L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gigablat 265: En quête d'enforcer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablat 265: En quête d'enforcer Empty
MessageSujet: Gigablat 265: En quête d'enforcer   Gigablat 265: En quête d'enforcer Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:57

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau show Gigablast de la FGB. Je suis Harry Wayland ( et moi William Shadok. Bonjour à tous ). Nous sommes à une semaine de ECHOES OF TRAGEDY, notre prochain supershow. La carte commence à prendre forme et nous reviendrons dessus tout à l'heure. Nous allons surtout assister lors de notre main-event à un match contre les champions par équipe face à une équipe hybride qui a peu de chance de fonctionner: Jack Sweeney et God Marvel. ( Sweeney veut faire croire à Marvel qu'ils peuvent devenir champions et Marvel veut lui faire comprendre que cela n'arrivera jamais ). Nous verrons à quoi cela va aboutir plus tard. ( Nous verrons aussi le champion Bloody en action et Price, le vice-champion aura aussi droit à son match ). Pour l'heure, voici notre premier match. Alors, direction l'action.



Match 1:
Beastlords vs Highlanders
Victoire: Les Eveillés, El Noveno Gigante et Gille d'Oneval interviennent pour s'en prendre à Crimson et à Leitis Kay, aux abords du ring. Vileny et Sionaid quittent le ring pour aider leur partenaire et l'arbitre n'a pas d'autre choix que de déclarer un double décompte extérieur, mettant ainsi fin aux matchs.



En coulisses, JiJi est avec Noire Genaro, aspirante au titre suprême à ECHOES OF TRADEGY. Elle continue à prétendre qu'IL va revenir et qu'elle LUI donnera le titre sur le corps d'Elena Irons, c'est tout ce que la rouquine aura gagné à s'être mêlé de ce qui ne la regardait pas ces cinq derniers mois. Mr. Fouk vient l'interrompre, en colère, des exactions des Eveillés. Il lui déclare qu'à ECHOES OF TRAGEDY, ses partenaires affronteront les Highlanders et les Beastlords. Noire lui répond que ce n'est pas son problème. Fouk répond que si car les vainqueurs seront les enforcers de son match contre Elena Irons. Cela amuse Genaro. Fouk lui dit qu'ainsi ils rejoindront la Generation Clash qui sera aussi présent autour du ring pour s'assurer que tout va bien. ( Si les Beastlords ou les Highlanders remportent le match, elle est mal. Très mal ).



Match 2:
TITRE BLOODY
The Big Great BOZO vs Mark Gaillard
Victoire: Mark Gaillard remporte le match. Il prend le micro et déclare que le voilà sans adversaire pour ECHOES OF TRAGEDY. Il devrait peut-être prendre un congé et ne pas lutter lors du supershow puisqu'il a défendu son titre ces deux dernières semaines mais il n'est pas un champion qui se cache. Il est le champion Bloody, le plus grand détenteur de la ceinture. La musique de Rory McMurray retentit. Mark Gaillard rappelle qu'il a déjà eu sa chance. L'écossais fait son entrée et déclare qu'il n'est pas là pour lui mais le futur de la FGB. Dylan John Riverside est capable de vaincre Gaillard et d'enterrer son règne en devenant le lutteur référant. Gaillard répond à McMurray que malgré leur dernier face à face, ils sont amis et il est prêt à laisser Riverside lui prouver sa valeur si Rory y croit autant mais il a tord si l'écossais pense que le jeune lutteur pourra éclipser le règne de référence qu'il est en train d'établir. ( Des mots qui semblent saouler McMurray, si j'ose dire ). Rory le coupe en affirmant que tout le monde en a marre de l'entendre parler de règne de référence et qu'à ECHOES OF TRAGEDY, Dylan John Riverside le lui fera bien comprendre. Mark Gaillard conclut en affirmant qu'il a hâte de voir ça.




En coulisses, N30 et Johnny Bebar monopolisent le micro de JiJi car il est temps d'annoncer leurs dernières découvertes. Valdyra semble tellement aimé par le peuple de la FGB mais N30 a découvert qui elle était vraiment. Ce n'est pas une héroîne. Ce n'est même pas une bonne personne. Dans le passé, la norvégienne a brûlé des églises dans son pays. Il s'agit d'une criminelle qui n'a jamais été jugé pour ses crimes. Accompagné de Sapphire White, Valdyra fait alors son entrée face aux deux hommes. Elle trouve honteux de voir que pour justifier leurs conneries ils doivent balancer des mensonges à son sujet. Sapphire White apostrophe N30. Elle voit qu'il n'a pas changé et que son passage forcé à la FGM n'a pas très utile. N30 lui rappelle qu'elle n'est plus au pouvoir à la FGB contrairement à Monsieur Cyd, qui est actionnaire de la FGB. Elle peut toujours essayer de se montrer au côté de Valdyra mais elle ne pourra rien faire pour elle, comme elle n'a jamais réussi à faire quoique ce soit pour personne, comme Double J ou Alexander Pearson. Mais Monsieur Cyd lui a du pouvoir. Un vrai. Et il a été décidé dans sa grande mansuétude de laisser une chance à Valdyra. Elle pourra lutter devant les caméras une nouvelle fois mais cela se passera dans le prochain Overkill, le show que presque personne ne regarde. ( Mais c'est archi-faux ). Valdyra leur répond que Sapphire White et elles vont faire pêter l'audience. Cela semble amuser beaucoup Bebar et N30.



Match 3:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Mr. Mystère ( avec El Jaguar del Bakasable ) vs MJ Price
Victoire: MJ Price
Le vice-champion n'a pas le temps de fêter sa victoire que Piotr fait son entrée et provoque Price... tandis que Bouboule Lalar arrive derrière lui et le surprend. Il le soulève et effectue un powerbomb par dessus les cordes. Price est KO à l'extérieur du ring tandis que Bouboule ramasse la ceinture et gueule que c'est à lui, à l'adresse du public. Pendant ce temps, des officiels viennent voir comment va MJ Price.




Il es temps de faire un tour sur ce à quoi va ressembler ECHOES OF TRAGEDY la semaine prochaine. ( Cela reste tout de même assez flou pour hampionnat par équipe). Nous savons néanmoins que MJ Price défendra son titre suprême face à Bouboule Lalar ( oui enfin, si il n'a pas été blessé par l'attaque de Bouboule Lalar il y a quelques minutes ), et qu'Elena Irons mettra le titre suprême en jeu face à Noire Genaro. Les Beastlords, les Highlanders et les Eveillés s'affronteront pour savoir qui rejoindra la Generation Clash aux abords du ring pour le main-event d'ailleurs. Le champion Bloody Mark Gaillard affrontera Dylan John Riverside.
Je suis certain que nous aurons d'autres surprises. ( Rarement vu une carte aussi sujet à d'éventuels changements à la vieille du supershow ). Ne ratez donc pas ce grand évènement.



Match 4:
LES TITRES NE SONT PAS EN JEU
Jack Sweeney & God Marvel vs STORM & FROST
Victoire: God Marvel en plein milieu du match, entre dans le ring et administre un Marvelous Stunner à Jack Sweeney après de nombreuses disputes entre eux. STORM effectue le tomber victorieux et fait remporter ainsi la victoire à son équipe. Double J et Polar Castaner arrivent ensuite pour s'en prendre aux champions. Le reste d'ERASED fait face à Kronos sur la rampe d'accès. God Marvel les rejoint pour se mêler au fight alors que Néron et l'Underhell apparaissent dans le public, comme sortie de nulle part. Ils se rendent vers le ring quand l'écran du titantron s'allume. Mr. Fouk demande le silence ce qui semble calmer un peu tout le monde. Le président annonce alors que FROST et STORM défendront leurs titres à ECHOES OF TRAGEDY contre Double J et Polar Castaner... ainsi que l'équipe composée de Néron et de l'Underhell, dans un triple threat. Il annonce que si Sweeney, TREMOR, BRIMSTONE, Kronos et God Marvel s'en mêlent, leur équipe représentée sera éliminée.
Forts de ces nouvelles, le combat reprend.



Ainsi s'achève donc Gigablast. ( Dans le plus gros bordel, comme d'habitude ). Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour ECHOES OF TRAGEDY, notre supershow, le dernier du printemps. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok bien sûr ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les amis, à la semaine prochaiiiiine ).




Kro Products mai 23

Mark Gaillard, Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablat 265: En quête d'enforcer Empty
MessageSujet: Re: Gigablat 265: En quête d'enforcer   Gigablat 265: En quête d'enforcer Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:08

Je sais que le peuple de la FGB se languit de voir de nouveau MJ Price champion suprême, mais c'est bien son titre de vice champion qu'il va défendre.

Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablat 265: En quête d'enforcer Empty
MessageSujet: Re: Gigablat 265: En quête d'enforcer   Gigablat 265: En quête d'enforcer Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:16

A défaut du peuple, c'est peut-être juste Wayland.

Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Gigablat 265: En quête d'enforcer Empty
MessageSujet: Re: Gigablat 265: En quête d'enforcer   Gigablat 265: En quête d'enforcer Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:11

Est-ce c’est moi qui avais mal lu ou cette semaine, les titres par équipe était censé être en jeu? Le match d’aujourd’hui, les titres n’était pas en jeu.
Me suis-je trompé! 😮😅

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablat 265: En quête d'enforcer Empty
MessageSujet: Re: Gigablat 265: En quête d'enforcer   Gigablat 265: En quête d'enforcer Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:21

Admin a écrit:
A défaut du peuple, c'est peut-être juste Wayland.

Qui n'a pas envie de voir MJ au tête de la FGB en même temps

Dubby et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablat 265: En quête d'enforcer Empty
MessageSujet: Re: Gigablat 265: En quête d'enforcer   Gigablat 265: En quête d'enforcer Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:43

Tu as mal lu.
Il n'a jamais été question de match de championnat.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablat 265: En quête d'enforcer Empty
MessageSujet: Re: Gigablat 265: En quête d'enforcer   Gigablat 265: En quête d'enforcer Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:11

Je n'ai jamais été aussi d'accord avec Ravage de toute ma vie.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablat 265: En quête d'enforcer Empty
MessageSujet: Re: Gigablat 265: En quête d'enforcer   Gigablat 265: En quête d'enforcer Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:47

Defattaque a écrit:
Admin a écrit:
A défaut du peuple, c'est peut-être juste Wayland.

Qui n'a pas envie de voir MJ au tête de la FGB en même temps

L'oncle Piotr

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablat 265: En quête d'enforcer Empty
MessageSujet: Re: Gigablat 265: En quête d'enforcer   Gigablat 265: En quête d'enforcer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablat 265: En quête d'enforcer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: