L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PPV: EXTINCTION

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:50

EXTINCTION



Bienvenue pour notre premier PPV dans l'histoire de la FGB. De sublimes explosions de couleurs lancent notre show sous les acclamations d'un public totalement hystérique. Ici Harry Wayland, votre nouveau commantateur qui sera heureux de vous décrire l'action, du moins pour les aveugles. Nous avons une affiche exceptionnelle ce soir puisque l'Immortel et Kronos s'affronteront pour soit connaitre l'identité de celui qui a agressé l'Immortel en voiture, soit pour connaitre celle du faleux homme masqué qui s'est fait connaitre en frappant Kronos durant un fameux match en cage il y a quelques semaines. De plus Sharpy devenu totalement ingérable, affrontera celui qu'il considère pourtant comme un ami, Pegase. Nous aurons droit également à la défense du championnat mondial de POWER face à l'homme qui lui pourrit l'existence depuis les débuts de notre fédération, Vileny. En effet, pour souvenir, le tout premier match de la FGB opposait déjà les deux hommes.
Mais pour l'heure c'est la défense d'un autre championnat qui lance le show, le championnat par équipe. Mais revoyons quelques faits saillants de ce match.
On voit Kronos offrir sur un plateau d'argent les titres à Bill Random et The Big Great BOZO. Puis Marleena vaincre Fin Foon Foon et Doggfather pour se mériter une chance de choisir un partenaire pour avoir une chance de concourir pour le dît championnat. On voit Stunner la harceler pour devenir son partenaire. Nous allons savoir maintenant si elle a craqué...

La musique de Marleena débute. Elle apparait sous le titantron. La foule lui réserve un accueil d'enfer et la jeune femme est crissement surprise, tabarnak. Les fans l'aiment, ou du moins n'aiment pas Random. Elle avance et on voit une femme apparaitre derrière elle. Elle salue le public, n'hésitant pas à serrer quelques mains. Marleena ne semble pas trop contente de cette scène et la presse de la suivre vers le ring. Serait ce elle sa partenaire ?
Les deux femmes pénètrent sur le ring où nouss retrouvons également Terry Mac'Onneil qui présente Marleena et une certaine Zora. Voici donc alors cette fameuse partenaire. Marleena veut le micro et Terry le lui offre.

Marleena: Sacrament, mais c'est un osti de public qu'on là ce soir.

Les susnommés hurlent leur contentement.

Marleena: J'ai choisi ma partenaire. C'est un peu un baptême de feu pour elle car il s'agit de mon nouveau lieutenant dans ma gang. Je vous présente Zoraaaaaaaaaaaaa

Zora lève la main pour saluer le public. Elle est toute sourire. Le public semble déjà l'avoir adopté. Marleena fait une légère grimace.


C'est maintenant la musique des champions par équipe qui déboule, avec Bill Random qui apparait, déjà triomphant. Vous rigolez quoi, des femmes.... Il ne peit que gagner le match. BOZO est derrière, pour assurer la protection de son maît... patron. Random se fait huer. Le multi milliardaire ne comprend pas pourquoi car après tout ces titres il les a mérités. Ah non, on doit huer BOZO, je ne vois que ça... Random doit sûrement voir son agent pour pallier à ce manque de reconnaissance vis à vis de son escl... servit... garde du corps.
Les deux hommes montent sur le ring tandis que Marleena et Zora s'échauffent. BOZO donne son titre à l'arbitre tandis que Bill parade avec, se faisant huer. Ah ce BOZO, encore de sa faute. L'arbitre lui demande son titre, Random lui demande pourquoi, l'arbitre lui répond qu'il a un match, Random ajoute qu'ils ne sont pas préssés. Marleena se jète sur lui tandis que Zora donne des coups d'atémi sur BOZO. Ce dernier ne semble rien sentir tandis que Random sous l'effet de surprise lâche le titre. L'arbitre le prend et demande à chacun d'aller dans son coin mais la bataille a déjà commencé. La cloche sonne



CHAMPIONNAT PAR EQUIPE
MARLEENA & ZORA VS BILL RANDOM & THE BIG GREAT BOZO




Les deux équipes sont sur le ring. Zora esquive un coup de poing qu'on aurait dit très lent et passe dans le dos de BOZO. Elle lui donne un coup de pied derrière le genou et le colosse pose ce dernier au sol. L'arbitre demande à Marleena et Random d'aller dans leur coin, demande que Random suit très vite à lettre. Marleena est en feu et l'arbitre peine à la maitriser pour l'envoyer dans son coin, mais elle s'éxécute bon gré mal gré.
Nous retrouvons donc Zora en train de pratiquer une prise de tête sur Bozo, toujours un pied au sol. Le public encourage la jeune femme. Elle applique de la pression mais BOZO ne semble même pas de défendre. Random ordonne à son partenaire de réagir. Il semble l'entendre car il se met enfin à remuer le corps massif. Il se relève alors que Zora maintient la prise. Elle commence à avoir les pieds qui quittent le sol. SURPASSEMENT DE ZORA PAR DESSUS BOZO ET.... CRISSSSSSSSSSSSSSSSSS Elle est retombé sur ses pieds en face du gros tas. Le public est aux anges et l'applaudit. Mais BOZO s'élance et une clotherline à tôt fait d'étendre au sol la jeune femme. Marleena hèle sa partenaire, lui sommant de reprendre ses esprits. SPLASH DE BOZO. Pauvre Zora. Random appele son garde du corps pour effectuer le tombé. BOZO vient lui passer le relais et Random come un chien fou va pour le coucher. Zora le surprend par un roll up. UN DEUX. BOZO est venu casser la prise. L'arbitre le fait reculer et Zora est déjà debout. Dropkick sur le visage de Random qui retombe alors qu'il n'était pas encore totalement relevé. Zora passe le relais à Marleena. Elle nargue Random, lui demandant de se relever, avec morgue. Il se relève et regarde vers BOZO mais ce dernier ne peut pour l'instant rien faire, l'arbitre l'ayant à l'oeil. Il va pour la frapper mais elle retient son poing et lui assène un formidable coup de boule qui étend Random. Elle recommence à lui demander de se lever. Il s'éxécute, un peu dans les vappes. Coup de pied dans les parties de Random qui hurle de douleur, coup de coude sur la nuque, Random est au sol. Elle le couche UN DEUX TR... NON il a relevé l'épaule. BOZO semble vouloir retourner au turbin, tendant la main. Zora elle applaudit, demandant le soutien du public. Marleena relève Random et l'attire dans son coin, taggant Zora qui entre dans le ring. Elles le saississent et l'envoent dans les cordes DOUBLE CLOTHERLINE NON IL PASSE EN DESSOUS. ELLES SE RETOURNENT COUP DE PIED DANS L'ESTOMAC DE MARLEENA STUNNER DE ZORA SUR RANDOM. Marleena glisse hors du ligne. Zora relève Random et le place pour un marteau pillon. L'arbitre est allé voir comment va Marleena. BOZO en profite pour entrer dans le ring, s'approchant du dos de Zora. Elle va pour effectuer le marteau pillon mais BOZO l'attrape par le cou et l'envoit sur ses épaules ECRASEMENT ARRIERE parfaitement exécuté. Il prend le bras de Random pour la coucher et quitte vite fait le ring. L'arbitre rejète un oeil sur le ring et voit le couché. Il bondit vers le sol UN DEUX...... TROIS. Victoire des champions.

Victoire: Bill Random et BOZO

BOZO vient chercher son patron totalement groggy. Il le met sur ses épaules à la manière d'un pompier et mets les titres sur l'autre et part la direction des vestiaires. Zora semble revenir peu à peu à elle tandis que Marleena rentre dans le ring, en colère. Elle demande un micro.

Marleena: Random. Ne crois pas que cela soit terminé. Tu ne vaux rien comme champion, à partir de maintenant je n'aurais de cesse de te prendre ce qui me revient.

Elle lâche le micro tandis que Zora est de nouveau sur ses pieds;



Retour dans une loge où on retrouve BBB, The Shadow, Kaoziun et The Devil entourant Stivers.

Stivers: Compris le but est de ne pas envoyer Draven hors du ring mais de le détruire un maximum, avant que ma carte maitresse finisse le travail.

Les quatre susnommés semblent d'accord.

Stivers: Quand il sera assez détruit vous pourrez sortir de par vous même.

The Devil: Mais on entre pas sur le ring quand l'un de nous est viré ?

Stivers: Heu.... c'est... heu... une bonne question.... heu... faut que je voye cela avec.. Kr... heu... Harm... heu... ELL... quelqu'un a vu Pegase ?



Ici Harry Wayland pour la suite de notre Pay Pay View. Retrouvons tout de suite un clip expliquant le pourquoi de notre prochain match.

On voit la première rencontre sur le ring entre Boggart et Destiny, avec la destruction de Boggart et l'arrivée de Fin Foon Foon accompagné de Brutus, les différents face à face entre chaque groupe, l'arrivée de Lamalia Lunavae au côté de Destiny, le défi lancé entre les deux hommes, la victoire de Destiny sur Brutus et la bagarre avec Boggart à la fin. Ce soir, l'un de ces deux hommes va devoir quitter la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:51

Sons of Odin de Manowar a déja commencé mais Boggart n'apparait qu'au bout d'une longue minute. Il sourit. Il semble.... oui... il semble en pleine forme, il parait n'avoir touché à aucune goutte d'alcool, voire il s'est lavé. Il rentre dans le ring, va dans son coin, lève le poing, et s'étonne de recevoir quelques encouragements du public. Pas de trace de Foon, ni de Brutus. C'est curieux.

Destiny arrive à son tour sous des applaudissements plus soutenus il faut bien l'avouer. Lamalia ne l'accompagne bizarrement pas elle non plus C'est peut-être la dernière fois qu'on le voit...
Il pénètre dans le ring après avoir serrer quelques mains et Boggart va aussitôt coller son visage au sien. Les deux hommes se toisent intensément pendant que l'arbitre leur explique les règles et le but de ce match comme c'est l'usage, puis on fait sonner la cloche.


LOSEER LEAVES FGB
BOGGART VS DESTINY



Les deux hommes se marmonnent visiblement quelque chose. Boggart repousse Destiny. Ce dernier se replace devant lui. Boggart le repousse encore et Destiny se replace devant lui. Boggart va pour le rerepousser mais Destiny fait un pas de côté et avec son élan le clodo manque de tomber. Destiny en profite pour lui assener quelques droites au visage. Boggart tombe mais se relève vite. Il crache au sol et s'élance sur son ennemi juré. Les deux hommes se frappent à qui mieux mieux, la baston peut réêllement commencer.
Destiny fait reculer l'ancien militaire à coup d'atémi mais ce dernier donne un coup de pied dans les valseuses de l'ancien champion de la SPW. Ce dernier se courbe en avant sous la douleur et Boggart en profite pour lui pratiquer un DDT. Il le couche. UN... Destiny se relève. Boggart tente de le maintenir au sol avec une prise de tête mais Destiny donne des coups de coude dans l'estomac de Boggart le forçant à lâcher prise CLOTHERLINE BOGGART EST A TERRE. Destiny le relève mais Boggart l'envoie dans les cordes et va pour lui coller une droite mais Destiny passe sous son bras et s'arrête net derrière lui. Boggart se retourne COUP DE GENOU DANS LE BIDE suivi d'un brise nuque sur l'alcoolo. Destiny se saisit de ses deux jambes et lui fait l'hélicoptère, le faisant tourner trois quatre tours avant de le lancer violemment à l'autre bout du ring; Boggart inconsciemment glisse en dehors et tombe sur le tapis. Destiny fait signe à la foule, lui demandant si il doit aller le rejoindre. Les fans lui disent que oui et il s'éxécute.
Boggart traîne tel une grosse larve sur le tapis cherchant un appui pour se relever tandis que Destiny commence à passer sous les cordes. Mais il se ravisse et monte sur la troisième corde. Il pointe du doigt Boggart et saute, le coude en avant vers son adversaire BOGGART L'EVITE. Destiny vient de s'exploser le coude sur une des barrières de sécurité. Boggart s'aide du ring pour se relever tandis que l'arbitre leur rappele que cela dsoit se passer dans le ring. Destiny est debout mais à clairement mal au bras. L'arbitre commence à compter mais Boggart rentre dans le ring et commence à s'en prendre à lui verbalement. L'arbitre le prévient tandis que Destiny remonte tant bien que mal et s'élance sur Boggart. Mais ce dernier l'a vu SPINEBUSTER SUR DESTINY.
Boggart commence à lui donner des coups de talons dans le bas ventre, il recule COUP DE BOULE DANS LES JOYEUSES. Boggart va en dehors du ring et s'empare d'une des caméra avec laquelle il monte dans le ring. L'arbitre se met sur son chemin, le menaçant de le disqualifier. Boggart cherche à passer mais l'arbitre insiste. Boggart se montre de plus en plus menaçant. Il repousse l'arbitre DROPKICK VENU DE NULL PART DE DESTINY SUR BOGGART. Il s'effronde, la caméra tombant sur son visage. L'arbitre vire cette dernière tandis que Destiny relève Boggart. Marteau pillon sur le clochemoutte. Il le couvre UN DEUX... Boggart à le pied dans les cordes. Destiny le relève de nouveau car après tout la lutte c'est une histoire de levage et de tombage. POWER SLAM. Destiny le recouche UN DEUX T... NON Boggart relève une épaule. Destiny s'élance ATOMIC LEG DROP SUR BOGGART. Il le couche, c'est fini. UN DEUX TR... BORDEL DE QUEUEEEEEEEEEE. Boggart a de nouveau relever une épaule, mollement certes mais relever tout de même.
Destiny de nouveau debout, le regarde, se demandant ce qu'il doit faire. C'est alors que Foon sort du titantron, sûrement pour aider son poulain. Mais Lamalia Lunavae apparait derrière et le frappe dans le dos. Brutus vioent aider son maître et menace de chokeslammer Lamalia tandis que Destiny a mis Boggart en powerbomb. Mais il le lâche voyant sa manager menacé. Boggart en profite pour le frapper dans les parties intimes. Destiny s'effondre. Brutus sopulève d'une main Lamalia mais soudain quelqu'un vient le frapper dans le dos Il vient de sauver Lamalia Lunavae et écrire son nom en entier permet de faire croire que le match est plus long. Qui est ce ? On dirait ce nouveau annoncé dernièrement en house show, BOB, un sacré ostie de boucher, à la rock'n roll attitude. Il s'en prend à Brutus et à Foon tandis que des officiels viennent s'en mêler pour les renvoyer dans les coulisses mais Foon, malin comme un vieux singe ( ihihihih ) s'éclipse en direction du ring.
Boggart frappe Destiny de coup de poings au visage, l'arbitre pestant comme quoi les mains doivent être ouvertes pour frapper. Destiny pare le dernier coup et c'est une prise de force entre les deux. Mais Boggart lui tord le bras et tente de l'envoyer dans le coin du ring mais c'est lui qui prend l'impact. Destiny va pour effectuer un splash mais le clodo saisit l'arbitre et c'est ce dernier qui subit l'attaque de Destiny. L'arbitre est out. Boggart va pour frapper Destiny mais ce dernier esquive chacune de ses attaques. C'est alors que Foon surgit en arrière et avec un kendo stick sorti d'où on ne sait où, frappe Destiny dans l'arrière du crâne. Il s'effondre. Il ordonne à Boggart de le coucher tandis qu'il va réveiller l'arbitre. Boggart regarde le corps de Destiny et observe Foon qui tente de réveiller l'arbitre. Il s'en va vers son prétendu maître, lui tape sur l'épaule lui demandant de se relever. Foon s'éxécute et ordonne de nouveau à Boggart d'aller couvrir leur ennemi. Le public hue Foon et semble demander au clodo de réagir. CHOKESLAM SUR FOON. BOGGART A TRAHI FIN FIN FOON. Il le vire avec son pied, regarde l'arbitre quelques secondes et décide enfin de s'interreser à Destiny. L'arbitre semble revenir à lui mais Destiny est déjà presque debout.
Boggart aide son ennemi à se relever et le saisit dans l'espoir OUI IL VEUT EFFECTUER UN PILE DRIVER. Destiny gigote dans tous les sens et OUI IL RETOURNE LA PRISE. Boggart fait de même et c'est de nouveau Destiny qui est menacé d'un Pile Driver. Il va pour le faire MAIS NON ENCORE UN PILE DRIVER RETOURNE. Destiny arrive à l'effectuer. Boggart est KO visiblement. Il le couvre, c'est terminé cette fois, il n'y a aucun doute UN DEUX... Bon OK y'avait un doute. Boggart on ne sait comment à relever l'épaule. Il est intuable. Destiny le place entre les cuisses, il va peut-être lui faire un truc cochon. POWER BOMB. Il le couvre. UN DEUX NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Boggart a encore relever l'épaule. Destiny commence à
désesperer. Il le replace. Le clodo semble cassé. LAST RIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Destiny le couvre. UN DEUX........ TROIS. C'est fini, Boggart doit quitter la FGB...

Victoire: Destiny



Etonnement, le public semble assez mitigé pour fêter Destiny, ce qui est normal vu le match de malade qu'à effectuer Boggart. Ce dernier se relève avec l'aide de l'arbitre mais il le rejète comme une vieille merde et revient se planter devant Destiny. Les deux hommes se regardent comme au début du match. Boggart recule d'un pas et IL TEND LA MAIN. Le public semble vouloir que Destiny l'accepte. Il regarde les fans, souris. IL LA SERRE. Les deux ennemis se font l'accolade, et Destiny décide de quitter le ring afin de laisser Boggart faire ses adieux à la foule.
Le public applaudit la prouesse ,de celui qui au début encore de ce match se faisait siffler. Son nom est scandé:
BOGGART BOGGART BOGGART BOGGARTTTTTTTTTTTTTT
On aurait un coeur, on verserait presque une larme. Mais voilà on doit quitter Boggart. Adieu clodo... peut-être.



Nous voilà de retour dans les coulisses. Stivers sort d'une loge

Stivers: OK je compte sur toi. Je saurais te renvoyer l'ascenseur....
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:51

C'est tout. Oui. Faut il vraiment en rajouter alors que déjà nous allons arriver au prochain match, le fameux triple threat oppossant XXX à Stunner et à Ka Camby ?
Mais revoyons ce qui s'est passé jusqu'à maintenant.
On voit différentes victoires de Stunner qui montre qu'il est toujours invaincu, XXX et ses druides qui le menacent et s'en prennent plusieurs fois à lui, mais en vain. Ka Camby qui perd le tournoi suprême et son renvoi à cause de Stunner qui l'accuse d'être drogué preuve à l'appui. Ensuite on voit Kronos annoncé que XXX et Stunner s'affronteront pour de bon à Knockdown, après que XXX ai mis le patron en colère, Stunner gagne après une mystérieuse attaque dans le noir à l'encontre de XXX. Ensuite on voit différents messages d'un chasseur à l'encontre de XXX. Kronos déclare que Stunner et XXX s'affronteront à EXTINCTION, avec le retour de Ka Camby encore en cure de désintoxication.... Mais sa dernière promo montre que la guérison semble encore loin...


Ici Harry Wayland pour EXTINCTION. Nous allons maintenant voir enfin le triple threat entre XXX, Stunner et Ka Camby de retour officiel ce soir. Nous verrons si Camby n'a pas replongé comme il l'avait prévenu il y a quelques jours.
Une musique d'outre tombe résonne. On voit des druides comme il est de coutume quand le fameux XXX décide de faire une apparition. Bah tiens, quelle coïcidence, c'est justement lui qui apparait sous le titantron dentre deux grosses gerbes de flammes apparus surnaturellement. Il se dirige lentement vers le ring, sans s'occuper du public, silencieux d'ailleurs j'ai à coeur de le signaler.
Mais comme on a pas deux jours, c'est To Be Loved de Paparoach qui résonne pour annoncer la venue de Stunner, qui reçoit autant de sifflets que d'applaudissements. Il est clair que celui qui est encore imbattu à la FGB, ne laisse personne indifférent. Sauf les femmes naturellement, mais ce n'est pas à moi de villipender des rumeurs, non non non non... XXX semble impatient d'en découdre face à son vieil ennemi qui pénètre dans le ring à son tour, l'air morgue, l'oeil torve, et d'autres trucs que XXX ne comprend pas mais il est vraie dont il se moque complétement car il a bien décidé quelque soit le visage pris par Stunner, de le lui éclater.
La musique de Ka Camby résonne et visiblement la foule est de son côté. Il apparait triomphalement. Il se rend compte qu'il y a des gens qui l'aime. Mais est ce bien lui que le public aime et pas l'image qu'il donne ? Celle d'un drogué irresponsable pas foutu de battre Stunner ? Mais ce n'est pas à moi de débattre sur ce genre de considération surtout que Kronos m'a demandé à l'instant de fermer ma gueule si c'était pour diffamer les lutteurs.
Camby avance tout en observant ses adversaires. Allons nous avoir affaire à une alliance entre lui et Triple X face à Stunner ? On sait que les deux hommes sont pour l'instant en haut de la liste de ceux qui haîssent ce jeune prodige qu'est Stunner. KA passe sous la troisième corde, le voilà sur le ring. Je sais pas vous, mais je sens que cela va saigner. L'arbitre fait sonner la cloche c'est partie pour le massacre de Stu... hein ? je me tais OK patron.



XXX VS STUNNER VS KA CAMBY


Et déjà Camby et XXX sont ensemble pour une double clotherline sur Stunner qui s'affale au sol mais se relève aussitôt. Deuxième clotherline. Et rebelotte, troisième. Le public applaudit. C'est un gentil public. Et va pour une quatriè... Non Stunner passe en dessous. Les deux adversaires se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de Camby et dropkick sur XXX qui s'écrase au sol. Camby tente de revenir à l'attaque mais c'est un DDT de la part de Stunner qu'il reçoit. XXX s'est relevé et balance un coup de pied au visage de Stunner mais ce derner l'attrape au vol et le fait chuter. XXX n'abandonne pas et revient à la charge. Les deux hommes s'envoient des atemis chacun leur tour mais ceux de XXX semblent plus portés et Stunner commence à reculer vers les cordes. XXX s'élance vers lui mais Stunner se tasse. XXX heureusement le voit à temps et stop sa course... et s'effondre d'un coup d'avant bras dans le dos de la par de Ka Camby de retour dans l'action. Stunner préfère quitter le ring dans l'espoir que les deux lutteurs s'essouflent l'un face à l'autre mais Camby l'invite à l'affrontement. Le public commence à huer Stunner, ce dernier leur demandant de la fermer avant de revenir dans le ring, les yeux fixés sur Camby. XXX commence à se relever mais Camby lui assène un coup de coude sur la nuque. Stunner en profite pour l'attaquer, lui matraquant le haut du dos de coup de pied mais Camby malgré tout parvient à se relever, comme si il ne sentait plus les coups de son vieil ennemi. Stunner recule, plus par surprise que par peur, et les deux hommes se dévisagent. Camby, chaud comme la braise, part à l'attaque mais Stunner le contre et lui assène quelques droites. Camby l'envoit dans les cordes mais Stunner se retient dans les cordes. Camby va pour lui faire un ciseau de tête mais Stunner le maintient et va pour une powerbomb. Camby se débat et OUI HURRACANA SUR STUNNER EN DEHORS DU RING. Le public applaudit et Camby célèbre. Mais XXX est de nouveau debout et quand Camby se retourne vers lui il subit un chokeslam dont l'impact résonne dans l'arena. XXX jète un oeil en dehors du ring et voit que Stunner est encore dans les choux. Il relève Camby POWER SLAM. Camby montre la douleur dans son dos, essayant de se relever à l'aide d'une corde invisible. C'est une image, ne cherchez pas.
XXX prend un petit élan COUP DE GENOU SUR L'EPAULE DE CAMBY. XXX commence enfin son oeuvre de destruction. Il réitère. Il le couche. UN. Camby lève l'épaule. Pas déjà XXX voyons. Il relève KA et le pousse par étranglement dans un coin du ring. De ses deux mains, il étrangle Camby augmentant la pression. L'arbitre tente de casser la prise et XXX fait style d'obéir. Mais dès que l'arbitre recule, il recommence. L'arbitre compte UN... DEUX... TROIS... QUATRE... XXX lâche la prise, il connait bien les règles le fourbe.
Stunner tente un retour sur le ring mais XXX le voit et s'élance dans sa direction COUP DE PIED CHASSE AU VISAGE DE STUNNER SOUS LA PREMIERE CORDE. Camby dans son coin tente de ne pas tomber, avec l'aide des cordes. ET XXX RECOURT VERS CAMBY SPLASH sur le drog... sur le désintoxiqué... hum... Cette fois çi Camby s'effondre mais tombe dans les bras de XXX, qui le repousse de nouveau dans le coin. Triple X fait comprendre aux fans qu'il va détruire la colonne vertébrale de Camby par un nouveau Splash. Il s'élance mais Camby par fatigue s'effondre sur le côté et XXX s'écrase dans le coin, prenant tout l'impact. Stunner revient doucement dans le ring et voit ses deux adversaires dans les vappes. Il saisit sa chance, avec lenteur, et couche XXX. UN... DEUX. XXX relève l'épaule. Stunner se relève et XXX l'imite. Camby a glissé sous les cordes et est tombé hors du ring. XXX et Stunner arrivent à se retrouver debout en même temps.
Stunner prend l'initiative en s'attaquant aux jambes de XXX à coup de coup de pied sous le genou. Mais XXX tente de l'étrangler. Il maitient si bien son étranglement que Stunner arrête les coups et tente de se défaire de son étreinte. XXX le prend pour un pile driver mais sa jambe lui fait mal et il lâche Stunner qui en profite pour lui donner encore quelques coups dans cette jambe. XXX a un genou au sol et Stunner décide de s'attaquer aux bras de son ennemi, comprenant que sa force est dans sa poigne. Il lui coince le bras entre ses jambes tout en l'étranglant par derrière. L'arbitre vient vérifier si XXX ne veut pas abandonner mais ce dernier fait signe que nom, du moins entre deux cris de souffrance. Il tente de se débattre et pousse vers l'arrière mais Stunner rajoute de la pression. XXX n'abandonne pas et se rapproche des cordes dans le dos, Stunner ayant son dos carrément dedans. L'arbitre veut casser la prise mais STUNNER PASSE PAR DESSUS. CAMBY A TIRER SUR LA TROISIEME CORDE ALORS QUE XXX POUSSAIT ET STUNNER EST PASSE PAR DESSUS.
XXX tente de reprendre son souffle mais Camby retourne sur le ring et donne un coup de pied au visage de XXX. COUP DE LA GUILLOTINE sur le visage de XXX. Camby le couche UN... DEUX... TR... NON XXX se relève. Camby redonne un coup de pied cette fois çi dans l'épaule de son adversaire mais ce dernier ne sent rien, il a comme un second souffle. Il se relève alors que Camby court dans les cordes. XXX lui passe par dessus et va dans les cordes aussi mais Camby a changé sa direction et il se retrouve vers le profil gauche de XXX et coup de pied à la jambe de XXX qui ressent de nouveau la douleur. Camby reprend de l'élan mais cette fois çi XXX contre attaque SPINEBUSTER SUR CAMBY. XXX semble fatigué de c ematch et fait signe au public que c'est terminé.
C'est alors qu'un hurlement de loup se faite entendre et How Many Tears de Helloween se fait entendre. HUNTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Il est enfin là et se montre, un masque de loup sur la tête. XXX le regarde et comprend qu'il a affaire à celui qui le harcèle depuis des semaines et prend la décision de quitter le ring pour aller à la rencontre de son ennemi. Hunter enlève son masque et va affronter XXX. Les deux hommes se frappent à qui mieux mieux. Camby regarde et se demande quoi faire. Stunner apparait derrière. Il est monté sur la troisième corde. Camby se retourne vers l'arbitre et fait quelques pas avant de voir trop tard son ennemi FROG SPLASH SUR CAMBY. Stunner lui maintient la jambe, UN... Camby tente de se défaire mais Stunner maintient. DEUX.... TROIS.... Stunner a encore gagné, par surprise mais gagné tout de même.

Victoire: Stunner

Il quitte vite le ring tandis que Camby est de nouveau sur le ring. Il regarde Stunner et ce dernier lui fait des signes obscènes, se moquant de lui. XXX et Hunter sont dans les coulisses en train de se matraquer la face, les officiels tentant de les séparer. XXX PASSE A TRAVERS UNE VITRE d'un petit bureau jouxtant le couloir où ils se trouvaient. Hunter semble content de lui. Il hurle tel un loup à la lune.
Pendant ce temps, on voit Camby, déçu tandis que Stunner quitte sous les hués. Stunner a perdu des fans ce soir, mais la victoire du match lui revient. Gageons que ce n'est pas terminé entre les deux hommes.



Ici Harry Wayland car j'aime vous rappeler à moi, pour EXTINCTION le premier PPV de la FGB. J'ai une grande annonce à vous faire, il est prévu en effet un second PPV pour la fin de l'année. Il se nommera OMEGA. Il ne contiendra que des matchs extrêmes. C'est décidé voilà... On aime les nouvelles ici.
On va pouvoir passer au match suivant. Un match spécial, puisqu'il s'agit du KILL'EM ALL entre Draven et Stivers, ainsi que les catcheurs que Stivers aura choisi de mettre sur le chemin du vampire. Revoyons comment tout cela en ai venu à ça.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:53

On voit Draven et Stivers en équipe face à Crimson et Vileny. Stivers abandonne Draven qui se fait matraquer par les deux monstres. Puis les deux hommes s'affrontent et Stivers gagne par surprise après que Draven ai pêté les plombs. Ce dernier disparait quelques semaines et s'amuse à faire des plaisanteries macabres à Stivers. Et puis le drame: Harmonia disparait. Draven décide de revenir, subissant le courroux de Kronos. Draven demande à Stivers de venir sur le ring et ce dernier apparait sur l'écran du titantron. Il lance le défi pour EXTINCTION, pour un Kill'em All et annonce qu'il a peut-être Harmonia comme captive, ou peut-être pas. Draven accepte...


Terry Mac'Onneil: Mesdames et messieurs, le match suivant sera un Kill'Em All Match. Le lutteur devra faire sortir quelque soit la méthode ses adversaires hors du ring pour les éliminer, sageant qu'eux, ner peuvent faire le tombé, et sont là juste pour le blesser un maximum. Chauqe lutteur viendra à son tour dans le ring toutes les 90 secondes. Quand le lutteur sera seul dans le ring et plus d'autres ne pourront venir, son adversaire arrivera et le match se déroulera selons les règles HARDCORE. Mesdames et messieurs, place aux lutteurs, bon spectacle.


Voilà vous avez tout compris. Voici Draven qui arrive, désireux de retrouver sa fiancé, Harmonia, plus connu comme étant surtout la fille de Kronos, mais aussi la responsable du personnel de la FGB et une des patronnes de la SOW, la fédération amie de la FGB, dirigé par Draven, qui est ici simple lutteur, mais aussi le fiançé de Harmonia qui est également la fille de Kronos qui est également à la SOW comme simple lutteur mais aussi le patron de la FGB mais aussi... Hein ? Oui je me calme.
Le fameux vampire semble déterminé et n'essaye de faire ami ami avec la foule. Il monte sur le ring et attend patiemment son premier adversaire.
C'est alors que Stivers apparait.

Stivers: Haha Draven, cette foi çi c'est le moment de vérité. Je vais être le pieu qui va te détruire. Vainq tes adversaires et alors j'arriverais t'achever. C'est partie pour la danse de la mort.



KILL'EM ALL
DRAVEN VS STIVERS




BBB court vers le ring et s'élance comme un chien fou sur Draven qui le fait passer par dessus lui, c'est à dire par dessus la troisième corde. Déjà éliminé. Draven se marre et se demande si on va devoir attendre 90 secondes.

Stivers: C'est ça, fait le mariole. Suivant, allez. Vite.

The Shadow arrive. Mais tous les jobbers du monde se sont ils donnés rendez vous dans ce match ou quoi ?
Le lutteur passe par dessous la première corde mais Draven n'attend pas qu'il se relève et lui assène un coup de genou dans les cotes. Il fait un doigt à l'encontre de Stivers et relève The Shadow. Il le fait courir dans les cordes et lui rentre dedans violemment, faisant chuter le jobb... hum... le lutteur. Il se marre devant l'ombre qui aurait mieux fait d'y rester le soulève et va pour le virer par dessus la troisième corde mais Shadow se retient aux cordes et assène un coup de coude à Draven qui le lâche. The Shadow semble ravie. On va bientôt avoir un nouveau lutteur qui va se ramener CLOTHERLINE SUR THE SHADOW TROP SOURIANT. ELIMINE.
C'est The Devil maintenant qui arrive. Avec son élan il saute par dessus la troisième corde et est reçu par une clotherline qui le fait passé par dessus cette même corde. ELIMINE. Bah bravo les gens.
Une musique rap retentit et Doggfather apparait. Il fait son beau mais Stivers lui conjure d'aller affronter Draven. Doggfather lui dit de rester cool tandis que Draven sautille comme si il s'échauffait, plus en fait pour se foutre de la gueule de Stivers et de ses défis à deux pattes.
Le gangsta rappeur arrive dans le ring. Les deux hommes se tournent autour. Cela n'est pas dans l'interêt pour Draven de perdre du temps, et ça Doggfather fait preuve d'intelligence en prenant son temps. Draven lui saute dessus mais le rappeur l'esquive et frappe le vampire. Mais Draven ne semble pas sentir les coups et lui assène un coup d'atemi dans le cou. Doggfather s'écroule. Stivers fait un signe dans les coulisses. Mr. Jobber et Kaoziun apparaissent. Stivers veut qu'ils viennent affronter tous les deux Draven qui fait rouler Doggfather sous la première corde. Doggfather éliminé.
Mr. Jobber et The Kaoziun pénètrent en courant dans le ring. Deux hommes en même temps, nouveau défi pour Draven. Mais ce dernier n'a pas l'air trop soucieux. Il les accueillent à coup de pied et de coude, les empêchant de se relever. Jobber tente de se défendre ce qui laisse le temps à Kaoziun de se relever et d'attaquer le vampire dans le dos d'un coup d'avant bras. Mr. Jobber se relève et saisit la tête de Draven pour l'écraser dans un coin du ring mais ce dernier contre en maintenant son pied sur la deuxième corde. Kaoziun vient en renfort mais Draven d'un coup de coude dans l'estomac fait lâcher prise Jobber et frappe Kaoziun au visage, Puis Jobber, et encore Kaoziun. Les deux hommes ne font clairement pas le poid. Kaoziun envoit Draven vers les cordes adverses mais nul retour, il se tient aux cordes. Les deux hommes décident d'attaquer chacun de chaque côté. Draven est encerclé. Plus que trente secondes avant le dernier lutteur. Les deux lutteurs sautent sur Draven qui part en avant avec une roulade. Les deux hommes se percutent de plein fouet. Le vampire se retourne et les deux bras en clotherline, fait chuter par la troisième corde ses ennemis. Il est de nouveau seul sur le ring et invite Stivers à le rejoindre.
La Terre Gronde de Motoi Sakuraba retentit. Mon dieu, le dernier lutteur à venir n'est pas n'importe qui. Il s'agit de la bête, Crimsonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Stivers est fier de son coup alors que cette fois çi Draven n'est plus très sur de la suite des évènements. Et la bête n'a pas l'air contente. Elle pénêtre sur le ring et Draven attaque aussitôt mais les coups ne semblent pas porter. COUP DE POING SUR LE CRANE DE DRAVEN QUI S'EFFONDRE. Stivers applaudit et conjure Crimson de continuer son oeuvre de destruction.
Le susnommé relève Draven et l'envoit dans un coin puis avec son pied tente de lui écraser la trachée artère. Oui je sors d'un cours de biologie, j'en profite. Le public scande le nom du vampire pour lui redonner des forces. Crimson stoppe l'étreinte et le fait tomber en avant avant de lui marcher sur le dos. Stivers s'approche des abords du ring pour admirer le spectacle.
Crimson relève Draven et se fait surprendre par des coups dans l'estomac mais la bête revient vite à la charge en assénant un coup de boule au vampire. Pendant ce temps Stivers commence à fouiller sous le ring pour en sortir divers objets. Il relève juste la tête une fois pour simplement inviter Crimson à effectuer son Purple Death.
La bête met Draven en position, s'approchant d'un coin où il compte empaler son adversaire grâce à sa violente prise de finition. PURPLE DEA....... NONNNNNNNNNNN Draven surprend en plein danjs les airs Crimson HURRACANA PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE CRIMSON ELIMINE A LA SURPRISE DE TOUS. Stivers relève la tête et voit Draven l'invitant à venir. Il esqt aussi surpris qu'en colère. Il traite Crimson d'incapable. Ce dernier n'apprécie guère et Stivers recule, sans voir que Draven arrive dans son dos et le matraque. Crimson stoppe sa marche vers Stivers... Il en a plus rien à faire de ce match et décide de partir. Voilà enfin le match hardcore entre Stivers et Draven qui commence.
Draven frappe le visage de Stivers sur le rebord du ring avant de le faire glisser à l'intérieur, suivi d'une poubelle plein d'instruments de souffrance, de quelques chaises et d'une table. Cela va saigner. Il pénètre à son tour dans le ring et prend une chaise. Il va pour aller frapper Stivers mais celui ci, toujours au sol, donner un coup de pied au visage du vampire avant de se relever tandis que Draven vacille. Stivers se saisit lui aussi d'une chaise et la fracasse sur le crâne du vampire qui finit son vacillement par une bonne grosse chute.
Stivers place la chaise dans la position qu'une chaise devrait toujours avoir et aide Draven à se relever DDT SUR LA CHAISE. OUCH DRAVEN EST BLESSE. IL SAIGNE au niveau de la tempe droite. Sivers le couche. UN... DEUX... Draven relève une épaule. Stivers va faire un tour dans la poubelle pour voir quelles merveilles elle détient.
Il en resort...... une rappe à fromage ? Bah oui une rappe à fromages. Il la lève comme si c'était le Saint Graal. Il saute sur Draven et commence à lui labourer le front déjà ensanglanté. Le vampire pousse des cris de douleurs. Stivers arrête un court instant tandis que Draven place ses bras tel un boxeur sur la défensive, devant son visage. Stivers recommence mais le vampire se débat. Stivers se relève mais Draven avec ses jambes parvient à les tourner autour de celle de son ennemi et le fait chuter en arrière. Il se relève, suivi de Stivers, et commence à lui asséner quelques droites mais le sang l'aveuglant, quelques coups flottent dans le vide. Stivers lui balance un coup de rappe sur le coin de la face et Draven tombe à nouveau. Stivers le couche UN.... DEUX... DRAVEN RETOURNE LE TOMBE UN... DEUX... Stivers se dégage, les deux hommes se relèvent, certes pour Stivers, de manière plus rapide. Il tente une clotherline mais Draven passe en dessous et saisit en plein vol un panneau de signalisation. Stivers se retourne et se le prend en pleine face mais ne tombe pas. Il parait légèrement sonné. Draven le saisit DDT RENVERSE. Il le couche lentement UN.... DEUX.... Stivers parvient à faire casser le compte. Draven va à quatre pattes fureter dans les objets tandis que Stivers se relève. Il s'approche de Draven COUP D'AVANT BRAS DANS LES VALSEUSES. Stivers se penche sous la douleur en avant KENDO STICK SUR LE CRANE. Draven détient l'arme fétiche de Harmonia. Serait ce un signe ? Il saisit une chaise et monte sur la troisième corde tandis que Stivers s'approche, légèrement ailleurs. Il lui lance la chaise mais Stivers la retient DROPKICK SUR LA CHAISE elle s'écrase sur le visage de Stivers. Draven le couche. UN... DEUX... TROIS.

Victoire: Draven

Le vampire ne perd pas de temps et fait signe à Terry Mac'Onneil qu'il désire un micro tout de suite. Elle lui fait rouler le sien sur le ring et Draven s'en empare.

Draven: Maintenant Stivers, tu vas me dire où se trouve Harmonia.

Stivers, assis sur les fesses, recule vers les cordes, les mains en défense.

Draven: OU EST ELLE ?

Stivers: Tu... tu ne comprends pas; j'en sais rien où elle se trouve. J'ai profité de sa disparition pour jouer avec tes nerfs mais je sais pas où elle est.

Draven a les yeux qui brillent. De rage, il fracasse à répétition le micro sur le visage de Stivers qui ne tarde pas à saigner. L'arbitre tente de le stopper mais Draven le repousse laissant quelques secondes à Stivers pour quitter le ring afin de fuir. Draven ne tarde pas à partir à sa poursuite. MAIS OU EST HARMONIAAAAAAAAAAAAA ?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:54

Nous arrivons maintenant à une partie très importante du PPV puisque les grosses têtes de la fédération ont leur match. Le premier à venir oppose Sharpy à Pegase avec ELLE en arbitre spécial. Mais voyons comment le tout à commencer...
Pegase fait sa première apparition face à Kronos lui annonçant qu'il travaille pour les actionnaires de la FGB et ai donc l'égal sinon plus de Kronos. Comme réponse Kronos demande à ELLE, une des actionnaires, de venir le rejoindre et une guerre politique commence. Avec Sharpy, Kronos se sert de tout le monde pour pourrir la vie de Pegase et ses protégés, K.K.Damned et l'Immortel. Mais Pegase marque des points en étant responsables de plusieurs défaites du boss, puis en aidant POWER à effectuer son retour lors du tournoi sup^rme, faisant d elui le premier champion de la FGB. Les tentions grandissent entre Pegase et ELLE. Sharpy se retourne contre son mentor et devient l'allié de l'Immortel. Mais Kronos, connaissant bien son poulain, lui rappele que Pegase est un patron et Sharpy se retourne contre tout le monde, n'hésitant pas à menacer physiuement même ELLE. Le match est annoncé, place à l'action.


Boîte à Musique de MyPollux retentit pour annoncer l'arbitre spécial de ce match, ELLE. Elle apparait entourée de ses quatre gardes du corps, formant une barrière infranchissable entre elle.. enfin ELLE, elle quoi heu..., et les fans. Sûr d'elle, d'aucun affirmerait prétentieuse, elle se dirige vers le ring avec son T-shirt d'arbitre, d'aucun dirait de taulard. Le public ne semble guère l'apprécier, on se demande bien pourquoi...

Une sonnerie de pompier vibre l'arena, avec des chants de fans. Ils ont choisi leur champion pour ce match, voici Pegase. Il apparait, saluant les fans, serrant quelques mains. Il pénètre dans le ring et fixe l'arbitre. ELLE lui rappele que le pouvoir c'est elle qui le possède pour ce match et qu'il ferait mieux de se tenir à carreau.
Sharpy arrive à son tour, sans musique. Tout compte fait, le héros de la foule, c'est lui MAIS QUELLE OVATION pour le révolutionnaire, c'est simple c'est le plus gros accueil pour l'instant ce soir. Même Pegase clapotte des mains à la venue de son adversaire. On sait qu'il ne désire vraiment pas ce combat, tout comme Sharpy se sent obligé de se battre comme mu par une force inconnue.
Il monte dans le ring et Pegase lui tend la main. Sharpy la regarde, aimerait visiblement la serrer mais malgré tout préfère lui tourner le dos. ELLE fait sonner la cloche.



PEGASE VS SHARPY



Sharpy s'est retourné de nouveau pour fixer son adversaire. Prise de force entre les deux hommes mais ils la cassent aussitôt. Ils s'observent tandis qu'ELLE met un peu d'eau sur le feu en leur exortant de se battre, qu'ils n'ont pas le choix et que le public a payé pour cela. Sharpy est le premier à attaquer, commençant à donner des atemis sur la poitrine de Pegase. Ce dernier est obligé de prendre sur lui et accepter l'affrontement, et le lui rend. Sharpy lui offre car c'est un gars sympa une belle fourchette dans les yeux. Aveuglé Pegase ne peut contrer un DDT avec élan. Celui qui est réputé pour un être un voleur, plus un kleptomane à mon humble avis, tente un tombé UN... Pegase relève les deux épaules. Sharpy le relève et l'envoit violement dans les cordes, au point où l'ancien pompier sors des cordes. Sharpy vient le suivre, mais à sa faàon. Dès que Pegase semble être relevé, Sharpy s'élance et passe entre la deuxième et troisième corde, directement sur Pegase. Les deux hommes sont au sol sous les cris hystériques de la foule. Ils tentent tous deux de se relever mais Sharpy est le plus rapide tandis que Pegase s'aide des barrières de sécurité. Sharpy bondit sur lui et Pegase s'écrase l'épaule sur une des dîtes barrières. Sharpy ramène Pegase à l'interieur du ring à la demande de l'arbitre. Il le lève par la tête et commence une prise de tête mais Pegase se défait, d'un coup de coude dans l'est omac et le prend en Pile Driver, parfaitement exécuté. Sharpy est étendu et Pegase reprend ses esprits. Sharpy tente de se relever mais Pegase repart à la charge. Coup de genou au visage. Non, c'est contré. Pegase force mais de ses deux mains, Sharpy lui retient le genou. Pegase stoppe son coup et laisse Sharpy se relever, après tout soyons fair play voyons... hum...
Les deux hommes à nouveau se tournent autour et reprennent l'assaut en une prise de force. Pegase y coupe court et envoie Sharpy dans les cordes BRAS A LA VOLEE Sharpy se relève et se mange une clotherline. Mais le cabot est de nouveau encore sur ses pattes... heu... pieds. Pegase fonce sur lui mais Sharpy est plus rapide SPINEBUS.... NON COUP DE GENOU DANS LES PARTIES. C'est petit comme coup. Sharpy couche. ELLE compte assez vite UN DEUX Pegase a relevé les épaules, ce qui ne plait guère à l'arbitre. Mais Sharpy ne laisse pas l'ancien pompier se relever et commence une clé de bras pour faire abandonner Pegase. Ce dernier tente de se débattre de manière à approcher les cordes. ELLE demande confirmation cmme quoi il abandonne, il refuse et elle réitère en demandant si il a bien dit oui. Sharpy n'aime pas trop les méthodes de l'arbitre et lâche Pegase avant d'avancer de manière menaçante vers ELLE qui lui rappele qu'elle est l'autorité ici. Elle regrette ses paroles quand elle voit une lueur malveillante dans les yeux de Sharpy, l'anarchiste. Mais Pegase est déjà debout et retourne Sharpy pour l'envoyer dans les cordes. Ce dernier revient vers lui et se fait enfourcher avant de se faire plaquer durement au sol. Pegase le positionne au milieu du ring, monte sur la troisième corde SWANTON BOMB. Il couche Sharpy. UN........... ELLE prend son temps. DEUX............. Oh le joli plafond. Très jolie cette arena... Sharpy relève les épaules. Pegase lance un regard mauvais à l'arbitre qui lui sourit de la manière la plus narquoise.
Pegase revient sur Sharpy. Descente du coude sur le chien. Pegase repart vers les cordes et monte à nouveau sur la troisième corde. DESCENTE DE LA CUISSE ESQUIVEE PAR SHARPYYYYYYYYY !!!!!!! Il s'est roulé sur le côté si bien que Pegase s'est explosé la jambe au sol. Sharpy vient sur lui et lui fait un collier arrière mais Pegase se débat et lui balance un coup de coude dans le bide. Sharpy lâche et se prend le ventre tandis que Pegase avec du mal tout de même se relève. SUPERKICK VENU DE NULLE PART DE SHARPY SUR LE VISAGE DE PEGASE. Sharpy lui saisit les jambes LE VOLEUR D'AMES, la prise de finition de Sharpy. Pegase est prie dans l'étau, il tente d'approcher les cordes LA CLOCHE SONNE. ELLE A FAIT SONNER LA CLOCHE. Sharpy lâche Pegase et voit son bras se lever. ELLE a donné la victoire à Sharpy alors que Pegase n'avait pas abandonné.

Victoire: Sharpy

Sharpy ne comprend guère, il sait que son adversaire n'a pas abandonné. Il saisit ELLE par le cou et menace de lui faire subir les pires souffrances quand les gardes du corps de l'arbitre accourent vers le ring et s'attaquent à Sharpy. Mais ce dernier se défend comme un beau diable et en vire un du ring. Puis deux. Pegase vient aider son ancien ami. Les deux seraient de retour ensemble ????????? Les gardes du corps sont vite matés mais ELLE a déjà quitté le ring et est sous le titantron, leur faisant un doigt. Pegase s'approche de Sharpy. Il lui tend la main. Sharpy considère la main, la sait OH QUE C'EST BEAU L'AMITIE RETROUVE. Ouais bah pas ce soir car Pegase se prend un coup de pied dans l'estomac POWER BOMB. Sharpy tout à coup perd les pédales, et se met à hurler comme un malade. Les quelques cris scandant son nom sont tus par ses hurlements affirmant qu'il n'est pas Sharpy, qu'il n'est personne, qu'il n'existe pas. Il quitte le ring et commence à s'en prendre aux caméras. Les officiels arrivent mais Sharpy quitte comme un forcené les lieux en coupant par le public. Personne n'ose l'approcher. Mais que lui arrive t'il ?



Gageons que nous en serons plus au prochain Countdown. Pour l'heure allons faire un tour dans les vestiaires.
Nous retrouvons JiJi, notre Jounalistre Inconnu.

JiJi: Et oui je sui là avec Draven qui a battu tout à l'heure Stivers. Mais quelle amère victoire n'est ce pas ?

Draven: Oui JiJi, en effet. Je pensais pouvoir retrouver Harmonia au terme de ce match éreintant. C'est la déception malgré que j'ai bien botté le cul de Stivers. Mais vois tu JiJi je n'abandonnerais jamais et je suis prêt à mettre ma carrière en jeu pour retrouver ma fiancée. La semaine prochaine à Countdown, si je n'ai pas trouvé Harmonia, je quitte le monde de la lutte, définitivement.

JiJi: Tu abandonnes ? Ce n'est pas un choix de gagnant que cela.

Draven: Tu ne comprends pas JiJi, ma vie sera basée à retrouver Harmonia et rien d'autre. Je vous donne donc rendez vous la semaine prochaine à Countdown.

JiJi: Et nous y serons... avec ou sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:55

Nous voilà donc repartie pour le match suivant, un match terrible puisque il opposera notre président, notre patron, Kronos face à l'Immortel dans une feud qui dure depuis avril, dans une autre fédération et qui s'est developpé ici, à la FGB. Mais revoyons donc cette histoire depuis la création de la FGB.
On voit une séquence d'omages à répétition, de la fois où Kronos perd sa chance au tournoi face à l'Immortel à cause de la trahison de Sharpy et la fois où Kronos rend la pareille à l'Immortel. Le jour où il se fait renverser en voiture par un mystérieux inconnu, puis la semaine suivante dans un match en cage, avec Sharpy, l'Immortel vainc Vileny et Crimson tandis qu'un homme masqué attaque Kronos, avec l'aide de Pegase. Depuis les deux hommes n'auront de cesse de s'affronter, voulant démasquer chacun leur homme mystérieux, jusqu'au jour où Kronos annonce un Who's Who, dans lequel il donnera le nom de l'homme qui conduisait, si il perd. L'Immortel devra démasquer l'homme inconnu si Kronos gagne. Et devinez quoi, le match, c'est maintenant.

Road To Ruins d'Annihilator débute, annonçant l'arrivée de l'Immortel, acclamé par la foule. Il lève le poing, sous le titantron et demande qu'on accueille l'homme masqué, qui apparait à son tour, à ses côtés. Le public applaudit, scandant le nom de l'Immortel, qui sans Kronos, aurait pu devenir le champion suprême. Remarquer, Stunner aussi. Enfin bon, les deux hommes se dirigent vers le ring mais seulement l'Immortel y grimpe. L'homme masqué va s'asseoir... au premier rang dans la foule. J'ESPERE QU'IL A ACHETE SON TICKET COMME LES AUTRES CELUI LA.
L'Immortel monte sur un coin du ring, relève les bras, et reçoit une fort jolie ovation. Elle ne vaut pas celle que Sharpy a reçu un peu plus tôt mais tout de même, nous avons ce soir un public de qualité qu semble apprécié la soirée et qui le montre.
Gods Of War de Manowar resonne maintenant dans l'Arena. Notre patron va arriver. Et des explosions pyrotechniques l'accueillent; Il peut se le permettre, c'est le boss, il est riche. Il lève les bras au ciel, faisant de ses mains les cornes du diable. Il tire la langue, sourit en regardant le ring et s'amène, oubliant le public l'entourant.
Il s'approche du ring, s'aide des cordes pour monter. L'Immortel l'invite à venir prendre sa correction. Cela semble faire rire Kronos, mais il répond positivement à l'invitation en pénétrant sur le ring... ET L'IMMORTEL ATTAQUE. Il lui assène des coups de poing sur le dos tandis que l'arbitre fait sonner la cloche.



WHO'S WHO
L'IMMORTEL VS KRONOS



Il tire sur la tête de Kronos, encore dans les cordes, pour l'amener totalement sur le ring. Au premier rang, l'homme masqué applaudit. L'Immortel se couche sur Kronos et commence à lui donner des droites. L'arbitre commence à compter et l'Immortel se relève en un saut, levant les bras pour se faire applaudir. Kronos se traine en arrière pour pouvoir se relever loin de son ennemi. Il semble curieusement avoir perdu son sourire des débuts. L'Immortel invite de nouveau Kronos à venir l'affronter. Il se relève et prévient l'Immortel que la plaisanterie est terminé. L'interpellé répond par deux doigts. Kronos attaque, l'Immortel passe sous son bras, Kronos se retourne et se mange quelques droites bien senties. L'Immortel lève le bras et le public confirme que oui, elle veut son uppercut final, mais Kronos lui attrape le poing et lui tord le bras. Il pousse un rire tandis qu'il rajoute de la pression, les deux hommes tournant en rond, l'Immortel se débattant comme un beau diable.
Subitement, il le lâche et avec son élan l'Immortel chute en avant. Kronos en profite pour lui saisir les deux jambes et joue à l'hélicoptère avec, pour le laisser valdinguer, quelques tours plus tard, de l'autre côté du ring. Kronos vient chercher sob vieil ennemi, lui saisit la tête et commence à l'étrangler sur la deuxième corde. L'arbitre demande le brie mais Kronos rappele que c'est lu qui lui signe ses chèques, et continue son étranglement. L'arbitre compte malgré tout et Kronos le lâche pour s'interesser un peu plus à l'arbitre. Il lu rappele que sa place peut être prise à n'importe quel moment par n'importe qui. Cela laisse quelques secondes à l'Immortel pour reprendre son soufle, mais Kronos revient sur lui, le relève, se place derrière lui SOUPLESSE ARRIERE. Kronos couche son adversaire UN... DEUX... L'Immortel a relevé l'épaule. Kronos le relève de nouveau et va pour un stunner mais l'Immortel le repousse et quand Kronos se retourne, il se mange une clotherline avec élan. Pas l'animal hein.
L'Immortel le soulève et le porte en chandelle, on va y aller pour une souplesse NON BRAINBUSTER. OH CE CHOC MONSTRUEUX. On croirait que le crâne de Kronos est rentré dans le tapis du ring. L'Immortel le couche UN.... DEUX... TRO... NON !!!!!!!!!! Kronos a relevé faiblement une épaule. L'Immortel le considère un instant, vu le nombre de fois om ces deux hommes se sont affrontés dans le passé, il n'est guère surpris, mais c'est toujours rageant de frôler de peu la victoire. Il le relève et Belly To Belly Suplex parfaitement exécutée. Il le couche de nouveau UN... DEUX... Ce n'est pas suffisant. Il regarde le public et leur fait comprendre qu'il s'en va pour son finish. Il s'approche de Kronos, toujours allongé sur le dos. Il va pour le relever mais Kronos ne surprend avecune planchette japonaise qui propulse loin derrière lui son ennemi juré. Kronos se relève mais on sent qu'il a bien senti les dernières attaques de l'Immortel. Malgré tout, il va de l'avant et tandis que l'Immortel se relève, il balance un coup de pied dans la nuque de ce dernier. Il lui monte sur le dos CAMEL CLUTCH sur l'Immortel. On peut lire la douleur sur le visage de ce dernier. L'arbitre vient demander si il l'abandonne mais il refuse. Kronos le lâche mais fait pire, il le prend en Crossface Chicken Wing. L'expert en soumission est de retour. L'Immortel tente de rejoindre les cordes mais Kronos accentue sa prise. L'Immortel n'abandonne pas. Avant qu'il ai atteint les cordes, Kronos lâche la prise. Il le tire par la jambe mais l'Immortel tente de se débattre. Kronos le tire au centre du ring et y va maintenant pour une prise en quatre. Les épaules de l'Immortel sont au sol, l'arbitre compte UN... DEU... Il en lève une, et Kronos augmente la pression UN... DEUX... Une épaule relevé de nouveau. Le public commence à taper du sol pour encourager l'Immortel. Ce dernier, de ses deux bras, se lève du sol. Kronos continue de mettre de la pression tandis que l'Immortel cherche à retourner sa prise. Le public accentue ses encouragements. IL LA RETOURNE. C'EST KRONOS QUI SUBIT SA PROPRE PRISE. Les deux hommes se lâchent les jambes et tentent de se relever, l'Immortel plus meurtrie que son ennemi. Kronos lève le bras, montrant les cornes du diable. Cela veut dire qu'il est partie pour son Jacknife Power Bomb. Il s'approche de l'Immortel mais il contre en frappant dans le bas ventre. Il se relève et fait reculer Kronos à coup d'atemi. Kronos l'aveugle avec une vile fourchette STUNNER. L'Immortel serait il fini ?
Kronos s'approche des cordes et pointe du doigt l'homme masqué et crache dans sa direction. Il se lève mais hésite pour y aller. Kronos se retourne vers l'Immortel, toujours étendu au sol. IL s'approche et le retourne sur le ventre. Ohlala je crois qu'il est partie pour son Krosfel Jacob. Soudain l'homme masqué est sur le bord du ring, debout, se tenant aux cordes. Kronos le voit et lui conjure de se retirer sinon il fait appeler la sécurité. L'Immortel semble sortir des vappes. L'homme masqué nargue Kronos et se dernier dit à l'arbitre de faire son boulot avant de se tourner vers l'Immortel qui se relève. Il lui balance un coup de pied dans les cottes qui le fait rouler de côté. Il monte sur la troisième corde. Descente du coude... l'Immortel n'était plus là !!!!!!!!!!! Il se relève alors que Kronos s'aide des cordes, blessé au coude. Mais ce dernier tend le bras dans sa direction. Il menace de faire le Hammerheart. Il fonce sur l'Immortel mais ce dernier parvient à lui saisir le bras, le fait tourner autour de lui et lui administre un formidable coup de boule. Kronos ne tombe pas mais semble sonné. On le saurait à moins. Il commence à lui faire subir une série de coup de boules, et au quatrième, Kronos s'affale sur le dos. L'Immortel le couche UN... DEUX... Kronos fait un petit sursaut qui le sauve. L'Immortel le relève et l'envoit dans les cordes COUP DE GENOU SOUS LE MENTON. L'Immortel est revenu dans le match, il était temps. L'homme masqué fait les cent pas au bord du ring.
L'Immortel attend que Kronos se relève et coup de bélier qui balance Kronos de nouveau directement au sol. Le public applaudit.
Kronos se relève et SPEAR. L'Immortel le couche UN... DEUX... Kronos se dégage. L'Immortel le relève mais Kronos lui balance une manchette dans la gorge, lui permettant de reprendre l'avantage. Armlock arrière sur l'Immortel, Kronos le couche UN... DEUX... Immortel se dégage. Kronos se saisit de ses jambes...BONSTON CRAB. L'arbitre vérifie si l'Immortel ne veut pas abandonner. Non toujours pas. Il tente de se dégager. Kronos tente de maintenir la prise, NON l'Immortel renverse la prise en roll up UN.. DEUX... TROIS... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN L'Immortel par surprise a vaincu Kronos.


Victoire: L'Immortel


L'homme masqué vient d'aller récuperer deux micros et en a envoyé un à Kronos, assis bêtement, ruminant sa défaite, et donner l'autre à l'Immortel. Ce dernier s'avance vers Kronos.

L'Immortel: Maintenant, comme convenue, je veux une réponse à ma qestion. Qui est le bâtard qui a voulu me transformer en tapis avec sa bagnole ?

Kronos: La... la réponse ne va.... pas te plaire mon grand.

L'Immortel: Pense donc pas à ce qui va me plaire ou non. Dis moi qui il est.

Kronos: Tu... tu devrais lui demander puisque c'est lui.

......... réplica Kronos en pointant le doigt vers l'Immortel... qui se retourna pour se prendre un violent coup de chaise de l'homme masqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kronos se relève.

Kronos: Depuis le début nous nous jouons de toi, pauvre minable. Tu crois vraiment que tu aurais pu me battre aussi bêtement si je ne l'avais pas voulu ainsi ?

Il se tourna vers l'homme masqué qui continua à le frapper.

Kronos: Enlève ton masque ma poule.

Il obéit. Dieu c'est...............


Mais on va passer au dernier match de la soirée... hein ? Bon OK...


Dieu, c'est. K.K.Damned. Il est de retour. Mais quelle ordure, on croyait que XXX avait augmenté de quelques semaines son séjour à l'hôpital. Est ce lui qui a frappé XXX il y a trois semaines ? Gageons qu'on en saura plus dans les semaines à venir. On quitte le ring tandis que la caméra fait une vue de haut sur le corps ensanglanté de l'Immortel au centre du ring.



Retour en backstage. Pegase court partout, et demande à tout le monde où se trouve Sharpy. Il tombe nez à nez avec XXX, qui lui cherche Hunter. Les deux hommes se regardent... quand soudain Hunter apparait dans le dos de XXX et le frappe dans le dos avec une barre à mine. La bagarre reprend. Pegase fait signe à la sécurité d'intervenir mais ne reste pas. Il souhaite visiblement vraiment retrouver Sharpy comme si sa disparition signifiait pour lui quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:55

Nous, on est partie pour le dernier match de notre PPV EXTINCTION. Il s'agit d'un match de championnat entre le champion suprême POWER et Le soi disant tueur en série Vileny. Mais revoyons cette histoire...
Tout commença avec le premie rmatch de la fédération opossant les deux hommes dans lequel Vileny arrive en trichant à faire disqualifier POWER. Il n'aura de cesse de lui pourrir la vie les semaines suivantes, poussant même le vice d'installer sa chambre des tortures dans l'immeuble de POWER, avant de l'affronter dans le premier match hardcore de la FGB qui signifia l'arrivée de Crimson qui massacra avec Vileny le pauvre POWER. S'ensuit une ère de destruction de la main des deux hommes. Vileny laissant sa place à Crimson si il devient le premier challenger pour le titre, durant le tournoi voulant couronner le premier champion suprême, eu la mauvaise suprise dû à Pegase, de voir revenir POWER qui souffla la victoire à Crimson pour devenir le premier champion suprême. Depuis les deux hommes s'affrontèrent à maintes occzasions dans les matchs par équipe, mais Vileny marqua le dernier point en le battant au dernier Countdown. Et maintenant le combat final.

Reign In Glory de Majesty est lancée. Vileny fait son entrée. Il parait sûr de lui et n'hésite pas à faire signe que le titre va bientôt lui revenir. Il ne se fait pas trop hué, sûrementr parce que les gens ont peur de lui. Après tout, il pourrait s'en prendre à eux ou à leur famille.
Il pénètre sur le ring, tout en continuant à mimer comme quoi il sera le prochain champion. C'est alors que To LIve Is To Die de Metallica résonne dans l'arena. Notre champion suprême fait son arrivée. C'est une acclamation pour POWER, qui apparait sous le titantron, les bras levant la ceinture de champion suprême. Vileny l'attent en s'étirant dans les cordes.
POWER se remène dans le ring et, se plaàant pile en face de son vieil ennemi, lève de nouveau le titre. Vileny sourit. Du moins, cela ressemble à un sourire. L'arbitre semble baragouiner quelque chose aux lutteurs ( oui je sais, je suis doué en tant que commentateur ), prend le titre suprême de POWER et fait sonner la cloche.


TITRE SUPREME
VILENY VS POWER



Vileny n'attend pas et se rue tout de suite sur le champion pour le matraquer de coup d'avant bras sur la nuque et sur les omoplates. Il célèbre déjà sa victoire alors qu'il n'a rien fait. Cela permet à POWER de lui donner quelques droites qui font reculer le pire monstre de la FGB. POWER lui saisit le visage, il s'élance, DDT avec élan. Il le couche. UN... DE... ha bah non la bête se dégage violement, tout en se relevant. Vileny tente une clotherline, évité par le champion qui lui balourde un coup de pied dans le tibia avant de lui administrer un nouveau DDT avec élan.
Vileny est étendu de toute sa graisse. Le public applaudit POWER qui fait signe qu'il va déjà faire sa prise de finition. Il s'élance et part pour son Power Leg Drop mais ne reçoit que du vide. Vileny a roulé de côté. Il ne tarde pas à se relever et à frapper au visage POWER, l'empêchant de se relever. Vileny fait de nouveau le signe qu'il est le prochain champion. Il saisit le champion. Souplesse avec maintien, il l'écrase et suit un splash. Il le retient, c'est le tombé: UN... DEUX... POWER relève l'épaule. Et bien, Vileny ne veut visiblement pas perdre de temps. De nouveau, il relève le champion et va pour le frapper d'un coup de pied mais POWER le lui retient et PIED A LA VOLEE, c'est Vileny qui est mantenant au sol. POWER va sur la troisième corde, Vileny se relève, POWER bondit sur lui, mais Vileny se place de côté, le champion se retrouvant à frapper dans le vide. Il le relève, l'envoit dans les cordes avec violence. POWER passe par dessus la troisième corde mais se retient. Vileny fonce sur lui pour le virer mais reçoit un coup de bélier dans l'abdomen, puis un coup d'avant bras. POWER revient sur le ring. Vileny va à l'attaque, coup de pied dans son estomac POWER BOMB AVEC TOMBE. Non, POWER relève de nouveau Vileny ETRANGLEMENT SUR LA TROISIEME CORDE. Le public apprécie le spectacle, et le fait savoir.
POWER décide de faire abandonner son adversaire. C'est la planche de surf, ce qui est surprenant vu le poid des deux lutteurs. Quelle souplesse de la part de notre suprême champion. L'arbitre demande à Vileny si ce dernier abandonne. Il parait l'envoyer chier, ce qui visiblement veut dire non. POWER le lâche. La foule scande son nom tandis qu'il relève son adversaire. Vileny le surprend BRISE MACHOIRE. Il enchaîne, POWER LEG DROP SUR POWER. Il le couche UN... DEUX... POWER se dégage. Vileny le soulève et l'envoit en dehors du ring. Puis le suit. Il saisit le champion par le bras et l'envoit dans les escaliers en métal. L'arbitre commence à compter mais Vileny lui demande de stopper le compte. En effet, il sait bien qu'il ne opeut gagner le titre ainsi. Il se saisit du champion et l'envoie rouler dans le ring avant de le rejoindre. Il soulève POWER... BACKBREAKER sur le champion. Il le resoulève et court vers le coin ECRASEMENT DU CHAMPION. Vilent lève les bras histoire qu'on l'applaudise. Bien sûr, il ne reçoit pas l'effet escompté, mais il semble ravi de cet état de fait. Il considère POWER, et rigole en silence. Il pren dle public à témoin comme qoi leur champion allait se faire massacrer pour de bon. Il le relève PRISE DU MAQUIS; Vileny ordonne à l'arbitre de vérifier si POWER n'abandonne pas. Il insiste même mais POWER n'abandonne toujours pas. Il lâche la prise, soulève POWER et le tord en deux sur la troisème corde. Le challenger domine depuis un bon moment. Il le matraque maintenant de quelques coup de pieds dans les cottes. De nouveau, il fait son fier. Il sort alors du ring et vire un commentateur, pas moi, alors je m'en branle, de son siège et s'empare de la chaise avant de remonter avec sur le ring. Il menace de frapper POWER avec mais l'arbitre se dresse sur son chemin, le menaçant d'une disqualification. C'est alors que POWER se relève rapidement et lance des droites sur Vileny. Ce dernier lâche la chaise, mais POWER s'en saisit et OUI IL LE FRAPPE EN PLEIN VISAGE. L'arbitre fait sonner la cloche, le champion est disqualifié. Mais POWER n'en a cure et continue de frapper le monstre, histoire de se venger de toutes les humiliations qu'il a subi ces dernières semaines.

Victoire: Vileny par disqualification.


Le champion récupère son titre et le lève, remerciant le public d'avoir été là pour lui, tandis que Vileny git sur le ring, une jolie chaise à ses côtés. Le champion conserve son titre, mais de la plus belle des façons, il faut en convenir. Gageons qu'il y aura une suite au prochain numéro.

Quand à nous, nous nous donnons rendez vous bientôt, du moins je l'espère, avec Kronos, on est jamais sur de conserver son emploi. C'était Harry Wayland, pour FGB EXTINCTION.



Kro Products Novembre 07
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
POWER
Lutteur
POWER

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:22

Haha vous n'aviez pas pensé que je pouvais finir mon match ainsi, hein ?

Le match XXX / Stunner / Camby est assez tordu également, j'aime beaucoup.

Bienvenue donc officiellement à BOB, et puis à Hunter et Zora.


Bon le coup de Kronos, à la fin de son match... quand on connait kronos, on est au moins certain que plane un coup de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:27

Je n'ai lu que les trois premiers matchs, le temps me manquent maintenant.


J'aurais aimé voir Marleena championne mais d'un côté ça ne fait pas assez longtemps que cette rivalité dure. Elle sera au top d'ici peu.

J'avais prédis ce résultat pour le Looser leaves, mais on a eu droit à un très bel hommage de la foule à la fin du match et au départ de Boogart.

J'ai bien apprécié l'intro de mon match.. Match très bien écrit, des bons revirements, Ka, tu ne seras jamais assez fort pour moi.

Je vous reviens avec la suite plus tard;).
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Lutteur
Destiny

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/08/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:33

Pour ma part je viens de rentrer. Alors d'abord, le 10ème Countdown puis viendra le PPV.
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:34

17 pages pour mon premier PPV, arrivé à l'heure dîte... je ne suis pas peu fier de moi...
Bon il me faut bosser un peu plus les techniques car cela va commencer à être redondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Immortel
Lutteur
Immortel

Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:18

C'est impair 17...
ça va tu le vis bien ?


Damned... fils de Judas et de Caîen... ( parents pédés, bravo la jeunesse ), JE VAIS TE BOTTER LE CUL.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

Nombre de messages : 6384
Date d'inscription : 28/08/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:33

Grandiose !!
Je suis quelqu'un qui va réussir à lire très vite, mais là, j'ai mit du temps et j'ai savourer...
T'a pas d'équivalent dans la description des matchs !!
T'arrive toujours à nous surprendre...

*Destiny le place entre les cuisses, il va peut-être lui faire un truc cochon* :lol:

Bref, un PPV grandiose...d'autant plus admirable que tu l'a écrit tout seul.
Pour ma part :
Excellent match de Boggart et un Sharpy Vs Pégase qui dépote...J'ai hate de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny

Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:34

Comme il est méchant avec moi le POWER. Bravo le champion hein. Cela me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia
Lutteur
Harmonia

Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Kronosie
Date d'inscription : 29/08/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:45

Je suis où? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:00

Sifflotis
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur


Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:26

Super belle job!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Invité
Invité



PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:58

Le Kill'Em all est très très bon.

Des bons matchs pour le match de Sharpy vs Pegase (Malgré la fin en queu de poisson, qui par contre s'annonce excellente avec la "folie" de Sharpy).

Le match de Kronos et Immortel est savoureux... La fin ne donne aucun doute, Immortel et KK vont se tapper sur la gueule jusqu'à mort s'en suive... ou jusqu'à ce que je me décide à les éliminer (Je blague voyons..)

Une fin pas très surprenante pour le Main-event, mais le match est très bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase

Nombre de messages : 2053
Age : 49
Date d'inscription : 29/08/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:38

Très bonne idée ces intros récapitulatives de chaque match, cela renforce le côté dramatique du spectacle.

Première défaite de Marleena sniiifff
Mais la feud continue…

Zora est-elle rousse (belle et farouche) ?

Boggart quitte sniiiffff, prévisible au vu des dernières promos.

Xxx vs kamby vs Stunner était excellent !

Excellente idée ce kill’em all, ce gimmick match existe ou c’est une invention du kro ?

Je parie qu’Harmonia s’est faite enlevée elle-même, rien que pour nous emmerder Wink

Merde, je savais que Sharpy avait un grain mais à ce point là…

Incroyable Kronos ne fait pas comme d’autre patron de fed, s’octroyer des victoires en ppv.

POWER continue de gagner en crédibilité comme champion mais la feud n’est pas finie.

Un très bon premier PPV !

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:18

Le Kill'em All est une invention à 50%
Disons que c'est un dérivé de ce qui existe... un slobber knocker je crois. Après les règles viennent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Invité
Invité



PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:38

Nice Show!Bon j'ai un nouvelle feud.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia
Lutteur
Harmonia

Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Kronosie
Date d'inscription : 29/08/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:16

Mais, mais.... j'suis où Sad
Revenir en haut Aller en bas
K.K.Damned
Apprenti
K.K.Damned

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:52

Mais comment je vous ai tous niqué la face, Immortel, Sharpy, Pegase... Hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

Nombre de messages : 6384
Date d'inscription : 28/08/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:51

Hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:58

Sharpy a oublié qu'avant il était avec l'Immortel, le partenaire et ami de Damned, le même Damned qui avait frappé Kronos duran ton matcH de cage Sharpy, pour te permettre de gagner...


ILS SE SONT TOUS FAIT MANIPULER.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé




PPV: EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: PPV: EXTINCTION   PPV: EXTINCTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: EXTINCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: