L'élite

L'élite

au firmament

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Coutdown 8: Et le roi est...

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Coutdown 8: Et le roi est... Empty
MessageSujet: Coutdown 8: Et le roi est...   Coutdown 8: Et le roi est... Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:24

6

5

4

3

2

1

COUNTDOWN

C'est avec les pyrotechnies de plus en plus extraordinaires que nous vous accueillons pour le huitième épisode de Countdown. On peut apercevoir des pancartes annonçant les différents participants du tournoi comme nouveau champion du monde, chacun étant fan de Crimson, Camby, Immortel et.... ouais même Stunner.

Mais le show démarre dehors.

Pegase est avec des gars de la sécurité face à XXX et quelques druides.

Pegase: C'est hors de question XXX, nous savons ce que tu viens faire ici, nous voulons un tournoi clean. Toi et tes druides n'êtes pas les bienvenues ici.

XXX: Tout comme Damned l'a regretté, Stunner regrettera son attitude vis à vis d emoi. Ne fait pas en sort de te mettre sur mon chemin Pegase.

Pegase: Alors là mon garçon visiblement tu ignores à qui tu parles. Alors tu vas me faire le plaisir de bouger tes fesses de là. On t'attend demain pour Sacrifice. Là tu pourras faire ce que tu veux.

XXX: J'espère bien. J'espère bien.

On retrouve Bill Random dans la bureau de Kronos, avec BOZO.

Random: Ecoutez mon cher ami, nous sommes ami, après tout nous sommes les plus grosses fortunes sur cette planète...

Kronos: Tu vas au fait s'il te plait...

Random: Nous t'avons rendu service il y a quelques semaines et n'avons eu que des ennuies depuis. J'estime qu'il est temps pour nous d'avoir des récompenses.

Kronos: Ouvre la malette.

Random: Haha beaucoup d'argent, cela me plait....

Il ouvre et regarde dedans, les yeux écarquillés de stupeur.

Random: Mais.... mais... késako ?

Kronos: Votre récompense à BOZO et toi Random.

Random: Des.... des ceintures ?

BOZO: Elles sont jolies.

Kronos: Je vous déclare puisque j'en ai le pouvoir, Bill Random et The Big Great BOZO, les premiers champions par équipe de la FGB.

Le public hue et la caméra nous quitte sur le visage de Random qui commence à s'illuminer...

Nous allons pouvoir vivre la première demi finale de notre tournoi pour le titre suprême de la FGB.
Ka Camby est déjà sur le ring à s'échauffer tandis que débute La Terre Gronde de Motoi Sakuraba, annonçant l'arrivée de " l'homme " aux cheveux verts, Crimson qui tient donc mal son nom...

Crimson: Mais qui vous emmerde.

Voilà. Le public hue mais ne s'aventure pas dans les premiers rangs à lui faire des gestes obcènes, cela pourrait lui plaire... Il entre sur le ring, monte dans un coin et tire la langue comme un aliéné. Le public redouble d'ardeur pour montrer son mécontement contre ce fou dangereux. Camby reste focusé sur son adversaire. Crimson descend du coin et regarde KA. Il sourit. Le sourire mauvais vous savez de la personne qui sait qu'il va détruire des os de toute façon... Nous aurons un match simple, aux règles classiques.

DEMI FINAL
KA CAMBY VS CRIMSON

Les deux hommes se tournent autour, se jaugeant pour commencer. Crimson lève la tête et commencer à rire comme une bête devenue folle. Camby en profite pour se ruer sur lui. Mais Crimson le repousse violement vers le sol. Camby n'attend pas pour se relever et est de nouveau sur lui. Crimson va pour lui donner une droite mais rate le soi disant drogué qui a l'air rudement en forme pour un drogué justement. Coup de pied dans la jambe. Crimson met un genou au sol. Camby frappe de nouveau, coup de pied au visage, Crimson tombe à terre. La foule semble ravie. Camby prend Crimson par la tête pour le relever mais ce dernier effectue un Brise Machoire, Camby tombe, à la renverse. Crimson se relève fier de lui. Il s'approche de Camby mais ce dernier lui donne un coup de pied entre les jambes. Mais la bête maitient la jambe entre les siennes et se met à rire. Il saisit KA Camby par la gorge et le soulève de ses deux mains en une prise d'étranglement. Camby est en train de se débattre, happé par la douleur. Doigt dans les yeux de Crismon, il lâche Camby qui alors commence à le marteler de droites. La bête recule. OHLALA Une monstrueuse droite de Crimson envoit KA Camby valdinguer de l'autre côté du ring.Il se relève, se tenant le menton pour montrer qu'il l'a bien senti celle çi mais Crimson est déjà sur lui. Camby passe sous ses jambes et frappe de toutes ses forces avec ses poings de nouveau sr la jambe de Crimson. Celui ci, surpris, laisse éclater également un cri de douleur avant de tomber au sol. Camby décide de travailler un peu plus cette jambe et fait subir à son adversaire une élongation du membre. Il se sert de la jambe de son adversaire pour le soulever et le balancer de nouveau au sol avant de marteler de coup de pied la jambe du colosse. Il fait signe au public qui l'applaudit. Il se dirige vers le coin, se tourne vers Crimson et prendre de l'élan. Coup d'avant bras avec élan sur la jambe du monstre. Le public est aux anges. Crimson tente de se relever mais Ka Camby lui saisit la tête et la place sur la deuxième corde. Il prend de l'élan et bondit sur.... LA DEUXIEME CORDE. CRIMSON S'EST TASSE. Camby s'est prit la corde dans les parties. Crimson tente de se remettre convenablement sur ses pieds et s'empare de Camby et le porte dans le coin, la tête en bas et les pieds coincés dans les cordes et commence à l'étrangler avec son pied le plus valide. Il lâche prise et Camby s'effondre au sol. Crimson le relève tandis que l'arbitre lui signale qu'il serait bien qu'ils luttent hors des cordes pour changer. Crimson va pour prendre Camby en chandelle, mais il gigote et fait lâcher prise, se retrouvant dans le dos de Crimson. DDT RENVERSE DE CAMBY SUR CRIMSON. La foule semble adhérer. Camby va sur la troisième corde et COUP DE COUDE. Crimson sursaute de douleur. C'est alors qu'il fait signe qu'il va en finir.

???? : Minute minute...

La foule commence à huer la personne qui approche du ring car elle devine qu'elle vient casser la fête. Camby se tourne et voit le médecin de la FGB accompagné de... Stunner !!!!

Stunner: Camby Camby... J'ai là le medecin qui possède la preuve que tu n'as rien à faire dans ce tournoi, voire rien à faire dans ce milieu. Tu es un drogué Camby, tu es la honte de ce métier. Le docteur Shrappnels a ici les résultats du test. Il est positif Camby, tu es drogué mon frère.

Des gars de la sécurité approchent signifiant avec le docteur qu'effectivement Camby doit les suivre. Il se retourne vers Crimson mais voit Marleena qui allait le frapper dans le dos. Elle fuit hors du ring, Camby la pointant du doigt. Et soudain Crimson choppe Camby par le cou et le met en position de PURPLE DEATH. OUI PURPLE DEATH EFFECTUE au grand plaisir de Stunner. Crimson le couche mais on sait déjà qu'il passe en final. UN DEUX TROIS

Victoire: Crimson, premier finaliste.

Stunner et Marleena applaudissent avant de retourner en coulisses... tout comme nous d'ailleurs.
On retrouve ELLE et Kronos dans le bureau de ce dernier.

ELLE: On ne peut laisser Stunner allé en final, ce misérable pourceau n'a rien à y faire.

Kronos: Tu crois que je préfererai y voir l'Immortel avec le traître ?

ELLE: On doit pouvoir faire quelque chose ?

Kronos fait mine de réfléchir.

Kronos: Oui ( avec un sourire mauvais ) je crois que j'ai trouvé une solution.

On voit un clip de Sacrifice présentant le show de demain avec Stivers qui promet à Draven et à Harmonia que c'est lui maintenant qui va dicter les règles, on voit la victoire rapide du dernier Sacrifice dû au Doggfather, puis les messages étranges qui apparaissent à XXX. Le clip se conclut sur l'homme masqué qui a attaqué Kronos huit jours avant.

On est partie pour la deuxième final.
Terry Mac'Onneil : Il est l’heure de vous cramponnez à vos sièges, ca la demi-finale pour le titre suprême de la FGB va commencer…Et le premier lutteur à venir sur le ring nous vient de Montréal, mesurant 6 pieds 1, pour un poids de 246 livres, mesdames et messieurs, veuillez accueillir STUUUNNNNNNNEEERRRRR…
To be Loved de Paparoach se fait entendre et Stunner se pointe sous le titantron, des feux d’artifice éclatent et Stunner semble concentré et déjà dans son match…Il se dirige rapidement vers le ring en ne saluant pas les fans…Il est vraiment déterminée et ne fait même pas son Backflip d’entrée en saluant la foule aux quatre coins du ring…Il dit juste à l’annonceuse de faire son boulot et de présenter rapidement son adversaire à la foule…

Terry mac’Onneil : Et son adversaire, venant du paradis des immortels, affichant un poids de 119 kg pour une taille d’1m95…IMMMOOOORRRR…(Stunner lui chipe le micro)

Stunner : Stop le Blabla…Immortel, viens ici tout de suite….Sache juste, que ce soir, on va jouer avec mes règles, ma façon de faire, je vais t'imposer ma façon d'être, m'imposer moi, imposer MA VÉRITÉ!

Stunner jette le micro, l’annonceuse sort du ring et Road to ruins de Annihilator résonnent dans l’aréna…Immortel arrive sous le titantron munit d’un micro…

Immortel : Stop !! Coupez moi cette musique !!La musique se coupe et seule résonnent dans l’aréna, les acclamations de la foule.

Immortel : Stunner, la vérité, c’est que je suis en train de gravir les échelons et tu représente un obstacle…Mais je vais le franchir et je vais te piétiner pour arriver à ce qui me reviens de droit : Le titre suprême de la FGB !!!

Immortel cours vers le ring et glisse dedans…Il se relève de sa glissade et va faire face nez à nez avec Stunner. L’arbitre fait sonner la cloche.

DEMI FINAL
STUNNER VS IMMORTEL

Les deux hommes s’affrontent du regard, toujours nez à nez. Et immortel effectue un pas en arrière et les deux lutteurs commence à se tourner autour…C’est le contact…les deux hommes essaie de prouver leurs supériorité de force, mais Stunner casse la prise d’un solide coup de genou. Il enchaîne avec un deuxième, puis un troisième…il saisit Immortel et l’envoie dans les cordes, pour l’accueillir à son retour avec un puissant surpassement par-dessus les épaules…Immortel tombe brutalement sur le dos et se tiens ce dernier.. Stunner ne laisse aucun temps mort et envoie de nombreux coup de pieds sur immortel…tellement nombreux, que l’arbitre tente de calmer Stunner…ce dernier l’envoie chier et lui dit que rien ne pourra l’empêcher de d’aller en finale…Stunner relève Immortel, mais ce dernier, place sa tête sous le menton de Stunner et se laisse tomber…C’est un brise mâchoire qu’il sort de nulle part. Stunner tombe à terre en ce tenant la mâchoire…Immortel enchaîne avec superbe leg drop sur Stunner, pour amplifier la douleur sur cette mâchoire. Immortel relève Stunner et lui fait différente élongations sur le bras, pendant deux longues minutes environs. Stunner se meurt de douleur, mais immortel pratique une élongation de trop et Stunner renverse la prise, par une somptueuse pirouette en avant…et c’est maintenant Immortel qui subit la douleur sur le bras…Mais Stunner lâche rapidement la prise, car lui aussi, à un bras douloureux et il à besoin de temps pour récupérer un peu de force dans son bras…
Les deux lutteurs sont à nouveau aux centres du ring et se jaugent à nouveau…le match n’est pourtant pas démarré depuis longtemps, que les premiers stigmate apparaissent déjà sur leurs corps…
Ils font de nouveau un contact avec une prise de force, mais cette fois, c’est Immortel qui prend les devant en envoyant un vilain coup de genou dans l’abdomen de Stunner. Stunner tombe sur les genou, le souffle coupé et Immortel se place derrière lui, s’agenouille et le prend dans la prise du sommeil !! Immortel réussit parfaitement à maîtriser un Stunner qui essaie de se débattre, mais en vain…Stunner ralentit lentement de se débattre et Immortel en profite pour appliquer un peu plus de pression…Stunner est en mauvaise posture, quand tout à coup, se pointe sous le titantron…MARLEENA !! Elle avance vers le ring et Immortel casse la prise et lui fait signe de quitter le match…Marleena n’en à cure et continue d’avancer, mais au même moment, les lumières se ferme de quelques secondes et à leurs rallumage Sharpy se dresse devant elle, et lui dit gentiment, mais fermement de quitter ce match et de repartir dans les vestiaires…
La foule est en flamme et Marleena quand à elle ne sait pas quoi faire et se résigne à faire demi-tour…Suite à cela, Sharpy se tourne vers l’Immortel et dit à celui-ci qu’il peut continuer le combat, sans crainte d’avoir une nouvelle interruption dans ce match !!
Immortel le remercie, Sharpy quand à lui, se tiens prêt du ring avec les sens en alerte, afin d’éviter une nouvelle intrusion de quelqu’un pendant ce match.
Immortel, se dirige vers Stunner, qui est toujours au sol, pour le relever, mais Stunner effectue un petit paquet !! 1…2…NON !! Immortel, se dégage rapidement, mais Stunner qui à repris une seconde énergie, est debout avant lui…Il cours vers immortel et lui envoie une clothesline, Immortel se relève et en reçoit une autre...puis une autre encore…Le match à repris un rythme endiablé... Immortel est à terre et Stunner le relève, il lui applique un solide BRAINBUSTER !!! Wow, la tête d’Immortel frappe violemment le sol…Stunner quand à lui, à du mal à retrouver son souffle, car il n’était vraiment pas évident pour lui, d’effectuer cette prise sur un lutteur de cet envergure…
Sharpy en dehors du ring, encourage Immortel à se relever et demande même à la foule de scander le nom d’Immortel, afin de lui inculquer un nouveau souffle de vie…
Stunner n’apprécie pas et dit à Sharpy qu’il n’a rien à foutre là…Sharpy dit qu’il comprend cela, mais c’est pour éviter toute intrusion d’un membre de la FGB…Et il dit aussi, qu’il à été mandatée par Pégase, afin de veiller au bon déroulement du match. Stunner acquiesce et lui dit de bien profiter du spectacle, alors…Il dit à Sharpy que dans moins de 5 minutes, le nom de Stunner s’inscrira sur le tableau du tournoi, dans la case : FINALE !!!
Stunner se dirige vers Immortel… Il l'aide à se relever et lui assène un coup de coude dans la gorge le poussant dans le coin. Puis il lève les bras en signe de victoire. Il s'approche de l'Immortel et non ce dernier le surprend STUNNER SUR STUNNER. La tête de ce dernier rebondit violemment sur le bord du ring. Stunner est totalement out.
ELLE apparait et court vers le ring et s'en prend à Sharpy. L'arbitre tente de la calmer par dessus les cordes. L'Immortel hèle l'arbitre leur disant de pas s'occuper d'eux ou de les virer tous. Il se retourne vers Stunner toujours, KO. COUP DE CHAISE DE KRONOS SUR LE VISAGE DE SON ENNEMI. Il va pour tomber mais Kronos l'attraper par la tête DIAMOND CUTTER. Kronos rtoule avec la chaise en dehors du ring et repars par la foule l'air de rien. ELLE fait signe à l'arbitre qu'elle a compris et elle s'en retourne. L'arbitre et Sharpy font face alors aux deux participants du matchs totalement out. Pas le choix, l'arbitre est obligé de compter UN... DEUX... TROIS... QUATRE... CINQ... Personne ne semble vouloir se relever. SIX..... SEPT...... HUIT.... Stunner semble remuer. NEUF.... NEUF ET DEMI... ON REVIENT A NEUF.... DIX... L'arbitre fait sonné le cloche.

Victoire: Match nul.

Il n'y a pas de finaliste pour affronter Crimson. Il n'y a pas de finaliste !!!! Que va t'il se passer ? Sharpy va voir l'Immortel tandis que l'arbitre s'interesse à Stunner. Dieu que va t'il se passer ?

Dernière édition par le Mar 23 Oct - 9:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coutdown 8: Et le roi est...   Coutdown 8: Et le roi est... Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:31

On retourne dans les coulisses où Random et BOZO font la fête avec le clan de Foon. Boggart reste dans son coin. Il ne s'amuse pas visiblement. Il va pour sortir mais Random lui attrape le bras.

Random: Hey on fête mon titre par équipe, amuses toi Boggart voyons.

Boggart: Lâche moi le fils à papa sinon je te démonte ta face de binoclard.

La porte s'ouvre en grand et Destiny apparait avec Lamalia Lunavae.

Destiny: Les déchets sont tous dans la même pièce à ce que je vois.

Foon: Ihihihih maintenat que tu es là, effectivement.

Destiny: Ferme là vieux singe cramoisi. Je parle à Boggart maintenant. Boggart tout à commencé entre nous deux et nous n'avons jamais finbi notre match. Nous devons en finir et cela ne peut se faire qu'entre nous.

Foon: N'écoute pas la voix du mensonge, je suis ton seul guide... Sors d'ici Destiny.

Destiny: Ouais je te laisse réfléchir Boggart.

La caméra nous quitte sur le visage perplexe de Boggart.

Nous revoilà sur le ring avec Kronos devant une table recouverte d'un drap.

Kronos: Crimson. Viens ici Crimson, il est temps pour toi de recevoir ton dû.

La musique de l'homme aux cheveux verts retentit et la bête fait son entrée, tout sourire. Il a compris ce qu'il l'attend.
Il pénètre sur le ring et s'approche de Kronos.

Kronos: Vois tu Crimson, pour faire une finale il faut deux participants au moins e tl nous n'en avons qu'un. Les autres n'ont pas été assez forts pour se mériter une place face à toi. Il est donc normal que...

Il retire le drap et laisse resplendir aux yeux de tous le fameux Titre Suprême de lma FGb.

Kronos: ... tu deviennes le...

Une sirène retentit. C'est Pegase qui fait son entrée.

Pegase: Une petite seconde l'amuseur de foire. Toi et ton singe vous attendez un peu. Tu as cru bon de donner les titres par équipe dont tu m'avais caché l'existence à cette baudruche de Random et à son garde du corps. Et maintenant tu veux donner le titre à Crimson alors que le public est venu pour voir une finale ?

Kronos: Heu...

Pegase: C'est ça ta conception d'un bon show Kronos ? Cela laisse à désirer excuse moi. Le public veut une finale ?

Le public répond en hurlant par l'affirmatif.

Kronos: Une minute Pegase, tous les participants ont prouvé qu'ils ne pouvaient prétendre au trône alors...

Pegase: Oh mais Kronos j'ai un challenger qui n' apas participé au tournoi. En fait qui n' a pu y participer à cause de Crimson. Il va l'affronter maintenant pour le titre de la FGB !

Le public acquiese.

Crimson regarde son boss mais ce dernier a pris le titre et quitte le ring, ayant compris que Pegase avait pour cette fois çi raison. Business avant tout.

Crimson en colère soulève la table et la balance à travers le ring.

Pegase: Et voici le finaliste pour affronter Crimson.

Une musique retentit.. MAIS MAIS MAIS C'EST LA MUSIQUE DE...

Pegase: POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La foule est en liesse et Crimson n'en croit pa ses yeux quand il voit son ennemi arrivé, en pleine forme. Power court vers le ring et frappe à coup de poing le monstre. La cloche sonne.

POUR LE TITRE DE LA FGB
CRIMSON VS POWER

Crimson recule tandis que Power tout en demandant l'appui du public, qu'il a, frappe à répétition son ennemi qui l'avait envoyé à l'hosto. Crimson tente de le frapper mais POWER esquive chacun de ses coops avant de lui assener un coup de genou dans l'estomac. La bête se tord de douleur. POWER l'envoit dans les cordes SPINEBUSTER. Crimson est au sol. Le nouveau héros de la foule fait signe qu'il y va de son Power Leg Drop. Il prend de l'élan et s'envole CRIMSON N'EST PLUS LA. L'atterissage est douleureux. Crimson se relève et frappe POWER toujours au sol, dans le ventre avec ses pieds. Le monstre aux cheveux verts est dans une colère noire. POWER va avoir des bleues. La vie n'est pas vraiment rose... Ouais bon OK j'arrête là. Il relève son adversaire mais Power l'envoit dans les cordes et fait de même, le suivant et au moyen d'une clotherline le fait passer par dessus la troisième corde. POWER jubile et la foule le lui rend bien. Crimson est de nouveau debout et est vraiment fou de rage. POWER lui fait signe de monter avant de mimer le fait qu'il va avoir le titre. L'arbitre fait reculer POWER pour que Crimson puisse remonter, chose qu'il fait assez rapidement. Les deux hommes se regardent quelques secondes, et c'est la prise de force. Power tord le bras de Crimson qui réagit en lui saisissanr la gorge de l'autre main. POWER est obligé de le lâcher CHOKE SLAM. Crimson couvre POWER UN DEUX Non il lève une épaule. Crimson le relève et le place pour sa Purple Death. Surpassement de POWER. Crimson est au sol POWER LEG DROP. C'est terminé pour le monstre UN DEUX. NON !!!!!!!!!!!!!!! Il a relevé l'épaule à son tour. POWER semble surpris mais ne tarde pas à réagir. Il le lève à moitié et c'est partie pour une SLEEPER HOLD. Crimson tente de se débattre mais abandonne vite. Il semble peu à peu partir. L'arbitre lève le bras du futur endormie. Il retombe UN. Il le relève... et il retom... NON Crimson a déjà repris ses sens et commence à se débattre comme un fou. Il se relève malgré POWER qui tente de le maitenir au sol. Coup de coude de Crimson, POWER est obligé de le lâcher mais court dans les cordes, s'envole et ... est réceptionné par Crimson qui le slam violemment tel que le choc résonne dans toute l'arena. Il lui marche sur le dos maintenant à la mani-re d'un André Ferret. POWER échappe un cri de douleur. Crimson se baisse et part pour un Abdominal Stretch. Il maintient solidement le bras de POWER et l'arbitre vient voir si ce dernier compte abandonner. Mais POWER refuse pour l'instant de baisser les bras. En même temps avec Crimson, il a pas le choix... hahahaha hum.... bon... Crimson le lâche et le reprend mais en Surfboard. Il augmente la pression avec son genou qui tente de perforer le dos de POWER. Mais ce dernier n'abandonne toujours pas. Crimson le lâche et BIG SPLASH. C'est le tombé UN DEUX NON POWER a encore de la force dans les bras car il l-ve de nouveau l'épaule. Voyant cela, la bête décide de continuer à attaquer les bras KNEE SMASH. Il va totalement l'anénatir si cela continue. Il commence à le relever NON SPINNING ARMLOCK. POWER est au plus mal. Crimson le couche UN DEUX NON encore une fois POWER s'en sort cette fois çi avec l'aide de ses jambes. Crimson fait comprendre que cette fois çi il en va pour son Purple Death. La victoire lui semble acquise. Il le soulève mais POWER le frappe dans la jambe, celle que Camby martyrisait un peu plus tôt. La douleur revient et Crimson le lâche et s'agrippe la jambe. Dropkick sur la face de Crimson qui tombe en arrière. La foule est heureuse de revoir POWER dans le combat et l'acclame. Il commence à soulever Crimson OH MON DIEU RUSSIAN NECK DROP PARFAITEMENT EXECUTE. Et encore une autre. Il lâche Crimson comme une ordure et fait comprendre à son tour que cette fois çi son Power Leg Drop ferra office de bourreau. Il s'élance mais s'arrête en pleine course. Crimson a roulé hors du ring. Il est debout et regarde POWER qui l'invite à revenir. On a l'impression d'être revenu au début du match.
Crimson s'exécute. POWER se rue sur lui CHOKE.. NON POWER l'a vu venir et se retrouve dans son dos FACE CRUSHER. Crimson est au sol, il se retourne POWER LEG DROP. La bête s'est fait avoir. POWER fait comprendre que ce n'est pas terminé. Il prend de l'élan. Il fait peut-être une erreur DEUXIEME POWER LEG DROP. Il le couche UN..... DEUX...... MON DIEU TROIS NOUS AVONS NOTRE CHAMPION.

Victoire: POWER

POWER gagne le titre suprême de la FGB devenant le premier d'une liste qu'on espère longue. L'arbitre lui donne le titre et il le lève, dédiant sa victoire aux fans qui ne l'ont pas lâché. L'Immortel, Pegase, Sharpy, le fameux homme masqué, Stivers, Stunner même, Marleena et Mr. Jobber viennent le féliciter, l'Immortel porte POWER sur ses épaule qui maintient la ceinture en l'air. L'émission se conclut ainsi, c'est donc POWER qui affrontera dans les semaines à venir son vieil ennemi Vileny.

Kro Products Octobre 07
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coutdown 8: Et le roi est...   Coutdown 8: Et le roi est... Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:34

Merci à Sharpy pour le gros de Stunner vs Immortel.
POWER
Lutteur
POWER

MessageSujet: Re: Coutdown 8: Et le roi est...   Coutdown 8: Et le roi est... Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:35

Dans vos faces les monstres nananère.

HAHAHAHAHAHAHAHAHA C'est moi le champion lalalère.... fuck Stunner, fuck Crimson, à nous deux Vileny. Il est temps de régler nos comptes.
Immortel
Lutteur
Immortel

MessageSujet: Re: Coutdown 8: Et le roi est...   Coutdown 8: Et le roi est... Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:43

Tu vois Stunner je ne t'ai pas battu.... tu avais raison.

Comme j'avais raison: tu n'as pu battre encore une fois quiconque.

J'adore le retour de POWER.
Et le coup des titres par équipe, je ne m'y attendais vraiment pas là.
Pegase
General Manager
Pegase

MessageSujet: Re: Coutdown 8: Et le roi est...   Coutdown 8: Et le roi est... Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:01

Un show chargé en évènements inattendus.
Le déroulement du tournoi ne s'est jamais déroulé de manière classique.
Bravo à Kronos pour les rebondissements et le suspens total.

Voir Stunner out au stade des demi-finales, c'est la grande surprisedu show.
Mais je suis sûr qu'il va vite repartir dans la course au titre.

Random et Bozo champions ahahah !
Je me demande qui seront les contender.

XXX vs Pegase ? une nouvelle feud ?

Kamby un drogué ! Quelle honte ! Wink

J'ai hâte de revoir Marleena en action et pas comme faire-valoir de Stunner.

Un show grandiose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coutdown 8: Et le roi est...   Coutdown 8: Et le roi est... Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:38

Immortel a écrit:
Tu vois Stunner je ne t'ai pas battu.... tu avais raison.

Comme j'avais raison: tu n'as peu battre encore une fois quiconque.

J'adore le retour de POWER.
Et le coup des titres par équipe, je ne m'y attendais vraiment pas là.
Ahem, est-ce que je reste tout de même l'homme à battre? Je crois que oui...

Excellent show, ouais, Power, bien... euh, c'est pas que je n'ai aucune idée de qui c'est, mais bon, j'ai manqué les 2 premiers shows alors.

Sinon, si Vileny est véritablement un de ses ennemis, ce sera un excellent match, et, hum, ouais, le gagnant, je lui fais la peau:D.

Si vous me donnez un match contre XXX au PPV, je vous tue tous.

Vive Pegase.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coutdown 8: Et le roi est...   Coutdown 8: Et le roi est... Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:43

Power a été envoyé à Countdown 4 à l'hosto après un match hardocre face à Vileny quand Crimson a fait sa première apparition. Les deux l'ont démolis trèsviolemment. Je t'invite à jeter un oeil sur le main event de ce countdown pour mieux te rendre compte.

Sinon le but était aussi de vous faire oublier un peu POWER afin de créer vraiment la surprise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coutdown 8: Et le roi est...   Coutdown 8: Et le roi est... Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:43

Alors ça a marché.
Pegase
General Manager
Pegase

MessageSujet: Re: Coutdown 8: Et le roi est...   Coutdown 8: Et le roi est... Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:44

La surprise est réussie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coutdown 8: Et le roi est...   Coutdown 8: Et le roi est... Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:45

Oh, ça fait un mois de ça.

En tout cas, sa dernière promo remonte au 24 septembre.

Mission accomplie, surprise réussie, ouais.
ka Camby
Lutteur
ka Camby

MessageSujet: Re: Coutdown 8: Et le roi est...   Coutdown 8: Et le roi est... Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:47

Moi, un drogués, que des fausses accusations, Ka Camby est un homme digne d'honneur et digne du paradis :lol:

En tout cas, un bon show Smile
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Coutdown 8: Et le roi est...   Coutdown 8: Et le roi est... Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:59

Bravo !!
Les titres apparaissent et les feuds vont redoublé d'intensité.
Excellente écriture du show.
POWER, profite bien te ton regne, car il va être...COURT ET MOUVEMENTER !!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coutdown 8: Et le roi est...   Coutdown 8: Et le roi est... Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:21

affraid Vous vous destinez au titre suprême toi et l'Immortel ?
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Coutdown 8: Et le roi est...   Coutdown 8: Et le roi est... Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:37

Non, moi je m'en fout !!
Mais je veux aider immortel à allez loin, pour emmerder Kronos !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coutdown 8: Et le roi est...   Coutdown 8: Et le roi est... Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:12

Ahem, avant d'aller loin, il devra attendre son tour.

Le prochain champion, ce sera moi Very Happy.
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Coutdown 8: Et le roi est...   Coutdown 8: Et le roi est... Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:55

Unissons nous et démolissons :
Power, crimson, vileny, Kronos et ELLE !!
Destiny
Lutteur
Destiny

MessageSujet: Re: Coutdown 8: Et le roi est...   Coutdown 8: Et le roi est... Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:07

Stunner a écrit:
Oh, ça fait un mois de ça.

En tout cas, sa dernière promo remonte au 24 septembre.

Mission accomplie, surprise réussie, ouais.

Crimson est avec moi et répond:

Ouais la vieille du massacre que j'ai formenté sur sa tronche. A l'hosto, on a du mal il parait à promoter.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coutdown 8: Et le roi est...   Coutdown 8: Et le roi est... Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:44

Vous faîtes encore des enfants ensemble ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coutdown 8: Et le roi est...   Coutdown 8: Et le roi est... Icon_minitime

Coutdown 8: Et le roi est...
Page 1 sur 1