L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania

Aller en bas 
+9
BenjiCruz
Vileny
Mordred
Immortel
julianinho
Tirsalliés.com
Tragico Comoedia
Crimson
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Empty
MessageSujet: Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania   Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:18

6


5


4


3........... 2........... 1..........




COUNTDOWN




Bienvenue à ce 45ème numéro de Countdown. Je suis Harry Wayland et nous allons avoir encore aujourd'hui beaucoup d'action, comme en témoigne notre main event oppossant Thanatos et K.K. Damned à Tigerclaw et Julianinho, avec Mordred et Kevin Holley comme arbitres spéciaux... J'espère que vous n'avez pas manqué notre dernier Sacrifice également car il est destiné à être culte, entre Tragico qui pense prendre sa retraite loin des rings, et Pegase qui forme avec Marvel et Benji la nouvelle Institute, on a vécu une journée époustouflante pour clore notre voyage en Espagne.

Aujourd'hui il fait plus froid. Nous sommes à Ossama en Ukraine. Demain, nous serons à Kiev. Harmonia va continuer à chercher qui remplacera Terry Mac'Onneil durant ce séjour, sachant qu'elle a choisi pour représenter l'Espagne, Annabella Da Vega.

Quand à nous, nous allons pouvoir commencer le show avec notre premier match...


La musique d'Iron Pat résonne dans l'arena. L'être le plus intolérant de la FGB, voire du monde, fait son entrée sous des huées malgré tout assez timides. Le public ukrainien est calme en ce début de show...
Il ne perd pas de temps, glisse dans le ring, et demande un micro que Terry Mac'Onneil lui donne...

Iron Pat: C'est bien ça, femme, tu sais te montrer utile... Cela change à la FGB, où elles semblent toutes croire être nos égaux... Mais heureusement, le garant du bon goût et de la tradition que je suis lutte contre cette infamie... La femme est certe le meilleur ami de l'homme, mais certaines s'imaginent pouvoir jouir de droits comme eux... Je suis là pour rétablir ce qui doit être établis... Enfin... je dis ça devant vous mais je ne suis mlême pas sûr que vous compreniez, dans votre patelin de bouseux...

Ah... Il commence à y avoir de vives réactions de la part du public, qui n'apprécie pas de se faire insulter.

Iron Pat: Vous avez voulu votre indépendance, fuir la menace rouge, et c'est tout en votre honneur mais quand avez vous décidé de bouger ? Quand la menace rouge a disparu... Oui, vous n'êtes que des traitres à une cause certe totalement inutile mais des traitres tout de même. Une nation de traître...

Quel disocurs simpliste encore une fois de la part d'Iron Pat... interrompu par la musique de Frène...

Ou de Schi... Ou peut-être de Zoé.. C'est toujours un mystère quand cette jeune lutteuse apparait... Elle la voilà qui apparait, courant vers le ring, prêt à en découdre.... Et elle menace de sauter directement sur Iron Pat. L'arbitre tente de la faire reculer mais elle le repousse comme un pestiféré. Je crois que ce soir, c'est Schi qui va affronter Iron Pat... Elle est lu saute dessus, commencant à lui balancer des baffes... L'arbitre se relève et fait sonner la cloche.


IRON PAT VS SCHI


Elle se relève, en tirant sur les cheveux ( gras ) d'Iron Pat. COUP DE BOULE. Iron Pat chancele, mais ne tombe pas... Il lui tourne le dos... Il doit voir 36 chandelles. Schi lui attrape la tête en collier et commence à lui donner des coups de poings au visage, tout en maintenant ce dernier de son autre bras.... Elle va lui casser le nez oui... Quand elle le lâche, Iron Pat se tient le nez, les larmes aux yeux... Elle l'attrape par le bras et va pour le projeter mais ce dernier lui envoit une clotherline... qu'elle esquive.. Coup de pied dans l'estomac... Elle va pour un DDT avec élan mais Iron Pat la repousse. Schi est dans une forme incroyable. La foule l'encourage mais elle lève le bras et leur adresse un doigt... Ooo que c'est pas gentil.

C'est le contact entre les deux adversaires. Schi repousse Iron Pat vers un coin mais ce dernier parvient à la repousser et lui rend sa baffe, donnée plus tôt... Schi voir rouge et va pour sauter sur lui. Iron Pat esquive et la coince dans le coin... Il lui écrase le front sur le coin et la repousse violemment en arrière, où elle tombe sur le dos... Iron Pat se met à rigoler en rappelant au monbde entier que la femme ne devrait jamais quitter la position allongé... Cela aboutit à une belle pluie de huées...

Iron Pat s'emparer d'une jambe de Schi et commence à le lui tordre, avant de pratiquer une élongation... Il sait pas ce qu'il veut lui... Schi se débat, tentant de se relever. Elle se redresse légèrement et arrive à lui attraper les cheveux, l'attirant vers elle... Planchette japonaise. La jeune femme se relève, Iron Pat aussi mais cette fois çi elle est la plus rapide et lui envoit une clotherline qui étale le lutteur.

Schi s'approche d'Iron Pat, qui se retrouve à quatre pattes à reprendre son souffle... Elle lui crache dessus... C'est pas très correct de sa part, même si c'est Iron Pat... Elle lui balance un coup de pied dans les cotes. Elle lui relève la tête et lui demande où se trouve la place de la femme maintenant... Elle l'oblige à se relever... Enfourchement... PILE DRIVER... Et elle le couche... UN.. Non elle se relève... Y'a du monde qui arrive... Oh bordel... ils sont de retour, les Enfants de la Liberté, les sept âmes damnés de Iron Pat glisse dans le ring mais Schi sait les recevoir alors que l'arbitre fait sonner la cloche, faisant disqualifier Iron Pat.

Victoire: Schi

Schi est en train de prendre l'avantage sur les Enfants.... Mais Iron Pat se relève et quitte le ring pour s'emparer d'une chaise... Schi vire trois des Enfants hors du ring. Les quatre autres semblent hésiter alors qu'Iron Pat retourne, chaise à la main, dans le ring... MAIS QUI VOILA ????? Sharpy ????? QUe vien til faire ?

Il pénètre dans le ring et donne un coup de pied dans la chaise alors qu'Iron Pat allait frapper dans le dos la jeune femme, se la prenant ainsi en pleine face ( la chaise, pas la jeune femme ). Schi semble surprise un court instant mais attaque les Enfants, tandis que ceux, hors du ring, tire Iron Pat... Ils parten tous, sans demander leur dû... Schi observe suspicieuse Sharpy, qui semble être tout content... Il lui fait un signe... Je crois qu'il aimerait qu'elle vienne avec lui... Pour quoi faire ? Qu'est ce que l'Institute prépare encore ?



Nous le serons peut-être plus tard, mais dans l'immédiat, rejoignons The Perfect Théodore J. Detweiler en pleine discussion avec Tony Starks.

Detweiler: Essaye juste d'imaginer. Nous tenons tête aux anciens champions par équipe, de véritables colosses... Imagine si nous nous mettons ensemble ce que nous pouvons faire... Les titres par équipe.. Toi, Tony Starks, acoquné avec la Perfection.

Tony Starks: Je ne sais pas trop... Je n'ai jamais pensé à une carrière en équipe pour tout dire...

Detweiler: Pas grave, c'est moi qui me chargera alors de tout ce qui est de penser...

Tony Starks: Je... ( Tu ne vas pas le laisser te parler ainsi Tony )...

Detweiler: Oui ? Qu'est ce qu'il y a ?

Tony Starks: C'est que... ( Allez.. Montre lui qui est le patron... Rentre lui dedans ).

Detweiler: Tu es blanc comme un cachet d'aspirine ? T'es sûr que ça va mec ? Je ne voudrais pas que tu me claques dans les doigts quand nous aurons notre match de championnat..

Tony Starks: Hum... ( Match de championnat ? Mouais... tout compte fait, laissons lui une chance Tony... pour l'instant... Accepte sa proposition, si ne veux pas te retrouver seul comme un looser )..

Detweiler: Maintenant si tu refuses sous pretexte que je vais t'eclipser par ma magnificience, je ne peux t'en vouloir. C'est humain...

Tony: D'accord... Mais d'abord, faut que nous fassions nos preuves pour se mériter un championnat j'imagine...

Detweiler: Nos preuves ? Quelles preuves ? Enfin... J'imagine que la direction aura la même pensée saugrenue que toi... Et bien prenons quelque chose de ne pas trop fatiguant... Bottons les fesses une bonne fois pour toute aux Beastlords...

Tony: A Sacrifice ils nou sont eu... Je ne suis pas sûr que...

Detweiler ( changeant de ton ): Ecoute mec, je suis venu t'aider la semaine dernière, j'ai risqué ma peau poiur toi. Tu as une dette maintenant et je compte bien que tu l'honores...

Il s'en va...

Tony le regarde s'éloigner.

Tony: Mais les Beastlords tout de même... ( T'inquiète pas Tony... Je vais t'aider... Et quand on aura plus besoin de lui, il finira comme les autres... Tu te souviens... de tout les autres ? Hahahahahaha ) Suffit... SUFFIT...

Les techniciens regardent Tony Starks bizarrement...

Il se calme... et s'en va comme si de rien n'était...


Ailleurs, dans les loges, nous avons le plaisir de retrouver... ah... Boggart en compagnie de JiJi...

Boggart: JiJi, si je t'ai fais venir, c'est parce que j'ai une formidable nouvelle à t'apprendre.

JiJi: Zora a accepté de vous épouser.

Boggart: Oui je.... Comment que tu sais ça toi ?

JiJi: Elles l'a annoncé dans ces promos...

Boggart: Mouais... Tu ne l'espionnerais pas par hasard...

JiJi semble outré...

Boggart: Tu sais je me méfie... Regarde Tragico Comoedia qui a cru qu'en tant que champion suprême il pouvait me voler ma Zora.. Elle l'a rejeté et maintenant il est prêt à abandonner son titre... Mais Tragico je te rappele que tu me dois un match... J'espère que tu honoreras ta parole... et que si ce titre te déplait, tu n'as qu'à nous le donner en cadeau de mariage...

JiJi: Vous pensez vraiment qu'il va prendre sa retraite...

Boggart: Je vais te dire franchement JiJi, il devrait. Après sa victoire à OCTOBRE, on est en droit de se poser des questions... On a pas revu Tommy d'ailleurs... Non, si Tragico est assez lâche pour tout abandonner, alors oui, ce métier n'est pas pour lui, on a pas besoin de lopette comme lui... Tragico, ton règne n'est qu'une fumisterie et maintenant tu t'en rends compte. Il est temps de payer tes comptes.


J'ai hâte d'entendre la réponse de Tragico, cela voudrait dire qu'il est prêt à répondre. Mais rien n'est moins sûr, car Tragico a annoncé qu'il pensait ardemment à) se retirer du milieu de la lutte... Mais y'a d'autres lutteurs à la FGB, et on va en retrouver maintenant sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Empty
MessageSujet: Re: Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania   Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:18

La musique de Legion commence à nous donner des frissons dans le dos alors que le fameux fermier Hukey est déjà dans le ring... Mais voilà que la caméra nous amène en coulisses alors que Legion qui s'apprêtait à entrer, est en grande conversation avec Harmonia.

Legion: Je devais affronter Eko. Je veux Eko. Où est il ?

Harmonia: Ecoute Legion, ici c'est moi qui décide. Il est temps d'instaurer une nouvelle politique ici... Eko a été suspendu quelques temps pour toutes ses actions vis à vis des officiels et vis à vis de certains lutteurs... Si tu veux Eko, tu devras attendre...

Legion: Et vous me donnez... CA... à la place ? Vous savez que je vais totalement le détruire et cela, en à peine quelques secondes...

Harmonia: Et bien tant mieux pour toi, tu pourras rentrer chez toi plus tôt pour t'entrainer pour la semaine prochaine...

Legion: La semaine prochaine ? Que se passe t'il la semaine prochaine ?

Harmonia: Tu auras un combat... Je comptais de mettre face à Benji Cruz mais tout compte fait, j'ai eu une opportunité... Tu devrais y aller.. Le public s'impatiente...

C'est vrai qu'il s'impatiente... A qui pense donc Harmonia ? J'ai déjà hâte d'être à la semaine prochaine...


Legion fait son entrée.. Les fans huent... mais en silence... Disons qu'ils ont la bouche ouverte mais préfèrent ne pas se faire entendre des ténêbres... Il pénètre dans le ring et fait signe à l'arbitre de faire sonner la cloche immédiatement. Il s'éxécute alors que Legion fonce comme une montagne vers Hukey.


HUKEY VS LEGION


Hukey tente de faire reculer Legion par quelques coups de pieds, mais le faisceur de ténêbres ne les sent pas.. Choke Slam.. Hukey à mon avis est déjà ailleurs... Mais Legion le relève... et l'approche des cordes.... Que va t'il faire ? CHOKE SLAM PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE. QUEL HAUTEUR !!!!!! Et quelle chute !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hukey s'écrase sur la table.. L'arbitre quitte le ring pour vérifier l'état de santé et est obligé de faire sonner la cloche pour concéder la victoire à Legion.. qui a déjà quitté le ring, l'air furax...

Victoire: Legion

Comme quoi, il n'a pas besoin de Vincent Dark contrairement à Marvel qui ne peut se passer de Benji. Ce message m'a été remis par Kronos... Je n'avais pas le choix, il fallait que je le lise, sinon... il me menaçait de partager les commentaires de Countdown avec William Shadok... Je pense que Marvel comprendra que je n'avais donc pas le choix. Oh... Les lumières se rallument ( puisque qu'elles passent leur temps à s'éteindre quand Legion est là )... L'écran du titantron s'allume... il y a de la neige... Le nom de Legion apparait... et disparait pris dans un tourbillon... Que cela veut il dire ? Serait ce une métaphore annonçant son adversaire la semaine prochaine ?



Retour en coulisses... dans la loge de l'Institute... Celle de Sharpy et de Kronos... et pourrait on dire de Schi/Zoe/Frène ? La jeune femme regarde distraitement Kronos... Schi a l'air d'être partie...

Kronos: Alors écoute moi Schi...

Zoé: M'appele Zoé messieur...

Kronos: Elle m'appele monsieur...

Zoé: Mes parents m'ont appris à respecter les vieilles personnes.

Kronos: Les vieilles pers... Passons.. Donc le Dr Schrappnels me garantit que cet engin ne pourra certes pas régler ton problème mais que tes différentes personnalités pourront se stabiliser régulièrement si tu utilise ce casque...

Zoé: Je ne comprend rien à ce que vous racontez monsieur... Quelles différentes personnalités ?

Kronos: C'est pas grave, l'important c'est quer moi je me comprenne...

Schi: Qu'est ce que tu veux en échange, vieux tas ? Et pourquoi je voudrais stabiliser ma maladie ? Peut-être que cela me plait moi de changer d'humeur comme de culotte...

Kronos: Gné ? Ah... Schi c'est ça ?

Sch: Non c'est le pape, connard...

Kronos: Imagine Schi que tu puisses enfin faire ce que tu souhaites sans que Zoé ne vienne troubler tes projets. Tu apprécies Zoé ?

Schi: Elle me saoule... Avec sa morale à deux balles, elle me fille des boutons en criss...

Kronos: Voilà... Avec ce casque... tu la subiras boueaucoup moins....

Schi: OK... J'imagine qu'en échange, il fau que je couche...

Kronos: Mais bien.... hein ? heu.. Bah non...

C'est rare de voir Kronos ainsi décontenancé...

Schi: Je plaisante l'ancien, je plaisante...

Kronos: Je ne suis pas si vieux...

Schi: Si tu veux, papy, si tu veux....



Que prépare donc Kronos avec la jeune ( les jeunes ) femme( s ) ? Encore trop de questions pour peu de réponses.. C'est pire qu'une série américaine, la FGB...


Ailleurs, alors que nous sommes à quelques minutes de notre main event, nous retrouvons l'Immortel et Mordred. A l'heure où je vous parle nous ignorons encore les résultats du PPV de la SPW, Way of the Stars.
Mordred est habillé en officiel, puisqu'il va devoir arbitrer le main event au côté de Kevin Holley...

L'Immortel: Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi on me refuse à chaque fois un match contre un Cabochard.

Mordred: On va s'arranger pour que cela soit eux qui veuillent un match contre toi alors...

Les deux hommes se sourient. Ils préparent quelque chose visiblement.

Mordred: Je dois y aller...

L'Immortel: T'inquiète pas... Je garde un oeil...


La musique de Mordred résonne dans l'arena,et le premier arbitre fait son apparition. Les fans l'accueillent avec joie. Il serrent quelques mains alors qu'il se dirige vers le ring et que la musique des Cabochards résonne pour acceuillir le second arbitre. Kevin Holley lui ne reçoit que des You Suck... Je ne veux pas savoir si ils savent de quoi ils parlent...

Holley glisse dans le ring et lance un regard mauvais à Mordred... Holley a été mandaté pour s'occuper de ce qui se passera dans le ring tandis que Mordred devra surveiller autour du ring, à savoir si la personne qui attend le relais ne grimpe pas dans le ring sans que ce même relais ait été fait. A mon avis, il s'est fait avoir dans le choix des priorités, ce brave Mordred...

On va pouvoir accueillir les équipes alors que la musique des Cabochards remet cela. La deuxième moitié des champions par équipe fait son entrée, en la personne de Julianinho, connu de tous sous le sobriquet de Crazy Kid... donc mesdames, si il est Kid, il n'est pas encore un homme, vous pouvez passer votre chemin. Ce mot m'a été donné par Kronos.. Obligation, famille.. Je ne vais pas me repéter. Encore désolé.

Alors que le Kid pénètre dans le ring en faisant style de considérer son frère comme n'importe quel arbitre. Ce qui est assez pittoresque quand on voit ce respect vis à vis de l'autorité... C'est bien la première fois que cela lui arrive, il se moque de qui au juste...

La musique de son partenaire résonne, annonçant l'arrivée de Tigerclaw, le chasseur de la FGB... Me demande le jour où Hunter voudra lui rappeler que le seul chasseur c'est lui, comment cela va se passer... Par une victoire de Tigerclaw naturellement. Ce mot m'a été donné par Bill Random... Il a promis de sauver ma famille des griffes de Kronos... J'ai pas une fille facile.

Tigerclaw pénètre dans le ring, tape dans la main du Kid sous le regard de Mordred, attentif, et prêt à sévir au moindre écart...

Et la foule se lève pour saluer l'arrivée des deux héros les plus improbables de la FGB... Depuis peu ils étaient onnis par tous, leurs noms signifiaient trahison, manipulation.. D'abord K.K.. Damned qui a décidé d'aider la SPW durant leur guerre, à la surprise générale, et ensuite Thanatos, qui menait les anti SPW et trahis par son propre chef, la SPW elle même... Bon bien sûr, les acclamations sont timides, mais c'est un bon début. Nous allons peut-être revoir le Thanatos d'il y a des années, l'homme juste et droit... C'est à voir.. et c'est à suivre alors qu'ils vont leur entrée, car une pub pour la semaine prochaine est annoncée... maintenant.


Countdown 46.... En plus de voir Legion en action contre un adversaire qui semble redonner le sourire à Harmonia, Théodore .J. Detweiler et Tony Starks feront pour la première fois équipe face à une équipe plus qu'improbable: Mr. Asuncion et Zora... En direct de Minnéapolis, USA.... Et plus encore... Countdown 46.


Nous revoilà pour notre main event alors que tous les participants sont dans le ring, l'atmosphère tendue. C'est K.K. Damned qui commencera l'affrontement contre Julianinho... Holley se la pête un peu en tant qu'arbitre, en en faisant des tonnes... Mordred le regarde, suspicieux mais ne dit rien.. Et Holley fait sonner la cloche.


JULIANINHO & TIGERCLAW VS K.K. DAMNED & THANATOS


On se jauge un court instant et c'est le contact entre les deux adversaires. Damned repousse le Kid... ce qui n'est pas du goût de ce dernier qui le repousse méchamment... Damned esquise un sourire et lui donne une baffe... Holley s'interpose en disant que de tels procédés ne sont pas professionnels... Le match ne vient que de commencer qu'il exagère déjà lui.

Et c'est à nouveau le contact.. Non, coup de genou dans l'estomac de Damned... Le Kid le projète dans les cordes... Il s'en va pour un spinebuster mais c'est contré en plein vol. Damned martyrise à coup de poing le visage du Kid qui s'effondre sous le poid de son adversaire... Damned se relève et va pour se projeter dans les cordes... mais il est arrêté en pleine course par Holley qui lui signale qu'il l'a vu frapper Julaininho avec le poing fermé.. Il le prévient de faire attention, les règles sont les règles... Mouais...

Le Kid en a profité pour se relever et quand Damned s'en va vers lui, il lui balance une fourchette dans les yeux... Alors que Holley justement à ce moment là, tourne la tête vers Thanatos et lui demande de se calmer... alors que Thanatos n'a rien fait, ni rien dit... Quelle hypocrisie !!!!!

Julianinho se sait de la tête de K.K. et lui fait rencontrer le coin du ring... E t encore une fois... Damned chancelle... Le Kid grimpe sur la première corde et attend que Damned lui tourne le dos... BULLDOG... Et il le couche... Holley fait le compte... UN.... Il le fait de maniètre très marqué, DEUX... histoire de dire qu'il ne triche pas... TR... Non dégagement... Ce qui semble contrarier Holley... Et le Kid naturellement... Il relève Damned et l'attire dans son coin.. Il le maintient alors qu'il fait le changement avec Tigerclaw, bien en évidence devant Mordred... On se moque là, à mon avis...

L'équipe est au complète dans le ring, alors que le Kid lève le bras de Damned. Holley se met à compter de manière poussif et Tigerclaw balance un coup de pied dans les cotes de K.K. Damned. Le Kid retourne derrière les cordes, levant les bras, pour signifier qu'il suit les règles parfaitement et qu'il respecte le corps arbitral.. Il nous prend pour qui au juste ?

Tigerclaw projète Damned dans le coin adverse... Il fonce... Coup de bélier... Et à répétition... Il reprojète Damned dans le coin adverse avec une telle puissance que K.K. manque de passer par dessus ce même coin... Il retombe durement au sol sur le dos... Thanatos claque des mains pour stimuler son équipier, afin de faire le changement. Tigerclaw fait de même, histoire de se moquer de l'ange de la mort. Damned se relève avec difficulté, et Tigerclaw l'attire au centre du ring... Coup de boule qui abrutisse encore plus Damned... Tigerclaw se rue dans les cordes... Mais inconsciemment Damned fait un surpassement, projettant Tigerclaw... sur la troisième corde où il va s'étrangler... Damned s'écroule sur le côté, et les deux hommes sont à terre.

La foule se met à taper du pied, et chacun des membres des équipes appelent son équipier pour le changement... Holley semble vouloir prévenir Mordred de faire attention au changement, et ce dernier lui dit de s'occuper de ce qu'il y a dans le ring. Damned et Tigerclaw rampent chacun de leur côté... Damned fait le changement !!!! Thanatos se rue dans le ring... ET HOLLEY S'INTERPOSE... Il prétend que le changement n'a pas été fait... Mordred part vers le côté de l'ange de la mort pour témoigner que si... Holley ne semble rien vouloir entendre... Et le Kid va dans le ring sans le changement !!!! Et ramène Damned au centre... Mordred prétend que le Cabochard n'a pas fait le changement mais plus personne ne l'écoute... Oh à mon avis, cela va mal finir...

Le Kid est en train de faire la prise du sommeil à Damned... Non, ce dernier réagit... Je crois qu'il refuse que Holley lui touche le bras... Damned se relève et donne des coups de coude dans le ventre du Kid... Ce dernier erst obligé de lâcher prise et Damned se propulse en avant... Et refait le changement avec Thanatos devant le syeux ébahis de Holley... Cette fois çi il ne pourra pas dire qu'il n'a rien vu...

La foule se lève alors que Thanatos rentre dans le ring... Le Kid fonce vers lui... SPEARRRRRRRRRRRRRR SUR LE KID... Tigerclaw semble vouloir venir dans le ring... SPEARRRRRRRR ENTRE LES CORDES... igerclaw chute hors du ring... Thanatos est hors de lui... Il relève le Kid... Prise de l'ours.. NON écrasement des coucougnettes sur la cuisse... Clotherline... Et il le couche... Et Holley... se gratte l'oeil... Nonmais c'est pas vrai... Thanatos se relève et matte Holley, l'ai rmauvais... Le Kid en profite pour envoyer un coup d'avant bras dans les parties de Thanatos, qui s'effondre à genou. Le KId le ramène au sol et fait le tombé... UN.. DEUX... Dégagement; Holley cette fois çi à compter vachement vite... Alors, on en oublie les règles ? Cela n'aura pas durer longtemps.

Le Kid relève Thanatos, alors que Tigerclaw est revenu dans son coin, remis du spear de l'ange de la mort. Il lui donne un coup d'avant bras au visage..Oh oh. Cela ne semble pas faire d'effet sur l'ange.. QUI LE PREN DEN CHOKE SLAM... Non dégagement par un coup de pied dans l'estomac... Le Kid se projète dans les cordes... Coup de bélier de Thanatos qui le stoppe en pleine course. Il lève les bras... Je crois qu'il veut en finir... Il relève le Kid et le place... NON.. Tigerclaw est venu frapper dans le dos Thanatos... Il repart tranquillement dans son coin... Mais K.K. Damned court vers lui, et lui tire la jambe, l'obligeant à retrouver le sol ferme... Le Kid en profite pour s'emparer, avec la complicité de Holley de Junion de la batte de base ball.... L'IMMORTEL ACCOURT VERS LE RING... Le KId lève Junior au dessus du crâne de Thanatos, au sol, à un genou... Il attrape la batte par derrière... Holley lui ordonne de quitter le ring... COUP DE BATTE DANS LE VENTRE DE HOLLEY... L'arbitre s'effondre, inanimé devant les yeux stupéfaits de l'Immortel... Thanatos est derrière, l'attrape... THANATOS TOUCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Il le couche alors que Damned et Tigerclaw se bagarre... L'Immortel quitte le ring alors que Mordred glisse sous la première corde pour faire le tombé... UN..... DEUX................. TROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Victoire: K.K. Damned & Thanatos

Le Kd et Holley se sont fait avoir à leur propre jeu... Damned commence à avoir l'avantage sur Tigerclaw, mais ce dernier le repousse et recule... La fuite stratégique semble être la meilleure des idées... Quel match mes amis... L'Immortel qui est venu prêté main forte à ses vieux ennemis pour en contrer un autre... Je pense que cette histoire déjà longue entre le Kid et l'Immortel n'est pas fini... Rendez vous demain pour Sacrifice avec William Shadok. Quand à moi, je vous donne rendez vous mardi prochain pour Countdown 46 avec la suite de nos aventures... C'était Harry Wayland pour la FGB. Merci. Bonsoir.



Kro Products Octobre 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Empty
MessageSujet: Re: Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania   Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:14

C'est qui qu'on va éclater dans le ring et partout ailleurs ? C'est Detweiler et Tony Staaaaaaaaaaaaaaarks.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Empty
MessageSujet: Re: Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania   Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:15

Encore un bon countdown!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Empty
MessageSujet: Re: Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania   Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:48

Un nouveau et excellent Countdown!

Citation :
C'est qui qu'on va éclater dans le ring et partout ailleurs ? C'est Detweiler et Tony Staaaaaaaaaaaaaaarks.

T'a qu'à croire! Twisted Evil

Après t'avoir éclaté toi et Vileny, moi et Starks on détruira les Cabochards Associés (Si Mr Dream m'a pas tué avant pale)
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Empty
MessageSujet: Re: Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania   Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:54

Un show en avance qu'elle bonne surprise !!

Moi qui m'attender a Tragico comme nouveau membre de l'Institute, je me suis bien planté !!

Zora et Burt Ross la semaine prochaine !!! Boggart n'est pas jaloux ?

Les Beastlord vont encore se faire éclater les pauvres... Very Happy

SPW !!! Vous allez le payer !!! Principalement une tafioles qui se prétend Immortel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Empty
MessageSujet: Re: Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania   Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:42

Lalalalala jète un oeil au Sacrifice, lalalac'est qui la tafiole ? Hein ? Oui, c'est le Kid, bonne réponse Holley.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Lutteur
Mordred


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008

Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Empty
MessageSujet: Re: Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania   Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:43

Ou au café... ( Holley ou café... hum... )
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Empty
MessageSujet: Re: Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania   Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:18

Tirsalliés.com a écrit:
Un nouveau et excellent Countdown!

Citation :
C'est qui qu'on va éclater dans le ring et partout ailleurs ? C'est Detweiler et Tony Staaaaaaaaaaaaaaarks.

T'a qu'à croire! Twisted Evil

Après t'avoir éclaté toi et Vileny, moi et Starks on détruira les Cabochards Associés (Si Mr Dream m'a pas tué avant pale)


Pour fêter cela, allons dan sma cave... Y'a de la place pour deux de plus... et ensuite NOUS irons reprendre nos titres.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Empty
MessageSujet: Re: Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania   Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:44

Tu oublies que avant que t'ai un shot pour les titre en équipe, La nouvelle Institute va les avoir autour de la taille pendant TRÈS longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Empty
MessageSujet: Re: Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania   Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:46

Vraiment beau show bravo booker !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Empty
MessageSujet: Re: Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania   Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:40

Excellent encore une fois et il ne faut pas rater une seule phrase !
Zora en équipe avec Asuncion !!
Si Asuncion est laid et excrécrable, Boggart ne pourrait pas être jaloux...il n'oserait pas. De toute façon, Boggart a la tête ailleurs. Quand je vois Boggart astiquer son lance-flammes, je sais qu'il pense à Tragico !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Empty
MessageSujet: Re: Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania   Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:09

Le discours de Pat est vraiment un modèle du genre...rien de tel pour se faire hué !!
Le match court, mais vif, me laisse sur l'interrogative avec l'après match Smile

hahaha, le segment avec Starks et Théo Smile Excellent !!
Les segments qui suivent, ne sont pas non plus en reste...

Qui va être l'adversaire de Légion ?? Un gars de la SPW ?? harmonia (le tourbillon) ??

Mdr !! Un des segment les plus comique qui m'a été permis de lire à la FGB !! J'en rigole encore !! Kronos et Schi, c'est un mélange détonant !!

Main-event splendide...surtout que c'est Chaotique à écrire, ce genre de chose...

Un Show très segmenté, mais au combien divertissant et qui fait avancer les feud un très grand coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Empty
MessageSujet: Re: Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania   Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:11

Perfect J et Tony Starks, futur équipe ou... adversaires ?

"Le nom de Legion apparait... et disparait pris dans un tourbillon... Que cela veut il dire ? Serait ce une métaphore annonçant son adversaire la semaine prochaine ? ":
Dingue comment on peut justifier les erreurs de mixage des vidéos.

Les has been s'adjoigne une potiche pour justifier le fait qu'ils forment un clan.
Et Kronos ne fait pas pas de shishi, c'est zoé qui casque.

Un bon main-event des (différentes) familles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Empty
MessageSujet: Re: Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania   Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 45: Schi et la Schrappnels Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown
» Countdown 108
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 198: Un ami
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: