L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FGB PROGRESS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

FGB PROGRESS Empty
MessageSujet: FGB PROGRESS   FGB PROGRESS Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:38

FGB Presents






FGB PROGRESS






Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour le dernier supershow de l'année à la FGB, FGB PROGRESS. Je suis Harry Wayland et à mes côtés, une plaie. ( Non, c'est William Shadok ). C'est bien ce que je dis. Nous allons être aux premières loges pour assister aux meilleurs rivalités du moment qui vont trouver leur apothéose aujourd'hui. En guise de main-event, MJ Price, débarrassé de Kronos et de Double J, va affronter God Marvel pour le titre suprême. ( Mais tout les autres titres seront remis en jeu ). Nous verrons si l'Underhell mettra à mort le Dr. Sane ou si Néron viendra le sauver. Et nous avons même un match qui n'était pas prévu. Il commence tout de suite d'ailleurs. ( Go Go ).



Match 1:
Rory McMurray vs Kult Hogan
Victoire: Kult Hogan
Après le match, McMurray quitte le ring, fait un doigt à Hogan, et rentre en coulisses, comme si sa présence ici était insupportable. ( Il vit mal la séparation des Flags ). Les Flags n'existent plus depuis plus un an maintenant. ( Vous m'avez compris ). Si vous le dites.
:


En coulisses, JiJi est avec le champion suprême, God Marvel. Ce dernier n'est pas inquiet de l'absence de Kronos et de Double J ( peut-être parce qu'il lui reste Bouboule Lalar ?! ) car MJ Price n'a jamais été une menace. Il a battu Mask Marvel dans le passé car Mask Marvel est un être faible mais God Marvel est champion depuis plus d'un an maintenant et Price comme les autres n'ont jamais réussi à le faire chanceler. Ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Price prétend qu'il est le numéro un de la FGB, que la fédération manque de star power hormis lui mais Price n'est pas le numéro un. Le numéro un est celui qui a le titre suprême autour de la taille. Si Price vit dans le passé en pendant pouvoir redevenir champion suprême, God Marvel va s'empresser de le ramener au présent afin qu'il comprenne enfin qu'il n'a aucune chance face au dieu de la lutte, au dieu de la FGB, au dieu des dieux, God Marvel.



Match 2:
TITRES PAR EQUIPE
FALLS COUNT ANYWHERE
Beastlords vs Highlanders
Victoire: Sionaid Kay remporte la victoire et permet aux Highlanders de conserver les championnats par équipe en effectuant le tomber dans la cantine sur le frigo qui est lui-même sur Crimon.



Sur le ring, l'Underhell et M. Crâne attendent Néron et font venir le sarcophage qui sert de prison au Dr. Sane. Puisque Néron ne vient pas, le Dr. Sane sera envoyé dans un endroit pire que l'enfer, un endroit où l'Underhell a grandi, évolué et pris sa puissance. Un endroit où Sane ne pourra pas survivre mais où on le maintiendra en vie le plus longtemps possible pour qu'il puisse comprendre son erreur de s'être mis sur le chemin de l'Underhell. Ce dernier ordonne à Crâne d'ouvrir le sarcophage près du ring et l'y rejoint... mais une main gantés, celle de Néron, sort du sarcophage et effectue un étranglement sur Crâne. ( Mais où est passé Sane ? ) Néron a pris sa place et effectue un choke slam sur Crâne pour faire face à l'Underhell. Ce dernier ne cherche pas à comprendre comme Néron a réussi ce tour de passe passe et attaque Néron qui esquive une droite avant de lui en balancer une demi-douzaine. L'Underhell tente une contre attaque en repoussant Néron dos dans le sarcophage. Spear de l'Underhell... Néron le contre avec un big foot dans la face, puis l'envoit dans le sarcophage à son tour, le ferme. Dr. Sane arrive, tout sourire, avec des chaines. Néron et le Doc enchaine le sarcophage alors que cela commence à remuer de l'intérieur. Crâne tente de se relever mais le Dr. Sane lui balance une droite. Sane et Néron repartent en coulisses avec le sarcophage.



Dans les vestiaires, Julianinho et Kevin Holley sont de nouveaux ensemble. Holley aussi va participer à l'Omega Rumble. Il a hâte de le gagner d'ailleurs car peut-être qu'aujourd'hui MJ Price va devenir champion suprême et il a hâte de montrer à Price que les meilleurs sont toujours à la FGB. Le Crazy Kid prétend qu'il y a peu de chance que son frère gagne puisqu'il participe lui même au match mais il est d'accord sur le fait que Price raconte des conneries et tient à rappeler qu'un mec qui considère Azrael, Sarah Fillmore ou... ah bah il a déjà oublié le nom, comme le summum de la FGB voire de la lutte, n'est pas prêt de devenir champion car il n'a rien compris à la vie. Bill Random et BOZO apparaissent et sont furieux des mots de Price au sujet du star power eux aussi.? Random rappelle qu'il est là depuis le début lui ! BOZO lui rappelle que, forcément, lui aussi. Random émet un doute. BOZO lui signale qu'il est son garde du corps depuis le premier jour. Random prétend qu'il n'est plus son garde du corps. BOZO critique la mauvaise foi du texan. Les Cabochards Associés jugent que cette dispute n'a rien à voir avec eux mais les deux hommes veulent les prendre en témoin. ( Nous, par contre, on peut peut-être se barrer non ? ) On a un match de l'échelle qui approche, allons-y ( Alonzo ).



Match 3:
TITRE BLOODY
MATCH DE L'ECHELLE
Mark Gaillard vs Johnny Bebar
Victoire: Mark Gaillard: Nouveau champion Bloody
Après le match, Bebar veut récuperer sa ceinture et l'arbitre doit lui expliquer qu'il n'est plus champion tandis que Gaillard fête avec le public le début de son septième règne.




Le prochain supershow de la FGB sera début janvier, le premier de l'année et comme d'habitude il s'agira du PPV de l'extrême, OMEGA XVI.



Match 4:
Les Eveillés & Alexander Pearson vs ERASED
Victoire: STORM permet à ERASED de remporter la victoire en effectuant le tomber sur Alexander Pearson.
Noire finit par prendre le micro et annonce que les Eveillés iront à l'Omega Rumble et invite ERASED à faire de même. ( Sérieux, elle ne veut toujours pas lâcher l'affaire ? )



On retourne en coulisses avec Néron et Sane... dans une salle de l'Arena Macabra, situé dans les sous-sols. Le sarcophage est prêt à être incinéré. ( On a ça içi ? ) Néron pousse la prison de l'Underhell dans les flammes, prétendant qu'il ne veut pas de lui comme trophée. ( Serait-ce la fin de l'Underhell ? ) Néron vient de crâmer un mec et c'est tout ce que cela vous inspire ? ( L'Underhell se vante d'avoir survécu à tout, il saura revenir ). Vous n'êtes pas bien, Shadok.



Match 5:
TITRE DE VICE CHAMPION
Benji Cruz vs Bouboule Lalar ( avec Piotr )
Victoire: Bouboule Lalar



Allons à l'extérieur de l'Arena Macabra une ultime fois afin d'y retrouver... les Top Boys. Double J et Kronos tentent le forcing pour pouvoir entrer mais sont sans cesse refouler... Au point où Sapphire White finit par venir elle même. Les Top Boys tentent de la convaincre de les laisser entrer, rappelant l'enfer que cela deviendrait pour la FGB et pour elle si MJ Price devait champion. White s'en prend à eux en leur rappelant qu'ils n'ont pas été foutu de battre Price et Mayhem la semaine dernière et qu'une fois encore c'est à elle de nettoyer derrière. lls n'entreront pas et conseille à leur pote, Marvel, de conserver son titre, si aucun d'entre eux de veulent devenir un dommage collatéral de ce que pourrait devenir la FGB sous le règne de Price.



Match 6 :
TITRE SUPREME
MJ Price vs God Marvel
Victoire: Pendant le match, ce n'est pas Bouboule Lalar qui fait son entrée mais Mr. Mayhem pour la plus grande joie de Price qui finit par prendre l'ascendant sur God Marvel mais ce dernier finit par se protéger derrière l'arbitre qui se prend un mauvais coup. Mr. Mayhem arrive dans le dos de God Marvel, encerclé... Il voit les deux hommes s'approcher de lui... et Mr. Mayhem, le visage sombre, surprend alors MJ Price avec son GTS, sous le regard stupéfait de God Marvel. Mayhem considère sa victime et dit qu'il l'avait prévenu de ne plus jamais parlé de sa femme. God Marvel fait le tomber alors que Mayhem quitte le ring. L'arbitre se réveille. ( Bah tiens ), fait le tomber mais Price se dégage pile avant le compte de trois. Marvel le relève et lui administre alors le Marvelous Stunner pour la victoire. God Marvel conserve encore son titre suprême. ( Price était prévenu mais sa grand gueule lui a fait creusé sa propre tombe ). Mr. Mayhem s'en retourne en coulisses, sans un regard en arrière tandis que God Marvel fête sa victoire.




Ainsi s'achève FGB PROGRESS. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui s'annonce électrique. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens, à la semaine prochaine ).



Kro Products novembre 22

REG, Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

FGB PROGRESS Empty
MessageSujet: Re: FGB PROGRESS   FGB PROGRESS Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:08

Bah alors Rory, ça part en shoot ?

God Marvel, quel prestance avec ce nom, courage MJ, tu peux le faire

Bonne vibe des Frigo Match ça, on adore. GG aux Highlanders !

Déçu pour Johnny Bebar, mais son boulard et sa performance rattrape le tout. Grand bravo une nouvelle nouvelle nouvelle fois au plus sanglant des suisses.

Beaucoup d'OMEGA ! Que de nostalgie !

Alexander Pearson se rattrapera lui aussi, pas d'inquiétude. Mais face à ERASED, il ne pouvait tout simplement pas tenir la route.

AH COMME ÇA ON CRAME DES MECS DÉMONIAQUES maintenant, bah bien ça, bien ! (Faudra relire le contrat de nos lutteurs tient)

Pauvre Double J et Kronos, allez, on retourne supporter Marvel dans les fans zones.

MAYHEM ?!!!! HOLY WA !
Price n'a pas démérité, mais la rivalité est plus forte que tout. Va falloir régler ça dans un match à mort dorénavant, pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

FGB PROGRESS Empty
MessageSujet: Re: FGB PROGRESS   FGB PROGRESS Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:49

MJ Price et Mr Mayhem au prochain Gigablast (1m23 pour la ref, bande de flemmards).

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

FGB PROGRESS Empty
MessageSujet: Re: FGB PROGRESS   FGB PROGRESS Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:49

MJ Price a écrit:
MJ Price et Mr Mayhem au prochain Gigablast (1m23 pour la ref, bande de flemmards).


I'm fukin old
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





FGB PROGRESS Empty
MessageSujet: Re: FGB PROGRESS   FGB PROGRESS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FGB PROGRESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: