L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 PROMO

Aller en bas 
+47
MrFredSeguin
Kim
Davey Cruz
The H-Cid
Crazy Kid Angel
Julian Sanzo
Chad Murray
The Iconoclast
Black Lotus
Admin
Ronnie
Sabre
Last Wolves
Hunter
Defattaque
DV8
Diamant Brut
El Cheikh
Heath Foundation
Mark Gaillard
Vileny
Taven
Chris Six
Marshall
Don Vittorio
Baracouda
julianinho
Lily Blood
Gabriel
Crimson
Mordred
Legion
Pegase
Velozinho
BenjiCruz
REG
Sharpy
The Destroyer
Tirsalliés.com
Derek
Tragico Comoedia
Baron
BoneCrusher
zora
Destiny
Mr.W
Mark " Pike "
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:37

La caméra démarre. Nous sommes dans un couloir d'hôpital ! Les médecins, les infirmières, les brancardiers.. se bousculent. La caméra arrive devant un porte de chambre ouverte, elle y entre et surprise, qui est allongé sur un lit, en train de dormir ? Mark Gaillard ! L'ancien Champion Bloody ! Ce n'est pas tout, un homme est là, ce n'est nul autre que l'actuel Champion Bloody : Mr. Hyde ! Ce dernier s'adresse au Suisse :

Hyde: Alors Mark, comment trouves-tu les chocolats que je t'ai envoyé ? Je les ai fait venir d'une des meilleures chocolateries de Genève... Pour ma part, je les trouve vraiment délicieux!

Hyde pioche dans une grande boîte rectangulaire plate, présentant plusieurs variétés de confiseries au chocolat, assortie d'un petit mot de convalescence. Le champion Bloody, tout en dégustant ces sucreries, ne peut éviter d'en mettre sur la ceinture dorée, déjà constellée de tâches.

Hyde: Je trouve ça vraiment formidable que l'on puisse discuter amicalement entre collègues, en vrais sportsmen, c'est si rare de nos jours!

Mark Gaillard ouvre les yeux et semble content d'avoir de la visite :

Mark: Hyde ! C'est sympa d'être venu !

Gaillard prend un chocolat !

Mark: Je voit que tu n'a pas oublier mon gout pour le chocolat ! Merci beaucoup ! Au fait, depuis que je suis ici, je n'ai pas pu suivre ce qui se passe à la FGB ! La Brigade K a encore fait des siennes ?

Hyde: Hmmoui, mais pour l'instant ça va pas bien loin. A la remise des awards, les Stoner Hate ont voulu refroidir l'ambiance en volant les trophées, mais même ça ils n'ont pas réussi! Mais ils ont quand un match pour les titres par équipe de programmé au prochain ppv.
C'est bizarre, je ne connais pas bien ce Kronos, mais je me demande pourquoi il s'est entiché de Marshall et Hollywood. Bon, Julian Sanzo je peux comprendre, il s'est bien débrouillé avec le titre Bloody. Et ce Légion, je n'arrive pas à le cerner. Même si son numéro de Dracula est spectaculaire et aura plus sa place dans un parc à thèmes, je pense qu'il peut être dangereux. Il a bien réussi à vaincre la Dream Machine Detweiler et Tata Lily...

Hyde fait une pause de chocolats, et se lève de son siège.

Hyde: Pourtant d'après ce que j'ai entendu sur ce Kronos, c'est un malin qui sait diriger un gang, et qui pourrait sérieusement compliquer la vie des lutteurs bien intentionnés comme toi et moi. Alors j'ai réfléchi à comment on pourrait contrer son pouvoir à la FGB.
D'abord, sur le ring, en affrontant ses sbires.
Ensuite, en coulisses, en essayant de limiter son influence puisqu'il est co-président de la FGB. Pour cela, j'ai une idée, que je ne vais pas dévoiler tout de suite, j'attends de pouvoir en faire part à Sharpy.

Tiens, d'ailleurs, en parlant de Sanzo, j'ai un match contre lui pour la ceinture Bloody! Je compte bien lui donner une correction pour ce qu'il t'a fait, et infliger à la Brigade K une première défaite.

Mark: Je serais derrière toi pour ce combat, règle lui bien son compte ! Je vous soutiendrais aussi pour votre combat contre la Brigade K, j'aimerai vous rejoindre au front mais corps, lui ne peut pas ! Il n'y sont pas aller de main morte sur moi et je suis out pour un bon moment ! Après, avec Sharpy, préparez-nous un bon truc ! Mais la seul chose que je peut te conseillez c'est qu'il faut s'attaquer à la source du problème : Kronos ! J'aimerais te dire de t'y attaquer directement, mais, ceci est impossible, au premier soucis, il enverra la Brigade. Il faut donc tous les passer un par un et en fini avec lui !

Pause chocolats du suisse


Mark: Mais n'oublie pas une chose, si je suis ici, c'est à cause d'eux ! Alors écoute moi champion, quand tu frappera le mexicain en pleine face, dit-toi que d'ici, à l'Hôpital, l'ancien Double Champion Bloody te regarde et t'encourage !

Hyde: Je te remercie, Mark, je n'en attendais pas moins de toi! Tiens pour te remonter le moral durant ta convalescence, j'ai également apporté ceci!

Hyde ouvre la porte de la chambre et sort dans le couloir. Il revient avec... un Cor des Alpes!

Hyde: Voilà qui devrait te rappeler la Suisse, les Alpes, les cîmes, les lacs, la fondue! Je ne sais pas en jouer, mais je pense qu'en essayant, ça vient vite... Tiens, toi, montre-moi, comme ça tout l'hopitâl pourra en profiter!

Hyde approche le cor des Alpes vers Mark, se dernier se redresse et joue ! Il joue magnifiquement ! Il s'arrête enfin au bout d'un trentaine de secondes :

Mark: Ça faisait des années que j'en avait pas fait ! Mon père m'avait appris en faire quand j'étais gosse ! Bon, mon ami, y a le docteur qui va bientôt venir et en plus je suis crevé ! Rentre bien la FGB et bonne chance contre la Brigade K !

Hyde: Merci, et t'inquiètes pas pour la Brigade K, la FGB a survécu à Cooper et Armada, elle survivra à la nouvelle clique de Kronos. Adieu, et bon rétablissement!

Hyde prend son sac, serre la main de son prédecesseur, et sort de la chambre après avoir piqué un dernier chocolat suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:05

Defattaque : Eyh trou du cul, ça fait longtemps que je t'ai pas causé. Oui, je sais, car ça fait v'la le temps que ej t'ai bousillé la face crétin ! Oui, tu as ramassé quelques victoires, toi et Manga, mais à Madness ça ne se passera pas comme ça ! Kim et moi oh ma Kim d'amour..Nous avons prouvés qu'on était capable d'être supérieur à n'importe qui, vos victoires ? Du vent, causé par la chance ! La chance tu connais, hein ? On devrait t'appeler Lucky Luke.. Oui, il est beau, il est grand, mince et agil.. Bref, tout ton opposé gros lard ! Mais pourtan, tu es tout aussi hyppocrite que ce gars, tu ne te méfies de rien.. Tu es un profiteur,un usurpateur ! Tu ussurpais quoi ? La place qui devait être mienne ! En haut de carte, en haut de l'affiche ! LA GUEULE DE LA Fédération, c'est moi ! Je suis l'avenir.. Laisse Kronos, je susi ton adversaire gros con ! Tu t'occuperas de se naze plus tard... Ahahah, quel bonne blague, tu ne t'occuperas jamais de la Brigade K. ! Ta gueule sera sur Internet, et tu resteras sur Wikipédia, avec cette description : "Sharpy, lutteur actuellement mort, tué par Defattaque, notre sauveur, et le meilleur de la FGB". Que ce serait beau, mais personne ne me voit en sauveur, et ça je m'en fous ! Ici, les fans..Pfff, ils servent à rien. JE LE REPETE CHAQUE SEMAINES ! Les fans ne sont qu'un obstacle sur ma route parsemé de gloire, de ceintures et e sangs ! Le sang de mes ennemis, par ailleur j'en profite mon petit Sharpy, pour te montrer cette très belle oeuvre, conçupar Mr.X :

Spoiler:

On se retrouve à Madness...MINABLE !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:06

On se retrouve dans une pièce très peu éclairée. On a du mal à distinguer ce qui s’y passe, on aperçoit juste quelques ombres. L’image se précise malgré le manque d’éclairage, on aperçoit tout d’abord Lily Blood puis une autre personne est présente, on ne peut voir de qui il s’agit, la seule chose que l’on remarque c’est que cette personne est attachée à un poteau les bras en croix en face de la jeune femme. A coté de cette dernière se trouve une table où l’on peut distinguer un livre ouvert et divers couteaux.
Lily Blood s’empare du livre pour le lire, on peut lire alors le titre de l’ouvrage : Lingchi : Mort des milles coupures. Elle le repose, saisit un des couteaux qu’elle chauffe à l’aide d’un chalumeau puis s‘approche de la personne prisonnière et commence l‘horrible découpe.

Lily Blood : Tout d’abord commencer la découpe par les muscles pectoraux, puis s’occuper de ceux des bras, de l’estomac, les cuisses puis les fesses….

La jeune femme s’arrête un moment pour reprendre le livre et commence à lire à haute voix.

Lily Blood : « En faisant attention, on peut infliger plus de 1000 coups de couteau avant que la personne meurt. Après les premières incisions la victime aura tellement peur qu’elle s’arrêtera de saigner… »

Un rictus de dément apparait sur le visage de Lily au fur et à mesure qu’elle lit ses lignes. Puis son regard se repose sur la personne attachée au poteau. D’un coup son visage change, on ne peut voir que colère et frustration sur ses traits. Elle sert la couteau de plus en plus fort dans sa main et dans un geste de rage le plante dans le crane de sa victime.

Lily Blood : Comment est-ce que je pourrais m’entrainer sur un vulgaire mannequin anatomique! Il ne saigne même pas, il ne hurle pas…. Aucune souffrance!!!!! Je ne peux même pas emprunter un des cobayes de Vileny, ils sont déjà trop mal en point.

La jeune femme balance le couteau et le livre avant d’aller s’assoir sur un fauteuil dans un coin de la pièce tout en fixant le mannequin sur le poteau.

Lily Blood : Il faut que je trouve absolument cette technique. Une fois que j’en aurais fini avec Sanzo à MADNESS, je veux essayer cette torture sur lui, combien de temps va-t-il résister? Quel nombres de découpes va-t-il supporter? Va-t-il perdre beaucoup de sang? Il va regretter de m’avoir humilié, mais il faut que je me contrôle, je ne dois pas trop l’abimer durant le match sinon je ne pourrais rien en tirer.

Une image vient de traverser l’esprit de Lily, son sourire s’élargit.

Lily Blood : Et avec de la chance, Crimson et Vileny n’abimeront pas trop ces merdes de Légion et Kronos, je pourrais aussi leur faire partager les plaisirs de la découpe. Je sens que je vais me souvenir de ce show pendant longtemps.

Lily Blood éclate de rire visualisant déjà la scène. Puis elle se calme et se lève d’un bond avant de se diriger vers la sortie.

Lily Blood : Mais avant ça il faut que je pratique cette technique pour la maitriser à la perfection. Allons à la chasse aux cobayes.

La jeune femme sort de la pièce mais on peut entendre une dernière chose avant que la porte ne se referme….

Hey Sharpy, t’as cinq minutes, j’ai quelque chose à te montrer……

_________________
PROMO - Page 38 Lily110
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:05

Nous retrouvons Tigerclaw dans sa loge. Il semble particulièrement nerveux, faisant les cent pas.

Tigerclaw: Pour qui se prennent-ils? Qu'est-ce qu'ils croient? S'ils continuent comme ça, il va y avoir un mort! Et ce ne sera pas moi.

Le chasseur s'arrête soudain, secouant sa tête.

Tigerclaw: Le titre bloody n'était pas un objectif, pas jusqu'à récemment. Mais les autres se cachent, désertent, refusent le combat... Ils n'ont pas à faire ça! Ils vont payer! Et je détruirai tous! Et je commencerai par Mr. Hyde!

Il se retourne, en direction de la caméra.

Tigerclaw: Le titre bloody aura rarement autant porté son nom. Je ne me prépare plus pour un match, encore moins un championnat. Non, ce n'est plus du sport. Ce sera un combat dans tout ce qu'il aura de plus brutal! Et ne se terminera que quand j'aurai décidé que j'en ai assez. Que j'aurai suffisamment fait souffrir...

Il s'avance en direction de la caméra.

Tigerclaw: Tu es prévenu, Mr. Hyde! Tu as juste le temps de prendre des arrangements avant que nous nous retrouvions. Et nous nous retrouverons! Tu n'auras pas la possibilité de t'échapper!

Et la main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:44

Sharpy arrive en courant dans la loge où Boggart et manga se trouvent…

Boggart : Que se passe t’il ??

Sharpy : Oh rien….Il…Il y à...Peuf peuf... Blood qui cherche après moi…

Manga : La ténébreuse lili Blood ??

Sharpy : Oui Manga…Elle est folle de moi et cherche un nouveau partenaire pour faire des jeux coquins…Bon, je l’a comprend, je suis tellement un être admirable, mais euh…Ecoute Manga, il me vient une idée…(NDLR : C’est rare) Ecoute Manga, c’est la chance de ta vie…Blood cherche un mec, toi une femme, en plus t’es nullos avec les meufs et tout et tout et là, t’a une femme plus dégoulinante et humide que le Niagara près de toi…Vas-y à fond Manga et gène toi pas…

Manga :
Tu…tu crois ??

Sharpy :
Mais oui…Vas y, fais lui le coup des deux boules de cristal et de ton bâton magique et tu verras, tout cela se passera bien !!

Manga : tadadadada… ( © Dragon ball Z jingle)

Et tandis que Manga se met en chasse, Boggart se marre en regardant Sharpy…


Sharpy : Oh moins, il va arrêter de vouloir nous pomper l’air avec ses dons pour le Japon…

Boggart : Ouais il est gentil et c’est pour la bonne cause, mais on ne peut pas faire que cela…

Sharpy se rend compte qu’il y à une caméra…


Sharpy : Hum…Ahem, il faudra couper cela au montage !!

Boggart : Oui…Hum…S’il voit cela, il va encore pleuré et faire un tsunami de vague déferlante dans la loge…

Sharpy : On coupera cela aussi…

Boggart : Ouais…hum…Au fait, j’ai eu ton colis…Tu sais celui que t’avais commander à des jeunes de la rue adeptes du grafitti…Elles sont géantes et je connais un petit qui ne vas pas apprécier…Mais chut…On verra cela au PPV, car là, avec cette foutu caméra !!

Sharpy : Fallait pas l’a laisser entrer…

Boggart : Oh c’est Manga…hum…

Sharpy : Au fait, je vais en profiter pour répondre à Deffy Duck, le vilain petit canard…non c’est vrai quoi, déjà tant de mots et pas encore un seul pour son bec…Bien que, j’ai vu sa reproduction de moi-même par Mr X…Et bien, j’ai la certitude qu’il n’y à pas que Deffy Duck qui à les pieds palmés…Ce dessin ne casserai pas trois pattes à un canard…

Boggart : Ralenti Sharp’…T’en fais trop avec tes jeux de mots vaseux…

Sharpy : C’est juste que j’en ai marre de parlé et que j‘ai déjà l‘envie d‘être sur le ring pour lui botter son duvet de coin coin…Non c’est vrai quoi…Y’a des fois j’aimerais être comme Kim…Tu sais, sourd et muet…Sourd pour pas entendre Defattaque et ses paroles de niais et muet pour ne pratiquer que le langage des signes au centre d’un ring avec lui…Mais bon, t’as déjà essayer de casser les dents d’un canard, toi ??

Tandis que Sharpy ironise, Boggart soupire…

Boggart : On coupe….
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:06

On retrouve le Crazy Kid a la veille de Madness.

Julianinho : On y est, Madness est a nos portes, le retour du Kid comme champions, après les enchainement de tarlouzes comme Tragico, Marvel et Cruz, voici enfin l'avènement du seul et unique champion suprême de la FGB, le Crazy Kid Julianinho !!

On ma affublé de nombre de superlatif, le maitre des chats après avoir humilier Tigrou, le papy killer après avoir corriger Sharpy et Kronos, Le destructeur de fédération après avoir anéantis celle de BOB dans son propre show et j'en passe, mais une fois que j'aurai vaincu Benji, après l'avoir fait avec Marvel, Pégase et Tragico, on pourra m'appeler, The Mask Killer !!!! L'homme qui a botter le cul a chacun des Mask of doom, cette ancienne association de lopette SM qui prétendez défendre la FGB !!

Je suis le seul et unique étendard de cette fédération, je suis fou, je suis violent, je suis pret a tout, bref tout ce qu'on demande a un employer ici, j'en suis le plus digne représentant !!

Et comment on me remercie ??? En me foutant dans une piscine avec un has been comme arbitre !!!! Quel ingratitude !!! Mais n'imaginez pas que ça arrêtera ma flamme !!!!!

Mes amis surtout ne loupez pas Madness, car quand le Kid va embrasé une marré noir pire que dans le golfe du Mexique, vous pourrez dire, j'y étais...
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 52
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:57

Sur le parking de la FGB, une silhouette traine des pieds et semble accuser un certain poids sur ses épaules. Autour de cette ombre, un petit chien gambade et s'arrète de temps en temps pour faire ses besoins. Le petit chien essaie de temps en temps de jouer avec son maître en lui sautant autour mais sans succés.

DB: Pas ce soir Fluffy, c'est pas le moment.

Un peu plus loin, autour du combi des Outcasts, les deux anapôtres et leur messie, Robert, dit Jésus l'Anar-Christ se livrent à leur activité favorite, boire des bières et fumer des cigarettes roulées menthol/eucalyptus.

AC: Et dans la gueule à Jesse Heath. Incroyable ce mec quand même. Il prêche des années sur moi, sur tout ce que j'ai fait de bien, sur un éventuel retour, etc et quand il m'a enfin en face, il me kidnappe ce con! Y a vraiment des mecs qui sont pas bien dans leurs tronches.

Ox & Bones: Amen!

AC: C'est qui le mec là-bas tout seul avec sa crotte qui court? Il sait pas que c'est dangereux de se ballader la nuit tout seul sur un parking?

Ox: C'est Diamant Brut. T'inquiètes pas pour lui, il est assez grand pour se défendre.

AC: Il a pas l'air en forme, le travelo. Comme j'aime mon prochain, je m'en vais lui remonter le moral.

Anar-Christ se lève et se dirige vers Diamant Brut.

AC: Hey Madame, Monsieur, Mademoiselle, ça va?

Diamant jette un regard noir à Robert et siffle entre ses dents.

DB: Si on te demande, tu diras que tu sais pas. Et puis t'es pas censé tout savoir toi de toutes façons?

AC: Hola, je suis Jésus moi, pas le Mentaliste! Mais bon, ça me fait mal au coeur de te voir déprimer comme ça. Viens avec nous on va te dérider la rondelle!

Diamant jette un regard encore plus noir que tout à l'heure.

AC: Heu, pas de confondaisons, hein! Y avait pas de sous-entendus! Je voulais juste dire viens boire un coup avec nous, on va discuter, se marrer un bon coup, refaire ce putain de monde qui part en couille. Et puis on a des saucisses bien grillées pour le petit chien, si il a faim. On a aussi des bières et si tu bois pas d'alcool, on a de la Red Bull et...

Jésus n'a pas le temps de finir sa phrase car son nez vient d'exploser sous un coup de boule de Diamant.

DB: Viens Fluffy, on rentre avant que papa ne comette une grosse bétise.

Ox & Bones rejoignent Robert qui se relève.

Ox: Putai*, t'es fort pour faire chier les gens, toi!

AC: Mais j'ai rien dit pour une fois! Il est con ce mec! Remarquez, je l'aime bien quand même, il nous ressemble d'une certaine façon. Hola, j'ai pas dit qu'on était des pédales, hein quand même! Bon, on y retourne, je sens que je vais encore multiplier des bières moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:03

Ne secouez pas votre téléviseur !
Il fait sombre et c’est normal…


- « Qui a la lampe de poche ? »
- « Il fait trop noir… j’ai peur… »
- « Devil, t’es un démon ou une femelette ? »
- « Hey Hukey arrête de me serrer comme ça et de m’appeler… maman ».

Un rayon de lumière jaillit enfin de la lampe torche.
Dans la pénombre, The Devil, Hukey, Jay Legend, Mr Jobber et un cinquième protagoniste errent, tremblotants, dans les caves de l’aréna jusqu’à leur objectif : le local de chaufferie.
D’une main mal assurée, Jay Legend pousse la porte de métal…

…Et là… ils poussent un terrible cri de terreur… en face d’eux… entre un homme de corpulence moyenne et un géant… zoom sur une araignée de deux centimètres de longueur.


Bill Random : Shut up !!! Bande de crétins ! Cette réunion est top secrète. Je suis furax ! Hukey et The Devil, vous n’avez pas respectés les consignes en combattant.
The Devil : On est sur les nerfs patrons. On en a marre de vivre dans les sous-sols de la FGB et de balayer de la tête toutes les toiles d’araignées des arénas visitées. Et puis j’ai peur du noir…
Hukey : Alors je l’ai accompagné parce qu’il a peur de la foule aussi.
Bill Random : Vous préférez être en plein jour pour que la Brigade K vous fassent une tête au carré ?

Tous secouent la tête, penauds.

Bill Random : Nous sommes le dernier rempart contre la tyrannie de Kronos. Ils se sont tous déculottés devant lui. Oh bien sûr il y en a bien un ou deux qui rouspètent pour la forme. Et puis bon il a bien fallu des prétextes pour faire la carte de Madness IV. Mais la vérité est qu’ils ont TOUS capitulés sans combattre. Nous sommes les seuls à avoir pris le maquis.

Hukey : Patron… heu… je crois qu’ils nous ont oubliés.
Bill Random : J’espère bien. D’ailleurs Kronos pense que je suis retourné à mes affaires… et lui, il n’a pas un pays à gouverner peut-être ?
Un des lutteurs de la Random’squad : Alors on peut ressortir ?
Bill Random : Bougre d’imbéciles ? Pourquoi pensez-vous que la Brigade K s’en est pris d’abord à nous ?
Bozo : Pour se roder ?
Bill Random : Parce qu’ils ont PEUR de nous… enfin de MOI. Et là Kronos a raison ! Car j’ai un plan ! J’ai bien étudié le « cas K ».

Mr Jobber : le K K ?
Tous éclatent de rire.

Bill Random : La ferme !
Hukey (rêveur) : Où ça une ferme ?
Bill Random : Mais… Où est Santana ?

Le quintuor n’a plus envie de rire. Ils regardent leurs chaussures, ensuite celles de leur voisin… jusqu’à ce que le plus courageux rompent ce silence gênant.

Jay Legend : Il est parti patron. Il en avait marre de tout ça. La défection de Sanzo l’a fait réfléchir. Il dit que vous n’avez pas tenu vos promesses de faire de nous des lutteurs de premier plan.
Bill Random : Mais où est-il maintenant ?
Jay Legend : Il se lance dans la chanson… pour enfants. Il fait le tour des écoles maternelles.
Bill Random : Oh quel terrible destin. Ces sales mioches doivent lui mener la vie dure. Quelle triste fin médiocre !
Bon revenons à Kronos. J’ai bien étudié sa stratégie. Il n’est jamais aussi dangereux que dans l’ombre, mais une fois en pleine lumière, il devient vulnérable. On va retourner sa stratégie contre lui !

Un des membres du jobber squad : Mais… revenu en pleine lumière on sera à nouveau vulnérable ?
Bill Random : C’est moi le stratège !
Mr Jobber : Patron, j’ai vu votre Rolls dehors… complètement défoncée. C’est la brigade K !
Bill Random : Non c’est Bozo et moi. Technique de la terre brûlée. Je viendrai désormais incognito. A pied, en vélo, en transport de bestiau en commun. Jamais de la même manière. Je serai invisible aux yeux de nos ennemis. C’est pourquoi on a détruit notre loge. Technique de la terre brûlée ! La brigade K n’aura bientôt plus aucune prise sur nous !

Bozo : Il ne reste plus qu’à saborder vos entreprises patron !
Random le fusille du regard : Elles sont hors de portée de moins riche que moi.

Mr Jobber : Aucune prise sur nous ? Sur Bozo certainement mais pas sur nous ! Je suis sûr qu'il nous a pas oubliés. S’ils nous trouvent dans les caves ? Kronos en serait capable. On se ferait encore humiliés.
Bill Random : C’est vrai. Alors vous comprendrez qu’il faut que je prenne des dispositions… Technique de la terre brûlée.

Alors les cinq derniers membres du jobber squad se serrent l’un contre l’autre alors que l’impressionnant Bozo s’avance sur eux… inexorablement.
Une clothesline, un chokeslam, un marteau pilon, un coup de boule et une baffe sur Mr jobber plus tard…


Bill Random : le jobber squad tel qu’on l’a connu a vécu Bozo. Pas assez performant. Bon débarrasse moi de ça !

Bozo : Patron. J’ai fait plein de choses dégueulasses pour vous… dont je ne suis vraiment pas fier. Mais là, je peux pas. En plus je ne sais pas comment on coule du béton.

Bill Random : Imbécile. On va juste les éloigner de l’action… quelques semaines… mois… ou définitivement. J’essayerai de tenir la promesse que je leur ai faite. Je mettrai les moyens pour y parvenir.
Sans eux dans les pattes, j’ai les coudées franches pour m’occuper de Kronos et de ses sbires.

Bozo : Qu’est-ce qu’on va faire patron ?
Bill Random : se cacher là où Kronos ne nous trouvera pas ! Peaufiner mon plan. Et au moment où il s’y attendra le moins. BOUM ! Et le jour où ça va arriver, tout le monde me prendra au sérieux.

Bozo (le jobber squad sous les bras) : On devrait se faire oublier 4 ou 5 ans. Tiens à propos d’idée de cachette lointaine, il paraît qu’une de vos sociétés a un contrat avec la NASA…

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:50

On retrouve JiJi avec au bout de son micro le champion Bloody, victorieux à Madness IV, Hyde! Le champion porte la ceinture tachée de sang sur l'épaule gauche, et un mug fumant à la main droite.

JiJi: Bonsoir, Hyde! Alors, ça vous fait quoi d'avoir conerver votre titre face à Tigerclaw dans un match extême ? Ce n'est pas le genre d'exploit dont tous les lutteurs de la FGB peuvent se vanter, n'est-ce pas ?

Hyde: En effet, JiJi, je suis plutôt fier de cette victoire, mais en même temps je reste lucide sur le fait que dans un math aux règles classiques, l'issue n'aurait probablement pas fait de doutes.

JiJi: Il est vrai que peu de gens vous voyaient gagner contre Tigerclaw...

Hyde: Pourquoi ? Parce que je ne suis pas comme lui, constamment sur les nerfs ? Parce que j'ai l'honnêteté de lui tendre la main en début de match ? Cette victoire est la preuve qu'avec un peu d'astuce et de ruse, on peut venir à bout d'un adversaire plus grand, plus imposant et aussi expérimenté que Tigerclaw, et qu'il ne suffit pas de s'appeler le Maître de la Chasse pour obtenir une victoire facile. C'est ça la magie du hardcore, JiJi: l'imprévu! Tout peut arriver, l'équilibre d'un match peut se reverser à n'importe quel moment!

JiJi: Voilà une philosophie... intéressante!

Hyde: Je pense que si on a compris ça, on peut se considérer comme un bon champion Bloody.

Hyde boit une gorgée de son mug.

JiJi: C'est quoi que vous buvez ?

Hyde: Haaaa... du lait chaud avec du miel. J'ai attrapé froid en sortant prendre l'air après mon match à Madness. L'euphorie de la victoire m'a fait oublier qu'il fallait aussi préserver sa santé hors des rings! En fait, je ne sais passi vous voyez à cause du masque, mais j'ai plusieurs pansements à la tête. Rien de très grave, surtout que j'adore le produit désinfectant, avec cette sensation de picotement, hmmm!

JiJi scoue la tête, habitué qu'il est, et remarque l'état de la ceinture Bloody.

JiJi: Votre ceinture est toujours... décorée, comme vous le vouliez ?

Hyde: Tout à fait, JiJi. Tigerclaw et moi nous sommes battu becs et ongles pour cette ceinture, et le sang versé a établi un lien entre nous deux, faisant de nous des frêres de sang, en quelque sorte. Comme les Natifs Américains. J'ai donc apposé ma marque sur cette ceinture, pour que les champions à venir n'oublient jamais l'oeuvre de leurs ainés. Avec Tigerclaw, nous sommes donc liés par la ceinture Bloody, même si c'est toujours moi qui détient ce titre, ce match restera un grand moment de ma carrière.

JiJi: D'autant qu'en trois rencontres, c'est la première fois que vous battez Tigerclaw.

Hyde: Oui, et j'imagine, j'espère que ce n'est pas la dernière fois que nous retrouvons sur le ring. C'est toujours un plaisir d'affronter un adversaire de la classe de Tigerclaw.

JiJi: Bon, et bien merci de nous avoir consacré un peu de votre temps, Hyde...

Hyde: Je vous en prie JiJi, je suis toujours disponible pour le public de la FGB. Cependant, avant que vous partez, j'aurai un petit message à faire passer, ça ne prendra pas longtemps je vous rassure.

JiJi: Heu, bon d'accord, allez-y...

Hyde s'éclaircit la gorge, sort un papier chiffoné de sa veste en lambeau, y jette un bref coup d'oeil, et s'adresse à la caméra d'un air solennel, en partie caché par son masque:

Hyde: Ceux qui ont regardé ma dernière promo en compagnie de Mark Gaillard se souvienent que j'ai évoqué un moyen de lutter contre la Brigade K autre que sur le ring. Et bien, le voici: le syndicalisme!

Camarades lutteuses, lutteurs, arbitres, intervieweurs, commentateurs, techniciens, employés de la FGB, je m'adresse à tous ceux qui craignent de voir revenir l'Ere Cooper, où n'importe quel lutteur pouvait se retrouver sur la liste noire de la direction et être licencié sans ménagement après avoir été copieusement passé à tabac par les Beastlords. Aujourd'hui, alors que Kronos détient la moitié des parts de la FGB, et en est donc de droit le co-président, il est plus que jamais l'heure de nous solidariser et de défendre nos acquis sociaux, que Kronos n'hésitera pas à balayer avant d'envoyer sa Brigade faire le boulot des Beastlords.

L'intégrité salariale, de bonnes conditions de travail, le droit à un avenir professionnel serein sont notre lot à tous, et nous devons nous unir face au néolibéralisme qui menace de s'emparrer de l'éxecutif de cette compagnie si nous n'agissons pas.

C'est pourquoi, en m'inspirant du nom d'une équipe formée de Sharpy, Boggart et Zora, je propose de fonder un syndycat des employés de la FGB, ouvert aux lutteurs, aux techniciens, aux journalistes, bref tout ceux qui ne veulent pas craindre pour leur emploi. Au nom des valeurs sociales, cette union syndicale pourra entamer des négociations avec la direction, invoquant le Droit Kronosien des Travailleurs (que j'ai auparavant étudié), et faire valoir les revendications des salariés de la compagnie!

Pour mener à bien cet objectif qui est dans l'intérêt de tous, j'invite ceux qui sont intéressés à venir me le faire savoir dans les vestiaires, ou en coulisses où je distribuerais des tracts au prochain show. Lorsque le nombre de personnes favorables sera suffisament élevé, nous fixerons une date pour une réunion qui aura pour but de définir le nom de notre syndicat, son programme, ses moyens d'actions, l'éléction d'un secrétaire, d'un président, d'un délégué, d'un trésorier, et d'un local de réunion.

Chers camarades salariés de la FGB, face à la tyrannie, au favoritisme, au clientèlisme, au protectionnisme, bref face aux dérives néolibérales et capitalistes, l'Union et la Grosse Baston feront notre force!

Hyde frappe son coeur avec son poing, tandis que JiJi observe le champion Bloody partir en coulisse, bouche-bée...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:09

Nous retrouvons Kim dans les couloirs de la FGB. La jeune femme est assise sur un banc, elle a une feuille de papier et un crayon à la main on dirait bien quel note des noms dessus. La jeune femme est tellement concentrée qu'elle ne s'occupe pas de ce qu'il se passe autour d'elle, lorsque Jiji apparait soudain devant elle.

Jiji: Excusez-moi de vous déranger mademoiselle Tamakashi, mais je pourrais savoir ce que vous faites?

Kim: Tu veux vraiment savoir ce que je fais Jiji!? Et bien c'est simple, je fais une liste de noir des noms de certains lutteurs je fréquente dans différente fédération que j'ai envie d'égorger comme des porcs et de jeter leurs cadavre dans une déchetterie. Et aussi pourquoi pas leurs chié dessus aussi une fois que cela sera fait.

Jiji: Heu... Je peux voir cette liste.?

Kim donne la liste à Jiji.

Jiji: Ça veux dire quoi W,F et U

Kim: Un code pour représenter les fédérations, j'ai pas envie de faire de la pub.

Jiji: Oui je comprends. En tout cas je suis bien content qu'il y a aucun nom dans le F et le U . Par contre le W outch je voudrais pas être a leur place à ces lutteurs. Vous comptez nous dire leurs nom en direct?

Kim: Non, pas envie qu'ils viennent pleurer ici comme des merdes cette bande d'attardés. Maintenant laisse moi il faut que je continue au revoir Jiji.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:59

On retrouve Sharpy dans un ring d’entrainement, il s‘arrête et s‘exprime à la caméra…

Sharpy : A Madness, Manga et moi-même avons remporté une victoire qui ne laisse aucune place à la chance…La victoire était totale, incontestable et véritablement humiliante pour Defattaque et Kim…Maintenant, vous voulez voir la suite, n’est-ce pas ?? Defattaque va-t-il lâcher l’affaire ?? Kim va-t-elle arrêter de me harceler par téléphone, chez moi, sur le net, en Backstage, tout cela dans le dos de l’homme qui l’aime plus que tout ?? Cela je ne le crois pas…Tu sais Kim, c’est pas bien d’être amoureuse de moi, alors que Defattaque t’aime comme un fou…

Sharpy retire son t-shirt, trempé jusqu’au os…

Sharpy : Irais-je en découdre avec Kronos ?? Dois-je demander pourquoi l’autre me pique à Boggart et moi, l’idée d’un syndicat ?? Bien qu’il à raison, il manque un syndicat à la FGB…Dois-je enquêter sur l’accident de Fouk ?? Irais-je en découdre avec Hunter si ce dernier remporte son match en vue d’un retour ?? Defattaque et moi en avons-nous réellement terminé ?? Tout cela vous le saurez au prochain countdown…Un show estampillé Sharpy, un show où je serais surement, si l’envie m’en prend…Fouk n’étant plus là pour le moment, ais-je vraiment l’envie d’enrichir les poches de l’autre actionnaire, qui se prénomme Kronos SM…Le SM, c’est pour Shut your Mouth, Kronos ?? T’as aimer les banderoles ?? A Madness, ton match contre les beastlord n’était rien face à une guerre contre moi…j’ai déjà réussi à te mettre au pas, là où les beastlord n’ont pas réussit…

Sharpy ayant une vie intéressante, je tiens à vous dire que là, il s’éponge….

Sharpy :
Et t’as vu Légion ?? Tu vas pas me dire que ce gars est plus performant qu’une huitre…As-tu seulement ressenti avec lui, le quart d’émotion que l’on avait avec l’Institute ?? La glorieuse, l’inaltérable, l’insociable et inimitable Institute , c’était autre chose que ton alliance avec la brigade K et surtout avec Légion…Ce type prendrais une raclée contre Defattaque, que j’en parierai 10 000 Dollars dessus…Oui Defattaque, je te vois contre Légion et je suis sûr que l’autre tarlouze de l’enfer prendrais une tôle !! T’es capable de lui éteindre son feu de l’enfer avec la chaude pisse que t’as attrapé avec Kim…Bref, j’en ai marre…Kronos t’es pas mon seul ennemi, mais j’aurais ta peau…Mais j’aime prendre mon temps et je savourerais chaque moment d’humiliation que tu subiras comme au dernier PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:54

"Bien sur que je le peux !"

La caméra se tourne vers un homme frustré, il a une bandelette sur le bras droit et il gueule (comme d'hab' ) :

Defattaque : Et tu vas voir Sharpy, dès que ce Légion tout puant sera démonté ! Je vais de nouveau m'occuper de toi, comment cela ? C'est ton défi non ? Ai-je réussit à remporter ton précédent défi Sharpy, rappel moi.. Ne plus blasfemer ? Puis après. Te battre ? J'ai réussit tout tes défis gros porcs, et tu penses maintenant que en m'envoyant dans la gueule de Kronos.. Du moins, sa marionnette Légion, tu vas pouvoir détruire ma Kim d'amour ? Non, oh que non Sharp' ! Je ne te laisserais pas faire, et soit bien tranquil ! Dès que j'aurais pris l'avion, direction l'arène de la FGB, Kronosie.. JE TE BOTTERAIS LE CUL POUR AVOIR OSER BATTRE MON EQUIPE A MADNESS !!!

La promo se finit sur un Defattaque qui enlève son bandage et qui le déchire avec ces dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 52
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:35

Diamant Brut fait face à la caméra, Fluffy dans les bras. Le petit chien porte des rayures jaunes et noirs qui le font ressembler à un tigre. Certes un peu ridicule comme tigre, mais tigre quand même. Quand à Diamant, son maquillage est trés agressif, une tête de mort peinte sur son front. Fluffy se met à grogner et Diamant lui carresse la tête en souriant d'une manière plutôt ... inquiétante.

"Mon chouchinou grogne car il sait de qui je vais parler. Il sait que je vais parler de l'être le plus vil, le plus abject de la FGB. Il sait que je vais parler de toi Kronos.
L'ére que nous avons connu quand Cooper était aux commandes, sous les ordres d'Armada, était peut-être désagréable et les décisions prises par ces deux là étaient mauvaises mais il y a une chose à mettre à leur crédit, ils nous avaient débarrassé de toi, Mr Mégalo. Rien que pour çà, je les regrette. Ils avaient compris que tu es le cancer de la FGB et qu'un cancer, ça s'éradique. Malheureusement, ils n'ont pas suffisament tranché la tumeur et tu es revenu.
Tu aurais pu revenir la tête basse, un peu plus humble qu'avant, mais pas toi, hein? Ce n'est pas pour toi de faire amende honorable. Tu es pourri jusqu'à l'os et tu en es fier. A peine revenu, tu veux nous prouver ta supériorité, même par les pires moyens. Tu t'es entouré d'une bande de guignols pour faire ta loi, c'est pitoyable.
Tu as quand même réussi à récupérer nos titres. Bravo. Mais tu te trompes. Tu prétends que la Stoner Hate est meiilleure que nous mais tout le monde sait que c'est faux. Tout le monde sait que nous n'étions pas à armes égales, que nous n'étions pas sur un pied d'égalité. D'ailleurs, si tu croyais à ce que tu dis, tu ne tenterais pas de nous empêcher d'avoir notre revanche, tu nous la donnerais. Or tu sais très bien que nous sommes bien plus dangereux que les deux boeufs rouges. Voilà pourquoi tu as créée spécialement pour nous un petit tournoi.
Tu sais quoi, Kronos, une fois de plus je vais jouer avec toi. Et Stanley aussi. On va se préter à ton jeu ridicule et on va éliminer une par une les équipes que tu nous mettras en face, quel que soit leur nombre. Et quand on aura fait ça, on ira reprendre nos ceintures. Quand tout aura été dit, les Diams and Roses seront là où ils doivent être, au sommet de la division Tag de la FGB.
Mais ce ne sera pas fini, Kronos. Pas du tout, ce ne sera même que le début. Car une nouvelle tache m'attendra, je me mettrais en chasse. Et je te traquerais et je te forcerais à quitter la FGB. Mais pas pour un mois ou deux, non, pour toujours! Je réussirais là où Armada à échouer. Je sais que tu me considére comme un de tes pires ennemis mais tu te trompes, comme toujours. Je suis TON PIRE ENNEMI! Je suis celui qui mettra un terme définitif à ta carrière même si ça signifie mettre aussi un terme à la mienne.
Tu voulais la guerre, tu l'as. Elle sera totale et sans pitié. Alors profite bien des quelques semaines qu'il te reste car je viens te chercher et quand je t'aurais trouvé, ça sera la pire période de ta vie. Ce sera même la dernière!
"

Fluffy se met à aboyer et, difficile de dire si le son est trafiqué ou pas, mais ça ressemble étrangement à un rugissement de fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:57

Oh Diamant, j'ai bien entendu ton discours. Je reconnaitrais entre toutes, cette voix de crécelle. Et une question me taraude... c'est Sharpy qui écrit tes discours ?

Je cite:

Je sais que tu me considére comme un de tes pires
ennemis mais tu te trompes, comme toujours. Je suis TON PIRE ENNEMI! Je
suis celui qui mettra un terme définitif à ta carrière même si ça
signifie mettre aussi un terme à la mienne.


Non mais sérieux. Tu n'as pas l'impression de vouloir pêter plus haut que ton cul ? Excusez l'expression. Tu le dis toi même, à MADNESS IV, les Diams & Roses n'étaient pas sur un pied d'égalité avec la Stoner Hate. Et tu prétends que vous êtes meilleur qu'eux ? Il y a comme quelque chose qui sonne faux la dedans. Vous avez eu votre chance de prouver à tous que j'avais tord. Personne ne s'est mêlé de votre affaire avec Marshall et Hollywood. Et ils vous ont battu. Tu devrais être plus sport mon garç... ma f... Diamant.


Et tu devrais me remercier. Ce mini tournoi est un cadeau que je te fais. Un cadeau pour prouver que les Diams & Roses valent bien les autres équipes. Tiens regarde, rien qu'à Countdown 128, tu affronteras deux représentants de la bande à Random. Mais chut, ce dernier n'est pas au courant.
Je t'offre l'occasion à toi et à Rosenbaum de nous prouver que vous êtes meilleurs et toi, tu craches dans la soupe. Diamant... Tu peux toujours me déclarer la guerre, jouer les fortes têtes, te Sharpiser... le fait est que je suis le patron et pas toi. Alors à toi de voir. Parce que ce qu'on ne peut vaincre... on le joint. Ne sera t'il pas trop tard pour toi quand tu comprendras que tu n'as aucune chance face à mon pouvoir sans cesse grandissant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:46

Une vidéo est mise en ligne sur le site web stonerwrestling.net (site officiel de vos FGB Tag Team Champions, mes amis) avec un contenu assez... Faites juste regarder la vidéo.

...

Des images de Benjamin Marshall défilent. Des images de lui à la AWF alors qu'il en était au tout début de sa carrière.

Narrateur: Un jeune... Un rêve... Un talent... Mais par dessus tout, une détermination en or qui l'as mené au top.

Marshall a écrit:
JE suis le Main Eventer #1 de cette fed;
JE suis la AWF!!!

Narrateur: Ou presque.

Les images continuent alors qu'on vois la progression du jeune lutteur... Puis des images de sa longue feud avec Hollywood commencent à défiler.

Narrateur: Mais parceque dans chaque rêves, il y as forcément un cauchemard caché bien loin, les choses changent. Les gens que nous croyons être nos amis deviennent des ennemis. Nos nemesis. Dans ses moments, une rage se crée... Et rien ne peut arrêter cette rage.

Hollywood a écrit:
MARSHALL!
I know you're watching!
Sans moi,
tu ne serais rien!

Marshall a écrit:
Je vais m'assurer que tu repartes de la AWF dans les plus brefs délaits...
INTACT OU NON!!!

Les images de la feud continuent.

Narrateur: Dans les moments les plus sombres de nos vies, on se tourne souvent vers les gens que nous comprenons le moins... Se disant qu'eux, ils nous comprennent.

Citation :
Hollywood est dans sa loge.
Puis, subitement, Matt Marshall, le survivant de la Marshall Army y entre et tackle Hollywood contre le mur!
L'impact fait craquer le mur.
Hollywood tombe assis par terre.
Marshall entre a son tours;
marche vers Hollywood, lui botte la tête et dit:

Tiens, comme on se retrouve.
Tu n'as pas été trop dur a trouver!
Il fait signe a Mtt de surveiller la porte.
Ensuite, il prends Hollywood par le collet et le monte debout puis le cogne sur le mur.
Il le garde ainsi et dit
:
Bon, maintenant, je vais faire quelque chose qui me ronge depuis des mois!
Il lève son poing et frappe Hollywood sur le nez!
... Avec de vrais coups de poings!!!
Puis il lui démolit la machoire.
Il le tire ensuite sur une table, toujours en le tenant par le collet et dit
:
J'ai un offre a te faire!
Tu déguerpis de la AWF pendant qu'il en est encore temps;
et tu me laisse devenir Champ!
Do we have a deal?
Et fait attention a ce que tu dit!
Hollywood ris et dit:
Malgré toute ta force,
tu n'as rien pour me faire peur!
Hahahahahahahahahahaha!
Moi, j'ai un offre a te faire...
Une que tu ne pourras pas refuser.
Marshall lache Hollywood.
Il vas voir Matt et lui dit quelque chose a voie basse.
Ils se serrent la main et Matt s'en vas (?).
Marshall ferme la porte puis vas s'assir pres de Hollywood qui se releve.
Hollywood dit
:
Ouuf!
Enfin.
Voila ce que j'ai a te proposer.
L'image coupe.

Narrateur: Les gens en détresse signent parfois des pactes avec le Diable lui même.

Marshall a écrit:
Hollywood...
J'ai accepté ton offre.
MAIS TU AS UNE PART DU CONTRACT A RESPECTER TOI AUSSI!
Si tu ne la respecte pas...
Ce ne seras plus moi qui auras le bout merdique de la chose!

Narrateur: Jusqu'à la fin...

Des images de la fermeture de la AWF défilent.

Narrateur: Mais la fin ne justifie par nécessairement les moyens. Parfois, la fin d'une aventure marque le début d'une autre.

Citation :
Marshall vient de gagner son premier titre à la surprise générale, à la FGB et quel titre. Le titre de vice champion, qui a été détenu par des légendes comme Destiny, Traveller, et rien qu'à la FGB on a eu aussi Destiny, Marvel, Legion naturellement... et enfin Kronos. Enfin... maintenant, c'est plutôt Marshall qui rentre dans la légende. Il ne se doutait de rien en arrivant à l'arena aujourd'hui et le voilà qui en repart avec le titre autour de la taille.

Citation :
Il l’on fait, l’InsaneTeam a remporté ses titres quel convoite depuis si lontemp, la voila au sommet de la division tag team!

Les images de la brillante carrière de Marshall continuent de défiler.

Narrateur: Mais même les plus grands peuvent tomber... Et des très haut même. Et dans ses moments, un fantôme du passé peut revenir nous hanter, nous tourmenter. Mais est-ce vraiment pour nous faire du mal?

Citation :
Devant la jolie maison de Marshall a Davenport (Iowa), un livreur arrive avec une énorme boîte qui semble peser une tonne. Il traîne la boîte devant la prote et sonne. Quelques secondes après, Marshall lui ouvre la porte.

Marshall: Je peut vous aider?

Livreur: Oui. Monsieur Benjamin Marshall?

Marshall: En personne.

Livreur: J'ai un colis pour vous. Il vous est envoyé par Red Bull.

Marshall: Ils sont très ponctuels.

Livreur: Le colis pèse presque 160 livres... Je me demande bien ce qu'il y as dedans. Et vous devez payer votre colis.

Puis l'ex vice champion de la FGB s'approche du livreur et lui murmure à l'oreil.

Marshall: Et si je te dit que c'est une bombe qu'il y as dans cette boîte... Tu me fait quand même payer?

Livreur: Une... Bombe... ... AAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!

Puis il cours vers son camion de livraison en criant comme une chochotte et s'enfuis. Puis Marshall se met à rire.

Marshall: J'espère que les fans ne regretterons pas trop la FGB. Parcequ'àprès ça, il n'en resteras plus que des cendres et du chaos.

Puis une voix se fait entendre de la boîte.

Voix: Non mais tu la fermes ta gueule et tu me fait sortir?!

Puis Marshall se met à rire tout en ouvrant l'énorme boîte de bois. Puis un homme sors de la boîte!!! Croyez-en vos yeux, il s'agit de... Hollywood! L'ancien lutteur de la AWF! Celui avec qui Marshall as eu une très (très) longue histoire et une feud intense.

Hollywood: Finallement...

Marshall: Finallement!

Le vidéo continue sur des images de Hollywood qui manage Marshall jusqu'à son match épique à EXTINCTION IV pour le titre Supreme de la FGB.

Narrateur: Les vrais maîtres de ce monde savent transformer leurs peurs en quelque chose de plus fort... Le cauchemard des autres.

Sur des images de la Stoner Hate qui fait son chemin vers les titres Tag Team de la FGB.

Narrateur: Les vrais maîtres de ce monde sont ceux qui dominent avec intelligence tout en restant fidèles à leurs racines. Car c'est ainsi que deux rêveurs sont devenus la réprésentation parfaite du mot ''équipe''. Hollywood et Benjamin Marshall... La Stoner Hate.

Citation :
Et oui, nous avons de nouveaux champions par équipe. La Stoner Hate a vaincu. [...] Marshall et Hollywood récupère les ceintures et fêtent leur accession au championnat par équipe sous les huées des fans.

Le vidéo se termine sur les images de la grande victoire de l'équipe patriote de la FGB avec les ceintures avec la mention suivante:

STONER HATE ... DE RETOUR EN PROMO À LA FGB ... TRÈS BIENTÔT.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:48

La caméra s'allume devant Tigerclaw. Sous son masque, le chasseur semble content. Il sourit. Mais de qui se moque-t-il ainsi?

Tigerclaw: Il semblerait que le petit Benji n'ait pas les nerfs assez solides pour supporter la pression d'un titre... du titre suprême de la FGB! Pas étonnant quand on voit les circonstances de ce règne. Marvel, Tragico, Davey...

Et le chasseur repart d'un grand éclat de rire.

Tigerclaw: Au dernier Countdown, tu m'as frappé Benji. Grave erreur. Pas parce que mon orgueil m'ordonnerait de me venger. Je le ferai de toute manière. Mais tu as trahi ainsi toutes tes faiblesses! Tu as exposé à la vue de tout l'univers de la FGB tes peurs, tes faiblesses, tes tares et tes insuffisances! Même un taré comme Defattaque aura compris que tu es sur le point de t'effondrer! La chasse est devient presque trop facile. Presque.

Tigerclaw s'avance vers la caméra, menaçant.

Tigerclaw: Benji, regarde la ceinture dont tu as la charge. Et demande-toi si ce que tu as fait est digne d'elle. En la portant, tu es sensé être le meilleur, n'afficher que force et assurance. Pas doutes et faiblesses! Tu es sensé te montrer comme le meilleur, pas comme le dernier! Certes, il y a des exceptions. Mais même en se montrant comme le meilleur, Julianinho n'a jamais réussi à être plus qu'un tocard et un bouffon! Il devrait bien s'entendre avec ton frère Davey. Tu ne voudrais pas les présenter l'un à l'autre? Ils formeraient un si beau couple. Mais regardes, même pour battre Julianinho tu as eu besoin de la complaisance de l'arbitre POWER! Est-ce que ça veut dire que tu lui es beaucoup supérieur? Oh que non!

Et Tigerclaw recule, riant toujours.

Tigerclaw: Il est temps que tu laisses la place à un vrai champion. Retourne jouer dans ton bac à sable avec ton frère Davey pour veiller sur toi. Laisse la ceinture à quelqu'un qui saura lui rendre tout le lustre et la valeur qu'elle mérite. Tu as eu ton opportunité dans la cour des grands. Mais tu restes le petit Benji!

Tigerclaw s'arrête enfin de rire, il semble méditatif.

Tigerclaw: Tu te dis peut-être que je me vante, que tu en as vu d'autres: Marvel, Tragico, Julianinho... Dois-je vraiment répéter ce que je t'ai déjà dit au dernier Countdown? Ce serait répétitif. Mais si tu insistes, je m'en ferai une joie. Vois-tu, je suis différent d'eux, et tu vas le réaliser bientôt. Moi, je suis prêt à tout: du meilleur comme au pire! En passant même par une alliance avec Kronos, s'il le faut! Oui, s'il le faut je le ferai. Et avec joie même. Tout pour reprendre le titre de champion suprême! Et tu ne verras pas d'où partira le prochain coup!

Tigerclaw revient vers la caméra, son attitude menaçante.

Tigerclaw: ça ne fait que commencer, Benji! Essaye de te préparer, si tu le peux! Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et toi, petit Benji, tu as été désigné pour être la proie!

La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:12

La caméra s’ouvre sur l’intérieur de ce qui semble être une forteresse dont les murs sont composés de pierres massives. L’intérieur est richement décoré en tapisserie, draperie, meubles anciens et objet précieux.

Un air gothique se fait entendre, joué au piano par un invisible musicien automate.
Deux individus y résident, habillés de toges noires, la figure couverte d’un masque blanc.
L’un des deux est gigantesque à moins que ce ne soit le deuxième qui est un nain.
Le plus petit ricane. Son rire se répercute en échos sur les parois du château.


- Ah ah ah ah ! Je t’ai bien eu Kronos ! Jamais tu ne me retrouveras ici !
- Fantôma… heu patron. J’ai aperçu une drôle de bestiole à 5 pattes.
- C’est normal. Nous sommes sur une île qui n’est située sur aucune carte et isolée de toutes terres par près de 2000 kilomètres d’océan dans toute direction. Ici la flore et la faune ont suivi leur propre développement.
- Mais pourquoi patron. Pourquoi ?
- On croirait entendre Jiji déclamer son mot préféré. Au temps de l’Institute, Kronos disposait de lieux secrets d’où il fomentait ses plans secrets. Comme je te l’ai déjà dit, j’use de ses propres stratagèmes contre lui.
- Ok patron. Donc on se fait oublier une petite douzaine d’années en sirotant des camparis sur le sable fin. Ça me va, j’ai des tonnes de lectures en retard.
- Non Bozo. Il est temps de passer à la troisième étape de mon plan.
- Rappelez moi la première étape.
- Mettre les boys à l’abri dans des camps d’entraînements secrets où ils subiront de douloureuses transformations pour devenir de vrais lutteurs qui compte.
- Ah mince. Il me semblait bien que j’avais oublié un truc.

Bozo retire son masque. Il prend une télécommande et règle un programme sur un écran géant.
On y voit un extrait de countdown 128 où Hukey et Jay Legend affrontent les DIAMS & ROSES.


- Ah mais qu’est-ce qu’ils foutent là !? Tu lis nos promos ou quoi ?
- Pourquoi faire puisque je les vis.
- Ben là je le vis mal. Bon c’est pas si grave, on les kidnappera plus tard.
- Pas mal votre coup de l’Association contre toute discrimination lancée sur la FGB de Kronos.
- Kronos n’est pas encore au bout de ses peines. Je vais lui montrer ce qu’est vraiment le business de la lutte. AH AH AH AH AH AH AH…
- Pitié ça recommence. Je préfère encore faire un tour dans la jungle hostile.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:21

Tous vos écrans s'allument sur moi, Kronos. Ne touchez à rien, c'est normal, vous avez enfin trouvé un programme intelligent.
Ce message est à l'adresse de Bill Random, ne cherchez pas, on n'est pas beaucoup à le connaitre....


Bill Random... J'ai une proposition à te faire comme j'en ai fait une à tes hommes il y a deux semaines. Ils ont accepté de me rendre service en luttant contre les Diams & Roses et j'ai accepté qu'ils se cachent dans les caves de l'arena. Ce n'est d'autant pas gênant que nous ne sommes plus à l'arena d'où ils se cachaient donc je m'en fous un peu maintenant.


Mais pour toi aussi, j'ai une proposition... J'ai là un contrat d'un lutteur qui veut revenir mais je n'ai même pas envie de le mettre au défi de remporter un match. Voilà ce que je te propose. Je signe le contrat de retour pour que cet homme rejoigne ton groupe... et en échange tu restes sur ton île. Qu'en dis tu ? Cela te plairait pas d'avoir Iceman enfin dans ton équipe ? Je te laisse réfléchir mais fais vite... d'autres sont sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 52
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:26

C'est bien le van des Outcasts, c'est bien leur table en plastique avec les trois chaises assorties, c'est bien Ox, Bones et Robert qui boivent de la bière mais ce n'est pas le parking habituel. On dirait bien que nos trois compères se trouvent dans un vide-grenier mais au vu du bric à brac hétéroclite qui trone à leurs pieds, ils ne sont pas pour acheter mais bien pour vendre. En attendant les clients, nos trois compères sont en pleine discussion.

AC: Et comment tu dis qu'il s'appelle alors? Tanga, Mongo, Kangoo?

Ox: Manga, il s'appelle Manga.

AC: Banga? Comme la boisson à l'orange? C'est original!

Ox: Pas Banga, Manga! Comme les dessins animés japonais. Putai*, c'est pourtant pas dans les oreilles qu'ils te les ont enfoncés les clous!

AC: Oh, tu causes meilleur au fils de dieu! J'ai souffert pour vous, moi bordel de mon père! Bon, et alors, c'est quoi son problème à lui?

Ox: Ben il se prend pour un héros de dessin animé japonais.

AC: Oh putai* le con! Y a vraiment des félés quand même! Tu veux dire qu'il se prend pour Candy ou pour Tom Sawyer?

Bones se cache les yeux en secouant la tête, visiblement attéré par la culture, ou plutôt le manque de culture de Robert.

Ox: Ben, il se prendrait plus pour Sangoku, Naruto ou je sais pas moi, un chevalier du zodiaque quelconque.

AC: Pfuiit, connais pas ces gens là. Faut dire que je connais pas le japon. J'ai pas eu affaire à eux, ils ont jamais cru en moi de toutes façons. Alors du coup, je crois pas en eux non plus, pour moi ils existent pas.

Ox: Pour Jésus, t'as pas beaucoup de compassion après ce qui leur est arrivé.

AC: Ah ouais mais non. Si ils sont pas content, z'ont qu'à s'en prendre à leurs propres autorités, je suis pas mère Térésa non plus, je suis Jésus, faut pas confondre. Tiens et tes couill** au fait, ça va mieux?

Ox: Ouais mais je te promets qu"ils vont payer pour ça les deux guignols. Surtout l'autre Sharpy de merd* là. Moi, ces couill**, je vais pas taper dedans. Je vais les lui couper et les lui fourrer dans la bouche avec du persil.

Bones: Et du thym, aussi...

AC: Ohla, on se calme mes bons anapôtres. Vous connaissez pas les commandements ou quoi? Quand on te casse la couille gauche, tends la droite... Mais c'est vrai que c'est de la merde, ça. Je suis d'accord avec vous, on va faire de la fricassée des testicules de Shoppy! C'est qui lui d'ailleurs?

Ox: Un cassos qui se fait passer pour un voleur, mais il est tellement doué qu'il arriverait pas à piquer sa canne à un aveugle si tu veux mon avis.

Bones: Je peux te poser une question, Jésus?

AC: Bien sûr!

Bones: Ca vient d'où tout ce qu'on vend là? Toutes ces cagoules, ces passes-partout, ces statues de Sharpeï et tout ces T-Shirts et CD d'NTM et tout le reste?

AC: Y avait une vielle loge toute sale à la FGB avec la porte ouverte. J'ai pensé que c'était le débarras, là où on met les rebuts. Donc j'ai décidé de faire une bonne action et les débarrasser gratuitement. Et puis, on a plus d'argent pour acheter de la bière, donc voilà. Tiens d'ailleurs, j'ai vendu un stock de boîtes avec marqué Raleur dessus, va chercher de la Heineken, Bones, je sais pas pourquoi, j'aime plus la Kro.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:26

Les caméras de la FGB sont dans le backstage d'un show de lutte indy a Osaka, au Japon. Dans ce qui a l'allure d'une loge privée en plus. Puis, Marshall et Hollywood, la Stoner Hate, entrent dans la loge en claquant la porte. Ils sont vêtus de leur costume in-ring et ont tout l'air de revenir d'un match. On peut même encore entendre la foule huer les deux Champions Tag Team de la FGB.

Marshall: Tu etend ça, ils nous adorent!

Hollywood: Ils nous détestent...

Marshall: Ouay, bah nous aussi on les déteste! Le Japon n'est bon qu'à se faire détruire par des tsunamis et des tremblements de terre!!! Rien d'autre.

L'InFamous se retourne vers la caméra.

Marshall: Ooohhh et en plus on as de la visite de nos grands amis de la FGB... Salut, bande de larves! Sa faisait longtemps, ein?

Hollywood: Eux, en tout cas, ils nous aiment!

Marshall: Ils ont besoin de nous aimer! Nous les représentons partout dans le monde, comme ici, au Japon. Et comme samedi en Russie puis lundi au Mexique!

Hollywood: Nous sommes en demande partout! Toute les fédérations, idépendantes ou majeures, veulent voir LA meilleure équipe de LA plus grosse fédération du monde... Nous.

Marshall: Car nous, contrairement à d'autre équipes, nous ne luttons pas qu'à la FGB! Nous la réprésentons partout ou nous allons grâce à nos ceintures, notre talent et notre nom.

Hollywood: Le quotidien de l'équipe patriote de la FGB.

Marshall: Mais la... Ne vous en faites pas Diam's & Roses... Ce n'est pas parcequ'on est pas à la FGB en ce moment qu'on ne pense pas à vous! Ooohhh non, croyez-nous, vous êtes bel et bien la haut dans nos têtes... Matin, midi et soir!

Hollywood: On pense à la SECONDE fois que nous allons vous battre... Vous avez réussi à vous obtenir un rematch pour NOS titres Tag Team, bravo! Mais ne croyez pas que ce seras aussi facile.

Marshall: Nous goûtons en ce moment même à la gloire que nous méritons depuis 2009. Et il y as une chose dans la vie que certains appellent le ''karma''. Nous avons attendus, nous avons patienter, nous avons travailler fort... Et nous sommes finallement au sommet du monde.

Hollywood: Cette ceinture est plus prestigieuse que jamais car NOUS lui donnons tout le prestige qu'elle mérite. Nous la défendons partout sur le putain de globe et nous gagnons toujours!

Marshall: Les bonnes choses arrivent aux bons gens... Malheureusement pour vous, vous n'êtes que de vulgaires larves. Qu'avez-vous à donner à cette fédération? Qu'êtes-vous prêts à sacrifier pour ses trois lettres, «F... G... B...»?

Hollywood: Je suis certain que Diamant serait prêt à sacrifier son chien...

Marshall: Non, même moi j'en doute.

Silence.

Hollywood: Tu sais quoi? Faisons-les chier un peu...

Il sors deux Red Bull et en donne un à son partenaire. Ils boivent leur Red Bull.

Marshall: AAHHHH SA GOÛTE LA VICTOIRE, MES AMIS!!!

Hollywood: Préparez-vous, Diamant et Stanley!!! Car au PPV, nous seront plus prêts que jamais et nous allons vous vaincre au nom de la FGB!

Marshall: AU NOM DE LA FGB!

Ils finnissent leur Red Bull.
Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:54

La caméra s'allume dans une arena obscure. Seul le ring est bien éclairée. On image les sièges vides de tous les côtés. Mais il n'y a personne non plus aux abords des cordes. En fait, au dur et à mesure que la caméra s'avance le long de la rampe. Tout est désert, à l'exception de l'équipe technique. Et d'une voix off.

voix off: Dans la vie, tout finit par grandir et atteindre son potentiel. Ceux qui n'y arrivent pas sont des aberrations, ou Julianinho. Même Diamant Brut a un jour été une Zaza Napoli qui s'éveille. Sharpy n'a pas toujours su qu'il devait cacher son visage sous peine de se voir jeter des pierres. Même Marvel a un jour été plus mince. Mêmes les Beastlords ont eu une période où ils se limitaient à de petits animaux inoffensifs dans leur jardin. Les Génération Clash ont toutes eu un bonnet A. Pégase a dû passer un permis spécial pour jouer avec son camion pompier. Et Kronos... Non, aussi loin qu'on s'en souvienne Kronos a toujours été et sera à son meilleur.

La caméra continue à s'avancer. Et toujours personne en vue.

voix off: Prenons un exemple concret: le petit Benji. Depuis qu'il a rejoint la FGB, il a bien évolué. Il a grandi, il a pris quelques centimètres et je ne parle pas de cheveux qu'il aurait rabattu sous son masque. Il a mûri aussi. Qui l'imaginait lors des premiers jours après son arrivée qu'il réussirait à s'emparer du titre suprême? Il en a surpris plus d'un. Et tous autant se demandent s'il a atteint son potentiel.

Nous voici arrivés devant le ring, devant les cordes.

voix off: Mais tout ceci, dans son cas... Est-ce vrai?

L'homme qui parlait en voix off saute soudain sur le rebord du ring. Et la caméra peut filmer son identité. C'est le challenger au titre suprême Tigerclaw!

Tigerclaw: Doit-on reprendre une nouvelle fois la carrière de Benji? Qu'a-t-il accompli de grand en dehors des Masks of Doom? En dehors de ce groupe de poids, un groupe de champions qui l'ont tiré vers le haut, de quoi peut-il se vanter? Il a un sentiment de rivalité envers son frère Davey. Et s'investit toujours plus avec celui-ci dans les environs. Mais en dehors?

Tigerclaw passe les cordes du ring. Mais la caméra reste à l'extérieur, filmant en contre-plongée.

Tigerclaw: Je l'ai déjà dit, et je continuerai de le répéter: Benji a bénéficié d'un règne aux conditions particulièrement favorables. Il n'a toujours pas rencontré un vrai défi, qui le pousse dans ses derniers retranchements. Il n'a toujours pas montré si son potentiel mérite vraiment sa position ou s'il n'est qu'un accident de parcours. Mais je vais vous dire la vérité. On ne la cache pas, beaucoup la connaissent déjà. D'autres se voilent la face. Benji est sur le point d'atteindre ses limites, de craquer. Le titre de champion suprême de la FGB va bientôt lui échapper des mains. Et je suis là pour m'en emparer! Je serai le prochain champion suprême, pour la troisième fois!

Soudain, Tigerclaw se jette hors du ring. La caméra doit reculer pour lui laisser de la place.

Tigerclaw: Regarde derrière toi, Benji! Tu n'y verras pas un ancien Mask of Doom complaisant avec toi! Tu n'y verras pas ton frère! Tu n'y verras pas la tarlouze suprême, et il t'a fallu de l'aide pour battre Julianinho! Tu y verras la pire épreuve de ton règne! Avec quelqu'un qui veut ton titre plus que tout! Tu m'entends, Benji? Je l'aurai! Et peu importe ce que je devrai t'infliger pour cela! Tu n'es rien pour moi, rien qu'une proie! Et je ferai tout pour te détruire!

Tigerclaw s'interrompt, se redresse.

Tigerclaw: Admirez le futur champion suprême de la FGB! Le seul à avoir gagné ce titre trois fois! Le sommet de l'évolution FGBienne!

Et la main de Tigerclaw jaillit, couvrant l'oeil de la caméra. Fade out.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:25

On retrouve se bon vieu Kid en coulisse :

Julianinho : Power, Power, qu'es ce qui te prend, tu as perdu la boule, tu ne te souviens plus ce qui ce passe quand un ex SPW m'approche, il finit avec la raclée de sa vie, es tu devenu maso, t'aime qu'on te frappe ? Dans ce cas la inscrit toi dans le club a Sharpouf...

Power tu es un dinosaure, un vestige du passé, n'importe qu'elle lutteur aussi talentueux que moi aurai honte de te rencontré sur un ring, mais pas moi, je suis la papy killer, les viocs comme toi, je me fait un plaisir de les expédié rapidos a la maison de repos, et c'est la que tu va allez, a Abandon Power, je ne vais pas me contenter de te battre, non, je vais te faire payer la souffrance que me cause l'éloignement de mon titre, tu vas payer pour m'avoir empêcher de récupéré mon dus, oh oui, tu va le payez au centuple, tu va Juniorement le payer même je dirait.

Le kid sort sa batte de baseball fétiche.

Julianinho : Tu le voit, oui tu a sa marque imprimé dans ta chair, ça te fait des frissons de le revoir hein ? Ne t'inquiète pas, il va venir, plus il se rapprochera, plus ton angoisse augmentera, et si le coup de Junior ne t'assomme pas, ta terreur fera le reste... Power, tu va comprendre une fois pour toute pourquoi a ton age, il est vivement déconseiller de se frotter au papy killer, c'est dangereux pour la santé...

Le kid fracasse la caméra avec junior.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 52
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:20

Nous sommes dans un couloir des coulisses de la FGB, en face des vestiaires des Diams n' Roses. Des voix nous parviennent de derrière la porte.

Diamant: Attention, Stanley-chou, tu es prêt ? Ça va faire mal...

Stanley: Vas-y, t'inquiète pas pour moi, c'est pas quelques poils en moins qui vont me faire mal! Tire d'un coup sec, et me ménage pas.

Hilary: Très bien, alors j'y vais. On respire un grand coup!

On entend alors comme un bruit de tissus déchirés:"SSSSSCCCHHHRAAAAAAAK!", suivi d'un hurlement bestial montant dans les aigus.

Stanley: HAAAAAAAAAAAYYYYAAAAYEUH! B***** de p***** de m**** de c******* de s********! Ch**!

Diamant
: Je t'avais dit que ça ferait mal...

La caméra pénètre alors dans les vestiaires, et nous découvrons Diamant et Stanley, ainsi qu'Hilary, en pleine séance de pouponning. Stanley est allongé sur un banc, se tenant la cuisse de douleur, le visage cramoisi, et Diamant jette une bandelette de cire dans une corbeille, se retenant de rire tout comme Hilary. Tandis que Stanley essaye de se calmer en pratiquant des exercices de respiration pour femmes enceintes.


Diamant
: Je sais que c'est douloureux mais c'est le prix à payer pour ne pas ressembler à Hollyshall et Marwood. Regarde les, deux pauvres mecs que la nature a maudit aux cerveaux rongés par leur boisson 100% pas bio. Et ils se vantent de représenter la FGB! Tu les as entendu, Stan? "On est la FGB, Vive la FGB, Qu'êtes vous prêt à sacrifier pour la FGB?" Et bien, tu leur apporte la meilleure réponse qui soit, Stan. Tu sacrifies tes poils pour la FGB! Car pour représenter cette fédération, il ne suffit pas de s'accoquiner avec Nonos et sa Braguette Keu. Non, il faut aussi avoir la classe, chose qui leur fait cruellement défaut. Je suis sur que pour eux FGB signifie Fiers de nos Gras Bides. Si ces mecs là représentent la FGB, et bien nous sommes tombés bien bas. Remarque, c'est pas étonnant vu que Nonoss a repris les commandes. Alors, Stanley-chou, ça va être à nous de faire le ménage et de montrer au monde entier le vrai visage de la FGB. Un visage glabre, sans acné et terriblement séduisant. Bon, on attaque la deuxième jambe, t'es prêt?

Hilary enduit la cuisse de Stanley de cire alors que celui-ci se met à fredonner "Show must go on" pour penser à autre chose.


Une touffe de poils arrachés et un rugissement plus tard, Stanley se masse encore la cuisse, l'air épuisé.

Stanley: Bon... je crois que je vais faire une pause, les copines. Il me reste la moustache à faire, ça au moins ça fait pas mal.

Le lutteur se lève, s'avance lentement, comme un cosmonaute vers un lavabo, et commence à se barbouiller de mousse à raser, puis ouvre le robinet d'eau chaude.

Stanley: Cette fois, je sens que même en trichant, Machin et Boullywood ne pourront pas repartir avec les ceintures. On va tellement leur enfoncer leurs cannettes de Red-Bull dans la gorge que pour les décapsuler, ils devront passer la main par où je pense. Ouah elle est chaude!

Stanley secoue la main en soufflant comme un boeuf. Il se tourne vers Diamant et Hilary.


Stanley: Je parlais de l'eau, hein... what else ?!

Stan reprend son rasage, tout en chantonnant Ce soir je serais la plus belle.

Diamant et Hilary éclatent de rire en voyant faire Stanley.


Hilary: Tu parles d'un Virilman! Il supporte pas une petite épilation et il chante du Sylvie Vartan!

Diamant
: Bon, Hilary, fais chauffer la cire, faut me faire le torse. Par contre, tu jetteras pas les bandes de cire, je pense qu'on va les garder pour les faire bouffer à la Stoner Hate!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:50

La caméra s'ouvre sur un Benji Cruz qui est en plein bain de foules. Le soleil brille de toutes ses forces. Il y a des fans de la FGB partout! Mais comme toute bonne chose a une fin, Benji remercie le public d'être venu et d'être là pour lui. Il mentionne que sans eux, il ne serait pas champion aujourd'hui et que c'est pour eux qu'il a continué de lutter. Benji entre dans les locaux de la FGB pour rejoindre sa loge.

Benji : Que ça fait du bien être chez soi pour se reposer un moment! Ces derniers temps, je n'ai pas pu être très présent en terme de promos... j'ai entendu quelques lagues sales affirmer que maintenant que j'étais champion, je ne faisais plus aucun efforts pour travailler... mais c'est totalement faux. Depuis que je suis devenu champion, c'est dément... je n'en revient pas à quel point qu'être champion crée tout un buzz autour de vous... Mais attendez, un champion comme Tragico dernièrement, comme Julianinho ou même comme Tigerclaw... ne crée aucun buzz.. pourquoi? Parce que les fans en ont pas pour leur argent avec des champions qui se foutent royalement des fans.... Ils ne comprennent pas que ce sont les fans qui paient leur salaire... ils ne comprennent pas que c'est les fans qui leurs donnent du travail. Mais moi, je le comprend... Marvel le comprenait aussi. C'est pour celà que je suis toujours dans des activités promotionnelles et que je n'ai pas toujours la possibilité de consacrer du temps à Tigerclaw en promo.

Saviez-vous que je me suis fait offrir un rôle pour jouer dans ''The Avengers'' qui sortira en 2012? Et bien oui, Marvel me voulait absolument dans ce film. Ils m'ont même offert de jouer mon propre rôle, de Mask Benji. Mais étant un fan des super-héros Marvel, je ne voulais pas gâcher l'histoire en créant un personnage nouveau dans l'entourage Marvel. Beaucoup de fans n'étaient pas en accord avec ma décision, mais bon, je peux comprendre leur désaroi.

Dernièrement, dans un petit moment de repos, j'ai fait l'erreur d'écouter la promo de Tigerclaw... celle dans laquelle il affirme que je suis champion aujourd'hui seulement parce que les Masks of Doom m'ont fait gravir les échelons... que si j'ai gagné, c'est parce que Power m'a aidé... et bien c'est vrai. Je ne m'en cache pas. Tu as été champion plus que fois que moi... tu as été champion bien avant moi. C'est vrai. Par contre, regarde mon âge, et regarde le tien. J'ai 19 ans. Ma carrière ne fait que commencer. Je suis encore très jeune. J'ai un grand avenir devant moi. Oui, les Masks of Doom m'ont beaucoup aidé, et mon coeur est encore avec eux. Même si Tragico est méchant... même si Firefighter n'est plus beaucoup présent... ils resteront à jamais ma famille. Je n'exclurais jamais un retour dans cette belle famille qu'était les Masks of Doom... mais si ça arrive, ce ne sera pas tout de suite. Ce n'est pas dans mes projets à court termes. PAr contre, je suis extrêmement reconnaissant pour tout ce qu'ils ont fait pour moi, et si je suis champion aujourd'hui, c'est en parti à cause d'eux. De plus... Tigerclaw me dit que je suis en éternel compétition avec mon frère... croit-il que ça pourrait me nuire? Et bien... si il y croit, il se trompe complétement... Je suis supérieur à mon frère sur tous les points. Mon frère n'a jamais réussi à gagner un simple foutu titre par lui-même... même pas un simple titre lynx dans une autre fédération... et moi... je suis le champion SUPRÊME de la FGB...

Il dit aussi, que je n'ai jamais connu de vrai challenge en temps que champion suprême... c'est vrai. Je lui accorde ce point... je lui accorde même le point lorsqu'il dit qu'il est une vraie menace... c'est vrai. Tu es un ancien champion suprême... tu es un ancien champion de la WWA.. je te prend très au sérieux. Par contre, je sais que je peux compétitionner contre toi Tigerclaw. Je sais que j'ai l'étoffe d'un champion. J'ai l'étoffe d'être celui qui triomphera sur toi lors de notre match. Tu as vu, je suis tout à fait capable d'être opportuniste pour te faire perdre. La pire erreur que tu peux faire, c'est de me traiter comme un gamin qui a gagné le titre par erreur. Mais, je crois que tu as réalisé que ce n'était pas le cas. J'éspère sincérement que tu ne ferais pas cette erreur... je ne veux pas l'avoir trop facile lors de notre affrontement Tigerclaw. Contrairement à Julinainho, je ne tomberai pas dans le ridicule en mettant l'emphase sur ton goût personnel de t'habiller en femme chat... c'est de tes affaires, je n'ai pas à te juger tu sais... Non! Moi je vais te prendre au sérieux... même si cette image de toi en femme chat ne m'aide pas beaucoup... Mais à ABANDON, je sortirai vainqueur en montrant à tout le monde que je suis capable de relever n'importe quel défi.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:43

La caméra s'allume dans la loge de Richard Vault. Il est en vêtement civil, en costume cravate, ainsi que les trois personnes autour de lui. Lui seul porte un costume différent. Le noir au crâne rasé et le gros barbu portent la même tenue que "Big Mouth" Zack Kage. D'ailleurs, derrière leurs lunettes noires, ils semblent regarder ailleurs qu'en direction de leur compagnon. Sûrement parce Richard Vault semble particulièrement énervé par Kage.

Richard Vault: Non mais qu'est-ce qui t'a pris? Pourquoi t'es-tu permis? Qui t'a autorisé à parler à la place des autres? A ma place? Réponds!

Nerveux, Zack Kage se passe la main sur le bas du visage. Notamment sa bouche et sa moustache brune.

Zack Kage: Et bien, je...

Richard Vault: Evidemment! Quand tu ouvres ta grande gueule, c'est toujours parce que tu penses mieux que les autres, hein? Parce que tu penses pire! Tu vois où tu nous emmènes encore?

Zack Kage: Je ne pensais qu'au bien de...

Richard Vault: Ici, c'est moi qui pense! Et toi tu obéis! Peut-être auras-tu des miettes. Une ceinture par équipe peut-être... Si j'arrive à oublier ce que tu as encore fait. Une ceinture, ça ne se refuse pas! ça ne se refuse jamais! Et je suis sûr que si elle avait été pour toi, tu aurais veillé à ce ne pas oublier ce petit détail...

Zack Kage: Il n'affronte que Julianinho...

Richard Vault: Et alors? Il suffit d'un petit détail pour faire tout basculer! Même avec Julianinho! Et hop, la ceinture m'échappe des doigts! Je vous paye pour surveiller mes arrières, pas mes intérêts! ça je sais très bien le faire sans qu'on vienne tout gâcher!

Zack Kage: Mais c'est la même chose...

Richard Vault: Crétin... Crétin fini... Jax!

Le noir au crâne rasé s'avance d'un pas.

Jax Virgil: Oui, patron?

Richard Vault: Bob et toi allez me surveiller ce match. Je n'ai aucune raison de laisser Julianinho partir avec ce titre Bloody. Je vous confie la bourde de cet abruti. Corrigez-là s'il le faut. Il ne faut pas qu'elle ait de conséquences. Sinon...

Jax Virgil: Ce sera fait, patron.

Le noir se retourne vers son compagnon, et les deux quittent le vestiaire. Laissant Richard Vault seul en compagnie de Zack Kage.

Richard Vault: Et toi... Toi... Apprends à fermer ta grande gueule!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





PROMO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» PROMO
» Promo de MC/Casimir K
» PROMO JACK SWEENEY

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: