L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.

Aller en bas 
+6
Tragico Comoedia
REG
zora
Mr.W
Baron
Sharpy
10 participants
AuteurMessage
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:30

House show du 02 février 2009.
*Chronique d'une haine envers mes ennemis*


Le show débute et Kronos fait son apparition dans l’aréna, sous une foule partagée par les sentiments…Il se pointe au ring avec un micro.

Kronos : Je suis le Général Manager de la FGB, j’ai le pouvoir, j’ai l’argent, la célébrité et j’ai un camion plein de haine et de rancœur pour mes ennemis…Présent, passé, futur, nombreux sont ceux qui ce sont opposés à mon odyssée sur le ring du monde, et ce soir, ils vont encore en payer le prix, et ce, même si par le passé, je leurs est déjà fait manger le bitume !! Car ce soir, il vont devoir lutter selon mon bon vouloir et dans mes règles !!

La foule embarque et appuie Kronos…Les fans connaissent le personnage et savent que ce soir, cela va détonner sévère !!

Kronos : Et quoi de mieux qu’une mise en bouche, pour faire un exemple de mon appétit au gouts de relent de haine et pour combler ma soif de sang !!Le premier match de la soirée sera un combat hardcore, entre Pégase et…La faction Random !!

La foule laisse échapper un bruit d‘étonnement…


Kronos : Bien que je déteste tous ces lutteurs, et en particuliers Pégase, sur lequel je n’ai plus le droit de mettre la main dessus, j’ai hâte de les voir s’entretuer !! Pas vous ??

Kronos sort du ring sous une foule bruyante et va s’asseoir aux abords du ring, comme pour mieux voir la scène…

Pégase Vs Faction Random

Faits saillants du match :
Pégase arrive sur le ring avec une chaise et fixe Kronos un long moment, jusqu’à ce que la Faction Random arrive au ring et encercle Pégase…Et la bagarre éclate…Pégase démolit les « jobbers », mais peine à assommé Bozo avec la chaise…Random lui, n’est pas dans le ring et préfère superviser le match de l’extérieur…Et Random, voyant que la bagarre fait rage entre Pégase et Bozo, appelle un autre jobber à la rescousse…Et c’est Yéti qui fait son apparition en grommelant et en faisant des gestes primitif…ET…..Hunter, le chasseur d’un autre âge, de la FGB apparait et pourchasse la bête…Yéti s’enfuit vers Random et bute sur lui maladroitement…Et Hunter en profite et démolit random et le Yéti……

Kronos n’apprécie pas ces intrusions et dit à Hunter de faire équipe avec Bozo, pour combattre Pégase… Hunter grimpe sur le ring et…..s’attaque à Bozo !! Leurs rivalités d’antan à refait surface et Kronos est bien placé pour bien comprendre que jamais on ne peut enfouir la haine à l’encontre de l’ennemi !! La bagarre est brutale entre Bozo et Hunter et Pégase calme tout le monde à coup de chaise !! 1.……2.…….3 !!

Pégase remporte le match et nargue Kronos !! Ce dernier s’énerve et veux grimper dans le ring, malgré la clause qui les interdit tout deux dans venir aux mains, quand apparait Acherman, le nouvel avocat de la FGB !! Il tend sa carte de visite et dis que s’il le désire, il peut arranger l’arrêt de cette clause dans les semaines qui viennent, sous réserve d’y mettre le prix !! Kronos le regarde d’un œil mauvais, avant de prendre sa carte avec une grimace…

Pégase, la Faction Random, Hunter et acherman sont tous repartit en coulisse et Kronos s’exprime à la foule, de nouveau.

Kronos : Bon, bon, ce début de show ne me satisfait pas…J’aurais était césar, j’aurais envoyer les lions dans l’arène, pour mettre un peu plus de mordant et surtout, un résultats infaillible !! Mais bon, rigole le pompier et profite de tona année sabbatique, car après….

Finalement, Kronos dans un long monologue, annonce le match suivant !!

La CASSE avec B.O.B Vs Destiny, thanatos, Immortel, K.K. Damned Mordred, Zora et Boggart comme Manager !!

Faits saillants du match :
C’est le bordel dans le ring…La dissension dans le camp de la SPW, donne un net avantage à la CASSE, tandis que Zora s’en prend principalement à Mr Ascencion !! Boggart, à l’extérieur du ring part dans une guerre verbale avec le vieux BOB !! C’est le zizanie dans le ring…La CASSE fait désormais le ménage !! Kronos n’apprécie pas Et il appelle des forces en supplément… Brutus arrive, mais un pirate se jette sur lui, an le sabordant d’une corde…C’est Baracouda !! Brutus est assommé littéralement… Mordred aperçoit la scène et veut partir à sa poursuite, mais se fait vite barrer la route par Mambula !! Et Baracouda repars aussi vite qu’il est venu !!
Finalement, Ascencion réussit à river les épaules de Boggart, qui n’était là qu’en manager…L’arbitre à était dépassé par le bordel environnant et à déclaré la victoire de la CASSE…Zora, en toute fin de match, réussit quand même à assommé ascencion de son trhee Knock time !!

Kronos n’essaie même pas de faire continuer le match…Il sait que son show est pour le moment, un fiasco…Et vire tout le monde verbalement en coulisse et prend le micro…

Kronos : La SPW n’est plus ce qu’elle était !! Faut dire, que j’en ai démolit des neurones, dans leurs rang, et maintenant, ils peinent à voir qui sont leurs vrais ennemis !! Heureusement, qu’ils restent les beastlords…D’ailleurs parlant d’eux, cela me rappelle les cabochards….Hum…(Kronos prend une pause et une pose réfléchissante)……..Le match suivant sera Kevin Holley face à Julianinho dans un first blood match !!

La foule explose de joie…kronos est vraiment un pourri et c’est comme cela que la foule l’aime !!

Kevin Holley vs Julianinho !!

Les deux lutteurs grimpe sur le ring et lui rappelle qu’à une époque, ils faisait moins le malin, surtout pendant un match de PPV, où l’Institute à subit une solide raclée !! Et par le fait même, les cabochards refuse de combattre…Ils tiennent tête à Kronos !! Julianinho rajoute même que jamais Kronos n’oseras renvoyer un cabochard pour un refus de combattre, car les cabochard rapporte de l’argent et de la notoriété à la FGB, et ce, bien plus que l’Institute d’ailleurs !!

Kronos : Ok, kid… Alors, si tu es si fort, laisse moi changer les règles du jeu et te mettre un léger handicap…Ce soir, ce sera les cabochards contre les Mask of Doom !!
Les deux lutteurs de l’équipe adverse doivent saigner !!

La foule explose de joie, tandis que Benjy arrive le cœur léger et que Marvel arrive d’un pas lourd !!


Kronos : Maintenant, entretuez vous dans un match sanglant et mettez vous tous à saigner comme des truies !! Et si au passage, vous pouviez vraiment mourir, cela serais un plus !!

Faits saillants du match :
Le match démarre rapidement…Julianinho à un moment donné de l’affrontement prend l‘avantage et sors du ring pour prendre sa batte junior…Mais en remontant, il se fait écrasé par le gros Marvel…Holley tente de mettre le feu à Benjy, mais ce dernier arrive à éviter le pire et porte un Marvellous Stunner sur Holley !! Marvel à saisit la batte de Julianinho et s’apprête à le frapper quand…arrive les Beastlords !!
Kronos à beau pester, mais rien n’arrête les Beastlords…Ils font un massacre et les corps se démembre face à la puissance des deux bêtes de la FGB!!

La foule commence à scander le nom de Tragico Comoedia….Et ce dernier s’amène en courant dans le ring, plein de détermination, sous une foule hystérique qui l‘ovationne. Il saisit la batte « Junior » et frappe Crimson à la tête violemment…Vileny reçoit le même sort !! Les six lutteurs par équipes gisent au sol, tandis que Tragico lâche « junior » !!

Kronos : Oh, voilà le héros du peuple !! Alors, la tafiole, tu penses intervenir ici, dans mon show, sans représailles ?? Et bien, on va faire notre Main-event, puisque t’es là…Et non seulement, il y aura les six gars à tes pieds, mais en plus, il y aura, Vincent Dark, mr Dream, Théodore Detwailer et……..TIGERCLAW !! Et tout ceci, dans une bataille royale avec élimination !!

La foule explose de joie…Dark et Mr Dream arrive respectivement sur le ring…Puis, c’est au tour de Detwailer qui grimpe dans le ring et saute sur Mr dream…Vincent Dark regarde la scène est à le gout de pleurer…Et Tragico fixe toujours le titantron…Et il à raison, car Tigerclaw arrive en courant et glisse dans le ring et s’attaque à lui…

Kronos : Voilà, c’est cela, battez vous, maintenant !! Et Tigerclaw, ici, c’est pas la WWA, alors donne moi du sang, sinon, les semaines qui s’en viennent vont être pire que ce que tu as vécut là-bas, dernièrement !!

Main-event : Bataille royale par élimination !!
Beastlords, Mask of doom, Cabochards, Detwailer, Mr Dream, Vincent Dark, Tragico Comoédia et Tigerclaw !!

Faits saillants :
Kronos fait sonner officiellement la cloche et s’approche de Jiji, le journaliste..Il lui sourit et dit que ce soir, il va évoluer professionnellement …Il va devenir ARBITRE !! Jiji, refuse, prétextant que dans le ring, il y à les Beastlords…Kronos se marre et lui montre le chemin des vestiaires en prétextant son licenciement…Finalement, Jiji accepte et grimpe sur le ring, pour faire l’arbitre…
Mais il à du mal à trouver une place dans ce ring, où règne un merdier pas possible…Personne n’arrive à sortir son épingle du jeu…Et finalement, le Crazy Kid parviens à éliminer Vincent Dark en le faisant passer par-dessus la troisième corde!! Les Beastlords éliminent à leurs tour et en duo, Jiji…La foule se marre…même kronos….Mais dans un élan de bonté, il relève Jiji par les cheveux et le fait de nouveau glisser dans le ring au pieds des Beastlords…Mais Detwailer profite de l’inattention des Beastlords avec Jiji, pour saisir Vileny afin de le faire passer par-dessus la troisième cordes…Mr Dream en fait de même avec Crimson… La foule est stupéfaite !! Les Beastlords sont éliminés… !! Les Cabochards se marre, mais reçoivent une double Clothesline de Benjy!! Tigerclaw et Tragico se livre toujours une guerre âpre et violente…Ils se sentent comme seul au monde… Mais Marvel plonge sur eux, alors qu‘il s‘échange des coups à terre, en leurs rappelant qu’il ne faut pas le retirer de l’équation et qu’à Infection il va lui aussi faire partie du Main-event !!
Kronos, sous le plongeon de Marvel, laisse échappé une grimace de dégout, tellement les deux lutteurs ont était écrabouillé comme des crêpes…mais cela tombe bien, car en France, c’est la chandeleur et c’est le jour des crêpes !! Mais parlant gastronomie, Mr Dream échange des belles tartes au bourre-pif avec Detwailer et dans la rage du combat, ils passent d’eux-mêmes au dessus des cordes et se gaufrent à terre…Ils se sont éliminés, mais s’en rendent pas compte !!
Kronos demande à des officiels de venir séparer les deux lutteurs, car ils continuent dans découdre malgré leurs défaites communes…Finalement, ils se font raccompagnés dans les vestiaires, tant bien que mal, par les officiels !!
Sur le ring, il reste Tigerclaw, Tragico, Marvel, Benjy et les cabochards !!

Kronos demande un temps mort et prend le micro!!

Kronos : Tiens donc…Six Hommes…On va changer les règles, une nouvelle fois…Tigerclaw, tu vas faire équipe avec les cabochards et toi Tragico, tu vas te battre aux cotés des mask of Doom…Enfin, si Marvel veut bien faire un peu de place !! Hein, mon gros ??

La foule réagit sur le ton de l’humour et même Marvel semble s’amusé de ces incessantes attaques verbales…Marvel et Benjy accueille chaleureusement tragico…Mais Kronos dit que la récré et finit et que…Et que…Et que finalement, on oublie tout cela, et qu’ils doivent continuez à s’entretuer et ce, dans les même règles que précédemment !! Kronos se marre et clame haut et fort, qu’il fait ce qu’il veut…

Mais les cabochards en profite pour prendre un avantage certain…Il passe Benjy par-dessus la troisième cordes !! Il essaie dans l’élan de mettre Tragico aussi, mais en vain…Mais Tragico reçoit une belle raclée quand même des deux cabochards…Puis finalement, alors que Tragico est au sol, Tigerclaw et les cabochards parlemente et semble dire qu’il faut s’unir pour sortir Marvel du ring (Est-il si imposant ??)…Et c’est-ce qui arrive…Les trois lutteurs ne ménage pas leurs efforts et s’attaque à Marvel, sous le rire de Kronos qui se marre de la destruction qu’il prend…Ils vont le passer par-dessus les cordes, quand…Tragico effectue son retour et envoie Holley par-dessus les cordes… !! Kevin Holley retombe au pieds de kronos et ce dernier lui tapote sur le visage en souriant…Puis Kronos porte un énorme baffe sur Holley, puis son Hammerheat…le Kid s’en aperçoit et glisse en dehors du ring…Et il bondit sur Kronos !! C’est le délire dans la foule…Kronos appelle la sécurité entre deux coup reçu…Julianinho se fait maitriser et Kronos, se tenant la mâchoire, dit à Jiji, que malgré qu’il n’est pas sorti du ring par-dessus la troisième corde, il doit l’éliminer…Et c’est-ce que fait Jiji, il élimine Le kid !!

La sécurité raccompagne les cabochards au vestiaires, sous une foule qui hue Kronos !! Et sur le ring, il nous reste les trois participants du Main-event d’Infection 2 !! Kronos, n’apprécie pas et prend son micro !!

Kronos : Putain, vous avez vraiment envie de me gâcher la soirée…Je peux plus vous laisser combattre…Sinon, cela va nuire au suspense d’Infection 2 !! Et moi, plus les match ont d’intérêt en attisant l’attente et n’ont pas un gout de déjà vu, et plus, je me fais du pognon !!

La foule commence à huer Kronos, sentant le coup foireux arriver !!

Kronos : C’est pourquoi je déclare un match nul et par le fait même la fin de ce house show !! Maintenant, Tragico, Tigerclaw et Marvel, avalez votre haine commune et repartez donc aux vestiaires sans échauffourées, sinon…

Mais le public s’échauffe…Kronos les envoies chier et repart en coulisse, pestant contre le déroulement de ce show désastreux pour lui…Tigerclaw finit par en faire de même…
La foule est vraiment instable…Et crie au vol, pour s’être fait léser sur la fin du show, malgré un début solide !! Mais au moment ou Tragico quitte le ring pour repartir en coulisse, la foule l’ovationne et en oublie la fin bâclée de ce House show…Marvel en fait de même et quitte lui aussi sous une foule en délire…Quand soudain, une personne sors des vestiaires avec une tenue de sumo en latex…Marvel recule de méfiance face au sumo qui s’amène vers lui en courant difficilement, et semble dire que les bonnes blagues sont les plus courtes…Le sumo arrive à sa hauteur et…Marvel semble reconnaitre une menace… Marvellous Stunner de Marvel sur le Sumo !! Non, le sumo déguisé contre et lui retourne la prise !! Marvel se fait étendre au sol, K.O !!Le Sumo caricaturale se tiens au dessus de Marvel et dans le dos du Sumo, on peut y lire ceci marqué au feutre : mon héros un jour, mon héros pour toujours ??

Fin du show !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: Re: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:47

Mais qui est ce gars déguisé en Sumo? Smile

Beau boulot, Sharp.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: Re: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:05

lolll c'est vraiment bon Sharpouf ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: Re: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:49

Nous n'avions pas eu droit à un House Show depuis plus de trois mois. Nous avons pu y voir évoluer plusieurs lutteurs de façon dsciplinée,que dis-je...de façon très très disciplinée. Les combats sont tour à tour marqués sous le sceau de la crédibilité. C'est vraiment le plus convaincant de tous ! Quelle griffe unique !
Bravo Sharpy !Wink


Dernière édition par zora le Mar 3 Fév - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: Re: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:08

j'suis encore le dindon de la farce...et m****rde


Very Happy


tu peux bien te défouler Sharpouf, tu ne perds rien pour attendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: Re: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:29

Le style de ce house show,
est vraiment différent des autres émissions, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: Re: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:59

Merci...merci...
Au début, c'était pas prévu Marvel, mais je me suis offert un petit bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: Re: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:34

J'ai eu beau y mettre du temps, oui à fouiller de a à z l'album de la FGbb. C'est la seule photo de Marvel. Non, il n'était pas gros.Tout ce qu'on note est que manger le rend heureux !
02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Marvel10
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: Re: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:26

Et on dirait même qu'il avait déjà de la moustache...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: Re: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:04

Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: Re: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:16

N'empêche qu'à l'époque, il n'avais pas encore le visage bouffi... Maintenant, il doit porter un masque !!
Revenir en haut Aller en bas
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: Re: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:17

Excelliiiiiiiin !!!!! (Comme dirait Burns)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: Re: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:36

Crying or Very sad C'est que Burns se meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: Re: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:48

Un house show plein de bonnes idées qui exploite bien les derniers évènements (ou presque) avec une compréhension total des gimmicks.

Ce qui m’a marqué :
Hunter vs Yeti :lol:
Le pauvre Boggart qui se fait pinner alors qu’il n’est pas du match
Kevin vs Juli c’est bien du Kronos ça
Jiji arbitre un match des beastlords :lol:
L’allusion à la chandeleur (dont j’ai bien profité… miam )

En plus dans des house-shows on a pas droit qu’à des resucées de situations existantes mais à de vraie révélations.
Ainsi que faisait The FireFighter sur le ring alors qu’on l’a laissé aveugle à l’hosto ?
Réponse dans une prochaine promo de celui-ci.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: Re: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:18

Nous pouvons donc espérer un retour de Firefighter et y voir plus clair sur son état...
02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Baba_p10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: Re: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:37

Merde, j'avais oublié ce point...
J'y ai penser la veille de l'écriture, en plus...

Mais bon, Pégase porte un masque, et c'est surement un imposteur...

Preuve que je suis vraiment fan de Pégase et que j'ai voulu l'intégrer à tout prix dans ce House-show !!

Rhaaaaaaaaaa, j'me doutais que j'allais faire un faux pas !!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: Re: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:48

Fabuleux !!! Sharpy j'aime autan tes show que j'aime te bruler c'est pour te dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: Re: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:09

Très bon House Show, que je lis avec un peu de retard.
Marvel en prend plein la face, et rien ne se passe comme Kronos le voudrait... quand on a le pouvoir, il faut savoir l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: Re: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:01

Exactement, c'est pourquoi le pouvoir va changer de main et c'est Marvel qui va l'avoir !!

Haha, vous avez eu peur, hein !!

Et le Kid, va voir Holley, il veut bruler tes poils dans tes zones rectales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: Re: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:02

Je me le suis relu une deuxième fois.

C'est quand même un sacré bordel ce show. :lol:

On sent que tu t'es fait sacrément plaisir Sharpy.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: Re: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:53

Merci Pégase Very Happy
Venant de toi, cela me touche beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Empty
MessageSujet: Re: 02/02/09 : House show de Strasbourg en France.   02/02/09 : House show de Strasbourg en France. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02/02/09 : House show de Strasbourg en France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House-Show UCW
» House Show UCW de la Saint-Valentin
» House Show à Nagasaki
» House Show du Crazy Kid !!!
» House-Show à St-Tropez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: