L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 REVOLUTION 1

Aller en bas 
+7
Pegase
Tragico Comoedia
zora
Mr.W
Baron
REG
Sharpy
11 participants
AuteurMessage
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

REVOLUTION 1 Empty
MessageSujet: REVOLUTION 1   REVOLUTION 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:58

**Juste après le dernier Sacrifice, qui à placé Random en tant que GM de la FGB….

Sharpy : Tu va me signer ce papelard, et tout de suite, Fouk…

Fouk : Ze ne peux pas de zigner cela…

Sharpy l’attrape par la cravate et l’enroule autour de sa main, ce qui à pour effet d’étrangler à petit feu, Mr Fouk.

Sharpy : Fais-le !! Non pas pour moi, mais pour tout ceux qui ont subit des actes de maltraitances, d’abus de pouvoir et autres… Je te demande pas la lune…Je te demande seulement une show sous ma gouvernance et peut-être un house show…Ni plus, ni moins !! La FGB n’as pas régler le problème en engageant Random et son pognon…Un syndicat d’ouvrier s’est nouvellement crée il y à quelques minutes à la FGB… Random use de son statut, pour limiter les dépenses, renvoyer du monde et par-dessus tout, on sait tous comment Random traitre ses employés. Et avec Acherman à ses cotés, cela va être pire…Alors, maintenant, signe moi ce papier !!

Fouk : Ze…

Sharpy : M’oblige pas à aller voir « Elle » et « Harmonia » , pour monter une nouvelle FGB et concurrencer directement la FGB actuelle sur tes plates bandes…Tu sais que l’Institute à des part de marchés en tant qu’actionnaires de la FGB et que si elle le veut, elle peut aller sur une chaines concurrentes et se servir de son personnel, comme de son roster ?? Mais cela, tu n’était pas au courant, hein Fouk ?? Bien sûr que non… Kronos qui est un tantinet paranoïaque, à acheté des parts de marchés sous un faux nom, au début de la FGB…

Fouk : Ze suis l’actionnaire majoritaire de la FGB….

Sharpy : Faux…Tu es l’actionnaire majoritaire de « Countdown » et de « Sacrifice »… Mais pas des trois lettres d’or que représente la FGB !! Alors, signe moi ce papier, où je me casse chez la concurrence !!

Acherman et Random, suivit de la faction Random, arrivent dans la pièce…

Acherman : Ne signez pas cela, Mr Fouk…Ce Mr Sharpy peut bien aller voir ailleurs, si la prairie est plus verte…Aucune chaine télé, ne voudras répondre à ses attentes…Et d’ici là, j’arriverais à déjouer juridiquement leurs statut d’actionnaires…

Sharpy : Vous me mettez au défi ?? Ok….Je vous garanti qu’il n’y aura pas de count-down, ce mardi…Préparez vous à brasser de la paperasse, car je vous garanti que les chaines qui diffuse les Countdown et les Sacrifice, vont vous tombez sur la gueule, quand il verront que leurs poule aux d’or, sera diffusé depuis la concurrence !!

Sharpy quitte la pièce…Mr Fouk, mal à l’aise quand à son avenir, tente de retenir Sharpy…Mais Random l’en empêche…

Random : Il n’est rien, il n’a rien et il va faire un flop monumentale, avec son projet… Acherman, pendant que moi, je fais jouer mes relations, voit ce que tu peux faire pour déjouer légalement, son projet…Trouve la faille !!

Puis, l’image se coupe, sur un Mr Fouk, qui n’as pas l’air plus rassuré…**
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

REVOLUTION 1 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION 1   REVOLUTION 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:04

Mardi 17 Mars…
Sur la chaine « Sport » sur le réseau câblé et en ligne sur internet.



REVOLUTION


Jiji : Bienvenue à la FGB…Je suis le présentateur de la soirée…Wayland et Shadok, ne pouvant commenter que Countdown, sacrifice et les PPV de la FGB . Mais vous vous sentez dépayser, n’est-ce pas ?? Donc, direction le ring, où Sharpy va s’exprimer !!

Sharpy est sur le ring, et reçoit une salve d’applaudissement !!


Sharpy : Bienvenue à Revolution !! Un show qui retourne au valeurs fondatrices de la FGB !! La véritable FGB !! Ici, pas de chaine télé qui oblige à instaurer une censure, pas de salle bondé de 20 000 personnes à chaque show….Non, ici, nous sommes sur une chaine indépendante, la salle d’une contenance de 5000 personnes est pleine grâce à la rumeur qui à sévit sur le net et grâce à la renommé de la FGB et de ses athlètes, et ce, sans aucune pub sur la chaine ou autres…Je vous cache les raisons qui m’ont permis de monter ce show ce soir…Mais sachez juste que tout l’argent du monde de Random et tout les droits foireux d’Acherman, n’ont pas réussit à arrêter la création de ce show !! D’ailleurs, foutaise, que l’annonce de l’arrêt des grèves à la FGB sous le régime dictatorial de Random et son comparse…C’est de la propagande et je peux bien vous dire que le personnel de la FGB est en ébullition… Ce soir, la FGB reviens aux sources…Ce soir c’est la révolution…Et la quasi-totalité du roster de la FGB, est en coulisses pour y participé…

La foule explose de joie…


Sharpy : Mr Fouk, je t’avais prévenu…Kronos, tant qu’à toi, prends en bonne note, car ce soir, je vais te montré comment on dirige un show…Et Random, cela te fait quoi d’être GM d’un Countdown et d’un Sacrifice qui n’existe plus temporairement, voir définitivement ?? Et Acherman, j’espère que Kronos TV, la chaine qui diffuse la FGB, ne te font pas trop de misère, juridiquement….Et sachez vous tous, que ce soir, je n’aurais aucun respect pour les rivalités en cours et que je vais faire un show, 100 %, différent !!

La foule acclame Sharpy…Qui jette son micro et va s’asseoir avec Jiji…

Jiji : Direction le premier match de la soirée, qui va opposer deux nouveaux lutteurs à une équipe qui à déjà fait ses preuves à la FGB !!

Hell Légion Vs Gamegénie et Baracouda


Gamegénie et Baracouda font leurs entrées sous quelques huées, voir des huées d‘ignorance et des baillements……Puis La Hell Légion composé de The destroyer et du Joker, arrive sous une foule partagée à l’encontre de ces deux nouveaux arrivants…Puis, au fil de l’entrée, le public prend partie pour eux… Faut dire qu’il impressionne par leurs gimmicks. Le match ressemble à un sens unique… Le Destroyers et le Joker, font un aperçu de leurs prises les plus dévastatrices…La foule embarque derrière cette équipe qui semble prometteuse…

Jiji : Sont-ils capable de rivaliser avec les Beastlords ??

Sharpy : Attends de voir où ils s’enlignent…Peut-être bien qu’il peuvent être plus pourri que les Beastlords…Et là, la foule va vite leurs tourner le dos !!

Mais en attendant, sur le ring, The Destroyers, annonce leurs prises finale. The Destroyer effectue de multiples powerbomb sur gamegenie, tandis que Joker grimpe sur la troisième corde…Destroyer relève une ultime fois en powerbomb, Gamegenie et Joker saute de la troisième corde avec une Clothesline sur le malheureux !!
La foule est en effervescence !!

Jiji : « Hell Legion Powerbomb Combo » !! Wow !! Quel prise, quel impact !!

Destroyer pour le plaisir de la foule, font subir la même médecine à Baracouda !! Puis, The Destroyer couche gamegenie, tandis que Joker couche Baracouda… 1.…..2.… 3 !!

Jiji : C’est la victoire sans demi mesure de la Hell légion !! La première victoire d’une liste qui risque d’être longue, à la FGB !!

Direction les coulisses, où le Crazy Kid se dirige vers le ring, sans aucune musique, ni rien…Il croise la route des Hell legion et leurs dit que rien ni personne, ne sera plus grand que les Cabochards !! Ces derniers le mettent au défi, puis une tension se crée et finalement, le Crazy Kid continue sa route vers le ring, et une fois dedans, il éjecte gamegenie et Baracouda à l’extérieur du ring, sous une foule qui l‘applaudis…Il demande un micro.

Julianinho : Sharpy, tu sais que cela me dégoute d’être sous tes ordres, et ce, même si c’est pour une seule soirée. Je me fous que tu joue les héros de la FGB…Pour moi, t’es qu’un homme cagoule qui mérite de me servir de viande, pour une soirée barbecue…

Sharpy se lève et prends un micro…Puis, il grimpe dans le ring et va lui faire face… La foule entame des chants et demande un match entre les deux…

Sharpy : Un match Sharpy Vs Julianinho, hein ??

La foule explose de joie…Le Kid est déjà prêt à en découdre…

Sharpy : Non !!

La foule hue Sharpy !! Le Kid insulte Sharpy de lâche…

Sharpy : J’ai trop de chose à gérer, ce soir… Et Kid, pour se battre contre un gars comme toi, il faut être à 200 % !! T’es un cabochard !! Même si cette dernière n’est plus, tu à cette force en toi… T’es issu de cette race, qui à fait souffrir l’Institute au meilleur de sa forme !! Bref, me battre contre toi ce soir, me mènerai au massacre !!

Kid : C’est la généralement qu’on annonce un coup bas…

Sharpy : Non, car ce soir, pour te prouver que je ne profite pas de mon statut actuelle et en souvenir de nos guerres, je te laisse choisir ton adversaire de la soirée. Et ce soir, tu as même le droit de te battre contre Avalon, si le cœur t’en dis !!

Sharpy quitte le ring, sous une foule qui le respecte à nouveau… Le Kid quand à lui, regarde curieusement Sharpy…Puis, se tourne vers les coulisses…

Kid : AVALOOOOOOOOOOON !! T’as entendu ?? Alors ramène tes fesses, car ce soir, je te choisit comme mon adversaire !!

Et Avalon sort de la foule et arrive dans le dos du Kid…Il lui tapote sur l’épaule…Le Kid se retourne et subit une multitudes de droites, tandis que l’arbitre fait sonner la cloche…

« Crazy Kid » Julianinho Vs Mark « Pike » Avalon


Jiji : On risque d’avoir des problèmes…Je pense qu’on devait attendre le PPV, pour voir un match entre ces deux là…

Sharpy : Je me fous des représailles…De toute manière, partie comme c’était là, il n’y aura peut-être pas de PPV…

Et sur le ring, les coups pleuvent de part et d’autres…Le Kid reprend le dessus et envoie Avalon dans les cordes, il lui porte une Clothesline et Avalon esquive et passe en dessous, il rebondit avec les pieds sur la deuxième corde et porte un salto arrière sur le Kid… C’est le tombé…1.……2.…….Dégagement in-extremis du Kid. Avalon le relève et lui porte un Drop Kick, qui envoie le Kid par-dessus la troisième cordes… Le Kid se relève, plus énervé que jamais…Il se dirige sous le ring et et se relève avec…Junior !!

Jiji : Sa batte de baseball !!

Et le Kid remonte sur le ring…Avalon se jette dessus, avant que le Kid, n’est le temps de porté un coup…Il lâche sa batte, au grand bonheur de l‘arbitre, qui était prêt à disqualifier le kid…Mark Pike Avalon, matraque le Kid…Il lui porte un hurrincarranna !! La foule est en folie !! Avalon attend que le Kid se relève et ce dernier le fait, en tournant le dos à Avalon…

Jiji : Le kid, il s’est relevé avec sa….

Sharpy : Chut….

Avalon dit qu’il y va pour son Blindness…Il s’élance vers le coin du ring, il grimpe dessus en tournant le dos à son adversaire et se propulse en arrière avec un coup de coude qui vise la tête du Kid…NON !! Il reçoit un solide coup de batte de baseball !! Le Crazy Kid, viens dans une rage folle, de porter un coup dangereux sur la nuque d’Avalon !!
L’arbitre fait sonner la cloche et disqualifie le Kid…Ce dernier se marre et crache sur Avalon en lui disant que même si Kevin Holley n’est plus là, il lui reste son plus fidèle allié…Junior !! La foule est prête à pendre le kid, qui porte des coups de pieds a Avalon et lui met des petites claques, pour le narguer…Mais Avalon, dans son état de K.O, ne dois même pas s’en rendre compte…

Jiji : Je ne donne pas cher de la peau du Kid, lorsque qu’Avalon va visionner les images…

Et le Kid repars en coulisse sous une foule qui le conspue…

Direction les coulisses, où Random, Acherman et la faction Random se font refouler à l’entrée des locaux… Boggart est là….

Boggart : Si vous voulez voir le show, il reste quelques billets au premier rang…C’est Sharpy qui vous à réservé quelques billets…

Random :
je suis le GM de la FGB…j’ai pas à payer de droits d’entrée…

Acherman : Mon client est ici, comme chez lui…

Boggart (ignorant les plaintes): 10000 Dollars les billets….Qui veut des billets pour 10 000 dollars…

Puis l’image se coupe…Random va-t-il céder et acheter les billets ??
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

REVOLUTION 1 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION 1   REVOLUTION 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:06

Direction le ring, où les Beastlords sont déjà dessus…Avec Zora, Bone crusher, Thanatos, Detwailer, Mr Dream et K.K Damned…

Sharpy : Ce soir, on va avoir le droit à une explosion de testostérone !! On retourne à l’instinct brute et à la grosse baston !!

Tornado Handicap match : Beastlords et Bone Crusher vs Zora; Thanatos, Detwailer, Mr Dream Et K.K Damned.

Jiji : Trois contre cinq…Mais sachant les dissensions dans l’équipe supérieur en nombre, je me demande si ce ne sont pas eux qui sont en match handicap !!

Et effectivement, dès le son de la cloche, c’est le bordel dans le ring. K.K Damned et Thanatos s’allie, bon gré, mal gré et s’attaque aux beastlords, tandis que Zora rivalise tant bien que mal face à Bone Crusher qui semble être là, pour battre n’importe qui afin de se faire un nom rapidement. Et Detwailer s’attaque à Mr Dream, en souvenir du bon vieux temps, qui n’est pas si vieux finalement…Les Beastlords font maison nette à un moment donné du match et regarde le Bone Crusher qui viens juste d‘éjecter Thanatos à l‘extérieur du ring…Ce dernier semble instable et finalement, les Beastlords le foutent dehors au même titre que leurs ennemis du soir…
C’est à ce moment que Darkcore Vincent entre en scène et se dirige vers le ring, sans peur et sans reproche…Il est suivit de…MORDRED !! Les deux lutteurs, qui n’ont rien en commun, veulent semble t’il être de la partie…Ils glissent dans le ring et se jette sur les Beastlords !! Et ils prennent le dessus rapidement…Mais les autres lutteurs embarque dans la bagarre…C’est le bordel sur le ring…Les coups pleuvent de partout et tout le monde, hormis les Beastlords qui reste solidaire, se frappe sur la tronche… Le public, malgré qui ne sont que 5000 font un boucan digne d’un PPV et scande le nom de la FGB à tue-tête!!

Jiji : L’arbitre n’arrive pas à garder le contrôle du match…Il va…Il va disqualifier tout le mo…

Sharpy : Il va rien faire du tout…André « dédé » Saucisson en à vue d’autres !! Je lui fais confiance…j’suis pas comme Kronos et consorts…

Et effectivement, Dédé, arrive à contrôler l’ensemble du match. Un match où le sang fuse de part et d’autre…Mr Dream viens d’éclater le nez de Zora sur le coin du ring, alors que Crimson venait de retiré la protection pour pouvoir y démolir Mordred !! Crimsom enrage et détruit Mr Dream…Detwailer regarde la scène et se marre…Mais Vileny l’attrape à la gorge et lui porte un étranglement…Darkcore vincent grimpe sur la troisième corde et plonge sur Vileny et Detwailer…Les trois lutteurs reste au sol…Thanatos viens d’expulser damned à l’extérieur du ring…Et à son tour, Crimson le fait passer par-dessus la troisième corde…Il est seul debout sur le ring…NON !! Le Bone Crusher est encore là et l’agrippe de sa main par la tête…Il est en position comme pour un Chokeslam…Et…FACE CRUSH sur Crimson !! Rarement on à vu Crimson subir une prise de cet envergure….
L’arbitre hésite à compter, car le Bone crusher est dans l’équipe de Crimson…Mais finalement, il compte… 1.…2.…3 !!
Victoire du Bone Crusher, mais aussi de l’équipe adversaire…

Jiji : C’est une victoire bizarre…Une disqualification gagnante...

Sharpy : Tu t’attends à quoi avec ce genre de lutteurs…Le ring est remplis de gens instable…

Mais Zora se relève, le nez en sang…Elle fixe le Bone Crusher et lui porte son Zora leg Kick…Non… Mr Dream interviens et Frappe Zora avant l’impact…Et c’est à nouveau le bordel dans le ring…Les esprits s’échauffent à nouveau et la fin du match n’a rien calmé du tout…La sécurité interviens et tente de contrôler tout le monde…

Et c’est à ce moment que Random, sa faction et Acherman se pointe dans l’aréna…Finalement, ils ont payé leurs places…Ils s’installent et se marrent en voyant le bordel ambiant dans le ring !!
Random semble dire à Sharpy, que ce dernier à du mal à contrôler un show…Sharpy peste légèrement…


Direction les coulisses…Où Kronos s’y trouve…Boggart l’interpelle…

Boggart :
T’es pas le bienvenue ici, Kronos…

Kronos : Toi, le clodos, tu t’écartes de là…Faut que j’aille discuter avec le con qui gouverne ce show…Un show, qui comme cette ville qui à osé accueillir ce show, va passer au rouge !!

Boggart : Monsieur est vexé, car il est exclu de la partie ?? Pauvre petit…j’ai connu cela…Notamment avec un Booker qui m’a mit des bâtons dans les roues, pour m’éloigner de Zora…

Kronos : Dernière sommation, Boggart…Ecarte toi de là…

Boggart : No….OUCH………………. !!!!!!!!!!

Kronos viens de lui porter une solide droite, armé d’un poing américain…Boggart s’écroule, K.O !!

Kronos : T’as la mâchoire pas très solide pour un boxeur !!

Kronos est dans l’aréna…Et il à pas l’air d’humeur sociable…Comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

REVOLUTION 1 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION 1   REVOLUTION 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:15

Retour sur le ring, où toujours sans musique, à cause d’une raison de droits, Marvel, Benjy, Tragico et Firefighter qui à piquer le fauteuil de Fin foon foon, sont là…Benjy est fier de pousser le malvoyant de la FGB, semble t’il…On pourrais presque le voir sourire, derrière son horrible match…(attaque gratuite)…Il aide Firefighter à pénétrer dans le ring.

Sharpy grimpe sur le ring et commence à s’exprimer.


Sharpy : Les Mask Of Doom…Votre vision, me remplis de respect, autant que de honte à votre égard…Mais ce soir, je tiens à m’excuser pour toute nos attaques commises au nom de l’Institute par le passé…A part Cruz, je vous respecte tous…On à suivit des chemins différents et souvent, ces mêmes chemins, nous ont conduits sur les mêmes champs de batailles !! Firefighter, j’aimerais que tu puisses « voir » ce que je suis en train de faire pour me repentir…Oups…Enfin, c’est pas comme cela, que j’aurais du le dire…Mais tout le monde n’as pas le talent d’expression de Tragico…Enfin bref, tout cela pour dire, que en mon nom, je vous demande pardon…Tout simplem…

Sharpy n’as le temps de finir sa phrase, que Tigerclaw arrive sous le titantron…


Tigerclaw : Snif...Snif...Snif...Que cela est beau...Non, pas ton discours Sharpy...Mais parce que toute mes proies potentiels dans le même ring, c'est tellement beau à voir…Merci Sharpy…

Marvel commence à enguirlander Sharpy et lui demande si tout ceci, est un traquenard…

Tigerclaw : Du calme mon gros…Seule la bêtise de Sharpy est responsable de ma venue…Je ne pouvais pas rester stoïque devant un aussi gros tableau de chasse…En « voyant » cela, je n’ai pu résister…N’est-ce pas, Pégase ?? Mais ce soir, je suis la pour dire que…

??? : La ville va passer au rouge….. Sharpy mon salaud….L’heure de rendre des comptes est venue !!

C’est Kronos…Il à l’air furieux et semble dans une rage peu commune…


Kronos : Tu me parles d’égocentrisme, de perte de raison, d‘abus de pouvoir…Mais regarde toi…On ne voit que toi, depuis tout à l’heure… Moi, moi, moi….T’es devenu un vrai Kronos, Bis… Et dans peu de temps, tu verras que tôt ou tard, tu devras faire des abus de pouvoir à ton tour, tout comme ceux qui dirigent les grandes compagnies…Car c’est la seule manière d’instaurer un équilibre parfait, dans une entreprises qui à l’envergure de la FGB…

Sharpy : Jamais je n’userais de mon autorité !! Et tu sais pourquoi ?? Car j’ai foi en tout ceux qui travaille dur en Backstage, pour permettre le montage d’un spectacle comme celui-ci… J’ai foi aussi à des gars comme ceux des Mask Of Doom, pour faire face à tous les chacals dans ton genre… Regarde les, Kronos… Il sont un peu les garants des valeurs et de la justice de la FGB… Les Mask Of Doom, représente un peu le « syndicat » de la FGB…Un syndicat qui combat les crimes perpétré par des gars comme toi, Fouk ou Random…

Kronos : Blablabla…T’es d’un chiant, quand tu parles… Mais en gros, tu mises sur des gars comme Pégase et sa clique de sadomasochiste masqué, pour être la police de la Fgb… OK…Bah voyons voir ce que t’as police est capable de faire face à la rébellion…

Kronos appelle du monde en coulisses….Et là, c’est la stupéfaction dans la foule, quand sort des vestiaires, Draven, Harmonia….

Kronos : Voilà, la vraie Institute !! Une Institute dans laquelle tu n’as plus ta place… Ma fille Harmonia et mon gendre Draven, sont là, pour un soir seulement…Car il n’en faudra pas deux, pour te réduire à néant toute tes belles paroles et toute ta clique !! Mais c’est pas finit…

Kronos appelle encore du monde en coulisses…

Et là, la CASSE débarque derrière Kronos !! Le public est survolté…Les fans assistent à un prélude d’avant règlement de comptes…Une guerre des gangs va avoir lieu, et chacun veut une part du territoire de la FGB !!


Kronos : La FGB, c’est ma vie, c’est mon sang !! Ni toi, Fouk ou Random, n’allaient m’enlever ma plus belle création !!
Sharpy : Ce n'est pas ta création...Approprie toi pas, ce que le personnel à réussit à crée et...

Et là, la CKronos et la CASSE s’élancent vers le ring…Tigerclaw semble indécis…Mais il regarde le ring et vois qu’il y à un bon coup à jouer…Et il suit la CASSE et Kronos…


Sharpy : Vous voulez la guerre…Ok…Faites sonner la cloche, car ce soir, c’est la CASSE, Kronos et Tigerclaw, face à tout ceux qui œuvre pour la liberté !! J’invite Random et sa clique à se joindre à la partie…Car rien, ni personne, ne peut contrer la force libératrice que nous représentons !!

DING DING DING !!

Masked Benjy fait sortir Pégase du ring…Et va l’installer à la table des commentateurs à coté de Jiji… Et il remonte dans le ring, là où la guerre fais déjà rage…Mambula s’attaque avec rage a Marvel…Sharpy s’en prends à Mr Ascuncion…Kronos en découd avec Masked Benjy…Tragico se frotte à Tigerclaw…
Et en dehors du ring, Pégase veut s’en mêler, mais Jiji, tente de le ramener à la raison…Bob, le gérant de la casse interviens et frappe dans le dos de Marvel…La team Kronos prends le dessus…Et elle fait même maison nette…Les esprits se refroidissent quelques peu et les mask Of Doom et Sharpy, se réunissent à l’extérieur du ring, cherchant à contrer le désavantages numériques….Non loin de là, Random semble s‘exciter…Acherman aussi…Et finalement, le clan Random surgissent sur le tablier du ring et démolissent les pauvres lutteurs…Bozo, à lui seul, viens de démolir Sharpy et Marvel…

Jiji : C’est un massacre…La prétendu police de la FGB, se fait démolir par les « méchants » !!

Pégase : Je….Je….(Pégase semble bouillir) !!

Kronos une fois de plus, peste face à Random qui s’approprie la destruction…Et finalement, la bagarre éclate entre la Team Random et la team Kronos…Tigerclaw quand à lui, tape désormais sur tout le monde…Et notamment sur Kronos…L’action deviens confuse et le champ de guerre s’agrandit…Et c’est encore plus flagrant, quand les mask of Doom et Sharpy reviennent dans l’action…Mais une fois encore, il se font massacrer sous le nombre des opposants…

Pégase saisit un micro et….

Pégase : J’en appelle à toute les forces qui veulent faire régner la justice…Vous devez venir aider ceux qui luttent pour vous…Ils ont besoin de vo…PAF !!

Tigerclaw viens de porter The Stripe sur Pégase qui n’a rien vu venir !!

Mais l’appel à était lancé… Zora, Destiny, Boggart, Detwailer et Même Darkcore vincent s’en viennent en courant dans l’aréna…Et les renforts parviennent à repousser l’ennemis…Non, pas pour longtemps…La SPW s’en viens et aide Kronos… Thanatos détruit boggart, Zora s’attaque à Tigerclaw en formulant « Claw » à chaque coup porté. Mr Ascunsion en prend plein la tronche par Acherman, qui semble dans une forme olympienne…A l’extérieur du ring, Bozo et Mambula livre une guerre titanesque…Les coups pleuvent toujours de partout et le rythme ne faiblit pas…Les Beastlords font bien quelques destruction, mais cela ne dure pas…Car Bone Crusher viens sort des vestiaires et commence à s’attaquer à Vileny…La Hell légion apparait à son tour et semble combattre aux cotés des Mask Of Doom… On assiste à une vraie bagarre de rue…Les coups se donnent à qui mieux mieux !! Les « face » prennent légèrement l’avantage…Jusqu’à ce que le Crazy Kid s’en mêle…Mais il n’aide pas la cause de Kronos longtemps, car il s’attaque à Avalon et à Crimson…Rien que cela…Et finalement, le Kid se prend « The Stripe » !! Courtoisie de Tigerclaw !!

Jiji : Comment décrire cela…J'ai qu'une langue et ils sont trop nombreux !!

Oh mais voilà du nouveau monde…C’est Shadok qui à revêtu sa plus belle tenue de lutte…Il s’amène fièrement vers le ring et…Se prend un coup de chaise de Wayland !! Ce dernier semble exploser de joie…Il viens de relâcher des mois de pressions, semble t’il…

Kronos et consort, reprennent finalement le dessus…Tragico Comoedia se défend comme un diable et le public scande son nom…Zora s’attaque à Harmonia et prend le dessus…Boggart boxe Draven comme pour lui péter les canines….Mais finalement, Random et Kronos en viennent à s’associer temporairement pour reprendre le dessus sur leurs adversaire !!

??? : R-Ri-Rien ne me fera taire !!

C’est Pégase….

Pégase : Arbitres, techniciens, annonceurs, journalistes et aussi tout ceux qui ont subit l’oppression et la répression de Kronos ou de Random, je vous somme au nom de la liberté, de venir aidééééééééééééééééééééééééééééééééé !!

Kronos panique et regarde vers le titantron…mais rien ne viens… Le public hue cet état de fait, et semble même être prêt à investir le ring lui-même, s'il le faut…Quand soudain, une tripoté d’officiels, de technicien, de garde de la sécurité et autres, sorte en trombe du dessous du titantron… La force de libération s’est enfin révolté…La SPW et notamment Kronos et Random en prennent plein pour leurs grades…

Jiji : Les derniers arrivants ne sont pas forts, mais il sont nombreux !! J’ai d’ailleurs un message personnel : Tous sur les Beastloooooooooords !!

Jiji quitte son poste et s’en va vers Vileny…Il lui tapote sur l’épaule et ce dernier ne…Ne…se retourne même pas…Au grand dam de Jiji !! Mais finalement, c’est parce que Vileny est attiré par le Bone Crusher qui fait un massacre…Vileny admire cela…M’enfin, juste avant de prendre un Marvellous Stunner de Marvel…
Et dans le ring, les « face » font enfin maison nette et à un moment donné, le ring est remplis de révolutionnaire….Avec Kronos et Random au milieu…Tout le monde sauf Kronos, à des sourires de sadique, de vengeance…Ils vont enfin gouter à leurs propres médecine…Et ce, par le bas peuple, comme ils aiment l’appeler !!

Et Pégase interviens…Sharpy et Masked Benjy l’aide à grimper sur le ring…

Pégase : Laisser leurs la vie sauve…je sais que vous voudriez les pendre…Mais n’est-il pas mieux de les laisser filer, afin de leurs donner un future qu’ils sont pas prêt d’oublier ?? Car Kronos, Random…Croyez moi, ce peuple qui est devant toi, va vous rendre au centuple, ce que vous lui avait fait subir !!

Sharpy (essoufflé) : Kronos, Random….Fouk….La révolte à gronder et à frapper plus fort que le tonnerre…La révolution est en marche !! La FGB, va redevenir le sanctuaire qui accueille les victimes de gars dans votre genre !! Alors, méfiez vous, car vous êtes désormais en terre sainte…Et vous n’êtes plus les bienvenue !!

Les « face » laisse passer Random Et Kronos…Ce dernier pousse Random et lui dit que tout cela est de sa faute…Et qu’il va le payer à l’avenir…Et sur le ring, sous une foule de 5000 personnes survolté, tout le monde fait la fête…

Jiji : Ici Révolution !! J’espère que vous avez apprécié cette soirée…Une soirée riche en émotion…Une soirée ou les alliances se font faites et défaites à tire larigot !! Mais au final, le message est finalement là !! Vive la FGB !! Vive tout ceux qui y travaillent !!
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

REVOLUTION 1 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION 1   REVOLUTION 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:42

p*tain de b*rdel de m*rde de tabarnouche de calinne de binne!

nom d'un p'tit bonhomme, mais que doit on penser de ce show?? Trop hallucinant! On frise le hors gimmick. Est un tout nouveau storyline pour repartir à zéro?

Ce show était DÉMENTIEL! je n'en reviens tout simplement pas...je ne sais pas quoi dire, écrire, comment réagir prochainement...non mais kossé que je vais dire dans une prochaine promo? c'est tellement surprenant, rien ne laissait présager cela, enfin presque...je crois que je vais regarder un peu ce qui va se dire... Very Happy


Dernière édition par REG le Mar 17 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4403
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

REVOLUTION 1 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION 1   REVOLUTION 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:13

Oh! Marvel! Quelle vulgarité! Je dirais même plus, quelle grosse vulgarité!

Sinon, je me dois de prévenir. Ils n'étaient pas 5000 dans la salle. Il a fallu replacer certains membres du public et concentrer les caméras dans ce coin. Pourquoi? Parce que Sharpy a oublié de faire la pub. Moi-même, je n'ai été prévenu que lorsque KronosSportTV m'a envoyé les invitations...

Very Happy

Sinon, bravo pour le boulot effectué ici, Sharpy. C'est un show magnifique. Vraiment du lourd. Presque autant que le poids sur le ring au moment où j'ai fait mon entrée. Par contre, on sent que c'est un simple one-shot (le rythme intense...)

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

REVOLUTION 1 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION 1   REVOLUTION 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:25

mais Tigrou...j'ai été censuré non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4403
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

REVOLUTION 1 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION 1   REVOLUTION 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:34

Pas assez bien. Ce doit être Sharpy qui a engagé le doubleur pour la censure. Enfin bon... Tiens, prends un beignet. Et comme on ne parle pas la bouche pleine, ça t'évitera de dire n'importe quoi.

Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

REVOLUTION 1 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION 1   REVOLUTION 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:38

Marvel mange un des beignets que Tigerclaw lui donne...


Marvel: POUAH! cliss, pas aux framboises! AUX FRAISES! Je déteste aux framboises...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

REVOLUTION 1 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION 1   REVOLUTION 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:43

Ce show était de la pure anarchie et mérite très bien son nom ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

REVOLUTION 1 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION 1   REVOLUTION 1 Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:30

.segaun sem suot éssahc a wohs eC .srevne'l à etuot sius ne'J ! yprahS woW
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

REVOLUTION 1 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION 1   REVOLUTION 1 Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:46

Devant une telle merveille,
certes je m'émerveille,
mais je rêve aussi en éveil,
qu'il y en ait encore des pareils!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

REVOLUTION 1 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION 1   REVOLUTION 1 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:21

C'est génial Sharpy.
Un show avec un souffle novateur, empreint de l'évolution (aboutissement ?) logique de ton personnage.
Un show très soigné.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

REVOLUTION 1 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION 1   REVOLUTION 1 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:59

Wow Sharpy.

Du très bon boulot que tu as fait là.

Je ne m'attendais pas à ça après un retour d'un moment d'inactivité.

J'ai bien hâte de voir la suite de tout ce foutu bordel Smile


Mais... mais... mais... Sharpy Sad Moi je t'aime Sad Pourquoi tu ne me respecte pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

REVOLUTION 1 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION 1   REVOLUTION 1 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:06

Parce que j'ai déjà mon chien pulapisse qui me sert de mascotte Smile

Bon, aller, viens là que je te fasse un gros poutou sur la bouche !!
Marvel me dis que t'as les lèvres douce...
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

REVOLUTION 1 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION 1   REVOLUTION 1 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:13

enfo*ré de Sharpy...pis c'est le même qui nous fait un "face turn" voulant l'aide des Masks of Doom... tssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

REVOLUTION 1 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION 1   REVOLUTION 1 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:43

Hahaha, c'est Cruz qui m'as dit cela !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

REVOLUTION 1 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION 1   REVOLUTION 1 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:06

Fabuleux !!! Vraiment Sharpy du gros travail !!! Et le fait que tu es mis Révolution 1, me laisse espéré un autre numéro !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

REVOLUTION 1 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION 1   REVOLUTION 1 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:04

vraiment cool comme show je vais promoter bientôt escuser moi mon absence c'est que j'ai trois efed .
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

REVOLUTION 1 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION 1   REVOLUTION 1 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:16

Un peu beaucoup en retard pour lire ce show énorme! Vraiment excellent Sharpy, je sais pas trop ce que je peux dire, mais le bordel pendant le show, mais surtout à la fin fait bien mériter à cet événement son nom! Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLUTION 1 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION 1   REVOLUTION 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIOLENT REVOLUTION
» Revolution 2 : Freedom Force !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: