L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FLAMES OF REVENGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

FLAMES OF REVENGE Empty
MessageSujet: FLAMES OF REVENGE   FLAMES OF REVENGE Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:41

FGB Presents






FLAMES OF REVENGE






Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour FLAMES OF REVENGE. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour, je suis William Shadok ). Nous allons vivre aujourd'hui un supershow qui s'annonce grandiose. Tout les titres vont être remis en jeu avec en guise de cerise sur le gâteau, un Hell In A Cell pour le titre suprême ( et surtout une annonce terrible au sujet de LUI qui pourrait devenir champion suprême à la place de Noire Genaro si cette dernière conserve son championnat ). Phrase très compliqué pour les nouveaux venus. ( Pour comprendre, ils n'ont qu'à regarder notre show jusqu'au bout ). Ne perdons donc plus une seule seconde, et direction l'action, avec notre première confrontation.



Match 1:
Johnny Bebar ( avec Kevin Cyd ) vs Valdyra
Victoire: Valdyra remporte la victoire
Alors qu'elle fête avec les fans, Kevin Cyd prend le micro et annonce qu'à partir de la semaine prochaine, il sera actionnaire de la FGB et aura donc son mot à dire sur la direction que doit prendre la FGB. Valdyra fait une mine sombre, consciente que cette annonce a pour but de pourrir son moment.



En coulisses, JiJi est avec Jack Sweeney. Il veut savoir si Néron et l'Underhell sont à FLAMES OF REVENGE. Jack Sweeney déclare que les ténèbres sont partout là où il y a de la lumière et inversement. Néron et l'Underhell sauront apparaitre au bon moment et JiJi n'a pas à s'en inquiéter. JiJi déclare qu'il ne s'inquiète pas il pose juste la question. En fait, il s'en moque même un peu, perso mais bon ce n'est pas la première fois qu'il interviewe quelqu'un qui balances des trucs sans beaucoup de sens. Jack Sweeney l'interrompt en lui demandant si c'est lui ou JiJi l'interviewé. JiJi lui demande que sont les projets de son équipe maintenant qu'ils ont su tout trois marqué les esprits. Sweeney préfère ne rien dire car... Vileny vient se planter devant lui et lui lance un regard méchant avant de s'en retourner. Sweeney tente de reprendre où il en était mais JiJi l'interrompt en affirmant que l'action doit reprendre dans le ring et le remercie pour l'interview. La caméra coupe sur un Sweeney frustré.



Match 2:
Mr. Mystère & El Jaguar del Bakasable vs DJ Riverside & Rapace
Victoire: Mr. Mystère parvient à river les épaules de Dylan John Riverside et fait remporter la victoire à son équipe.



Dans les vestiaires, nous retrouvons Piotr qui annonce le retour de Bouboule Lalar pour le moi de mai. Lalar a pris de la masse, il est encore plus rapide qu'avant et il est fin prêt pour prendre sa revanche que cela soit contre MJ Price ou McMurray. Le titre de vice-champion va revenir autour de la taille de Bouboule pour très bientôt, histoire que cela l'occupe jusqu'au prochain HONOR & GLORY où il pourra gagner le Only One Survives pour le titre suprême. Ahahahahahah. ( Vous n'êtes pas obligé d'imiter le rire de Piotr vous savez ). J'aime bien.


Match 3:
TITRES PAR EQUIPE
Highlanders vs ERASED ( STORM & FROST )
Victoire: ERASED ( STORM fait le tomber sur Leitis Kay alors que FROST était le lutteur légal ).
Après le match, les Highlanders veulent continuer le combat mais les champions quittent le ring en se moquant des sœurs Kay. C'est alors qu'un coup de tonnerre fait sursauter tout le monde. L'Underhell et Néron apparaissent sur la rampe de lancement, entourant un Jack Sweeney qui les envoit à l'attaque de FROST et de STORM. Les champions tentent de les faire reculer mais les sœurs Kay viennent s'en mêler, sauf que Néron et l'Underhell s'en prennent aussi aux Highlanders ce qui permet aux champions de s'en aller, STORM balançant au passage un coup de pied circulaire en pleine tronche de Sweeney.



Le prochain supershow de la FGB sera fin mai et se nommera ECHOES OF TRAGEDY. Les tickets sont en vente, pensez vite à prendre le vôtre.



Match 4:
TITRE BLOODY
TRIPLE THREAT
TREMOR vs BRIMSTONE vs Mark Gaillard
Victoire: Pendant le match, TREMOR et BRIMSTONE voient leurs relation s'effriter peu à peu quand il s'agit de prendre l'ascendant sur Mark Gaillard. Ils finissent par se fritter ce qui permet à Mark Gaillard de prendre un peu de repos. Lorsque TREMOR se fait virer du ring, Gaillard en profite pour administrer son SMIS sur BRIMSTONE et effectuer le tomber victorieux. TREMOR revient dans le ring mais c'est trop tard. Il aide BRIMSTONE à se relever et propose à ce dernier de faire la paix. BRIMSTONE semble hésiter mais accepte la main de son collègue d'ERASED. Les deux hommes se font l'accolade sous les sifflets des fans... et de Mark Gaillard qui rejoint les coulisses à reculons, les trouvant ridicules.



On retourne en coulisses où Rory McMurray s'apprête à aller lutter pour le titre de vice-champion quand il tombe sur Dylan John Riverside et Rapace. Il leur dit qu'il a vu leur match et qu'il pense que c'est eux qui méritaient de gagner. Riverside le remercie et le présente à Rapace en tant que futur vice-champion de la FGB. McMurray entend sa musique et se hâte de se rendre vers le ring sous le regard admiratif de Rapace.



Match 5:
TITRE DE VICE CHAMPION
Rory McMurray vs MJ Price
Victoire: MJ Price et McMurray percutent l'arbitre, Piotr qui tombe dans les pommes. Price en profite pour s'emparer de la bouteille vide de l'écossais et lui fracasser le crâne avec avant de réveiller Piotr. Il fait le tomber. McMurray se dégage mais pas à temps et MJ Price conserve ainsi son vice-championnat.




En coulisses, peu de temps avant notre main-event, nous y retrouvons les Top Boys, Kronos, God Marvel, Polar Castaner et Double J. Ils discutent avec Mr. Fouk pour la semaine prochaine car Double J et Polar Castaner auront un match par équipe. Le but ? Trouver des adversaires à leur hauteur. Mr. Fouk propose plusieurs équipe comme Mr. Mystère et El Jaguar, ou Riverside et Rapace. God Marvel pense que Mr. Fouk se moque d'eux. Mr. Fouk propose un match contre Alexander Pearson et... Kronos l'interrompt et propose plutôt les champions par équipe, STORM et FROST. Mr. Fouk éclate de rire avant de se rendre compte que les Top Boys sont sérieux. Il leur dit alors que cela serait déloyal par rapport aux autres équipes qui attendent leur tour. Double J et Polar Castaner veulent faire les preuves et donc combattre les meilleurs. Il n'est pas question de mettre les titres par équipe en jeu, juste les affronter. Mr. Fouk les connait et il sait très bien où ils veulent en venir. Si ils veulent affronter les champions même sans les titres en jeu, ils devront malgré toput affronter avant BRIMSTONE et TREMOR. God Marvel et Kronos commencent à perdre patience... mais Double J et Castaner les calment en affirmant qu'ils sont d'accord. Ils vaincront la première moitié de ERASED pour se mériter d'affronter l'autre moitié, sauf que cette fois-ci les titres devront être mis en jeu. ( Cela risque de poser problème je pense du côté des Highlanders ou encore de Néron et de l'Underhell ). Cela risque d'être un beau bordel dans les semaines à venir.



Match 6:
TITRE SUPREME
HELL IN A CELL
Elena Irons vs Noire Genaro
Victoire: Gille d'Oneval et El Noveno Gigante tentent d'entrer dans la cage mais la Generation Clash intervient. Plus tard, la lumière s'éteind comme lors du dernier supershow mais quand la lumière revient, Noire se prend le O.R.B. d'Elena Irons qui ne s'est pas fait avoir cette fois-ci. Elle fait le tomber victorieux et remporte le titre suprême. ( Mais alors pas de LUI ? ) Noire ne pourra pas lui donner le titre, ni la tête d'Elena au passage.
Irons fête avec les fans alors que Noire Genaro... a totalement disparu du ring. ( Vous l'avez vu partir ? ) Je ne l'ai même pas vu se relever. ( Allons donc, que se passe-t-il encore ? ) A mon avis, ce n'est pas encore finit cette histoire.



Ainsi s'achève FLAMES OF REVENGE. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour le retour de Gigablast. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens, à la semaine prochaiiiiine ).


Kro Products avril 23

Mark Gaillard, Defattaque, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

FLAMES OF REVENGE Empty
MessageSujet: Re: FLAMES OF REVENGE   FLAMES OF REVENGE Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:36

Chouette ppv! Cool à lire. Bravo!

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

FLAMES OF REVENGE Empty
MessageSujet: Re: FLAMES OF REVENGE   FLAMES OF REVENGE Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:11

Victoire logique de Valdyra pour la mettre bien en avant dans les nouveaux programmes de la FGB, mais avec Kevin en actionnaire, l'histoire semble tout-de même loin d'être finie

Sweeney et son clan TROP DARK, quelle joie !

Choix de victoire assez inattendu, bravo Mr Mystère pour toute cette affaire,

Comment rajouter encore plus de mic-mac dans la division tag, avec une fin controversée

J'aime bien les nouveaux noms des supershow de la FGB, ça change tout en restant dans les même veines,

Rory ne démérite pas, mais MJ reste à la tête de la division Vice !

Segment vraiment cool pour les Top Boys, avec des questions qu'on se posait qui ont vite été écartés, la division par équipe va devenir blindax, on a très hâte,

Si j'm'attendais à ça ! Bravo à Elena qui même avec cette victoire, va toujours avoir Noire et sa clique autour d'elle je pense ... que de frustration autour de ce guss mysterieux,
merci pour le taff patron !

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





FLAMES OF REVENGE Empty
MessageSujet: Re: FLAMES OF REVENGE   FLAMES OF REVENGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLAMES OF REVENGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: