L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Countdown 9: Des annonces d'extinction

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:04

6


5


4

3.................... 2........................ 1..............;


COUNTDOWN



Le show démarre au dehors. On voit DRAVEN !!!!!!!!!!! Il est là ce soir. Il est accueilli par Kronos.

Kronos: Draven, je me m moque de savoir où tu étais, ce que tu as fait. Je veux ma fille. Ok ?

Draven: Kronos je... je vais la trouver...

Kronos: Cela fait une semaine déjà... où est Stivers ? Où est ma fille ? BOUGE TOI BON SANG AVANT QUE VRAIMENT JE NE M'IRRITE.Draven entre dans l'Arena. Il s'arrête net. Il voit sur un mur en grand LA CHASSE COMMENCE.

Kronos: Qu'est ce c'est que ce bordel ?


Les pyrotechnies sont lancés, la foule est excité, bienvenue à ce 9ème show. On revoit des images de la semaine dernière quand POWER effectue son retour pour gagner le titre suprême de la FGB face à Crimson.

Et on revient aussitôt en coulisse où Crimson est en furie, détruisant tout sur son passage.

Pegase: Crimson, tu ne peux...

Crimson: C'est de ta faute Pegase.

Pegase: Quoi ça ?............ Oh ah je vois. Ton petit différend de la semaine dernière c'est ça ?

Crimson: Mon petit différent ? Oui, mon petit différent. Il serait temps que j'ai mon match retour. Je suis en forme après tout comme POWER l'était...

Pegase semble réfléchir.

Pegase: Pourquoi pas mais seulement si tu le bas tu pourras l'afronter avec Vileny pour le titre à EXTINCTION notre tout premier PPV le 20 novembre. La place coûte...

Crimson: Publicitaire va.

Pegase: Hum...


On retourne vers le ring pour notre premier match de la soirée. Le vainqeur de ce match pourra choisir un partenaire pour affronter le schampions par équipe lors d'EXTINCTION.

Terry Mac'Onneil : Mesdames et messieurs, je suis fier de vous présenter une femme qui n’as pas froid aux yeux, une femme qui à un courage exemplaire, car elle va faire face ce soir à non pas un homme, mais deux !! Veuillez accueillir pour ce match, MARLEENA !!!

Living dead girl se fait entendre et Marleena fait son apparition sous une foule en excitation. Marleena joue de son charme et affiche un merveilleux sourire, tout en se dirigeant vers le ring, dans un déhanchement des plus érotiques. La sécurité dans la foule, à bien du mal à retenir les fans un peu trop excité…Marleena une fois dans le ring, fait un clin d’œil à terry et la musique de marleena laisse la place à celle de Foon et ce dernier arrive dans l’aréne d’un œil avertit et pervers…Il s’avance dans le ring et admire toujours la grace de Marleena. Cette dernière sort une chose de sa poche et la jète à Foon qui est à présent sur le ring. Foon attrape cette chose et l’examine. C’est du VIAGRA !! Marleena rigole et Foon se place en état de transe, afin de ne pas laisser transparaître sa colère et son désarroi. Mais au même moment, le Doggfather (doggy) fait son apparition et Foon ne semble pas content, car il sait que le peuple noir est connu pour son excellente virilité. (Foon l’aurait-il appris à ses dépends, lors d’un de ses nombreux voyage ??)…
En tout cas, quoi qu’il en soit, Doggy monte sur le ring et dit à Foon que la jeunesse n’est plus en lui et s’adresse à Marleena, en lui disant que ce soir, il va couché avec, pour le compte de trois. Cette dernière lui fait un clin d’œil, s’avance vers lui, et lui fout un gros coup de pied dans les parties intime !! Foon et la foule rigole de Doggy, mais Marleena s’avance vers Foon et lui murmure une chose à l’oreille. Foon est sous le charme et marleena lui prend la tête comme pour l’embrasser, mais…Elle lui fout un gros coup de boule !!! Wow, c’est la FGB ici et pas les feux de l’amour !!
L’arbitre fait sonner la cloche et le match commence.


MARLEENA Vs FOON Vs DOGGFATHER



Marleena profite que Foon est décontenancé de ce coup de boule, pour enchaîner avec un « strong right punch », Foon recule jusque dans les cordes et marleena le poursuit avec une puissante clothesline qui fait passer le vieux foon par-dessus la troisième corde…
La foule est en délire et Marleena semble se nourrir de toute cette attention !! mais Dooggfather viens de récupérer et frappe marleena dans le dos puissamment. Et elle bascule elle aussi à l’extérieur du ring. La foule hue doggy et ce dernier s’en fout. Il semblerais que ce macho, n’a pas encaissé de se faire sonner les cloches, hein !! Quoi qu’il en soit, Doggy sort à l’extérieur du ring et veut continuer de frapper Marleena, mais foon intervient et frappe à la carotide Doggy, qui se tient la gorge, avec la bouche grande ouverte !! foon en profite pour lui cracher dans la gorge, afin de soigner sa douleur et Doggy est complètement dégoûté. Il insulte Foon et doggy quitte le match, afin d’aller se laver la bouche…
Wow…Doggfather abandonne le match et l’arbitre lui dit que s’il reviens pas tout de suite, il le disqualifie…Mais Doggfather s’en fout et quitte le match, afin d’aller se purifier la bouche…L’arbitre disqualifie Doggfather sous le rire de foon, mais ce dernier déchante rapidement, car Marleena viens de se pointer dans son dos et effectue un Neckbreaker !!! La tête de foon frappe durement le sol et Marleena le relève aussitôt et le renvoies dans le ring. Marleena place Foon debout, place ses mains sur les épaules de foon et se propulse avec, pour mettre ses jambes autour de la tête de Foon !! ce dernier à l’air complètement excité d’avoir sa tête dans l’entrejambes de Marleena, mais ne semble pas comprendre que marleena viens de le placer dans le HURRICANRANNA !!! Elle le réussit sous une foule est en délire et Foon semble complètement à coté de la plaque dans ce match…Marleena à compris depuis le début, que le talon d’Achille de Foon, ce sont les FEMMES !!! Marleena relève encore une fois Foon, mais celui semble complètement ailleurs, mais il s’agrippe aux jambes de marleena, pendant qu’elle le relève et en profite pour remonter légèrement ses mains et tripoter les fesses de Marleena !! Cette dernière lui répond par un DDT !!! Elle enchaîne ensuite en saisissant les jambes de Foon, et tombe directement tête la première sur ses parties…Foon se tiens le bas du ventre. Marleena en profite pour récupérer un peu quand même, en faisant quelques pose devant les caméra…Un peu trop longtemps d’ailleurs, car au moment ou elle veut relever foon, ce dernier contre par un SMALL PACKAGE version Kamasutra !! 1….2….Tr…NON !! Marleena se dégage, mais foon et déjà debout, il place Marleena dans une prise en quatre et cette dernière souffre énormément….
Foon relâche la pression et casse la prise, car la foule le hue et Foon n’aime pas cela, car il sait que la foule à raison et que les femmes sont bonne à autre chose, que de servir de défouloir à un homme.…Il relève à nouveau Marleena et dit à cette dernière qu’il est désolé…Cette dernière, mal en point, suite à la prise en quatre, lui dit qu’elle accepte ses excuses. Elle s’avance vers Foon, et lui effectue une étreinte amicale pour le remercier…Foon semble heureux et la foule aussi, mais marleena profite de cette étreinte, pour effectuer une… BELLY TO BELLY SUPLEX !! Marleena surprend tout le monde et dit qu’elle ne veut pas de pitié de la part d‘un homme…Elle relève Foon par la barbe, l’envoies dans les cordes et effectue un GORE !!! Le petit Foon prend l’impact en plein abdomen et à le souffle coupé. Marleena en profite pour relever le petit Fin Foon Foon et place la tête à Foon entre ses jambes…Et elle effectue son POWERBOMB !!! Foon percute le sol et Marleena se couche sur lui aussitôt… L’arbitre effectue le compte : 1…2…3 !!! Marleena viens de remporter le match sur un Foon foon complètement perdu et incapable de frapper une femme correctement…Gageons que pour une fois, il aurais voulu avoir le comportement de Boggart !!

Victoire: Marleena

Marleena peut donc choisir qui l'épaulera lors du match à EXTINCTION. Il est donc fort possible qu'un lutteur se retrouve avec deux matchs sur le dos lors de notre premier PPV.



Retour backstage car je suis bilingue avec Kronos qui fait face à Pegase.

Kronos: Ce soir que tu le veuilles ou non j'aurais à te parler enn public. A Sharpy aussi.

Pegase ( sur un ton mieilleux ): Mais il n'y a aucun problème Kronos. Nous sommes prêt au dialogue.

Kronos: Fous toi de moi t'as raison. Depuis quelques semaines avec ton type masqué, avec Power, avec l'Immortel, vous n'arrêtez pas de me rabaissez. Mais cela va finir.

Pegase: Comment ? Tu démésionnes ?Kronos: Attend la fin de l'émission, juste Sharpy, Pegase et moi sur un ring à discuter... d'EXTINCTION.

Pegase: Juste nous trois ?

Kronos: Juste nous trois et personne d'autre. Je ne vous toucherais pas et mes alliés non plus, ils ne viendront même pas.

Pegase: Cela me va.

On change d'endroit pour entendre un cri dans une loge.
Draven: Où es tu Stivers ? Où es tu ? Tu as réveillé la bête en moi. Où es tu ?On voit la porte valdinguer et Draven sortir de la pièce les yeux bouillants de haine. Il se dirige vers le ring.
il apparait sous le titantron et la foule aux premiers rangs, malgré sa folie apparante, tente de le toucher. il n'y fait pas attention et monte sur le ring. Il s'empare du micro de Terry Mac'Onneil qui préfère partir, terrfié par le vampire.

Draven: Stivers, si tu as un tant soi peu de tripes montre ta face. Allez bouge ton cul jusqu'ici.

Soudain l'écran géant du titantron s'allume et on voit Stivers tout souriant.

Draven: Ramène toi.

Stivers: J'aimerais bien mais je suis au Canada en ce moment.

Draven: Où es...

Stivers: Tut tut tut... moi qui te cherche depuis des semaines et enfin tu es là et moi non. C'est bête quand on y pense... oui je sais ce que tu veux... Harmonia hein ?

Draven: Si tu l'as touché je...

Stivers: Tu ferras rien du tout pauvre minable. J'ai pas ton Harmonia. J'ai jamais eu ton Harmonia.

Draven: Tu... Quoi ?

Stivers: Quand j'ai appris sa disparition, je suis partie pour te faire croire à un acte de ma part. Pour te faire sortir. Je vois que cela a marché. Que c'était drôle de te voir ainsi en furie, mais n'en pas menez large face à ton beau père... hahahaha.
................. Ah autre chose... j'ai peut-être menti aussi.

Draven ( qui n'en peut plus ): EXTINCTIONNNNNNNNNNNNN

Stivers: Oui EXTINCTION Draven. C'est avec plaisir que ce jour là j'enfoncerai le peiu dans ton maudit coeur impur. Y'aura du sang; Tu refuses mon jeu des épreuves, cela n'a aucune espèce d'importance. Je vais te détruire et cela va prendre tout le temps nécéssaire. .

L'écran s'eteint laissant Draven désemparé, au bord de l'explosion..

MAIS BORDEL OU EST MA FILLE ?


On part pour le deuxième match de la soirée, bon sang y'a de la parlotte ce soir hein...
Une musique d'outre tombe se fait entendre. Des druides apparaissent avec des torches, bientôt suivie par XXX qui se dirige seul vers le ring. La foule le regarde avec étonnement mêlé à de l'amusement. Les druides disparaissent ey nous allo ns pouvoir accueillir l'adversaire de Triple X.
To Be Loved de Papa Roach débute et Stunner apparait au côté de... Marleena. Elle pointe le doigt vers XXX et semble conjuré Stunner de se débarasser de ce qu'un juge comme comique sur le ring le plus vite possible, avant de retourner en coulisse. Stunner fixe XXX et affiche un sourire narquois. Et il se met à courir, glisse dans le ring et les deux hommes commencent à s'échanger des coups de poings. La cloche teinte, le match commence.


XXX VS STUNNER


XXX semble prendre l'avantage, es esquivant les coups de Stunner tout le frappant. Mais ses coups semblent énerver plus Stunner que lui faire mal. XXX saisit le bras de Stunner, l'envoit dans les cordes et lui envoit à son retour son genou au visage. Stunner s'étale au sol, près des cordes. XXX lui saisit les jambes, la tête de Stunner est en dehors du ring... COUP DE LA GUILLOTINE. L'arbitre demande à XXX de lâcher Stunner qui se tient la gorge afin de reprendre son souffle. XXX repart malgré tout à la charge mais Stunner lui envoit sa jambe direct entre celles de XXX qui prouve au monde entier que oui, il est bien un garçon.
Stunner se relève... DDT RENVERSE SUR XXX. Stunner fier de lui parade devant la foule. Elle ne semble guère apprécié la prétention du lutteur. XXX est en train de ramper vers le bord du ring, probablement pour en sortir mais Stunner le voit, court vers lui et lui donne un sévère coup de pied au visage. Il le tire vers le centre du ring UN DEUX XXX relève l'épaule. Stunner fait comprendre au public que ce n'est qu'une question de seconde, qu'il va bientôt se débarasser de son ennemi. Fist Drop directement dans l'estomac de XXX. Stunner le relève. Le regarde, rigole ENZUIGIRI dans le visage de XXX. Ce dernier glisse hors du ring et Stunner fait le beau au milieu du ring. On commence peu à peu à l'applaudir. On entend même des chants à son nom. XXX reprend ses sens peu à peu et l'arbitre l'invite à rentrer, comprenez lui ordonne. Triple X s'éxécute et retourne faire face à Stunner. Il va pour donner un coup de poing à XXX mais ce dernier retient son poing à la main. Stunner frappe de l'autre main mais la même scène se passe. Nous en sommes donc à une prise de force. XXX tord les deux bras de Stunner qui commence à crier mais il parvient à se dégager grâce à un coup de hanche dans le bide. XXX lâche prise, Stunner s'élance CLOTHERLINE DE XXX SUR STUNNER. Stunner se relève et SPLASH, XXX se laisse tomber sur Stunner lui maintenant la jambe. L'arbitre compte UN DEUX Stunner repousse XXX. L'arrogant lutteur toujours invaincu à ce jour semble être cette fois ci réêllement énervé[/size]. Dans les loges on aperçoit Marleena qui semble regarder le match avec intérêt.
Stunner invite XXX à l'attaquer. Ce dernier ne se fait pas prié et c'est peut-être une erreur. Stunner esquive une corde à linge très rapidement et GAME OVER !!!!!!!! GAME OVER DE stunner, s apriqe de finition. C'en ai fait de XXX. On sent le manque d'expérience. Stunner le couvre. L'arbitre compte UN DEUX TR... NON L'arbitre a arrêté le compte, il a vu le pied de Triple X dans les cordes. Stunner trouve que le match dure beaucou trop longtemps à son goût. Il relève lentement XXX. Ce dernier en profite pour un roll up UN DEUX Stunner s'en sort. Les deux sont déjà debout et DOUBLE CLOTHERLINE. Les deux sont au sol. Bon. Voilà. Bravo les lutteurs hein. Stunner se traîne vers les cordes quand soudain XXX se redresse tel un zombi. Il se relève droit comme un I. Stunner lui fait signe de s'approcher alors qu'il est avachi sur les cordes. LA LUMIERE S'EST ETEINTE. ON NE VOIT PLUS RIEN. L epiblic hue à tout va. Que se passe t'il donc ? On entend comme une bagarre dans le ring sans discerner quoique ce soit. La lumière revient au bout d'une longue minute. C'est bien pratique les extinctions ( et hop une pub pour le PPV ) de lumière pour gagner du temps sur la description.
Stunner est toujours près des cordes, sur le qui vive. La vision en face de lui le surprend. Tout comme l'arbitre d'ailleurs. XXX est étendu au sol, une batte de bass ball à côté et sur son torse est taggé un double K. Cela voudrait il dire que K.K.Damned est de retour ? Ou le fameux Hunter qui le harcèle depuis quelques semaines qui veut faire noyer le poisson ? Cela étant, Stunner s'approche de XXX, pousse le corps de ce dernier avec le pied pour voir si il y a encore une réaction. Vu que nom, il le couche UN.... DEUX....... TROIS. Stunner est encore vainqueur, et encore d'une manière assez ambigüe.

Victoire: Stunner.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:13

Retour en coulisse tandis que Bill Random, accompagné de BOZO, essaye de draguer Marleena, chargé de se trouver un partenaire pour l'affronter à EXTINCTION. Mais cette dernière le snob en beauté. BOZO semble amusé. Et cet amusement n'amuse pas Random qui ne trouve pas cela amusant. Après cette phrase totalement ridicule nous revoilà déjà en route pour un nouveau match, un match retour de la semaine dernière Crimson affronte le champion du monde dans un match qui ne sera pas pour le titre.


La Terre Gronde de Motoi Sakuraba démarre. Crimson fait son entrée... accompagné de Vileny. La foule hue les deux lutteurs qui se dirigent vers le ring. Vileny souffle quelques mots ( ? ) à l'oreille de POWER mais ne reste pas et regagne vite fait les coulisses. Crimson semble déjà être possédé par la fureur, la rage. Et elles semblent atteindre leur paroxysme quand retentit la musique de POWER.
Le champion suprême de la FGB est accueuilli comme une star par une foule en délire. Il lève le titre sous les acclamations et n'hésite pas à aller saluer les fans. Crimson le regarde, préssé d'en découdre.
Le champion rentre dans le ring et monte dans un coin du ring levant de nouveau son titre. Il tourne la tête vers Crimson qui reste étonnement de son côté. POWER donne le titre à l'arbitre et les deux lutteurs s'approchent l'un près de l'autre, se dévisageant, afin de faire baisser les yeux à l'autre. La cloche tinte, le match revenche débute.


NO TITLE MATCH
CRIMSON VS POWER

Les deux lutteurs reculent et... c'est partie pour une série de coup de poing des deux bords. Crimson commence à reculer mais redouble ses coups. POWER recule tandis que la foule hue les actions du monstre de la FGB. Mais POWER revient et Crimson recule à nouveau. UPPERCUT qui fait flanché la bête aux cheveux verts. La foule est ravie. Il laisse Crimson se relevé. Ce dernier se met à rugir véritablement comme une bête féroce et s'élance sur POWER qui le reçoit en spinebuster. Il le couvre. UN Crimson envoit valdinguer le champion et repart à l'action. POWER va pour une clotherline mais Crimson lui saisit le bras et commence à le faire tourner en rond avant de le lâcher dans un coin où le champion va s'écraser la colonne vertébrale. Crimson vient s'écraser de tout son poids sur le champion qui s'écrase par terre. La bête aide le champion à se relever et part pour la prise de l'ours histoire de meurtrir encore plus le dos de POWER déjà bien endolori. L'arbitre vient vérifier si le champion abandonne ce qui la foutrait mal je suis bien d'accord avec vous. Naturellement POWER refuse de se laisser soumettre, si bien que Crimson augmente la pression. POWER ne semble pas vouloir lâcher mais il s'affaiblit à vue d'oeil. CRACHAT DE POWER SUR LE VISAGE DE CRIMSON. On a jamais vu ça, la bête surprise le lâche. L'arbitre ne sait que dire, surpris lui aussi. POWER s'élance malgré la douleur mais Crimson le voit BIG FOOT. POWER est au sol. Crimson fait signe qu'il est l'heure du Purple Death, soit renvoyer POWER à l'hôpital. Il va pour souveler POWER mais ce dernier le surprend en roll up UN... DEUX... Crimson se défait, se relève et tente de frapper le champion. Ce dernier esquive et lui donne un coup de pied à sa jambe qui a tant souffert la semaine passée. Encore un coup. Et encore un. Crimson pose le genou au sol. POWER s'élance et coup de pied chassé au visage du monstre. La foule salue le retour à l'action de son champion. Il s'en va pour son Power Leg Drop. Mais... mais oui c'est Vileny qui court vers le ring et tandis que POWER s'élance dans les cordes, le challenger au titre le retient. Crimson se relève et va pour faire un splash sur le champion mais ce dernier parvient à échapper à l'étreinte de Vileny qui se prend Crimson dans la figure; Il s'écroule sur les barres de sécurité tandis que Crimson se retourne. Coup de pied dans l'estomac par POWER. POWER BOMB SUR CRIMSON. La bête est étendu. POWER s'élance POWER LEG DROP parfaitement éxécuté. POWER couvre son adversaire UN... DEUX.... Vileny n'est plus là. TROIS. Crimson est de nouveau vaincu.
Victoire: POWER
La foule acclame son champion tandis que Crimson roule en dehors du ring rejoindre Vileny qui affrontera on le rappele POWER pour la toute première défense du titre suprême de la FGB à EXCTINCTION, notre premier Pay Per View.


Nous avons le droit à une publicité maintenant. On voit des enfants rentrer dans un cirque. Ils sont heureux, ils rient, chahutent. Ils font bien s'amuser. La caméra se promène en hauteur sur le chapiteau alors qu'il règne un silence mortel. Et puis soudain des cris d'enfants, des pleurs se font entendre. Et un rire. Un rire terriffiant, démentiel. Une inscription apparait:: La fête commence... très bientôt.


Nous en sommes au final de notre émission tandis que Kronos invite Sharpy et Pegase a le rejoindre sur le ring. Il a des nouvelles à annoncé lié à EXTINCTION.

Kronos: Nous ne sommes plus qu'à un Countdown de notre premier PPV, EXTINCTION.

Pegase: Oui t'abrèges s'il te plait...

Kronos: Patience Pegase, patience. Pour commencer je voulais vous rappeler que votre champion POWER affrontera Vileny pour le titre suprême, les champions par équipe Random et BOZO feront face à Marleena et le partenaire qu'elle aura choisit, Draven devra faire face à Stivers dans l'espoir qu'il retrouve ma fille. Mais j'attend un peu pour choisir la stipulation de ce match. Un peu de suspense ne peut faire de mal n'est ce pas ?
Parlons du cas maintenant de KA Camby. J'ai obtenu qu'il puisse de nouveau lutter. Il est présentement en cure de désintoxication mais je vous annonce qu'il sera présent à EXTINCTION. Il réglera ses comptes avec Stunner. Et comme ce dernier prétend être ce qu'y a de meilleur, je pense que XXX pourrait se mettre également dans le match.

Sharpy toussote, histoire de rappeler que Pegase et lui sont là...

Kronos: Venons en à nous trois messieurs. Je remarque qu'aucun de nous n'a de match. C'est pourquoi j'annonce que MOI KRONOS SINISTRE MACABRA affrontera l'Immortel.

Le public apprécie cette annonce.

Kronos: Mais j'ajoute une stipulation spéciale; si l'Immortel gagne je m'engage à lui donner le nom de la personne mystère qui l'a écrasé il y a quelques semaines. Mais si je gagne, et croyez moi, je gagnerai, je veut l'identité de ce foutu homme masqué que vous m'avez ramené y'a deux semaines.

Pegase: Ouais OK si tu veux... Mais nous ?

Kronos: Et bien il serait normal que tu ais un match aussi. J'ai décidé donc que sous l'arbitrage de ELLE histoire d'avoir un arbitre inflexible, tu affronteras Sharpy à EXTINCTION.
...............................................................................

Pegase & Sharpy: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Kronos: Vous avez raison, riez donc.
Il fait mine de quitter le rire tandis que les deux autres sont éclatés de rire.

Sharpy: On fait quoi pour déterminer le gagnant ?

Pegase: Que dirais tu d'un ROCHE PAPIER CISEAU ?

Kronos: Juste une question, Sharpy. Dis moi, après m'avoir trahis, cela te fais quoi d'être au service de l'homme qui est mon égal à la FGB sinon mon supérieur, puisqu'il travaille tout de même pour ceux qui me paye cette fédération, à savoir Pegase ? Dis moi, cela te fait quoi de travailler indirectement pour les dirigeants de la FGB ?

Sharpy ne rie plus. Il regarde Pegase avec une lueur dans les yeux. Pegase non plus ne rigole plus. Il tente de maitriser le révolutionnaire.

Pegase: Oh doucement Sharpy, ne commence pas à l'écouter.

UNE DROITE. SHARPY VIENT D'ETENDRE PEGASE D'UNE DROITE.
Kronos quitte le ring complément hilare.

Kronos: Bon je croie qu'on est tous d'accord pour ce match alors.

L'émission se conclut sur un Pegase assie, qui tente de quitter le ring en maintenant Sharpy loin de lui...


Kro Products Octobre 07


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:29

Merci à Sharpy pour le triple threat Marleena / Foon / Doggfather.

Demain: ELLE, Destiny, Boggart, Marleena, Kronos, l'Immortel et bien sûr... Mr Jobber. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase

Nombre de messages : 2053
Age : 49
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:35

Excellent le prologue du match Dogfather vs Marleena vs Foon

Victoire logique de Marleena.

Bien vu le pseudo mensonge de Stivers. Où est donc passé Harmonia, le mystère s’épaissi.

Le main-event permet de donner de la crédibilité à POWER en tant que champion.

Stunner vs Ka Camby vs XXX, une feud pleine de heat qui permettrai ensuite de passer à autre chose.

Sharpy, pourquoi tu m’as frappé sniiifff.

Que les promoteurs d’autres fédérations prennent de la graine en lisant les shows de Kronos, le maître du retournement de situation, du suspens, l’art de mettre du rythme ds les feuds et shows, où chaque show est important.

Ouais, je suis dithyrambique si je veux.
Revenir en haut Aller en bas
ka Camby
Lutteur
ka Camby

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:56

Je croyais pas que tu allait faire cela. Me mettre contre Stunner, c'est correct, mais me mettre contre XXX. Est-tu fou? :lol:

En tout cas, un bon show. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:00

C'est surtout Stunner qui est contre vous deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
POWER
Lutteur
POWER

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:20

j'adore, un peu plus court que les précédents Countdown, mais le PPV s'annonce déjà géant.
Par contre, que va t'il advenir de la participation de l'autre chtarbé de Crimson à EXTINCTION ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:22

Pfff, je n'y vois pas là de grande menace.

Belle victoire de Marleena, j'ai bien hâte de voir qui elle choisira. Dit Kro, c'est elle, ou toi, qui choisi?

Un main-event excellent aussi.

Je suis toujours invaincu, na na na na nère!

Le segment final ; merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel

Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:58

C'est elle connaissant Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:59

LAISSE MOI REPONDREEEEEEEEEEEEEEE



C'est elle effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Invité
Invité



Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:49

Brvo Stunner mais la feud mest pas fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny

Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:08

Ohlala que de suspense entre XXX et Stunner.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

Nombre de messages : 6384
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:26

Grandiose !!
Un show excellent et pour ma part, un final des plus vicieux, qui ressemble bien à Kronos !!

Perso, je trouve que la feud XXX Vs Stunner à une bonne intensité !! et avec extrème K, cela va faire de l'excellent boulot.

Power est un excellent lutteurs, hein ??

Vivement que draven lutte...Et que Ka camby revient de desintox !!

Kronos, bizarrement, je sent le coup foireux, si tu dois annoncé qui été le conducteur qui à écrasé Immortel !!

Sinon, merci pour vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:48

Extreme K ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

Nombre de messages : 6384
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:55

Merde, je voulais dire KK Damned !!

Vous avez tous des noms avec des K !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:02

Sauf toi, car Karpy,ça veut rien dire.


Ouais... on va peut-être t'appeler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Harmonia
Lutteur
Harmonia

Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Kronosie
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:11

Où suis-je Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:13

Oui. Où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Harmonia
Lutteur
Harmonia

Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Kronosie
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:15

Père vient me chercher! Où es-tu? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:15

Aîe. Un mur. C'est sombre par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

Nombre de messages : 6384
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:23

Admin a écrit:
Sauf toi, car Karpy,ça veut rien dire.


Ouais... on va peut-être t'appeler ainsi.

Hahaha, enfoiré :lol:
Revenir en haut Aller en bas
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma

Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:49

Woah, vraiment un bon show, vraiment bien. Smile

Harmo !!!!!!!!!! Je te retrouverais, promis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Countdown 9: Des annonces d'extinction Empty
MessageSujet: Re: Countdown 9: Des annonces d'extinction   Countdown 9: Des annonces d'extinction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 9: Des annonces d'extinction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: