L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MAGIKA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MAGIKA Empty
MessageSujet: MAGIKA   MAGIKA Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:46

FGB Presents






MAGIKA




Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour MAGIKA, le supershow de la FGB. Je suis Harry Wayland et à mes côtés, une plaie. ( Bonjour à tous, ici William Shadok ). Nous allons vivre encore une fois un moment existant dans l'histoire de la FGB. God Marvel va affronter la championne suprême Noire Genaro dans un Dark Chamber pour le titre suprême. Mark Gaillard va défendre son titre Bloody dans un combat... par équipe. Rien que ça c'est déjà existant. Mais attendez de voir le reste de notre affiche. Bouboule Lalar va essayer de vaincre enfin Mr. Mayhem pour récuperer le titre de vice-champion. Les Highlanders vont défendre leurs titres contre la moitié d'ERASED. Vileny va chercher à transformer MJ Price en héritier du sinistre Beastlord... ( J'ai hâte de voir cela ). Mais pour débuter, nous allons assister à une confrontation qui n'était pas prévu au départ. Dans un passé assez proche, Kevin Cyd s'est fait envoyé promené par Alexander Pearson ce qui a amené le politicien à se tourner vers Johnny Bebar. Ce dernier va tenter de laver l'honneur de son nouveau patron aujourd'hui. ( C'est partie ).



Match 1:
Alexander Pearson vs Johnny Bebar ( avec Kevin Cyd )
Victoire: Alexander Pearson déclare que Cyd est une arnaque en coulisses. Bebar n'apprécie pas. Comment créer un match tout connement. ( Comme si cela avait été nécessaire ). Mais il faut bien expliquer pourquoi ce match a lieu maintenant et pas plus tard. ( Les fans s'en foutent. Ils veulent de l'action ). Pearson a le match en main mais une distraction de Kevin Cyd permet à Johnny Bebar de lui appliquer son
Requiem pour un fou pour la victoire.



En coulisses, JiJi est avec Jack Sweeney. Il veut savoir à quoi il joue depuis son retour, en s'en prenant à Néron, en provoquant la colère de l'Underhell et le renvoi de M. Crâne. Sweeney semble prendre cela à la rigolade. Il est le King of the Sweeneymania. Il a vu ces dernières semaines ces deux idiots se provoquer sans que cela n'avance à grand chose, coincé qu'il était chez lui. Il aurait voulu leur botter les fesses à l'Omega Rumble mais quand il a voulu y participer, on l'a laissé sans réponse. JiJi lui fait remarquer qu'il n'a toujours pas répondu à la question. Jack Sweeney rappele à JiJi qu'à ses débuts il est devenu champion Bloody en battant non pas une fois, mais deux, Bouboule Lalar. Pour son retour, il devait marquer les esprits. Quoi de mieux que ces deux crétins qui se prennent pour des monstres. JiJi lui signale que malgré son discours, on retient que pour son premier match de l'année, il a été battu par MJ Price. Sweeney rétorque que Price est un des meilleurs lutteurs de la FGB, voire de l'industrie de la lutte. Il s'agit d'un ancien champion suprême et probablement du prochain. Néron et l'Underhell n'apportent rien à la FGB. Néron à la limite se débarrasse des lutteurs en fin de carrière mais l'Underhell n'est qu'une ressucée de tout ce qu'on a déjà vu. Jack Sweeney, lui, a été champion Bloody deux fois et cela juste en un an. Pour sa seconde année à la FGB, il va débarasser cette dernière de ses déchets et pourquoi pas ensuite viser un titre prestigieux. Que la FGB voit ce qu'il sait faire avec Néron et l'Underhell car ce n'est que le début. Il s'en retourne mais on peut voir JiJi assez dubitatif.



Pendant ce temps, God Marvel cherche Double J mais Sapphire White, au détout d'un couloir, lui apprend qu'elle l'a empêché de venir afin qu'il guérisse de sa blessure. Elle refuse qu'il risque encore plus sa santé juste pour faire plaisir à Marvel. Ce dernier se met à hurler après White, qu'il en a marre de tout ce qu'elle lui fait depuis deux ans et que lorsqu'il récupéra son titre suprême, il fera en sorte aussi de se débarasser d'elle dans la foulée. White lui demande de se calmer à moins qu'il préfère être banni de l'arène devant tout le monde par la sécurité. On voit les veines du front de Marvel palpitées à travers le masque. Non, je n'exagère jamais Shadok. ( Je n'ai rien dit ).




Match 2:
TITRES BLOODY
Les Cabochards Associés vs Mark Gaillard & ????
Victoire: Le partenaire de Mark Gaillard s'avère être... Rory McMurray, son ancien compère des Flags. Et c'est le marin écossais qui remporte la victoire en faisant le tomber sur Julianinho, permettant ainsi à Mark Gaillard de conserver son titre Bloody.
Après le match, les Cabochards se disputent mais McMurray et Gaillard les virent du ring simultanément. Les deux hommes fêtent ensuite leur victoire... avant que McMurray surprenne Gaillard avec son Stromness à la stupeur des fans. ( Après tout, il a gagné le match. Y'a-t-il de meilleure raison pour viser le titre Bloody ? )




Dans les vestiaires, Dylan John Riverside tente une approche sur El Jaguar del Bakasable. Il prétend ne pas comprendre la confiance que Mr. Mystère place en lui puisqu'il n'est pas capable de gagner un seul match. El Jaguar, susceptible, défi Riverside pour le Gigablast de la semaine prochaine, ce qui semble faire les affaires de ce dernier.



Match 3:
TITRE PAR EQUIPE
ERASED ( STORM & FROST ) vs Highlanders
Victoire: TREMOR et BRIMSTONE entourent le ring mais les Highlanders parviennent à les empêcher d'y entrer. L'arbitre les bannis alors des abords du ring mais cela a permis à FROST de frapper par derrière Sionaid Kay avec une lambe en néon que TREMOR avait amené au préalable. Alors que STORM s'occupe de Leitis Kay, FROST fait le tomber sur Sionaid. Les deux membres d'ERASED devient les nouveaux champions par équipe.



Le prochain supershow de la FGB sera BUTCHERMANIA IV et aura lieu au mois de mars. Les tickets sont en vente. Pensez à vite vous munir du vôtre.



Match 4:
Vileny vs MJ Price
Victoire: Pendant le match, Vileny tente de mettre la réplique de son masque, de force, sur le visage de MJ Price qui finit par appliquer son Talented Is Mine et effectuer le tomber victorieux. Il repart mais emporte le masque avec lui alors que Vileny émerge peu à peu.



On retourne en coulisses où ERASED fête au complet les prises des titres par équipe par FROST et STORM. Leitis Kay tente de faire le forcing pour entrer dans leur loge, furieuse de ce qui est arrivé à Sionaid. Elle se fait passer à tabac par les quatre membres d'ERASED. Il faut l'aide de la sécurité pour réussir à l'exfiltrer.




Match 5:
TITRE DE VICE CHAMPION
LAST MAN STANDING
Bouboule Lalar ( avec Piotr ) vs Mr. Mayhem
Victoire: Le combat trouve son apogée sur la rampe d'accès au ring. Les deux hommes parviennent à grimper à hauteur du titantron. Mr. Mayhem tente de faire traverser Lalar à travers l'écran, ni plus ni moins mais Lalar parvient à le pousser dans le vide. Mr. Mayhem s'écrase sur la rampe. L'arbitre commence à le compter mais Lalar, atteinte de folie aiguée, effectue un écrasement du haut du titantron pour écraser le vice-champion. Piotr vient aider Bouboule à se relever alors que l'arbitre comptait les deux hommes. Mr. Mayhem ne se relèvera pas. Bouboule Lalar devient le nouveau vice-champion. ( Il a enfin battu Mr. Mayhem ). Il l'a déjà battu ( mais pas depuis des années ).




Notre main-event ne va plus tarder mais avant cela nous allons aller une dernière fois en coulisses pour y retrouver Mark Gaillard et JiJi. Ce dernier lui demande son ressenti après ce qu'a fait Rory McMurray. Cela semble pas mal amuser Gaillard. Il prétend qu'il est normal que Rory s'imagine être le prochain challenger au titre Bloody puisqu'il a réussi à vaincre les Cabochards. Seulement l'avoir par surprise était une chose. Le vaincre autour du titre en est une autre. Ce n'est jamais arrivé dans le passé et cela n'arrivera pas non plus. Il donne rendez-vous à McMurray à BUTCHERMANIA IV, lui rappelant qu'à son âge, il y a de fortes chances que cela soit sa dernière chance d'esperer approcher d'un titre et qu'il est temps qu'il donne tout ce qu'il a.



Match 6 :
TITRE SUPREME
DARK CHAMBER
God Marvel vs Noire Genaro
Victoire: La première chambre s'ouvre pour découvrir une pelle que God Marvel parvient à arracher des mains de Noire pour la frapper avec. La lumière commence à décliner de sorte que Marvel commence à avoir du mal à voir Noire. ( Vous êtes content de votre blague ? ) Assez, oui.
La seconde chambre retenait Gille d'Oneval qui vient en aide à la championne, Marvel se retrouvant ainsi seul contre deux.
La troisième chambre contient des lampes à UV qui permet aux adversaires de se voir un peu mieux. ( On devrait la prochaine fois nous filer des lunettes infra-rouge ).
La quatrième chambre, à la stupeur des Eveillsés, voit Elena Irons en sortir pour s'en prendre à la championne et à Gille d'Oneval. God Marvel en profite pour se reposer un peu avant de venir aider la grande rousse.
La cinquième chambre, et dernière, s'ouvre... sur El Noveno Gigante qui, avec l'aide des deux autres Eveillés, prend l'avantage sur Elena Irons. Mais God Marvel trouve le moyen d'appliquer son Marvelous Stunner sur d'Oneval. Il tente de faire de même sur Noire Genaro mais El Noveno Gigante l'assome à coup de pelle et Noire peut faire le tomber qui lui permet de conserver son titre suprême.



Ainsi s'achève MAGIKA. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui s'annonce explosif. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens, à la semaine prochaine ).



Kro Products février 23

REG, Mark Gaillard, Defattaque, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

MAGIKA Empty
MessageSujet: Re: MAGIKA   MAGIKA Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:06

Quel beau PPV! C’était agréable à lire! Bravo boss! Smile

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

MAGIKA Empty
MessageSujet: Re: MAGIKA   MAGIKA Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:40

Mark qui est rejoint par Rory mais qui se fait trahir par ce dernier finalement, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre !
Ah STORM et FROST champion par équipe ?! Je ne m'y attendais vraiment pas pour le coup, ERASED prouve une fois de plus qu'ils ont leur place à la FGB.
Price qui bat Vileny sereinement, il mérite surement un adversaire d'un plus gros calibre.
Bouboule fini par récupérer son titre, c'est vraiment le Brock Lesnar de la FGB finalement !
Noire conserve en 3vs2, logique et en même temps frustrant ... si seulement Double J n'avait pas été blessé !
Je suis désolé le Dark Chamber Match devrait être une stipulation à la WWE ou dans une grosse fédération américaine, le concept est incroyable.

Merci boss pour le show, au top comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGIKA Empty
MessageSujet: Re: MAGIKA   MAGIKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGIKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: