L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle des Coachs de la FGM

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Salle des Coachs de la FGM Empty
MessageSujet: Salle des Coachs de la FGM   Salle des Coachs de la FGM Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:10

Nous sommes dans la salle des coachs de la FGM, Chico Rico & Antonio de la Luz. La pièce se présente avec deux bureaux et surtout quelques posters de "jolies senoritas". On trouve également une grande baie vitrée donnant sur un salle d'entrainement. Les Guerreros del Amor se trouve d'ailleurs face à cette fenêtre et regardent quelques talents de la FGM s'entrainer. On découvre Hercule Santos, Aigle Sauvage, Jeremy, Lee Ho Chan ou encore Anna McMurray en pleine préparation. Alors que l'on croirait qu'ils supervisent ce qu'il se passe dans la salle, la discussion entre les deux coachs porte sur toute autre chose :

Antonio : Il faut vraiment que tu trouves enfin la femme de ta vie, hermano !

Chico Rico : Hey ... pas du tout, j'adore cette vie à voguer de chica à chica !

Antonio : Mais ... on a plus 20 ans mi amigo ! Il faudrait penser à se poser avec un señorita qui serait la bonne !

Chico Rico : Comme tu as essayé de faire avec Carmen ...

A entendre le nom de son ex-femme, Chico tire une salle mine. Chico préfère réagir de suite pour de pas trop froisser son ami

Chico Rico : Excuse mi hermano. C'est que tu vois, trouver la bonne c'est pas facile.

Antonio : Mais, au moins, y a tu déjà penser car là, ton attitude avec les chicas c'est de pire en pire ?

Chico Rico : Comment ça ?!

Antonio : Et bien, d'abord il y a eu Ashley et maitenant Cypher ...

Chico Rico : Oui .. roh ... pour Ashley peut être bien que j'ai un peu, mais très légèrement insisté mais ... pour Cypher ?!

Antonio : Au dernier Bomber ...

Chico Rico : Oui ben on a eu un combat ... classique quoi !

Antonio : Classique que tu dis ? T'as passé ton temps à essayer de te frotter à elle ! C'était malaisant hermano !

Alors que Chico allait se justifier ... Kyle Smith Jr. l'interrompt depuis le pas de la porte !

Kyle Smith Jr. : Je confirme, mec, c'était terriblement malaisant pour tout le monde !

Chico Rico : Kyle, qu'est-ce tu fout ici !?

Kyle Smith Jr. : Je passais juste voire Hercule s'entrainer.

Chico Rico : Non, mais là dans notre bureau ... c'est la salle des coachs, t'as rien à y faire !

Kyle Smith Jr. Faut dire que vous êtes tellement discret qu'on vous entends discuter à l'autre bout du couloir.

Antonio : Oui mais ce n'est pas une raison pour venir ici sans toquer ...

Kyle Smith Jr. : Toquer ?! La porte était ouverte ... bref, je vous ai entendu parlé des soucis de Chico et ...

Antonio le stoppe :

Antonio : Et ce n'est pas tes affaires ...

Kyle Smith Jr. : Et je disais, je crois que la World Company a peut être une solution pour Chico !

Antonio tente de faire sortir KSJ du bureau mais Chico le retient :

Chico Rico : Laisse le parler, hermano, ça m'intéresse.

Antonio semble peut convaincue, alors que Kyle lui arbore une très large sourire.

Kyle Smith Jr. : Je vais en discuter avec Mr World mais je pense avoir une idée pour que tu passes du temps avec des "muy bonitas senoritas" comme tu dit et surtout que tu trouves l'amour de ta vie !

Antonio : C'est quoi l'embrouille derrière ?

Kyle Smith Jr. : Il n'y a pas d'embrouille, juste une bonne idée de business qui peut arranger tout le monde. Passez aux bureaux de la World Company, je vous expliquerai tout ça avec le patron !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
 
Salle des Coachs de la FGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terribles troubles de la vue dans la salle du trône noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: