L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 DISMEMBER

Aller en bas 
+8
julianinho
Lily Blood
Derek
Gabriel
Don Vittorio
Baron
Sharpy
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DISMEMBER Empty
MessageSujet: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:56


DISMEMBER






Bienvenue à tous pour ce PPV d'enfer qu'est DISMEMBER. Nous allons vivre un show terrible à nouveau, comme seul la FGB sait en proposer. Je suis Harry Wayland ( et moi William Shaodok ) mais aujourd'hui appelez mon confrère Gudule. ( Pourquoi Gudule ? ) Pourquoi Pas ? ( D'accord, vous commencez déjà à ne parlez pour ne rien dire, cela va encore être sympa ).



L'action, toujours l'action, on va commencer notre super show par le premier match ( Naturellement ). Non, stoppez déjà tout jeu de l'esprit, cela ne vous va absolumment pas.

La musique de l'InFamous Benjamin Marshall résonne dans l'arena de Bercy, à Paris. Le dernier venu à la FGB fait son entrée. ( Il a l'air chic les bras en croix ). Mais qu'est ce que vous racontez ? ( Un sarcasme ). Vous ne êtes rendu à faire des sarcasmes sur les entrées des lutteurs. Vous n'avez vraiment aucun respect. ( ah, vous conniassez ce mot ). Oui je connais ce mot ( Il vous manque plus que son utilisation alors ).

L'InFamous Marshall pénètre dans le ring et se rend vers le coin où il monte sur les cordes les bras levés. Il porte la main vers son visage et arrache son masque. OOOOO Mais il est laid. ( C'est du maquillage ). Non vous croyez ? C'est alors que si, il mio padre... La musica du lutteur suivant arrive. Ecco. Il s'agit du Parrain Don Vittorio Sigliani. Il est accompagné de son garde du corps Luigi Porta, plus connu sous le nom de Cutter. ( Il est connu ? ) Façon de parler. ( Vous pouvez avoir une façon de vous taire maintenant ? )

Les deux hommes se dirigent vers le ring sous le regard de Marshall. Don Vittorio lève la tête vers ce dernier et le regarde avec dédain tandis que Porta attend patiemment au côté de son patron. Enfin, Don Vittorio grimpe l'escalier en metal alors que Porta se place sur le rebord et écarte les cordes pour laisser le Parrain investir le ring. ( Carrément. Investir ? ). Chut.

Don Vittorio tend la main bagué vers Marshall pour recevoir le baiser mais ce dernier lui fait un doigt d'honneur. L'arbitre demande à Vittorio de lui remettre la bague. Le Parrain demande à l'officiel de la baiser à son tour. ( Il est grâve ce mec ). Chut. Et là, je m'en mords déjà les doigts, mais c'est pour votre bien.
L'arbitre a refusé et Don Vittorio lui donne sa bague, l'air indigné. ( Je serais l'arbitre, je penserais déjà à cacher ma famille ). Oui mais vous n'avez pas de famille. Personne ne veux de vous. ( Détrompez vous ). Vous mentez. ( L'arbitre fait sonner la cloche, alors parlez plutôt du match.


InFAMOUS BENJAMIN MARSHALL VS DON VITTORIO ( avec Luigi " Cutter " Porta )



C'est le contact entre les deux lutteurs. Marshall tord le bras de Don Vittorio et donne quelques coups de bélier à son adversaire tout en le lui maintenant. Le Parrain tente de s'en défaire mais Marshall continue à s'attaquer au bras du lutteur. Il l'amène vers le coin et frappe le bras du Parrain sur le poteau. Il place ensuite le bras par dessus les cables et donne des coups de coude sur l'épaule de Don Vittorio. Marshall a pris le match en main. ( En bras vous voulez dire ). C'est pas drôle, n'insistez pas.

Marshall projète Don Vittorio dans le coin adverse. Il fonce sur lui.... Vittorio se pousse sur le côté et Marshall se prend le poteau entre les cordes directement sur le crâne. Ooooo Don Vittorio a réussi à surprendre son adversaire. Le Parrain tire par le dos Marshall pour le virer des cordes et lui matraque le dos de coups de talon. Il relève son adversaire, en restant dans son dos. Souplesse arrière. Marshall est envoyé dans les cordes et se retient a dernier moment avec pour éviter de tomber hors du ring. ( pourquoi il fait ça ? ). Et pourquoi pas, non mais, vous avez de ses questions qui ne servent à rien. Il tente de se redresser. Don Vittorio accourt vers lui. Marshall se remet au sol, toujours accroché au sol et le Don se retrouve sans corde pour retenir sa course et il quitte le ring !!!! Au fait, vous avez vite changer de conversation quand je vous ai traité de menteur et... ( Vous n'allez pas remettre cela sur le tapis ). Vais me gênez. ( Don Vittorio se relève, mécontent et regagne le ring, faisant comprendre à l'arbitre que Marshall doit le laisser revenir ). Hey, ne me piquez pas mes phrases. ( Vous n'avez qu'à les dire AVANT ). Et ne criez pas.

Don Vittorio est de retour dans le ring. Marshall vient l'attaquer et lui balance un coup de coude dans le dos. Il attrape le Parrain par la tête. Coup de boule qui étale Vittorio. ( N'oubliez pas son titre de Don ). C'est vous qui êtes menacé, pas moi, ne retournez pas la situation. ( C'est ce que vous ferriez, non ? ). Mais bien sûr que non, ce n'est pas mon style. ( C'est bien ce que je disais... Vous ferriez pareil ). Marshall projète Don Vittorio dans les cordes. Clothersline. Non, le Parrain esquive. Cutter reste inflessible près du ring alors que le Parrain s'aide des cordes.. pour un Moonsault qui écrase Marshall... et c'est le tomber. UN.. DEUX.. Dégagement de Benjamin. Les deux hommes se relèvent. DOUBLE CLOTHERSLINE. Ils sont tout deux à terre.

L'arbitre commence à compter mais Marshall commence à se relever. UN... DEUX... Marshall est debout. Cela ne valait vraiment pas la peine d'entamer un compte. ( L'arbitre fait son travail, c'est tout ). Mais ne faites pas style que vous savez de quoi vous parlez. L'InFamous relève le Parrain mais ce dernier le surprend avec un brise machoire. Il fait le tomber. UN... DE... Dégagement à nouveau de Marshall. Le Parrain relève le lutteur en le tenant par le bras. Souplesse arrière et nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Le Parrain semble perdre patience. Il se dirige vers le coin et monte au haut du poteau... Frog Splash... Mais Marshall roule sur le côté et le Don s'écrase durement au sol.

Marshall s'aide des cordes pour se relever et esquise un sourire mauvais à l'adresse de Don Vittorio, toujours au sol. Il vient le chercher et l'amène vers le coin. Mais Don Vittorio n'étant pas pressé de savoir ce que lui réserve son adversaire lui donne un coup de coude au nez. Ce n'est pas suffissant pour le mettre hors d'état et Marshall projète avec force le Parrain. Ce dernier essaye de contre attaquer en effectuant un moonsault mais cela était tellement rapide qu'il prend mal ses appui et se retrouve la tête à en bas, les pieds accrochés au dessus des cables. ( On va l'appeler le Clown ). Ne vous moquez pas des lutteurs de la FGB s'il vous plaît. ( Vous êtes placé ). Oui, juste là. ( Hein ? C'est de l'esprit que vous faites là ? Je vous en croyais démuni ).

Benjamin Marshall approche du Don et profite de sa position défavorable pour lui enfoncer sa bottine dans la face. L'arbitre demande le brie ( du fromage ? ) Vous me fatiguez Shadok. Marshall continue d'étrangler Don Vittorio... UN... DEUX... TROIS... QUATRE... C... Il lâche prise. Vittorio parvient à se dégager et s'écroule sur le tablier du ring. ( Un tablier ? Pour faire la cuisine ). Vous jouez à quoi là Shadok. ( A comment vous pousser à démissionné ). Vous pouvez vous touchez. ( Non, contrairement à vous, je ne suis pas un pervers ).

Marshall fait le tomber sur le Parrain. UN... Cutter place le pied du Don sur les cables. Marshall se relève, n'appréciant guère cette intervention. Cutter recule mollement, comme si l'innocence l'habitait. L'InFamous relève le Don mais ce dernier le surprend avec un stunner et il s'effondre pareillement à Marshall. Les deux hommes ne sont plus là, l'arbitre est obligé de compter. UN.... DEUX... TROIS... QUATRE... CINQ... Ah cela commence à remuer du côté du Parrain... SIX... SEPT... Il tente de se relever mais Marshall fait de même... HUIT... NEUF... Les deux hommes sont debout au même moment et foncent l'un sur l'autre, s'administrant des droites à répétition. ( On dirait qu'ils ne sont plus fatigués ). C'est le fameux second souffle.

Marshall tente un aveuglement aux yeux. ( Ah ? Parce que sinon il peut l'aveugler ailleurs ? ). Grrrr... C'est contré par le Don qui l'attire à lui. German Suplex. Parfaitement éxécuté !!!!! Mais Marshall se relève. Le Don le projète dans le coin et le suit. Au dernier moment Marshall l'esquive. Il parade et nous montre qu'il est intelligent. Mais le Don est derrière, il avait vu venir le truc. Marshall se retourne... ET HOP ON NOURRIS LES POISSONS... C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.. Hein ? Non ? NOOOONNNNNNN Marshall a les pieds sous les cordes... Le match continue. Le Parrain n'en revient pas.

Il relève son adversaire. Il le porte mais Marshall parvient à lui passer dans le dos. Le Parrain se retourne et clothersline de Marshall. Oooo quelle puissance. J'ai cru que le Don allait se faire décapiter. L'InFamous se dirige vers le coin. Il est prêt pour son Sliced Bread # 2. Cutter semble vouloir intervenir mais l'arbitre s'interpose. Il lui demande de descendre du rebord du ring. MAIS ATTENDEZ !!!! Marshall est en haut du coin mais c'est Santana qui se ramène. IL POUSSE MARSHALL DU HAUT DU POTEAU. Marshall s'écrase au sol. Le Parrain se relève alors que Santana repart vers les coulisses. Le Don relève un Marshall complètement KO alors que Cutter se calme et descend du rebord. BAISER DE LA MORT !!!!!!! Le codebreaker du Don vient d'achever Marshall. Vittorio effectue le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Don Vittorio

Don Vittorio se relève, et demande sa bague. Cutter rentre dans le ring pour le lui rendre. Mais pourquoi Santana, du Jobber Squad est intervenu. Bill Random a pourtant bien dis qu'il ne voulais pas s'impliquer dans une relation avec un membre aussi discutable de la société. Nous allons devoir suivre cette histoire de prêt.
Cutter embrase la bague du Parrain qui quitte le ring sans un regard pour le pauvre Marshall qui s'est fait avoir aujourd'hui. Lui aussi ne devrait pas tarder à demander des comptes. Quel début de PPV.




Dans les coulisses, Bill Random parait furieux. Il attrape Santana qui revient tranquillement dans les couloirs.

Bill Random: Pourquoi ? Qu'est ce qui te prends d'aider ce criminel ?

Santana continue sa route sans répondre.

Bill Random: Je t'ai posé une question. Tu es obligé de me répondre. Je suis Bill Random, le golden slip of the ring. Je...

Heu... Bill... Santana n'est déjà plus visible à la caméra. Il est loin. Y aurait il du rififi dans le Jobber Squad ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:58

Retour à l'action avec pour commencer, l'arrivée de... oui... de Chakan. Le barbare qui s'est juré de détruire la noirceur en notre monde fait son entrée. Il se tapote le torse avant de se diriger vers le ring. Il tape dans la main de plusieurs fans mais les suivants, quand ils voient l'état des mains précédentes préfèrent les mettre dans leurs poches.
Chakan pénètre dans le ring et attend son adversaire après avoir poussé un cri bestial. La musique de Sabre débute alors et c'est Acheron qui apparait le premier. Ce dernier semble avoir une étrange relation avec Sabre, ne le quittant jamais.
Les deux approchent du ring alors que la foule hurle que la Horde craint. ( Suce. Elle dit qu'elle suce ) Il y a des enfants Shadok. Je sais que vous n'avez pas de respect pour les autres mais n'exagerez pas. ( Je ne prend pas les fans de la FGB pour des idiots moi en leur racontant n'importe quoi ). Mais vous êtes n'importe quoi.
Acheron fait le tour du ring alors que Sabre y pénètre. Chakan passe son regard sur chacun des deux, s'attendant à un mauvais coup. Sabre vient se positionner en face du barbabre de la FGB et la cloche retentit dans tout Bercy. ( C'est ça que j'aime bien à la FGB. Pas de temps mort). Il y en aurait moins si vous vous taisiez. ( Et vous enlevez le plaisir de m'emmerdez ? ). Et encore une fois, vous faites preuve de temps mort. ( Dans l'immédiat, c'est vous le temps mort là ).

CHAKAN VS SABRE ( avec Acheron )


Les deux poids lourds se foncent dessus et commencent à s'échanger des droites. Chakan évite la dernière droite de Sabre et lui passe dans le dos. Sabre se retourne et reçoit un coup de pied dans l'estomac. Chakan prend de l'élan dans les cordes. Sabre parvient à porter un surpassement. Mais Chakan se relève aussitôt. Big Foot de Sabre qui étale le barbare. Acheron dit à Sabre de ne pas perdre de temps et l'interpellé relève Cakan par les cheveux. L'arbitre signale la faute mais Sabre agit déjà en portan tun bodyslam non... Brise rein sur Chakan. Sabre se redresse, et regarde Chakan, au sol, pris de contraction. Acheron lui dit de réagir et Sabre fait le tomber. UN.. Dégagement de Chakan.

Sabre, de nouveau, aide son adversaire à se relever. Projection dans les cordes. Coup de coude dans la face de Chakan. Il s'effondre. Descente de la cuisse sur le visage du barbare. C'est un nouveau tomber. UN... Dégagement. Il en faut plus pour le mettre KO. ( Il ne laisse même pas de compte de deux ). Oui, il est résistant, c'est ce que je dis. ( Je renforçais votre déclaration ). Elle n'en avait pas besoin. ( Ooo laissez tomber ). C'est plus votre habitude ça.

Sabre se relève en même temps que Chakan. Il tente une droite. Elle est contrée mais Sabre attrape le bras qui a contré et le tord amenant au sol son adversaire pour une prise de soumission. De sa main libre, Chakan tente de se dégager. Sabre frappe le Néolithique au visage, le poing fermé. L'arbitre décide pour la peine de casser la prise. Sabre ne réagit pas dans ce sens et l'arbitre se met à compter. C'est alors qu'Acheron hurle après Sabre pour qu'il lâche Chakan. Sabre obéit et se redresse sur ses jambes. Chakan tente de faire de même mais Sabre effectue une descente du coude sur le dos de Musclor. ( Chakan ). Oui, Chakan. C'est pas ce qu'est j'ai dit ?

Sabre relève un Chakan mal en point. Manchette à l'européenne dans la face du barbare. Nouvelle projection dans les cordes. Coup de coude dans sa face. Il retrouve à nouveau le sol. Acheron ordonne à Sabre d'en finir le plus vite possible. Sabre relève alors Chakan et lui porte une nouvelle manchette à l'européenne avant de le projeter dans le coin du ring. Acheron continue de lui dire de se dépêcher. Sabre le regarde. Il a l'air hésitant. Acheron hurle carrément. ( Je ne comprend pas pourquoi Sabre se laisse parler ainsi ). Sabre se tourne vers Chakan, avachi dans le coin. Sabre se dirige vers lui... Chakan se redresse. Le Neolithique est de nouveau en forme. Sabre a attendu trop longtemps. Acheron se prend la tête entre les mains. Sabre attaque mais Chakan contre toutes ses droites.

Projection de Sabre dans les cordes. Supersplash sur le mab... le colosse du désert. ( Pourquoi vous êtes vous repris ? ). De quoi ? ( Vous alliez dire quelque chose... ). Quoi donc ? (Cela ressemblait à maboul )... Ohhhh Sabre s'est redressé d'un coup et se retourne vers nous. ( Pourquoi me fixe t-il ainsi ? ) Vous êtes mal Shadok. ( Je ne comprend pas... ) Sabre se dirige vers les cordes. Acheron lui dit de ne pas s'occuper de vous. Mais si, il doit. Vient Sabre. ( Mais arrêtez donc ). Chakan arrive dans le dos de Sabre... Sabre se retourne, vous avez échappé au pire. Pour l'instant. CAPTURE SUPLEX DE CHAKAN. Je crois que c'est terminé pour Sabre. Acheron monte sur le rebord. Chakan fait le tomber mais l'arbitre est occupé à virer Acheron. Chakan se relève et s'en va en direction des deux hommes. Il attrape Acheron par la tête et d'une main le propulse par dessus les cordes pour l'amener dans le ring.

Acheron est à genou et demande grâce. Sabre est déjà en train de reprendre ses sens. L'arbitre cherche à s'interposer entre Chakan et Acheron. Qu'est ce qu'il fait ??? Il tente de repousser le Néolithique. Acheron en profite alors que Sabre est debout, pour balancer un coup de poing dans les parties de Chakan. L'arbitre n'a rien vu. ( Mais c'est tout bonnement impossible qu'il ne se pose pas des questions ). Chakan se tientles bijoux de famille, courbé en deux... Sabre arrive. DARK IMPALER. L'arbitre aurait du disqualifié Sabre, je ne comprend pas ce qui se passe. C'est le tomber. UNDEUXTROIS. C'est quoi ce compte ultra rapide ?????

Victoire
: Sabre

L'arbitre est pourri. ( La Horde aurait elle corrompu l'officiel ? ). Il se nomme Piotr Kilisolekanivithc mais nous on l'appele juste Piotr. ( Oui, ça aide ). Il est l'un des deux arbitres les plus respectés et les plus anciens, avec notre ami Dédé, de la FGB et il a décidé de rejoindre la Horde. C'est honteux. ( On se trompe peut-être ). Mais que vous faut-il pour comprendre ce qui se passe là ?

Acheron fait sortir Sabre du ring. ( Il a un réêl pouvoir sur le Desert Demon ). Chakan est toujours au sol. Et nous, nous allons faire une courte pause.




Novembre - Des années après la NWA et la WCW - Elle revient - La cage - EXTINCTION III - WARGAMES





Nous revoilà après cette publicité fort alléchante pour le prochain PPV de la FGB. Notre prochain match sera le chant du cyne du Syndicat. Il opposera Boggart à celui que ce dernier juge responsable de la fin de ce groupe, The Criminal Chris Six.
La musique de Boggart démarre et le lutt.... oooo... Il est dans un sale état. Boggart vient d'entrer sur la rampe et.. ( On dirait qu'il a repris la bibine ). Il a du mal à mettre un pied devant l'autre de manière droite. Il se dirige chancelant vers le ring avec un sourire qui n'en ai pas vraiment un. ( On est tellement peu habitué à le voir sourire ). C'est pas plus mal quand je vois ce que cela donne.
Il se rend vers le ring. ( Je me demande bien combien de temps il va mettre pour y grimper ). Dommage qu'on ai pas de page publicitaire pour passer le temps. ( Tant qu'il ne repart pas se chercher un autre verre ).
Il est enfin dans le ring. ( Pas trot tôt ). Et voilà son adversaire qui arrive maintenant. The Criminal Chris Six fait son apparition sur la rampe d'accès, toujours sa batte à la main. ( Il ne sera peut-être pas nécessaire de s'en servir aujourd'hui vû l'état de Boggart ).Boggart se met en position d'attaque et lui fait signe de se dépêcher. Six le regarde avec un rictus complaisant. ( Je crois qu'il a pitié de lui ). Sürement, il a le même rictus que j'ai quand je vous regarde. ( Oh, je croyais que vous étiez simplement mal foutu ).

Chris Six pénètre dans le ring. Boggart se met à l'applaudir pour y avoir réussi en moins de temps que lui. ( Il est vraiment pas bien ). L'arbitre demande à Boggart si ce dernier veut vraiment se battre. Il pousse l'arbitre en lui faisant comprendre qu'il doit faire sonner la cloche. ( On ne devrait pas permettre ce match ). La cloche sonne.


BOGGART VS CHRIS SIX



Boggart fait signe à Chris Six de venir se battre. Même Chris se demande si il doit y aller. On peut lire de la pitié maintenant dans ses yeux. Le General Manager Pegase est en train de se diriger vers le ring, l'air furieux. Cela la fout mal pour son dernier soir d'avoir un lutteur ivre mort. Chris le voit arriver, se demandant lui même quoi faire. Personne ne s'attendait à une telle déchéance de la part de Boggart.

Pegase pénètre dans le ring. Il parle à l'arbitre avant de demander un micro que lui transmet Sheila Cavannagh.

Pegase: Je tiens à présenter mes excuses à tous les fans de la FGB et à toi aussi Chris Six mais je ne peux admettre qu'un lutteur nous montre une telle image. Boggart, en tant que sportif et en tant qu'homme, tu as une responsabilité envers le public et envers la FGB. Ton état m'interdis de te laisser lutter et c'est pour cela que tu seras suspendu le temps de passer une cure de désintoxication. Si tu la refuses, tu seras tout bonnement renvoyé.

Boggart essaye de dire quelque chose mais il machouille tellement ses mots que cela donne ce genre là:

Boggart: Scrumph fufu...

MAIS ???? Voilà la musique de Crimson. Le Beastlord, interdit d'antenne pour le PPV, fait son entrée dans Bercy.

Pegase: Que la sécurité intervienne. Crimson, tu n'as pas le droit d'être là.

Crimson semble baragouiner quelque chose qui donnerait:

Crimson: Baston.

Chris Six semble s'impatienter. Il tourne Pegase de son côté et lui dit de le laisser combattre. Pegase lui demande de se calmer et se retourne vers Crimson qui est en train de se faire les agents de la sécurité. Chris retourne encore Pegase. Ce dernier s'énerve et lui dit de se tenir à carreau avant de s'interesser encore à Crimson... Chris Six s'approche des cordes. Il prend sa batte. IL FRAPPE PEGASE DANS LE DOS. Crimson s'arrête net et se met à se marrer. Pegase est étendu, assomé dans le ring alors que Chris Six préfère quitter, encolère, de s'être fait annuler son match. Oh je n'ose imaginer la vengeance du pompier. Il est encore GM jusqu'à la fin du PPV. Cela a tellement amusé Crimson que ce dernier s'en retourne dans les coulisses. Boggart est toujours dans le ring à essayer de placer sa phrase qui n'arrive toujours pas à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:59

Un petit tour en coulisses ? C'est partie, avec JiJi qui a un invité avec lui. ( Comme toujours, c'est pour cela qu'on rejoint JiJi ).


JiJi: Bonsoir à tous. Je suis avec Tigerclaw, aspirant numéro un pour le titre de vice champion. Tigerclaw, vous avez fait un retour formidable vous mettant les fans de votre côté.

Tigerclaw: JiJi, ne te méprend pas. Legion est une infection qui doit être annihilé. Imagine le scalp du maître de la Horde dans ma collection. Que les fans soient de mon côté n'est qu'un plus, je n'ai rien fait pour aller dans ce sens là. Ce soir, à DISMEMBER, Tigerclaw va retrouver l'or des ceintures en devenant vice champion et en étant aussi celui qui aura détruit Legion.

Oooo Hel et Luther Kay apparaissent.

Luther Kay: Tiger, je crois que tu vis dans tes rêves. Legion est tout. Legion est la noirceur de chacun de nous. Nos âmes sont siennes, la mienne comme la tienne. Et tu t'imagines être assez fort pour...

Tigerclaw: Hey Luther, ce que tu racontes là, je m'en tape.

JiJi: Messieurs.

Tigerclaw: Mais si tu ne me crois pas je t'invite à regarder notre match. Tu verras comment je vais détruire celui qui te fait bander.

JiJi: S'il vous plaît, votre language...

????: JiJi.

JiJi deivent tout blême.

JiJi: Je dois vous laisser...

( Me semble reconnaitre cette voix ). Ce n'est pas une surprise. Il n'y a qu'une personne ici qui adore tourmenter autant JiJI et c'est Crimson... Luther Kay et Hel lancent un regard dédaigneux à Tigerclaw avant de partir. Après tout, c'est bientôt l'heure du match pour le titre Bloody dans lequel va lutter la jeune femme.




C'est partie pour le match suivant. Le premier match de championnat de ce soir, le Bloody. Un triple threat qui va opposer le champion Derek " Smiloon " Creed à Hel de la Horde et à l'Archange Gabriel.
Et c'est l'Archange qui fait son entrée le premier. Il a droit à des bhouuuuu de la part du public ( Même pas peur ). Vous êtes d'un drôle Shaodok. Gabriel avance vers le ring et déjà une autre musique, plus sombre, se fait entendre.
Accompagné de Luther Kay, tel son ombre, apparait le membre de la Horde, Hel. Depuis DOOMSDAY II, elle a bien fait comprendre à Derek que c'est elle qui sera la prochaine championne Bloody. Enfin, aujourd'hui, nous allons savoir si elle peut tenir promesse.
Elle rejoint Gabriel dans le ring alors que Luther Kay se place sur le rebord. Gabriel reste dans le coin opposé, plus pour obéir à l'arbitre qu'à ses propres envies.
Et voici le champion Bloody qui fait son arrivée. Derek " Smiloon " Creed arrive en fanfare. ( En fanfare, comprennez que le public l'accueille avec joie ). Merci d'expliquez ce qui était déjà limpide.
Le champion, le titre autour de la taille, se rue vers le ring, glisse sous les cordes, et fête avec les fans sa présence. Il a l'air en pleine forme.

Il remet son titre à l'arbitre qui le donne à Sheila Cavannagh, à l'éextérieur, puis l'officiel fait sonner le gong.


TITRE BLOODY
TRIPLE THREAT
GABRIEL VS HEL ( avec Luther Kay ) VS DEREK CREED



Derek fonce sur Gabriel et les deux s'échangent des coups. Hel intervient et sépare les deux. Coup de boule sur Derek et droite sur Gabriel. Derek contre attaque avec un kick retourné au visage de Hel qui la fait glisser sous les cordes. Gabriel revient à la charge, avec une prise de tête sur Derek Creed. Pendant ce temps, Hel se relève et s'empare d'une chaise après avoir viré Sheila Cavannagh, notre annonceuse ( quand elle fait son boulot ) qui squattait la chaise. Et en terme de pas faire son boulôt, vous vous y connaissez n'est ce pas ? ( Encore de la délation ).

Hel retourne, armé de la chaise, dans le ring. Coup de chaise sur le dos de Gabriel qui lâche Derek. Le membre de la Horde est en train de s'acharner sur le dos de Derek à forts coups de chaise. Ah voilà, elle lâche la chaise. Elle relève Gabriel et l'attrape par derrière par la taille... SPEARRRRRRRRRRR de Derek sur Gabriel et Hel !!!!!!!!!!

Derek Creed relève l'archange Gabriel et effectue un marteau pillon. Il effectue le tomber. Hel se relève... UN... Dégagement de Gabriel. Derek se relève. Il se tourne vers Hel et fonce vers la jeune femme qui se baisse et projète le champion par dessus les cordes. Derek s'écraser près des barrières de sécurité et Hel en profite pour se diriger vers un Gabriel à nouveau sur ses pieds. Contact entre les deux, mais Gabriel envoit un coup de genou dans l'estomac de la jeune femme... Souplesse arrière parfaitement éxécutée par l'Archange. Il se dirige vers le coin et saute directement sur le haut du coin. ( Quelle agilité ! ). Ayez, le voilà amoureux de Gabriel. ( Vous dites vraiment n'importe quoi ). Mais Gabriel voit Derek se relever, aux abords du ring... Il s'élance vers lui et écrase le champion Bloody. La foule hurle son contentement.

Hel se relève... Elle se met à courir dans les cordes pour prendre de l'élan alors que Derek et Gabriel s'aident des barrières de sécurité pour se relever... ET HOPPPPPPPP. Hel passe par dessus les cordes pour s'écraser sur les deux lutteurs qui en ont chié pour se relever. Tout ce petit monde se retrouve à nouveau au sol. Les fans n'en peuvent plus. ( Sont pas les seuls ). Effectivement, moi aussi j'en peux plus mais uniquement de vous. Hel se relève en même temps que Gabriel qui ne semble plus trop savoir où il est. Elle lui attrape l'arrière du crâne et lui fait rencontrer le haut de la barrière de sécurité. Derek est en train de ramper loin d'eux. Il vaut mieux.

Hel ramène Gabriel vers elle mais ce dernier la surprend et la projète PAR DESSUS LA BARRIERE. Hel atterit sur les fans. Gabriel vient la rejoindre. L'affrontement continue dans la foule. ( Luther Kay regarde attentivement ce qui se passe. Il reste rudement sage, alors qu'il pourrait intervenir, puisqu'il n'y a aucune disqualification ). Il doit avoir un plan.

Gabriel et Hel sont en train de se mettre sur la face tandis que Derek se repose un peu. Ah non, il est en train de fouiller sous le ring. Il en sort un sac... ( Des clous ? ). On ne va pas tarder à le savoir. Il balance le sac dans le ring sous les cordes. Pendant ce temps, Gabriel fait revenir Hel par dessus la barrière. L'action va pouvoir se reconcentrer vers le ring. Derek, quand à lui, ouvre son sac et fait tomber... du verre pilé ???? Il met du verre partout sur le sol avec un sourire mauvais. ( On ne le savait pas aussi sadique ). Gabriel fait rouler Hel dans le ring et rejoint ses adversaires. Derek fonce sur lui. Mais Gabriel est le plus rapide. Coup de pied dans l'estomac. Powerbomb... directement sur le verre. Derek hurle. Il a le dos en sang. Gabriel fait signe qu'il va en finir. Il relève un Derek ensanglanté et.. Luther Kay pénètre dans le ring. Il va agir enfin. Hel commence à se relever... Le Hell Wolf attrape Gabriel... GUN SHOT !!!!! Hel va devenir championne Bloody... Mais ???? Que fait elle ??? Elle tire Derek par le bras et le met sur Gabriel pour le tomber. L'arbitre regarde la chose interloqué. Il ne comprend pas mais il doit compter. UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Derek " Smiloon " Creed

J'en crois pas mes yeux. Hel a laissé Derek Creed conservé son titre. ( J'ai mrearqué que les deux lutteurs ne se sont pas vraiment affrontés ). Que voulez vous dire ? A l'instar de l'arbitre tout à l'heure, Piotr, Derek n'aurait tout de même pas rejoint la Horde ? Pourquoi aurait il fait cela ? ( Pour conserver son titre, probablement ). Mais quel PPV. Que de surprises !!!!!! Il va falloir nettoyerle ring maintenant de tout ce verre pilé, alors une petite pause.



On voit un clip hommage de Sharpy qui se clot par le visage de Kronos qui rit. Même absent, le célèbre voleur s'en prend plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:00

En coulisses, on voit très vite un JiJi qui continue de courir...
C'est très interessant...
Ah et on entend la voix de Crimson... qui l'appele. Je serais JiJ, j'éviterais de me diriger vers le parking. rop de risque d'y trouver un autobus.





Le match suivant va pouvoir débuter. Un combat en équipe qui va opposer le Jury à la Darkcore Superstar et à Destiny.
Et c'est le Jury, Bone Crusher et Mr. Nasty, accompagné du Juge Bronson et de sa clope, qui fait le premier son entrée.
Comme d'habitude, les fans les accueuillent par des huées. ( Le public est particulièrement chaud aujourd'hui ).
Ils se rendent vers le ring alors qaue le Juge Bronson s'allume une nouvelle clope. ( On dirait le gars dans les X Files ). Mouais... Bravo, vous avez des références. ( Moquez vous ). Oui, merci, je vais pas me gênez.

Et la musique de Vincent Dark, la Darkcore Superstar, débute, et le roi du sado maso ( et des larmes ) fait son entrée. Il descend de la rampe, le regard fixé vers le ring, mais ne s'approche pas plus loin, préférant attendre son partenaire.
La musique de Destiny, l'icone de la lutte du siècle dernier, démarre et le vétéran des rings fait son entrée sous les cris de sympathie de la foule. Il rejoint vite fait Vincent Dark, et côte à côte, les deux hommes foncent dans le ring. Le Jury quitte le ring alors que Destiny l'invite à revenir. Puis il se rend dans le coin et salue les fans. La Darkcore Superstar rejoint son coin alors que le Jury retourne dans le ring. L'arbitre leur demande de rester à l'écart tant que le match n'aura pas commencé. Destiny les fixe en souriant. C'est lui je crois qui va commencer le match alors que l'arbitre ordonne qu'on fasse retentir le gong.


THE JURY VS DARKCORE SUPERSTAR & DESTINY



Mr. Nasty tapote l'épaule de Bone Crusher et lui murmure à l'oreille avant de rejoindre son coin. Destiny fait quelques étirements à l'aide des cordes, puis les deux hommes se rapprochent l'un de l'autre... et c'est le contact. Destiny pousse en arrière son adversaire qui tombe, le cul au sol. Mr. Nasty n'apprécie guère et repart à l'assaut... Destiny le repousse à nouveau. Mr. Nasty se relève et d'un air mauvais fait le relais avec Bone Crusher.

Nouveau contact. Cette fois ci, c'est Bone Crusher qui pousse Destiny. Mr. Nasty applaudit. Destiny fait mine de se relever mais s'attaque aux jambe de Bone et l'attire avec lui au sol où il pratique une clé de jembe sur l'ancien Bloody Champion. ( Nasty n'applaudit plus, comme c'est curieux ). Il le soulève par la jambe et le laisse retomber violemment sur le tablier du ring, tête la première. Destiny propose maintenant à Mr. Nasty de venir le rejoindre dans le ring. L'arbitre s'interpose alors que le membre du Jury fait mine de traverser les cordes.

Destiny relève Bone Crusher. Descente atomique dans les parties. DDT. Bone Crusher est au sol. Destiny se place dans le coin de son équipe, fait le relais avec Vincent Dark qui monte sur les épaules de son équipier. Descente de la Darkcore Superstar sur Bone Crusher. Tomber. UN... Dégagement. Vincent vient de voler. Après ce qui vient de se passer, Bone n'a été victime que d'un tomber de UN. Quelle résistance ! Bone Crusher se relève et attrape par le col Vincent qui voulait faire le relais avec Destiny. Il le soulève à la portée, le plaçant au dessus de sa tête... et le laisse retomber durement dans son dos. ( Ah vous voyez, Nasty applaudit de nouveau. Il demande peut-être le relais ?! ).

Bone Crusher vient de marcher sur le dos de la Darkcore Supestar, toujours allongé au sol. Vincent échappe un cri de douleur et Bone fait le relais avec Mr. Nasty. Le Juge Bronson s'allume encore une cigarette. C'est interdit dans ce lieu, on devrait l'arrêter. ( Il est juge, il fait la loi ). Mr. Nasty relève Vincent et tout en lui maintenant le bras, frappe ce membre avant de l'amener vers le coin. Ouch. Il frappe le bras sur le haut du coin. Vincent se tient le bras. Mr. Nasty monte à la hauteur de la première corde... Bulldog. Il fait le tomber. UN... DEUX... Destiny vient casser le tomber et l'arbitre lui dit de revenir dans son coin. Destiny s'éxécute non sans avoir insulté le membre du Jury. Mr. Nasty fait le relais avec Bone Crusher.

Le susnommé relève la Darkcore Superstar. Il le soulève en lui serrant les cotes et se laisse tomber sur lui. Il est très mal partie notre Darkcore Superstar. Bone Crusher se relève et donne des coups de pied dans le ventre de Dark pour voir si il a encore des réactions. Destiny tape dans ses mains pour redonner courage à son partenaire. ( Taper dans ses mains pour redonner courage. Il y en a qui ne se doute de rien ). Vous vous moquez encore des lutteurs. ( Non, je me moque de vos commentaires qui ne veulent rien dire ).

Bone Crusher relève une fois de plus Vincent qui doit commencer à connaitre par coeur le sol. ( Et vous là, vous ne vous moquez pas ? ). Non, j'établis des faits, nuance. ( Je vous en collerais des nuances ). Ce ne sont pas des nuances que je vais vous coller moi. Bone Crusher fait le relais à nouveau avec Mr. Nasty après avoir amené l'équipier de Destiny dans leur coin. Mr: Nasty commence à donner des coups de pied dans le ventre de Vincent. Il l'amène ensuite au sol en lui faisant faire une belle roulade. ( Roulade de Dark parfaitement maitrisé ). Vous vous moquez. ( Mais arrêtez ça, bon sang ).

Coup de pied dans le dos de Vincent, assis au sol. Mr. Nasty approche de Destiny pour le narguer. Destiny manque de le frapper. Mr. Nasty recule vite fait alors que l'arbitre tente d'empêcher Destiny de rentrer dans le ring. Bone Crusher en profite pour se ramener et OUCH Powerbomb sur Vincent Dark. Il retourne dans le ring et Mr. Nasty s'interesse à nouveau à son adversaire. Vincent rampe vers Destiny mais Mr. Nasty le relève et le ramène vers le coin de son équipe. Nouveau relais. Le Jury fonctionne bien je trouve.

Bone Crusher se ramène à nouveau et étrangle, toujours dans le coin, l'infortuné lutteur. Destiny ne tient plus en place. Il aimerait que Vincent puisse faire le changement. Il l'attrape ensuite par le crâne... HEAD TOSS. Je plains les os de Vincent Dark. Tiens, le Juge Bronson se rallume une clope. ( Mais que fait la police ? ). Sûrement à chercher un moyen de faire quitter Crimson de Bercy.

Bone Crusher se rapproche de Vincent qui cherche encore à se rapprocher lamentablement de Destiny. Bone l'attrape par la ceinture et le force à se relever. Coup de pied dans les burnes. ( Quel language ! ) Vincent Dark a surpris Bone Crusher... Destiny tend le bras... Nasty n'en revient pas. Bone Crusher compte bien se venger... MAIS C'EST TROP TARD. DARK A FAIT LE CHANGEMENT AVEC DESTINY. Droite de ce dernier sur la face de Bone Crusher... et encore une... et une autre sur celle de Mr;Nasty qui tombe du rebord. Destiny va enfin pouvoir libérer sa rage. Bone tente une droite à son tour. C'est contré et renvoyé. Bone Crusher en tombe par terre. C'est dire la puissance du coup, car Bone Crusher n'est pas homme facilement abattu ainsi. Destiny court dans les cordes pour sa descente de la cuisse... Mais Nasty lui retient la jambe. Bone Crusher se relève. Destiny attrape Nasty par l'oreille et le force à venir sur le rebord. Bone Crusher arrive à la rescousse alors que Bronson attrape la jambe de Vincent Dark, dans le coin, et le fait chuter, avant de se rallumer une clope. Bone Crusher surprend Destiny avec son Face Crush. Je crois que c'est terminé. UN... DEUX... TROIS. Dégagement mais tardif de Destiny, le match est terminé.

Victoire
: The Jury

Le Jury vient de prouver qu'elle était une équipe sur laquelle il fallait compter dans le futur. C'est bien partie pour la Horde et ses sympathisants, ce PPV. Vincent se relève, en se tenant le dos alors que Destiny est en boule. Nasty semble fier de lui, comme d'habitude, alors que Bone Crusher lève les bras et pousse un cri guttural. De véritables monstres. ( On est à la FGB ). Nous les reverrons pour le main event tout à l'heure pusiqu'ils seront du côté de Julianinho pour le match pour le titre suprême face à la Dream Machine Théodore J. Detweiler.





Pendant ce temps, en coulisses, Pegase semble s'être remis de l'attaque de Chris Six et semble très mécontent. Il parle au téléphone avec Mr. Fouk visiblement.

Pegase: Je ne peux laisser passer cela Mr. Fouk.

Ah oui, c'est bien à notre très estimé patron que le General Manager parle.

Pegase: Je sais qu'à terme de DISMEMBER je ne serais plus GM mais j'aimerais pouvoir lui botter les fesses au prochain Countdown. Oui, je comprend... Si je savais qui serais mon remplaçant la semaine prochaine je pourrais... Oui je sais bien... d'accord monsieur... très bien... oui au revoir.

Pegase raccroche... et il n'a vraiment pas l'air très heureux. ( Il n'a même pas parlé de Piotr ). Oh croyez moi... cela viendra surement très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:02

Et c'est partie pour le match très attendue de la planche entre Baracouda, le pirate de la FGB, et Lily Blood.

Sheila Cavannagh: Mesdames et messieurs, voici le match de la planche en direct de DISMEMBER, Bercy, Paris. Les deux adversaires vont s'affronter dans le ring. Le but est d'amener l'adversaire sur la planche situé au dessus du baril et d'y faire chuter son adversaire. Suite à la demande de Lily Blood, l'eau est recouverte de barbelés. Etes vous prêt ?

De barbelés ? Mais... C'est d'un barbabe !!!! J'ai hâte de voir ça.

La musique de Lily Blood démarre. ( Un jour, Manowar va nous demander des droits. Entre Kronos, Sharpy et maintenant Lily Blood ). C'est typique de l'école Sinistre, vous n'y comprenez jamais rien. La jeune femme qui a très vite fait sensation à la FGB, fait son entrée.
Lily Blood approche du ring, visiblement en pleine forme. Elle a fait un arrêt vers la piscine et est repartie avec un sourire qui dénote bien tout le sadisme qui doit l'habiter. Ajouter des barbelés à de la flotte, quelle barbarie.
Elle passe sous les cordes et nous acceuillons désormais son adversaire, le pirate de la FGB, le Cannibal Fish, ( c'est à dire qu'il mange des poissons ? ). Oui. ( Whoua... ça fout les boules )... Baracouda. Et on va vous laisser seul avec lui. ( Alors je ne serais pas seul ). M'énerveeeeeeeeee.

Baracouda apparait sur la rampe. Il fait quelques pauses avant de se rendre vers le ring où l'attend patiemment Lily Blood, désireuse d'en découdre au plus vite. ( A quoi voyez vous cela ). Je m'y connais en femme et puis c'est tout. ( Quel est le rapport ? ). Si vous vous y connaissiez, vous ne poserez pas la question, c'est bien la preuve que vous n'avez personne, et êtes donc un menteur. ( Il recommence ).

Lily Blood fait craquer ses articulations ( aïe ) et s'avance vers Baracouda. L'arbitre s'interpose car le match n'a pas commencé... mais Baracouda et Lily Blood n'en ont cure et c'est le contact entre les deux, l'arbitre se retrouvant propulsé les fesses au sol. Il se relève vite et ordonne le début officiel du match alors que les deux adversaires s'échangent des droites.


MATCH DE LA PLANCHE
LILY BLOOD VS BARACOUDA



Baracouda projète Lily Blood dans les cordes. Il s'élance à sa suite mais Lily Blood esquive le coup de genou du pirate et reprend de l'élan dans les cordes... Elle s'envole et s'écrase sur son adversaire. Les deux sont déjà au sol. Je sens que ce match va être à mille à l'heure. ( Ah bah oui, au moins... ). Gardez vos soupirs pour vous.

Les deux lutteurs se relèvent... Lily Blood est la plus rapide. Elle saisit Baracouda. Prise du maquis... Non, Baracouda parvient à glisser entre ses griffes et c'est lui qui effectue la prise du maquis sur la jeune femme. L'abandon ne sert à rien, elle devra finir dans l'eau, mais Baracouda veut la diminuer avant. D'où la prise de soumission. ( J'aime quand vous expliquez alors qu'on vous a rien demandé ).

The Cannibal Fish lâche sa prise sur Lily Blood et la projète entre les cordes pour la faire quitter le ring. Il pense déjà à l'amener vers la planche visiblement. Il vient la rejoindre et la relève mais Lily Blood le surprend avec un neckbreaker. Elle sort alors de son le ring... on dirait un fouet en cuir... C'est du beau. Ouch... Elle fouette le dos de Baracouda avec le fouet comme une forcené. Le pirate ne peut empêcher des cris de souffrance de jaillir de sa gorge.

Elle lâche son nouveau jouet et relève Baracouda. Elle le projète vers le poteau du ring. Baracouda se cogne dedans et s'affale sur le poteau. Elle court vers lui. Coup de genou dans le dos déjà meurtri du Cannibal Fish. Elle ramasse une chaise et se dirige à nouveau vers Baracouda... et frappe, mais Baracouda s'est poussé juste à temps et la chaise ne rencontre que le poteau. Baracouda en profite pour lui décocher un coup de pied sur la cuisse. Lily lâche la chaise et Baracouda effectue un bélier dans les jambes de la jeune femme qui s'effondre. Les deux adversaires sont au sol et Baracouda ne perd pas de temps, en effecutan tune clé de jambe. Mais de son pied libre, Lily Blood s'en dégage en enfonçant sa botte dans le visage du pirate qui lâche prise.

Lily Blood se relève et oblige Baracouda à faire de même en lui tirant le crâne. ( Je crois surtout qu'elle cherche à lui déboulonner le crâne de son tronc ). Restez poli vous. ( Mais je n'ai rien dit ). Cela serait trop beau si vous vous taisiez vraiment. Lily attire Baracouda en direction de la rampe d'accès, prêt de laquelle se trouve le fameux caisson d'eau barbelé et la planche trônant au dessus. Mais Baracouda parvient à se dégager avec un atemi effectué à revers. Stunner sur le béton. Lily Blood semble être KO alors que le pirate reprend son souffle. Il retourne vers le ring et soulève le drap qui cahce le dessous le ring... Ohlala... Il en sort son épée et sa bouteille de rhum. Il regarde les deux... Il a décidé de se servir de la bouteille... Il approche de Lily Blood qui remue. Il attend qu'elle se relève... Et vlan.. Elle esquive la bouteille et effectue un balayage. Baracouda tombe au sol, et la bouteille se brise sur le béton. Il se relève... Lily s'élance. Ciseau de tête qui le ramène au sol. ( Elle semble doué pour le grand écart ). Non mais comment osez vous faire des remarques aussi sexistes. ( Mais pas du tout ). C'est honteux. ( Vous m'énervez ). Toujours pas l'habitude ?

Lily Blood relève Baracouda et le fait monter la rampe. On se rapproche de cette mignonne petite piscine de la mort qui tue et qui fait des morceaux. ( Ah on reconnait bien la votre veine pôétique ). Vous n'y connaissez rien. ( Pourtant avec vous, je commence à être rôdé pour tout ce qui tient du mauvais goût ). Oh la.. Elle place en jacknife le lutteur au dessus du vide, sur la rampe. Surpassement par Baracouda. Lily Blood s'écrase à plus de dix mètres de haut. ( Un mètre, c'est déjà bien ). C'est ce que j'ai dit. ( Naturellement ).

Baracouda s'élance vers elle avec une descente du coude. Ils ne vont même pas être en état de grimper sur la planche si cela continue. Baracouda se relève et porte Lily Blood sur son épaule. Il faut monter maintenant l'échelle qui mène à la planche. Cela ne va pas être évident. Baracouda place Lily Blood sur l'échelle. Il va falloir qu'elle monte par elle même.... ( C'est pas gagné non plus ça . C'est pourtant ce qu'elle est en train de faire. ( Elle ne doit plus trop savoir où elle est ). Elle sait surtout qu'elle devra bien y grimper si elle doit finir le match. Baracouda la suit...

Voiulà, les deux sont sur la plance. Baracouda se saisit de la cheveulure de Lily Blood qui a du mal à se redresser. Il lui colle un coup de boule. Oooo, elle chancelle... mais vers le vide pas vers la flotte. Ils devraient aller au centre de la planche, ils sont trop prêt de l'échelle. Baracouda l'a bien compris et il attire la jeune femme un peu plus loin. On a une belle vue d'en haut, montrant ce joli barbelé qui recouvre partiellement l'eau. Oh low blow dans les parties du pirate. Il va vraiment muer vous allez voir. Lily Blood cherche à revenir dans le match. Enfourchement. Ecrasement. ( Elle est très résistante cette planche ). Il faut au moins ça.

Lily Blood cherche à faire rouler Baracouda vers le vide. Il y a à moins deux mètres de hauteur entre la planche et l'eau et les barbelés. Baracouda attrape la jeune femme par la gorge. Il se relève en maintenant son emprise. Choke slam sur la planche. Ouais, elle est vachement résistance. C'est du faux bois, elle est en metal, je ne vois pas autrement. ( Je me pose des questions ). C'est bien continuez. ( Oh c'est bon. Non j'aimerais comprendre pour la cuve. Si l'un des deux tombe, pris dans les barbelés, cette personne risque de se noyer ). On vide la cuve dès que l'un tombe. ( Oui mais il faut le faire très vite ). Vous voyez les gros tuyaux au sol ? Dès la fin du match, tous les orifices situés en bas de la cuve s'ouvriront pour laisser échapper l'eau. Cela a été testé, et cela met moins de dix secondes à tout vidé. ( C'est bien fichu ). Ouais, ça change de vous.

Baracouda relève Lily Blood. Il veut la porter près du vide. C'est mal partie pour la lutteuse. Elle lutte pour se dégager de l'étreinte. Oui elle y parvient et crossface... Baracouda a la tête dans le vide alors que Lily Blood soumet son adversaire. ( Mais cela ne sert à rien ). Si, à le rendre plus mou et donc à le balancer plus facilement dans le vide. Baracouda essaye de se redresser pour faire amener Lily Blood en avant et la faire ainsi chuter. Lily Blood préfère lâcher prise. Les deux se relèvent. Baracouda est en colère et... OOoooo elle le pousse d'une pichenette. Baracouda tombe à la renverse. Il tente de se maintenir en équilibre. Lily Blood sourit. Baracouda la supplie de pas le faire. DROITE DANS SA FACE. Baracouda tombe.. et atterit dans les barbelés... Il se coince dedans alors qu'il s'enfonce dans l'eau. La cloche sonne. Vite faîtes vioder la cuve.

Victoire
: Lily Blood

Lily Blood interpelle les responsables de la cuve; Elle leur interdit de vider la cuve. Les responsables ne l'écoutent pas et la jeune femme voit.. heu... rouge... ( rouge sans ? ). Oui, je craignais que vous la sortiez. Elle s'élance dans les airs après avoir couru tout le long de la planche et s'écrase sur les responsables situés au moins six mètres plus bas. Mais c'est trop tard, l'eau devenu rouge se vide et bientôt Baracouda est sauvé de la noyage. ( Il est en sang ). Les secours arrivent. Mais je crois qu'avant tout, ce sont les responsables de la cuve qui ont besoin qu'on s'occupe d'eux.


Lily Blood se relève et lève les bras en signe de victoire. Elle se dirige vers les coulisses après s'être encore moqué de Baracouda toujours dans la cuve maintenant vidée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:03

Nous sommes dehors maintenant. Il y a des policiers tout autour de Bercy... ( Pourquoi on nous filme cette cabine téléphonique ? ) On attend peut-être un coup de fil. Oh JiJi accourt vers les policiers.

JiJi: Vite, allez vous en...

Il a l'air vraiment affolé.

JiJi: Dégagez de là.

Les policiers cherchent à le calmer.

JiJi: Vous ne comprenez pas, vous devez bouger de là...

Ooooo on entend un kaxon... Un autobus est en train d'arriver !!!!! Pas de question à se poser, c'est sûrement Crimson qui conduit. JiJi s'enfuit... ET LES POLICIERS AUSSI !!!!! CRASHHHHHHHHHHH Le bus vient de percuter la cabine téléphonique... Mais quel vandale ce Crimson. On n'a pas voulu de lui au PPV, et il se venge comme il est le seul à savoir le faire. ( Cela neva pas améliorer ses rapports avec la police ).






Retour à l'action.
Le titre par équipe va être maintenant mis ne jeu alors que la musique, un mix improbable entre la musique de Marvel, et la Symphonie de Tragico, résonne dans tout Bercy. Oui, voilà les Masks of Doom. Mask Marvel et Tragico Comoedia font leur entrée sous un déluge de pyrotechnie et d'applaudissements des fans.

Les Masks se dirigent vers le ring. On devine que Marvel soit désireux de sauver Benji Cruz de l'emprise de la Horde, de Legion, et de son grand frère, mais que va t'il en être de Tragico Comoedia, trop souvent la victime des Cruz, ces dernières semaines ?

Les deux hommes pénètrent dans le ring saluant les fans... alors que voici venir désormais les champions par équipe de la FGB... Les Cruzers, Benji et Davey Cruz.
Benji semble hésiter mais Davey le tire par le bras pour le faire venir dans le ring. Les Masks les regardent attentivement. ( N'est ce pas de la simulation de la part de Benji ? ) C'est justement ce que doit se demander Tragico Comoedia.
Les champions pénètrent dans le ring et c'est Davey qui porte les deux ceintures. Il les lève face au public et ne reçoit que des insultes de la part des fans. Benji cherche à éviter le regard de Marvel et de Tragico. Davey donne les titres à l'arbitre et attrape son frère par les épaules. Il le regarde dans les yeux et semble lui dire quelque chose. On n'entend pas, zut. Benji se rend dans le coin. C'est Davey qui va commencer le match. Et chez les Masks of Doom... ils sont en train de faire pierre papier ciseau pour décidez lequel des deux sera le premier à botter les fesses à Davey Cruz. C'est Tragico qui gagne. La cloche sonne, c'est partie.


CHAMPIONNAT PAR EQUIPE
MASKS OF DOOM VS CRUZERS



Davez Cruz insulte déjà Tragico Comoedia qui lui répond par un soufflet au visage. Davey voit rouge et fonce sur son adversaire. Tragico le surprend avec une planchette japonaise qui envoit le Cruzer à l'autre bout du ring. Tragico se relève et lentement, du doigt, faire signe à Davey d'approcher. Là, je crois que Cruz est vraiment sur les nerfs. C'est le contact entre les deux... Non, aveuglement par une fourchette, de Tragico par Davey Cruz qui lui martèle maintenant le dos à coup d'avant bras.

Davey approche de Benji tout en maintenant Tragico courbé en deux. Benji semble ne pas vouloir faire le relais. Davey a un geste de dépit et libère sa colère sur le dos de son adversaire, à nouveau. Projection dans un des coins. Davey donne des coups de boule dans le ventre de Tragico avant de l'envoyer dans le coin opposé. Il fonce sur lui ... Coup de coude de Tragico dans la face de Davey. Notre comédien masqué intervertit sa place dans le coin avec Davey Cruz et ce dernier subit un déluge de coups de poing dans l'estomac. C'est un vrai passage à tabac. ( Fumez n'est pas bien ). Hein ? ( Continuez, je vous en prie ). Mouais...

Tragico va pour projeter Davey... C'est renversé. Non Tragico ramène Davey vers lui... Belly to belly suplex sur le frère Cruz. Relais avec Mask Marvel. La foule se lève. Notre super héros va enfin pouvoir régler ses comptes avec Davey. La foule scande le nom de Mask Marvel qui atomise le crâne de Davey d'une belle série de droites. Projection dans les cordes. Marvellous Stunner. Non, Davey parvient à temps à s'échapper des griffes de notre super héros. Benji ne semble toujours pas vouloir participer au match. C'est limite un match handicap pour Davey Cruz.

Davey vient maintenant de contrer une droite de Marvel et il lui tord le bras. Il passe dans son dos. FULL NELSON SUR MARVEL !!!!! Davey reprend son souffle et se tourne à nouveau vers Benji qui semble ne pas vouloir faire le relais, ce qui exaspère Davey. Il se retourne vers Mask Marvel et le relève. Enfourchement. Brise rein. Davey ne semble pas très jouillase de devoir se farcir le match tout seul. ( On le serait à moins ).

Davey relève Mask Marvel et le projète dans les cordes. Il se baisse pour un surpassement mais Marvel reéagit et lui envoit une énorme baffe au visage. Enfourchement. Ecrasement. Marvel regarde Benji qui a la tête baissé. Il lui demande si il veut de l'aide. Davey attaque Marvel dans le dos à coup d'avant bras. Nouvelle projection... mais dans le coin des Masks of Doom, si bien que Tragico touche le dos de Marvel et il devient le lutteur légal.

Davey fonce sur Tragico Comoedia. Les deux s'échangent des droites. Projection de Tragico dans les cordes. Low kick en réponse par le comédien. Davey en prend pour son grade. COUP DE THEATRE. Non... Davey parvient à repousser également Tragico... Il prend de l'élan... Springboard Strike Arm venu de nulle part. ( Bah si, de Davey ). Regrrrrr.... Davey effectue le tomber. UN... DE... Dégagement de Tragico Comoedia. Davey relève son adversaire par le bras. Coup de bélier dans l'épaule de Tragico. Davey le laisse retomber vulgairement sur le tablier du ring et s'interesse à nouveau à Benji. Il commence à perdre patience. Benji refuse encore de faire le relais. Davey n'en peut plus. Il commence à le menacer. Benji lui dit qu'il n'a pas la force de lutter... Je crois que... oui... Benji est en manque. Il tremblote mais c'est pas la peur, c'est le manque. Voilà ce qui arrive quand on drogue son jeune frère, Davey. [/size]
[size=9]
Tragico arrive par derrière. Roll up... UN... DEUX... Dégagement de Davey. Les deux se relèvent... COUP DE THEATRE REUSSI !!!!!! Davey est ailleurs, dans le doux pays des songes. Tragico se relève. Il tend le doigt vers Marvel. La foule hurle son nom... Et c'est le relais avec Marvel... On veut un Marvellous Stunner... On veut un Marvellous Stunner... ( Et voilà, il est complètement à fond dedans ). C'est mon métier. ( D'être aussi ridicule ? Ah bon ? ).

Mask Marvel relève Davey Cruz. Benji ne réagit pas, il doit penser déjà à son prochain fix. Davey chancelle. Si il ne réagit pas maintenant il sera trop tard. MARVELLOUS STUNNER !!!!!!!!!!!!!!! Mask Marvel, sous les cris de joie du public fait le tomber. UN.... Le compte est repris en coeur par le public... DEUX.... TROIS. C'est réussi.

Victoire
: Masks of Doom: nouveaux champions

Enfin... La Horde vient de subir une première défaite. Nous avons de nouveaux champions par équipe. Il a fallu du temps mais les Masks ont récupéré leurs titres. Il aura fallu se farcir les Cruzs, le Syndicat et les Beastlors mais on a enfin de grands champions. ( Non mais quel manque de respect encore une fois vis à vis des lutteurs ). Bon OK, je retire les Beastlords... mais je n'aime pas les membres de la Horde, voilà tout. ( Tout cela parce que Acherman vous a piquer il y a quelques semaines votre poste de commentateur ). Je trouve cela honteux.

Les Masks of Doom récupèrent les titres sous les acclamtions du public. Marvel invite Benji à venir mais ce dernier tire le pied de son frère hors du ring et préfère partir. C'est pas encore gagné pour le sauver mais Marvel a enfin marqué des points dans sa lutte pour sauver l'âme de Benji Cruz.



En coulisses, Piotr, l'arbitre du match Sabre vs Chakan se dirige vers a grande salle de Bercy. C'est lui qui va devoir arbitrer le match entre Tigerclaw et Legion pour le titre de vice champion et...

Pegase: Non non non... Piotr tu restes ici.

Piotr: J'ai un match à arbitrer.

Pegase: Pas ce soir. Dédé va y aller à ta place. Toi, tu vas devoir subir une enquête après ce qui s'est passé entre Chakan et Sabre.

Piotr: Que voulez vous dire ?

Pegase: Tu sais très bien.

Piotr: En Russie, couper doigt pour moi que ça.

Pegase: Dis donc pas n'importe quoi, t'es bosniaque.

Et bien Piot a reçu sa punition. Mais je ne pense pas que cela va s'arrêter là pour lui et puis c'est vrai après tout... en Russie, couper doigt pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:04

Et on revient alors que la cage descend sur le ring. Oui, vous avez deviné, nous allons vivre notre match pour le vice championnat entre Legion, chef de la Horde, et Tigerclaw, revenu exprès de vacances pour stopper cette folie cauchemardesque.

On vous le rappele, pour gagner, il faut soit coucher l'adversaire, le faire abandonner ou sortir de la cage de quelques manières qu'il soit.
Tigerclaw est le premier à faire son entrée. La foule est désormais à fond de son côté. ( Contre Legion, il n'y a pas de mal ). Il approche de la cage, la regarde avec attention avant de s'y engager par la porte, gardé par un arbitre, chargé de protéger le cadenas qui clorera la porte.
Alors que Tigerclaw pénètre dans la cage, les lumières baissent, voire s'éteignent... et la musique spectrale de Legion débute. ( C'est d'un gai ). Legion n'apparait pas. ( Il prend toujours son temps ). Oui, mais là, il y a de la fumée et tout et toujours pas de Legion. ( Le maître de la Horde aurait il fuit ? ) Il doit surtoit préparer un sale coup.
Les lumières se rallument et... Oooo Legion est déjà dans la cage. Tigerclaw lui tourne le dos... mais l'esprit du chasseur l'habite. Il se retourne, devinant ce qui se passe... et fait face à son adversaire. La musique s'arrête. Hey l'arbitre, faîtes sonner la cloche, on veut les voir se bastonner.
Les deux hommes se font face, prêt à bondir l'un sur l'autre. ( Vous n'avez pas l'impression d'exagerez un peu ? ) NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN. ( Ok, je demandais juste ). La cloche sonne. C'est partieeeeeeeeeee. ( Vous êtes pas bien hein ).


MATCH EN CAGE
TITRE VICE CHAMPION
TIGERCLAW VS LEGION



Tigerclaw observe un Legion immobile... et attaque avec une droite. Legion contre et repousse le Chasseur qui fonce à nouveau sur le vice champion. Nouvelle attaque de Tigerclaw. Legion l'attrape par la taille et c'est une prise de l'ours. Tigerclaw tente de se dégager les bras de l'emprise de Legion. Mais Legion avance, tout en le maintenant... et le lance sur la cage. Cela commence déjà dans la violence. ( C'est la FGB ). Je me comprend. ( En tant que commentateur, l'interêt est plutôt de vous faire comprendre ). mais lâchez moi, le menteur. ( Aucune originalité ). Mon originalité, vous allez vous la prendre en pleine face. ( Je vais portez plainte ). Je vous attend.

Tigerclaw se redresse, en se tenant le dos. Il n'est pas prêt de lâcher face à Legion. C'est le contact entre les deux adversaires. Tortion du bras de Legion par le Chasseur mais le maître de la Horde, comme il en a l'habitude, s'en libère, d'un coup de coude dans la face de son adversaire. Il le saisit par la gorge, probablement pour le Hand of Darkness. Tigerclaw parvient à repousser sa main et commence une pluie de droite sur la machoire de Legion. Projection de Legion mais ce dernier retourne la situation et envoie voler le Chasseur directement sur le grillage de la cage.

Legion relève Tigerclaw et lui écrase le visage sur la cage. Quand il le lâche, Tigerclaw ne trouve rien de mieux que de s'écrouler. ( Je voudrais vous y voir ). Legion lui marche sur le dos ( Oh le poids ). Il le relève à nouveau. Powerslam. Legion est en train de s'amuser là. ( Il pourrait sortir là ). Visiblement, il a décidé que Tigerclaw n'en avait pas eu assez. Il le relève mais le Chasseur le surprend avec un aveuglement. ( Dans les yeux ? ). Suffis.

Tigerclaw enchaine avec un DDT qui voit littéralement Legion voler avant de s'écraser le crâne au sol. Le Chasseur se relève... Il se saisit des jambes de Legion.. Boston Crab. Mais Legion qui abandonne ne serait pas Legion. Avec la force de ses bras, il se redresse et parvient à repousser Tgerclaw. Quelle puissance. Mais le Chasseur revient à l'assaut alors que le maître des ténêbres se relève. Crossbody sur Legion et tomber. UN... DE... Dégagement. Les deux adversaires se relèvent. Big Foot de Legion. Tigerclaw se le prend en pleine poire. Legion le relève et le soulève par la gorge de ses deux mains avant de le laisser retomber violemment par terre.

Legion regarde la cage. Va t'il vouloir en sortir désormais ? Non, il se penche à nouveau sur Tigerclaw. Il l'attire vers le lui par le dos, l'obligeant à revenir sur ses jambes. Il le soulève. Brise dos sur son genou. Il maintient le Chasseur debout et l'attire vers le coin. Il lui frappe le crâne sur le haut du coin à trois reprises et le lâche. Tigerclaw chancelle, manque de tomber mais parvient à rester debout. Legion lève la main. Il est prêt pour son Hand of Darkness. Tigerclaw le subit; Il se retrouve soulevé à plus de vingt mètres du sol. ( Hein ? Faut arrêtez avec vos origines marseillaises là ). Tigerclaw répond en gigotant les jambes. Il se dégage... et STRIPEEEEEEEEEEEE. Legion s'est laissé surprendre. Tigerclaw reprend son souffle alors que Legion ne semble plus être parmi nous. La foule est debout. Legion va enfin prendre ce qu'il mérite, c'est fini de son règne. Tigerclaw annonce qu'il est temps d'effectuer son Claw Lock. Il veut le soumettre !!!!!

Il approche de Legion et... Legion se redresse. Tigerclaw se stoppe, surpris. Heureusement il ne tarde pas à réagir alors que le maître des ténêbres se relève. Projection dans les cordes. Legion réagit de suite. Enfourchement... Et il le balance par dessus sa tête. Tigerclaw se retrouve propulsé sur le grillage de la cage. ( Elle commence à subir des formes la pauvre cage ). Elle va pas rester longtemps en bon état cette cage. Legion nous rappele qu'il avait promis un Hand of Darkness. Il relève Tigerclaw. Ce dernier essaye à nouveau un Stripe mais Legion esquive. HAND OF DARKNESS !!!!!! C'est fini pour Tigerclaw. Legion regarde le Chasseur totalement inerte sur le tablier du ring. Il va pouvoir conserver son titre de vice champion. Et voilà, c'est le tomber. UN.... DEUX... TR... NOOOOONNNN Tigerclaw s'est dégagé in extremis. Même l'imperturbable Legion est étonné. Il se relève et regarde à nouveau autour de lui. Est ce qu'il va sortir tout compte fait. Il lève le bras. Et bien non, il a décidé donc d'effectuer une seconde main des ténêbres sur Tigerclaw. Il le relève et... TWIST OF FATE SUR LEGION. C'est chacun leur tour, quel match !!!!! Tigerclaw reprend son souffle et effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement du chef de la Horde.

Tigerclaw se relève et décide, lui, qu'il va entamer l'ascension de la cage. Legion se redresse déjà alors qu'il commence à grimper. ( Pourquoi ils n'utilisent jamais la porte ? ). Vous ne le prenez bien pas vous non plus. ( Hahaha très drôle ). Legion attrape Tigerclaw par la taille pour l'empêcher de continuer sa grimpette. Le Chasseur place ses pieds autour du cou de Legion. Mais ce dernier le maintien dans les airs avec un powerbomb... LAST RIDEEEEEEEEEEEE. C'est le tomber. UN... DEUX... C'est fini là... TR... NON Tigerclaw se dégage encore. Il en veut le Chasseur. Il a de la rage à revendre. ( Du coeur au ventre surtout ).

Legion soulève à même le sol le Chasseur par la gorge. On aura encore un Hand of Darkness ???? Coup de pied dans le ventre par Tigerclaw. Il tente encore un stripe mais c'est contré par un chokeslam.. Non, Tigerclaw s'en dégage et croc en jambe. Legion s'écrase la gorge sur le second cable. Tigerclaw s'élance et lui saute dessus. Avec la puissance de l'impact, Legion s'assome sur la cage. Cette fois ci, le Chasseur est prêt pour son Claw Lock. Il attire par les jambes Legion au centre du ring. Il commence son sharpshooter mais OOOO Legion enfonce sa main dans la gorge de Tigerclaw encore une fois. Il se relève en maintenant son étreinte. HAND OF DARKNESS !!!!!!!!!!!! Vous n'allez pas me dire que Tigerclaw va encore se relever là ? C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Legion

Legion conserve son championnat. ( Tigerclaw a eu du courage mais Legion était en pleine forme aujourd'hui ). Et bien à part Marvel et Tragico, les oppossants de la Horde font pâle figure aujourd'hui. Il va falloir se ressassir la semaine prochaine. ( On a pas vu l'homme masqué ). Oui, c'est pas encore aujourd'hui qu'on saura qui il est celui là...
La cage se relève alors que Legion quitte le ring avec son titre, laissant Tigerclaw se réveiller, la main sur la gorge. Il a du mal à reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:06

On va pouvoir voir notre dernier match mais avant un petit clip qui va résumer l'histoire autour du titre suprême.


DOOMSDAY II - Julianinho a vaincu FireFighter de la pire des façons et devient le nouveau champion suprême de la FGB

COUNTDOWN - FireFighter est le nouveau General Manager. Il annonce que quatre lutteurs vont s'affronter et le vainqueur sera l'aspirant numéro un au titre suprême. Ainsi il présente l'ancien General Manager Detweiler. Ce dernier gagne le match. La guerre peut officiellement commencer.

COULISSES - Destruction graduelle de Junior par Detweiler.
Julianinho en a plusieurs mais promet qu'à DISMEMBER, il aura réparation pour ce qu'à fait Detweiler. Et pour cela, le Jury sera à ses côtés pour lui faire payer son crime.

SACRIFICE - Detweiler et Julianinho s'affrontent pour un match qui n'est pas pour le titre... Detweiler parvient à triompher du Kid malgré ses tricheries. Le début de la célébration ?




Et oui, voilà enfin notre main event pour le titre suprême.
Detweiler, l'aspirant numéro un au titre suprême, est le premier à faire son entrée. La foule semble être de son côté, l'applaudissant. Il y a quelques sifflets évidemment mais je crois qu'ils viennent de la famille de Julianinho. ( Vous voulez dire la famille du Kid qui ne serait pas en ce moment en prison ). C'est pas très professionel de s'en prendre à la famille des lutteurs. Detweiler se rend vers le ring et fait signe vers les coulisses, probablement au Crazy Kid, pour qu'il se magne d'arriver. La Dream Machine a hâte de prendre le championnat.
Et c'est la musique du Jury qui démarre à nouveau, et Mr Nasty et Bone Crusher font leur apparition. Ils vont surveiller les arrières de Julianinho. Evidemment, ce sont des huées qui les accueillent. Je crois que ce sont les lutteurs qui se font le plus hués à la FGB en ce moment.
Le Jury descend de la rampe et la musique du Crazy Kid, Julianinho résonne enfin dans Bercy. Le champion suprême fait son entrée. Ah... on a trouvé quelqu'un qui se fait hué encore plus que la Horde et le Jury réunnie. ( Il n'est pas seul ). Effectivement, il tient dans sa main son cher et tendre Junior.

Les trois hommes se rendent vers le ring. Le Kid laisse Junior dans les mains de Mr. Nasty et lui conseille d'y faire très attention, avant de rentrer dans le ring et de parader avec le titre suprême de la FGB. Il fait signe à Detweiler que jamais ce titre ne lui reviendra. Il lui montre le Jury qui se marre. ( On dirait un mauvais film ). Detweiler va devoir faire très attention si il veut être couronné champion suprême. ( Comment Pegase as t'il pu permettre que le jury soit autour du Kid ? ). Detweiler a volé et détruit les affaires du Kid. ( On parle d'un Junior là ). Cela reste la propriété de Julianinho. Pegase n'avait pas le choix que d'accepter la proposition du Kid, la FGB a assez de procès comme cela, avec l'affaire Vileny, l'affaire C.A.S.S.E. et l'affaire Sharpy.
L'arbitre s'empare du titre. La cloche sonne.


TITRE SUPREME
DREAM MACHINE THEODORE J. DETWEILER VS JULIANINHO
SPECIAL ENFORCERS: LE JURY



Julianinho fait signe à Detweiler qu'il ne touchera jamais le titre suprême; qu'il va se faire détruire, qu'il va... OOOO Le Kid est interrompu par une droite de Detweiler qui l'envoit au sol. Et la Dream Machine se jète sur lui et commence à le matraquer de coups de poing au sol. Il le relève. Projection de Julianinho dans les cordes... Spinebusterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de Detweiler qui nous prouve qu'il est en pleine forme. Il regarde un court instant le Jury avant de relever par les cheveux le Crazy Kid.

Detweiler effectue un renversed DDT et fait déjà le tomber. Mais l'arbitre n'a pas le temps de faire un seul compte que Julianinho se dégage déjà. Les deux hommes se relèvent. Detweiler l'attrape par la taille mais le Kid se degage et lui attrape à son tour la taille... Detweiler réagit de même. Le Kid envoit son pied entre les cuisses de la machine à rêves. L'arbitre sermonne le Crazy Kid qui semble trouver cela drôle. Il relève le crâne de Detweiler vers lui et lui décoche un coup de boule avant de prendre de l'élan... Clothersline; Et le voilà, fier de lui, qui parade. Il ne reçoit que des huées. Mr. Nasty lui applaudit. ( C'est sa soirée applaudissement à celui là ). Vous avez bien vos soirées chieur quand vous êtes prêt de moi. Bone Crusher reste imapssible et le Juge Bronson, qui a rejoint il y a quelques minutes, le Jury, s'allume une clope.

Julianinho se penche vers Detweiler mais ce dernier le surprend avec un roll up. UN... Dégagement de Julianinho. Il se relève mais se mange à son tour une corde à linge. Et encore une. Et une autre. Et de quatre. Detweiler est en feu et le Kid va avoir du mal ce soir à faire face à l'homme qui l'a vaincu au dernier Sacrifice. ( Oui, Detweiler a déjà un sérieux avantage psychologique sur son adversaire et nous montre ce soir que ce n'était pas dû au hasard ).

Detweiler relève Julianinho. Marteau pillon. Nouveau tomber. UN.. Dégagement à nouveau du Kid. Detweiler s'élance dans les cordes alors que Julianinho se relève. Il attrape Detweiler... Face Crusher. Et le voilà encore à faire le beau ( susucre ? nonos ? ) Mais vous vous calmez oui ? Julianinho martèle la jambe de Detweiler par des coups de tâlon. Il le relève. Atemi sur la poitrine de Théodore. Il le projète dans le coin et fonce en spear. Detweiler se pousse. Julianinho s'assome sur le poteau. Il mange aujourd'hui le Crazy Kid. Detweiler le tire vers le ring et grimpe en haut du poteau... Julianinho est debout mais il tourne sur lui même... Top rope Hurrancarana de Detweiler... Belle démonstration de la Dream Machine.

Detweiler relève Julianinho. Oooo Senton Bomb. Detweiler nous sort tout ce qu'il a. Un nouveau petit regard vis à vis du Jury et il s'en retourne vers le coin. Il grimpe et... Flying Headbutt mais le Kid s'est poussé au bon moment. Detweiler s'assome sur le sol. Le Kid se relève avec les cordes. Il nou smontre qu'il est très intelligent. Mouais... Je ne suis pas très convaincu sur ce coup là. Detweiler se relève. Missile drop kick par Julianinho. Il en profite pour effectuer le tomber. UN... DE... Dégagement de Théodore J. Detweiler.

Le Crazy Kid tire son adversaire par le bras vers le coin... SAMOAN DROP. Il reste sur le Kid mais l'arbitre signale qu'ils sont trop proche des cordes pour accepter le tomber. Le Kid se relève et menace l'arbitre, l'accussant de favoritisme. Notre Dédé n'appréice guère et lui dire de se contrer sur son adversaire plutôt que d'essayer de se faire un autre ennemi. Le Kid relève Detweiler. Atomic Drop. Il le pousse vers le centre du ring. Descente du poing sur le torse de Detweiler. Tomber. Il regarde l'arbitre en lui demandant si l'endroit le satisfait. L'officiel a un rictus. Il contient sa colère... C'est le compte.. UN... Oui bah c'est juste un compte de UN. Le Kid accuse encore une fois l'arbitre de l'avoir fait exprès. Il veut faire craquer Dédé ou quoi. On ented Mr. Nasty se proposer pour s'occuper de l'officiel. On sait qu'il a des comptes à régler depuis toujours avec le corps arbitral celui là.

Julianinho relève une nouvelle fois la Dream Machine mais ce dernier le surprend avec un brise dent. ( Machoire ). Je voulais dire dent. Il projète le Kid dans le coin et... ARE YOU DREAMING ????????? Le Kid avance un peu dans le flou là. Detweiler n'a pas tardé à revenir vite fait dans l'action. Bulldog sur le Kid. Tomber. UN... DEUX... Dégagement. Detweiler annonce qu'il va en terminer. Le It's a dream move va partir. La Dream Machine relève Julianinho mais ce dernier le surprend à son tour avec une souplesse arrière. Mais Detweiler retombe sur ses pieds... Il est vraiment dans une forme incroyable. Et voilà Mr. Nasty qui vient de monter sur le rebord du ring. Il veut en découdre avec son vieil ennemi Detweiler. ( Ah oui, ils étaient en équipe il y a encore un an ). Cela n'a pas duré longtemps. Detweiler lui dit de se tirer de là. Il ne devrait pas tourner le dos au Crazy Kid. ( Hey... regardez ). Oui Bone Crusher vient de balancer Junior dans les mains de Julianinho. Detweiler doit avoir un sixième sens car il se retourne, méfiant. OOOOOO Coup de batte sur le crâne. Detweiler s'effondre et le Kid balance Junior en dehors du ring. L'arbitre n'a rien vu. Mr. Nasty descend alors que Julianinho prend de l'élan alors que Detweiler est à quatre pattes, totalement sonné. CRAZYFLASH... Oh ce coup de pied dans la tempe... C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Honteux encore une fois, le Kid conserve son titre, grâce au Jury et à Junior. Pour fêter cela, Bronson s'allume une clope.

Victoire
: Julianinho

Le Kid veut son titre. L'arbitre le récupère et Julianinho lui arrache des mains. C'est son titre. On dirait un sale gosse. Le Jury applaudit la victoire du Kid alors que les fans sifflent et commence à envoyer leurs verres en plastique sur le ring. ( Je demande un rematch ). Moi aussi, et ce que je souhaites vaut mieux que vos désirs. ( On avécu un PPV assez spécial aujourd'hui ). Riches en coup de théâtre, en aveuglement... Plus de questions que de réêls réponses. On va devoir déjà se quitter, mais ne manquez pas la semaine prochaine Countdown, à mon avis il va valloir son pesant de cacahuètes. ( Trop de cacahuètes et on devient des singes ). Mouais... Vous ne vous améliorez pas vous...


Au revoir à tous, c'était Harry Wayland... ( et William Shadok )... pour la FGB.




Kro Products Octobre 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:09

Le PPV est déjà posté puisque n'aurais pas de net demain. Les matchs sont plus courts que d'habitude, c'est une technique que j'utilise une ou deux fois par an. C'est remplacé par pas mal d'évènements. J'espère que cela vous plaira. Je retourne au procès de Vileny.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:25

Les deux commentateurs ouvrent le bal et donne le ton !!

Don vittorio VS Marshall : Voilà un très bon match d'ouverture...Mais je suis surpris de l'intervention de Santana...Mais au moins, cela ne décrédibilise pas le perdant...Et laisse place à pleins d'interrogation !! En tout cas, les gimmicks sont très bonnes et vont encore se bonifié avec le temps !!

Sabre Vs Chakan : Un match de titans...Mais j'ai du mal à garder le sérieux du match, avec Wayland et Shadok, qui font le show...Hahaha, j'me suis bien marré !!

Boggart Vs Six : Hahaha, le salaud de Booker...Pour son dernier match, Boggart en à pris plein son estime !! Encore une fois, j'ai bien rit...Et Crimson qui penetre dans Bercy me fait plaisir...Et Six qui frappe Pégase, risque d'avoir des repercussion dans un futur proche !!

Un Triple Treath de qualité...Et la parano des commentateurs qui pensent que tout le monde est vendu à la horde...DISMEMBER Fresse

Sharpy emmerde le Kro, me dit t'on dans l'oreillette ^^

Le Jury s'impose dans un match bien rythmé et bien serré !! Très bon match !!

Qui va être le futur GM...Pégase semble mécontent... Le Kid, surement ??

Un match superbe entre Blood et Baracouda...J'imaginais le pirate remporté la victoire dans ce match gimmick, mais Kronos nous surprend une fois de plus, en bousculant les évidences !! C'est ce qui fait le charme de la FGB...C'est que rien n'arrive comme prévu !!

Rien ne prouve que c'est Crimson au volant de l'autobus...C'est de la diffamation que de prétendre que Crimson fais le mal...Si Vileny à subit le même sort, c'est que les Beastlords on un puissant ennemi !!

Haaaaaaaaa, les mask of Doom répare une infamie !! Le titre change de mains !! Un très bon match, malgrè la présence de la famille Cruz !!

Pauvre Piotr...Il est bosniaque...

Tigerclaw Vs Legion : Une affiche historique à la FGB !! Quel affrontement de légende !! Est-ce la fin de la guerre entre ces deux là ??

Main-event : Un affrontement de style entre ces deux gars qui se connaissent bien !! Une bonne alchimie découle de ce match !! Le Bémol, c'est que c'est racaille de Kid, préserve l'or !!

Un show autant humoristique, que divertissant dans sa totalité !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:44

Un PPV historique: Sharpy l'a lu le jour de sa diffusion.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4403
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:45

Bonjour Gudule!

Mashall vs. Vittorio: Que dire de ce match? Les deux adversaires ont bien parru, se sont montrés impressionnants, mais on connait déjà les grands talents du Kro en tant que booker. En tout cas, il semblerait que les voilà bien partis pour de nouvelles rivalités (jobber squad)

Chakan vs. Sabre: Il semblerait que les plaisanteries sur le cache-sexe en fourrure de Chakan aient donné des idées au Kro. En tout cas, un déroulement de match qui m'a surpris.

Ah, le Wargames... La Horde sera certainement une des deux équipes présentes. Avec une spécificité kronossienne que tout le monde sera armé?

Ahahahahah DISMEMBER Icon_razz DISMEMBER Icon_razz ! Toujours de bons moments de rigolade avec Boggart et le Syndicat. Retour de Crimsom et bientôt Chris Six vs. Pegase.

bloody championship: Etrange final. Quels sont les objectifs de la Horde?

match par équipe au résultat assez prévisible, qui fait monter le Jury.

oui, le match de la planche est barbare. Dans quels états sont les officiels maintenant?

tag team championship: Pourquoi un Marvelous Stunner? J'aurais préféré un splash de la troisième corde, moi. Davey aurait eu besoin d'une aide psychologique pour s'en remettre...

vice-championship: Quel match! Que dire de plus? Ne t'inquiète pas Sharpy, je n'ai pas l'intention d'en rester là.

titre suprême: Il était trop tôt pour que Julia perde le titre, mais Théo n'a pas démérité.

Un gros ppv, mais où la Horde n'a pas été démembrée. Dommage, mais c'est pas grave, on ressayera la prochaine fois.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:23

Admin a écrit:
Un PPV historique: Sharpy l'a lu le jour de sa diffusion.



DISMEMBER Icon_biggrin

Bah oui, la flamme à était ravivé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:52

Don vittorio VS Marshall : Muahahaha!!! Le Parrain a vaincu le péquenaud!! Bon maintenant il faudrait savoir qui est Santana...Le frère de Santa Claus?^^. Super match

Sabre Vs Chakan : Ca c'est des commentateurs! Si j'avais bu du café je l'aurais recraché...Toute manière j'aime pas le café. Je savais pas que Sabre était à la FGB, mais vraiment un match splendide.

Boggart Vs Six : Ouille, ouille...Six tu vas te faire botter le cul je pense.

Bloody Championship: NON!!!!GABRIEL!!!Tu as perdu!!!Mais bon heureusement que c'est Derek qui retain parce que j'aurai spas supporter une femme championne hardcore. Trés...trés bon match!

Je propose que je devienne le nouveau GM!!!Votez pour l'Italie. DISMEMBER Icon_smile

Lily Blood vs Baracouda: Je m'attendais vraiment à une victoire de Baracouda, ben oui c'ets un pirate...Pfff les seuls eaux qu'ils aient jamais domptés c'est celle de ses chiottes...Bien joué Lily Sang.

Cruzs vs Masks of doom: Et oui Cruz tu peux pas avoir les TT de la WWA et de la FGB, c'ets trop pour ton petit cerveau.DISMEMBER Icon_smile
Bravo Tragico(de meme pour le booker)

Tigerclaw Vs Legion : Wow!!!! Ca c'est...c'est...Un match en or!! Etrange que Théo n'y soit pas. Jusqu'à la fin du match je pensais que Tigerclaw gagnerait mais cet infame...que dis-je cet immondice de Legion a rempilé!!(In gimmick). (Hors Gimmick) Bravo Legion mais t'attache pas a ce titre...dès que j'ai réglé ce que j'ai à réglé avec la Jobber Squad il ira direct autour de mes hanches.

Main-event : Julianinho....Champion?...Mieux vaut que le titre soit vacant, il préservera le peu de prestige qu'il lui reste. Plus sérieusement ce main event est tout bonnement MA-GNI-FI-QUE(désolé j'ai fait une crise d'asthme...Mais qu'est ce que je raconte je fais pas d'asthme). Bravo à toi Julia, pourtant Théo était vraiment méritant

Un show en...Or...Non, je vais me répéter...Bon on va dire en argent avec des commentaires tous plus droles les uns que les autres...itou pour les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:15

Don vittorio VS Marshall : Victoire méritée de Don Vittorio, je trouvais ces promos mieux que celles de Marshall. Sinon c'est un très bon match, Kronos credibilise très bien les deux lutteurs.

Sabre Vs Chakan : Trop enorme les commentaires ! DISMEMBER Icon_razz Ils eclipse carrement le match DISMEMBER Icon_razz

Boggart Vs Six : T'es foutu Six DISMEMBER Icon_biggrin Pegase va te tuer DISMEMBER Icon_razz

Bloody Championship: Je vais tuer la Horde !!! J'allais le gagner ce titre ! N'empêche je suis meilleur que Derek DISMEMBER Icon_razz

Lily Blood vs Baracouda: Mon ancienne adversaire montre ce qu'elle vaut en battant Baracouda, qui n'a pas demerité. D'un autre côté elle ne pouvait pas montré ce qu'elle vallait face à moi, vu que j'etais bien trop fort pour elle DISMEMBER Icon_biggrin

Cruzs vs Masks of doom: Tragico champion à la WWA, et à la FGB ! Je ne peux que tirer mon chapeau DISMEMBER Icon_biggrin Encore un bon match DISMEMBER Icon_smile

Tigerclaw Vs Legion : Legion, je vais detruire ta horde ! DISMEMBER Icon_razz Je pensais que Tigerclaw allait gagner.... et puis non DISMEMBER Icon_razz

Main-event : Les deux méritaient de gagner ! J'espere qu'il y aura un match revenche, car j'aimais bien la fed en in ou hors gimmick. Le match est encore une fois très bien booké !!!

Finalement, en lisant que Kro' a posté un show en version allégé, je n'en revenait pas car ça reste toujours un très bon PPV, avec de l'action de partout DISMEMBER Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:28

ça commence très fort avec le coup de la bague de vittorio et des commentateurs extremement en forme niveau vanne. Le match est bon et le final sympathique. La défaite ne décridibilise pas l'infamous, c'est bon enfant.

Deuxième match de gros calibre entre de vrais costauds. Mais tu me feras le plaisir désormais d'appeller l'arbitre Mr.Kilisolekanivithc, un peu de respect hého !

Petite promo pour le PPV qui fait fonctionner les glandes salivaires.

"Derek Creed relève l'archange Gabriel et effectue un marteau pillon". Suis le seul à trouver cela tandancieux.... Je refuse que mon personnage tourne ainsi il y a bien assez de tafiole à la FGB comme ça !
Et concernant le final je suis sur le cul.... Cette victoire sonnerait t'elle le début de la fin de mon rêgne de champion bloody ? De toute façon le personnage devient de plus en plus effacé avec les gimmicks originales qui gravitent autour.

Le Jury monte en puissance, joli !

L'absence de baracouda lui aura coûter cher... ce match en devient plus violent que celui pour le titre hardcore et sa powerbomb dans le verre pillé.

Crimson a le permis Bus ? Non ?! ça expliquerait qu'il est fini dans la cabine remarque....

Benji coûte un peu aux cruzers, mais la victoire des mask of doom n'en semble pas moins glorieuse.

Legion vs Tigerclaw : Deux légendes pour un match légendaire ! Awesome ! Mais Qui pourra donc arrêter légion ?

Et pour le main event un classique néanmoins gouteux avec une fin logique, les coups bas habituels du Kid le sortant du pétrin.


Merci pour ce show caviar une fois de plus Kro' !


ps : Gabriel c'est Hel qui pouvait gagner pas toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:14

T'as gimmick est très bonne Creed...Faut pas dire cela...
T'es pas un Cruz, non mais oh !!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:28

Ouai je crois que c'est ça le problème... je suis loin d'être un cruz.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:33

Derek a écrit:
Ouai je crois que c'est ça le problème... je suis loin d'être un cruz.

Tu devrais plutot en être content DISMEMBER Icon_razz

Moi je trouve ta gimmick plutot bien et ce que tu en fais dans tes promos est pas mal, en plus avec la fin de notre match, ta gimmick va encoe evoluer et en bien DISMEMBER Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:42

Oui, car Cruz à une gimmick de perdants et de tafiole...
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:51

Sharpy a écrit:
Oui, car Cruz à une gimmick de perdants et de tafiole...

Amen!...En plus lui et Julia pourraient habiter sur Mikonos...(une ile grecque réputé pour etre habité par des...enfin...vous voyez ce que je veux dire.) DISMEMBER Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:35

Je me suis bien marrée, bravo Kro.

Marshall vs Don Vittorio : Hum , victoire de Vittorio grace à Santana !!!!!!!!! Don aurait il en fils caché. Mah c'est la familia

Chakan vs Sabre : Match " musclé". On peut pas faire confiance à un arbitre russe .. heu, bosniaque. A moins que .... Légion arretes de droguer tout le monde , ça va finir par se voir.

Boggart vs Chris Six : Ah bravo, quelle belle image de FGB nous donne Bobo, bon ok c'est pas mieux quand il est sobre. Et Chris qui s'attaque à Pegase, ça va pas non? ( j'adore).

Gabriel vs Hel vs Derek : Alors là j'en suis restée sur le cul, Hel et Luther Kay qui aide Derek à concerver son titre Bloody !!!!!!!!! Ca sent le coup fouareux .

The Jury vs Darkcore Superstar & Destiny: Belle performance du Jury.

Lily vs Baracouda :
Je savais que Baracouda serait plus dans son milieu sous l'eau que sur les mers. Saletés d'officiels, on peut meme plus s'amuser.
Par contre, pourquoi vous ne me voyiez pas vainqueur Sharpouf et Vittorio ?

Masks of Doom vs Cruzers : davey qui se fait écraser par Tragico et Marvel : un régal!

Tigerclaw vs Legion : J'adore les matchs en cage. Legion est impressionant mais Tigerclaw n'a pas demerité bien au contraire.

Detweiler vs Julianinho (The Jury) : Heureusement que Junior est là , en fait c'est lui le vrai champion pas Juli DISMEMBER Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:41

Citation :
Lily vs Baracouda : Je savais que Baracouda serait plus dans son milieu sous l'eau que sur les mers. Saletés d'officiels, on peut meme plus s'amuser.
Par contre, pourquoi vous ne me voyiez pas vainqueur Sharpouf et Vittorio ?

Moi simplement car c'est un pirate, mais c'est sur qu'en se basant sur la participation je te donnais gagnante. DISMEMBER Icon_smile

Si, la familia.(Pas celle de Smackdown, elle était foireuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:43

C'est juste un match "gimmick", spéciale pirate, à la base !!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:47

Marshall vs Don Vittorio : On ne joue pas, avec la famille !!! Très bon opener, la mafia, le cirque, pas trop de doifférence...

Chakan vs Sabre : Dark Maboul qui triche, Chakan pas content !! Bon match, vivement la suite entre ces deux colosse !!

Boggart vs Chris Six : Boggart qui se bourre la gueule pour oublier qu'il affronte un naz... Chris contre Pégounet ? J'attend de voir. Smile

Gabriel vs Hel vs Derek : hé ben qu'elle fin, la Horde trame vraiment des plans à tout les niveaux, vivement la suite !!

The Jury vs Darkcore Superstar & Destiny: Une jolie victoire dans un beau match, le Jury c'est l'avenir croyez moi.

Lily vs Baracouda :
Belle victoire de Lily qui remet le poisson a la mer.

Masks of Doom vs Cruzers : Alalala les Mask champions, on retouche le fond...

Tigerclaw vs Legion : Un très grand match, la feud doit continuer !!!!

Detweiler vs Julianinho (The Jury) : J'éspère vraiment que la feud n'est pas finit, car j'ai adoré cette feud vec Théo, et je veut lui rebottez les fesses !!

Ps : J'ai un truc a poster dans la caves a Vileny moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISMEMBER Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISMEMBER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISMEMBER: La carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: