L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 PROMO

Aller en bas 
+46
White & Tugg
D-Crush
Crimson
Fred
Zoé Molari
Kim
BenjiCruz
Kate
Queen Lizzie
Randy Madness
FOKKIT Pokéblunt
The Star
Zack Lionhart
Admin
Bi-Croquants
Defattaque
Thanatos
Sharpy
Lestat Dragonheart
Legion
Honey bee
Twist over
Abaddon
julianinho
Baron
Kyff
The Destroyer
Vad Kalandor
rastaboy11
Akka Milner
Sancho Pansa
Fatale I.T.
MrFredSeguin
Lily Blood
Last Wolves
Immortel
The Iconoclast
Mark Gaillard
Gentleman Truck
Pegase
REG
Marshall
Tirsalliés.com
Gekko
Ankaa
Diamant Brut
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:53

Nous retrouvons maintenant Jimmy Fart, le nez plongé dans un livre de comptes.

Jimmy Fart: Cassius, on attend un groupe d'enfants. Peux-tu aller t'en occuper?

Cassius Ceefbake: Hein? Mais... Aujourd'hui, c'est le jour à Randy!

Jimmy Fart: Non, pas aujourd'hui.

Cassius Ceefbake: Pourquoi?

Jimmy Fart: Parce que, tu sais...

Cassius Ceefbake: Non, je ne sais pas.

Jimmy Fart: Randy...

Cassius Ceefbake: Tire au flanc?

Jimmy Fart: C'est sa période du mois.

Cassius Ceefbake: Stitch a ses ragnagnas?

Jimmy Fart: Non, pas elle!

Cassius Ceefbake:
Sa mama a ses ragnagnas?

Jimmy Fart: Non, Randy!

Cassius Ceefbake: Randy a ses ragnagnas?

Jimmy Fart: No... D'une certaine manière, en fait. Il est Darkness.

Cassius Ceefbake: Mais non, on a déjà déterminé qu'il ne faisait pas partie de la Horde.

Jimmy Fart: Y a des jours... Me fatigue... Ecoute, Kult t'expliquera. Mais en attendant, va-t-occuper des enfants.

Resté seul, Jimmy Fart pousse un long soupir, puis recommence ses comptes. Quand soudain le téléphone sonne.

Jimmy Fart: Allo? Oui, c'est moi. Ah oui! Très bien, très bien. Non, je ne suis pas exclusif, je peux très bien. Convenons donc d'un rendez-vous pour discuter de tout ceci.

Fade out.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:55

On se retrouve au pôle nord dans l'atelier du Père-Noël où le représentant du peuple, ainsi que le patron de la place discutent dans son bureau autour d'une boule de crystal.

Flying Booya: Je comprends très bien monsieur Noël, mais ce n'est pas la faute du petit s'il n'est pas très intelligent, c'est pour cette raison que je me disais que peut-être si vous lui feriez le don d'un cerveau un peu plus développer qu'il pourrait devenir plus gentil, donc se retirer de la liste des vilains.

Père Noël: Tu es si gentil Booya... Oh oh oh! Mais je crains que le pauvre petit Tamale a été beaucoup trop méchant cette année déjà pour se voir recevoir un cadeau tel que celui-là. Surtout en avance, une habitude que je n'aimerais pas prendre même pour une bonne raison.

Flying Booya: En effet, mais c'est mon travail de monter le taux de satisfaction de mon peuple. Ce n'est pas une tâche très facile... Surtout lorsqu'il préfère aller jouer avec ses consoles de jeux vidéos plutôt que faire son travail de divertir mon peuple.

Père Noël: Je comprends, mais tu vas devoir trouver un autre moyen malheureusement ou bien peut-être le demander pour dans 11 mois... Je dois préparer ma valise maintenant pour le sud. Désolé!

Le père noël laisse son collègue tout seul pour aller se préparer. Le représentant du peuple quitte avec son meilleur ami, Booya Jr, pour retourner dans le sud.

----------------------------------------------------

On se retrouve dans une forêt à côté d'un petit village avec plusieurs maisons en forme de champignon. Le représentant du peuple est assit à côté de celui-ci et tient quelques bonhommes bleus dans sa main pendant que Junior aide le reste de la population du village à transporter des matériaux énormes pour eux.

Flying Booya: Aucun problème, c'est notre plaisir de venir vous aidez à faire évoluer votre village. Nous faisons du bénévolat n'importe où et pour n'importe qui. Qu'il soit bleu, noir ou blanc, cela n'a aucune importance! On fait tous partie du même peuple de la terre.

Grand Schtroumf: Hey bien, je vous en remercie grandement!

Flying Booya: J'aurais une question à vous posez. Pourriez-vous créer une potion de gentilesse pour humain grand schtroumf?

Grand Schtroumf: Ouf.... Grosse question... Je ne suis pas très certain de ce que tu voudrais. Une genre de potion magique pour que des méchants deviennent des gentils?

Flying Booya: En effet! Pourriez-vous faire cela pour moi? C'est parce qu'il y a un méchant bonhomme un peu comme Gargamel qui rode à la FGB et j'aimerais lui en servir pour qu'il se calme.

Grand Schtroumf: Très difficile à dire en fait... Je ne crois pas avoir ce genre de potion dans mon livre, mais dans les prochaines semaines je pourrais peut-être faire quelques recherches si tu veux.

Flying Booya: Non, j'en aurais besoin maintenant.

Schtroumfette: Mais pourquoi aurais-tu besoin d'une potion pour ça?

Flying Booya: C'est un jeune qui se rebelle... Une habitude chez les adolescents, mais le problème c'est qu'il est un adulte maintenant le petit.

Schtroumfette: Peut-être que tu devrais lui chanter quelque chose. Grand Shtroumf nous a toujours dit que la violence ne règle rien.

Schtroumf costaud: Non, non, non... La baston! Toujours la baston! Chantez c'est pour les nazes.

Flying Booya: Notre industrie c'est de divertir des foules en montant dans un ring et se bastonner malheureusement miss Schtroumfette.

Schtroumfette: Ah... D'accord...

Grand Schtroumf: Nous savons que vous allez finir par trouver la réponse, grand Schroumf Booya.

Flying Booya: Merci Grand Schtroumf!

Le représentant du peuple quitte ensuite la forêt avec son meilleur ami pour aller à un nouvel endroit.

-------------------------------------------

On se retrouve à l'intérieur du nidbar où le représentant du peuple est assit sur une banquette dans le fond de la salle. Plusieurs verres de bières vident sont sur la table et l'ami des animaux ne semblent pas très animé présentement.

Flying Booya: Bonjour tout le monde! Nous sommes présentement dans un endroit interdit aux enfants puisque je dois réfléchir sans avoir Tamale autour de moi. Le pauvre ne semble pas très bien comprendre que sur son contrat c'est bel et bien inscrit lutteur et non intervieweur. Jiji est probablement le meilleur intervieweur que la FGB a eu dans tout son histoire! Tu ne peux pas simplement arriver devant la caméra et te croire en tant que le maitre de l'entrevue. Tu dois gagner l'amour, le respect et la confiance du public pour poser les bonnes questions, afin de bien les représenter. Tu ne peux pas simplement prendre la première question venue de ta tête. Elle doit venir du coeur!

Une serveuse arrive pour servir un nouveau shooter de tequila au représantant du peuple qui le prend d'un coup sec.

Flying Booya: Jiji a été choisit et adoré par le peuple pendant plusieurs années et donc tu ne peux pas le remplacer comme tu le veux. Tu n'es pas l'élu qui va le remplacer... Le public n'a pas pris de décisions! C'est eux qui payent pour ce business, c'est grâce à eux que chacun d'entre nous sont ici dans cette fédération et c'est eux qui t'écoute à chaque shows où tu apparais de force. De la merde ne fait pas ça... De la merde ne prend pas de son temps pour venir écouter tes conneries quoi qu'un peu forcer puisque comme je l'ai dit tu apparais sans même être annoncer. Ceux que tu appelles des "merdes" sont ceux qui doivent endurer chacune des répliques que tu sors de ta bouche. Ce n'est pas tout... Au dernier countdown, tu as tenté non seulement de faire le travail de la voix du peuple, celui du défun Jiji, mais en plus il a fallut que tu tentes de deviner les réponses du représentant, débuté ou encore chevalier du peuple. Bien sur, tu as échoué complètement!

Il frappe sur la table.

Flying Booya: Crois-tu que représenter ses gens est une tâche facile? Si oui, alors tu te trompes complètement. Ce n'est pas en les insultant de tous les noms, en dessinant des sortes de fleur sur un produit d'un lutteur de la FGB ou bien en frappant un autre qui semblait fort sympatique d'ailleurs.... Non! Tu dois les écouter même s'ils ont des déficiences intellectuelles! La preuve c'est que les gens t'écoute toi.... Peut-être leur retourner la faveur si tu veux avoir au moins une chance de représenter le peuple un jour.

Il lève ensuite la tête pour regarder autour de lui et bien sur on trouve une serveuse, quelques clients ivres et des danceuses avec leur poteau.

Flying Booya: Le nidbar est un environnement sein pour réfléchir en privé. Qui voudrait venir ici? Personne... Si tu veux le découvrir, je t'invite à venir jeter un coup d'oeil. Enfin, s'il te laisse rentrer...

L'annonceur: S'il vous plait, maintenant accueillir... Tamala! Notre seul danseuse arabe... Profitez-en!

La femme arrive avec son hidjab sur sa tête complètement nul pour le reste. Le représentant du peuple s'approche de sa scène en premier pour lui parler.

Flying Booya: Bonjour madame Tamala! Vous êtes bien la mère de Tamale n'est-ce pas?

Tamala: Je peux être ce que tu veux mon chérit.

Flying Booya: Parfait! Dites-moi, pouvez-vous apprendre les bonnes manières à votre fils?

Tamala: Ça fera 200$ par contre... Et je vais devoir le faire après mes heures de travail petit coquin.

Flying Booya: Euh... D'accord! Dès que vous arrivez à la maison, faites certaine de lui dire.

Le représentant du peuple lui lance quelques billets de 20$ avant de partir.

Flying Booya: BOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Il quitte par la porte, alors que la danceuse ramasse l'argent sans se poser de question de manière très sensuel pour le reste des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 7:19

Nous retrouvons lemmy et son manager Kurt, se matant le dernier countdown .

(moment ou fouk apparait en début de show)
Lemmy : Il est pas commode le patron. Son cheveu sur la langue ferait de lui un piètre chanteur. j'devrais p'têtre lui demander de faire une chanson avec moi, histoire de le rendre plus populaire et moins aigris qu'un constipé, Fuck !!

Kurt : C'est vrai que pour la signature de nos contrats, j'ai trouvé qu'il avait un air niais et stupide. Mais bon, il est inoffensif, ce ne sera pas lui notre ennemi. Au pire, il nous apportera de la résistance.

Lemmy : Et qui dit résistance, dit bonne baston. Fuck !!

(le match, puis la victoire de lune rouge)
Kurt : Un petit paquet. Drôle de victoire sans saveur de la part de cette petite "beach". Cela manque de sang pour un orc.

Lemmy : Oh putain, j'aimerais bien qu'elle me touche mes burnes pour le faire son p'tit paquet. Cela me rapelle la fois où j'ai failli copuler avec un sanglier un lendemain de cuite. Fuck, lune rouge me rapelle ce sanglier !! Et il est où le bigue foot ??

Kurt : Quoi ??

Lemmy : Bah le gars qui commente là, à dit : "Surtout le bigue foot qui l'accompagne..."Puis j'ai rien vu, sauf un gros coup de pied en pleine poire. Fuck !! Pas de trace de ce géant poilu.

Kurt : C'est une prise de catch, Lemmy.

Lemmy : Et c'est quoi le "catch"...On dit "wresstringle", fuck !! Et ils donnent des noms pour désigner un coup de pied ?? Fuck !!

Kurt : T'inquiètes pas, je me suis occuper de ta fiche pour tes prises. Cela sonne plus rock'n roll !!

(segment cube/money maker)
Lemmy :
Le ridicule ne tue pas, Fuck !! kioube, c'est quoi que ce nom à la con ?? Et monymiker diamonde, cela sonne aussi creux que la cervelle à kioube...

Lemmy pique la tablette de Kurt et va sur google traduction.


lemmy : Fuck, leurs noms ne veulent rien dire.

Kurt : met pas tes doigts tout dégueulasse dessus...J'ai acheté cela, mais je sais pas m'en servir.

Lemmy :
C'est pas compliqué, mais à la place de t'acheter cela, tu aurais pu te laver les cheveux...

(Segment julianinho)
Lemmy : J'ai envie de pisser. J'en profite.

Kurt : Dépeche toi, la vue de ce personnage me donne envie de chier...

(puis tamale et boyaa  viennent dans ce segment)
Kurt : Lemmy grouille, je crois que je vais avoir la diarrhée !! Fuck !!

(le match par équipe outcast vs los guerreros de l'amor)
Lemmy : Quel match !! incroyable !! Je vais me marrer à la FGB.

(kurt arrive en remettant sa ceinture)

Kurt : Arffff, çà va mieux. Alors, j'ai raté quoi ??

Lemmy :
Il est pas fini...Attends.

( Archeron et sa clique débarquent, ox et bones qui se barrent et les los guerreros de l'amor qui se font tabasser)
Kurt : Les outcasts sont de vraies fiottes, les guerriers sont sympa, ce ne seront pas nos ennemis. Et cette horde...Lemmy, tu vas avoir des gueules à fracasser à la FGB.

Lemmy : J'ai signé pour cela. J'en ai marre des bastons de bars et des cellules de dégrisement qui vont avec !!

(segment elicie, azrael)
Lemmy : Pourquoi il porte le nom d'un chat ce gars ?? Et élicie, c'est une nympho zoophile, non ?? Fuck, vouloir se farcir le chat de gargamel, bordel de fucking fuck !!

kurt : C'est qui gargamel ??

Lemmy : Un vieux méchant...J'en ai porté des bigue footes sur mes téloches !! Je déteste la violence. Traumatisme de mon enfance où je devais écouter le best of des années 80 français !! Cette violence assourdissante...Fuck...

(main-event)
Lemmy : Bien fait pour le japonais...Ils font de la merde en rock'n Roll.

Kurt : Faut pas dire cela Lemmy. Il avait l'air sympa ce pauvre bougre. Mais ce Darkness...

Lemmy : Fucking asseolle !!

Kurt : Un espèce de tordu dangereux et..

(la fin du show arrive et Lemmy semble bouillir sur son canapé quand Darkness insulte sheila cavannagh)
Lemmy : Ce fils de pute de motherfucker !! On nemanque pas de respect envers les femmes. Ce pauvre con va danser une zigue au son de mes baffes.

Kurt : Calme toi lemmy, chaque chose en son temps.

Lemmy : Comment tu veux que j'me calme !! Regarde cette pauvre femme, elle est sur le point de pleurer !! Si ma route croise la sienne dans un show, je lui casse sa fucking gueule et je l'envoie au pied de cette princesse. C'est pas parce que elle à un prénom d'une vieille chanteuse de merde, que l'on doit lui manquer de respect.  Darkness, tu vas bouffer tes couilles...

Kurt : Calme toi, Lemmy. Il nous reste le sacrifice.

Kurt enchaine avec le sacrifice.

Kurt : Pratique les DVD...En 1994, les cassettes c'était chiant.

(fulken Vs price)
Lemmy : Ron zzzzzzzz ron zzzzzzzz

Kurt : Hey Lemmy, c'est pas fini !!

Lemmy : Scuse mi, soeur !!

(tamale et julianinho en segment)
Kurt et lemmy font la course jusqu'au chiotte.

(Galaad vs hurt)
Lemmy : Ils sont sympa les bi-croquants. J'aimerais bien me faire un gros gueuleton avec eux !!

Kurt : C'est quoi ce hurt ??

Lemmy : J'en sais rien, il semble un peu niais. Notre cousin metalleux n'a pas de chance de manager un mec pareil.

Kurt : Ne t'en fais pas pour lui, Kronos manage toujours des gens un peu niais, afin d'en tirer du profit. Kronos, c'est un peu les cornes du diable de la lutte.

Lemmy :
Fuck !! C'est une légende ??

Kurt : Oui. Et comme toute les légendes, il est devenu encore plus gros, encore plus moche, encore plus petit et encore plus vieux qu'il ne l'était déjà...

Lemmy : La déchéance de mon cousin metalleux m'attriste. Fuck !!

Deux segments pause-pipi plus tard (non, ce n'est pas à cause de la bière)

(Hits monkeys vs kay et Irons)
Lemmy : Un match sympa. Rien de fucking barjot dans ce match.

(segment kurt Copain)
Lemmy : Oh putain...Tu aurais pu faire une effort vestimentaire !!

Kurt : Bah quoi ?? Même en 1994 j'avais déjà des loques de marché aux puces.

Lemmy :
Et en 1994, il y avait pas encore de shampoing ?? Fuck !!

(Cassius vs Xtrem)
Lemmy : Un fucking bon match. Divertissant, mais...

Kurt :...Mais Zack kage et Jax virgil sont à surveillés !! Pas bien costaud, mais la traitrise est à surveiller !!

(segment verdugo vs Horde)
Lemmy : hahahaha excellent.

Kurt : Heel de merde. J'espère que ce vampire à perdu les dents sur le bitume.

Lemmy : bah sinon, il passe voir tonton Lemmy, j'lui ferais une beauté !! J'adore les vilains voulant domner un monde alors qu'ils sont incapables de dominer leurs colères...Fucking motherfuckers !!


Fin...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:01

La caméra s'allume dans une basse-cour, où un roquet est tout fier d'avoir abattu un renard. Il en est si fier qu'il aboie dans tous les sens. Il effraye les poules, les envoyant se cacher dans les recoins les plus sombres. Mais ça ne lui suffit pas. Il leur court après, les force à s'agitter dans tous les sens. Un vrai petit caïd. Et soudain il s'arrête. Il a repéré le chien de garde habituel, qui somnole dans son coin. Il n'accorde pas la moindre attention au petit roquet. Ce qui ne plait évidemment pas à ce dernier, qui change alors de cible. Et il aboie. Il aboie. Il aboie.

Le chien de garde entre soudain en action, sa mâchoire venant écraser la nuque du petit roquet. Blessé, ce pauvre petit s'enfuit en gémissant. L'autre recrache le collier arraché, et se remet en position pour une nouvelle sieste.

Délaissant les animaux, la caméra zoome sur le médaillon accroché au collier arraché. On peut y lire le nom "Syd".

Fade out.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:34

Bonjour à toutes et à tous, spectatrices, spectateurs, lutteuses et lutteurs de la FGB. Je suis Stanley Rosenbaum, et je suis le nouveau champion suprême de la FGB.

A Omega VII, ce que nous n'espérions plus est arrivé : la Horde a connu sa première grande défaite, et surtout, surtout... Légion est tombé de son piédestal. Son règne n'est pas encore fini puisqu'à travers M. Fouk, il détient toujours un pouvoir dans cette compagnie. Mais la perte du titre pour l'ennemi public numéro 1 prouve que rien n'est éternel, rien n'est immuable, personne n'est invincible, tout peut basculer un jour ou l'autre, et des années d'espoir et de travail acharné et patient peuvent être justement récompensées.

Nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers parce que la domination de la Horde a vacillé le temps d'une soirée. Nous devons continuer la lutte, et avec le temps, le ciel de cette fédération s'éclaircira. Mais Légion est un adversaire terrible et puissant, et ses ressources en matière de violence et de félonie sont nombreuses. Il nous faudra tous nous unir et rester soudés si nous voulons réellement mettre fin à ce règne de terreur qui dure depuis bientôt un an.

Je sais que mes récents propos ont paru annoncer un désintérêt pour cette guerre, ou du moins pour le sort réservé aux lutteurs de bien, mais au moment où la cloche a annoncé ma victoire et l'arrivée du titre suprême dans ma vie, j'ai compris que j'avais tort. Je ne peux pas décemment porter cette ceinture, m'appeler Champion Suprême et abandonner la guerre. Ce serait indigne de ma part, et ce serait un affront pour tous ceux qui ont souffert des mains de la Horde. Je pense notamment à Juan Ortega, à Cédric Darsa, à Elena Irons qui a erré dans les ténèbres de son âme avant de retrouver la lumière, et je pense bien évidemment à mon ami Diamant Brut, dont le sort ne dépend plus de la direction de la FGb mais plutôt du pronostic des médecins. Je lui dédie mon règne, et bien que reconnaissant son panache, sa majesté face au mental perturbé de son prédécesseur, je sais que je ne veux pas m'engager sur la même voie.

A quand remonte le dernier champion suprême à s'être comporté comme un homme de bien, un exemple, un vrai champion ? Je ne vous parle pas du fait d'être un héros. Mask Marvel était un héros, au sens où il l'entendait lui, mais était-il un exemple ? La réponse est non. Sharpy ? Sa longue expérience parlait en sa faveur, mais il a gâché la gloire que lui aurait apporté sa consécration pour nourrir les névroses et la psychose qui l'habitaient. Hyde ? Il n'était qu'un simple coupe-gorge, la marque des Beastlords l'empreignaient trop pour qu'il ait pu prétendre à être chose qu'un animal enragé. En matière d'animal enragé, Luther Kay ne valait pas mieux, mais il a su se rattraper et nous montrer que même une personne habituée à faire le mal peut changer et se battre pour l'honneur. Benjamin Marshall était un immense lutteur, personne ne saurait le nier, mais avant même d'atteindre le sommet il était déjà tombé dans le piège de l'égo, comme beaucoup d'autres l'ont fait avant lui et le feront après lui.

Julianinho, Théodore J. Detwailer étaient des grands champions, avec leurs défauts, leur prétention, leur arrogance, mais qui ont su donner du spectacle et divertir le public, ce qui est le plus important finalement. Tragico Comoedia, enfin, est le modèle de champion dont j'ai toujours voulu m'inspirer: droit, homme d'honneur, dédié au spectacle, fidèle à ses principes et conscient de sa valeur. Mais ces champions correspondaient à une époque révolue, celle de l'insouciance. Aujourd'hui, les temps sont gravissimes pour la FGB car une faction regroupant la moitié du roster a réussi à semer le désordre et la panique dans ses locaux, allant jusqu'à gagner un allié parmi les dirigeants. L'heure n'est pas encore au rire et à la légèreté, mais à la fermeté et à la dureté. Je suis le champion suprême, le premier lutteur de la FGB, le visage de la fédération, et je m'engage à représenter celles et ceux qui veulent débarrasser la FGB de la Horde.

Je dois même faire plus que ça, je dois promettre un avenir à cette compagnie ! Ma victoire du titre suprême m'a fait accéder au rang de Triple Crown Champion. Si cela fait de moi une sorte de roi ou de prince, alors j'ai un devoir moral envers cette fèd et son public. Mon règne sera marqué par la victoire sur la Horde et le retour de la paix dans le ring et les coulisses de la FGB. Je m'y engage, je vous en fais le serment solennel sur cette ceinture que j'ai conquise, que je mérite et que je dois honorer. Pour arriver à mes fins, je serai déterminé et impitoyable. Le pardon sera un luxe. Les ennemis de la FGB doivent être punis, sévèrement punis. Je m'en chargerai, et je vous invite, mes frères de lutte, à me suivre sur cette voie.

Rappelez-vous que le problème de la Horde vient à la base d'un gang qui s'est agrandi et a pris de plus en plus d'importance sans qu'on puisse le stopper, car il était déjà trop tard. A l'avenir, il faudra empêcher que cela se reproduise. Mais ne pensons pas à l'avenir, pensons au présent et aux problèmes qu'il posent maintenant.

Le destin m'a choisi pour champion suprême, les circonstances ont fait de moi celui qui a renversé Légion ! Je suis l'Homme Providentiel qu'attendait la FGB, mais avant que Légion ne se relève, capitalisons sans attendre, devenons tous des femmes et hommes providentiels, et enterrons le Roi Noir avec sa bande de terroristes. Lutteuses et lutteurs de la FGB, j'ai besoin de vous !

Je suis Stanley Rosenbaum, Champion Suprême et quatrième Triple Crown Champion de la FGB, mon règne commence, et l'espoir est de retour à la FGB !
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:04

Le champion suprême (et quatrième Triple Crown Champion) Stanley Rosenbaum se trouve dans les coulisses, ceinture sur l'épaule, marchant d'un pas rapide et décidé. Il s'arrête devant une porte portant l'indication "Infirmerie FGB - Unité de kinésithérapie". Poussant la porte, il nous fait entrer dans cet endroit méconnu du public, pourtant fréquenté par nombre de lutteuses et lutteurs souhaitant soulager leur corps des conséquences du métier.
Stanley est accueilli par une jeune femme de petite taille et typée asiatique, aux cheveux courts et portant la tenue des agents du service médical de la compagnie
.

Asiat': Stanleeeyyyy ! Salut ma grande, comment ça va depuis le temps ?!

Stanley: Mel, ma petite jap' préférée ! La super forme comme tu peux le voir !

L'Homme Providentiel fait miroiter la ceinture suprême de la fèd, la dénommée Mel admire le spectacle, sans pour autant paraître plus impressionnée que ça.

Mel: Classe, ton nouvel accessoire de mode !

Stanley: Sinon toi, ça va comme tu veux, sale bouffeuse de gazon ?

Mel: Impeccable. Alors dis-moi, qu'est-ce que je peux faire pour toi, championne ?

Stanley: J'ai juste besoin de me décontracter le dos, j'ai fais un discours y a quelque jours, et j'ai du me tenir un peu trop raide devant les caméras !

Mel: Je vois... toujours aussi endurant, le Virilman!

Stanley: Bon je t'en prie, Mel, question virilité t'es pas la mieux placée pour parler, quoique... et puis on est pas seuls, y a les caméras de la boîte avec nous !

Mel: Ok ok, je ne voulais pas remettre en cause ton statut d'Homme, de vrai, de pur ! Enlève-moi cette chemise que t'as du voler sur le tournage d'un clip de Simple Minds et allonge-toi sur le ventre, ici...

Stanley s'exécute et s'installe sur la table de massage. La kiné se passe les mains sous l'eau d'un robinet, puis les enduit d'une sorte de crème. Pendant que Stanley fredonne un air de Georges Michael, Mel sifflote du Mylène Farmer.

Mel: C'est parti, on va commencer doucement par une fluxation des muscle sous-trapéziens avant de travailler le dos par une apposition malaxatoire cervicalo-décapsulaire. T'es prêt ?

Stanley: Depuis que je suis né !

La masseuse plaque ses mains sur les épaules du lutteur et commence à masser. Un moment passe avant que Stanley ne reprenne la parole:

Stanley: Je t'ai déjà dit que tu avais des doigts magiques, Mel ?

Mel: Ouaip ! Tu me l'as tellement répété je-sais-plus-combien de fois que j'ai même cru que tu me demanderais en mariage !

Stan: Déconne pas, quand même, j'étais au courant depuis le début que tu étais...

Mel: D'ailleurs, vous avez arrêté la date avec Emily ?

Stan: Pas tout à fait, mais ça se précise.

Mel: Okay. La vache, qu'est-ce que t'es contracté ! C'est ton nouveau statut de champion qui te stresse autant ?

Stanley: Je pense pas, j'en suis à peine à deux semaines ! Mais je suis en train de planifier mes futures défenses de titre, et ça, ça me prend bien la tête. Il y a bientôt cette signature de contrat avec Légion, il va probablement vouloir placer une stipulation bien tordue...

Mel: Et tu appréhendes ?

Stanley: Non ! J'ai pas peur de ce cinglé ! Mais je dois passer ce cap et après, il va y avoir les autres prétendants qui vont se ramener comme des abeilles sur un corps couvert de miel ! Randy Madness, ou Darkness je sais plus, bref un type encore très original, m'a lancé un défi à peine sous-entendu. Et je suis à peu près sûr et certain que soit Tigerclaw, soit Luther Kay vont se déclarer partant ou me le faire savoir directement.

Mel: Hmmm... et tu dois en choisir un, ou c'est la direction qui va le faire pour toi ?

Stan: En théorie c'est le GM qui s'en charge. Mais le champion suprême, même si c'est pas officiel, a une sorte de pouvoir de décision, si on lui en laisse la possibilité.

Mel: Tu sais qui tu devrais choisir comme challenger prioritaire ?

Stanley: Non, qui ça ?

Mel: Elena Irons.

Silence de plusieurs secondes.

Stanley: Pourquoi, d'après toi ?

Mel: Et bien, tout d'abord parce qu'elle est dans cette fèd depuis aussi longtemps que toi, voire plus, qu'elle mérite d'avoir au moins une chance pour le titre parce qu'elle en a bavé autant que n'importe quel homme à la FGB, qu'elle est une grande lutteuse et que ça ferait un super match, qu'il n'y a encore jamais eu de femme championne suprême, que tu lui dois bien ça puisque tu l'as battue pour devenir vice-champion, ne l'oublie pas... parce que les femmes ne sont pas assez présentes dans l'industrie de la lutte et que ça pourrait changer fortement les choses si elle gagnait !

Stan: Parce que tu crois que je la laisserai gagner comme ça, simplement parce que c'est une femme ?

Mel: Mais non, idiot ! Je suis sûre qu'elle est capable de te vaincre même dans ton meilleur jour, elle est très forte Elena, tu sais... je la connais un peu, elle venait régulièrement ici à une époque, juste après l'accident de Lion et Arya Kay. On discutait pas mal, enfin surtout elle, elle avait un énorme besoin de se confier et de recevoir de l'attention.

Stan: Et tu lui en as donné, j'en doute pas !

Mel: Crétin. Enfin bref, à force de la voir et de parler avec elle, j'ai fini par assez bien la connaître, et je peux te dire qu'elle ferait une vraie championne suprême, après ce temps à travailler sans relâche et à attendre, malgré ses problèmes personnels qui sont assez gratinés, comme tu t'en doutes.

Stanley: Tu veux dire... sa relation avec Luther et...

Mel: Entre autres, oui.

Stanley: Tu sais, j'ai toujours eu de l'estime pour elle, même si elle ne m'a jamais accepté comme ami. Je voulais l'aider, mais je crois qu'elle avait la force en elle de s'aider toute seule.

Mel: Même les personnes les plus fortes ont besoin d'une main tendue, à un moment ou un autre.

Stanley acquiesce sans rien dire.

Mel: Et en plus, elle est sacrément bonne !

Le Virilman éclate de rire.

Stanley: Ha ! Nous y voilà ! Je me doutais bien que derrière cette sollicitude et cette solidarité féminine, il y avait un quelconque plan machiavélique pour l'attirer dans ton repaire !

Mel: Mais n'importe quoi ! Pfff, tu comprends rien, vous les mecs vous pensez toujours que tout est uniquement motivé par le sexe, vous me répugnez !

Stanley se met sur le côté de façon à pouvoir regarder son interlocutrice dans les yeux, un petit sourire en coin sur la face. Au bout d'un moment, la masseuse soupire et lui prend la tête qu'elle replaque sans ménagements sur la table de travail.

Mel: Bon... okay, t'as peut-être juste un tout petit peu pas tort, mais tu te goures si tu me crois capable d'une chose aussi immorale que de te demander de lui accorder un title shot pour obtenir ses faveurs !

Stanley: Genre. C'est pas toi, peut-être, qui a pistonné Francesca Eliott auprès de...

Mel: Mais j'avoue que l'idée est assez tentante. De toute façon, tu fais ce que tu veux, je t'ai dis ce que j'en pensais, c'est toi le champion. En tout cas, pense bien à ça: Luther et Tigerclaw ont déjà été champions suprêmes, et ce sont des légendes confirmées. Après, à toi de faire ce qui est juste, si tu veux marquer l'histoire de la fèd.

La caméra zoom sur le visage de Stanley, plongé dans ses pensées.

Stanley: Tu sais quoi, Mel ?

Mel: Nan ?

Stan:... Emily m'a fait la même réflexion sur Elena. Avec à peu près les mêmes arguments.

Pas de réponse de la Mel, mais Stanley reprend :

Stanley: Et puis, j'y pense... j'ai comme une dette envers elle. Elle aussi a droit de tenter sa chance...

Mel: Je crois que c'est bon, on peut s'arrêter là... alors qu'est-ce que t'en dis ? Comment tu te sens ?

Stanley: Beaucoup mieux... c'est dingue, je ressens plus aucune gène ! T'es vraiment un génie. Ou une génie, je sais plus...

Mel: Je suis diplômée en kinésithérapie avec une spécialisation en techniques de massage orientales, c'est tout ! Mais le mot "génie" me parait mérité, effectivement. Allez, maintenant rhabille toi et dégage, y a Sheila qui passe juste après toi.

Stanley descend de la table et enfile sa chemise, puis se retournant, le sourcil levé :

Stanley: Sheila ? Sheila Cavannagh, l'annonceuse ?

Mel: Dehors, j'ai dit !

Se faisant virer manu militari par la kiné, Stanley rembarque sa ceinture et repart en fredonnant, le pas plus léger que quand il est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Jan - 6:02



Kurt est à la guitare et Lemmy au micro.
Sur une reprise de trust.

Anti-Tamale.

Tu brailles toute ta vie pour rejoindre ta pierre tombale
Tu t’appelles Tamale et t'as la gueule d'une anomalie fœtale,
Tu marches comme un gigolo dans les couloirs d'un porno,
Les gens te touchent pas, tu es bien trop crado,
Tu voudrais dialoguer, mais tires toi donc plutôt une balle, (dédicace à Kurt)
Impossible de t'écouter, tu grinces autant des dents qu'une pédale,
Tu voudrais donner des oreilles à ton monde d'injustice,
Mais on y peut rien si ce monde décharge sur toi sa pisse !!!

Anti-tamale, je perd mon sang-froid,
Je pense déjà à tous mes sévices,
Bien plus brulant qu'une chaude pisse,
Enfin le temps perdu à t'écouter qu'on ne rattrape plus !!

Insulter les gens est devenu ton passe-temps,
Avec tes postillons, tu deviens gênants,
Dans mon désespoir de te voir, il y à de l'espoir,
Celui te te voir mourir comme un crevard,
mais cesse de faire le gamin et serre plutôt les poings,
Bouge toi le cul, j'vais te botter les fesses,
Ferme ta gueule et remonte ton pantalon,
Car  si tu continues, j'vais te botter le fion,

Anti-tamale, je perd mon sang-froid,
Je pense déjà à tous mes sévices,
Bien plus brulant qu'une chaude pisse,
Enfin le temps perdu à t'écouter qu'on ne rattrape plus !!

Tu brailles toute ta vie pour rejoindre ta pierre tombale
Tu t’appelles Tamale et t'as la gueule d'une anomalie fœtale,
Tu marches comme un gigolo dans les couloirs d'un porno,
Les gens te touchent pas, tu es bien trop crado,
Tu voudrais dialoguer, mais tires toi donc plutôt une balle, (dédicace à Kurt)
Impossible de t'écouter, tu grinces autant des dents qu'une pédale,
Tu voudrais donner des oreilles à ton monde d'injustice,
Mais on y peut rien si ce monde décharge sur toi sa pisse !!!

Anti-tamale Anti-tamale Anti-tamale....


Lemmy : Fuck fuck fuck...C'est la première fois de sa vie, que Tamale est mit en valeur. Si je n'étais pas un fucking rocker, je verserai une larme !!

Kurt :
Et au moins, ce Général manager va pas faire chier avec sa musique française...

Lemmy : Parce que prôner la priorité à la langue française quand on se nomme "Général manager" et "superior firefighter", c'est d'une débilité sans fin...Fuck ce stupide débile aussi crédible qu'un plan cul de Darkness. Qu'il aille manger les culottes à sa vieille et se faire tringler par tamale. Fuck, le combattant du feu supérieur...Supérieur à quoi ?? Je me le demande...

Kurt : M'enfin concentrons nous. Comme dirait rambo, la guerre des chefs, bah "c'est pas ma guerre, colonel".

Lemmy :
Il à fait la révolution, Rambo ?? J'croyais que c'était le vietnam !! Fuck !!

Kurt : Quoi qu'il en soit, nous avons du boulot, lemmy. Le monde de la FGB semble bien hostile et la crasse souille déjà bien les lieux. C'est encore plus crasseux que le slip d'un punk !!

Lemmy : Je suis prêt. Que ce soit tamale, darkness, un arbitre, un fan, le champion suprême, mon pied taille 45 est prêt, ma main est prête à porter les gnons et ma gueule est prête à en recevoir. Fucking FGB, ça va saigner !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:16

Sarah Filmore a écrit:
nous, y'a rien de mineur!

Citation :
Les membres de la Horde, après le match, propose à Syd pour le féliciter de sa victoire, de rejoindre la Horde ( encore que ça ne vient qu'eux des Hit-Monkeys ) mais Syd est interrompu dans le choix de sa décision par Tigerclaw. Le Chasseur avance vers le ring et dit à Syd qu'il est prêt à effectuer sa prochaine erreur. Heureusement, Tigerclaw est là pour lui ouvrir les yeux. Syd attrape alors Lexxi Mars et l'expédit hors du ring en lui disant d'aller affronter Tigerclaw mais ce dernier met Mars au tapis. Filmore ordonne à Ramirez d'attaquer Tigerclaw en échange de sa participation à la Horde mais Ramirez lui dit qu'il n'a pas d'ordre à lui donner. Le temps de lui dire cela, Tigerclaw est dans le ring et met le deuxième Hit-Monkey au tapis. Filmore quitte le ring alors, tout en hurlant après Tigerclaw qu'il ne comprend pas ce que le Chasseur lui veut vraiment.

voix de Tigerclaw : Et bien, si on en doutait on a là la preuve que Madame Syd ne l'a pas choisi pour son intelligence.

La caméra s'allume au centre d'un ring, où Tigerclaw est assis contre les cordes. Il est près d'un coin, et on peut voir le logo de la FGB sur les protections voisines.

Tigerclaw : Pourquoi demandes-tu pourquoi j'agis comme je le fais ? N'est-ce pas évident ? Ou peut-être fais-tu encore une nouvelle erreur, suivant un raisonnement que tout le monde à la FGB sait stupide. Il faut vraiment que tu te débarrasses de ces mauvaises habitudes. Mais ne t'inquiète pas, je vais t'apprendre comment faire. A la manière FGB.

Du revers de la main, le chasseur tapote l'une des protections de coin et le logo qui le décore.

Tigerclaw : Peu importe ce que tu as connu ailleurs. Ici tu es à la FGB. Ton passé, on s'en moque. Regarde la petite Lune Rouge. Elle t'a poussé dans tes derniers retranchements. Mais pourquoi ? Je ne nie pas son talent, elle en a beaucoup. Mais brut. Elle doit encore s'entraîner et s'affûter pour devenir une grande. Elle y arrivera très certainement. L'as-tu vu ? Non, toi tu t'es contenté de gémir sur son âge et de te plaindre d'avoir un match face à une rookie. Comme un vieux has-been. Quand on a l'expérience que tu prétends avoir, on ne pousse pas de cette manière jusqu'à la blessure. Il n'y a eu aucun vainqueur dans ton match à Omega. Seulement une adversaire valeureuse et un plouc minable. Toute cette histoire a été ta première erreur.

Et il lève un doigt à la caméra, pour souligner son propos. Puis le majeur et l'annulaire vinrent rejoindre l'index.

Tigerclaw : Dernièrement, tu as fait ta troisième erreur. Tu as écouté la Horde te faire des propositions. Et tu y as réfléchi. Cela suffit pour que la moitié du roster de la FGB te voient avec une cible dans le dos. Et les deux tiers du reste vont te regarder avec suspicion. Que reste-t-il alors pour te faire encore confiance ? La Horde et les nouveaux qui ne savent pas encore dans quoi ils mettent les pieds. Puisque tu es trop stupide pour le comprendre, je vais te l'expliquer de manière claire. La Horde a divisé la FGB en deux camps, eux et les autres. Appartenir à l'un suffit pour organiser un beatdown de la part de l'autre. Maintenant, si je te cognes, tu n'obtiendrais aucune aide de la part de personne.

S'appuyant sur la troisième corde, Tigerclaw se relève.

Tigerclaw : Un, trois... Il manque un deuxième. Ah, oui. Tu as bavé sur la mauvaise personne, Syd. Tu as ouvert ta grande bouche quand il ne le fallait pas, et tu n'aurais pas dû dire ces quelques paroles. Tout a un prix, et il faut que tu le payes. C'est moi qui vient demander les comptes. Tu es ma proie, Syd ! Et tu vas rapidement comprendre ce que ça signifie !

Fade out.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:38



Le représentant du peuple est couché pratiquement tout nul sur son lit, il ne lui reste que son caleçon.

La Chanson Pour Un Copain

"C'était un beau jour d'hiver;
Il faisait si doux, on croyait être à Vancouver;
On jouait avec un revolver;
Comme deux petits perverts."

"On pouvait tout se dire;
La vérité ne faisait que se contredire;
Les enfants ne pouvaient s'empêcher de bondir;
Les chanteuses me faisaient brandir."

"Nous sommes tous copain;
C'est évidemment comme une pièce de chopin;
Je note tout dans mon calepin;
Tu es trop cool Kurt Copain."

"Tu m'inspires c'est complètement fou;
Nous ferons du kung-fu;
Puis aller manger du tofu;
Pour finir au garde-fou."

"Il y a bien une chose de sur;
Vous finirez tous avec ma chaussure;
Sur votre figure;
Causant des blessure."

"Ce sera la fête lors d'infection;
Où les fans pour avoir une appréciation;
D'un spectacle remplit de fibrilation;
Ne vous inquiétez pas nous aurons rapidement une reconsiliation."

"Nous sommes tous copain;
C'est évidemment comme une pièce de chopin;
Je note tout dans mon calepin;
Tu es trop cool Kurt Copain."

Le peuple mérite la victoire;
Tel un jaguars;
Je grimperai en haut du perchoir;
Ce n'est pas compliqué ciboire."
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:52

Dissension au « nibard bar » entre Lemmy et Kurt.

Lemmy : Tu m'as fais signer où, Copain ??

Kurt : A la FGB, killkiller !! Bon, j’admets que Tamale, c'est pas du haut niv...

Lemmy : Mais ce mec se bat comme une gonzesse !! Il braille comme un gosse, fait sa chaudasse et puis s'en va... Et c'est quoi ces gens qui sautent partout à la FGB, Fuck !! Je suis inscrit pour de la baston, pas pour un slow des village people. Y'a même pas de sang. Si tu compares cela au rock, j'ai l'impression de voir motorhead face à ces pédés de One Direction, FUCKKKKK !!

Kurt : Bon d'accord, j'admets. Mais les autres ne sont pas si pires.

Lemmy : Quoi ?? Tu te fous de ma gueule Copain !! C'est quoi de c'te foutu arbitre, Fuck !! En indy, le backyard wrestling, c'était de la gnognotte à coté de nos exploits, mais là...Il faisait arbitre de curling dans le temps ?? Fuck you sanoj. Cela donne quoi les matchs hardcore à la FGB ?? Cela doit être pathétique avec des arbitres pareils !! Ils ne sont pas rock, Fuck !!

Kurt : Calme toi KillKiller. Ton serviteur viens quand même de t'obtenir des opportunity pour des championnats.

Lemmy : Ouais super. On va devoir se coltiner Foulcan et bouilla !!

Kurt : Fulken Et Booya.

Lemmy : Quoi ??

Kurt : Fulken et Booya ??

lemmy :
Et ?? Tu crois que cela change quelque chose ?? Tu crois que de bien citer leurs noms va leurs donner plus d'importance. Tu as vu la gueule de Foulcan ?? Fuck, on dirait le frère de Tamale. Et Bouilla, il ressemble à...à...Fuck. Il ressemble même pas à sa mère je pari. Car je voudrais pas voir la gueule du père, car il en faudrait du courage pour engrosser une femme qui ressemble à Bouilla !! Big fuck !!

Kurt : Le titre Bloody, le titre de vice champion, ou le titre par équipe. On à le choix Lem'. Perso, le titre par équipe, cela m'emmerderait de devoir manager un de ces zouaves.

Lemmy : Et moi de faire équipe avec un des ces pédés, Fuck !!

Kurt : Le bloody serait pas mal rock'n Roll pour toi, mais en tant que manager, il faudrait envisager de te faire perdre ce match pour obtenir la deuxième place sur le podium. C'est pas bon pour les affaires. Déjà cette défaite face à Tamale, cela n'aide pas à ton image, même si ce putain d'arbitre est un asshole de première !!

Lemmy : Me botte bien le Bloody. M'en fous de perdre, j'suis là pour mettre des gnons et ammasser de la thune et de la chatte, Fuck!! Mais j'admets que pour les gonzesses, un titre de vice champion serait pas mal. Ma main commence à avoir des ampoules et j'arrive même plus à tourner les pages de mon abonnement à gros boulons magazine.

Kurt :
Ok ok, on va y réfléchir. Dernier point, que penses tu de Supérior firefighter ??

Lemmy : J'en sais rien. J'ai pas suivi sa guerre avec l'autre tarlouze de Légion. Mais je ne sais pas, je ne blaire pas ce type. Il veut avoir la main mise sur ce business, c'est une évidence. Mon radar à connard fonctionne plein riff, quand il est dans les parages.

Kurt : J'ai cette net impression. Sans la horde des tokyo Hotel, il aura les mains libres. Plus jeune, j'adorais Firefighter, j'étais un grand fan de ce champion. C'était le Elvis de la lutte. Mais là, il ne semble plus lui même. Ce n'est pas le Firefighter d'antan. Ce type est pire que Drake Cooper.

Lemmy : Ouais. Mais nous sommes les gentils. Si le sang doit couler, ce ne sera pas le notre. On va faire naître une épopée Rock n' Roll à la FGB. Avec Kurt et lemmy, il y aura des gonzesses, des insultes, des doigts d'honneur et des fuck à tout va !! Ce n'est pas un concert de muse ici !! S'il faut faire du Ramones et faire de l'anarchie Punk, on fera Hey Ho Let's Go !! Nous serons là. Cheik (??) mon pote ??

Kurt (qui a compris) check avec son pote lemmy !!

Lemmy : Rock On, mon pote !! Çà va swinguer sur un air de rockabilly !! Et on à rien des forbans. On à même pas de basket, c'est chouette, mais nous sommes sympa tu verras !!

Kurt : Allez viens, tu dérapes. Tu vas nous faire du Pink si tu continues...

Lemmy(dans un anglais toujours parfait, hum) : Waite ; Waite, kurt...

Lemmy s 'approche de la caméra...

Lemmy :
Foulcan, tamale, Bouilla. Il y à pire qu'une danse avec le diable, il y à un Rock avec lemmy. Le ring, c'est ma scène bande de pédés et vous salissez ma scène avec vos carcasses puantes. Fuck you, beach !!

Kurt : Bitches !!

Lemmy : Bah c'est ce que j'ai dit. Fuck !! Tu t'aurais pas crever un tympan en faisant un truc en je sais pas, euh... 1994 ?? Fuck...

Kurt : Quoi ?? Bah j'en sais rien, j'ai un trou de mémoire !!

Lemmy : J't'en foutrais du plomb dans la tête, avec ta manie de ne pas retenir ton passé, Fuck !!

Les deux comparses s'insultent comme deux potes et se reprennent une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:27

Legion: Nous deux Stanley Rosenbaum, cela se réglera par le second Dark Chamber de l'histoire de la FGB.

Le Champion Suprême et Quatrième Triple Crown Champion de la FGB Stanley Rosenbaum se tient droit face à nous, mais n'a pas l'air de respirer la grande forme. Ses yeux sont cernés, son teint est pâle, sa bouche est hermétiquement fermée, il ne sourit pas.Il n'a manifestement pas beaucoup dormi et mangé depuis quelques jours.

Legion: Nous deux Stanley Rosenbaum, cela se réglera par le second Dark Chamber de l'histoire de la FGB.

Lui qui était si fringant, si combattif, si ferme au lendemain de Omega... aurait-il déjà craqué ?

Legion: Nous deux Stanley Rosenbaum, cela se réglera par le second Dark Chamber de l'histoire de la FGB.

Ha, il va parler.

Stanley: Tu crois m'avoir piégé, Légion, n'est-ce pas ? Tu m'as attiré dans ta stipulation, ton match, ton élément ? Tu dois penser, et je serais d'accord avec toi sur ce point, que nous ne nous sommes pas encore affronté dans un duel digne de ce nom... c'est vrai, à Omega tout ne s'est pas déroulé dans les règles. Selon tes règles, peut-être... mais je t'ai pris le titre suprême, ça c'était régulier. régulier et justifié.

Legion: Nous deux Stanley Rosenbaum, cela se réglera par le second Dark Chamber de l'histoire de la FGB.

Stanley: Le Dark Chamber... rien que le nom laisse présager du pire. Comme une sonnette d'alarme qui annonce l'arrivée des Huns. Le dernier à être entré dans la Dark Chamber avec toi était Mask Marvel. Et il a survécu, non sans avoir sévèrement morflé.

Legion: Nous deux Stanley Rosenbaum, cela se réglera par le second Dark Chamber de l'histoire de la FGB.

Stanley: Tu as terrassé de nombreux grands du milieu, Légion. Tu as fait disparaître Théodore Detwailer, tu as fait de FireFighter ton serviteur, tu as joué avec Luther Kay comme un pantin... mais je ne ferais pas partie de la liste. Tu ne me faucheras pas. Tu ne me rendras pas fou ou esclave de ta volonté. J'ai trop donné, je me suis trop engagé, j'ai trop à perdre pour échouer à cette étape. Et surtout dans un évènement aussi exceptionnel.

Rosenbaum ferme les yeux, se frotte longuement les paupières, rouvre les yeux, reprend la parole mais d'une voix raide et légèrement tremblotante:

Stanley: Je sais que ce match va être difficile. Je le sens, je le prédis, je l'ai déjà accepté. Difficile et douloureux, probablement cauchemardesque. Quelqu'en soit l'issue, après cet affrontement, rien ne sera plus comme avant. Pour toi qui ne pourra plus retoucher le titre suprême, pour la FGB qui pourra de nouveau respirer... et même pour moi.

Legion: Nous deux Stanley Rosenbaum, cela se réglera par le second Dark Chamber de l'histoire de la FGB.

Stanley: Je suis prêt à faire ce sacrifice de t'affronter et de tout faire pour te vaincre dans ton élément, dans le lieu où tu es le plus fort, le plus cruel, le plus sadique, le plus terrible, le plus invincible. Je suis passé entre les mains de Vileny, Tigerclaw, Thanatos, et j'ai survécu. Toi... toi, tu seras un peu plus dur à battre. Te résister me demandera sûrement beaucoup de force et de volonté, d'inventivité. Mais j'ai été préparé à cela, depuis quatre ans. Maintenant, je sais que tous mes choix, tous mes combats, mes erreurs, mes succès, mes occasions saisies ou ratées m'ont conduit à ce moment, à cet endroit: le soir d'Infection VII, dans la Dark Chamber.

Legion: Nous deux Stanley Rosenbaum, cela se réglera par le second Dark Chamber de l'histoire de la FGB.

Stanley: Je devais fatalement en arriver là. Sinon, jamais je n'aurais pu gagner le titre. J'imagine que c'était la condition cosmique pour cette récompense. Le prix à payer... et bien soit. J'ai de quoi payer. J'ai de quoi te battre. J'ai de quoi survivre. Je n'ai pas peur de toi Légion, ni de ce que tu peux faire et de ce que tu as en réserve...

A ces mots, Stanley s'interrompt, et reste plongé dans son silence, regardant l'objectif de ces yeux rougis et soucieux, presque inquiets.


Legion: Nous deux Stanley Rosenbaum, cela se réglera par le second Dark Chamber de l'histoire de la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:26

On voit le représentant du peuple à l’intérieur d’une tente de cirque où il semble assez confus en se frottant le menton.

Booya : Ok… Donc je recommence… Junior? Junior où es-tu?

L’ami des animaux assez inquiet commence à regarder partout pour chercher son ami. Il regarde vers la cage du tigre et il n’y avait que le tigre. Il regarde de l’autre côté vers la voiturette de clown, mais personne à nouveau. Il regarde ensuite au-dessus de sa tête vers le filet et il voit le cochon qui roule dessus.

Booya : Qu’est-ce que tu fais là gros patapouf?

Booya Jr : Groink…

Booya : Pas vrai… Je suis au régime depuis que Fatale cuisine mes repas.

Booya Jr : Groink.

Booya: Ouais bon... Au niveau, de mon match... Je n'étais plus sur...

Booya Jr: Groink...

Booya: Quoi? J'ai une mauvaise mémoire c'est tout. Est-ce que c'est lorsque tu gagnes que tu as une chance au titre par équipe ou c'est lorsque tu te fais éliminer en premier que tu deviens challenger au titre Bloody?

Booya Jr: Groink.

Booya: Hein?

Booya Jr: Groink groink groink...

Booya: Ah... Donc si je gagne c'est le titre vice... Si je perds perds en dernier c'est le titre Bloody... Puis si je perds dans les deux premiers c'est les titres par équipe. D'accord!

Booya Jr: Groink.

Booya: Merci mon meilleur ami!

Booya Jr: Groink.

Booya: Bon, alors je dois m'en souvenir, mais alors je ne comprends pas c'est quoi le but de nous offrir des chances lorsqu'on perd le match. Techniquement le but d'un match n'est pas d'offrir un spectacle au million de partisans de la FGB pour qu'il soit satisfait à 100%?

Booya Jr: Groink.

Booya: Je vois pas cette fois-ci... C'est étrange quand même comme concept. C'est assez mélangeant aussi. Tu comprends quelque chose toi?

Booya Jr: Groink.

Booya: Ouais c'est vrai... Donc si je comprends bien j'ai 50% de chance de gagner une opportunité pour les titres par équipe que j'ai déjà obtenu avec probablement la partenaire qui a prouvé au monde entier qu'elle n'est pas fait pour être en équipe, 25% de gagner une opportunité au titre bloody, mais cela impliquerait abbandonner face à l'un de ses adversaires et 25% pour avoir une opportunité d'entrer dans l'histoire de la fédération en allant affronter le rimeur des gens heureux, Tragico Comedia. C'est quand même intéressant autant d'opportunité pour si peu de participants.

Booya Jr: Groink.

Booya: Trois adversaires qui me semblent bien décrire cet endroit. Tamale aussi comique que les clowns dans leur voiturette. Fulken aussi féroce qu'un tigre lorsqu'on ne le croit pas. Lemmy est lui aussi gros qu'un éléphant avec son égo de mâle qui croit lui permettre de remporter tous les titres. En effet, je respecte chacun de mes adversaires malgré leurs défauts puisqu'il le faut après tout nous sommes dans une fédération où tout peut arriver. On a pu voir moi et Kim devenir champion par équipe pour une très longue durée, alors pourquoi pas un duel entre Tragico et Flying Booya? Je ne veux surtout pas l'imposer au peuple, mais je ne faisais simplement qu'exprimer ma propre opinion. Le théâtre plus sérieux contre la comédie de nos jours? Qui remporterait ce duel? Serait-ce plus important que les perruques des années 70 qui vole par-dessus les têtes des musiciens rock-n-roll? J'estime que oui. Pour l'instant, PARTONS À LA BAT CAVE!

Il commence à courrir vers la sortie de la tente.

Booya: BOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:06

Le représentant du peuple est dans le ring et il regarde les gradins vides avant de commencer à parler.

4 lutteurs... Plusieurs opportunités... Trop d'opportunités pour tenter de comprendre quelque chose. Tout ce qui va compter dans le ring ce n'est pas notre apparence physique, notre manière de penser, nos styles de musique ou nos origines nous rendront jamais près du succès que nous visons tous. La seule chose que nous allons combattre c'est pour savoir qui nous sommes. L'important ce n'est pas lequel d'entre nous qui peut ouvrir sa gueule la plus grande pour parler ou le nombre de coups que l'on va donner, mais c'est à quel point nous sommes prêt à encaisser pour se rendre au sommet. Tout ce que je vais faire lors du PPV c'est montrer au rocker, au gamin et à la vérité que je suis capable. On m'a pris pour une blague plus souvent qu'à mon tour parce que je ne conaissais pas certains trucs. On a rit de ma gueule plus souvent que Lemmy a fait de concerts. Aujourd'hui tout va changer... Aujourd'hui je pars à l'adventure... Aujourd'hui je vais représenter mon peuple que j'adore.

Pendant que les autres vont chanter, créer des "memes", se regarder dans le miroir, dormir ou manger... Je vais faire la seule chose qui va m'amener vers le seul chemin pour me mener la gloire. Lors de ce chemin, il y aura plusieurs obstacles, mes rivaux vont vouloir abbandonner... Ils vont souffrir... Je vais souffrir... Certains d'entre nous voudront tout lâcher et ils le feront, mais s'il y a bien une chose c'est que je ne vais jamais quitter. Je vais travailler plus fort que n'importe quel autre adversaire que j'aurai sur ma route à partir de maintenant. S'il se relève, alors je vais me relever plus vite. S'il me frappe, je vais répliquer. Peu importe ce qu'il fait, je vais le faire mieux et je vais le faire plus souvent. Ce n'est pas trop parler parce que rien est finit avant que mon bras soit soulever par l'arbitre.

Rien est impossible... Il faut simplement trouver le moyen de gagner. C'est lorsque je n'ai plus rien... C'est lorsque tu trouves cette dernière goutte d'énergie... Cette dernière inspiration qui te passe par le corps pour se relever... C'est ce qui crée un champion. Tu dois faire face à tes peurs... Ma peur est de faire face à mon peuple après avoir échouer, mais il faut toujours se rappeler que l'échec est une option. Il faut se souvenir que l'échec est une option pour s'encourager à prendre des risques dans le ring. Prendre la décision de se jeter dans le vide qu'elle nous coûte la victoire, le souffle ou même un membre. Il faut toujours savoir que sans risque il n'y aura jamais de succès. On ne gagnera jamais rien en ne donnant rien. La vie c'est comme le troc, tu dois donner une peau d'ours pour recevoir les biens pour survivre dans la société en 1800.

Lemmy crée ses propres règles pour croire qu'il est différent de chacun d'entre nous. Il tente de montrer à chacun d'entre que sa vision de la vie est la seule qui va pouvoir nous rendre vers le chemin du succès ou vers chacun de nos rêves. Le rocker a besoin de croire qu'on l'écoute pour le motiver à réussir dans sa vie. C'est la vie d'un rocker, il montre ses talents à une foule de gens, mais il veut toujours être entendu pour continuer d'avoir ce succès. Ils sont prêt à tout pour gagner cette attention que ce soit d'inventer des règles ou se faire pousser les cheveux jusqu'aux fesses pour les laisser aller dans le vide par-dessus leur tête. Mais si c'est ce qui motive Lemmy a réussir. Qu'est-ce qui me motive à atteindre mes rêves? J'aimerais vous dire que je rêve de gagner le titre suprême de cette fédération, mais dans mon match il n'y a pas cette option. Par contre, il y a l'option d'entrer dans l'histoire de cette fédération en devenant le challenger et peut-être le prochain champion Vice ou Bloody. Des titres qui ont marqué ma vie puisque j'ai fait mon entrée ici. J'ai gagné les titres par équipe et j'ai eu mon opportunité plus d'une fois d'affronter les grands champions, mais au point final je n'ai toujours pas franchit cette barrière. Le prochain niveau, ce niveau qui va me permettre d'être pris un peu plus au sérieux lorsque j'affronte des adversaires comme Hyde, Luther Kay, Tigerclaw, Kronos, Tragico, Randy, Stanley et plusieurs autres qui ont chacun marqué cette compagnie d'une manière ou d'une autre. Mon rêve est qu'un jours mon nom soit reconnu parmi ceux-ci. À ce moment-là je pourrai être tranquille à regarder mes remplaçants recommencer leur cheminement vers les hauteurs de l'aréna de la grosse baston. Pour l'instant, je dois poursuivre mon travail pour me rendre à ce moment.

Tamale et Fulken restent plutôt silencieux à l'extérieur des shows parce qu'ils n'aiment pas nécessairement autant leur métier que moi. Je ne suis pas simplement un lutteur, je suis un communicateur pour chacun d'entre vous. Le jour où je vais faire face à mes 3 adversaires dans le ring ce n'est pas simplement moi qui va leur faire face. C'est vous aussi qui vont faire face à Fulken, Tamale et Lemmy. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent présentement, mais je suis toujours à leur niveau parce que je n'ai pas travaillé assez fort pour suivre dans les pas de Gentleman Truck ou même de Randy Madness ou Darkness. Ce n'est pas facile et il ne faut pas devenir paresseux lorsqu'on devient quelqu'un. Il faut se pousser et se motiver encore plus fort pour devenir bien meilleur que le jour d'avant. Qui ne veut pas devenir le meilleur? Mais votre plus grand ennemi sera vous même que ce soit dans ce match ou vos futurs matchs. La plus grande épreuve c'est toujours de se relever après le plus gros coup de votre adversaire. Il faut dire oui à votre potentiel, à votre talent et à votre talent avant d'avoir du succès dans la baston. Je ne veux plus attendre... Je ne peux plus attendre... Je veux réussir autant que je veux respirer l'air fraiche de tous les jours.

Désolé Lemmy, mais lors d'Infection VII tu ne deviendras pas une légende parce que devenir une légende c'est devenir le Vice Champion. Mark Gaillard en est l'exception, mais lorsque tu remportes 4 fois le titre bloody c'est à cause que tu as des boules faites en acier. Tu pourrais surement t'attaquer au titre bloody parce que j'ai bien l'intention d'affronter le grand acteur... J'y crois et je ne travaille que pour ça. J'ai un rêve et je vais le protéger de chacun d'entre vous. Tous les rêves ont des gens qui vont tenter de nous décourager, mais il faut toujours passer à travers les paroles et mettre son pied au sol... Il ne faut pas arrêter d'y croire. Lors d'Infection VII Lemmy, Tamale et Fulken... Je deviendrai le challenger au titre Vice! Je sortirai victorieux de cette histoire à quatre pour aller représenter chacun d'entre eux... Les gens qui viendrons nous et nous regarderons lors de ce PPV... Je ne veux pas les décevoir...

BOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:52

Légion, on ne t'entend guère ces derniers temps. Tu prépares un gros coup en silence ? Si c'est le cas, il a intérêt à être le plus diabolique et le plus impitoyable possible, parce qu'à Infection, dans le Dark Chamber match, je vais laisser libre cours à ma force, à mon génie et à ma volonté.

La stipulation en elle-même te donne l'avantage: tu es susceptible de recevoir de l'aide de membres de la Horde, des lutteurs en lesquels tu peux avoir confiance, même si ils sont de moins en moins nombreux. Tandis que moi... on ne peut pas dire que l'estime et la confiance règne entre les ennemis de ta Horde. Les lutteurs qui pourraient potentiellement apparaître pour me prêter main forte sont Luther Kay, Tigerclaw, Elena Irons, Mark Gaillard... mais je n'ai pas confiance en eux. Ils ont beau m'applaudir et me féliciter, m'encourager, ils ne rêvent que d'une chose, c'est de me voir affaibli pour pouvoir mettre la main sur le titre dès que possible. Des rapaces, des charognards, des opportunistes, voilà ce qu'ils sont. Ho, je ne me berce pas d'illusions: opportunistes, on l'est tous à un moment ou à un autre.

Diamant Brut est le seul en lequel j'aurai placé toute ma confiance. Mais aujourd'hui, seuls Tragico Comedia ou Booya semblent se battre pour l'honneur et la droiture.

Je les sens tous prêts à se précipiter, à bondir, ils m'attendent au tournant... quand j'en aurai fini avec toi, ils seront une dizaine à me tomber dessus. Et je ne parle pas de tes sbires. Irons, Kay, Gaillard, Madness, tous ceux que je respectais, que j'ai encouragé, avec qui j'ai combattu botte à botte, ils me poignarderont dans le dos dès qu'ils en auront l'occasion. Ils seraient prêts à former un gang pour parvenir à leurs fins, alors qu'ils voulaient stopper la Horde. Ils n'ont pas compris que les gangs sont la plaie de la FGB, la plus grande menace de la lutte. Il suffit qu'un groupe de trois personnes s'élargissent et prenne des proportions démesurées pour que la sécurité de toute une compagnie soit menacée. Ils n'apprennent jamais, ils n'ont aucune mémoire. Ils n'ont aucune parole. Aucune éthique. Aucun honneur.

Les gangs doivent disparaître de l'industrie de la lutte. La Horde doit nous servir d'exemple pour l'avenir. Même les managers devraient se voir interdire l'accès au ring. Quand la Horde aura enfin été abattue, quelqu'un devra réformer le système pour empêcher un nouveau cinglé de prendre le pouvoir en s'aidant d'hommes de main.

Infection approche, le grand face à face approche. Tu es peut-être très fort dans un Dark Chamber match Légion, mais dans un environnement clos je suis moi-aussi dans mon élément. J'ai participé à deux Elimination chambers, j'en ai remporté un, avec Diamant Brut j'ai remporté un tag team steel cage match, j'ai affronté Tigerclaw dans un Hell in a Cell... la partie ne se jouera pas aussi facilement que tu le penses, Légion. Avant il y avait Pégase, Mask Marvel, Kronos, Sharpy, l'Immortel, Destiny... Maintenant il y a moi.


Je suis le nouveau professionnel, le nouveau taulier de la FGB, l'Homme de la situation, le Boss. Je suis Stanley Rosenbaum, champion Suprême et Quatrième Triple Crown Champion de la FGB, et je ressortirai de la Dark Chamber avec ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:22

Certains se demandent peut-être pourquoi les Bi-Croquants semblent être un peu plus distants ces dernières semaines. Voilà certainement l’explication :

Commentateur 1 : Il est concentré comme rarement. Il prend son élan, se laisse glisser… Et c’est parti.

Galaad : VA MA BELLE ! VA !

Grandgousier : GO !... GO !... GOOOOO !... GO !... GO !

Galaad : ON ASTIQUE LES DEUX SALIGOTES ! ON ASTIQUE ! ON ASTIQUE ! ENCORE ! ENCORE !

Grandgousier : OUAIS !... OUAIIIIS !... OUAIS ! C’EST BON !

Galaad : PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAANT !!

Grandgousier : Eh merde…

Commentateur 1  :  Ohlàlà-làlà ! Quelle désillusion. Non parce qu’il faut bien reconnaitre que jusqu’à la toute dernière pierre de ce premier tour face à la Kronosie, la Norvège n’avait absolument pas partie gagnée. Et loin de là Messieurs Dames.

Commentateur 2 : Il a fallu que Galaad de Caerdydd, le « skip » Kronosien d’origine gallois, loupe un coup qui paraissait relativement aisé à la fin pour que l’on passe à 7-5, alors que les norvégiens jouaient en dernier dans le 10ème « end », et avaient donc entre les mains le coup d'égalisation à 6-6 pour jouer un 11ème « end », voire mieux bien sûr, ils étaient pas loin de marquer 2 pour donc gagner 7 à 6.

Bon ! Que tous les lecteurs qui n’ont rien pigé derrière leur écran lèvent le doigt… Nan Sharpy je déconne, baisse tout de suite ta main, t’as l’air vraiment d’un con-là. Et pas la peine de te foutre de lui Kro’, parce que lire une promo en slip kangourou ne te grandit pas plus, surtout lorsqu’une des deux sœurs prend l’air sur le côté. Trop tard Baron, j’ai vu le cadre photo sur ta commode de nuit avec Diamant Brut dessus, tu peux la remettre debout. Bordel, rhabille-toi Randy, je ne viendrais pas te rejoindre. Non Randy, je n’aime pas la mortadelle, je lui préfère la Rosette de Lyon. Mais qu’est-ce que ça peut me foutre Randy que t’aies le torse aussi doux d’un drap de soi lors d’une lune de miel ? Ah c’est parce que tu t’es offert un rasage intégral rien que pour moi ? Dans ce cas, laisse-moi terminer ma promo et j’arrive. Pas la peine cette fois d’allumer des bougies odorantes hein, on s’en ait vachement bien tiré l’autre fois pour l’hôtel Paris-Opéra qui a fait 24 morts lors de l’incendie, ça serait pas mal qu’on fasse un peu gaffe cette fois.  J’en étais où du coup moi ?... Ah oui ! Le segment des Bi-Croquants qui donne l’impression d’un film de boule, mais qui n’en est pas un bien entendu, mais plutôt un match de Curling. Sisi, la preuve :

PROMO - Page 39 819466Curling

Commentateur 1 : Et c’est donc sur ce lancé raté que la Kronosie quitte la compétition. Grandgousier le « lead » ne semble d’ailleurs pas s’en remettre.

Commentateur 2 : Qu’une personne censée dans cette salle le prévienne qu’il risque d’y laisser une paire de chicots en s’acharnant comme ça sur sa pierre quand même.

Commentateur 1 : Pour Galaad, les responsables de cet échec sont tout trouvés : les deux saligotes… enfin je veux dire : le « second » et le « third », mieux connues sous l’appellation Carrie et Lily.  

Commentateur 2 : Je trouve ça relativement trop facile alors que Galaad lui-même ainsi que son compère Grandgousier, affublés d’un élégant « Bi-Croquants » en guise de sobriquet, ont toujours farouchement refusés de balayer devant les pierres envoyées par leurs deux charmantes partenaires d’équipe.

Commentateur 1 : Ah mais que voulez-vous, il y a des principes en Kronosie dont on ne déroge en aucun cas. Le balai n’est pas fait pour les bonhommes là-bas.  C’est comme ça, faut respecter les coutumes ancestrales.

Commentateur 2 : Et voilà ! Ça dégénère littéralement sur la patinoire de Sotchi entre les Bi-Croquants et les deux femmes. Et choses surprenantes, ce sont ces dernières qui prennent le dessus. Les coups de balai pleuvent sur les corps de Galaad et Grandgousier. Je crois qu’il serait plus sage de rendre l’antenne.

Commentateur 1 : Oui ! D’autant plus qu’un troisième individu vient d’apparaitre pour faire passer des épées au « skip » et au « lead ». Les deux hommes lui obéissent et chargent comme des moustiques suicidaires sur un pare-choc de voiture. A mon avis les relations entre la Russie et la Kronosie vont sérieusement se tendres ces prochains jours, vue la tournure des événements sous nos yeux.

Commentateur 2 : Déjà qu’une grande partie des athlètes ne comprenez pas la présence de l’état de Kronosie dans ces jeux olympique d’hiver, voilà qui devrez ne rien arranger du tout. Ces gens ne sont décidément pas comme les autres là-bas.

Commentateur 1 : Allons plutôt commenter le patinage artistique.

Commentateur 2 : Pas d’athlète Kronosien cette fois-ci, rassurez-moi ?

Commentateur 1 : Non ! Enfin si, un certain Syd Filmore. Mais une rumeur annonce qu’il est reparti aussi vite qu’il est arrivé. Encore une tradition paraît-il.

Commentateur 2 : Oui je sais, respectons les coutumes ancestrales.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Fév - 7:53

Chico Rico : Vas-y prend ça dans ta face Archeron !

Latino Lover : Dans tes dents ! Scylla !

Chico Rico : Et ... Boom ... Karybde KO !

Latino Lover : Et comme toujours l'amour triomphe !


Mark Gaillard : Hey ho les mecs ! C'est comme ça que vous préparez notre match du PPV ? En jouant à la console ?!


Effectivement Chico et le Latino Lover sont affalé sur un canapé, une bière chacun posé devant eux et une manette de PS4 dans les mains.


Chico Rico : Ben oui qu'on prépare le combat. Regarde le match : Karybde, Scylla & Acheron vs Los Guerreros de l'Amor & Mark Gaillard !

Latino Lover : Et ça fait 5 fois de suite qu'on gagne !!

Mark Gaillard : Réveillez-vous les gars. On a plus le droit à l'erreur, mardi prochain c'est notre dernière chance d'éradiquer La Horde et d'enfin atteindre Légion.

Latino Lover : T'en fait pas on le sait. Tu vas l'avoir pour toi tout seul ton Légion. En plus avec Chico on a suivi un p*tain d'entrainement !

Mark Gaillard : Ha bon ?!

Chico Rico : On a regardé The Wrestler avec Mickey Rourke, tout les Karaté Kid et tout les Kickboxer !

Mark Gaillard : Et c'est ça votre super entrainement ?!

Latino Lover : Ben oui, d'habitude on se limite juste aux Karaté Kid cette fois-ci on est allé beaucoup plus loin !

Mark Gaillard : Vous êtes bien sympa les mecs ... mais vous m'épuisé !


Mark s'éloigne un peu dépité, il se dit que c'est foutu pour battre La Horde avec une attitude tel que celle là ...


Chico Rico : Et tu nous crois ? Je pensais pas que les suisses étaient aussi naïf que ça ...

Latino Lover : Pour ça qui doivent être Neutre, ils croient tout ce qu'on leur raconte ...


Ha tiens, un sourire sur le visage de l'Horloger !


Chico Rico : Bien sûr qu'on s'est préparé, nous aussi on attend que ça : combattre la Haine et enfin diffuser l'amour dans FGB !


Ouai bon combattre la haine pourquoi pas. Mais diffuser l'amour dans la FGB y aura du boulot !


Mark Gaillard : J'y ai cru les mecs ... vous m'avez bien fait peur ...

Chico Rico : Bon on attend les muy bonitas senoritas ou on s'entraine !? Perso, j'ai dis pas non au deux !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:30

The chase is better than the catch.



Ici Lemmy en « live and direct » de Montluçon, lieu d'un PPV historique de la FGB, puisque ce sera mon premier grand rendez vous en PPV !! La ville est sympa, atypique, authentique...Bref, comme le rock'n Roll, fuck !! La foule est déjà là et des gens offrent des vêtements, des shampoings, de la cervelas à Kurt, tandis que des rockeurs, des metalleux, des punks, me font du headbang en guise de bonjour !! C'est fou comme j'arrive à crée cette effervescence, cette osmose entre les communautés de la vraie musique !! C'est simplement fantastique et le PPV s'annonce intense !! Fuckingformidable !!

Alors, derrière ce grand titre de motorhead ce cache une question existentielle que même tigerclaw ne dénigrerait pas. A l'évidence, la chasse, la poursuite de cette victoire serait-elle plus importante que les opportunités qu'elle m'offre en capturant un titre ?? Si je gagne, ais-je vraiment envie de partir pour le titre de vice ?? Si je perds, ais-je envie de me retrouver en équipe avec un minable ?? Et si je suis au milieu, le titre bloody pourrait-il faire mon affaire ?? Fuck fuck fuck...the chase is better than the catch !!

Je ne sais plus trop, je suis partagé entre l'idée de ne pas perdre mon premier match en PPV afin d'aller au Bloody, mais en même temps, je me dis qu'à la vue de mes vices, le titre de vice-champion ne serait pas si mal !! Deux titres que je veux plus que tout...Ou presque. Car nous le savons, je suis ici pour obtenir la renommé internationale que je mérite. Je suis le fer de lance, l'étendard vivant de mes sympathisants rockeurs !! Je vise le titre suprême, c'est un fait, je vise une correction sur sur ce trou du cul de Darkness, je vise à enrichir la FGB avec un nouveau public. J'suis ici pour éradiquer la présence de fans adepte de télé-réalités, de NRJ awards, de comédie musicale !! La seule chose de certaine, c'est que je suis pas ici pour plaisanter !!

Chez les ploucs, il y à eu l'attitude éra, moi je suis ici pour faire mieux, pour remettre la baston à son paroxysme, pour rendre à la FGB ce qu'elle était à ses débuts. J'suis un grand fan de la FGB !! J'irais rechercher Julianinho, vileny, marvel, s'il le faut. J'irais choper par les couilles mon brozer de musicos hardos kronos afin de lui faire remettre les bottes pour qu'il nous délivre une performance sur un ring de la FGB comme en 2007 !! J'suis prêt à botter le cul du supérior firefighter pour le faire tomber de l'échelle afin qu'il redevienne le boyau le plus giclant de ce business !! Bien sûr, la FGB ne compte plus dans ses rangs beaucoup de membres brutaux de la SPW, mais il y à quand même une belle relève avec azrael et consorts. Les bi-croquants, à défaut d'être aussi barbare qu'un Hunter n'ont rien à envier à des cabochards en grande forme !! Et j'en passe. Nous sommes aux portes d'une nouvelle ère dans ce business. Fuck !!

Le old school est un style de vie. Je suis là et j'ai envie de botter le cul de ceux qui m'ont vendu du rêve !! Le rock est immortel, mais la FGB est un phénix !! Rien ne l'arrête, rien ne l'abat. Tôt ou tard, un boss, un vrai, refera son apparition et bottera le cul de Fouk et du supérior firefighter. Tôt ou tard, ce boss aura une vision de l'avenir qui le ramènera à l'origine de la FGB. Car c'est un fait, les PPV attirent toujours autant de monde à la FGB, mais entre deux PPV, la fréquentation chute, les lutteurs ne signent plus à la FGB. Le champion suprême est incroyable, mais à lui seul, il ne peut pas tenir la Fgb sur les épaules. C'est pourquoi l'heure est venue pour une star de percer dans ce business. J'ai les poings qu'il faut, j'ai le charisme, j'ai un manager de génie et fuck, la Fgb à dans ses rangs 60-70 % des meilleurs lutteurs de ce business !! Vous voulez de la baston, sir lemmy Killkiller vous l'apporte...Direction PG 30 !! On va devoir mettre la majorité à 30 ans et faire les retransmissions de nos shows après minuit, tellement que ce sera violent, sexe et rock'n roll !!

Ne ratez pas le PPV, ne détournez pas les yeux, agenouillez vous devant la puissance de la FGB et soumettez vous à la brutalité qu'il y aura ce mardi. Infection va devenir guérison et rendre plus vivante que jamais la FGB à travers le monde.

Je suis Lemmy, né pour perdre et pourtant je vais te botter le cul, mec !! Fuck !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:32

On voit à l'écran quelques noms sur un fond noir avant la promo du représentant du peuple.

"Damien Steam Sr. - 27 novembre 2007"


Le texte change à nouveau.

"L'histoire du titre venait de commencer."


On voit apparaitre le challenger du titre vice devant la caméra toujours avec un fond noir.

PROMO - Page 39 Promoy11

American Brass Knuckle Championship. Le début de toute cette histoire que je vais rejoindre en affrontant le grand comédien, Tragico Comedia. Les archives sur Damien Stiver ne sont pas énormes, mais je peux rapidement voir qu'il aura rapidement marqué l'histoire de la fédération avec cette division. Peut-être que notre comédien préféré le connait un peu mieux, mais peut-être qu'il ne le connait pas comme moi. Enfin, j'ai entré dans ce sujet simplement pour dire que je vais finalement avoir l'opportunité de montrer au monde, à mon peuple, ce que je peux faire autant dans le ring que devant la caméra. Personne ne doutera des capacités du grand Tragico qui peut placer deux rimes entre deux prises aussi facilement que Lemmy peut dire des gros mots. Mais les questions seront surtout sur mes capacités à moi de combattre à ce niveau supérieur. Est-ce que j'en ai la confiance et les habiletés. Après tout Randy DarkMadness n'est pas arriver à le vaincre deux fois plutôt qu'une, alors que c'est un lutteur incroyable dans le ring avec une confiance en ses propres moyens tout simplement incroyable.

Ce que je me dis personellement. Le monde n'est pas fait d'arc en ciel et de couchée de soleil. Je vais rencontrer des défies d'un niveau de difficulté assez spécial que seules certaines personnes peuvent arriver à faire. Le seul moyen de se pousser pour devenir à ce point spécial c'est d'avoir la passion pour ce que tu fais puisque si tu n'y crois pas, si tu fais ce boulot parce que c'est la seule chose que tu peux faire ou encore si tu ne travailles pas pour y arriver, alors tu vas retomber au sol avec le visage devant le reste du corps. Dans cet industrie et à ce niveau les erreurs sont coûteuses et les risques sont essentielles. Un homme d'haute voltige connait ce régime, tu ne gagnes rien si tu n'essayes rien. No risk, no reward!

Dans chaque bataille, c'est le plus grand guerrier qui est prêt à grandir et d'évoluer de jours en jours, semaines en semaines et années en années. Je suis à un point dans ma carrière qui atteint finalement le même niveau que les lutteurs comme Tragico, Stanley et autres. Mon prochain adversaire en est un qui me ressemble un peu après tout. Un homme de scène qui aime divertir les gens avec un certain sens de l'humour ou une grande classe avec ses rimes. Un lutteur qui peut autant travailler avec quelqu'un d'autre comme peut le prouver ses deux règnes de champion par équipe avec Marvel. Les Mask of Dooms qui auront souvent été nommer la meilleure équipe de l'histoire de cette fédération. Un homme qui a prouvé à deux reprises n'avoir aucun vice en tant que double champion vice. Finalement, un homme qui peut jouer avec les plus grands ayant vaincu deux des plus grands lutteurs de la génération précédente en Mask Marvel et Draven. J'en ai plus sur mon plateau que j'en ai jamais eu. Je vais faire face à une personne de cette classe pour la première fois depuis Hyde et Luther Kay que j'avais plus ou moins saisit l'opportunité.

Certaines personnes auraient peur et d'autres vont être aveugler par leur confiance, mais il faut voir son adversaire plus comme un défi qu'on peut atteindre. C'est clair que je vais devoir travailler sur tout mon jeu pour tenter de le surprendre à quelques reprises lors de notre affrontement sinon un homme comme lui va me détruire en moins de cinq minutes. Un bon athlète s'ajuste à son adversaire et c'est ce que je vais faire pour notre affrontement. Je n'aurai pas peur et je vais respecter le défi qui se présente à moi puisque j'ai des idées à défendre, un peuple à représenter et des rêves à réaliser. Ce n'est pas parce que j'ai une légende devant moi que je vais rester me branler devant lui. J'ai envie de la ceinture qu'il porte présentement sur son épaule.

Le masque n'est pas fait pour intimider, mais ce sera spécial tout de même de regarder dans ses yeux de l'autre côté de cet objet qui couvre son visage. La comedia del'arte, un art qui a été développer à partir du théâtre grec antique. Porter le masque c'est comme caractériser un personnage, il rit des figures autoritaires, déconce les classes sociales dépeint les ridicules et les travers de personnages typés. Le masque représente le personnage, donc la simplicité du masque blanc de notre comédien nous donne un peu l'idée de la pureté que notre adversaire amène partout avec lui. Enfin bref, vous adorez cet homme, j'apprends à l'adorer encore plus, alors il n'y aura qu'un seul gagnant à la fin de cette soirée et ce sera chacun d'entre vous puisqu'il veut définir sa légende en défendant son honneur contre chaque jeunes lutteurs qui arrivent ici un après l'autre pour tenter comme moi de vivre son moment de gloire. Un jour, nous le vivrons ensemble. Tout le monde qui me regarde présentement... On va célébrer, mais pour l'instant je dois aller travailler!

YES WE ALL CAN! BOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:36

Nous retrouvons Lemmy et Kurt dans une fin de soirée bien arrosée, au rambo bar...En bon pilier de comptoir, ils semblent encore en forme.

Lemmy :
Nous avons trinqué au départ de fouk, à motorhead, à ma victoire pour me diriger sur le titre Bloody, à ma défaite face à bouilla qui m'arrange très très bien , au rock'n...

Un journaliste de la FGB débarque sans prévenir.

Journaliste : Sir Lemmy, j'aimerais vos impressions sur ce PPV pour les fans de la FGB et pour tous les fans de rock en général !!

Lemmy : Assied toi et prend un verre...Tu bois quoi ??

Journaliste :
Euh...

Lemmy : barman, un jack daniel pour mon copain...

Le barman ramène un verre à Kurt...


Lemmy : Non c'est pas pour kurt, c'est pour l'autre copain, là...

Le barman glisse le verre au journaliste.

Lemmy : Tu veux une clope ??

Journaliste :
Euh ok...

Et les trois bonhommes s'allument une clope.

Lemmy : Donc tu voulais mes impressions, garçon ?? Fuck, ce PPV était fantastique. Presque aussi bon qu'un concert de Rock.

Kurt : C'est vrai que c'était carrément dément !! Cette ambiance, cette osmose que l'on peut avoir les fans.

Lemmy : Le seul truc, c'est que y'a trop de pédés !! C'est vrai quoi, c'est quoi que ces bagarreurs qui sautent dans tout les sens ?? C'est de la baston à la base. Faut que je m'habitue à cela. Fuck !! bouilla m'a surpris avec ses voltiges de singe !! N'empêche, il mérite cette victoire le gamin, il est venu la chercher et il l'a eue !! De toute façon, je m'en fous, mon but était de me diriger vers le bloody !! Le vice, c'est cool, mais le mec, tragico machin là, il me parle pas...Se terrer derrière un masque de révolutionnaire, dire des belles paroles et faire comme dans le film en fait, c'est tellement peu original. J'trouve que cela n'a pas d’intérêt de vouloir ressembler à quelqu'un, à un point d'en rejeter sa personnalité...Bon après, j'peux bien comprendre que l'on veuille me ressembler !!

journaliste : Euh...oui.

Kurt :
T'as pas l'air convaincu mon pote ?? Tu veux dire que Lemmy ressemble à quelqu'un ??

Journaliste : Euh...non non !!

Lemmy : hahahaha on te fait marcher mon pote. Pour en revenir à la question, je ne voulais pas du championnat vice, car Darkness est dessus. Le jour où je met la main sur Darkness, je ne veux pas d'interférence. Ce sera lui contre moi et pas avec un tragico qui me colle au 'tiag !! Fuck !! Et puis moi, j'adore le sang. Le titre Bloody est bien plus rock'n Roll que les autres titres, à la FGB !!

Journaliste : Cube semble pas vouloir lâcher l'affaire, Azrael lui...

Lemmy :
Assrael...Azazel...Averell...Enfin l'autre tâche là, semble ne pas avoir vu le PPV en entier !! Tu as vu sa dernière promo. Il est concentré sur ce bon à rien de cube et ne semble pas avoir suivi qu'il y à un nouveau challenger en ville !! M'enfin, il à l'air un peu craignos comme gars.

Kurt : D'ailleurs, j'attends le nouveau boss de la FGB, car Cube à eu sa chance. Il n'a plus rien à foutre là. Il n'avait qu'à gagner un fatal four way, pour être challenger au titre Bloody, point barre !!

Lemmy :
Cube dégage de mon chemin. Fuck !! T'as rien d'autre à faire dans la vie que de polluer l'air des gens ?? Il existe le suicide, Cube.

Kurt : J'peux t'aider cube. Tu verras, c'est mortel !!

Lemmy :
Et toi averell, tu crois faire peur à qui ?? T'es véritablement un bouffon et un bouffon n'est pas fait pour être roi. Je vais venir, je vais te démolir et je vais te destituer de ton titre. Le titre Bloody manque de gamma avec toi, il ne dégage aucune effluve enivrante. Tu comprends aquael, cela manque de saignant. D'ici le prochain PPV je vais changer la donne, d'ici le prochain grand rendez vous, je vais marteler le chemin qui me mènera au succès avec ta carcasse. Fuck, je suis Bloody dans mes veines, mais aussi dans le cœur, dans l'esprit et dans l'âme...Mais toi akuarel, tout comme l'autre trou de derche, vous n'êtes même pas capable de faire une hémorragie !!

Journaliste : Azrael !!

Lemmy : M'en fou !! aradel, retourne jouer au jeu vidéo, tape toi le singe, continue de faire tes dessins sur une photo comme le gamin que tu es et laisse faire le guerrier du rock !! J'ai le plus grand manager de tout les temps, j'ai une soif chronique de sang que même un vampire se péterait les dents dessus et j'ai des bagouzes qui n'ont rien de ceux d'une tarlouze !! Bref, je suis prêt et le monde de la FGB va vibrer au bon son tonitruant du rock'n roll !! Fuck !!

Kurt et Lemmy lâchent une grande claque dans le dos du journaliste et l'invitent à boire son verre d'un trait et à finir la soirée peinard en bonne compagnie de Jack Daniel's...
Revenir en haut Aller en bas
Madriana Williams
Apprenti
Madriana Williams


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2014

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:57

Sur le site de la FGB, un lien apparaît vers un vidéo :

PROMO - Page 39 Hayley-williams

L'image allume sur Madriana Williams qui est en train de se filmer avec un téléphone intelligent.

Madriana : Salut tout le monde... Moi c'est Madriana Williams... je sais que vous ne me connaissez pas, mais vous allez bientôt me connaître si vous suivez la FGB... mon chum.. mon ex... enfin un gars que je connais est un ancien lutteur de la FGB et m'a beaucoup parlé de cette fédération. Je me suis dit... j'ai besoin d'argent... j'ai besoin de me faire connaître... Alors pourquoi ne pas aller à la FGB....

Madriana prend une pause, sort une bouteille de bière, la débouche et prend une bonne gorgée.

Madriana : Disons que je suis une fille qui, comme on pourrait dire, est une ''Tom-boy''... c'est à dire que j'ai le physique d'une femme, très jolie à ce qu'on dit, mais au fond de moi je suis comme un gars... je me bat en gars, je ne suis pas une petite diva... Je n'ai pas encore officiellement signé avec la FGB mais ça va probablement venir... mais je veux que les dirigeants sachent qu'ils devront m'utiliser comme lutteuse... et non comme Diva.

Madriana boit le reste de sa bouteille d'un trait et la jette par terre, cassant du fait même la bouteille.

Madriana : J'ai beaucoup entendu parler de la FGB, je connais bien les Sharpy, les Kronos, les Firefighter, les Marvel, les Théodore, Tragico, Legion et compagnie. Je sais ce que ces gens ont accomplis à la FGB... Et je veux prouver que même si je suis une fille, je peux être championne de la FGB, je veux prouver que je suis à la hauteur pour jouer dans la cours des grands....

Madriana prend le téléphone, et film autour d'elle... ce sont les corridors de la FGB.

Madriana : Ma promo n'est pas très longue aujourd'hui... mais ne vous inquiétez pas, vous aller réentendre parler de moi très bientôt... ça je vous le jure.

La vidéo se ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:55

Nous retrouvons Killkiller et Copain, pour une interview à l'ancienne, face devant la caméra. Sans fioritures, sans paillettes et...

Lemmy : Allo, la régie ?? Tu peux dire à la narration de fermer sa gueule ??

Kurt : Calme toi Lemmy, calme toi !!

Lemmy : Bordel, tu as raison. Concentrons nous, fuck !! Nous sommes ici pour causer. Je ne sais pas de quel bois sont fait ces lopettes de Cube et de azrael, mais une chose est sûre...

Kurt : Woawwwwww, tu as bien prononcer leurs noms...

lemmy : Je sais, mais on ne joue plus. La prochaine fois qu'il prononcerons le mien, il ne pourront pas. Les dents en moins ne sont pas pratiques pour ouvrir sa gueule !! Tu vois kurt, je commence à en avoir marre...

Kurt : De ??

Lemmy : De ce ramassis de lopettes. J'ai les nerfs. Tu as vu mon dernier match ?? L'autre tache se barre en plein match, Cube commente mon match avec sa voix de doublure de film pour tentouse et l'autre là, Azrael se pavane sous le titantron comme une pute sur un trottoir sans venir m'aguicher de plus prêt. Sérieusement, c'est cela le titre Bloody ?? Aucun des deux n'est venu m'attaquer, on se jauge, on se chambre et puis fuck, c'est tout ?? J'suis certain qu'Elicie à plus de couilles que ces deux là !!

Kurt : Je sais. Cela manque de...

lemmy : Cela manque de baston !! Tu vois, les gens quand ils vont voir Motorthead, ils viennent écouter de la bonne musique et ils l'ont. Là, tu as des gens qui paient pour de la baston et non...l'autre se casse, l'autre blablate à son micro et l'autre se fait un défiler de mode pourrave sous le titantron... C'est comme cela que l'on traite les fans de castagne ?? Pas chez moi. Les gens veulent du sang, ils vont en avoir !!

Kurt : Tu veux un gimmick match pour madness ?? Je sais pas moi. Un match bloody de chez bloody où le but serait de remplir une coupe de sang avec l’hémoglobine de son adversaire ?? De faire cela avec des fans qui servent de bucherons autour du ring ?? D'écrire Bloody sur le centre du ring avec le sang de ses adversaires ?? Après, vu ton niveau d'anglais, je ne sais pas si c'est une bonne chose...D'écrire le nom de ses adversaires avec le sang de ces derniers, ce serait mieux pour toi !! Et si...Et si, le but de gagner ce match était d'obtenir une dent de son adversaire ?? Tu veux que j'en parle à Fouk ?? Après tout, tu as mérité ce match, contrairement à Cube. Tu as bien le droit à un privilège !!

Lemmy : En voilà des idées. Cela collerai bien à l'esprit Madness du PPV. Le truc de la dent, c'est carrément malade. Cela colle avec cette ceinture et mes poings servent mieux qu'une pince !!

Kurt : Tu as raison Lemmy !! Nous n'avons pas signer ici pour faire de la dentelle !!

Lemmy : Je suis ici pour me faire un nom, je suis ici pour être l'homme le plus brutal de la fédération. Un jour, mes fans me surnommerons « Mister gimmick match », car tout un tas de matchs, qui seraient interdits partout ailleurs sauf à la FGB, jaillissent dans ma tête !! J'ai raté mon premier PPV, il est de mon devoir de ne pas rater le deuxième !! Moi champion, je promets un gimmick match à chaque PPV !!

Kurt : Je file voir Fouk, pour voir si on peut obtenir un gimmick match.

Kurt se barre...

lemmy : Azrael, Cube, le dernier PPV, n'était que la première partie du spectacle. C'était moins fort, moins bon, moins percutant, à l'image de toutes les premières parties d'un concert. Maintenant place au grand show, la vedette rentre en scène, le show va être intense, le spectacle va être madness. J'ai une longue route derrière moi et vous ne me connaissez pas. Moi non plus je ne vous connais pas, car votre carrière semble encore plus inexistante que le titre Bloody que vous avez rendu stérile, aseptisé, limpide et inodore comme de la putain d'eau. Personne ne se souviens déjà de votre match au dernier PPV...Je vais changer la donne. Ce titre Bloody va devenir aussi malade qu'un virus. Les gens qui le voudront, devront s'attendre à saigner pour l'avoir et une bonne partie du roster de la FGB va fuir ce titre comme l'ont fuit un pestiféré. Ne restera que l'élite. Des gens capable de se travestir en lépreux, prêt à tout, quitte à perdre une partie d'eux-même dans l'aventure. Madness VII va être le déclin de la rigolade. Place à la baston, au sexe, au jeu et à l'addiction...Une chose est sûre, quand la salle scandera mon nom le pied sur votre carcasse, alors il sera trop tard pour fuir...Je suis une putain de fucking rockstar, j'adore ce que je fais et je suis doué dans ce que je fais. Lemmy is god, lemmy est plus fort que tout !! Rock'n Roll !! Fucccccccccccckkkkkkkkk

Lemmy fait une grimace de cinglé avec un regard de psychopathe et sort du champ de la caméra...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:50

On retrouve Randy en coulisse. Il semble perturbé mais se qui retient particulièrement l’attention c’est son costume et son chapeau. Si une moitié est bigarrée de couleurs chatoyantes, l’autre est noire comme l’ébène.

Randy: Tant pis si aujourd’hui ma promo est empreinte d’un peu de gravité, tant pis si ce matin je vais sembler un peu austère mais je voudrais avoir une pensée particulière en cette journée de la femme, vivement demain, pour la très charmante  Sheila Cavannagh. Oui je pense à elle, avec beaucoup de sollicitude, avec beaucoup d’affection avec une grosse érection ,avec beaucoup d’amitié de culpabilité et du gel anal. Darkness s’est acharné sur elle, de tous les cotés et dans tous les trous. Darkness volontiers inique avec une grosse trique à déshonoré notre adorable annonceuse et escaladeuse de braguette. Je tiens ici à m’excuser publiquement d’avoir mis en doute sa vertu et son intimité. Tu parles, cette garce est si excitée  qu’un sac de sciure ne suffirai pas à lui sécher la chatte.

Randy secoue la tète comme pour chasser de son esprit l’élément perturbateur. Mais lequel est-ce?

Randy: Changeons de sujet, c’est préférable, parlons d’un adversaire pour le Cash of fire: Syd Filmore! Parlons plutôt des nichons de Sarah Filmore! Syd est un compatriote , une grosse fiotte qui mérite toute mon attention. Mon attention est plus axé sur le boule de sa femme; cette cochonne à les yeux qui sentent la bite! Le talent ne sera pas le paramètre le plus important lors de ce Cash of Fire. La Chance sera l’ingrédient principal. Putain Madness, pète un coup, ça t’aérera le cerveau. Laisse, je vais le faire.

Randy:Mais nom d’une chatte humide, je suis un lutteur plus que médiocre. Si si, on peut même dire que je suis mauvais. Si Madness a quelques dispositions pour cette discipline, moi je n’en ai aucune. Si j’en ai, toi aussi non? Puis les coups, je préfère les tirer que de les prendre. La malette pour se faire virer serait la meilleure solution non? Par conséquent, puisque la mode est au retour et que je suis généralement à contre courant, moi je trouve que prendre la mauvaise malette sera une bonne opportunité pour changer de carrière. Une carrière de champion suprême serait parfait pour les affaires de la NwB. Je me lance dans le 7éme art, le cinéma d’auteur…oui, dans le porno! Ici , ça devenait trop dangereux pour moi et mes burnes. Un coup sur le crâne et je redeviens Madness? Je ne sais pas si je ne vais pas me l’assener moi-même! Jamais de la vie, c’est un coup à ne plus en tirer un justement! Donc je te laisse faire joujou en slip sur votre carré blanc à entremêler vos corps flasques! Hey, finalement il y a des points communs avec les films de culs héhéhéhé! Bon allez  petite bite, je te laisse j’ai un casting d’actrices russes a 14 heures! je mange chez la mamma à 14heures!

Pourtant Randy ne bouge pas d’un poil.

Randy: Qu’est-ce que je fous? Enfin qu’est que tu fous? Qu’est-ce qu’on fous? Putain , je suis fou! Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:38

Nous sommes sur un plateau TV avec les tout nouveau Tag Team Champions de la FGB, Los Guerreros del Amor : Le Latino Lover et Chico Rico. Les deux tag team partner sont confortablement installé sur un canapé, face à eux, sur son fauteuil, Miguel Marquez Rio, un journaliste de lutte mexicain, qu'on a déjà pu entre autre voir à quelques reprise à la défunte UCW.


Miguel Marquez Rio : Bonjour fans de lutte, aujourd'hui deux invités exceptionnels, les FGB Tag Team Champions : Chico Rico et Le Latino Lover. Holla les gars, alors, ... tout d'abord, félicitations !

Latino Lover : Merci !

Chico Rico : Gracias !

Miguel Marquez Rio : Beaucoup de monde disent que votre victoire des Championnats par équipe face à la Vault Inc. est une surprise.

Latino Lover : Oui, pas beaucoup de monde croyaient en notre équipe. Certains nous ont pris pour des fous pour vouloir semer l'amour au sein de la FGB ...

Chico Rico : Maintenant, ils vont enfin nous prendre au sérieux, on est quand même les Champions par équipe !

Miguel Marquez Rio : Oui, et on aurait dû vous prendre au sérieux dès le début, rien qu'en regardant vos carrières respectives. Car on peut dire que vous êtes tout les deux des spécialistes Tag Team. A commencé par toi Le Latino Lover, en plus j'ai fais d'avoir été Double Champion du Monde de la UCW, tu as également brillé en équipe, que soit à la UCW ou à la WWA. Tu as même fait l'exploit de gagner trois titres ou tournoi par équipe ... dans trois fédérations différentes ... avec trois partenaires différents ... et ceci sous trois pseudos différents !!

Latino Lover : Et oui, j'ai fais tout ça moi. Que de beaux souvenir tout cela.

Miguel Marquez Rio : D'ailleurs on a toutes les images, ça te dit de les revoir ?

Latino Lover : Ho que Oui !! Balance tout !

Miguel Marquez Rio : Alé , c'est parti alors ! On commence avec Retribution III, là tu as remporté les titres par équipes de la WWA sous le pseudo de Vitro Hyte, en équipe avec Kojiro Inugami ... Les Small Package !! Dans un match à tout de même 3 équipes : Les champions de l'époque : A&B Club et l'Insane Team :


WWA a écrit:
Bazz en profite et Jumping High Kick sur Kojiro. Il l'attrape, Irish Whip sur Kojiro mais Forearm Smash de celui-ci. Kojiro se relève aussitôt et va faire le tag avec Vitro. Kojiro ne se met pas dans son coin mais court vers l'extèrieur et Sommersault Senton sur Destroyer, Bazz et Marshall! Quel envol, quel saut et quel choc! Vitro lui s'est précipité sur Bazz et Running Bulldog. Il envoie maintenant Bazz contre un coin et Monkey Flip qu'il enchaîne avec un CodeBreaker. Le Luchador monte maintenant sur la troisième corde et Mexican Splash (450° splash). Kojiro retient la jambe d'Alfred qui tente de remonter sur le ring et Vitro tente le tombé ...1 ...2 ...3!

vainqueurs et nouveaux champions: Small Package

Incroyable! La Small package qui n'était même pas prévu dans ce match vient de remporter les ceintures! Kojiro rejoint Vitro dans le ring et les deux hommes se mettent à sauter en se tenant dans les bras l'un de l'autre. L'arbitre leur tend les ceintures et les deux partenaires tombent à genoux en serrant les ceintures contre eux. Alfred vient prendre des nouvelles de Bazz et à l'extèrieur, l'Insane Team semble dépité.


Le Latino Lover en presque les larmes au yeux de revoir ces images :

Latino Lover : Mon tout premier titre. Small Package, quel équipe, quel clan aussi, l'alliance niponne-mexicaine ! On aura réussi à marquer la WWA ne notre manière !

Chico Rico : Hey gars, ça fait un beau de temps que je t'ai pas vu faire de prise comme ça ! T'aurais pas perdu la main par hasard ?

Latino Lover : Pas du tout !

Chico Rico : Très bien alors ... petit défi, refait nous un 450° Splash à ton prochain combat !


Le Latino Lover semble hésitant.


Miguel Marquez Rio : Oui Tonio', ça fait bien longtemps qu'on a pas revu de Mexican Splash !

Latino Lover : Bon ... si vous insistez ... j'essayerais !

Miguel Marquez Rio : Très bien on note ça ! Bon maintenant on passe à la UCW. Tu as remporté le UCW Behind The Mask Tournament 2010 en équipe avec Jerry Van Halen; Votre équipe s'appelait The Overnight of Sensation. Mais tu te souviens de votre nom durant le tournoi ?

Latino Lover : Oula ... tu me poses un colle là. J'en ai plus aucune idée !

Miguel Marquez Rio : The Sensational Ones ! On a les images de la lutte finale sur l'échelle :

UCW a écrit:
C'est au tour des deux autres lutteurs de se retrouver à monter l'échelle au même moment.  Les deux se battent en haut de l'échelle. The sensational ones #1 réussit à faire tomber son adversaire mais, par fatigue, il s'écroule aussi. Les deux autres se sont remis debout et se battent à l'extérieur, ils échangent des droites avant qu'un bruit de métal se fasse sur la gueule ensanglantée de du Fish N'Chips #2!
En effet, d'un coup de cloche, il se retrouve la tête en sang allongé sur la seconde table de commentateur.

The sensational ones #1 va chercher une échelle et la place en parralèle de cette table. Oh ! Il se fait attaquer par derrière! Sleeper hold enclenché de la part du premier lutteur de la Fish N'Chips sur le sensational ones #1 !
Non c'est bon, il obtient de l'aide de la part de son partenaire! Les sensational ones réussissent à mettre les deux lutteurs de la Fish N'Chips sur la table des commentateurs ! Attention, le second membre des SO monte sur l'échelle et voilà ! DIVING SENTON SPLASH OFF THE TOP OF THE LADDER TO THE TABLE !


Martin L. Jefferson : Cool! Même les commentateurs Arabes y ont droit!


Le premier membre des Sensational Ones est le seul homme debout, il monte sur le ring puis l'échelle! Le champ est complètement libre pour décrocher les ceintures!


Spoiler:

Le SO 1 retire son masque et c'est Antonio de La Luz qui est en dessous!!

Martin L.Jefferson : Antonio! Il remporte ce Behind The Mask Tournament mais avec qui?! Il n'a pas d'amis!

Mark Fitzerald : On va le savoir!

Le SO2 retire son masque et c'est Jerry Van Halen qui était dessous!!


Miguel Marquez Rio : J'adore le "Il n'a pas d'ami" de Martin L.Jefferson !

Latino Lover : Mais c'est vrai qu'à l'époque, je n'étais pas très apprécier par beaucoup de monde.

Miguel Marquez Rio : Mais bon, à présent tu as su faire changer les mœurs et tu es redevenu un lutteurs très apprécier. Bon Tonio', assez parlé de toi. On va revenir à présent sur le passé de Chico Rico. Tu as réussi l'exploit de devnir Tag Team Champion de la CZP ... tout seul !

Chico Rico : Oui ... celui qui me servait de partenaire, à préférer me laisser me démerder tout seul en plein match. Et au final j'ai su gagner le combat ! Vous avez les images ?!

Miguel Marquez Rio : Malheureusement non. Malgré des recherches, nous n'avons pas réussi à retrouver les images d'archives de la CZP.

Chico Rico : Pfff .. tant pi !

Miguel Marquez Rio : Bon, assez parlé du passé les mecs, parlons de votre futur. Je pense que la Vault Inc. va pas vous laisser tranquille après leur avoir pris les titres par équipe comme ça !

Latino Lover : Oui, maintenant que nous sommes les champions par équipe, beaucoup de monde veut notre peau, et pas seulement les anciens champions. Mais comme tu l'as si bien montré Miguel, Chico et moi  savons combattre en équipe, on va prendre les challenges un par un et leur montré que nos ceintures par équipes autour de nos hanches, ne sont pas juste là pour faire beau !

Miguel Marquez Rio : J'en doutes pas une seconde ! Bon, il est déjà tant de laisser filer nos deux champions. Merci d'être venu les gars, et bonne continuation à la FGB. Revenez-vite nous voir !

Chico Rico : Merci à toi. T'en fait pas on reviendra !

Latino Lover : Adios !

Miguel Marquez Rio : Quand à vous devant votre télé ne zappez pas, juste après la pub, un reportage sur Kronos. Vous allez voir qu'après une enquête de plusieurs mois ... notre équipe n'a toujours pas trouver le réel âge de cette icône de la lutte !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:29

Lemmy : Cube cube cube. Comment va le squatteur ?? Comme va l'incruste ?? Tu viens là, tu l'ouvres et tu rentres dans mon jeu comme dans le cul d'un pédé et et...Mais t'es qui Cube ?? Tu viens là, tu as eu ta chance et tu persistes à vouloir te prendre une branlée !! Cube, peu importe que tu acceptes le défi ou non. C'est dans les mains de Kurt et du nouveau Fouk. Et si je dois de briser les canines et de faire tomber les molaires, ce n'est pas une stipulation qui l'empêchera !!

J'me fous de savoir que t'as des fans chez les moins de 6 ans et que t'as le charisme d'un justin bieber pour eux. Tes fans ne sont pas les miens. Les gosses aiment tout le monde du moment qu'ils ne comprennent pas. Mais une fois qu'ils comprendront que t'es un perdant, doublé d'une défaite face à un abruti de service comme azrael, tu n'auras plus aucun fan. J'ai l'air de Candy ?? J'ai l'air de Dora ?? J'ai l'air de débarquer de la planète disney ?? Mon monde à moi il est trash, il est punk, il est rock'n Roll. Putain, mon monde, c'est la FGB, fucking de tarlouze de merde !!

J'suis la pour de la baston. J'ai signé pour cela, car ailleurs, il y à trop de règles, trop de normes. Ici, il y avait de la brutalité avant. Les beastlords, les clowny et j'en passe. Maintenant on à quoi ?? C'est Darkness votre plus gros cinglé ?? Cette pale copie de Clowny ?? Putain, moi aussi j'en dis des gros mots et c'est bien plus fun...Filmore et son nouveau testament ?? Sharpy avait déjà fait la même chose. La FGB est juste à une époque où l'on refait du neuf avec du vieux, mais en moins bien. Demain c'est quoi ?? Tu veux être qui Cube ?? Kronos, firefighter, marvel, tigerclaw, un cabochard, un velozinho, un draven, harmonia, big ostie boucher, mordred, marshall, destiny et j'en passe. Car les gens débarquent dans un monde où tout à déjà était fait...sauf une chose. Lemmy killkiller !!

Je ne suis la pale copie de personne ici. Je ne suis pas un concept, un truc qui claque, un truc qui surfe sur la vague. Je suis lemmy, je suis unique, je suis bad, j'ai une conception de la vie qui ne s'harmonise pas avec la populace et je ne ressemble pas un ex-has-been. Mais par contre, les noms que je te cite, c'était quelque chose. J'ai signé ici, parce que la FGB à une vision plus brut, qui marche à l'instinct. La FGB te prend un bout de charbon et te le taille en diamant. C'était cela la FGB du temps où j'étais dans mon divan, acclamant les lutteurs comme un ado pré-pubère !! De la violence, du sexe, des matchs intenses, des shows digne de PPV, des lutteurs de génie.... Fuck !! C'était rock'n Roll...

Et maintenant ?? On à des cubes, des azraels, des filmores, des darkness, des tamales, des fulkens...Vous vous foutez de ma gueule ?? Que veux tu faire avec des rednecks aussi débilos craignos crados ?? Tu crois être qui Cube ?? Môsieur, je me bastonne, mais je me refuse à perdre une seule dent ou à me faire une seule coupure ?? Môsieur à de longs ongles également peut-être ?? J'voudrais pas t'en casser un, espèce de chochotte. Même un chanteur est prêt à perdre sa voix en hurlant dans un micro, mais vous ?? Vous n'êtes que des ramassis de couillons...Vous êtes comme ces militaires qui ne servent à rien, loin d'un champ de bataille. Cube, je te fais la promesse de te faire saigner au prochain PPV et de te faire prendre rendez vous chez ton dentiste !! Sur le rock'n Roll, j'en fais le serment.

Je suis lemmy, né pour perdre, mais plus vivant que jamais pour imposer à ce monde, les victoires qu'il mérite !! Et surtout azrael et cube, je suis lemmy Killkiller et je vais vous botter le cul !!

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:09

PROMO - Page 39 Promoy11

Les rivalités. Les amitiés. Pourquoi des amis ou des gentils ne pourraient pas se respecter jusqu'à leur grande bataille. Des amis ou des lutteurs comme moi et le champion vice ne veulent qu'une chose... Nous voulons que les gens qui nous regardent ont un bon souvenir. Nous voulons grâver nos noms dans la mémoire de chacun des partisans de la FGB en tant que combattant ultime. Alors pourquoi devrions-nous devenir les pires ennemis du monde lorsqu'on peut s'étudier mutuellement pour nous pousser à offrir encore plus aux partisans chaque semaine. Il n'y a pas de batailles faciles dans la vie. Si nous voulons quelque chose, il faut aller le chercher. Chaque fois que je vois le champion face à moi, je ne vois pas un ami ou un ennemi. Je le vois en tant qu'une barrière qui va vouloir me faire abandonner ou quitter. Je le vois en tant qu'une simple formalité vers la gloire. Formalité qui sera dur à survivre, mais la vie n'est pas remplit de rayons de soleil... La vie est dur et elle va te pousser au sol. La seule chose que tu peux faire à ce moment là c'est te relever.

Il y a des types de gens. Il y a des gens qui attendent les opportunités pour pouvoir les prendre, mais ils vont toujours se ramasser nulle part. Tout ça parce qu'ils ne veulent pas prendre de risque. Les autres types de gens sont les gens qui trouvent le moyen de créer leur opportunité. Ils vont tout faire pour créer cette opportunité de vivre leur vie comme ils l'ont toujours voulu. La différence entre les deux est la peur. Le succès est le résultat de ne pas subir la peur pour faire face à leurs objectifs. Les gens vont toujours dire que ceux avec du succès sont chanceux ou ils étaient là au bon moment pour arriver où ils sont, mais il n'y a qu'une seule personne qui peut décider de son propre futur. C'est soi-même...

Tragico Comedia a construit sa carrière de manière graduelle comme moi et il s'est rendu à son statut d'aujourd'hui grâce à son éthique de travail, mais surtout parce qu'il était prêt à mettre tout sur la ligne pour arriver à ses objectifs. Personne ne peut se satisfaire de sa performance précédante parce que peu importe quel niveau que l'on soit les gens vont toujours venir vous rejoindre. Il faut toujours se demander si nous sommes prêt à passer à travers un mur de brique ou le laisser nous assomer. Ces murs de briques n'existent pas pour rien. Ils existent pour nous pousser et nous préparer à chacun des défis qui suivra le prochain. On peut pointer le doigt à n'importe qui, mais c'est toujours grâce à soi-même que nous allons avoir du succès. C'est nous même qui vont créer nos propres opportunités, c'est nous qui vivons notre vie à notre façon et c'est nous qui vont réussir.

Lors de MADNESS VII, le peuple aura de nouveau un champion et un représentant digne d'eux. Le peuple aura ce qu'il veut toujours un lutteur qui veut le succès à tout prix, un lutteur qui travaille sans arrêt et un lutteur qui va prendre tous les risques pour tester les limites de chacun de ses adversaires. Il n'y en a qu'un seul lutteur qui va atteindre le sommet de la montagne. Il n'y a qu'un seul lutteur qui peut parler à votre nom. Tragico est un gentil comédien qui vous respecte chacun d'entre vous, mais je vous écoute à tous les jours dans la rue quand je viens vous parlez. Les gens aiment se trouver des titres pour les oublier par la suite. Vous savez de qui je parle aujourd'hui, il n'est pas ici... Oublions le... D'accord?

Je ne vais pas perdre. La défaite n'est pas une option pour une fois dans ma vie. Je me dois de remporter la victoire face à Tragico. Désolé mon acteur préféré, mais j'ai des rêves à réaliser et un peuple à représenter comme il se doit. Je m'ennui du titre knight... La lanière qui était sur mon épaule et qui réchauffait cette dernière. J'ai la passion pour cette industrie. Nous avons la passion pour cette industrie. Je nous vois bien ensemble pour l'éternité. Vous et moi... Le peuple et Booya... Je vous admire de jours en jours et parfois je ne me trouve pas assez bien pour vous. Sans ceinture, sans saveur, je ne suis pas ce que vous voulez totalement. Avec ceinture, sans peur, fait toute la différence.

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» Promo de MC/Casimir K
» The Sweeney Promo #1
» PROMO

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: