L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 PROMO

Aller en bas 
+47
MrFredSeguin
Kim
Davey Cruz
The H-Cid
Crazy Kid Angel
Julian Sanzo
Chad Murray
The Iconoclast
Black Lotus
Admin
Ronnie
Sabre
Last Wolves
Hunter
Defattaque
DV8
Diamant Brut
El Cheikh
Heath Foundation
Mark Gaillard
Vileny
Taven
Chris Six
Marshall
Don Vittorio
Baracouda
julianinho
Lily Blood
Gabriel
Crimson
Mordred
Legion
Pegase
Velozinho
BenjiCruz
REG
Sharpy
The Destroyer
Tirsalliés.com
Derek
Tragico Comoedia
Baron
BoneCrusher
zora
Destiny
Mr.W
Mark " Pike "
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:30

Le Crazy Kid est de retour !!



Déjà devenue incontournable, pourtant personne ne sait qui je suis, le sais je moi-même… Je suis une légende, mais une future ou une actuel ??



Tout le monde attend ma venu, mais ne suis-je pas déjà la ? Ne suis-je pas enfoui en un des rigolos déjà présents, avec tout les skyzo qu’on se ramasse pourquoi personne n’y a pensé ?



Le Crazy Kid est de retour !!



Honor and Glory, Only One Survive, le temps de toutes les réponses, peut être apparaitrai je avant, mais l’important, c’est que lorsque que je vais le remporté, vous comprendrai enfin…



Il est temps d’avoir un vrai champion, ce que la FGB n’a encore jamais eu, quelqu’un qui ne se contente pas de porter une ceinture, non il faut un patron a Countdown et Sacrifice, et ce patron ce sera moi !!



Le Crazy Kid est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1478
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:40

Alors que Marvel est dans la loge de Masks of Doom…



Marvel : Benji, tu m’entends Benji? Où es-tu? Où te caches-tu? J’attends toujours tes explications. Tu devrais sérieusement t’y mettre. N’attends pas que Tragico t’attrape par la peau du coup et te foute une vilaine raclée! IL n’est vraiment pas content Benji. Tout comme moi d’ailleurs, mais avant de vouloir m’énerver et à chercher vengeance, je vais analyser tes explications et je verrai par la suite ce que je ferai de toi.



Maintenant, ce qui se passe avec la FGB. On a Kronos qui se cherche des amis un peu partout, on a Sharpy qui se cherche des amis un peu partout. Parlant de Sharpy…tu as dit que je devrais rester loin de toi car moi et mes amis n’avons pas eu confiance en toi. Voyant tes agissements, crois tu que j’ai eu tort? J’étais prêt à te faire confiance, pas Tragico. Je voulais croire que tu cherchais vraiment de notre aide. Mais dans le fond, c’est toujours la même rengaine. Mais dans le fond, pourquoi combats-tu au juste Sharpy? Pour quelle cause? Kronos ne dirige plus la FGB. La confiance, ça se mérite Sharpy, et je dirai la même chose à Kronos. Maintenant, je suis pris dans une guerre entre deux personnes éprises du pouvoir. Moi et Kronos, c’est toujours la guerre de mots, on ne peut se sentir. Et je devrais me mettre de son côté? Je n’en sais trop rien encore. Mais je sais que je vais être appelé à te contrer Sharpy car tu as fait une terrible erreur en te mêlant des affaires de notre champion Firefighter.



Je vais combattre l’injustice, en temps et lieu…
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:23

Une ombre noire (bha le sombres sont rarement rouge ou verte...) est sur un toi d'édifice. La cape flotte au vent. On voit seulement la scène de dos.

Marvel, Tragico, Pégase... Je sais que vous attendez des explications de ma part, pour ce qui est arrivé au dernier PPV, quand je vous ai trahis, pour attaquer vicieusement Tragico Comoedia.

En vous entendant parler, on dirait que j'ai briser votre petit coeur. Hahahaha. Comme si c'éait vrai.

Comme si, je n'avais jamais été un fardeau pour vous. Comme si vous aviez déja tenu à moi.

Oui Marvel, tu m'as très bien été utile pour me mettre en haut de carte, c'est pour cette raison que je vais t'épargner, pour le moment.

Mais dites vous que sans moi, tu n'aurais jamais eu de titre par équipe, il te fallait l'étoile montante de la FGB pour réussir à gagner un titre, parce que la vieillesse commence à faire effet, hein MArvel?

Je ne dis pas que j'ai tout fait ça pour la gloire, parce que, c'est quoi la gloire? À quoi elle sert? Non! Je m'en fou complétement de la gloire...

Et Tragico Comoedia, hahaha, tu as été si facile à berner... Accepter mon titre, comme ça, ha ouais c'est vrai, c'était la seule façon que tu gagne ce titre, que je te le transmette. Et là, une fois acceptée, je pouvais vous l'enlever, à toi et Marvel, si facilement. Tu es un poisson Tragico.

Tu sais pourquoi je t'ai trahis le premier Tragico? C'est simple... tu n'avais aucunement ta place dans les Mask Of Doom. Tu es un sombre looser, qui a vu la possibilité de se refaire un nom, venant à nos côtés, mais au fond de moi Tragico, je n'ai jamais été d'accord... Tu n'as jamais eu ta place à nos côtés.

Ensuite, parlant de notre ''leader''... ouais, quel leader que tu fais, Pégase. Qu'as-tu fait pour nous? As-tu déja sacrifié quelquechose pour nous Pégase?

Non.

Jamais.

Moi et Marvel on courrait à n'importe quelle occasion quand tu étais dans le pétrin... et jamais eu de merci, c'était comme si tout ça était normal, et que c'était dans mon oubligation de venir sauver ton cul.

NON.

Je le faisais, car j'avais espoir qu'un jour, tu fasse un bon leader, mais non, en fait, j'ai réalisé que tu ne pourras jamais, mais JAMAIS faire un bon leader, car tu n'as pas l'âme d'un leader... tu n'as même pas l'âme d'un champion.

Mais, ce n'est pas seulement pour ça que je vous ai trahis, mais la raison principale, n'est pas de MON devoir, de vous le dire, et de totue façon, vous ne pourriez pas comprendre, enfin, pas tout de suite.

Une voix familière se fait entendre.

Davey : Benji! Arrêtes ton cirque, tu as toujours lutté pour le bien, qu'est-ce qui t'est arrivé.

Benji : Oh, voilà mon sombre looser de frère, lui qui après plus d'un an, n'as jamais gagné de titre. Oh, quel looser.

Davey : Arrête Benji, je sais que tu ne le penses pas pour vrai, tu n'as jamais été comme ça.

Benji : Ha oui? Comment le sais-tu? Tu n'étais même pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez... ton égo t'empêchait de voir ce qui ce passait autour de toi.

Davey : Oui je sais Benji, j'ai fais des erreurs, mais j'ai changé... tu le sais.

Benji (en se reournant : FOUTTTAIIIIISSSES!!!

En se retournant, on peux voir que Benji, en dessous de son masque, a des yeux rouges, qui allument dans le noirs.

Davey : Benji... je sais que ce n'est pas toi... enlève ce masque, immédiatement... s'il te plaît...

Benji : Je n'enleverais plus jamais mon masque, je ne peux pas.

Davey : ENLÈVES LE, JE VEUX SAVOIR SI C'EST VRAIMENT TOI EN DESSOUS DE CE MASQUE.

Benji : JAMAIS!!!!

Davey s'approche de Benji, et essaie de lui enlever le masque, mais Benji le prend, le lève dans les airs, et l'amène dans le vide, du haut de l'édifice de 50 étages.

Benji : Davey, tu n'es plus mon frère maintenant, je n'hésiterais pas à te laisser tomber, mais ton heure n'est pas venue encore, alors je vais te laisser la vie sauve. Mais comprend bien, que je ne veux plus jamais te voir, et tu es mieux de ne jamais me retoucher.

Davey : Non Benji, tu es mon petit frère, quand nos parents sont mort, je me suis promis de toujours te protéger, alors je ne te lâcherai JAMAIS. Et si tu es encore le vrai Benji, qui a de la haine, tu ne me laisserais jamais tomber, je te connais.

Benji se met à rire, et laisse Davey tombé du haut de l'édifice...


...

...

...

Davey Tombe...

...

...

Il touchera le sol dans :

5...

4...

3...

2...

1..


...









BANG!

..






Au sol, Davey Cruz est tombé, incoscient, dans les bras de Marvel, qui veillait sur Davey, comme un vrai super-héro. Il est arrivé à temps, et il a sauvé Davey.

Marvel lève la tête au ciel, et voit les deux yeux rouges de Benji qui illuminent dans le noir.

À ce moment, Marvel comprend, qu'il n'y a plus d'espoir de retrouver l'ancien Benji.
Revenir en haut Aller en bas
BoneCrusher
Apprenti
BoneCrusher


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:48

(Bonecrusher termine de regarder la promo de Derek)

(un grand sourire s'étant sur les lèvres de Crushy)

BoneCrusher: Ho ho ho ! WOW ! T'es vraiment super Derek tu le sais ça ??? T'es promo sont une amélioration à chaque essai ! Mais une chose reste à améliorer....ta façon de pleurnicher n'est pas crédible ! Je ne vois pas se qui te dérange Derek. J'ai vu une opportunité lors de notre match et je l'ai saisi ! Ce n'était pas comme si je n'étais pas booké dans le match et que je suis survenu de nulle part pour faire un hum...FaceCrusher sur Vincent Dark et puis le compte 1.....2.....3.. !!!!

BoneCrusher: Le match annoncait bien Derek vs BoneCrusher et Vincent Dark pour le titre Bloody ! J'ai gagné, tu as perdu prochain appell oui allô ??? Ha ! C'est encore vous Derek....huhhuh......hmmhmm....haaaa ! Tu veux un rematch si j'ai bien compris ! oui.....oui.....ne postillone pas trop fort dans ton téléphone veux-tu je suis en train de te perdre....YOU'RE ON !!! Pas de problème il faut bien défendre son titre....sinon où est le point ?! Oui......oui......c'est ça tu vas me battre.....bla ! bla ! Si tu l'aurais fait au dernié match cela t'aurais économisé de la salive ! Oui oui c'est ça bye Clic ! Conversation terminé ! Mais quesce que j'en ai à faire de se que les autres ont dit ???

BoneCrusher: Peut-être qu'ils ont dit....''ha Derek je lui suce les couilles n'importe quand il mérite plus la ceinture que ce gros ballourd de BoneCrusher gna gna gna'' Les autres n'ont pas décidé le gagnant mais j'avoue que quelque chose me fâche...personne ne m'a féliciter pour mon titre ! La réalité est LÀ ! J'ai gagné pourquoi personne ne me félicite ??? HAAAAAA ! ÇA ME FOU EN ROGNE !!!! Si ça prend une crêpe à la Derek au milieu du ring pour que je soit enfin féliciter ! He bien d'accord !

That's a wrap folks !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:46

Une camera s’allume sur le perron d’une grande maison, en plein dans un bois. L’homme qui tient la camera est un journaliste d’une chaîne locale de télévision. Il s’appelle Jack Spencer, et a 25 ans. C’est son premier reportage et il est assez nerveux. Il doit se rendre chez un lutteur qui a une grande annonce à faire. Il sonne et un majordome ouvre la porte de la demeure. Le hall de la maison est grand, très éclairé. On entend un piano jouer au loin. Le majordome fait signe de le suivre, ce que le journaliste s’empresse de faire. Ils arrivent dans le salon, qui est fait dans un style gothique, avec une représentation du plafond de la chapelle Sixtine, des peintures religieuses aux murs, et un piano dans un coin de la pièce, qui est aussi très éclairé bien qu’il n’y ait qu’une fenêtre. Un homme est assis prêt du piano et en joue. Il s’arrête dés que le majordome rentre.


Majordome : Monsieur, le journaliste que vous avez demandé est là.


L’homme de dos : Bien laissez nous. (Parlant au journaliste) Allons y commençons. Comme vous savez je m’appelle Gabriel, et je suis un lutteur professionnel. Vous avez surement du me voie dans d’autres fédérations comme la AWF ou la PWF. Mais j’ai décidé de passer un autre cap. En effet, je suis là pour annoncer que je viens de signer un contrat dans l’une des meilleures fédérations, la FGB. Je n’y vais pas pour accomplir ma quête, qui est de purifier la Terre, mais bien pour remporter le FGB Suprême Title ! C’est mon objectif principal bien sur, mais en passant je ferai ce que j’ai toujours fait dans mes autres fédérations, que ce soit en free-run, que dans le monde de la lutte professionnelle, je ramènerai la lumière divine dans cette fédération en purifiant le roster, en éliminant les lutteurs qui n’ont pas la foi, et qui se mettront sur mon chemin dans ma quête.


Journaliste (encore plus nerveux) : Humm…euh…Vous connaissez les lutteurs de la FGB ?


Gabriel : Plutot bien, je les connais pour leurs pêchers, pour s'être detourner de la lumiere. Je pense par exemple à Bone Crusher, Vincent Dark, Legion ou encore Vileny.... Et je veux, lorsque je quitterai cette federation, lorsque la FGB sera un modele de prêcherie, lorsque j'aurai remporter le FGB Title, et lorsque ces lutteurs auront été rammenés sur le droit chemin de force, tout en remportant des titres au passages. T’as d’autres questions ? Parce que maintenant j’en ai une pour toi. C’est ton premier job ?


Journaliste : euh…..Oui….


Gabriel : Très bien, tu dois avoir un salaire minable pour travailler dans une chaine de television locale. C’est pourquoi je t’offre un travail, deux fois mieux payé que celui que tu as actuellement. Tu devras juste me suivre lorsque j’irai aux shows. Tu seras mon interviewer officiel. Car je veux tous contrôler et ne jamais être interviewer par d’autres. Si tu fais bien ton travail, je te défendrai, car je défends ceux qui m’aide, je peux te le garantir.


Journaliste : Je ne sais pas, il faut que…

Gabriel : Non tu ne comprends pas ce que je dis depuis tout à l’heure. Je t’offre une chance d’avoir la lumière divine, de te remettre dans le droit chemin. As-tu entendu ce que j’ai dit à propos de ceux qui ce mettront en travers de mon chemin. As-tu entendu quand je parlais de purifier la Terre ?


Journaliste (en sueur) : Mais vous ne comprenez pas…


Gabriel (le coupant) : Donc tu refuses ?


Journaliste : Non….oui…pas vraiment, mais écoutez…


Gabriel (le coupant une nouvelle fois) : Tu viens de laisser passer une sacré chance mon jeune garçon. Tu peux partir je ne te ferai rien pour l’instant.

Le journaliste se tue, et baissant la tête il sortit de la pièce, alors que l’on entendit à nouveau le piano jouer.


Dernière édition par Gabriel le Lun 1 Juin - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1478
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:07

Marvel est chez lui, dans son salon. Il regarde les photos. Tant de souvenirs, tant de fédérations. Dans un coin, la photo préférée de Marvel et sa famille : celle de Benji, avec la ceinture de champion par équipe, un masque lui couvrant le visage, tout souriant. Marvel ne comprend toujours pas. Mais il sait maintenant que Benji a basculé au côté sombre pour une raison quelconque qui reste à trouver pour Marvel. Marvel n’a toujours pas retrouvé son masque noir, celui dont son frère lui a donné. Ce masque qui l’a déjà rendu plus fort, plus puissant, mais l’a rendu méchant, jaloux, peureux. Serait-ce Benji qui le lui aurait pris?? Lui aurait-on donné ce masque? Tant de questions, aucune réponse. Mais si c’est l’ancien masque noir de Marvel, il est en parti responsable de ce qui arrive…



Marvel : Tu n’as toujours pas répondu au pourquoi Benji. Tu as trahi Tragico. Tu ne l’aimais pas? Alors pourquoi n’avoir rien dit? As tu vraiment de bonnes raisons pour dire que Tragico ne méritait pas sa place parmi nous? Ne voyais tu pas la guerre qui s’en venait avec Kronos, ou Sharpy? Tragico, l’ancien champion poids lourd était un excellent choix pour nous. Aussi, tu en as après notre leader, Firefighter…Pourtant, tu savais qu’il n’a jamais demandé à l’être, notre leader. Nous lui avons dit qu’il le sera, mais dans le fond, nous étions tous des leaders dans l’âme. Nous étions tous des champions et AMIS ensemble, combattant la vilenie de la FGB.



Tu dis aussi que c’est grâce à toi que j’ai pu gagner un titre ici car je me fais vieux. Benji, tu dis cela pour faire méchant, mais tu sais très bien que NOUS l’avons gagné. Souviens toi, tu as fait une descente du coude, me sauvant du pin de l’adversaire, mais qui a finalement fait le compte pour gagner les titres? MOI. NOUS avons gagné, pas juste toi, pas juste moi.



Benji, si c’est toi derrière MON masque noir, je t’en conjure, enlève le, rend le. Tu cours à ta perte. Tu ne peux contrôler le côté sombre, son pouvoir. Même moi j’ai beaucoup de difficulté, voilà pourquoi je ne le mettais plus. Mais si jamais c’est quelqu’un d’autre derrière ce masque, qui se fait passer pour Benji, alors crois moi, tu vas souffrir avant de nous dire où est le véritable Benji.

Benji, si c’est toi, relâche ce masque. Redeviens cette étoile que tu étais, l’ami du peuple, l’ami des enfants. Reviens à nous. Je suis ton ami, je ne te lâcherai pas. Je veux et vais t’aider je te le promets. Ce sera un moment difficile pour moi, pour toi, pour mes amis de la FGB. Mais ils comprendront…
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:59

Derek se balade dans le hall d'entrée, il montre du doigt une décoration dans un coin et commence à s'exprimer.

Te féliciter? Pourquoi on te féliciterait ? Est ce que l'on remercie le pot de fleurs dans le hall d'être là où il est ?

Oui tu as bien compris le parallèle, tu n'es jamais qu'un ornement, tu fais de la figuration, tu donnes un support sur lequel poser la ceinture pour que les journalistes puissent faire quelques flashs, histoire de patienter jusqu'au prochain champion.

Derek se saisit du pot de fleur et continue son chemin sortant de l'arena tout en continuant à parler à la caméra.

En plus, tu parles d'économiser sa salive mais tu te tapes des monologues téléphoniques fictifs dignent des plus grands schizophrènes, on croirait voir le foldingue de dernier signé de la fédération.

Alors plutôt que de te trouver des excuses et de t'autopersuader que tu mérites ce titre, cessons nos joutes verbales. Jouons ton titre dès que la direction aura bien voulu signer la paperasse nécessaire. Je propose à propos de rêgler cette histoire en cage.

Puisque Vin"sans-titre" Darkcore a logiquement droit à un rematch, je l'invite même à se joindre à nous ! Plus on est de fous plus on rit !

Au final, les fleurs sont belles et bien la métaphore adéquate.... elles te représentent en tant que figurant et représenteront bientôt la mort de ton rêgne de champion en en décorant la tombe.

Le plan s'élargit pour montrer que le smiloon est au milieu d'un cimetierre, une tombe creusée devant ses pieds. Il y laisse tomber le volumineux pot de fleur qu'il trimbalait et se retourne avant de quitter sa promo.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:01

Mr.Dream: Demain, c'est countdown et comme vous le savez j'aurai un match contre un certain Jobber que j'améantirai ! Je vous ai averti ! Je veux une place dans le Only One Survive à Honor And Glory II. Voyons......ce n'est pas une grosse demande ! En tout cas vous verrez demain jusqu'où je suis capable d'aller pour avoir se que je veux mesdames et messieurs ! Je suis un homme de parole !!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:51

- Mon partenaire, Mask Marvel, n'est pas avec moi,
dans ce message là.

Car ce que je m'apprête à dire n'est pas appuyé,
par mes coéquipiers,
mais vient de ma seule et unique volonté.

Benji, c'est assez.
N'attend pas de moi que je vienne te supplier,
que je tente de t'excuser,
ou encore de te faire changer.

Peut-être Mask Marvel et Firefighter,
envers toi sont-ils meilleurs,
mais moi, je ne le serai pas,
peut-être suis-je un faux Mask comme tu le crois,
mais moi au moins ma loyauté est bien placée contrairement à toi.

Ta chance je te l'ai donnée,
je n'ai pas parlé,
mais quand nos titres tu nous a dérobé,
attendant que tu te sois expliqué.

Mais tu as recommencé,
me faisant perdre ma chance pour le OOS de façon éhontée.
Alors c'est terminé,
tes chances sont écoulées,
comme le dit le dicton: <<Floue-moi une fois,
le coupable c'est toi,
deux fois, le coupable c'est moi.>>

Alors, toi et ta petite gueule d'enfant gâté,
à Honor et Glory, je démolirai.
Tant pîs que ce soit la faute de ton masque ''maudit'',
seuls les faibles se laissent contrôler ainsi.
Crois-tu que moi non plus je n'aie pas été tenté,
par le sombre côté?

La différence entre toi et moi,
c'est que je suis plus fort crois-moi,
et c'est cette force là,
qui me permettra de triompher de toi,
et de regagner ma place dans le OOS,
que j'ai perdu à cause de toi.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1478
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:42

Marvel est dans une loge. Il apprend que Tragico est devant la caméra. Marvel ouvre la télévision et écoute attentivement...

(fin de la promo de Tragico)

Marvel:...et m*rde. Qu'est ce que je vais faire? Je dois trouver une solution. J'espère qu'on me comprendra...


Fade out
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:37

(Mr.Dream regarde la caméra sourire au lèvre)

Mr.Dream: J en'ai pas eu de match à Countdown aujourd'hui......ce n'est pas grave !

(Il donne plusieurs coup de poing sur le bureau où il est assis)


Tony: Mais tu as eu quelque chose de bien mieux a la place ! À la place de te battre contre 3 jobbeurs tu te batteras contre 3 vedettes de la FGB et le gagnant ira au Only One survive à Honor and Glory !

Mr.Dream: Mais......quoi ! Putain tu as raison....qui sont-ils ???

Tony: Il sagit de
Tigerclaw !

Mr.Dream: Il fallait bien s'y attendre.....il croit toujours qu'Il a gagné le match de chamionnat lors d'Abandon II ! ....ok.....ensuite...

Tony:
K.K. Damned !

Mr.Dream: Ho ho ho ! Je ne me suis jamais battu contre celui-là hmmm ça peux être interessant ! ....et le dernié ???

Tony: Il sagit de nul autre que votre ancien rival Théodore J.Detwailer !

Mr.Dream: WOW ! Les grands esprit se rencontre à se que je vois....ça va pas être de la tarte mais je crois être capable de m'en sortir ! Il y a quelques semaines tu disais que tu as gardé une certaine rencnerie envers moi he bien laisse-moi te dire une chose petit gars Mr.Dream ne s'appelle pas comme cela pour que ça fasse plus joli mon petit alors regarde moi dans les yeux !

(Il s'approche de la caméra)


Mr.Dream: Je calmerai tes ardeurs et tu n'osera plus jamais faire le ''tough'' lorsque je ne suis pas là ! Je passerai à travers toi, Damned et Tigerclaw et je me rendrai à Honor And Glory II !

Mr.Dream: APRÈS TOUT J'AI DES COMPTES À RÉGLER AVEC FIREFIGHTER ET IL LE SAIT TRÈS BIEN !!!! Les coups de fouet ont été douloureux je pouvais le sentir comme si c'était mon 8ième anniversaire ! Mr.Dream est fort, Mr.Dream est l'être le plus térifiant que cette fédération à eu sur ses épaules et MR.DREAM EST INNARÊTABLE ET VOUS ÊTES SUR MON CHEMIN !!!!


That's a wrap !
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:52

Tragico, je t'ai sous-estimé.

Je te croyais inférieur à Marvel, mais au fond, toi, tu es réellement un homme.

Tu vois, Marvel, depuis que je vous ai trahis... espère trouver une solution, croit toujours en moi, espere me revoir parmis vous... et bla bla bla.

MAIS TOI TRAGICO! TOI! TU AS ASSEZ DE COUILLES POUR TE FOUTRE DE TOUT ÇA! C'est ce que j'aime voir, chez mes adversaires.

Marvel, tu as demandé des explications... tu les a eu. Tu as aimé le petit choc électrique que tu as reçu?

Si tu n'as pas compris la signification, c'est que tu es plus idiot que je croyais.

Arrêtons de parler de Marvel, comme j'ai dis auparavant, son temps n'est pas venu.

Non, comme vous avez pu voir, à Honor & Glory, ce sera moi contre Tragico Comoedia. Il croit qu'il va se venger... Il croit pouvoir me faire souffrir... mais Tragico... tu oublie quelquechose... La souffrance, c'est ma soeur jumelle. Nous sommes nés ensemble. J'ai tellement souffert, que j'y suis imunisé. Alors, ce n'est pas un lutteur encore moins crédible que Julianinho ou Tigerclaw ( et ça, c'est dur à battre) comme toi, qui me fera souffrir.

Tout ce que je t'ai fait subir Tragico, n'est qu'un avant-goût. Un avant-goût de ce que je vais te faire subir d'ici Honor & Glory. Je suis même pratiquement certain que, tu va abandonner avant H&G. Tu n'en sera plus capable, car je vais te rendre fou, je vais te pousser à bout. À la limite.

Chaque semaine, je vais être là pour te nuire. Comme je viens de le faire, en t'empêchant d'être dans le Only One Survive. Et de ça, j'en suis très fier. Mais, pas tant que ça en fin de compte, car... c'était si facile...

Aaaaaaaaaaa... j'aurais tellement aimé celà que tu n'ai pas de masque, j'aurais adorer voir ta face au moment que je t'ai couté la victoire... ohhh.... Dommage.

Mais j'ai bien aimé voir Marvel, qui viens t'aider, mais... mais... qui s'est dégonflé une fois à côté de moi, et qui n'a pas osé me toucher... oh, il avait peur le petit Marvel?

Il sait qu'il n'est plus autant en forme que quand j'étais en équipe avec lui. Tragico ne lui donne pas son petit côté jeune, que MOI je lui donnais.

Je crois même que... que j'ai détruit Marvel, émotionellement. Il a l'air de ne plus avoir de confiance en lui... Il croit que c'est de sa faute, et il culpabilise... Alors là, il a peur.

Il a peur de ce que je suis devenu. Il ne connait pas ma force, il ne sait pas de quoi je suis capable.

Mais je crois qu'il a réalisé, que je ne reviendrai plus jamais comme je l'étais, quand j'ai poussé mon frère en bas de l'édifice... Mais Marvel... pourquoi l'avoir sauvé? ça nous aurait libéré d'une putain de tafiolle qui perd toujours? Pourquoi avoir fait celà Marvel?

Mais bon, ce n'est pas grave. Car tu ne pourras pas toujours être là pour sauver les gens que tu aimes. Pour t'aider à le réaliser... je vais te le montrer avec la Tragico Comoedia, qui te sert de partenaire, et quand je vais le faire souffrir devant tes yeux Marvel, et que tu sera impuissant face à cette mutinerie...

Oh oui, je vais bien m'amuser... et pourquoi pas... après H&G, je pourrais bien mettre la tête de Tragico Comoedia au dessus de mon foyer, là ou mon père mettait ses trophées de chasse... et juste à côté... je garderai une petite place pour ta tête, Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1478
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:01

Marvel est dans la loge des Masks of Doom. Il semble seul. Il est pensif. Il ne comprend toujours pas la trahison de Benji qu’il croyait un ami. Marvel peut toujours trouver des raisons : Legion qui l’a obnubilé, l’a amené au côté obscur. Legion qui aurait volé le masque sombre de Marvel pour le donner à Benji qui est incapable de contrôler ses émotions maintenant. C’est quelqu’un d’autre sous le masque qui veut se faire passer pour Benji…Marvel n’y croit guère. Il ne comprend pas. Il a aidé le jeune à monter les échelons de la FGB. Ils étaient les champions par équipe. Tout était au beau fixe…



Marvel : Benji, je t’en conjure, retire ce masque noir. Il ne t’appartient pas, il n’est pas fait pour toi. Que veux tu tenter avec Legion? As-tu oublié ce qui est arrivé avec Vincent Dark? Legion l’a utilisé et il s’est torché le derrière avec pour le jeter à côté de la poubelle. Pourquoi Benji? Pourquoi avoir laissé tomber les titres par équipe? Un titre prestigieux qui te donnait satisfaction? Tout le monde pouvait voir ton grand talent éclore, ce n’était qu’une question de temps avant que tu puisses aller ravir un titre prestigieux par toi-même. Pourquoi Legion?



Tu as raison, j’ai peur de ce que tu es devenu maintenant. Mon masque noir fait de toi quelqu’un de différent. Mais tu oublies que je l’ai déjà porté. J’ai réussi à combattre les forces sombres pour revenir dans le bon chemin. Alors TU PEUX revenir le Benji que l’on a connu, c’est une question de bon vouloir, de détermination.



Benji, tu veux jouer dans les plates-bandes de Tragico? Tu veux, chaque semaine, le nuire? Alors on va s’amuser Benji…moi aussi je ne serai jamais très loin. Tu me verras, tu en seras écoeuré.



Legion, je t’en conjure à toi aussi, laisse mon partenaire tranquille. Je vais tout faire pour remettre Benji dans le droit chemin car il reste MON AMI. Si, pour ce faire, je dois faire comme dans Starwars et détruire le maître Sith, alors je le ferai Legion.



Marvel cessa de parler, et continua à réfléchir. S’il doit souffrir pour remettre Benji au côté clair, alors « so be it »…
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:52

Une salle noire... la lumière s'allume.

Lumière s'allumant: Clic.

Une pièce. Un homme. L'Homme avec un grand H de cette fédération pourrait on dire le seul et l'unique, le King Of Dream, The Dream Machine... THEODORE J. DETWAILER!

Théodore tout sourire: Bonjour, bonjour, je suis là! Vous êtes vous inquiété de mon absence dans les backstage dernièrement? Mais il ne fallait pas! Entre la frustration de cette injuste défaite au PPV et ma fête d'anniversaire que j'avais à préparer, je n'avais guère de temps! Mais je suis de retour, poue vous jouer un mauvais tour... enfin, pas spécialement mauvais, je vais vous jouer un tour quoi. Mais je sais pas encore le quel... peut-être me qualfier pour le Only One Survive de Honor and Glory II? Et pourquoi pas de le gagner?

Mais revenant d'abord sur cette frustrante défaite à l'Emprisonned Gore Match. Scandaleux. J'étais exceptionnel, offrant aux yeux des spectateurs un spectacle digne des plus grands, me battant pour défendre l'honneur de la FGB, déshonnorer d'avoir un champion comme Legion "je suis obligé de faire peur à Bill Random pour avoir un titre, et le Jobber squad doit m'aider à le conserver" - Legion qui a d'ailleurs trouvé le nouveau membre du Jobber Squad, une sorte de nouveau Vincent Dark en la personne de Benji Cruz...-, et pour éviter la honte à cette magnifique fédération et à ce magnifique public un champion pathétique comme Tricycle-zinho... sérieux, il aurait fait quoi avec le titre? Il aurait posé ses tacos dessus? Il aurait joué au frisbbe avec El Locote? Franchement...
Mais voilà, le sort en a décidé autrement, quand Legion a malencontreusement refermé la cage sur moi... voilà comment perdre un match bêtement, surtout que j'avais bien commencé, j'ai été le dernier à saigner moi au moins! Mais les plus méritants ne gagnent pas à chaque fois, c'est bien connu, sinon j'aurais gagné ma feud contre Mr Dream... à, quelle raclure ce KK Damned...

En parlant de KK Damned et Mr Dream (transition de rêve hein?), je vais devoire les affonter ainsi que Tigerclaw, pour une place au OOS! Et je vois déjà les images: Théodore J. Detwailer vainqueur du Fatal 4 Way en route pour Honor and Glory... puis plus tard... Théodore J. Detwailer vainqueur du OOS, Théodore devient donc le nouveau champion... alala...

Mais je dois déjà gagner le Fatal 4 Way... analysons mes chances:

KK Damned: LOOSER! Rien d'autre à ajouter, je l'ai détruit à 2 reprises...
Mr Dream: Looser! Il aurait du perdre face à moi, mais LOOSER l'a fait gagner... quand on pense qu'il a eu sa chance pour le titre suprême, ça fait peur... mais ça fait moins peur que de savoir que Tigerclaw a lui été le champion... gloups... rien que d'y penser, j'en ai des sueurs... TIgerclaw et champion, ça va pas dans la même phrase, à part dans "Tigerclaw est plus pourri que le champion actuel", ou "Tigerclaw ne mérite pas d'être champion". C'est le même principe que pour Mr Dream et intelligent, et que pour Damned et gagner.

Mais bon, assez parlé d'eux, parlons de ma somptueuse fête d'anniversaire. Une fête magistrale où seule la crème a été invité. Et où un connard nommé plein de point d'interrogation m'a envoyé une lettre pour s'en prendre à moi... well... bon, de toute façon, y s'en prend un peu à tout le monde. Mais s'en prendre à une personne comme moi, je dois admettre qu'il a du courage pour un gars qui se cache. AUtant de courage que euh... ben... une autruche qui se cache la tête dans le sable? Ou que Legion et sa Jobber Squad?

Clic! La lumière se réteint! Noir total. La caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:43

Le Crazy Kid est de retour !!



Fouk a pris la bonne décision, désormais je suis donc sur la route du futur champion…



Impossible de me stopper, personne n’a pu m’arrêter dans le passé, ce n’est pas maintenant qu’on va commencer !!



Le Crazy Kid est de retour !!



Le Main Event, le clou du spectacle, le moment ou les fiotes de la FGB vont prendre des claques !!



Attention au sauveur comme on m’appelle, car pour vous enterré j’ai déjà ma pelle !!



Le Crazy Kid est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:24

Une caméra nous emmène dans les coulisses de la FGB, où Tigerclaw fait les cent pas. Remarquant la caméra qui arrive jusqu'à lui, il s'arrête. Mais il lui est impossible de masquer sa nervosité.

Tigerclaw: Pegase, Firefighter, j'attends toujours ta réponse. Mais tu ne dis rien. Est-ce que tu aurais oublié d'écouter? Comme l'ont de toute évidence oublié nos deux nouveaux GMs, Kronos et Bill Random, trop occupés à se tirer dans les jambes...

Tigerclaw effectue un geste pour laisser passer.

Tigerclaw: Deux GMs, pour nos deux shows de la FGB. Cela ouvre un certain nombre de possibilités. En théorie. Dans les faits, ils se détestent tant l'un et l'autre qu'ils ne voient que ça. Ils vont se frapper directement, sans vérifier la portée possible des coups détournés. Comment vont-ils faire? J'ai de nombreux doutes. Est-ce que cela va me concerner? Cela nous concerne tous s'ils ne sont plus en état de nous écouter...

Cette fois-ci, le geste de Tigerclaw trahit une lassitude.

Tigerclaw: Cela veut donc dire que ce match avec FireFighter va certainement passer à la poubelle. Et à la place, je devrais me contenter de ce fatal-four-way mardi, au prochain Countdown. Il va falloir pour régler les comptes. Encore une fois.

Haussement d'épaules et long soupir pessimiste de Tigerclaw.

Tigerclaw: Donc qui sera avec moi dans ce ring? Mr.Dream, l'empêcheur de tourner en rond. Celui que j'ai soumis, que j'ai fait abandonner, à Abandon. Mais que l'arbitre n'a pas voulu reconnaitre pour me refuser de redevenir le champion suprême de la FGB! Donc je vais devoir encore le supporter. Mais à chaque fois que je le croise, je l'écrase! Il ne devrait donc pas être un problème.

Grande inspiration de la part de Tigerclaw, qui reprend juste après.

Tigerclaw: Second, Théodore Detweiler, dit le Dream Machine. L'une des rares personnes du roster à pouvoir contrebalancer Sharpy niveau ridicule. Il porte bien mal son nom, il ne nous fait pas dormir. Au contraire. Il a encore une grosse marge de progression à avoir.

Petit sourire sur les lèvres de Tigerclaw.

Tigerclaw: Et le dernier, K.K.Damned. Un SPW. Voilà, tout est dit. Il n'y a que Jiji pour craindre un SPW.

Le sourire disparait aussi vite qu'il est apparu.

Tigerclaw: Trois adversaires facilement accessibles. FireFighter, prépare-toi. Parce que quand j'en aurai fini avec eux à Countdown, je reviendrai aussitôt te voir. Quoi que nos deux GMs me mettent dans les pattes, ça ne fera jamais que me ralentir avant que je revienne te battre et reprendre mon titre de champion suprême au Only One Survive de Honor & Glory. Ce n'est pas une promesse, Pegase. C'est un fait!

La pose de Tigerclaw ressemble maintenant à celle d'un fauve prêt à bondir sur sa proie.

Tigerclaw: La route vers Honor & Glory a officiellement commencée, et je ferai tout pour m'emparer de ce que ce nom de pay-per-view annonce!

La main de Tigerclaw jaillit alors, et vient recouvrir l'oeil de la caméra. Fade out.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:51

Jiji : « Nous sommes avec The FireFighter, le champion suprême de la FGB pour une interview exclusive. Alors pourquoi ce long mutisme ? »

The FireFighter : « Les évènements d’Abandon II nécessitait de prendre du recul. »

Jiji : « Etes-vous le père de Mr Dream ? »

The FireFighter éclate de rire.


« Bien sûr que non. Mais pour lui, je représente le père, celui qui le punissait étant petit. Et ce pour de très bonnes raisons. Tony Starks se cache derrière le masque de Mr Dream pour s’exonérer de toute faute c’est facile ça. »

Mr Dream a écrit:
je ne frappe jamais quelqu'un pour rien il me faut une raison tu vois...

« Parce que tu avais raison valable lorsque tu as lâchement frappé Detweiler ?
Tu mérite d’être sanctionné et les cinglés dans ton genre ne comprenne qu’un langage : la violence et les brimades.
Et pour ça rien ne vaut bon coup de ceinture !
Et c’est moi qui le donne. J’ai le rôle ingrat du juge, du jury et du bourreau !
Personne ne veut se salir les mains, il faut bien que quelqu’un nettoie la FGB de sa vermine. »

Jiji : « Maintenant, il n’est plus à votre portée. Par contre, Tigerclaw vous a lancé une proposition à laquelle vous n’avez pas répondu. »

Tigerclaw a écrit:
Tu m'avais proposé que l'on se retrouve à Honor & Glory II. L'offre est-elle toujours d'actualité? Ce que je te propose, c'est d'y jouer entre toi et moi ta place pour le Only One Survive du main-event. Et pour être sûr qu'il n'y aura pas d'intervention, juste toi et moi, on n'a qu'à rajouter une petite cage, fermée, sans aucun accès possible. Où on ne pourra y mettre que toi, moi, et nos petites affaires à régler...

The FireFighter : « Si vous saviez toutes les propositions que je reçois depuis que je suis champion, tourner dans des publicités pour du shampoing ou un parfum pour homme, dans un film de Marine, une ligne de vêtements et tous ces gusses qui veulent me défier.

Tigerclaw a eu son match revanche et n’a pas su saisir sa chance.
La fin de match était controversé mais pourquoi ferais-je un cadeau à quelqu’un que je n’estime pas.

Alors que j’aspire à ce que la FGB donne sa chance pour Honor and Glory à des lutteurs corrects, qui exercent dignement leur métier sans se regarder le nombril et qui font honneur au spectacle et au public.

Ces lutteurs que j’estime sont, notamment, Mordred, The Dream Machine, Tragico comoedia ou Mask Marvel.

Grâce aux qualifications pour le Only One survive, ils ont une opportunité formidable à saisir."


Tigerclaw a écrit:
FireFighter, prépare-toi. Parce que quand j'en aurai fini avec eux à Countdown, je reviendrai aussitôt te voir. Quoi que nos deux GMs me mettent dans les pattes, ça ne fera jamais que me ralentir avant que je revienne te battre et reprendre mon titre de champion suprême au Only One Survive de Honor & Glory. Ce n'est pas une promesse, Pegase. C'est un fait!

« C’est bizarre, j’ai déjà entendu ce discours avant ABANDON II. C’était gagné, dans la poche. Tant que Tigerclaw vendra ainsi la peau de l’ours avant de l’avoir tué, il ne pourra prétendre être un bon chasseur. »

Jiji : « Benji a rejoint Legion. Un nouveau coup dur pour les Mask of Doom après l’affaire du faux Sharpy. Est-ce que vous ne regrettez pas le temps de l’insouciance, celui où vous faisiez partie d’un clan sans avoir toutes ces responsabilités sur les épaules, tel le temps du VelKro Fight club à la SOW ? »

The FireFighter : « Benji a subi un lavage de cerveau. Nous n’allons pas le laisser à Légion. On va le déprogrammer, enlever son masque noir et s’occuper de ce démon. »

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:54

On retrouve Gabriel dans une grande salle, qui est probablement sa loge à la FGB. Il est allongé sur un canapé, les yeux grands ouverts, les bras croisés. Une camera est placé en face de lui, et il commence à parler.

Gabriel : Sacrifice 58 ! C’est là où j’ai commencé mon chemin à la FGB, en détruisant littéralement un jobber, qui se fait appeler Hunter je crois. Le tour a été vite joué, en quelques minutes le match s’est terminer par un résultat qui n’étonne personne et auquel il faudra s’attendre lorsqu’un lutteur croisera mon chemin !

Je suis plutôt impatient de retourner dans ce ring, pour y croiser les fameux lutteurs à qui je veux montrer pourquoi il vaut mieux être de mon côté. Ces fameux lutteurs que j’ai promis de ramener vers le droit chemin ! Ces lutteurs sombres, qui n’ont aucuns états d’âmes. Je devrai être violent avec eux. Je devrais employer mon tout mon côté Hardcore, que j’affectionne tant. Je suis même déjà impatient de faire passer le champion hardcore dans une table en feu, de fracasser une chaise sur la tête de ceux qui ne croient pas en ce que je vais faire ici, ceux qui se moquent et croient que je ne vais pas réussir.

Il y a maintenant une semaine que je suis arrivé et quelqu’un m’a introduit à la FGB et à Sacrifice, et ce quelqu’un est le GM de Sacrifice : KRONOS ! Bien qu’il soit l’incarnation parfaite du pêcher, et qu’il mériterait bien que je le ramène dans le droit chemin, il est venu me chercher et m’a aider et j’ai toujours dit être reconnaissant envers les gens qui m’aident. Ainsi je l’aiderai s’il a besoin d’aide. Par exemple contre Bill Random ! Vu que j’ai été introduit à Sacrifice, et que ce chieur m’a changer mon match sans véritables explications, et qu’il introduit d’autres lutteurs pour concurrencer. Je refuse donc d’aller lutter à Countdown pour le moment ! Et tout ce paye un jour Bill ! Encore plus avec moi !

La camera s’éteint soudainement sur ses paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:05

Breaking News !

L'entourage de Bill Random vous communique qu'après désincarcération, le GM de Countdown a été emmené à l'hôpital.
Bien que son état de santé ne nous ait pas été communiqué, il semble maintenant évident qu'il ne pourra affronter l'Immortel comme certains le souhaitaient.
Un service de sécurité impressionnant empêche quiconque de s'approcher de lui dans l'aile de l'hôpital qui lui est entièrement réservée.
Ils craignent un nouvel attentat terroriste.
Sir Acherman représentera Bill Random lors des prochains countdown.

***

Bozo rentre dans le bureau de Bill Random logé dans l'arena devant accueillir le prochain countdown.
Il referme la porte et se retrouve ainsi seul.
Il s'approche de la cloison du fond et sussure "ça roule patron !". Malgré son oreille collée à la paroi, aucun son ne lui parvient.

BOZO entreprend alors de frapper la paroi en répercutant une série de sons courts et longs : -/---/..-/-//...-/.-//-.../.././-.//.--./.-/-/.-./---/-.//--..--

Une réponse s'ensuit:
-./-.--/.-/.-./-.-//-../.-./..-/../-//..-./.-./..-//--..--

Bozo se gratte la tête: "Ah le crétin il ne comprend même pas le morse. C'est pas gagné."

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:29

Sharpy : Regardez moi cela...Ils palabrent, ils s'entretuent verbalement, ils se regardent tous leurs nombril....(Long soupir)..... Et pourtant.....(long soupir n°2, le retour) ... La seule chance de se faire un nom, c'est de faire front contre les abus, tous ensemble...C'est d'agir pour de meilleurs lendemain... Agir, en rejoignant la plus belle cause du monde...Et cette plus belle cause du monde, c'est le syndicat !!

Sharpy fait les cent pas...


Sharpy : Je peux bien comprendre que vous êtes trop pauvre pour faire la grève...Mais ils ne tiens qu'à vous de changer les choses !! Unissons nous pour un meilleur statut...Combattons pour de meilleurs salaires...Réagissez !! Fouk, Random, Kronos, se font de l'argent sur votre dos...N'hésitez pas à protester !! Rejoignez le syndicat ou alors, soyez prêt à perdre tout les valeurs que vous avez réussit à batir !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:52

PO PO PO PO PO PO PO PO!


Qui peut bien gueuler comme ça? Eh bien, c'est Théodore J. Detwailer,
la Dream Machine, qui, en plus de ça, nous régale d'une magnifique
danse improvisé.


Théodore: WOUHOU! Je l'ai fait, je le savais que je le ferais! Ahah, je
suis dans le Main Event de Honnor And Glory pour le titre suprême, dans
le OOS!
Alors, Mr Dream, Damned et Tigerclaw... pas trop jaloux de mon talent?
Je vous ai illuminé dans ce match! Je savais que j'étais le meilleur de
nous quatre, et je l'ai prouvé! Bon, Damned et Mr Dream, je leurs avait
déjà montré, même si ils diront surement le contraire... mais
Tigerclaw, qui me trouvait ridicule, a pu se rendre compte de la
véracité de mes propos.

Et maintenant, je me retrouve dans ce match, avec Firefighter, Velozinho, le Sauveur, et d'autres futurs looser. Et franchement... je pense largement pouvoir l'emporter. Franchement, Velozinho.. ben, voilà quoi. Je l'ai déjà combattu, et je le referais avec plaisir. Mais cette fois ci, je lui ferais bouffer ses tacos, avant de lui faire le pinfall. Non mais oh. Le Sauveur... c'est une farce ce type! Le mec, on le connaît même pas, et il va rentrer dans un match comme ça d'un claquement de doigt? Bof, on saît qui se fera pinner le premier...
Et on en vient maintenant à l'adversaire le plus coriace que j'aurais, un grand champion qui me respecte qu'il a dit en plus. Firefighter, sache que moi aussi j'ai du respect pour toi. Tu as été un beau champion, et je serai honoré de te battre. Et je sais que tu sera toi honnoré de perdre ton titre face à moi, car tu sais que tu vas créer une futur légende. Que dis-je... LA futur légende la FGB. Un mec aussi innovateur et unique que moi ne peut que devenir le leader de cet compagnie. Et mon premier grand accomplissement sera de gagner le titre à Only One Survive! Car je suis le Only One, le seul et l'unique, le grand, le puissant, le beu et l'intelligent... THEODORE J. DETWAILER! Et je vais tous vous botter le cul, tellement fort que si vous aviez de problèmes d'hémoroïde, ben vous n'en aurez plus. Oui, je sais aussi être généreux.

En parlant d'hémoroïde, y'en a c'est le contraire, il a la chiasse... c'est Sharpy qui a une diahrée mentale, tout ce qu'il dit c'est de la merde... pfff, un syndicat, et puis quoi encore... surtout quand tu vois la gueule des syndicalistes... Boggart... lol comme on dit, Sharpy himself... le voleur qui s'est volé son cerveau, s'il en a déjà eu un un jour... et enfin, la meilleur du lot, quand même, à savoir Zora. Oui, on se demande d'ailleurs bien ce qu'elle fout là dedans, et même pourquoi elle est marié avec Boggart, alors qu'il a de beaux mecs comme moi à la FGB... m'enfin, le coeur à ses raisons que euh... ben que on saît pas pourquoi les gens y font des choses, j'ai un peu oublié la suite.

'fin bref, je vais reprendre ma fête solitaire.


Et sur ceux, la Dream Machine se remet à danser seul tout en chantant de sa magnifique voix de rêve... qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1478
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:54

On voit Marvel, quelque part dans l'aréna. Il semble fatigué. Il ne comprend toujours pas cette trahison de Benjicruz. Legion s'amuse à ne rien lui dire et Benji reste caché sagement dans son coin...

Marvel: Benji, je t'en conjure, retire ce masque sombre que tu détiens. Il n'est pas à toi, il n'est pas fait pour toi. Tu n'es plus toi-même. Je veux des explications. Je peux comprendre que tu n'aimes pas une personne, que tu avais une dent contre Tragico. Mais me trahir moi en même temps? Benji, je te le redis, je ne serai jamais très loin de toi. Je trouverai un moyen de te ramener à la raison. Je suis et resterai toujours ton ami. Si je dois démolir Legion pour que tu redeviennes toi-même, je le ferai crois moi. Benji, je ne pourrai pas toujours te protéger. Tragico finira par te faire très mal et il aura raison de le faire. Nous étions les meilleurs champions par équipe toi et moi, et tu as tout gâché cela Benji. Mais on peut se reprendre. Alors viens t'expliquer, remets moi mon masque noir et tu te sentiras mieux, crois moi, c'est pour ton bien!

Marvel quitte les lieux, tout en étant songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:55

(Mr.Dream est de retour en backstage dans sa loge après son match)

Mr.Dream:
(respirant très fort) .... J'ai....j'ai perdu..... HAAAAAAAAAAAAA !!!

(il prend la chaise sur laquelle il est assis et la balance partout dans la loge)

(Il fou des coups de poings sur son casier)

(La pièce est complètement ravagé et Mr.Dream s'asseoit sur le sol)


Mr.Dream: He bien bravo au gagnant....Thédodore j.Detwailer....félicitation...

Tony: C'est décevant n'esce pas ???

Mr.Dream: Tu n'as aucune idée èa quel point....après avoir perdu...mon match de qualification pour le Only One Survive se qui a gâché mon occasion èa détruire FireFighter une fois pour toute....çca viens de m'apparaitre comme un coup de poing dans les couilles....tout se que j'ai accompli jusqu'èa maintenant ne veux plus rien dire....J'ABANDONNE !!!

(Mr.Dream prend son sac se dirige vers la porte)

(Ferme les lumières et se prépare a fermé la porte)

Tony: ATTEND !!!!! Il te reste une option.... mais il faudra jouer le tout pour le tout !

Mr.Dream: Je t'écoute !


Tony: He bien...il est possible pour toi d'avoir une place dans le Only One Survive...

Mr.Dream: Ha OUI ! Laquelle ???

Tony: He bien....si tu as un match a Honor and Glory II et que tu le gagnes....tu auras une place dans le Only One Survive ! Maintenant pense-y esce que tu as des comptes a réglé avec quelqun ???

Mr.Dream: TIGERCLAW !!!!!!! Il crois qu'il m'a battu lors du dernié PPV ! Tu veux ta chance de pouvoir ''terminé le travail'' avec moi TigerClaw ??? Donne moi un oui et toi et moi ....ont se retrouve sur le ring a Honor And Glory II ! aLORS QUESCE QUE TU EN DIS ???

That's a wrap !
Revenir en haut Aller en bas
BoneCrusher
Apprenti
BoneCrusher


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:08

(BoneCrusher arrive dans sa loge et claque a porte)

(il regarde dans son réfrigérator et prend une bière)

(il en prend une gorgée, et une autre et se donne un coup sur e front avec la canette qui est désormais complètement plié)

BoneCrusher: PUTAIN QUESCE QUI SE PASSE ??? HUH ??? VOUS SAVEZ TRÈS BIEN DE QUOI JE PARLE !

Depuis que je suis içi Derek ne me lâche pas..... au début c'était un match de un soir et il faisait le gentil homme et maintenant la larve s'est transformé en papillon ! C'est bien....MAIS MAINTENANT IL NE ME LÂCHE PLUS !!!!

(Il se prend une autre bière)

(Il en prend une gorgée)

BoneCrusher: Depuis que j'ai ce titre.....j'ai les deux même sangsues après moi....Derek Creed et Darkore Vincent qui ne sais juste pas quand s'arrêté !!! Bien, vous savez quoi ??? Il est temps de terminé cette histoire une fois pour toute....Drek Creed vs Darkore Vincent vs BoneCrusher pour MON titre Bloody a Honor And Glory II dans un ''15 minutes NO DQ Scramble Match'' nous pourrons tous vboir qui est le plus dur a cuire des trois.....celui qui restera debout a la fin du 15 minutes ! Quesce que vous en pensez les filles ???

Darkore aime m'attaqué de dos avec des chaises et Derek depuis que tu es içi il me semble que n'a pas encore eu ce genre de match....alors les filles ils faut un commencement a tout ! Quesce que vous en dites ???

Il faut s'entraîner dur pour se gene de match....alors il faut commejncé le plus tôt possible.....demain....la....il est tard et je suis trop fatigué !

That's a wrap folks !


Dernière édition par BoneCrusher le Lun 15 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:53

PROMO DE VINCENT DARK

J'ai fait mes preuves. J'ai prouvé que je n'étais plus le petit garçon apeuré d'autrefois, que j'était devenu un homme un vrai, capable non seulement de surpasser la douleur, mais de l'infliger.

Mais n'être qu'un simple lutteur n'est pas suffisant pour se tailler une place au soleil à la FGB. Non, il faut être plus que ça, il faut être une star, une superstar, une DARKCORE SUPERSTAR!

Alors, pèse-personne-crusher, tu crois que tu as ce qu'il faut pour me battre. Simplement parce que tu as réussi à me voler MON titre? Huh huh, tu as dû manger un coup de chaise de trop, car tu es complètement mêlé. D'ailleurs, moi et l'enfant Similon, ça fait deux, pas trois. Révise tes promos.

Oh, mais c'est vrai, Môssieu est fatigué. Va te coucher, pendant ce temps je vais m'entraîner. Ton défi est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» PROMO
» Promo de MC/Casimir K
» PROMO JACK SWEENEY

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: