L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bomber 87 : Promesses de baston et de marave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 87 : Promesses de baston et de marave Empty
MessageSujet: Bomber 87 : Promesses de baston et de marave   Bomber 87 : Promesses de baston et de marave Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:01



FGM Presents

Bomber 87 : Promesses de baston et de marave Bomber


C'est Bomber 87 ! Urumi et Ross Langdon nous accueillent auprès du ring. Et nous lancent directement le premier match de la soirée.

------------------------------

Bomber 87 : Promesses de baston et de marave Anna_mcmurrayBomber 87 : Promesses de baston et de marave Vs_v2Bomber 87 : Promesses de baston et de marave Cancras_kiraptou

Vainqueur : Anna McMurray

Anna McMurray vient au ring accompagnée par Sevu Coles.

Pour son premier match à la FGM, la nièce de Rory McMurray cherche à se montrer à la hauteur du clan qui l'a accueillie. Elle essaye de dérouler, mais son adversaire est plus technique et réussit à placer des contres dévastateurs. Mais elle s'accroche. Réussit à résister à des tentatives de tomber. Remonte coup de poing après coup de poing. Et finalement conclue le match avec le Drink a Whiskey (SitoutSpinebuster) de son oncle.

------------------------------

En coulisses, Divine explique à une jeune femme blonde qu'elle s'est engagée pour qu'elle trouve ce poste. Qu'elle lui en doit une et qu'elle devra la lui rendre. Miss Ashley, première éliminée de la World Academy, assure qu'elle comprend l'enjeu et qu'elle lui fera honneur. Mais elle ne finit pas sa phrase car elle est interrompue par un puissant "Que bonita señorita hey !". Chico Rico entre dans le champ de la caméra, ravi de revoir Miss Ashley mais inquiet qu'elle ne réponde pas à ses appels. Désarçonnée et ne trouvant aucune aide d'une Divine toute aussi choquée par cette interruption, la jeune femme répond qu'elle est manageuse maintenant et qu'elle doit s'occuper de ses clients. Les deux blondes s'enfuient sans écouter le coach dire qu'il aimerait bien avoir une manageuse lui-aussi...

------------------------------

Bomber 87 : Promesses de baston et de marave Hercule_santosBomber 87 : Promesses de baston et de marave Kyle_smith_jrBomber 87 : Promesses de baston et de marave Vs_v2Bomber 87 : Promesses de baston et de marave Vkm

Vainqueurs : VKM

Avant que la cloche sonne, Urumi suggère que le COO Walter Bernstein a profité de l'occasion pour opposer des équipes qui pourraient lui poser des problèmes. Mais Ross Langdon réfute cette idée.

Les deux équipes commencent de manière plutôt équilibrée. Kyle Smith Jr semble être le plus puissant sur le ring, mais l'inexpérience de son partenaire compense. Jusqu'à ce surgisse Rascacielo, finaliste de la World Academy. Il vient confronter KSJ, le détournant du combat. Ce qui laisse Hercule Santos seul face à ses deux adversaires au moment où ceux-ci décident d'accéler.

Dès que la cloche sonne, Ryan Salamander apparait à son tour. Il attaque Kyle Smith Jr avant de repartir en compagnie de Rascacielo.

------------------------------

Dans la loge des Coudières Noires, Jimmy Fart vient voir Mac Sardow. Il lui rappelle que Johnny Rockfort et Dan Lavoine ont mis leur titre Twin Stars en jeu, et que Jean-Jacques Yellowman a voulu casher son opportunité Rising Star. Il n'y a que le champion Red Star qui ne s'est pas choisi de défi. La Réclame du sud a un client qui aimerait savoir quand l'homme en kilt s'y mettrait à son tour. Le champion répond qu'il n'en a pas l'intention.

------------------------------

Bomber 87 : Promesses de baston et de marave Dick_muscat_and_ernestBomber 87 : Promesses de baston et de marave Vs_v2Bomber 87 : Promesses de baston et de marave The_storm_riders

Vainqueurs : Dick Muscat & Ernest Van Rastapopoulos

L'équipe de Dick Muscat et Ernest Van Rastapopoulos montre de gros progrès. En tout cas, leur teamwork a beaucoup évolué. Mais pas autant que celui de leurs adversaires, qui multiplient les prises à deux à chaque opportunité. Ce ne sera malheureusement pas suffisant quand l'aventurier se déchaine avant de laisser à la surprise générale le tomber à son partenaire. Après match, la célébration se fait quand même chacun de son côté.


------------------------------

En coulisses, Erik the Surfer, Morket et Lee Ho Chan viennent rejoindre Tao Anoa. Ils le félicitent pour sa victoire pour le titre Rising Star et s'excusent même de l'absence d'El Corsario, encore vexé par son élimination. Mais le samoan n'apprécie pas leur visite. Il leur rappelle qu'il les a quitté. Il en avait marre d'être considéré comme un parmi d'autres au sein du clan. Et il a eu raison, sa nouvelle ceinture prouve qu'il était mal exploité parmi eux. Une déclaration que n'apprécie pas son ancien partenaire par équipe. Est donc annoncé pour la semaine prochaine un match pour le titre Rising Star entre Tao Anoa et Morket.

------------------------------

Bomber 87 : Promesses de baston et de marave Olivier_bienaimeBomber 87 : Promesses de baston et de marave Vs_v2Bomber 87 : Promesses de baston et de marave Golem_rayan

Vainqueur : Rayan

Le titre Breakout Star n'est pas en jeu.

Olivier Bienaimé tente de faire bonne figure et charge dès que la cloche sonne. Mais soyons honnête, il n'est pas à la même hauteur que son adversaire. Le champion Breakout Star est le numéro 1 de la FGM. Le paladin fait un match honnête, mais ne peut arriver à terrasser le Golem.

Après le match, Rayan tend la main à son adversaire et l'aide à se relever. Quand soudain les lumières s'éteignent. A leur retour, les Associés encerclent le ring. Lucian Drake, Zack Langdon, Gurrral et Larrug. Ils commencent à monter sur le tablier. Retour du noir. Retour de la lumière. Ego et Lin, les Eveillés, sont à l'intérieur des cordes avec des armes. Golem et le Paladin sont surpris par ses renforts, mais les apprécient visiblement. Le champion Breakout Star fait signe à Lucian Drake, qui lui fait face, de se rapprocher. Mais les Associés préfèrent repartir sans avoir porté le moindre coup.


Kro Products Avril 23

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 87 : Promesses de baston et de marave Empty
MessageSujet: Re: Bomber 87 : Promesses de baston et de marave   Bomber 87 : Promesses de baston et de marave Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:45

Bonne édition de Bomber, on a un peu plus de détails sur les Associés et un visuel de ce à quoi ressemble maintenant les VKM !

J'aime toujours vers où on va pour Dick et Ernest, alors que de l'autre côté, les Leaders se déchirent de part et d'autre !

On a le droit à un peu plus de caractère de la part de Tao, avec un match en prévision énorme,

et une belle opportunité pour Olivier, merci pour le show et ce final !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Bomber 87 : Promesses de baston et de marave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 45 : 1 an de Marave
» Bomber 68 : Ca se marave partout
» Bomber 14 : Marave en public
» Les forçats de la Baston.
» FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: