il tentait de jouer les terreurs, j'ai obtenu d'Harmonia notre match à DOOMSDAY IV et Bilal... si jamais tu insistes après DOOMSDAY pour venir me chercher des noises, je.. oh mais qu'est ce que je raconte moi ? On ne parlera plus de Bilal Asil après DOOMSDAY IV.

Diamant Brut s'en retourne alors que JiJi nous confirme donc qu'il y aura bien un Diamant Brut vs Bilal Asil à DOOMSDAY IV.



Mardi 23 aout - La FGB se met à l'heure de la destruction finale - Quatre équipes pour un championnat par équipe. La Booya Nation doit faire face aux Outcasts, à la Generation Clash et aux Beastlords, plus que des équipes, c'est une guerre des clans qu'ils se livrent. - Crimson est le nouveau champion Bloody mais Jack Lapin n'en ai pas à son premier monstre. Peut-être à son dernier non plus. - La Dream Machine Théodore J. Detwailer est bien décidé à prendre le titre de vice champion à Stanley Rosenbaum histoire que ce dernier comprenne les risques du métier, et surtout guidé par un mystérieux inconnu. - Bones est le premier surpris d'avoir toujours le titre suprême mais alors que plane l'ombre de la suspension, l'InFamous Benjamin Marshall, vainqueur du Royal Rumble, est bien décidé à lui arracher son premier titre mondial et comme c'est écrit dans les étoiles, cela ne pourrait en être autremen. Le mardi 23 aout 2011, la FGB présentera DOOMSDAY IV !


C'est partie pour ce nouveau match des Hardcore Séries et croyez-moi, ce soir ça va vraiment être très original puisque la stipulation est un "Blast Car Match"! (Ca veut dire "Détruire une voiture Match") Vous êtes là, Shadok, mais tout part en couilles ici. C'est donc ça cette mauvaise odeur que je sens depuis toute à l'heure alors. (Non, c'est celle de vos pieds.) C'est dans le cul que vous allez le prendre mon pied. (Hé ho, calmez vous, on m'a demandé d'être là pour noter les points) Bon, ce match est relativement simple puisque le but est de faire le plus de dégât à une voiture avec le corps de son adversaire. Chaque nouveau dégât comptera un point et le match est prévu pour durer 15 minutes. Celui des deux combattants qui totalise le plus grand nombre de point à la fin du temps est déclaré vainqueur. C'est donc ici, dans ce superbe parking, que le combat va avoir lieu et il sera arbitré par Dédé Saucisson qui aura la lourde tâche de compter les points.
Voici le véhicule qui nous servira ce soir et c'est ... une superbe Audi A7 avec toit panoramique? (On ne connaît pas la crise à la FGB) ( NdK: Oui enfin, pas ce mois ci oui ). Oui mais enfin, c'est du gâchis. Une si belle voiture. (Vous pourrez toujours récupérer ce qu'il en reste après le match) Vu les deux participants, je doute qu'il reste grand chose à récupérer. En plus, il se trouve que ce véhicule a été offert par Diamant Brut et les Outcasts, pas par La FGB.
On accueille d'ailleurs le premier d'entre eux, il s'agit de Hyde. Il arrive très souriant et salue le public. (Il n'y a personne, on est dans un parking) Ne lui dîtes pas vous allez lui faire de la peine. Il regarde la voiture en en faisant le tour. Il a l'air d'apprécier la belle mécanique. Et voici Gentleman Truck qui arrive. Il va serrer la main à Hyde et regarde aussi la voiture. (Vu son sourire, c'est de casser une belle mécanique qu'il apprécie lui) Dédé Saucisson se place entre les deux hommes, leur rappelle les règles et fait signe de sonner la cloche. (Y en a pas dans un parking) Mais si. (AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEE! Pourquoi vous me pincez?) Pour faire la cloche, pardi!



BLAST CAR MATCH
MR HYDE VS GENTLEMAN TRUCK




Et ça commence directement par un échange d'atémis entre les deux hommes. Ca claque dans le parking et les coups échangés sont très violents. Pour autant, aucun des deux hommes ne faiblit et ça continue à s'envoyer des grosses claques sur le torse. Gentlemen Truck prend l'avantage, Hyde ne répond plus. Le camionneur s'éloigne un peu et coup de la corde à linge sur Hyde mais celui-ci ne tombe pas, il vacille. Le camionneur s'élance à nouveau mais se fait surprendre par un surpassement de Hyde et il s'écrase sur le béton. Hyde le relève et le dirige vers la voiture. Il va lui écraser la tête sur le capot ... Non, Truck vient de bloquer en posant son pied sur le capot. C'est à son tour de prendre la tête de Hyde mais celui-ci se dégage avec un coup de coude dans le visage du camionneur. Celui-ci recule et Hyde le charge avec un coup d'épaule violent. Les deux hommes sont au sol mais Hyde se place sur son adversaire et lui cogne la tête sur le béton. (Il est con ou quoi? C'est à la voiture qu'il faut infliger des dégats, pas au parking) Il fait ce qu'il peut, à mon avis. En tout cas, deux minutes sont passées et aucun point n'a été marqué pour l'instant. (Il s'ennuie un peu notre ami Dédé) Il va avoir du boulot dans pas longtemps je pense car Hyde vient de relever Truck et le ramène vers la voiture.

Ils sont tout proches du véhicule mais Truck tombe à genou et colle un coup de coude dans le ventre de Hyde, puis un deuxième. Hyde se plie en deux mais d'un coup circulaire avec le bras, Truck lui balaie les jambes. Les deux hommes sont à genoux côte à côte mais Truck attrape la tête de Hyde et la cogne contre le béton. Hyde accuse le coup. (C'est Truck qu'il doit accuser, si vous voulez mon avis) Non, on n'en veut pas de votre avis. Hyde tente de reprendre ses esprits. Il est à quatre pattes face à l'Audi, ou plus précisément face à un des phares de l'Audi. Truck est debout derrière lui. Il prend son élan et Dropkick dans le postérieur de Hyde! Il est propulsé vers l'avant et sa tête heurte le phare! Qui se brise! Dédé Saucisson fait un signe, un point pour Truck. (Je note, je note) Truck relève Hyde et lui éclate la tête sur le capot. Dédé vérifie, il y a une bosse sur la carrosserie. (Deux points pour Truck) Hyde parvient à envoyer un coup de coude dans la face de Truck mais, déjà très éprouvé, il tombe assis sur le pare-choc. Truck en profite, il monte sur le capot de l'Audi et Double Stomp sur les épaules de Hyde! Le pare-choc céde et Hyde se retrouve le cul par terre! (Et de trois points pour Truck) Au bout de cinq minutes de combat, Gentleman Truck a pris l'avantage.

Le camionneur veut relever Hyde mais se fait contrer par un coup de poing dans le ventre. (Vous appelez ça le ventre, vous? Moi j'appelle ça les c...) En tout cas, le résultat est le même, Truck est stoppé net. Hyde se relève, il tient le pare-choc dans ses mains et il se met à matraquer le dos de Truck avec. Il y va de bon coeur et tape de toutes ses forces sans vouloir s'arrêter. Truck se retrouve à genoux, puis face contre terre. Hyde jette le pare-choc. Dédé le ramasse, examine l'objet tout tordu maintenant et fait signe de compter un point. (Mais il était déjà cassé le pare-choc) Oui, mais pas tordu. De toutes façons, vous êtes là pour noter les points, pas pour les donner! Alors ça fait un point pour Hyde. (Ok, je note un point pour Hyde, n'empêche que c'est pas normal) Hyde vient de relever Truck. Il le saisit, le soulève et le porte au dessus de sa tête. Il s'approche de la voiture et il balance son adversaire sur le pare-brise! Qui ne céde pas! (Ah ben là, il n'y a pas de points!) Truck est affalé sur le capot. Hyde est furieux. Il monte sur le toit et porte une énorme descente du coude. Les deux hommes roulent au sol et Dédé inspecte le capot. On dirait un cratére au milieu. (Un point de plus pour Hyde) Décidément, Hyde ne veut pas lacher l'avantage qu'il a pris dans ce match. Il reprend Truck et le soulève à nouveau au dessus de sa tête. Il le balance à nouveau sur le pare-brise qui céde cette fois! (Là pas de discussion, un point pour Hyde. Il y a égalité, trois points partout et il reste 7 minutes) Il a morflé Gentleman Truck sur le coup.

Le camionneur tente de se remettre de l'énorme impact qu'il vient de subir. Il se remet en position assise sur le siège passager mais Hyde s'élance sur le capot et Dropkick dans la poitrine de Truck. Le dossier du siège céde et lâche vers l'arrière, amenant Truck en position horizontale. (C'est pas pour rien qu'on l'appelle la place du mort. Un point de plus pour Hyde) Hyde ouvre la porte arrière et ressort son adversaire. Il l'appuie contre la portière ouverte, prend son élan et charge Truck. Le camionneur esquive au dernier moment, Drop Toe Hold et Hyde s'éclate contre la portière qui casse. Enfin, elle tient encore mais n'est plus vraiment en état de marche. (Dédé fait signe, un point de plus pour Truck) Le camionneur essaie de reprendre ses esprits alors que Hyde est complètement sonné. Truck le relève et lui fracasse la tête sur la vitre de la portière qui explose. Il n'en a pas fini, amène Hyde vers la portière passager et fait pareil avec la vitre de celle-ci. Il ne lâche toujours pas Hyde, qui est en sang maintenant et lui envoie le crane dans un des feux arrières qui explose aussi. En même pas une minute, Truck vient de marquer 4 points. On en est-où d'ailleurs (Sept points pour Truck, trois pour Hyde et il reste 4 minutes) Quand on vous confie des choses simples, vous les faîtes bien, en fait. (C'est trop aimable) Truck continue son tour du propriétaire et ouvre maintenant une porte passager de l'autre côté. Il agrippe Hyde et le balance dessus mais Hyde s'est échappé au dernier moment. Truck se retourne et Dropkick de Hyde qui l'envoie s'éclater dos contre la portière. Encore une de cassé. (Et 4 points pour Hyde)

Hyde arrache la portière, frappe le dos de Truck avec, la pose par terre, attrape Truck par la tête et Lifting DDT sur la portière! La vitre vient d'exploser et Dédé Saucisson fait signe de compter un point de plus à Hyde. (Encore une fois, la portière était déjà cassée. Ca ne devrait pas compter mais je dis rien et je rajoute un point à Hyde) J'adore quand vous rester à votre place, c'est reposant. Hyde amène Truck vers le coffre et lui éclate la tête sur la tôle. Dédé compte un point. Hyde soulève Truck et le balance sur l'antenne de la voiture qui se brise et Dédé compte encore un point. (Egalité parfaite, sept points partout et il reste une minute trente) Hyde place maintenant Truck sur le coffre et monte sur le toit de l'Audi. Il n'a pas le temps d'en faire plus car Truck lui balaie les jambes et le rejoint sur le toit. C'est une bagarre de rue qui a lieu maintenant sur le plexiglass du toit panoramique. (Une bagarre de parking, plutôt) Hyde prend l'avantage et il se relève le premier. (Reste 30 secondes) Il attrape Truck certainement pour un nouveau Lifting DDT mais Truck dégage sa tête et Trucker Punch! Hyde est KO mais ça ne suffira pas pour gagner le combat. Truck le soulève, le place sur ses épaules et Last Ride Powerbomb sur le plexiglass qui explose! Les deux hommes chutent à l'intérieur du véhicule! Dédé fait signe de compter un point à Gentleman Truck et indique que le combat est terminé. Victoire de Truck, huit points à sept! (Hé, c'était à moi de le dire ça!)

Victoire: Gentleman Truck

Une nuée d'officiels viennent rejoindre Dédé Saucisson et tous essaient de sortir les deux lutteurs KO de l'Audi. Ca a l'air un peu compliqué. Sur ces images, nous...

???: Ma voiture! Ma voiture! C'est pas possible! Ma voiture!

Ces hurlements proviennent de Bilal Asil qui vient de rentrer dans le parking. Il semblerait donc qu'au final, l'Audi n'ait pas couté grand chose à Diamant et aux Outcasts. Pauvre Bilal, c'est dur d'être méchant. Mais à DOOMSDAY IV, les deux pourront s'expliquer pour de bon.

Il est temps de se quitter. ( Comme c'est triste ). Il n'y a plus à compter les points, Shadok, vous pouvez dégagez. ( Mais où est Nichols ). On le retrouvera à DOOMSDAY IV, on n'en saura peut-être un peu plus sur son absence. Mardi 23, soyez tous présent pour une fin de saison cataclysmique. C'était Harry Wayland ( et William Shadok )... vous ne comptez pas vous... qui vous salue. Merci et au revoir.


Kro Products aout 11


Avec mes remerciements pour le booking à Diamant Brut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Overkill 38: Danger sur les quatre roues Empty
MessageSujet: Re: Overkill 38: Danger sur les quatre roues   Overkill 38: Danger sur les quatre roues Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:38

Même s'il tente de prouver qu'il est Heel en menaçant Jiji, Bilal s'est fait avoir comme un Face par Diamant. Leur match aura donc lieu et c'est encore une victoire de Spoilerman. Very Happy

Je tiens à remercier Diamant doublement, d'abord pour la voiture qu'il a apporter avec les Outcasts (pauvre gentil Bilal). Et ensuite, et surtout, pour son super booking de ce match bien serré et bien violent. Avec des spot bien fun (le lancement de Truck dans le pare-brise, le dropkick de Hyde qui pète le siège, le Lifting DDT, le spot final...). Et l'après match était bien fun (pauvre Bilal). Très bon boulot Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 38: Danger sur les quatre roues Empty
MessageSujet: Re: Overkill 38: Danger sur les quatre roues   Overkill 38: Danger sur les quatre roues Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:54

Ouais ouais, c'est ça. Mumu, Milessou, Tim, Lulu, Dav, Erikounet et plein d'autres disaient qu'il n'y aurait plus de Bilal Asil. Résultat ? Smile

Quelle présentation de DOOMSDAY. *-*

Putain quel match. La stipulation est vraiment énorme, bravo Didi, c'était ton dernier book.

Ah et...

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 38: Danger sur les quatre roues Empty
MessageSujet: Re: Overkill 38: Danger sur les quatre roues   Overkill 38: Danger sur les quatre roues Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:56

WAAAAHHH... Un superbe match en perspective! Bilal (face) vs DB et fluffy Very Happy

Tout un match entre GT et Hyde... Heureusement celui qui veut intégrer les BL notre ennemi le plus ennemier Razz a perdu cheers Bref, un excelllent match très serré Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 38: Danger sur les quatre roues Empty
MessageSujet: Re: Overkill 38: Danger sur les quatre roues   Overkill 38: Danger sur les quatre roues Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:54

Je m'aperçois que je n'ai pas commenté ce très bon Overkill! (*mode lèche-bottes off*)

Bilal Asil s'est fait avoir par derrière par Diamant Brut comme un débutant. Il va lui falloir devenir très rapidement un putain de heel, voire un top heel pour faire oublier ce passage peu glorieux de cette rivalité. Le match entre les deux est donc mis sur la table pour Doomsday, un affrontement sûrement très intense en perspective.

Match Gentleman Truck vs Hyde: Un match extrême de haute volée, avec une belle victoire du camionneur. Une stipulation très bien exploitée par le booker Diamant, encore bravo à son inventeur Truck! Les deux lutteurs s'en donnent à coeur joie, c'est un vrai combat de rue bien hardcore, des vitres pétées, de la carosserie défoncée, des prises de risques et des bumps, un régal. Bravo au booker!

Oui, je suis d'humeur flagorneuse, aujourd'hui. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 38: Danger sur les quatre roues Empty
MessageSujet: Re: Overkill 38: Danger sur les quatre roues   Overkill 38: Danger sur les quatre roues Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:47

Han, comment qu'Ankaa se fait maltraiter par JiJi. Quel heel ce Jiji.
Fais gaffe DB, Ankaa va te foutre des coups de barbie dans la gueule, tu vas rien comprendre.

Le match est bon, avec une stipu pas facile. La voiture finit en mille morceaux comme les deux participants, et le pauvre petit coeur de Bilal devant sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 38: Danger sur les quatre roues Empty
MessageSujet: Re: Overkill 38: Danger sur les quatre roues   Overkill 38: Danger sur les quatre roues Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:26

Citation :
Mardi 23 aout - La FGB se met à l'heure de la destruction finale
Hé mais c’est aujourd’hui ça !

Citation :
Blast Car Match, un nouveau concept de match
Je crains le pire…
Citation :

Le but est de faire le plus de dégât à une voiture avec le corps de son adversaire.
C’est encore pire que ce que je pensais.

Bon choix pour les participants, GT n’aime que les camions et Mr Hyde doit se comporter en démolisseur pour espérer intégrer les beastlords.

Citation :
C'est pas pour rien qu'on l'appelle la place du mort.
Enorme ce commentaire !

Un match très très fun !

Belle victoire pour Gentleman truck, content pour lui.

Ah ah ah c’était la bagnole de Bilal. Excellent.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 38: Danger sur les quatre roues Empty
MessageSujet: Re: Overkill 38: Danger sur les quatre roues   Overkill 38: Danger sur les quatre roues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 38: Danger sur les quatre roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 100: Et là, plus que quatre
» Countdown 137: Quatre titres en jeu
» Gigablast 22: Deux sur quatre
» Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux
» Overkill 86: UCW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: