L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DEATH SENTENCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DEATH SENTENCE Empty
MessageSujet: DEATH SENTENCE   DEATH SENTENCE Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:59

FGB Presents






DEATH SENTENCE






Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour DEATH SENTENCE, notre supershow. Je suis Karim Malik et avec moi... ( Michelle Lee-Oh. Bonjour à tous ). Nous allons vivre une nouvelle fois un show exceptionnel avec entre autre deux défenses de titre. ( Effectivement Karim. Jack Sweeney va défendre son titre Bloody dans un First Blood Match face à Alexander Pearson, tandis que Aurora Azul va défendre son championnat de vice-championne dans un match retour contre N30 qui veut récupérer son "bien" ). Et notre main-event verra Double J affronter Benji Cruz dans son premier match à la FGB depuis son retour il y a trois semaines. ( Vaut-il encore quelque chose dans un ring ? ) Il vaut mieux si il veut espérer vaincre Black Mask Marvel pour le titre suprême dans trois semaines à BUTCHERMANIA II. ( Pour l'heure, les Beastlords sont dans le ring, allons les rejoindre pour notre premier match ).



Match 1:
Beastlords vs The Highlanders
Victoire: Highlanders ( Sionaid Kay effectue son Howl, soumettant Vileny tandis que Leitis emêche Crimson d'intervenir ).




En coulisses, JiJi est avec Piotr Lalar. Ce dernier est terrifié d'être devenu la nouvelle cible de Néron mais il l'est encore plus de voir que Bouboule prenne cela presque à la rigolade. Il est tellement excité d'avoir un noueau défi tout à sa hauteur que Piotr craint que Bouboule ne fasse la même erreur que les précédentes victimes du Taxidermiste. Piotr demande ainsi à tout ceux capable de l'aider à vaincre Néron de manière psychologique se fasse connaitre. La menace du Taxidermiste a assez duré. Si quelqu'un le connait en dehors de la FGB qu'il se montre. Plus il aura des infos et plus il pourra le combattre car faire face à Néron n'est pas une simple question de lutte dans un ring. C'est le combat pour la vie. Pour sauver sa propre vie. Et celle de Bouboule. ( Mouais, je ne veux pas remettre en question la confiance manager/poulain mais on le sent plus inquiet pour lui que pour Bouboule ). Normal, vous avez vu Bouboule, qui pourrait s'inquieter pour lui ? ( Piotr. Cela reste sa famille ).



Match 2:
Kevin Cyd & Dr. Polar Castaner vs Le Duo Explosif
Victoire: Flowerman remporte la victoire pour son équipe en effectuant le tomber sur Kevin Cyd. Après le match, les Zodiac viennent s'en mêler.. et se font virer du ring par le Duo, mais Castaner frappe les vainqueurs avec une chaise alors que Cyd prend le micro et annonce qu'ils n'auront plus jamais l'occasion d'affronter les champions par équipe, que ce sont eux les prochains challengers.



En backstage, nous retrouvons Erik The Surfer de la FGM qui en a assez d'attendre que les shows de la FGM reprennent pour qu'il puisse botter les fesses de Kyle Smith Jr. Il le veut pour BUTCHERMANIA II même si ils ne font pas partie de la FGB et demande aux fans de se faire entendre pour que le match ait enfin lieu. ( Ouais, nous aussi on veut voir ça ).



Match 3:
TITRE BLOODY
FIRST BLOOD
Alexander Pearson vs Jack Sweeney
Victoire: Alexander Pearson finit par sortir de son calbutte, un poing américain et frappe Sweeney à la machoire qui s'effondre KO. Néanmoins, il ne saigne pas. Furieux d'avoir râté son coup, Pearson lui martèle la face avec le coup de poing américain et finit par le faire saigner à la bouche et au front. L'arbitre n'a d'autre choix que de faire sonner la fin du match et donner la victoire à Pearson qui devient, sous une pluie de huées le nouveau champion Bloody.



Notre prochain supershow sera BUTCHERMANIA II et aura lieu le 26 avril à l'Arena Macabra. Les tickets sont en vente. ( Il doit en rester un petit peu ). Le main-event sera pour le titre suprême entre le champion Black Mask Marvel et son challenger Benji Cruz.



Match 4:
OPEN CHALLENGE
Mr. Mayhem vs ????
Victoire: Le Troubleseeker semble avoir hâte de connaitre l'identité de l'élève de la FGM ( Ce n'est pas les Coudières Noires, ils sont tous dans le public à regarder DEATH SENTENCE )... qui va venir se confronter à lui. ( Il trépigne au centre du ring quand démarre la musique de... Valdyra, la championne de la FGM ). On voit le bonheur sur le visage de Mr. Mayhem. Il voulait un défi et il l'a eu. ( Néanmoins, les Coudières Noires la huent copieusement ). Nous assistons à un match de haute volée chacun y allant avec des tombés mais au final, Valdyra est prise dans le GTS... mais parvient à se dégager. Elle prend un élan mais l'un des Coudières Noires, Johnny Bebar lui attrape le pied la stoppant dans sa course. Elle l'enguirlande par dessus les cordes. Mr. Mayhem... la rejoint et... se joint à elle pour envoyer promener Bebar. Le reste des Coudières Noirs viennent rejoindre leur camarade... et Mr. Mayhem et Valdyra sautent par dessus les cordes pour aller s'écraser sur le quatuor rock'n roll. L'arbitre fait sonner la cloche pour une double disqualification alors que ceux qui étaient adversaires il y a encore une minute sont alliés pour faire fuir les Coudières Noirs à grand coup de droites. Puis ils reviennent tout deux dans le ring, se font face... et Mr. Mayhem lève le bras de Valdyra. Elle fait de même avec le Troubleseeker.




On retourne en coulisses avec Kronos et Double J, les Top Boys. ( On va avoir des ennuis avec Kronos si on continu à les appeler ainsi ). Les deux hommes viennent narguer... le Duo Explosif leur rappelant qu'il a eu sa chance pour les titres par équipe et que les ceintures leur sont passées sous le nez. Maintenant c'est à leur tour. Flowerman rétorque que pour cela, il faudrait déjà que Double J ne sorte pas du ring tout à l'heure sur une civière car Benji Cruz ne lui fera aucun cadeau. Kronos menace Flowerman, lui conseillant d'éviter de parler sans savoir mais Flowerman lui rit au nez et l'Homme Sandwich ne peut s'empêcher de demander le genre de sandwich que mange Kronos pour avoir autant de bide. Kronos est prêt à leur foutre sur la gueule mais Double J le retient et prévient le Duo que leurs crimes ( ! ) ne resteront pas impunis. A nouveaux seuls, Double J ne peut s'empêcher de reposer la même question à Kronos qui le regarde avec beaucoup de peine.



Match 5:
TITRE DE VICE CHAMPION
N30 vs Aurora STORM Azul
Victoire: N30 tente de tricher avec l'aide des cordes pour maintenir le tomber mais ( enfin ) l'arbitre, Jonas Sanoj, le remarque et donne un coup de pied dans les mains de l'aspirant. Storm en profite pour retourner le tomber et obtenir le compte de trois lui permettant de conserver son titre de vice-champion.
Après le match, N30 s'enguirlande avec l'arbitre et l'accuse de connivence avec Sapphire White.



Allons une toute dernière fois dans les backstages de la FGB pour y retrouver Piotr à nouveau. Le manager de Bouboule longe les murs en essayant de rejoindre probablement la loge de Bouboule et sursaute au moindre bruit. Une porte près de lui s'ouvre.... et en voilà que sort Rory McMurray hilare parce qu'un ami au téléphone semble lui avoir raconter quelque chose de drôle. Piotr peut respirer... mais le chemin vers la loge est encore long. Il croire les Highlanders en pleine conversation, puis est surpris au détour d'un couloir par un technicien manquant de lui rentrer dedans. Il s'excuse de la gêne occasionnée alors que le technicien s'éloigne, se demandant probablement quelle mouche pique le manager... Une main apparait dans le dos de Piotr et l'attire dans une pièce. Piotr pousse un hurlement tandis que la porte se referme. ( Oh oh... Il va subir le même sort que Monster ou Baltazar en début d'année visiblement ).




Match 6 :
Double J ( avec Kronos ) vs Benji Cruz
Victoire: Double J envoit Cruz à l'extérieur du ring et occupe l'arbitre tandis que Kronos s'en prend à l'ancien champion suprême. Mais ce dernier esquive l'attaque du Maître Sinistre et l'assomme sur la barrière de sécurité avant de revenir dans le ring s'en prendre à Double J qui lui tourne le dos. Il va lui porter le Marvelous Stunner mais Black Mask Marvel fait son entrée. Cela perturbe la lancée de Cruz... Double J se retourne... et tente de porter le Marvelous Stunner sur Benji mais ce dernier le contre... et lui balance le RKO. Il effectue le tomber victorieux alors que Black Mask Marvel court et pénètre dans le ring. Cruz se relève à vitesse grand V et fait face à son ancien partenaire. Il va pour l'attaquer mais le champion suprême préfère quitter le ring. Les deux hommes s'observent. ( Rendez-vous est pris pour BUTCHERMANIA II ).




Ainsi s'achève DEATH SENTENCE. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast. C'était Karim Malik... ( et Michelle Lee-Oh ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir à tous. ( Au revoir et à la semaine prochaine ).




Kro Products avril 22

Legion, BenjiCruz, REG, Mark Gaillard et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

DEATH SENTENCE Empty
MessageSujet: Re: DEATH SENTENCE   DEATH SENTENCE Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:51

Très bon show !

Je ne crains personne ! Ni Double J (le petit caniche qui jappe fort, mais ne mord pas), Kronos (le petit vieux) et surtout, Marvel !

Tu as bien fait de fuir ! Tu sais très bien que tu ne fais pas le poids !
Revenir en haut Aller en bas
 
DEATH SENTENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 64: Le jour du Purple Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: