Voici Bomber 102 ! Urumi et Ross Langdon sont aux commentaires, mais celui qui nous souhaite la bienvenue au centre du ring est le Chef Of Operations Walter Bernstein. Il tient à monter son mécontentement car le 12 aout est sensé se dérouler un nouveau ppv pour la FGM. Mais dans les dernières semaines, il n'a plus que constater plusieurs agressions à plusieurs contre des cibles isolées. Dans ces conditions, peut-il assurer la sécurité de ses lutteurs ? A moins que... Il existe une stipulation prévue pour empêcher les interventions extérieures. C'est pourquoi les affrontements du show du 12 aout se dérouleront tous dans une cage ! Et le ppv lui-même s'appellera ENRAGE EN CAGE !
------------------------------
Le premier match de la soirée voit un Aigle Sauvage s'opposer à un Bulwark visiblement peu motivé. Le membre du Stronghold loupe plusieurs opportunités juste parce qu'il n'est pas assez réactif. Son adversaire peut plusieurs fois revenir et reprendre l'avantage. Sa victoire devient donc inévitable.
------------------------------
Dans la loge des Seven Wonders, tout le monde est regroupé pour fêter le retour d'Erik the Surfer. Celui-ci porte encore des séquelles de la semaine dernière, avec une minerve autour du cou. Tous se plaignent de Krollywood Express. Mais Morket les rassure : il est déjà allé discuter de tout ceci avec Walter Bernstein.
------------------------------
Vainqueurs : Rien à Perdre
Urumi et Ross Langdon nous rappellent que les deux équipes se sont affrontées lors du ladder match d'HONOR & GLORY XVI. D'ailleurs, "Bad" Lavoine a toujours les côtes bandées après une chute spectaculaire. C'est d'ailleurs pourquoi Pretty Rob et Dirty Joe se concentrent sur lui. Mais ils s'exposent pour cela aux retours de Johnny Rockfort, qui revient régulièrement équilibrer le combat. Résultat, ce sont les deux membres des Coudières Noires qui prennent l'avantage. Et c'est même Lavoine qui place le tomber victorieux.
------------------------------
En coulisses, Chen Chao s'approche du champion Red Star B.S. Jones et de son manager Jimmy Fart. Il commence à leur parler en chinois. Et surprise, Jimmy Fart lui répond dans la même langue. Une fois le lutteur masqué parti, B.S. Jones demande ce qu'ils se sont dit. Son manager explique qu'il ne s'agissait que d'un défi pour son titre.
Les deux équipes ne sont pas particulièrement soudées. Chacun a une affaire à régler avec quelqu'un de l'autre équipe. Ce qui entraine de multiples interventions à chaque changement. Puis des duels séparés de chaque côté du ring. Et finalement un double décompte à l'extérieur.
La fin du match ne signifie pas la fin du combat. Zack Punk entraine Zack Langdon dans le public, où ils disparaissent loin des caméras. Tandis que le reste des Gars au Top vient aider Jérémy le machiavélique pour laisser Rayan au sol.
------------------------------
Kyle Smith Jr et Tao Anoa se font face dans un couloir. Le chef des Leaders se vante de n'avoir subi ni tomber ni soumission à Bomber 100. Mais le champion Breakout Star le coupe en rappelant qu'à ENRAGE EN CAGE, la cage empêchera ses petits larbins d'intervenir une fois de plus.
------------------------------
Mr World accompagne le caporal Ellen Smith jusqu'au ring.
Les Leaders semblent très intéressés par le titre Rising Star. Après Hercule Santos il y a deux semaines, c'est un autre de leurs membres qui se déplace pour l'open challenge de la championne. Toutefois, comme son camarade de la World Academy, Ellen Smith se montre très verte pour un tel spot. Cypher est beaucoup plus roublarde, et la piège à plusieurs reprises. Jusqu'à la faire taper dans sa Silver Cross (Octopus Stretch)
Kro Products Juillet 23