L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 PROMO

Aller en bas 
+47
MrFredSeguin
Kim
Davey Cruz
The H-Cid
Crazy Kid Angel
Julian Sanzo
Chad Murray
The Iconoclast
Black Lotus
Admin
Ronnie
Sabre
Last Wolves
Hunter
Defattaque
DV8
Diamant Brut
El Cheikh
Heath Foundation
Mark Gaillard
Vileny
Taven
Chris Six
Marshall
Don Vittorio
Baracouda
julianinho
Lily Blood
Gabriel
Crimson
Mordred
Legion
Pegase
Velozinho
BenjiCruz
REG
Sharpy
The Destroyer
Tirsalliés.com
Derek
Tragico Comoedia
Baron
BoneCrusher
zora
Destiny
Mr.W
Mark " Pike "
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:51

Théodore J. Detwailer... en tout cas sa tête, nous regarde. La caméra, qui faisait un gros plan sur sa face qui affichait un sourire niais recule tout doucement, nous dévoilant une boîte de chocolat sur ses genoux et on le voit assis sur un banc, une personne à sa droite, et une autre à sa droite. Il se tourne vers le gars à sa droite, un gros type chauve qui n'a pas l'air de se prendre pour de la merde, et ce met à lui parler:

Théodore: Je m'appelle Théodore, Théodore J. Detwailer. Depuis que je suis arrivé à la FGB, je...

Mais le gros type lui lance un drôle de regard, et s'éloigne rapidement du banc, en pointant son index contre sa tempe, et en s'en allant en bougonnant qu'il y avait des gens qui devrait être enfermé. La Dream Machine en se laisse pas demonter et se tourne cette fois vers sa voisine de droite, une petite femme, environ la soixantaine, qui lui sourit gentillement. Elle a tout de la petite grand-mère gentille, et Théodore commence à lui parler:

Théodore: ... n'ai pas toujours eu un chemin très droit, j'ai été...

Mais la gentille petite vieille se met à la matraquer à coup de sac à main, en lui hurlant de la laisser tranquille, avant de s'en aller rapidement. Detweiler se retrouve tout seul... un petit coup d'oeil à droite, à gauche, en dessous du banc, derrière son épaule, dans les nuages... non, il n'y a personne, il est bien tout seul. Tant pis, il racontera son histoire à haute voie:

Théodore:... à mes débuts un sale petit athlète arrogant, débarquant directement dans le Main-Event pour aider le champion, essayant de m'adjuger une chance pour son titre en contre partie, mais rien ne se fit, mais l'on me donnit un match contre un adversaire surprise... et il s'avéra que ce fut Vileny, l'un des Beastlords. Je lui tenu tête, et le match finit en nul, après que nous soyons tout deux restés dehors pendant 10 secondes. Début de rêve pour un corps de rêve non?

Une jeune femme qui passait par là l'entend dire cela, le regarde et pouffe de rire devant l'accoutrement et l'apparence de la Dream Machine. Celui-ci ne s'offusque pas, sourit niaisement et continue son histoire alors que la jeune femme avance plié en deux, écroulée de rire.

Théodore: Puis vient ensuite une période noire: Mr Dream, qui avait gagné un affrontement face à Crimson, le compère de Vileny, s'associa avec moi, et nous formiment une équipe. Mais malheureusement pour moi, Tony Starks sombra dans le coma -espérons qu'il est fait de beaux rêves, je n'étais pas là pour ça à ce moment- et même si nous remportâmes quelques combats, il me considérait comme faible... moi, fabile? HAHAHAHA, l'un des poids lourds de l'industrie de la lutte et du rêve, l'ancien Mr Parfait de cette fédération... non, mais y s'est regardé avant de dire ça?
Enfin, bref. Nous avions la chance de nous qualifié pour un match pour le titre par équipe, si nous battions les Beastlords. Mais nous perdîmes... par la faute de Mr Dream, qui ne m'a pas aidé sur le ring, et j'ai du me tapper tout le boulot tout seul! Mais bon, une équipe est composée de deux personnes, doit-je le rappeler? Après tout, j'étais quelque peu responsable de cette défait, vu que je m'était pris le pin après avoir refusé de faire le changement. Et après ce match, ce sale traître me trahit en me défonçant la gueule, pardonnez mon language pour le moins châtié. Après tout ce que j'avais fait pour lui, après que je l'ai protégé des Beastlords... ce sale traître... mais une rivalité commença entre nous, et...

Un petit garçon qui traînait dans le coin s'assied sur le banc, et regarde le King Of Dreams d'un air intéréssé... enfin, surtout la boîte de chocolat.

Théodore:... je me rendis compte que je suivais la mauvais voix, non pas en me croyant parfait, mais en montrant aux autres que je savais que je l'étais. Et puis, le encouragements du public, que j'avais entendu pour la première fois pendant mon match face aux Beastlords, m'avaient ébouriffés le poil. Je devins fonc la Dream Machine, dont le but est de divertir le public à tout prix. J'avais donc maintenant le soutient du public, un look qui faisait la jalousie de tout le roster, et la technique et le charisme naturelle que j'ai toujours eu. Enfin, malgré ce changement, Mr Dream ne me respectait toujours pas, et, au PPV suivant, nous nous combattîmes dans un extreme Rules Match, que je remportais avec un move de rêve dont je le secret, et qui mérite grandement le respect, réalisant ce move de rêve depuis l'échelle! Je lui rivais les épaules au tapis. Cependant, ne se sentant pas assez humillié, il me demandan une revanche dans un Traped Table Match, un match de barbare, mais y faut pas demander de la finesse de la part de Mr Dream, y fonce puis il réfléchit... pas. Mais, heureusement pour sa santé, on eut un autre match... un match du Harnais, inédit à la FGB! Un match que je portais sur mes épaules, qui a participé à construire ma gloire, qui fut grandiose, que j'éclairais de ma présence, qui fut un match de rêve... mais qui finit en cauchemar quand KK Damned, qui m'avait avant ce PPV quelque peu aidé -enfin, comme si j'avais besoin d'aide, moi, la Dream Machine- m'a trahit en me faisant perdre ce match. La rivalité entre moi et Mr Dream pris fin, même si je garde une certaine rancoeur envers lui, et lui une certaine jalousie envers moi. Commença ensuite ma rivalité face à Damned...

Le petit garçon regarde toujours la boîte de chocolat de la Dream Machine, et ce dernier lui en tend un:

Petit Garçon: Merci monsieur!

Théodore: De rien. Maman disait toujours, la vie, c'est comme une boîte de chocolat, on ne saît jamais ce qu'on peut y trouver.

PAF! Avant que Théodore n'est pu comprendre quelque chose, une bonne femme lui met un claque. Il se retourne confus, et celle ci lui hurle dessus (décidémment, c'est sa journée), en tenant le petit garçon par sa main:

Bonne femme: EH VOUS! NON MAIS DITES-DONC! QU'EST-CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE A MON PETIT JOHNNY! JE VOUS Y PREND A APPATER LES PETITS GARCONS AVEC DES CHOCOLATS EN LEURS RACONTANT JE NE SAIS QUELS HISTOIRES! AAAAAAAAAAAAAAAAA! CONNARD( elle lui remet une claque)! ET VOUS AVEZ DE LA CHANCE QUE JE NE PREVIENNE PAS LA POLICE SALE PERVERS!

Une dernière claque pour la route, et la bonne femme s'en va, tenant le petit Johnny par le bras, tandis que Théodore se masse la joue. Toujours aussi peu perturbé, il continue son histoire:

Théodore: Donc, Damned qui m'a trahi, commence à jouer avec mes nerfs pendant les Countdowns et le Sacrifices, et je me suis promis que je ferais tout pour me venger. J'avais peur pour moi, mais j'avais aussi confiance en moi. Je savais que je ferais tout pour moi, et je ne me suis pas déçu, faisant abandonner Damned au PPV, puis me couvrant d'honneur en l'humilliant à nouveau au dernier Countdown. Et maintenant, dans quel voie vais-je aller? Legion m'a dis que je serais le prochain sur sa liste, car je me suis dressé sur son chemin... est-ce un défi? Croyais tu m'intimider? Car je ne suis pas VIncent Dark moi! On ne me fait pas peur aussi facilement! Et si tu veux te battre, sache que le fait que tu sois champion ne m'effraye pas! Je suis devenue un lutteur respecté et admiré du public, et ce n'est pas un pseudo-démon qui va me faire peur, non mais que diable!
J'ai gangé le respect de tout le monde, et rien ne pourra m'enlever ma dignité, même si par hasard tu me battais!

Théodore se lève, et veux commencer à courir, mais il se prend les pieds dans son manteau, et s'étale de tout son long. Plusieurs personnes qui passaient par là éclatent de rire, et un bus qui passait par là roule dans une flaque, bien sur, Théodore se retrouve tout arrosé, faisant hurler de rire de plus belle la foule. Théodore, humillié, même s'il ne semble pas s'en rendre compte, se relève, cherche la cause de l'hillarité des badauds, et ne la trouvant pas, repart en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:20

Nous sommes dans la loge de l'Institute, où Kronos et Tigerclaw se font face, assis dans des fauteuils. Le fondateur de la FGB a la main plongée dans un bocal de tacos.

Kronos: Tu vois, tout s'est déroulé sans accrocs. Le plan est bien parti, et tout va continuer comme sur des roulettes.

Tigerclaw: C'est ça, c'est ça... Ton plan est parti. Mais tu ne m'as toujours pas expliqué sa finalité. Connaissant ta réputation, je ne peux m'empêcher de songer que tu as malgré tout préparé un coup en douce qui ne sera à l'avantage de personne, sauf toi.

Kronos: Allons Krav... Tigerclaw, de quoi voudrais-tu te méfier?

Tigerclaw: Je ne sais pas, et c'est bien ce qui me dérange. Te faire confiance est une erreur, tout le monde le sait. Ton honnêteté est inversement proportionnelle au tour de taille de Marvel. Peut-être même faudrait-il dire inversement et exponansiellement...

Kronos: Oh! Tu me blesses.

Tigerclaw: Non.

Kronos: Non, c'est vrai. Alors dis-moi, quel serait ce plan génial que j'aurais inventé mais dont je n'ai encore jamais entendu parler.

Tigerclaw: Je l'ai dis, je ne sais pas. Le plus simple serait de songer à ce que je me contente de fatiguer Pegase afin que Sharpy passe derrière et récolte les fruits de mon travail. Sharpy ou un autre, sous sa cagoule...

Kronos: Sharpy? Avec un titre de champion du monde?

Kronos se retourne vers un coin hors-champ de la caméra.

Kronos: Sharpouf, tu veux le titre de champion suprême FGB? Sharclo?

Tigerclaw: Il n'est pas là.

Kronos: Vraiment? Il faut que j'aille le chercher alors. Avant qu'il ne commence à...

Kronos veut se lever et partir, mais le bras de Tigerclaw lui barre le chemin.

Tigerclaw: Laisse Sharpy là où il est. Pour ma part, il pourrait danser nu devant une photo de toi et une caméra diffusant en direct partout dans le monde que je m'en moquerais tout autant.

Kronos: Qu'est-ce que tu veux? Des garanties?

Tigerclaw: Des garanties? De ta part? Soyons sérieux, nous savons tous les deux qu'elles n'auraient aucune valeur! Non, je voulais simplement te prévenir de ne pas jouer avec moi. Je suis ici pour récupérer mon titre et uniquement pour ça. Je vais tellement détruire Pegase à Abandon qu'il n'en restera plus assez pour Sharpy, si c'est bien lui que tu vas aligner. Je vais redevenir champion suprême, et si tu es aussi intelligent qu'on le dis, tu te rangeras derrière ce résultat en applaudissant. Par contre, si jamais tu veux m'utiliser dans ta petite gueguerre contre Random, je te préviens tout de suite, je refuse tout gauntlet match contre la Band of Jobbers.

Kronos: Il n'est pas dans mes intentions de...

Tigerclaw: Nous verrons. Au fait, les joyeux jobbers sont-ils toujours à Random? A l'origine, ils avaient été réunis pour faire plaisir à Acherman et son commanditaire. Maintenant que Legion s'est révélé, ne sont-ils pas plutôt devenis l'échine d'une Legion of Darkness?

Kronos: Je... Je dois vraiment aller chercher Sharpy...

Le bras de Tigerclaw se baisse, et Kronos quitte rapidement la loge. L'ancien champion suprême de la FGB reste encore un instant en silence, puis se lève et se prépare à partir. Au passage, il passe très près de la caméra. Aussitôt, sa main jaillit et vient couvrir l'objectif. Fade out.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:


Dernière édition par Baron le Jeu 23 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:12

The Firefighter, Mask Marvel et Tragico Comoedia marche d’un pas rapide vers leur loge, mais pas assez pour éviter Jiji qui s’interpose avec son micro.

Jiji : « Allez-vous répondre au défi lancé par Tigerclaw
The FireFighter écartant le micro de son nez d’un revers de la main : « ce n’est pas le moment !».
Jiji : « Mais le public a le droit de savoir. Qui allez-vous affronter en premier à ABANDON ? Le pseudo Sharpy ou Tigerclaw
The FireFighter : « Hum je vois… je suis un héros, je serai donc contraint d’accepter tout défi que l’on me lance, n’est-ce pas ?»
Jiji : « Ben… en principe, c’est comme ça que cela se passe.»
The FireFighter : « Eh bien, avec moi, héros ne sera pas le synonyme d’idiot. Qu’ais-je dit exactement au dernier countdown ?»

The FireFighter au dernier Countdown a écrit:
…que Tigerclaw ou non accepte le match retour, à ABANDON II, je prouverais au monde que Sharpy II est un leurre, en l'affrontant pour le titre FGB

The FireFighter : « Il y a une césure dans la phrase. A ABANDON II, j’accepte d’affronter le faux Sharpy pour le titre de la FGB pour le faire sortir du bois. Si Tigerclaw veut un match retour, il l’aura ultérieurement. ».
Jiji : « Mais, enfin… vous jouez sur les mots. Ce n’est pas exactement ce que vous avez dit… »

The FireFighter, énervé, le coupe : « C’est MOI le champion suprême maintenant. On ne me dicte pas ce que je dois faire. Il n’est pas question que j’accepte le diktat de mes adversaires. C’est moi qui donne le tempo dorénavant ! Voilà qui doit rassurer Tigerclaw sur mon degré de complaisance à son égard.
J’ai un message plus important à transmettre à quelqu’un de bien plus de valeurs que ceux dont on vient de parler.
Benji, où que tu sois, je te souhaite bonne route !
Je suis fier de ta décision même si elle m’est douloureuse, fier de te compter parmi mes amis.
Tu seras toujours un Mask of Doom, notre porte te sera toujours ouverte."

Jiji: "Un mot pour le crazy kid?"

The FireFighter: "Une vermine de moins... bon débarras !
L’interview est terminé… j’ai dit ! »

Jiji reste bouche bée par le ton cassant du champion, alors que le trio des Masks of Doom regagne sa loge.
Une fois la porte fermée, Mask Marvel interpelle Pegase.

Marvel : « On attend toujours tes explications sur certains évènements qui se sont produits à Madness II. »

FireFighter : « Ce n’est pas le moment. Nous sommes sur le point d’atteindre enfin les objectifs que nous nous sommes fixés. Nous avons la mainmise sur les titres majeurs de la FGB. Mais nos ennemis sont nombreux et prêts à toutes les vilenies. Restons solidaires ! »

Tragico s’empare d’un comics apporté par Mask Marvel qui s’intitule « Secret Invasion – Who do you trust » et commence à le feuilleter.

Mask Marvel saisissant l’avant-bras du champion suprême : « Ce ne sera jamais le moment alors ! »

Marvel lâche le bras. Les deux hommes se font face. Bien que l’on ne puisse voir leurs expressions faciales, on devine la tension qui règne dans la pièce.

The Firefighter : « Très bien.
Je n’ai pas joué la comédie, j’étais bien devenu aveugle. Mais peu avant Madness II, lorsque j’ai entendu que Kronos était sorti de la loge Tigerclaw ; J’ai compris qu’une magouille se préparait. Je bouillais intérieurement et c’est à ce moment que la vue à commencer à me revenir. J’ai pris contact avec Mr Fouk et on a envisagé ensemble les manipulations que Kronos et Tigerclaw pouvaient user et envisagé diverses stratégies pour les contrer.»

Marvel : « Tu travailles pour Fouk ? »

The FireFighter : « Nos vues sont différentes mais peuvent concorder. N’oubliez que dès la naissance de la FGB, les actionnaires ont fait appel à moi pour surveiller le GM de l’époque… Kronos !
Mr Fouk veut un retour sur investissement et moi je m’efforce de lui expliquer que l’on vend plus de merchandising aux kids qu’aux déviants pour influer sur la politique de la FGB.
Tout ce que je voulais, c’était contrer Kronos et je suis le premier surpris de me retrouver avec le titre suprême. Mais croyez-moi, maintenant que je l’ai, je ne le lâche plus ! »

Marvel : « Pourquoi n’avoir rien dit ? Tu n’as donc pas confiance en nous ?

The FireFighter : « Mr Fouk ne voulait pas que je vous le dise et il avait raison. Les murs ont des oreilles… tout se sait ici… Tenez je parie que quelqu’un est en train de prendre connaissance de nos propos en ce moment même ! [ Wink ]
D’ailleurs c’est ce manque de discrétion, son arrogance donc, qui a perdu Kronos, s’il ne s’était pas fait surprendre en sortant de la loge de Tigerclaw, ils auraient réussis à saboter le show. »

Marvel : « Je dois t’avouer que, même si je comprends tes décisions, cela me met mal à l’aise. »

The FireFighter : « Je comprends…
C’est peut-être pour cette raison que vous préfériez que j’assume le rôle de mentor des Masks of Doom. Un rôle très ingrat qui amène ce genre de situations, qui oblige à prendre des décisions difficiles, des décisions que l’on n’aime pas appliquer mais qui s’impose.
Je sais que tu penses qu’il y a moyen de faire autrement.
Malheureusement non, j’ai pensé de nombreux jours dans l’obscurité à réfléchir à ce rôle de chef, à ce qu’il implique, à ce qu’il faut faire et je prends maintenant mes responsabilités.

Je vais vous raconter une histoire… celle d’un chevalier proclamant qu’il allait sauver une veuve et des orphelins aux mains de brigands. Une seule route menait à leur repaire, hormis un sentier qui s’enfonçait dans les fourrés vite dédaigné par le preux guerrier.
Il savait que la route était à découvert et que ses ennemis lui tendraient des pièges.
Mais l’honneur lui imposait de prendre ce chemin, fut-ce au péril de sa vie.
Et le chevalier combattit vaillamment, tua nombre d’ennemis avant de succomber.
Aujourd’hui, il serait fier de savoir qu’il est entré dans la légende, mais du sort de la veuve et des orphelins, l’histoire n’en parle pas…
Moi, à la place de ce chevalier égoïste, avide de gloire, j’aurais pris le chemin de traverse, salis mes beaux habits en rampant dans la boue et passant par les égouts, les déchirants à travers les ronces pour surprendre l’adversaire et m’assurer la victoire finale. »

Marvel change de sujet : « Et Sharpy ? Comptes-tu toujours lui accorder ta confiance ? »

FireFighter : « Oui mais avant d’intégrer les Mask of Doom, il faut régler la question de l’existence ou non de ce double. Il en va de la cohésion de notre groupe. Voilà pourquoi j’ai lancé ce défi au dernier countdown. »

Tragico Comoedia brandit le comics :
« Ce n’est pas du Shakespeare,
Mais cela peut nous éviter le pire.

N’omettez pas mes amis masqués
Que Sharpy n’est pas le seul ici casqué.

Pour évité que ne s’installe la défiance
Un langage codé nous devons prendre connaissance. »

FireFighter : « Bonne idée Tragico, nous connaissons nos voix, mais pendant le déroulement d’un show, Kronos pourrait tout aussi bien nous tromper en se faisant passer pour l’un d’entre nous puisque nous sommes aussi masqués que Sharpy A l’instar des joueurs de football américain, on pourrait imaginer des codes… »

The FireFighter allume la radio et monte haut le volume sonore « … 34 MORTS. LE TERRORISTE KAMIKAZE PORTAIT UNE BURKA AFIN DE DISSIMU… »

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:05

Il en a rêvé Bill Random de sa légende, avant Madness II.

Et si c’était le « Hard Bird Kill » Sean Mikels ? il aurait pu en remonter à cet insupportable FireFighter avec son high kick. Ce séducteur aurait pu mettre le grappin sur Zora au grand dam de Boggart.

Ou encore le célèbre Bull Dogan et sa descente du jambon dévastatrice. Il est incroyable quand il fait le phoque pour récupérer son quatrième souffle. Avec sa hanche de plastique, il est plus flexible qu’un Action Man !

Ou encore le trappeur canadien, Rhett « The Bulsseye » Bart, l’excellence de l’électrocution avec ses 1000 et 1 prises (de terre) techniques.

Et le slammer Jim Cinema avec son « one move of doom » qui t’écrase les oreilles : « U can’t hear me ! ».

Et que dire de « sextuple Y » (Yeah Yahoo Yank Yann Yohan Yeats) et ses 59 titres gagnés (pour autant de perdus évidemment…).

Et le grand jour vint, Madness II… la surprise fut totale!

LEGION is back !

Tous le clan Random s’est regardé. Tout de suite le patron a intimé l’ordre à ses ouailles d’applaudir à tout rompre, de soutenir Légion tout au long du show.

Lui-même a claqué frénétiquement ses petites mains toute la soirée.

Au point, que le show fini, elles étaient plus rouges que le homard thermidor qu’on lui a servi sur un lit de caviar, mais auquel il a à peine touché.

Car cette journée, à marquer d’une pierre blanche pour Bill Random, ne se caractérise pour lui, ni par la joie, ni par la fierté mais par…. La PEUR.

Une terreur indicible qui va l’accompagner tous les jours et toutes les nuits à venir.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
BoneCrusher
Apprenti
BoneCrusher


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:20

(BoneCrusher regarde sa montre)

BoneCrusher: ça fait combien de temps maintenant que nous parlons de ce battre l'un contre l'autre Derek ??? Au moins 2 bonnes semaines depuis la première promo vrai ??? Bon, alors puisque tu ne te décide pas a faire un premier ''move'' je vais m'en occuper. Au prochain Countdown mardi toi et moi sur un ring voila un contre un voila ! single match voila....voila voila ! Persnne ne décidequand le massacre débutera a part BoneCrusher et j'ai décidé que mardi ce sera CRUSHING TIME !!!!!!!!!!!!

That's a wrap !
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:02

Une nouvelle promo s'ouvre. Derek essaye toute sorte de masques sorties d'une malle ancienne. Il ne semble satisfait d'aucun "déguisement" et les jette par dessus son épaule négligemment.

Mais bon sang, NoobCrusher ! Où trainait tu donc ton gros cul de géant pendant le dernier sacrifice ? L'autorité supérieure m'a désigné Tanathos comme adversaire pour ce coutdown.... a croire que tu ne fais pas le poids. Mais si tu veux te joindre à nous, n'hésite pas... plus on est de fous plus on rit !

Derek enfile un masque rouge au tour des yeux surlignés de noir et part avec ce masque sur la tête completement hilare.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1478
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:38

Bienvenue à l’univers phénoménal de la FGB, là où tout peut arriver :



Là où Sharpy peut être traître et héros à la fois

Là où Kronos peut être fourbe et ignoble et mystérieux à la fois en disant de Marvel qu’il a un corps d’Apollon (c’est vrai qu’il est beau bonhomme ce Marvel!)

Là où Tigerclaw commençait à se faire respecter et qui du jour au lendemain est devenu un champion de pacotille

Là où Zora peut-être la plus gentille femme du monde et vous insulter très très gentiment tout en se mariant avec un…euh, Boggart

Là où on ne sait plus trop qui est le patron dans cette fédération

Là où le tout nouveau champion, Firefighter, nous démontre toute son intelligence et son savoir faire…ça fait peur!

Là où il y a un Vice-Champion! À quoi sert un Vice-Champion? Tu es champion ou tu ne l’es pas. Un vice-président peut remplacer un président en cas d’inaptitude ou autre cas de force majeur…si FF se blesse sérieusement, le vice champion devient Champion Poids lourd?

Là où on peut remplacer un champion par équipe par un autre sans aucun problème



Mais à la FGB, il y a aussi le héros Mask Marvel. Il a perdu un ami, mais n’a pas perdu sa passion. Il reste le champion par équipe avec son nouveau partenaire Tragico. Il défendra son titre avec lui du mieux qu’il le peut. Se battra et vaincra ses adversaires.



Restez donc avec nous car l’action ne manquera pas très bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1656
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:33

Les lumières qui sont en nous sont transformées en ténèbres, et les ténèbres dans lesquelles nous vivons sont terribles.


Léon Tolstoï


L'église dit que la terre est plate, mais j'ai vu l'ombre sur la lune et j'ai plus foi en l'ombre qu'en l'église.


Fernand de Magellan


---

Tic… Tac…

Tic… Tac…


Un son, le cliquetis régulier d'une horloge des anciens temps, des crépitement, une flamme vit.

Le Trône noir était de retour, dans cette même pièce plongée dans l'obscurité où seule une flamme brûlant en son centre, à même le sol, daignait offrir un peu de sa lumière sanguine. Devant elle, assis sur ce trône siégeait un être de grande stature dont on ne discernait aucun visage mis à part deux points semblables à des orbites, brillant d'une lueur d'un rouge de sang. A sa taille, la lumière de ce feu faisait refléter la brillance du métal froid de la ceinture de vice champion de la FGB, gagnée à la surprise de tous. A sa droite, une vieille radio datant probablement de l'époque du Front Populaire posée sur une table en fer tout aussi noir. Une bouteille en verre fumé fut aussi posée accompagnée d'un verre à pied rempli d'un liquide rougeâtre et visqueux, peu ragoutant diront certains, un nectar pour le maître des lieux. "Herat, Afghanistan, millésime 1221" était écrit sur l'étiquette qu'arborait ladite bouteille. A la gauche du sombre siège se trouvait une autre table de fer, plus petite, sur laquelle furent posées trois poupées de chiffon, aux détails surprenants de finesse, sur chacune desquelles étaient brodé un nom différent. Une main énorme gantée de noir s'empara de la poupée de droite, dont les traits semblaient vaguement familiers. Le mot gravé sur son torse… "DESTINY".


Legion : "Destiny… tu proclamais avoir la foi, apporter la lumière sur les hommes, et combattre le Mal sous toutes ses formes. Tu apportais de l'aide à ceux qui étaient en difficulté, et faisais face à l'adversité, la corruption qui régnait ici bas. Tu n'entendais pas le son du temps qui se défilait sous tes yeux, le début d'une marche irrémédiable vers la fin. J'ai été l'architecte ayant dessiné les plans du chemin emprunté par tes pas, une route pavée sous le signe de la déchéance et de la damnation. Une fois, tu t'es détourné de ce chemin pour m'écarter de ta misérable vie faite de faux semblants. Mais l'architecte garde plusieurs concepts, imagine d'autres plans de secours afin de corriger les défaillances du précédent édifice. La camisole de force que tu as dû enfiler à Honor & Glory I fut la première pierre à cette irréversible décadence. Toute pièce, tout ciment a été placé exactement selon les plans, chaque parcelle a son utilité : ma défaite à Omega II, ta victoire sur Zora pour la ceinture que je t'ai prise à Madness II, Sir Acherman, Bill Random et la Random Faction, TOUT était prévu pour mener à ce match, à Sacrifice 54 où j'ai posé de mes propres mains la dernière pierre à l'ouvrage signant ton passage vers les Ténèbres abyssales d'où tu n'en ressortiras plus jamais ! Destiny, je te l'avais dit dès notre première confrontation, je n'ai jamais menti, car j'ai fait mention que tôt ou tard, l'horloge du Temps sonnera ta fin dans les Ténèbres. Il est temps pour toi, misérable créature, prétendu sauveur, de reposer en paix dans le Néant."

En un geste précis et sans la moindre hésitation, Legion jeta la pauvre poupée au brasier, celle-ci brûlant à grande vitesse pour n'en laisser que des cendres ardentes. Un verre de Herat dans sa main droite, contemplant un bref instant la robe écarlate du breuvage, il se saisit d'une deuxième poupée, celle de gauche, faite de tissus aux nuances plus sombres, et la dévisage de long en large, la tournant et la retournant. On pouvait y voir une petite ceinture accrochée à la taille, et y lire ce mot brodé en lettres noires : "VINCENT".

Legion : "Vincent… Crois-tu un seul instant pouvoir échapper aux Ténèbres ? Crois-tu avoir acquis une liberté de mouvement depuis ma disparition à Omega II ? Rappelle-toi, petit vermisseau, remémore-toi mes mots alors que je t'avais montré ta vraie voie : les Ténèbres sont partout. Nul ne peut échapper aux Ténèbres, et certainement pas toi qui en porte le nom. Mais même les Ténèbres étaient un cadeau trop grand pour ta petite personne, tu es incapable d'user de la puissance qui s'en dégageait alors que tu avais accepté cette voie, trop faible pour mériter ce don. Comment crois-tu avoir gagné cette ceinture que tu portes désormais ? Telle une marionnette, je t'ai manipulé, chacun de tes gestes était sous mon contrôle. Tu ne m'as jamais échappé, Vincent. Et ta récente trahison devra être punie. Regarde cette poupée à ton effigie. Je m'amuserai à la déchirer en plusieurs morceaux, à commencer par les bras, comme je déchirerai ton corps et ton âme jusqu'à ce qui ne reste plus rien d'autre de toi que cette ceinture qui ne t'appartiendra plus. Tu ne mérites aucunement la vie, et la souffrance que je t'infligerai sera mille fois plus tortueuse que celle que tu chéris. Nul besoin de couler le sang, tu hurleras, apeuré par la terreur que je t'inspire encore, ton cœur battra à tout rompre et menacera de lâcher, de t'abandonner comme tu as fui devant ma colère, trahi les Ténèbres. Ne t'inquiète pas, jeune morveux, ta souffrance sera longue, très longue, le chemin que je t'ai tracé sera interminable, et tu me supplieras alors d'en finir, ce que je ferai avec le plus grand plaisir, te regardant droit dans les yeux alors que tu rendras ton dernier souffle. Et ce chemin, tu l'as déjà emprunté. Ecoute, Vincent, écoute ce son, écoute le cliquetis implacable du Temps qui se défile sous tes yeux, écoute ta dernière heure arriver lentement mais sans rebours. Tic… Tac… Tic… Tac…"

D'un coup sec, l'homme en noir arracha le bras gauche de la pauvre petite poupée, et jette le morceau de tissu inutile dans les flammes, subissant le même sort que la précédente poupée. Puis il reposa lentement la peluche à côté de la survivante, dont on ne distingue pas le nom gravé en son torse, les ténèbres empêchant de bien y voir.

Legion : "Une âme tombera bientôt. L'Architecte vient de finir d'en tracer le plan, il n'est plus qu'une question de temps."

Un grésillement provenant de la radio se fit entendre, brisant alors le silence pesant dans la sombre pièce. Legion tourna alors le bouton d'un coup sec.

Legion : "Qu'y a-t-il, Sir Acherman ?"

Sir William Acherman : "Good evening, Sir. Je viens vous faire par de la transmission de vos souhaits à Mr Random, celui-ci ayant accepté sans hésitation."

Legion : "Comment réagit-il ?"

Sir William Acherman : "Tel que vous l'avez deviné, il ne peut se résoudre à vous offenser, la peur que vous lui provoquez agissant comme un parfait stimulant. Mr Random et son clan sera une valeur sûre dans vos plans, Sir, of course."

Legion : "Parfait. Le temps se chargera du reste. Vous pouvez disposer, Sir Acherman. Envoyez-moi vote devis d'honoraires à la première heure."

Sir William Acherman : "As you wish, Sir. And Go… hum, well… Goodbye, Sir."

Legion tourna une nouvelle fois le bouton, et changea de fréquence pour tomber sur son canal favori, à savoir les mille et une façon de torture un être humain, une splendide berçeuse pour lui, trinquant pour ses plans se déroulant comme prévus.

Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:46

Davey Cruz est dans les couloirs de la FGB.

Il a la mine basse.

Il cherche une loge, une loge spéciale.

Il ne sait pas du tout où chercher.

Il se dit que pour l'occasion, il aurait dut emporter Julianinho enlaissé, il aurait pu lui dire, mais comme ce n'était vraiment pas le temps de rigoler, il a préféré garder Julianinho dans sa niche.

Sharpy : Oh, c'est la branloutte de Cruz. Oh, en quelle honneur un looser comme toi viens faire ici.

Cruz : Je n'ai pas le temps Sharpy, je veux savoir où est la loge des Mask of Doom.

Sharpy : Bon, je sais que ta présence avec les Mask of Doom pourrait emmerder Kronos, donc je vais te dire où c'est, c'est par là, tourne à gauche... bon chemin, looser Smile

Cruz : Merci Sharpy.

Cruz continue son chemin, suivant les indications de Sharpy mais doute quand même qu'il va y avoir un piège.

Rendu où est-ce que Sharpy lui a dit d'aller, il n'y a rien.. aucune porte, mais il se revire, et la loge est juste en arrière...

Cruz cogne.

Voix : Entrer.

Cruz rentre et voix Marvel, Pégase et Tragico. Les trois sont bien surpris de le voir ici.

Marvel : Mais que fais-tu ici? Qu'est-ce qui se passe?

Davey : Salut les gars, je sais qu'on ne se connait pas trop, à part toi Tragico,mais j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... J'étais partie pour rejoindre Benji, alors je suivais ses traces, et j'ai tombé dans un petit village, où les habitants m'ont dit qu'il était venu pour sauver leur village, et qu'il était partie plus dans le Nord, là où les ténèbres étaients plus que vivant.

Mais je ne les croyait pas trop, car on sait que c'est façile de créer la peur dans des petits villages de même, donc j'ai décidé de continuer ma route, et de chercher mon petit frère.

En chemin, j'ai trouvé un petit campement, j'ai décidé de fouiller dans la tente. À ma grande surprise, j'ai constaté que c'était le campement de Benji...

Mais ce n'est pas tout... dans la tente, il y a avait plein de sang partout...

J'ai même trouvé une lettre, qui était pour vous :

PROMO - Page 2 Benji



Une lettre tachée de sang...

J'ai bien peur que quelquechose soit arrivé à Benji. Ça fait 2 semaines que j'ai trouvé cette lettre, car je ne suis pas partit immédiatement après, et je n'ai eu aucune nouvelle de lui...

J'ai peur pour Benji.... je ne veux pas que quelquechose lui soit arrivé, mais les faits nous prouve le contraire...

Je voulais seulement vous avertir, car je sais que vous êtes très important à ses yeux.

Davey quitte la sale, les yeux dans l'eau, et part en direction de la sortie, ignorant Marvel qui crie son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:59

On retrouve Sharpy, qui semble songeur…Il est assis, la tête regardant le sol…Il à une ceinture à coté de lui…C’est le titre de la WWA…Sharpy se lève et place son titre WWA, sur son épaule…

Sharpy : J’en ai marre…Je ne sais plus où j’en suis…Les gens doutent de moi et sans leurs confiance, je ne peux pas parvenir à mes fins…Comment détruire l’opposition, à moi tout seul ?? Je suis un gars de l’Institute, je suis l’un des meilleurs dans ce business, mais même avec mon statut, je ne peux vaincre des gars comme Kronos et consorts, seul…Et si ce soir, je me tiens devant la caméra, avec mon titre de la WWA, c’est pour prouvé que je suis l’original, l’irremplaçable et l’inimitable Sharpy !! Méfiez vous de l’imitation…Certes, on peut m’imiter, mais jamais m’égaler…Et en plus, sur la durée, la pâle copie qui me caricature, ne vas pas être crédible… Car il faut du talent, de l’ambition, une sacré paire de couilles et tout un stock de munitions, pour être SHARPY !!

Sharpy montre son titre de la WWA à la caméra…

Sharpy :
Vous voyez ceci ?? C’est une trophée de plus à mon actif et pour l’Institute…Une Institute dont je suis désormais le seul représentant…Kronos à préfère reformer le Vel’Kro, alors qu’il va au diable…Et le Vel’Kro, sans firefighter, ce n’est rien…juste du pipi de chat, qui va s’évaporer à la chaleur des rings et qui laissera seulement une tache…Une tache puante et dont on préférera oublié… Mais à ce jour, la seule qui me fera quitter l’Institute à mon tour, c’est pour rejoindre les mask of Doom !! Je suis prêt à ce sacrifice, pour rejoindre l’élite…Au coté de gars comme Tragico, Marvel, Cruz et Firefighter, je sais que j’atteindrais mon St-graal…A savoir, nuire à Kronos et à tout ce ramassis de bons à rien qui dirige la glorieuse FGB…

Sharpy replace lentement, mais fièrement son titre de la WWA, sur son épaule…


Sharpy :
Les gens me demandent pourquoi je suis encore ici…Les gens me demandent pourquoi je ne reste pas qu’à la WWA, afin de profité de mon titre de champion…Ils me demandent tous, pourquoi je m’emmerde à ruiné mon corps, physiquement et psychologiquement, dans une fédération, dont je suis devenu un peu le paria… Et à ces gens, je vais leurs donner réponse : C’est parce que la FGB, c’est ma vie, c’est mes tripes, c’est mon sang… La FGB, est mon odyssée… Kronos est ma croisade…Et les acclamations de mes fans, sont ma récompense !! Je…

Sharpy se fait couper…Boggart rentre en scène…

Boggart :
Sharpy, accordes moi deux minutes…

Sharpy : Ok…Mais…

Boggart : Laisse moi rejoindre l’Institute…J’en ai marre de tout ce bazar…De ce booker du merde, qui va faire que j’affrontes ma femme, au prochain PPV…Laisse moi rejoindre l’Institute, Sharpy…Tu sais que j’ai défendu le drapeau de mon pays avec bravoure par le passé et aujourd’hui, je me mets à ton service, pour défendre la bannière de l’Institute !!

Sharpy : Je…Que…

Boggart : Toi et moi, il y à jamais eu d’entourloupe…Et qui sais, je peux t’apporté du renforts…En la personne de Zora !! Reformons une Institute digne de ce nom, Sharpy… Kronos t’as lâché comme une merde…En fait, il t’as toujours pris comme un lutteur de seconde zone…Il n’a jamais couvert ton dos, alors que toi, tu lui à fait vœux de fidélité…Il à fait de toi, une machine de guerre…SA machine de guerre !! Et maintenant, la révolte des machines se met en place, Sharpy…Moi-même, j’ai était un pantin, prêt à tué la vie d’innocents, pour servir un pays qui m’a formé pour cela…Un peu comme toi et ton mentor Kronos…

Sharpy :
Je…

Il fait la mine basse…Boggart lui frappe amicalement sur l’épaule, comme pour le motivé…

Boggart : Institute un jour, Institute toujours…Que tu le veuilles ou non, cette dernière ne mourra jamais…Alors, engage moi…prends moi comme un mercenaire…Laisse moi y incorporé Zora et alors, la flamme de l’Institute va renaitre !!

Sharpy regarde boggart, d’un air songeur…Puis, se tourne vers la caméra…


Sharpy : C’est historique, c’est officiel…L’Institute va perduré !! J’annonce officiellement, deux nouveaux membres dans le clan le plus prestigieux de l’histoire…BOGGART ET ZORA !!

Boggart laisse éclaté sa joie et félicite Sharpy…

Boggart : Je vais aller prévenir ma petite femme…A plus, Sharp’ !!

Sharpy : Kronos, Random, Fouk et tout le toutim…Vous allez morflé !! Les mercenaires les plus prestigieux de ce business, vont enfin s’unir, sous l’égide de la plus glorieuse faction…Préparez vous…On charge les munitions et on se mets en marche !! Votre agonie commence !!

Sharpy quitte la scène et se dirige vers la loge de Boggart…
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:17

Derek arrive en courant dans les couloirs de l'arena. Il se stoppe, les mains sur les genoux, cherchant son souffle.

Ca y'est je crois que je l'ai semé....

Alala, je me sens comme un vrai gamin à courir partout avec le briseur d'os au cul. On se croirait en colonie de vacances.

Il rentre dans la première loge qui passe et se sert d'une pomme dans la corbeille à fruit qui y est disposée.

Mais bon, ça sera une toute autre chose quand nous nous affronterons enfin officiellement au prochain coutdown.

Après tout le(/l'un des?) GM m'a comblé en me donnant l'opportunité de me frotter à "tanathos de myconos", au "faux prophète de la baston" et "Avale ON". Si ça continue à ce rythme j'aurais jauger l'ensemble du roster sous peu ! Je peux encore en bouffer deux autres a abandon II grâce au sytème de triple threat match...

Mais je suis jeune et en pleine forme et je dois bien avouer que ce marathon d'adversaires me botte le cul-cul encore mieux que Kronos ne botte le cul-cul de Sharpy...enfin sharfaux... enfin sharpouf, je sais plus !!

Derek repose le trognon de pomme dans la corbeille à fruits et sort de la pièce sans s'interrompre.

Bon par contre, je suis pas pleinement satisfait de ma victoire face à l'ange de la destruction... c'est sympa à lui de me faire une fleur mais je crois que y'a suffisament de clowns dans cette fédération et que donc j'ai besoin de crédibilité...

Surtout que j'étais à deux doigts de l'emporter.... bin oui, moi les "TanaTOASTS" je les bouffe en apéro (comprenne qui pourra ce jeu de mot pourri ).

Enfin bref, ce qui est fait n'est plus a faire.... Bonecrusher prépare toi, tu vas encaisser (en plus de tout le reste bien entendu) mon finisher spécialement crée pour ta tête de cul en peau de fesse. Je l'ai nommée "Better Than U-miliation" et en gros ça ressemble à ça...

Derek se rapproche d'un technicien de la FGB et lui met une claque !

Ca va être amundo-fun moi je vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Lutteur
Mordred


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:32

Tout va mal. Le ciel c'est obscurcit sur la FGB depuis que Random a pris le pouvoir. On chuchote, on se sent mal, pas à l'aise, dans les backstages.

L'Immortel a été renvoyé de manière arbitraire. Destiny a eu un mystérieux accident qui risque de le paralysé à vie. On me piège dans un triple threat match pour ABANDON II.

Mais malgré tout, il y a eu une lueur. Kronos n'a pas arrêté le combat. Malgré les critiques qui lui tombent dessus, Sharpy et la Revolution, il continue la geurre. Et il n'ai pas seul: Velozinho... Detweiler... Vincent Dark, le Bloody Champion...

Random, n'oublie pas, je suis là... et je compte bien te le montrer dans les semaines à venir. Tu ne me vireras pas comme tu l'as fait avec l'Immortel, je n'aurais pas d'étrange accident... non, je reste là et je vais tout mettre en oeuvre pour accélerer le retour au pouvoir de Kronos.

Kronos... désormais... tes ennemis sont mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:02

PROMO DE VINCENT DARK:

Vincent ''Darkcore superstar'' Dark est à genoux au milieu d'une pièce sombre. Il a les yeux masqués dans l'ombre, et il tient dans ses mains son titre.

- Légion, quoi que tu puisses en penser, j'ai changé. Mais tu ne me crois pas. Comme les autres. PERSONNE N'A JAMAIS CRU EN MOI!

Mais tu sais quoi? Je comprends pourquoi maintenant. Il ne faut pas attendre que les gens croient en vous. C'est à moi de leur donner des raisons.

C'est ce que j'ai fait. J'ai crée le darkcore, un art qui va véritablement révolutionner le monde de la lutte. C'est un art subtil, que j'ai appris à utiliser.

Je suis devenu le premier Bloody champion. Et quoi que tu puisses en dire, ce titre, je l'ai mérité. Je me suis donné corps et âme, surpassant la douleur, pour pouvoir accrocher cette ceinture autour de ma taille.

Mais ce n'est pas assez pour toi hein? Pour toi, je serai toujours le pauvre garçon en proie aux ténèbres. Et tu oses venir me dire qu'elles sont partout. À moi???

Vincent Dark se relève et la caméra zoome sur son visage.

-À MOI? MOI QUI AIT PLONGÉ TÊTE PREMIÈRE AVEC TOI DANS LES TÉNÈBRES? J'y ai plongé, j'ai vu ce qui il y avait de plus sombre dans l'humanité, fuck, j'ai vu ce qu'il y avait de plus sombre en moi!

Et j'ai fui. Mais plus maintenant. Je ne fuis plus. J'affronte les ténèbres.

La caméra se met à tourner rapidement autour de Vincent Dark. Puis, illusion d'optique ou magie bien réelle, les ombres qui entourent la Darkcore superstar semblent se mettre à grimper, rampantes, comme une infinité de serpents sombres, aux intentions malicieuses. Elles grimpent, entourant son visage... et soudain, elles se rétractent. Elles disparaissent et la pièce devient illuminée.

Cette lumière vient de Vincent Dark. Pas une lumière agressante, non une lumière douce et chaude, rassurante. Reflet de la paix intérieure que Vincent a finalement atteint. Le Bloody championship brille de mille feux, réflétant cette lumière.

-Que les ténèbres s'emmènent. Je ne fuis plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:21

???: À se que je vois depuis quelque temps je suis un peu
turbulent...enfin quoi ??? On a plus le droit de s'amuser maintenant ???

Firefighter......c'est très gentil que tu prennes le risque de mettre
ton titre si aveuglement gagné contre moi....le deuxième Sharpy hehe !
Mais tu verras que a Abandon II je ne suis plus une fantaisie....plus
un simple numéro. C'est une année ou l'espoir échoue....mais pas pour
moi.....je suis le contraire de l'économie du monde en ce moment ! Je
suis rendu l'aspirant no.1 au titre Suprême de la FGB...AND THE
BASTARD...YOU KNOW IS A HERO YOU HATE !

Je n'ai pas terminer de jouer avec vous ! La vraie partie viens juste
de commencer et VOUS êtes les pions maintenant ! J'ai battu ou aidé a
battre Tragico....la première victime ! Sharpy....il trouvait cela bien
drôle au début....mais maintenant...il ne rie plus....personne ne rit
maintenant a part moi....vous vous posez tous cette même question:
''Mais qui est donc 2harpy ???''

SHarpy avec ça ceinture d'une fédération adverse proclâme qu'Il faut
une sacré paire de couille pour être Sharpy....HE BIEN IL FAUT UNE
SACRÉ PAIRE DE COUILLE AUSSI POUR PASSER PAR OU JE SUIS PASSÉ !!!!!!

PEUT-ÊTRE QUE SI LES GENS CE SERAIENT OUVERT LES YEUX PLUS TÔT ONT
AURAIENT PU ÉVITER SE....que je suis aujourd'hui. Je serai seul a
Abandon II Firefighter....et je veux que cela soit pareil....pour
toi...laisse tes petits amies derrière.

A Abandon II tu ne me ferra plus jamais chié...j'en ai assez de vivre dans la peur..............papa !

(il ferme la caméra)
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:52

Maman disait toujours, la vie, c'est comme
une boîte de chocolat, on ne sait jamais ce que l'on peut y trouver.


Forrest Gump

Tic Tac, ce qui frappe, c'est sa douceur.

Pub pour les Tic-Tacs

Un bruit, le son d'une chute dans les escaliers, une flamme qui s'allume ensuite.

Le trône blanc était de retour... bon, il était jamais partit en même temps. Enfin, on appelle ça un trône dans le langage courant, hein, car il y en a qui appelle ça des chiottes aussi. C'est un point de vue.
Une flamme dans les mains, siégeait Théodore J. Detwailer (il est pas occupé dessus, il s'assied dessus pour faire classe, c'est tout). Il relève les yeux (il semble pas en forme, les bruits de chute devaient venir de lui).

Théodore: Légion... salut mon vieux! Comment ça va? Toute cette noirceur, c'est pas jolie jolie, tu voudrais pas plutôt faire de jolie rêve? Parce que les histoires de démon, machin malfaisant ou démoniaque, ça fait un peu peur quand même. Et je peux te délester de ce poids... laisse moi d'abord te prendre ta ceinture aussi, ça ira mieux après! Non, ne me remercie pas, je suis comme ça, quelqu'un de généreux avec autrui.
Et d'ailleurs, je te pardonne ton intervention dans mon match contre Vileny, quand tu m'as quelque peu humilié après hein? Et toi, tu me pardonne d'être interféré dans le Main Event. Tope là mec? Je sais que tu n'es pas censé être quelqu'un de facile, mais on peut s'arranger, même les monstres horribles comme toi peuvent avoir une parcelle d'intelligence (non, rêve pas Mr Dream, t'es à part) et se rendre compte qu'il ne faut pas me chercher.

Mais en fait, j'avais oublié, je serais pas seul face à cette vieille bique démoniaque à Abandon, on va devoir ce farcir l'autre portugais euh... Velozinho, je l'avais oublié celui là! Tu m'en veux pas mon pote? Nan, on se connaît pas encore, mais je suis le Roi ici, le roi des rêves, la machine à rêve dirais-je même! Tu sais, je pense qu'on pourrait être pote tout les deux. Parce que le gros steak de Légion, moi je me dis que l'union fait la force hein, pas de plan foireux, on s'aide un peu, juste parce que j'ai pas envie de me faire démolir... euh, de risque de me blesser plutôt! Alors vieux gnou? Je sais que t'es en quelque sorte une légende, un mec qui connaît bien le Kronos, c'est cool tout ça. C'est ta vie, mais c'est cool. Faudrait qu'on se fasse un petit tacos tout les deux un de ces quatre pour qu'on puisse parler de moi un peu. Je t'invite pas, je pense que ce serais une insulte de te payer le repas, une honte pour toi d'accepter l'aumône. Moi par contre, j'ai aucun problème, alors pour le resto tu peux me le payer, pas de chichi entre nous, on peut faire comme deux vieux amis, quand je disais tacos, on puvait aussi aller bouffer dans un truc plus classe hein. Mais bon, je parle, je parle, et j'oublie qu'il n'y a personne pour me répondre.

(Il semble avoir une petite absence)

Hein... euh... (il revient à lui)... excusez moi, j'ai essayé de me mettre dans la tête de Légion. Vu que j'ai une peur panique du vide, ça m'a foutu un coup là. Oui, je suis quelqu'un qui aime faire plein de chose, et qui est un fin stratège. Pour connaître son ennemi, il faut savoir ce qu'il pense comme disait mon vieil oncle Philéon.

Théodore allume sa radio, et cherche sa station favori. Pas de pot, y'a rien qui passe, il a l'air fin avec une radio qui marche pas...
La caméra se coupe, fallait mieux je pense, il est un peu stressant le Théodore,- même si il est très attachant- et il avait pas l'air fin là...





Revenir en haut Aller en bas
BoneCrusher
Apprenti
BoneCrusher


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:38

(BoneCrusher est assis a une table)

BoneCrusher: Bonjour, il semblerais que Mardi au prochain Countdown je vais me frotté a Mark ''Pike'' Avalon....Aval ON hihi ! Contre Derek et Thanatos en match par équipe. He bien la seule chose que j'aie a dire mon cher ''Pike'' est que tiens toi à tes affaires.....Ont se comprend ???

N'essaie pas de me marché sur la tête d'accord ??? Aussi.....Entraine toi bien.....moi, pour moib la meileure façon de s'entrainer est de manger un beau gros steak et une bonne séance d'althère !

(Quelqun viens lui porter un gros steak)

Serveur: Voilà vos ustensiles monsieur !

BoneCrusher: Ustensiles......pour du steak ??? HA HA HA ! Surement pas...je mange ça comme un vrai male moi !

(Il empoigne le Steak et commence a mordre dedans)

(Il empoigne par après un verre de jus d'orange)

BoneCrusher: Derek ne tefais pas trop d'illusion pour ta victoire a Countdown parce que je vais te broyer comme ça !

(Il serre le verre tellement fort qu'il éclate)

That's a wrap folks !
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:38

Derek est assis à une belle table dans un restaurant d'un "certain standing". Un serveur lui amène un plat sous une cloche.

Quand il le découvre, on y voit un steak préparé par un grand cuisinier.

Derek hésite un instant, jugeant ses multiples couverts ( couvert à salade, à viande, à dessert....). Il finit par choisir une paire et entame son steak avant de s'arreter dans un sursaut en s'écriant.

Mais que fais je ?!!! Je suis un vrai sagouin moi (ou comme dirais mon frère, Un gros dégueulasse) !

Et sur ce il empoigne le morceau de viande, en arrache une bouchée et le lance par dessus son épaule à peine entamé. Le "morceau de graille" atterit sur les genoux d'une femme de la haute société qui se met à crier.

Non mais sérieux, t'espère impressioner qui avec tes méthodes là ? Même l'ogre des histoires que me racontaient ma mère ferait plus peur. Non c'est pas en me montrant que t'as de bonnes dents que tu vas m'impressionner.

Certes, je sais que dans le monde des courses, un cheval est parfois jugé sur sa dentition, du moins dans les histoires populaires mais si il y a un étalon dans le box de la FGB c'est bien moi !

.... Et ce n'est pas cette petite serveuse qui me contredira. ajoute t'il en faisant un clin d'oeil à une jeune serveuse brune quelques tables plus loin qui lui rend un sourire en même temps que son visage s'empourpre.

Quand à ton verre de cinéma là.... Je connais la technique. Ca me rapelle des grandes vacances au camping où un verre s'est brisé dans ma main sans même que je serre tandis que je faisais la vaiselle, saleté de pyrex !

Toutefois, si mon argumentaire de suffit pas, je vais rentrer dans ton jeu et te montrer que je peux faire aussi bien si ce n'est mieux.

Il fait signe et un serveur lui apporte un nouveau steak ainsi qu'un verre de jus d'orange.

Derek saisit le steak, le plie en deux et s'essaye à le mettre tout entier dans sa bouche ( Oui c'est assez répugnant ^^).
Il mache de longues minutes. Puis saisit le verre et l'explose d'un grand coup sur son front.

Il se lève le sourire au lèvres puis s'arrete un instant avec une expression soucieuse.

J'ai failli oublier la séance d'haltères....

Derek sort du restaurant, et on découvre qu'il est dans un centre commercial. Il passe une porte (le cadrage de la caméra ne nous laissant pas lire l'enseigne) et s'approche d'un sac de sport noir.

Il l'ouvre, et en sort des haltères de 15 kilos. Il se saisit d'une et se retourne vers la caméra.

.... et le tout en se distrayant pour ne pas arriver tendu comme un string comme tu sembles l'être.

Il monte l'haltère au niveau de son épaule (la caméra se permet le luxe de zoomer pour montrer que son muscle travaille) et se lance en avant et relache l'haltère qui atterit lourdement et roule sur ses poids dans une piste de bowling renversant quelques quilles au bout de l'allée.

On voit Derek qui se saisit déjà d'un autre poids tandis qu'une blonde potiche note son score en l'énoncant à haute voix et la promo se referme sur un nouveau lancé du Smiloon.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1478
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:19



Marvel : Bonjour chère fans de la FGB! Vous vous demandez ce que je fais avec cette belle grande ROULETTE à ma droite! Voyez vous, moi et Tragico, nous voulons défendre les titres par équipe, et c’est ce que mon ami Benji voudrait. Parlant de Benji, moi et Tragico, nous le recherchons toujours activement. Nous n’avons que peu d’indice, alors c’est très difficile, mais je sais qu’il n’a pas voulu quitter la FGB. Quelque chose le lui a contraint et je vais finir par trouver quel est le problème.



Mais revenons à ma roulette. Sur celle-ci, il y a plusieurs noms d’équipes… « plusieurs » étant un grand mot, mais bon, on va faire avec.Shocked



Beastlords : les monstres de la FGB. Brutes, hirsutes, mal embouchés. Ils rêvent de régner en maître comme champions par équipe. L’autobus courte distance est leur spécialité. Mais ne connaissent rien à la mécanique. Seront-ils les prochains adversaires?



Les Fourmis : manque de pot, l’hiver a été rude pour eux. La cigale a sûrement volé leur stock d’aliments et présentement tentent de refaire leur force.



Zora et Boggart : ahhh, la belle Zora et son beau gars à elle, Boggart. Tragico aimerait bien se les farcir (non pas comme vous le pensez bande de ploucs!). Moi, je n’aimerais pas affronter Zora en mode SPM car ça va faire mal! Ils font équipe aussi dans la vraie vie, étant mariés. Ce serait drôle, une chicane de couple en plein combat…je n’y crois guère, mais qui sait, un petit coup de jalousie…après tout, Tragico a beaucoup de charme auprès de ces dames!



Hell Legion : aux dernières nouvelles, on aurait retrouvé une boîte fermée à double tour. Après de longues heures à tenter de l’ouvrir, on a découvert une note dans la boîte totalement vide… « À L’AIDE!!!! ». Il y avait aussi une odeur pestilentielle…ouaip, c’est un tour des Beastlords ça. Mais alors, si Hell Legion est disparu, que fait le nom sur la roulette??? Attendez, on va effacer et écrire : TOURNER À NOUVEAU!



Vel-Sharp’Kro : tiens, le passé refait surface. Le Kro ferait tout pour humilier Marvel. Mais on sait tous que Velozinho a tendance à se la couler douce, et quand il se fâche, on ne comprend rien de ce qu’il dit. Peuvent-ils répéter l’exploit de devenir des champions? Non, tant que c’est Mask of Doom qui sera là. ET puis, le Kro est trop occupé à redevenir le patron, et Velo est le pseudo remplaçant, en attendant de régler le cas de l’affaire Sharpy.



Random Bozo : le patron et un clown? Sincèrement, y croyez vous? J’espère que la roulette n’arrivera pas sur eux car on va s’ennuyer à mourir de rire….clown



Alors voilà, on tourne la roulette pour voir qui nous allons affronter moi et Tragico



(La roulette tourne rapidement)



voix : HEP Marvel! Viens voir, on a filmé Kronos entrain de poigner une méchante débarque! Il a glissé sur une pelure de banane qui traînait!



Marvel : WOUAHHH! J’arrive, je ne veux pas manquer ça! cheers





Marvel quitte les lieux, la roulette s’arrête lentement, et au moment où on allait voir le nom d’une équipe, deux paires de mains apparaissent et font tomber la roulette au sol. La caméra ne montre pas qui ils sont, mais elle fait un gros plan sur la roulette qui s’est arrêtée par hasard sur les Beastlords



Fade out

Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:35


Le papillon tourne autour de l’ampoule nue, s’y frotte au point de s’y brûler et de tomber.
Ne reste plus que la lampe éclairant The FireFighter portant le titre suprême de la FGB en évidence sur son épaule.


« Vois comme le titre suprême t’appelle Kronos. Il est à ta portée et tu le sais. Tu es prêt à toutes les folies pour enfin t’en emparer.
Comme d’habitude tu mènes le combat sur plusieurs fronts, t’efforçant d’avoir une longueur d’avance sur tes adversaires et tu vas tenter de faire d’une pierre plusieurs coups.

Après avoir perdu la mainmise sur la FGB, t’être fait (sans doute) trahir par Sharpy et avoir vu tes manœuvres de Madness II échouées, tu as vite repris la main et passé à l’offensive en semant les Sharpy et la zizanie.

Tu dois bien jubiler en ce moment après t’être joué de Tragico, moquer des Mask of Doom, perturber le show de Random et surtout, cerise sur le gâteau, comme me voir brandir le titre suprême sous ton nez doit te faire saliver.

Mais tu joues un jeu dangereux, car s’il y a bien un deuxième Sharpy, distinct du premier cela ne peut être que… TOI.

La promo du faux Sharpy était très éclairante à cet égard. Il a vraiment un accent qui ressemble au tien, j’en riE encore.

Tu ne vas évidemment pas m’opposer un adversaire de seconde zone et puis ce titre, avoue que tu le veux pour toi tous seul.

Bien sûr il y a quelques rares perles, que tu as sous la main, capables de remplir ce rôle.

Velozinho… mais cela m’étonnerait qu’il joue ce jeu et je serai curieux de voir comment ses réactions vont évoluer quant il va s’apercevoir que le Kronos du Velkro à la SOW a bien changé…

De toute façon, Velo est bien occupé avec Legion.

Alors bien sûr, Tigerclaw qui aime aussi porter un masque… à voir…
Cependant je reste persuadé que c’est toi, fourbe Kronos, qui joue au faux Sharpy.

Mais que va dire Mr Fouk quand je t’aurai démasqué ?
En constatant ainsi que tu as voulu contourner son interdiction de nous rencontrer sur un ring pendant un an.
La réponse est évidente.


L’enjeu est énorme Kronos : … si tout va bien… le titre suprême ! sinon… la porte ! Et Définitivement ! »

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Velozinho
Apprenti
Velozinho


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/04/2009

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:19

Piece sombre et tenebreuse...

EL Locoté: C'est sacrement de la merde cette affaire..

Bruit sourd

EL Locoté: Aiiiiiiiiiiiiiiiiie! mon pied caralho!!!!!!!!
Velozinho: Hey Hey... Tu n'avais qu'a nous trouver un autre lieu d'entrainement que ce vieux hangard homes...
El Locoté: C'est surtout que tu m'as pas donné assez pour l'electricit" ese...
Velozinho: QUi a dit que j'etais le messi homes?! Mon prenom n'est pas Lionel...encore moins Liones...

EL locoté:Parait que t'as reformé le VKFC avec Kronos...tu vas palper homes....
Velozinho: Certes..Mais les gens ne comprennent pas ce qu'est le VKFC... Regarde donc SHarpy...
Palper... des mamacitas ca m'interesse...toucher et mater des fesses... tu sais homes... Je suis toujours strictly business...ma plus grande qualité, c'est d'alterner fermeté et finesse...

EL Locoté:Suspect
Mouai... les rimes en "s" tu sais...moi aussi ça me connait... j'en fais d'janvier au mois d'juillet...Normal homes, j'roule avec le VKFC...

Velozinho:Suspect
Mais y a rien qui rime en "s"...
Homes... tes rimes c'est comme le gang de loser qu'on a retourné avec Kro la semaine passée...C'est la tristesse...

FAde Out
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:52

En compagnie de Judy, Bill Random rentre dans son locker-room mobile:
un camion centipède de 55 mètres (205 Tonnes, 110 roues) complètement modifié en mobil home.

PROMO - Page 2 Camion

Ils commencent à traverser toutes les sections du gigantesque véhicule afin de vérifier comment se porte leur "écurie" de lutteurs.

Bill Random explique à Judy: "Les lutteurs qui font partie du Random's Squad, que nos adversaire dénigre en jobber's Squad, sont tous venus à la FGB avec de grandes ambitions. Ils ont commencé par enchaîner les victoires avant que la machine ne s'enraye et qu'il ne sombre dans le bas de la carte. Mon rôle est de leur donner un accompagnement sportif, médical, psychologique, pour faire à nouveau d'eux des gagnants.
Et pour ceux qui restent malgré ce traitement de choc des jobbers, ce n'est pas grave, leur nombre permettra de vaincre mes adversaires."

Dans la première section, Santana a invité quelques jeunes "mamacitas" grâce à son aura nouvellement acquise et leur fait la sérénade avec sa guitare qui ne le quitte pas.

Gros plans sur un Bill Random pensif. Ses pensées sont matérialisé à l'écran. On y voit le Honky Tonk Man dans ses oeuvres, défonçant le crâne de ses adversaires à coup de guitare. Random sourit.

Random à Judy : "Cette guitare lui a été dédicacée par le chanteur Santana. Tu imagines s'il devait la perdre et la retrouver dans la loge de Mordred ? Quelle source de motivation se serait pour lui..."

Santana lui jette un mauvais regard, celui du latino au sang chaud, protégeant jalousement son poulailler.

Mais Bill Random, qui ne se sustente que de caviar, franchit la section suivante où une vision d'horreur (pour lui) l'attend.

Une grosse truie qui offre ses mamelles à ces porcelets nouveaux-nés.
Une concession faite à Hukey qui ne supportait plus d'être loin de ses enfants.

Bill Random à Judy: "Imagine que ses bébés soient dérobés et retrouvés dans la loge de Mordred... "

Gros plans sur Random qui visualise tout son mobil-home envahit de vaches, ânes et autres volailles.
Il sue à grosses gouttes devant cette vision d'horreur avant de franchir la section suivante.

Judy: "Vous ne portez pas Mordred dans votre coeur."

Bill Random: "Je suis le GM, autrement dit le boss de la FGB. Mordred me doit le respect ! Je dois faire un exemple. Mordred regrette le temps où Kronos dirigeait la FGB ? Etrange... Il ne va pas me faire croire que c'est la justice qui l'anime tout de même !
Il veut probablement que ce soit un de ces parasites de la SPW qui dirige la FGB. J'en viens à regretter Julianinho, lui savait s'y prendre avec eux.
Où alors il est tout simplement jaloux de moi, comme tous les autres, comme Kronos, j'ai de l'argent et du succès. Ils ne peuvent pas le supporter.
Et plutôt que de travailler ou de faire leur auto-critique, ils s'attaquent hypocritement à moi."

Bill Random et Judy arrivent dans une section étrange du centipède, sombre, remplie d'instruments de tortures neufs permettant notamment l'écartèlement, l'ébouillantement, l'électrocution et d'autres joyeuses activités inspirés du docteur Maboul. Une table occupe le centre de la pièce, des cachots sont à ses extrémités.

Judy: "Mais qu'est-ce que... ?"

Bill Random: "J'ai aussi commandé des bus derniers cris. As-tu remarqué comme Crimson et Vileny enfilent les défaites et les déconvenues ces derniers temps ? Ce ne sera pas facile mais je les veux pour mon squad et j'ai mis le paquet pour leur offrir de poursuivre leurs activités favorites."

Judy, horrifiée: "On a jamais été aussi loin... Mais je comprends... Avec les Beastlords, vous n'avez plus rien à craindre de Légion."

Bill Random: "Chuuut ! Etes-vous folle ? IL pourrait entendre. Je ne veux pas m'opposer à LUI. Faisons surtout ce qu'il veut et tout se passera bien."

Bill Random se prend la tête entre les mains, il chancelle, il a un haut le coeur et se cache le visage contre le mur.

"Pourquoi moi !? Pourquoi m'a t'IL choisi ? Est-ce un châtiment divin ? Oui Dieu m'a abandonné... Je suis puni de tout le mal que j'ai commis sur terre... Je suis damné!"

Judy: "Vous pouvez encore vous racheter, inverser la vapeur."

Bill Random s'écroule au sol, se recroqueville sur lui-même, la tête entre les genoux et geint:

"Non ! Il faut faire ce qu'IL dit ! C'est trop tard ! Ne prenez pas d'initiatives malheureuses ! Pitié ! Ne parlez plus de LUI comme ça, IL va se fâcher. Je ne veux pas subir de supplices. On est tous à ses ordres maintenant. C'est son avènement et rien n'y personne ne pourra entraver son ascension."

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:31

La caméra s'allume dans la loge de Tigerclaw. Elle est particulièrement sombre, comme si son occupant ruminait des idées noires qu'il laisserait se refléter sur son entourage. Lui même se trouve au centre, assis dans un fauteuil, dans une position méditative. Alors que la caméra se rapproche de lui, il lève la tête.

Tigerclaw: Kronos, ton plan s'est révélé complètement foireux! Encore une fois! Mais toi, tu t'en moques. Tu es passé à jouer avec Random et Legion. Le reste ne te regarde plus, et les ennuis que tu as causé tu t'en balances! Une attitude franchement méprisable, il ne faut pas abandonner ce que l'on a commencé alors qu'on est encore en plein milieu. Mais bon, de ta part, il n'y a pas vraiment de quoi s'attendre à mieux...

Tigerclaw se lève et commence à faire quelques pas.

Tigerclaw: Pourtant, j'y ai cru. J'ai cru que l'on pouvait te faire confiance. Que tu pouvais emmener à quelque chose. Je me suis trompé. Alors retourne t'occuper de tes basses tâches. Que tu battes ou non Random, cela importe peu car ce n'est ni lui ni toi qui prennez les décisions. Vous vous illusionnez, et je vais vous laisser jouer. Vous ne méritez pas plus. Par contre, Mr Dream...

Tigerclaw s'arrête soudainement. Sa main se cripe alors que la colère est clairement visible dans ses yeux.

Tigerclaw: Toi, Mr.Dream, tu vas avoir à payer! A Countdown, il y a certaines choses dont tu aurais mieux fait de t'abstenir! Et tu vas devoir en payer le prix, dès la semaine prochaine! Le titre que Pegase porte actuellement autour de sa taille, c'est le mien! Et il me reviendra très bientôt! Doit-il pour ça avant transiter par ta taille? J'aurais pu t'accorder un éphémère moment de gloire. Mais tu as tout gâché. Tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même.

Tigerclaw s'avance, de plus en plus menaçant.

Tigerclaw: Le rêve est fini, Mr. Dream! Il est temps de revenir à la réalité! Tu ne deviendras pas champion suprême de la FGB à ABANDON II. Tu ne seras même pas présent lors de ce pay-per-view. Parce que la semaine prochaine, je vais tellement te rouer de coups, te détruire, que tu devras te maintenir coincé à l'hopital! Tu seras en si mauvais état que les médecins ne seront même pas obligés à te forcer de rester dans ta chambre: c'est ton corps inerte qui t'y maintiendras! Ce que tu as fait, Mr. Dream, c'est jouer avec le feu! Tu as appelé la foudre, et maintenant elle va te tomber dessus! Et ensuite, c'est moi qui irai à ABANDON II battre Pegase pour devenir double champion suprême de la FGB!

La caméra recule devant la fureur de Tigerclaw, mais le chasseur suit, implacable.

Tigerclaw: Pegase, regarde bien ce qui va se passer la semaine prochaine! Parce qu'après Mr. Dream, tu es le suivant! Et prépare-toi à ta chute inéluctable!...

La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:13

Fighting Back 1ière partie


Mr.Dream: HA HA HA HA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA !!!! Quoi ??? Quesce qui ce passe ??? Vous ne semblez pas très content de me voir ??? Toi ! Papa tu avais l'air plutôt....sur le cul ! Tu dois te demander pourquoi je t'appele ''Papa'' FireFighter ??? Parce que tu sais......tu me rappelles beaucoup notre père !


(il attrape la caméra il l'a rapproche de ses yeux)

Mr.Dream: Nous le détestions de tout notre coeur....demande a Tony il te répondra la même putain de chose ! Aussi j'ai quelque chose a te montrer !

(Mr.Dream approche une télévision)

(il met une cassette a l'intérieur du lecteur)


*Cette partie est Tony Starks tenant une caméra*


Tony: Voilà c'est içi.....ça fait très très longtemps que je ne suis pas venu içi....

(Tony montre une maison ordinaire....Tony monte les escaliers....il cogne a la porte)

*Toc* *Toc* *Toc*

(Une dame de 50 ans ouvre la porte)

Mme Starks: Ho mon dieu ! Tony... ça fait combien de temps que je ne t'ai pas vu.....au moins 3 ans ! Quesce que tu deviens ???

Tony: Je suis lutteur Professionnel maman....et moi aussi je suis content de te voir ! Papa n'est pas la j'espère ?!

Mme Starks: Non non il n'est pas là ne t'inquiète pas ! Il est au en ré habilitation pour recommencer a marcher ! Son ami va le rammènera vers 17:30 !

Tony: Bien, parce que je viens chercher quelque chose ! Votre chambre est toujours au même endroit ???

Mme Starks: Oui, bien sûr !

(Tony monte l'escalier et trouve la chambre de ses parents il entre, il met la caméra sur une chaise et commence a fouiller dans le tiroir d'un meuble qui se trouve en face de la chaise)

Tony: HA ! Te voilà SALE FILS DE PUTE !

(Tony met ce qu'il a pris dans son manteau)

(Tony ramasse la caméra et descend en bas où il voit sa mère qui semble inquiétée)


Mme Starks: Chérie....ça va ??? Je t'ai entendu crier en haut quesce que tu es allé cherché ???

Tony: Cela !

(Tony montre se qu'Il est allé chercher mais on ne peux pas le voir)

Mme Starks: Hooooo ! Je suis contente que tu m'en débarasses ça me rappellais trop de mauvais souvenir....je lui dirai que ton cousin Jim est venu l'emprunter !

Tony: Merçi maman !

(il fait un caslin a sa mère et repart)

*La caméra ferme*

À suivre !


Dernière édition par Mr.W le Lun 11 Mai - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:18

Que c'est excitant,
de jouer sur une toute nouvelle scène vraiment!

En solo j'ai souvent été acteur,
mais cette fois ci je devrai partager le projecteur,
avec mon partenaire Mask Marvel, mais c'est un honneur!

Je ne puis douter,
du talent de mon coéquipier.
Sa valeur à plusieurs reprises il l'a démontrée,
et c'est sans contredit un des plus grands de la FGB.

Mais on peut par contre se questionner,
sur ceux à qui la réplique nous devrons donner.

Les premiers je les connais bien,
j'ai passé des mois entiers à jouer avec ces vauriens.

Vous l'aurez compris,
je parle des Beastlords, ''mes amis''.

Peut-être vous interrogez-vous,
si j'ai peur de ces deux fous.
Ils sont imposants après tout,
et l'une des plus grandes équipes de la FGB en tout et pour tout.

Mais ce n'est pas difficile d'être l'une des plus grandes,
toutes les tag teams de la FGB de ce match seront partie prenante.

Ah non! j'oubliais!
Il y aussi une équipe qui ne l'est pas pour vrai!

Je parle de la légendaire,
une des plus grandes équipes de notre ère,
l'Institute, cette équipe fière.

Enfin ''fìère'',
sauf quand ils se font la guerre.

Seront-ils même capable de s'accorder,
alors que Sharpy dans le dos s'est fait poignarder,
par Kronos, son coéquipier?

Mais il faut se méfier,
''Institute un jour, Institute pour toujours'' aiment-ils répéter.

Mais nous ferions-mieux Mask Marvel, n'est-il pas?
''Champions un jour, champions toujours'' nous pourrons dire dans notre cas...
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:15

Les Beastlords apparaissent devant les caméras habillés comme les Masks of Doom.

Crimson: Je suis pas à l'aise.

Vileny: C'est vrai qu'habillé comme cela, on va nous prendre pour des brésiliens...

Crimson: Bon... J'imagine que je dois faire Tragico.

Vileny: Je te fais grâce des rimes à deux balles.

Crimson: On Mask Vileny, tu es si beau, si fier, si grand. Comme je suis heureux de faire équipe avec toi, j'en bande d'avance, moi, vulgaire petit lutteur de me montrer près d'une icône telle que toi.

Vileny: Et tu as raison Tragico Crimsomnia de me brosser dans le sens du poil. J'en avais marre du gamin, depuis le temps je lui avait tout fait en coulisses. A cet âge, on craque vite. Moi même ai hâte de te visiter.

Crimson: Oh mais je ne suis même pas digne de vous oh légende vivante et VENTREpotant.

Vileny: Et à ABANDON II quand nous les Masks of Doom nous perdrons nos titres, je me fairais une joie de me consoler avec toi, sur toi, en toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» PROMO
» Promo de MC/Casimir K
» PROMO JACK SWEENEY

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: